Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 08-11-2015 à 17h51

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

Bonjour/Bonsoir

J'ai refais l'épisode (il y a longtemps maintenant) où l'on choisit un garçon pour refaire la chambre. Quand j'ai commencé l'épisode 8, je me trouvais donc avec la nouvelle chambre, celle d'Ezarel... Malheureusement, je ne pouvais aller nul part car pas de petits points bleus pour changer d'endroit... Maintenant, je viens d'aller voir et je me retrouve avec mon ancienne chambre (celle de Valkyon) et là je peux changer d'endroit. Le problème est que j'aimerais garder ma nouvelle chambre, je n'ai pas envie d'avoir refais l'épisode pour rien ^^'.

Merci beaucoup, bonne soirée et bon jeu.

#277 Le 08-11-2015 à 19h22

Garde Absynthe
Cannelle
Jeune recrue
Cannelle
...

Bonsoir !

Je suis actuellement coincé a l'episode 7 j'ai ramasser le bois et les feuilles mais ensuite impossible d'avancer j'ai beau tourner en rond je n'ai aucune interaction !

Merci d'avance d'une reponse !

#278 Le 08-11-2015 à 20h15

Garde Obsidienne
Yasuhisa
Amie des familiers
Yasuhisa
...

Ohayo ! ~

Je suis bloquer au début de l'episode 5 .
Je suis à l'objectif " Demande à Miiko une chambre plus décente. "
J'ai beau faire plusieurs aller retour dans le QG , je ne la trouve pas.

Et j'aimerais savoir si c'est normal où si c'est un bug ... ;w;
Et que puis-je faire

( J'ai dépenser environ pas loin de 90 maana )

Merci d'avance .

Dernière modification par Yasuhisa (Le 08-11-2015 à 20h16)

Fan club d'Adalric Instagram ☽ Commissions : OUVERTES ☽ Il/Iel
https://zupimages.net/up/20/47/qlct.png

#279 Le 08-11-2015 à 20h25

Garde Ombre
Lylandril
Officière de la Garde
Lylandril
...

reBonjour,

J'avais obtenu ma lanterne sur le marché bien avant le bug mais après avoir lu le topic épinglé par Aima je ne suis pas certaine d'avoir tout saisit. Si j'ai bien compris, ma lanterne m'a été retirée comme si j'avais profité du bug et je dois maintenant me débrouiller pour obtenir une nouvelle lanterne ? J'avais dépensé environ 500 Maanas pour obtenir la lanterne sur le marché. L'objet m'a été retiré alors que je n'ai pas profité du bug et je n'ai pas été remboursée des Maanas dépensés.
Est-ce normal ?

Merci.

Lien de l'image externe
" TO LIVE IS TO DEVOUR OTHERS "
東 京 喰 種

「 M Y . G H O S T . W H E R E . D I D . Y O U . G O  ? 」
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/11/20051102094042797.gif

#280 Le 08-11-2015 à 20h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

shaiita a écrit :

Bonsoir ^^! Oui je passe souvent mais j'ai une question qui me tracasse beaucoup..

Est ce que tous les équipements de l'event seront accessible en boutique? Car quand on a pas de chance en explo on se dirige au marché, mais les prix sont inaccessible.. Donc je préfère encore payer en PO ^^. (surtout que au marché il y a les prix.. et les coloris pas toujours la..) Donc voilà merci de votre réponse et bonne soirée :3.

Comme expliqué dans le topic "Halloween est là" il y a en boutique, les items trouvables en exploration en 2 déclinaisons de couleur mais pour les autres déclinaisons elles ne seront pas rajoutées.

Grizzly a écrit :

Bonjour/Bonsoir

J'ai refais l'épisode (il y a longtemps maintenant) où l'on choisit un garçon pour refaire la chambre. Quand j'ai commencé l'épisode 8, je me trouvais donc avec la nouvelle chambre, celle d'Ezarel... Malheureusement, je ne pouvais aller nul part car pas de petits points bleus pour changer d'endroit... Maintenant, je viens d'aller voir et je me retrouve avec mon ancienne chambre (celle de Valkyon) et là je peux changer d'endroit. Le problème est que j'aimerais garder ma nouvelle chambre, je n'ai pas envie d'avoir refais l'épisode pour rien ^^'.

