Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 09-11-2015 à 11h41

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 09-11-2015 à 12h31

Garde Absynthe
Cannelle
Jeune recrue
Cannelle
...

Bonjour ,

Je suis coincé à l'episode 7 ou il faut ramener ces trouvaille a la cascade ( bois et les feuiles ) mais impossible de les deposer j'ai beau tourner en rond je n'ai aucune interraction .

Merci d'avance pour la reponse !

#3 Le 09-11-2015 à 13h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Cannelle a écrit :

Bonjour ,

Je suis coincé à l'episode 7 ou il faut ramener ces trouvaille a la cascade ( bois et les feuiles ) mais impossible de les deposer j'ai beau tourner en rond je n'ai aucune interraction .

Merci d'avance pour la reponse !

Tu as déjà posé la question et je t'ai répondu >ici<.

Merci de lire nos réponses avant de reposer la même question.

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#4 Le 09-11-2015 à 13h37

Garde Absynthe
Cannelle
Jeune recrue
Cannelle
...

Je sais mais j'ai reposé la question parce que j'ai fait comme tu ma dit mais je suis toujours coincé ?

Dernière modification par Cannelle (Le 09-11-2015 à 13h37)

#5 Le 09-11-2015 à 14h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Cannelle a écrit :

Je sais mais j'ai reposé la question parce que j'ai fait comme tu ma dit mais je suis toujours coincé ?

Dans ce cas, il faut le préciser.

Si après quelques allers retours à la cascade aux perles rien ne se passe, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#6 Le 09-11-2015 à 14h54

Garde Obsidienne
Herhynn
Recrue
Herhynn
...

Bonjour, que doit-on faire pour faire gagner des points à notre garde pour le classement mensuel ?
Merci.

https://i90.servimg.com/u/f90/16/50/14/81/32559210.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#7 Le 09-11-2015 à 15h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Herhynn a écrit :

Bonjour, que doit-on faire pour faire gagner des points à notre garde pour le classement mensuel ?
Merci.

La réponse à ta question se trouve >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 09-11-2015 à 15h14)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#8 Le 09-11-2015 à 15h52

Garde Ombre
Sinealia
Fraîchement arrivée
Sinealia
...

Bonjour !

je suis désolé si la question a déjà été posée, comme je constate l'ouverture d'un nouveau topic, je me permets :
J'ai un problème au niveau des enchères, c'est à dire que plusieurs objets me sont passés sous le nez alors que j'avais encore du temps. En rafraichissant ma page plusieurs fois, je me suis rendu compte que j'avais un décalage de temps : lorsque l'enchère arrive à 30 secondes dans mon jeu, en fait c'est le moment ou elle se termine ! J'avoue que c'est très déstabilisant... J'aurais donc voulu savoir si d'autres personnes avaient ce problème et si c'était un bug connu et en cours de réparation.

Merci beaucoup par avance ;-)

#9 Le 09-11-2015 à 17h26

Garde Ombre
Madii
Bleusaille
Madii
...

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les manas journaliers était cumulables ? Je ne suis plus venue depuis un moment, et depuis je ne sais plus vraiment comment ça fonctionne.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

https://i.imgur.com/dw5tEhK.png

"Dissimulés dans l'Obscurité, La furtivité est notre alliée...
Discrets, tapis dans la pénombre, Ensemble, nous formons l'Ombre".

●  Ma sucrette  ●

#10 Le 09-11-2015 à 17h41

Garde Absynthe
Lucile974
Acolyte des Lutins
Lucile974
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aimerais savoir comment avoir des pièces? Sont-elles accessibles à partir d'un certain épisode de l'histoire?
Je ne suis encore qu'à l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/smile.png

https://secure.static.tumblr.com/df68f175c0670fb781e812480d4e8304/zdtpwee/GsLnj0zf6/tumblr_static_tumblr_static_9960en4vehwkkcscoogogg80o_640.gif

#11 Le 09-11-2015 à 17h57

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Sinealia a écrit :

Bonjour !

je suis désolé si la question a déjà été posée, comme je constate l'ouverture d'un nouveau topic, je me permets :
J'ai un problème au niveau des enchères, c'est à dire que plusieurs objets me sont passés sous le nez alors que j'avais encore du temps. En rafraichissant ma page plusieurs fois, je me suis rendu compte que j'avais un décalage de temps : lorsque l'enchère arrive à 30 secondes dans mon jeu, en fait c'est le moment ou elle se termine ! J'avoue que c'est très déstabilisant... J'aurais donc voulu savoir si d'autres personnes avaient ce problème et si c'était un bug connu et en cours de réparation.

