Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 03-11-2015 à 13h07

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Merci de ta réponse rapide, il y a aucun prélèvement sur mon compte.

Dois je présumer que l'achat n'a pas été validé et recommencer ?

Et si j'ai bien compris des que l'on fait un achat via paypal il nous envoie directement un email pour nous dire que l'achat a bien été effectué ? (que je n'i pas reçu d'ailleurs)

Dernière modification par Aphrofite (Le 03-11-2015 à 13h08)

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#52 Le 03-11-2015 à 13h07

Garde Ombre
loramande
Jeune recrue
loramande
...

Bonjour,

Est-ce que la rareté du familier peut influencer la chance lors des explorations ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

#53 Le 03-11-2015 à 13h55

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Aphrofite a écrit :

Merci de ta réponse rapide, il y a aucun prélèvement sur mon compte.

Dois je présumer que l'achat n'a pas été validé et recommencer ?

Et si j'ai bien compris des que l'on fait un achat via paypal il nous envoie directement un email pour nous dire que l'achat a bien été effectué ? (que je n'i pas reçu d'ailleurs)

Je te conseille d'attendre 48 heures afin d'être sûre que rien ne sera prélevé.

Oui, avec Paypal tu reçois un mail de confirmation à chaque paiement ou achat passé par eux.

loramande a écrit :

Bonjour,

Est-ce que la rareté du familier peut influencer la chance lors des explorations ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Non la rareté n'est pas pris en compte dans la probabilité de trouvaille.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#54 Le 03-11-2015 à 14h54

Recrue
MerlynWood
...

Bonjour et désolée pour le dérangement.

Je vais exposer mon problème.
Dans la nuit du 31 octobre au 1 octobre les annonces pour les gagnant mensuel de l'item exclusif on été annoncés. Comme le mois dernier la garde Absynthe est à l'honneur, bravo a eux mais mois je suis obsidienne et fraîchement arrivée je n'ai encore jamais eu d'item exclusif. Rapidement plusieurs lanterne ont été vendu sur le marché et coup de bol de chez coup de bol, j'en ai chopper une à 5 Manas. Ouip cinq Manas O_O

J'était très heureuse de mon affaire et m’estimais plus que chanceuse surtout que mon familier ne me rapporte quasi aucun objet de l'event depuis le lancement!

Et là je reçoit ça:

Bonjour,

Ta transaction pour l'objet de garde du mois, 'Jack o' lantern' au marché, a été annulé.
L'objet a été restitué à son vendeur. Le montant de la transaction (5 Maanas) t'a été remboursé.

Nos excuses pour le dérangement occasionné.
L'équipe Eldarya.

----

Non je ne suis pas d’accord! Je veux ma lanterne. Je sais ça fait caca nerveux de gamine dit comme ça mais j'ai l'impression d'être injustement puni sans trop savoir pourquoi. On ne m'explique rien, juste on me la retire et ça ne me convient pas. J'ai été honnête, j'ai payé virtuellement mon item et j'ai eu de la chance. J'ai pas abusé d'un bug et je ne connaissait pas le vendeur doooooonc pourquoi!?

S'il vous plait j'aimerait savoir qui je doit contacter pour retrouver ma lanterne! Qu'on me reprenne mes cinq mana je m'en fiche mais rendez la moi s'il vous plait. J'ai pas souvent de coup de bol depuis que je suis ici et pour une fois que ça m'arrive on me la coupe un peu et c'est pas très cool.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Lien de l'image externe
Le lapin? C'est juste une ruse pour attirer ton attention! Si tu le suis il se peut qu'il te mène jusqu'à moi.
Il pourrait bien te mener par là
Où j’expose mon travail !

ou bien par là
Où j'en dévoile un peu plus  !

Ou encore par ici
Où toul le monde aime se retrouver pour discuter

#55 Le 03-11-2015 à 15h02

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

MerlynWood a écrit :

Dans la nuit du 31 octobre au 1 octobre les annonces pour les gagnant mensuel de l'item exclusif on été annoncés. Comme le mois dernier la garde Absynthe est à l'honneur, bravo a eux mais mois je suis obsidienne et fraîchement arrivée je n'ai encore jamais eu d'item exclusif. Rapidement plusieurs lanterne ont été vendu sur le marché et coup de bol de chez coup de bol, j'en ai chopper une à 5 Manas. Ouip cinq Manas O_O

J'était très heureuse de mon affaire et m’estimais plus que chanceuse surtout que mon familier ne me rapporte quasi aucun objet de l'event depuis le lancement!