Merci beaucoup, bonne soirée et bon jeu.

Si quand tu as commencé l'épisode 8 la décoration de chambre était la bonne, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Cannelle a écrit :

Bonsoir !

Je suis actuellement coincé a l'episode 7 j'ai ramasser le bois et les feuilles mais ensuite impossible d'avancer j'ai beau tourner en rond je n'ai aucune interaction !

Merci d'avance d'une reponse !

Normalement tu dois te rendre à la cascade aux perles pour déposer tes trouvailles.

Je te conseille quand même de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter dans le cas où un souci viendrait de là.

Yasuhisa a écrit :

Ohayo ! ~

Je suis bloquer au début de l'episode 5 .
Je suis à l'objectif " Demande à Miiko une chambre plus décente. "
J'ai beau faire plusieurs aller retour dans le QG , je ne la trouve pas.

Et j'aimerais savoir si c'est normal où si c'est un bug ... ;w;
Et que puis-je faire

( J'ai dépenser environ pas loin de 90 maana )

Merci d'avance .

L'apparition des personnages étant aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Lylandril a écrit :

reBonjour,

J'avais obtenu ma lanterne sur le marché bien avant le bug mais après avoir lu le topic épinglé par Aima je ne suis pas certaine d'avoir tout saisit. Si j'ai bien compris, ma lanterne m'a été retirée comme si j'avais profité du bug et je dois maintenant me débrouiller pour obtenir une nouvelle lanterne ? J'avais dépensé environ 500 Maanas pour obtenir la lanterne sur le marché. L'objet m'a été retiré alors que je n'ai pas profité du bug et je n'ai pas été remboursée des Maanas dépensés.
Est-ce normal ?

Merci.

http://getwebb.org/d/kG5EUsq9
" TO LIVE IS TO DEVOUR OTHERS "
東 京 喰 種

Il y a eu des abus avec ce bug et donc des ventes qui n'auraient pas dû être au marché.

Par conséquent, une mise à zéro a été faite par rapport aux ventes de cet item.

Par contre tes maanas doivent t'être remboursés et si ce n'est pas le cas, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#281 Le 08-11-2015 à 20h46

Garde Absynthe
shaiita
Soldat de la Garde
shaiita
...

Oh d'accord c'est vraiment dommage T_T merci de la réponse rapide ♥

#282 Le 08-11-2015 à 21h44

Garde Absynthe
Gwen66
Fraîchement arrivée
Gwen66
...

bonsoir! je suis nouvelle et j'ai vendu des objets au marcher pour la première fois.
j'ai bien cliquer sur récupérer a la fin de la vente mais je n'ai pas été créditer! c'est normal?

#283 Le 08-11-2015 à 22h33

Garde Absynthe
Dreamcast
Fraîchement arrivée
Dreamcast
...

Bonjour à toutes et à tous!(on sait jamais hehey ~) alors voila, excusez moi d'avance si cette question à déjà été posée ou alors si ce n'est pas le bon topic mais je ne savais pas vraiment où m'adresser pour mon problème :S je vous explique après avoir fini le replay de l'épisode 2 je me retrouve donc à mon début d'épisode 5 jusque là les dialogues avec jamon tout va bien, mais voilà mon petit souci, après avoir fini de parler avec l'ogre roux il se trouve que mes cercles bleus qui servent à se déplacer ont complètement disparu de mon image.... Je me suis déconnectée éteint mon téléphone vidé mes caches mais rien toujours pas de points de déplacement :S
Est-ce un bug ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

voilà j'espère ne pas m'être trompée dans les codes ^^"
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Sur ce bonne soirée /static/img/forum/smilies/wink.png
[/center] [/b]

la reine des pirates, CE SERA MOI!

