Bonjour!
Lexyu a écrit :
Bonjour ! Je viens de m'inscrire hier (ou avant-hier je ne suis plus sûre) et j'en suis au moment où il faut que je fasse éclore mon oeuf. (...) Le problème, c'est que je clique sur l'oeuf en haut à gauche de mon personnage, qu'il m'emmène sur ladite page où on peut trouver l’incubateur (si je ne me trompe pas de nom) mais aucun oeuf n'y est présent.(...)
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies et si ton oeuf ne réapparaît pas de signaler ce souci au support
>ici<.

lilymoe a écrit :
bonsoir,
Je me demandais si les personnages d'Eldarya étaient trouvables en entier (de la tête aux pieds) quelque part ?
Par avance merci et bonne fin de soirée/ bonne nuit ! (o^^o)
Je pense que tu peux trouver cela facilement sur le net. ^-^ Sinon, il faudrait "récupérer" l'image en inspectant l’élément mais j'ignore comment on le fait.
coradana a écrit :
Bonjour ! J'ai une question qui me taraude... A quoi sert l'alchimie dans le jeu ? Est-ce qu'on peut faire des potions ? A quoi servent les objets d'alchimie que me ramène mon familier ?
Tout ces éléments serviront à un jeu d'alchimie qui est encore en cours de développement, nous ne savons pas quand il sortira alors il faut patienter.

Mary a écrit :
Salut! je crois que j´ai un bug: J´ai eu un message dissants que j´ai reçu l´object de ce mois, mais quand je vais a mon inventaire je ne le vois pas DUTOUT :p...
C'est normal il y a actuellement un bug sur l'objet du moi qui est en cours de résolution, il faut simplement patienter.

Gracia a écrit :
Bonjour.
Je n'avais pas assez de point où je ne sais quoi pour commencer le niveau 5 . Lorsque j'en ai eu assez , j'ai commencé mon épisode. J'ai discuté avec Jamon (lol) puis il m'a demandé d'aller voir Miko. D'accord mais je ne peux PAS sortir de la chambre! Il n'y a pas le petit point bleu . Je suis aller dans les questions les plus fréquenté , merci , mais ils disent d'autre chose qui n'ont pas rapport je crois... Que faire? Comment continuer mon épisode si je ne peux pas sortir de la chambre ?! 
Je t'invite à signaler ce bug au support,
>ici<. ^-^
MisakiJoestar a écrit :
Bonjour !
J'aimerais savoir pourquoi l'objet qu'on gagne lorsque notre garde est 1ère du classement n'est plus vendable?
Je ne sais pas si c'est un bug, mais si c'est bien le cas, je trouve ça un peu dommage. 
C'est en raison du bug qui frappe cet objet actuellement, une fois ce souci réglé l'objet devrait être à nouveau vendable. ^-^
Lycanthrope a écrit :
Bonjour et..
(...)
J'ai fais une remise a zéro de mon compte en esperant changer de garde étant donné que le replay histoire n'a rien donné et la je me retrouve avec 0% d'avancement dans les episodes c'est a dire episode 1 meme pas encore entamer...
Mes maanas sont resté au taux ou au moment je fais la remise a zéro (...)
Il est normal que tu perde ton avancement dans l'histoire, comme expliqué
>ici<. Il n'y a malheureusement pas de possibilité de revenir en arrière, je suis désolée.
Bonne journée!
Dernière modification par Caprix (Le 03-11-2015 à 08h42)