Et là je reçoit ça:

Bonjour,

Ta transaction pour l'objet de garde du mois, 'Jack o' lantern' au marché, a été annulé.
L'objet a été restitué à son vendeur. Le montant de la transaction (5 Maanas) t'a été remboursé.

L'équipe Eldarya.

----

Non je ne suis pas d’accord! Je veux ma lanterne. Je sais ça fait caca nerveux de gamine dit comme ça mais j'ai l'impression d'être injustement puni sans trop savoir pourquoi. On ne m'explique rien, juste on me la retire et ça ne me convient pas. J'ai été honnête, j'ai payé virtuellement mon item et j'ai eu de la chance. J'ai pas abusé d'un bug et je ne connaissait pas le vendeur doooooonc pourquoi!?

S'il vous plait j'aimerait savoir qui je doit contacter pour retrouver ma lanterne! Qu'on me reprenne mes cinq mana je m'en fiche mais rendez la moi s'il vous plait. J'ai pas souvent de coup de bol depuis que je suis ici et pour une fois que ça m'arrive on me la coupe un peu et c'est pas très cool.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je t'invite à lire >ce topic< qui t'expliquera pourquoi les ventes de cet item ont été annulés.

Et je suis désolé mais il n'y a rien qu'on puisse faire il y a eu un bug et ce bug a été rectifié.

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#56 Le 03-11-2015 à 15h09

Garde Ombre
cat-kai
Recrue
cat-kai
...

MerlynWood a écrit :

Et là je reçoit ça:

Bonjour,

L'équipe Eldarya.

----

je suis dans le même cas que toi mais je comprend pas de qu'elle bug parle t'il j'aimerais que l'ont m'explique mieux

#57 Le 03-11-2015 à 15h19

Recrue
MerlynWood
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Je t'invite à lire >ce topic< qui t'expliquera pourquoi les ventes de cet item ont été annulés.

Et je suis désolé mais il n'y a rien qu'on puisse faire il y a eu un bug et ce bug a été rectifié.

Bonne après-midi

Je te remercie pour la réponse rapide. Ça ne doit pas être facile pour le coup d'avoir mille fois la même question. J'étais super paniqué quand j'ai posté et je n'ai pas forcément pris le temps de tout lire pardon!

En revanche je suis quand même assez déçu ... nan je suis carrément dégoutté. Surtout que je n'ai pas fraudé alors je m'estime être puni injustement!

Et qu'il n'y ai aucun recoure alors que la faute ne m'incombait pas est bien pire....

Ça doit être la fatigue mais ça me donne envie de pleurer.  /static/img/forum/smilies/lol.png tant pis je renonce à l'idée d'investir un centime dans ce jeux à l'avenir. Je comptait bien compléter avec la boutique (et des vrais sous du coup pour soutenir la création et la pérennité d'Eldarya) à la fin de l'event mais là ça sera sans moi. Je m'en retourne à mes exploration foireuse ha ha

Merci quand même.
Bonne journée à toute l'équipe et bonne continuation.

Lien de l'image externe
Le lapin? C'est juste une ruse pour attirer ton attention! Si tu le suis il se peut qu'il te mène jusqu'à moi.
Il pourrait bien te mener par là
Où j’expose mon travail !

ou bien par là
Où j'en dévoile un peu plus  !

Ou encore par ici
Où toul le monde aime se retrouver pour discuter

#58 Le 03-11-2015 à 15h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

cat-kai a écrit :

je suis dans le même cas que toi mais je comprend pas de qu'elle bug parle t'il j'aimerais que l'ont m'explique mieux

Il y a eu un bug permettant à tout le monde de récupérer la récompense du mois d'octobre alors qu'elle était réservée à la garde gagnante et aux joueurs étant dans le top 10 du classement.

Il y a eu donc des joueurs qui ont récupérés gratuitement l'objet et qui les ont vendus

Puisque ce bug a été résolu, il a fallu aussi que l'équipe annule les ventes faites via ce bug.