#284 Le 08-11-2015 à 22h33

Garde Absynthe
zazoucool
Bleusaille
zazoucool
...

bonjour où est donc nevra que je lui repprenne mes clef? (épisode 6)

comment on fait pour faire un spoiler,mettre des image aligner sont texte et tout sur les forum?

#285 Le 08-11-2015 à 23h34

Garde Obsidienne
LoveEnzou
Fraîchement arrivée
LoveEnzou
...

Je suis a l'épisode 3 avec le familier je viens de l'avoir et quand il ''ta ait éclore ton premier oeuf?'' Je dit ''Non pas encore'' et il répondre ''prend ton temps'' après ''(suite)'' et sa refait le même dialogue ses normal?

#286 Le 08-11-2015 à 23h41

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Gwen66 a écrit :

bonsoir! je suis nouvelle et j'ai vendu des objets au marcher pour la première fois.
j'ai bien cliquer sur récupérer a la fin de la vente mais je n'ai pas été créditer! c'est normal?

Si tu as récupéré ton item c'est que tu ne l'as pas vendu car personne n'a enchéri dessus.

La somme qui s'ajoute à ton prix est la taxe du marché, les purrekos.

Dreamcast a écrit :

Bonjour à toutes et à tous!(on sait jamais hehey ~) alors voila, excusez moi d'avance si cette question à déjà été posée ou alors si ce n'est pas le bon topic mais je ne savais pas vraiment où m'adresser pour mon problème :S je vous explique après avoir fini le replay de l'épisode 2 je me retrouve donc à mon début d'épisode 5 jusque là les dialogues avec jamon tout va bien, mais voilà mon petit souci, après avoir fini de parler avec l'ogre roux il se trouve que mes cercles bleus qui servent à se déplacer ont complètement disparu de mon image.... Je me suis déconnectée éteint mon téléphone vidé mes caches mais rien toujours pas de points de déplacement :S
Est-ce un bug ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

voilà j'espère ne pas m'être trompée dans les codes ^^"
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Sur ce bonne soirée /static/img/forum/smilies/wink.png
[/center] [/b]

Le jeu étant optimisé pour la plateforme Web donc sur PC je ne peux que te conseiller de jouer via PC.

zazoucool a écrit :

bonjour où est donc nevra que je lui repprenne mes clef? (épisode 6)

comment on fait pour faire un spoiler,mettre des image aligner sont texte et tout sur les forum?

L'apparition des personnages étant aléatoire, il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Je t'invite à lire >ce topic< et >cette page< qui te montre différentes balises de ce forum.

Pour info : J'ai fusionné tes deux messages car le double-post est interdit.

LoveEnzou a écrit :

Je suis a l'épisode 3 avec le familier je viens de l'avoir et quand il ''ta ait éclore ton premier oeuf?'' Je dit ''Non pas encore'' et il répondre ''prend ton temps'' après ''(suite)'' et sa refait le même dialogue ses normal?

Bonsoir à toi aussi,

C'est qu'il faut tout simplement faire éclore l'oeuf de familier qu'on t'a donné

Pour savoir comment faire, je t'invite à lire >ceci<.

@shaiita de rien.

Bonne soirée/nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#287 Le 09-11-2015 à 02h38

Garde Absynthe
DarkDmonia
Acolyte des Licornes
DarkDmonia
...

Bonjour,
je dois acheter une paire de tenaille mais je n'ai pas assez de maana, et du coup je me demande comment on en récupérait. Dois je obligatoirement passé par la banque pour en avoir ou je dois attendre plusieurs heures pour que ça monte comme de l'énergie comme dans d'autres jeu ou pas.
Désolé de vous déranger pour une question aussi bête mais j'ai eu beau cherché ma réponse, j'ai pas trouvé ^^"

#288 Le 09-11-2015 à 08h26

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

DarkDmonia a écrit :

Bonjour,
je dois acheter une paire de tenaille mais je n'ai pas assez de maana, et du coup je me demande comment on en récupérait.(...)

