Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 02-11-2015 à 11h05

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 02-11-2015 à 11h09

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Bonjour, bonjour,
Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire.

Je ne peut pas vendre les fruits de minuit (banane bleue), la neige éternelle & les esquimaux et je ne sais pas pourquoi.

Soit on peut les trouver à la boutique mais dans ce cas, pourquoi j'arrive à vendre tout les autres items de nourriture (candy corn, chenille, coton etc..) et pas celui-là?

Merci de votre réponse^^

EDIT: Merci Aima

Dernière modification par Rosalya26 (Le 02-11-2015 à 17h14)

#3 Le 02-11-2015 à 11h28

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

salut la compagnie !

Je sais que seuls les patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueurs mais, et si dans sa réponse un patrouilleur se trompe et que l'on (joueur lambda) remarque que l'information donnée n'est pas exacte, peut-on répondre ? Ou peut-on au moins indiquer au patrouilleur en question que l'info n'est pas juste ?

Je ne sais pas si ma question est très claire... Je pourrais la reformuler si ça n'est pas le cas

autre question : j'ai bien compris que les trouvailles en exploration dépendent du pourcentage d'apparition de chaque item + chance du familier, mais y a-t-il aussi une histoire de nombre de personnes connectées ou bien nombre de personnes étant au même point d'exploration en même temps, ou qqch comme ça ?

Par avance merci et sur ce, excellente journée ! ^-^

Dernière modification par lilymoe (Le 02-11-2015 à 12h10)

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#4 Le 02-11-2015 à 12h13

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Bonjour, bonjour,
Je reviens vers vous car je ne sais plus quoi faire.

Je ne peut pas vendre les fruits de minuit (banane bleue), la neige éternelle & les esquimaux et je ne sais pas pourquoi.

Soit on peut les trouver à la boutique mais dans ce cas, pourquoi j'arrive à vendre tout les autres items de nourriture (candy corn, chenille, coton etc..) et pas celui-là?

Merci de votre réponse^^

Ces nourritures étant nouvellement trouvable, Je pense que ce sera sûrement rajouté à moins que c'est parce qu'ils sont trouvable dans des lieux qui ne seront plus là après l'évent.
Je vais me renseigner et éditerais si j'en sais plus /static/img/forum/smilies/smile.png

lilymoe a écrit :

salut la compagnie !

Je sais que seuls les patrouilleurs peuvent répondre aux questions des joueurs mais, et si dans sa réponse un patrouilleur se trompe et que l'on (joueur lambda) remarque que l'information donnée n'est pas exacte, peut-on répondre ? Ou peut-on au moins indiquer au patrouilleur en question que l'info n'est pas juste ?

Je ne sais pas si ma question est très claire... Je pourrais la reformuler si ça n'est pas le cas

autre question : j'ai bien compris que les trouvailles en exploration dépendent du pourcentage d'apparition de chaque item + chance du familier, mais y a-t-il aussi une histoire de nombre de personnes connectées ou bien nombre de personnes étant au même point d'exploration en même temps, ou qqch comme ça ?

Par avance merci et sur ce, excellente journée ! ^-^

Non on ne répond pas à la place du patrouilleur ou pour dire que telle s'est trompée.

Si tu constates qu'il y a une erreur (après tout les patrouilleurs et moi-même sommes des joueurs avant tout /static/img/forum/smilies/wink.png ) tu peux toujours m'envoyer un message privé.

Non, le nombre de personnes connectés n'est pas dans les critères de trouvaille en exploration /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#5 Le 02-11-2015 à 12h49

Garde Ombre
Scarletia
Bleusaille
Glisgui
...

Bonjour !

Où peut on tomber sur le Rawist s'il vous plaît ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Et est-ce qu'il y a des heures ? Comme le Dalafa nocture par exemple ?

Merci d'avance !

#6 Le 02-11-2015 à 12h50

Garde Obsidienne
Galvano
Fraîchement arrivée
Galvano
...

Bonjour,
je viens a vous car j'ai eu un problème avec le marché lors de la récupération d'un objet acheté.
Je pensais au début a une erreur de d'inattention de ma part et a une enchère supérieure a la mienne au dernier moment mais cela c'est reproduit lors d'un autre achat où j'ai bien fait attention a être la dernière a enchérir.
J'ai bien attendu la fin de l'enchère et cliquer sur "récupérer" pour prendre l'objet mais la page s'est bloquée. Je l'ai alors actualisé, pensant que l'objet irait dans mon inventaire mais je ne le trouve pas.
Serait ce possible que quelqu'un ait mis une enchère supérieur a la mienne après le temps imparti ? Ou est ce un bug ?
Merci.

#7 Le 02-11-2015 à 13h03

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Glisgui a écrit :

Bonjour !

Où peut on tomber sur le Rawist s'il vous plaît ? /static/img/forum/smilies/smile.png

Et est-ce qu'il y a des heures ? Comme le Dalafa nocture par exemple ?