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#59 Le 03-11-2015 à 15h22

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Idem ,que vous toutes ,j'ai réussis en en avoir un pour 1 Manna ;
Gros coup de chance ,et quand j'ai vu que j'ai récupérer mon "argent" et perdu l'objet j'ai d'abord cru à une farce (On n'est pas le 1er avril ... T-T) Et puis je vois que c'est vrai ,(Franchement je me demande ce que les dev' ont pensé ,"Youpiii J'ai récup' mes 1 Manna ,c'est beaucoup plus important que l'objet du mois exclu absynthe (je suis obsidienne) qui est animé ,et que je collectionne !" (je les ai tous depuis le début *sauf lucioles* ...Oui ma vie est cool 8D) ...
Bref dégouté ...

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#60 Le 03-11-2015 à 15h23

Garde Obsidienne
katalynia
Fraîchement arrivée
katalynia
...

Bonjour, j'ai un soucis dans les minis-jeux je clique pour jouer avec mon familier mais il doit y avoir un soucis car rien ne se passe le jeu ne démarre pas et mon familier n'est pas en exploration. Merci d'avoir pris le temps de lire mon soucis rencontré à cette heure-ci.

Katalynia, nouvelle dans la garde obsidienne

#61 Le 03-11-2015 à 15h27

Garde Ombre
Yumi-Yuma
Jeune recrue
Yumi-Yuma
...

Bonjour Aima,

Tout comme MerlynWood, on m'a retiré ma lanterne et rendu les maanas, et comme elle je me sens flouée, d'autant plus que dans le topic auquel tu renvoies pour qu'on puisse comprendre, il y a écrit que l'objet a été retiré à toutes les personnes qui l'aurait obtenu "de façon frauduleuse".

Perso, je n'ai pas l'impression du tout d'avoir agi de façon frauduleuse /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'ai acheté une Jack O Lantern au marché, c'est tout...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f8/ee/5e/f8ee5eb11d4a97e64adc47bc361e626a.gif

#62 Le 03-11-2015 à 15h33

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Il y a eu un bug permettant à tout le monde de récupérer la récompense du mois d'octobre alors qu'elle était réservée à la garde gagnante et aux joueurs étant dans le top 10 du classement.

Il y a eu donc des joueurs qui ont récupérés gratuitement l'objet et qui les ont vendu.

Puisque ce bug a été résolu, il a fallu aussi que l'équipe annule les ventes faites via ce bug.

Vous avez >ce topic< qui l'explique et les personnes concernées ont reçu un message privé.

Si vous n'avez pas de questions a poser, vos messages ne seront pas conforme aux règles et seront supprimés sans préavis

Merci de votre compréhension

katalynia a écrit :

Bonjour, j'ai un soucis dans les minis-jeux je clique pour jouer avec mon familier mais il doit y avoir un soucis car rien ne se passe le jeu ne démarre pas et mon familier n'est pas en exploration. Merci d'avoir pris le temps de lire mon soucis rencontré à cette heure-ci.

Joues-tu via un pc ? Le jeu étant optimisé pour pc il faut donc jouer via cette plateforme.

Si tu joues bien via pc, je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici<

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#63 Le 03-11-2015 à 15h38

Garde Ombre
MissAlly
Recrue
MissAlly
...

Bonjour, je voudrais savoir à quoi servent les objets d'alchimie (Comme les fioles, ect)

EDIT : Merci Aima ^^

Dernière modification par MissAlly (Le 03-11-2015 à 16h31)

#64 Le 03-11-2015 à 15h41

Garde Absynthe
Shivanie
Acolyte des Licornes
Shivanie
...

Bonjour !
Est il possible sur smartphone de nourrir son famillier ? Si oui comment ? Personnellement je n'y arrive pas
Les suggestions pour améliorer le jeu, ou doit on.s'adresser ?
Merci !!

#65 Le 03-11-2015 à 15h45

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

MissAlly a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir à quoi servent les objets d'alchimie (Comme les fioles, ect)

Ils seront utilisable pour le mini-jeu d'alchimie quand il sera disponible

Shivanie a écrit :

Bonjour !
Est il possible sur smartphone de nourrir son famillier ? Si oui comment ? Personnellement je n'y arrive pas
Les suggestions pour améliorer le jeu, ou doit on.s'adresser ?
Merci !!

Le jeu étant optimisé pour la plateforme WEB à ce jour, je t'invite à jouer via pc /static/img/forum/smilies/smile.png

@PrincesseRionna, @Alaynna merci de lire ce que j'ai posté plus haut

>>vos messages sont supprimés

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#66 Le 03-11-2015 à 15h46

Garde Ombre
cat-kai
Recrue
cat-kai
...