Merci beaucoup par avance ;-)

Il arrive qu'il y ait des soucis de timing au marché.

L'équipe est en courant.

Madii a écrit :

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si les manas journaliers était cumulables ? Je ne suis plus venue depuis un moment, et depuis je ne sais plus vraiment comment ça fonctionne.

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Les maanas journaliers sont gagnés à condition de se connecter.

Lucile974 a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aimerais savoir comment avoir des pièces? Sont-elles accessibles à partir d'un certain épisode de l'histoire?
Je ne suis encore qu'à l'épisode 4 /static/img/forum/smilies/smile.png

Les pièces d'or ne sont obtenable que via la Banque

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#12 Le 09-11-2015 à 18h10

Garde Obsidienne
rima-baka
Recrue
rima-baka
...

Bonsoir,
le problème du Gantelet de Feu est collectif c'est bien ça ? Du coup il ne faut pas re-contacter le support à ce sujet car plusieures joueuses l ont déjà fait. Exact ?
merci, bonne soiree !

/static/img/forum/smilies/smile.png

#13 Le 09-11-2015 à 18h23

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Bonsoir !

J'aurai une question concernant les enchères et explorations :
est-il possible de trouver un équipement d'une certaine couleur en exploration alors que nous avons -au même moment-  la plus haute mise sur une enchère En Cours du même équipement, même coloris ?

Merci, excellente soirée ! (^-^)

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#14 Le 09-11-2015 à 18h25

Garde Obsidienne
Bonomedeneige
Recrue
Bonomedeneige
...

Bonjour,

Je viens de terminer l'épisode 8 sans avoir choisi de coup de cœur.
Le garçon à notre chevet est donc aléatoire si j'ai bien compris.

J'ai refais un replay histoire pour avoir un autre garçon (et les illus ^^) mais je suis retombée sur le même.

Le garçon à notre chevet est-il fixe en mode histoire (sans coup de coeur je reprécise) ?

La fonction "aléatoire" n'est elle valable qu'en mode libre?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Bonomedeneige (Le 09-11-2015 à 18h26)

#15 Le 09-11-2015 à 18h30

Garde Obsidienne
Sealand
Jeune recrue
Sealand
...

Bonjour, je suis à l'épisode 4, pendant qu'Azarel est entrain de préparé la potion je doit discuter avec des personnes.

Mais je ne trouve pas Alajéa, j'ai utiliser beaucoup de maana et je ne l'ai jamais trouvé,
quelqu'un saurait dans quel endroits peut-on la trouvé lors de cette fin d'épisode ?

(C'est la dernière personne à qui je doit parler avant que la potion soit terminée)

#16 Le 09-11-2015 à 18h30

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

rima-baka a écrit :

Bonsoir,
le problème du Gantelet de Feu est collectif c'est bien ça ? Du coup il ne faut pas re-contacter le support à ce sujet car plusieures joueuses l ont déjà fait. Exact ?
merci, bonne soiree !

/static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne sais pas si c'est collectif et je te conseille comme je l'ai fait pour les autres joueurs de le signaler au support.

lilymoe a écrit :

Bonsoir !

J'aurai une question concernant les enchères et explorations :
est-il possible de trouver un équipement d'une certaine couleur en exploration alors que nous avons -au même moment-  la plus haute mise sur une enchère En Cours du même équipement, même coloris ?

Merci, excellente soirée ! (^-^)

Oui mais dans le cas où tu gagnes l'enchère, tu ne pourras pas récupérer l'item car tu l'auras déjà dans ton inventaire.

Bonomedeneige a écrit :

Bonjour,

Je viens de terminer l'épisode 8 sans avoir choisi de coup de cœur.
Le garçon à notre chevet est donc aléatoire si j'ai bien compris.

J'ai refais un replay histoire pour avoir un autre garçon (et les illus ^^) mais je suis retombée sur le même.

Le garçon à notre chevet est-il fixe en mode histoire (sans coup de coeur je reprécise) ?

La fonction "aléatoire" n'est elle valable qu'en mode libre?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu n'as pas de coup de cœur, le garçon qui est à ton chevet est choisi aléatoirement que ce soit en replay libre ou histoire et puisque c'est aléatoire il peut arriver que tu es le même personnage à ton chevet.

Sealand a écrit :

Bonjour, je suis à l'épisode 4, pendant qu'Azarel est entrain de préparé la potion je doit discuter avec des personnes.

Mais je ne trouve pas Alajéa, j'ai utiliser beaucoup de maana et je ne l'ai jamais trouvé,
quelqu'un saurait dans quel endroits peut-on la trouvé lors de cette fin d'épisode ?