La réponse à ta question se trouve >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#289 Le 09-11-2015 à 09h54

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Bonjour, je viens d'avoir un petit souci ce matin, j'avais deux potions d'énergie ténébreuse ce matin à 9h00 achetée il y a quelques jours. Ayant utilisé la manaa de mon familier cette nuit entre minuit et deux heures du matin, j'ai voulu ce matin utilisé une potion d'énergie ténébreuse. Seulement mon ordinateur a planté à ce moment (la conexion à lachée d'un coup, mais la page d'Eldarya était toujours visible voilà pourquoi j'ai était induise en érreur), je ne m'en suis pas aperçu de suite donc voyant qu'il n'y avait pas d'éffet en cliquant une fois sur utiliser la potion, j'ai recliqué dessus. Quand mon bug d'ordinateur fut passé j'ai eu la désagréable surprise que non pas une potion a été utilisée, mais les deux d'un coup, donc une et passée à l'as. J'aimerais savoir si selon vous si je dois aller en faire part dans les bugs ou si au contraire je dois laisser tomber (ce que je comprendrais parfaitement) car bon l'érreur vient de mon ordi qui a planté au mauvais moment.
Voilà merci et bonne journée à vous.

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#290 Le 09-11-2015 à 11h20

Garde Absynthe
Effylia
Bleusaille
PtiDino
...

Bonjour,

J'ai une question concernant le classement :

Dans "LES MEILLEURS JOUEURS DU MOIS", Comment est-il possible d'avoir plus de 4000 points gagnés en à peine 9 jours ?
Ou plutot devrais-je demander, quel est le gain maximal, en exp et mana, de chaque jeu ?

Merci,
PtiDino

#291 Le 09-11-2015 à 11h39

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Elzaim a écrit :

Bonjour, je viens d'avoir un petit souci ce matin, j'avais deux potions d'énergie ténébreuse ce matin à 9h00 achetée il y a quelques jours. Ayant utilisé la manaa de mon familier cette nuit entre minuit et deux heures du matin, j'ai voulu ce matin utilisé une potion d'énergie ténébreuse. Seulement mon ordinateur a planté à ce moment (la conexion à lachée d'un coup, mais la page d'Eldarya était toujours visible voilà pourquoi j'ai était induise en érreur), je ne m'en suis pas aperçu de suite donc voyant qu'il n'y avait pas d'éffet en cliquant une fois sur utiliser la potion, j'ai recliqué dessus. Quand mon bug d'ordinateur fut passé j'ai eu la désagréable surprise que non pas une potion a été utilisée, mais les deux d'un coup, donc une et passée à l'as. J'aimerais savoir si selon vous si je dois aller en faire part dans les bugs ou si au contraire je dois laisser tomber (ce que je comprendrais parfaitement) car bon l'érreur vient de mon ordi qui a planté au mauvais moment.
Voilà merci et bonne journée à vous.

Normalement tu as une fenêtre pour confirmer l'utilisation de ta potion.

Tu peux toujours le signaler si tu n'as pas eu de message demandant la confirmation >ici<

PtiDino a écrit :

Bonjour,

J'ai une question concernant le classement :

Dans "LES MEILLEURS JOUEURS DU MOIS", Comment est-il possible d'avoir plus de 4000 points gagnés en à peine 9 jours ?
Ou plutot devrais-je demander, quel est le gain maximal, en exp et mana, de chaque jeu ?

Merci,
PtiDino

En effectuant des replays.

Les replays apportent de l'xp pour chaque épisode joué de manière régressif.

Chaque épisode à son gain d'xp et à chaque replay tu en gagnes mais moins jusqu'au 10 ème épisode inclus, à partir du 11 réplay d'un épisode, il ne rapporte plus rien.

Ensuite tu as les mini-jeux, les lieux d'exploration de familier apportent en fonction de l'endroit, des points d'xp (entre 1 et 8 si je ne dis pas de bêtise)

Pour les mini-jeux le gain maximum est de 20 points d'xp et de 10 maanas.

Bonne journée

By Heykan ♥

#292 Le 09-11-2015 à 11h40

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la