Aima a écrit :

Bonjour,

cat-kai a écrit :

Il y a eu donc des joueurs qui ont récupérés gratuitement l'objet et qui les ont vendus

Bonne après-midi

d'accord je comprend mais une question reste encore...pourquoi alors avoir restitué à son vendeur ? si c'est quelqu'un qui a commis une fraude pourquoi lui rendre ? si le vendeur la eu dans les regles je voit pas pourquoi ont le rétire pour leur redonner...ont peu m'expliquer ? désoler si je vous dérange mais la je dois dire que je suis un peu perdu

#67 Le 03-11-2015 à 15h46

Garde Absynthe
akominami
Fraîchement arrivée
akominami
...

Bonjour cela fait 2 fois que je ne peux obtenir les récompenses de la garde Absynthe alors que remplissait les conditions ... Je ne comprends pas. /static/img/forum/smilies/sad.png

#68 Le 03-11-2015 à 15h54

Garde Obsidienne
Elysanna
Bleusaille
Elysanna
...

Bonjour,

J'ai un bug avec l'outil de gestion de l'apparence de mon personnage : l'objet "gantelet de feu" s'affiche en double dans mon inventaire et seul l'un des deux est "cliquable", ce qui fait que je ne peux pas l'enlever...

Je ne suis pas tout à fait sûre d'être dans la bonne section, mais merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#69 Le 03-11-2015 à 15h56

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Re bonjour ^^ (oui c'est encore moi)

Tout d'abord merci de ta réponse, je verrais bien dans quelque jours

Ensuite donc j'ai une question concernant les potion halloween. Je me demandais si on en achete, va t-on trouvé au moins 1 équipement sur ? Ou alors c'est possible que l'on dépense notre argent pour rien ?

Merci ^^

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#70 Le 03-11-2015 à 16h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

cat-kai a écrit :

d'accord je comprend mais une question reste encore...pourquoi alors avoir restitué à son vendeur ? si c'est quelqu'un qui a commis une fraude pourquoi lui rendre ? si le vendeur la eu dans les regles je voit pas pourquoi ont le rétire pour leur redonner...ont peu m'expliquer ? désoler si je vous dérange mais la je dois dire que je suis un peu perdu

Il n'a pas été restitué aux vendeurs l'ayant eu alors qu'ils ne devaient pas l'avoir.

akominami a écrit :

Bonjour cela fait 2 fois que je ne peux obtenir les récompenses de la garde Absynthe alors que remplissait les conditions ... Je ne comprends pas. /static/img/forum/smilies/sad.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de reconnecter.

Si tu n'as pas le bouton récupérer dans la page du classement et que tu es sûre d'avoir rempli les prérequis durant le mois d'octobre, je t'invite dans ce cas à le signaler >ici<

Elysanna a écrit :

Bonjour,

J'ai un bug avec l'outil de gestion de l'apparence de mon personnage : l'objet "gantelet de feu" s'affiche en double dans mon inventaire et seul l'un des deux est "cliquable", ce qui fait que je ne peux pas l'enlever...

Je ne suis pas tout à fait sûre d'être dans la bonne section, mais merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si ça persiste, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<

Aphrofite a écrit :

Re bonjour ^^ (oui c'est encore moi)

Tout d'abord merci de ta réponse, je verrais bien dans quelque jours

Ensuite donc j'ai une question concernant les potion halloween. Je me demandais si on en achete, va t-on trouvé au moins 1 équipement sur ? Ou alors c'est possible que l'on dépense notre argent pour rien ?

Merci ^^

La potion te recharge l'énergie de ton familier après je ne peux pas te garantir que tu auras sûrement un objet en trouvaille.

@Lalis, seul les patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs pour l'organisation et le clean de la section.
Tu peux lire le premier message de ce topic ainsi que les règles de la section pour plus d'informations

>>message supprimé

@Nessacaelen, comme expliqué plus haut les messages ne comportant pas de questions sont supprimés

>>message supprimé

Bonne fin d'après-midi

By Heykan ♥

#71 Le 03-11-2015 à 17h03

Garde Obsidienne
Lalis
Acolyte des Sylphes
Lalis
...

Aima ~> Ok ,je ne posterai plus de réponses :D

Et j'aimerai savoir si le personnage Sylane "existe" ,ou va apparaître dans le jeu ,c'est la sœur jumelle de Alajéa (je crois) ;
J'ai vu ce perso sur une image d'Eldarya (et la question me trotte dans la tête depuis un petit moment :3) ...
Merci :)

<3
https://steamusercontent-a.akamaihd.net/ugc/311117801416425801/DC1B971912EDDB6931BCEDFBC9DA8E31D21E03F2/

#72 Le 03-11-2015 à 17h04

Garde Absynthe
Ajun
Fraîchement arrivée
Ajun
...