(C'est la dernière personne à qui je doit parler avant que la potion soit terminée)

L'apparition des personnages étant aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Je te conseille quand même de vider ton cache et tes cookies pour optimiser ta partie dans le cas où un souci viendrait de là.

Si après cela et quelques allers-retours rien à faire tu ne trouves personne, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#17 Le 09-11-2015 à 18h40

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

ah super ^^
Merci bien @Aima :3

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#18 Le 09-11-2015 à 18h54

Garde Ombre
Nymphalys
Fraîchement arrivée
Nymphalys
...

Bonjour à toutes !

Je suis bloquée au dernier épisode (celui où l'on rentre au QG après la mission avec le kappa). Je dois trouver une dernière fois la brownie mais j'ai beau déambuler partout je ne la trouve pas.

Merci d'avance pur votre réponse !

/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Chloé

#19 Le 09-11-2015 à 19h06

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Nymphalys a écrit :

Bonjour à toutes !

Je suis bloquée au dernier épisode (celui où l'on rentre au QG après la mission avec le kappa). Je dois trouver une dernière fois la brownie mais j'ai beau déambuler partout je ne la trouve pas.

Merci d'avance pur votre réponse !

/static/img/forum/smilies/big_smile.png

La réponse à ta question se trouve via la page des Questions Fréquentes, >ici<, question 4.

Excellente soirée !

#20 Le 09-11-2015 à 19h35

Garde Absynthe
N4nn
Recrue
N4nn
...

Bonjour,

J'avais enchérit sur un objet, je le gagne tout va bien mais lorsque j'ai cliqué sur "récupérer" j'ai récupéré mon maana enchérit et pas l'objet alors que ça affichait bien que j'avais gagné l'objet ..?

#21 Le 09-11-2015 à 19h41

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

N4nn a écrit :

Bonjour,

J'avais enchérit sur un objet, je le gagne tout va bien mais lorsque j'ai cliqué sur "récupérer" j'ai récupéré mon maana enchérit et pas l'objet alors que ça affichait bien que j'avais gagné l'objet ..?

Cela arrive que plusieurs joueurs enchérissent sur le même objet de très près. Si tu as récupéré ta mise, cela signifie qu'un autre joueur a enchéri juste après toi et donc que tu n'as pas remporté l'objet.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 09-11-2015 à 19h42)

#22 Le 09-11-2015 à 19h42

Garde Absynthe
N4nn
Recrue
N4nn
...

Sauf que j'avais enchérit en dernier hier et que j'ai appuyé sur F5 pour tout vérifier

#23 Le 09-11-2015 à 19h46

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-Bonsoir,

N4nn a écrit :

Sauf que j'avais enchérit en dernier hier et que j'ai appuyé sur F5 pour tout vérifier

Oui mais comme je te l'ai dit cela peut arriver, dans le cas où il y aurait eu un bug tu n'aurais récupéré tes maanas enchéris. ^^

Excellente soirée !

#24 Le 09-11-2015 à 21h35

Garde Ombre
hakyrah
Défenseur de la Garde
hakyrah
...

Bonjour,

Je suis à l'épisode 8 et je dois retrouver Ykar et Kero. J'ai fait plusieurs fois le tour de la map mais impossible de les trouver, je sais que les apparitions sont aléatoires mais je désespère un peu là.

EDIT: excusez moi je viens de lire la réponse à la question 4 je m'en doutais, tant pis

Dernière modification par hakyrah (Le 09-11-2015 à 21h36)

"Are you serious?"        "Yeah baby I'm Sirius!"
https://zupimages.net/up/19/35/r1o1.gif

#25 Le 09-11-2015 à 21h51

Garde Obsidienne
junhasaranghae
Acolyte des Sylphes
junhasaranghae
...

Bonjour

J'ai un  petit problème alors il se trouve que javais la Jack o' lantern (le cadeau du mois) dans mon dressing jusqu'a ce matin mais je ne le trouve plus (je suis degouté c'est le seul objet légendaire que javais  )

j’aimerait savoir si c'est un bug et qu'il faudrait que je le signale quelque part

Merci Bonne fin de journée

ma petit PRÉSENTATION♥

https://66.media.tumblr.com/75d2f83a781560b58c8d553bbd671ae2/tumblr_oemt0yuYHL1ui4a49o4_540.gif
Lien de l'image externe >BBCODE
Lien de l'image externe
J'aime changer de BBCODE
Lien de l'image externe

Lien de l'image externe
Ca sert a rien...mais j'aime bien
Lien de l'image externe

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8