Bonjour,

J'ai reçu un mail de l'équipe et j'aurai souhaité quelques éclaircissements :

"Bonjour,

L'objet a été restitué à son vendeur. Le montant de la transaction (105 Maanas) t'a été remboursé.

L'équipe Eldarya."

J'ai cherché un peu et apparemment on me parle de "obtenue de façon frauduleuse. " En quoi cela est frauduleux? Un problème dans les "0" qui n'apparaissaient pas?

Ca ne me pose pas de problème de le racheter (je l'ai fait) mais du coup j'aimerais comprendre en quoi j'aurai fraudé.   J'ai déjà l'impression d'être le dindon de la farce qui se retrouve à payer plus car le temps de m'en rendre compte la plupart était vendu mais j'espère surtout ne pas recevoir de ban pour une fraude dont je connaissais pas l'existence (surtout si ça se reproduisait vu que j'ai tendance à acheter à leur sortie donc avec potentiellement autant de bug).

Donc si quelqu'un peu me rassurer, je le remercie d'avance

/static/img/forum/smilies/wink.png

#73 Le 03-11-2015 à 17h10

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Bonjour/bonsoir,
Comme Ajun, je me pose exactement la même question et second problème, vu que la lantern a été retirée de mon inventaire je ne peux pas l'enlever de mon personnage. Comment faire dans ce cas-là?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

#74 Le 03-11-2015 à 17h22

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lalis a écrit :

Aima ~> Ok ,je ne posterai plus de réponses /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Et j'aimerai savoir si le personnage Sylane "existe" ,ou va apparaître dans le jeu ,c'est la sœur jumelle de Alajéa (je crois) ;
J'ai vu ce perso sur une image d'Eldarya (et la question me trotte dans la tête depuis un petit moment :3) ...
Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'ai aucune informations à ce sujet désolé

Ajun a écrit :

Bonjour,

J'ai reçu un mail de l'équipe et j'aurai souhaité quelques éclaircissements :

"Bonjour,

L'objet a été restitué à son vendeur. Le montant de la transaction (105 Maanas) t'a été remboursé.

L'équipe Eldarya."

J'ai cherché un peu et apparemment on me parle de "obtenue de façon frauduleuse. " En quoi cela est frauduleux? Un problème dans les "0" qui n'apparaissaient pas?

Ca ne me pose pas de problème de le racheter (je l'ai fait) mais du coup j'aimerais comprendre en quoi j'aurai fraudé.   J'ai déjà l'impression d'être le dindon de la farce qui se retrouve à payer plus car le temps de m'en rendre compte la plupart était vendu mais j'espère surtout ne pas recevoir de ban pour une fraude dont je connaissais pas l'existence (surtout si ça se reproduisait vu que j'ai tendance à acheter à leur sortie donc avec potentiellement autant de bug).

Donc si quelqu'un peu me rassurer, je le remercie d'avance

/static/img/forum/smilies/wink.png

Tu ne recevras pas de ban il y a eu un bug et des joueurs qui ont profité de ce bug en vendant plusieurs de cet item.
Ce qui a crée un déséquilibre au marché.

Il s'agit d'une sorte de remise à zéro.

Rosalya26 a écrit :

Bonjour/bonsoir,
Comme Ajun, je me pose exactement la même question et second problème, vu que la lantern a été retirée de mon inventaire je ne peux pas l'enlever de mon personnage. Comment faire dans ce cas-là?

Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Tentes de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si ça persiste le mieux est de le signaler au support >ici<

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

#75 Le 03-11-2015 à 17h27

Garde Ombre
Ennemy
Fraîchement arrivée
Ennemy
...

Bonjour! Désolé de vous déranger, mais voulait savoir si mon compte est un bug ou quelque chose, parce que quand je joue l'épisode (dans la chambre) que le mouvement de boule bleue ne montre pas, seule l'image apparaît. Il fait des jours qui est tellement, et je ne peut pas continuer l'épisode >< Et désolé mon mauvais français, utilisez le traducteur ... ><' Eh bien, je vous remercie à l'avance pour la réponse!

Dernière modification par Ennemy (Le 03-11-2015 à 17h29)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12