Merci d'avance !

Ne l'ayant pas croisé je ne sais pas du tout où et quand le trouver désolé.

Galvano a écrit :

Bonjour,
je viens a vous car j'ai eu un problème avec le marché lors de la récupération d'un objet acheté.
Je pensais au début a une erreur de d'inattention de ma part et a une enchère supérieure a la mienne au dernier moment mais cela c'est reproduit lors d'un autre achat où j'ai bien fait attention a être la dernière a enchérir.
J'ai bien attendu la fin de l'enchère et cliquer sur "récupérer" pour prendre l'objet mais la page s'est bloquée. Je l'ai alors actualisé, pensant que l'objet irait dans mon inventaire mais je ne le trouve pas.
Serait ce possible que quelqu'un ait mis une enchère supérieur a la mienne après le temps imparti ? Ou est ce un bug ?
Merci.

Il arrive que lorsque plusieurs joueurs sont sur la même vente qu'on est ce souci et que dès que tu cliques sur récupérer une mise à jour se fait et finalement l'item on ne l'obtient pas car une autre personne a réussi a enchérir sur notre mise.

Parfois ça se joue de très très peu /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#8 Le 02-11-2015 à 14h15

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Bonjour ^^

Voilà j'aurais une question concernant la banque, histoire de ma rassuré surtout ^^'

Aujourd'hui entre 13h30/13h59 j'ai fais un achat de piece d'or via le service Paypal, il m'a été demander de créer un compte ou de poursuive mes achats sans créer de compte ce que j'ai fais.

Ensuite plusieurs information m'ont été demandé (nom, adresse,n°carte, telephone ... ect)

J'ai donc remplis toute les informations, cliqué sur continuer et j'ai donc confirmé, de là plus rien... Je me demandais donc si l'achat avait bien été effectuer :s à savoir que je n'ai toujours pas été créditer.

Merci de votre réponse, j'ai vraiment besoin d'éclairement car c'est la premiere fois que j'utilise ce service ^^'

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#9 Le 02-11-2015 à 14h20

Garde Absynthe
Nalarya
Artilleur de la Garde
Nalarya
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

Mon familier ne me ramenant toujours rien, j'essaye d'optimiser mes chances d'avoir quelque chose donc...Savez-vous dans quels lieux se trouvent les items de la Peau de la Muerte et du Body Evil Succubus s'il vous plait ?

Bonne journée.

EDIT : Merci Aima /static/img/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe

Dernière modification par Nalarya (Le 02-11-2015 à 16h00)

“LA RIVIÈRE PERCE LE ROCHER
NON PAS PAR SA FORCE,
MAIS PAR SA PERSÉVÉRANCE

#10 Le 02-11-2015 à 15h17

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Aphrofite a écrit :

Bonjour ^^

Voilà j'aurais une question concernant la banque, histoire de ma rassuré surtout ^^'

Aujourd'hui entre 13h30/13h59 j'ai fais un achat de piece d'or via le service Paypal, il m'a été demander de créer un compte ou de poursuive mes achats sans créer de compte ce que j'ai fais.

Ensuite plusieurs information m'ont été demandé (nom, adresse,n°carte, telephone ... ect)

J'ai donc remplis toute les informations, cliqué sur continuer et j'ai donc confirmé, de là plus rien... Je me demandais donc si l'achat avait bien été effectuer :s à savoir que je n'ai toujours pas été créditer.

Merci de votre réponse, j'ai vraiment besoin d'éclairement car c'est la premiere fois que j'utilise ce service ^^'

As-tu reçu un mail de confirmation de la part de Paypal ?

Tentes également de te déconnecter et de te reconnecter parfois ça suffit pour être crédité.

Si tu as bien reçu un mail de confirmation et que tu vois que tu n'es toujours pas crédité, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<

Nalarya a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/976447separateur.png

Bonjour !

Mon familier ne me ramenant toujours rien, j'essaye d'optimiser mes chances d'avoir quelque chose donc...Savez-vous dans quels lieux se trouvent les items de la Peau de la Muerte et du Body Evil Succubus s'il vous plait ?

Bonne journée.

http://img15.hostingpics.net/pics/962649bylouabs.png

Il me semble que la peau se trouve dans la forêt désenchantée et le body dans l'autel démoniaque /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#11 Le 02-11-2015 à 15h23

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Aphrofite a écrit :

Bonjour ^^

As-tu reçu un mail de confirmation de la part de Paypal ?

Tentes également de te déconnecter et de te reconnecter parfois ça suffit pour être crédité.

Si tu as bien reçu un mail de confirmation et que tu vois que tu n'es toujours pas crédité, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici<

Merci de ta réponse rapide ^^

Non je n'ai pas reçu d'email ni de sms, et j'ai déjà essayé de me déco/reco sans résultat.

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#12 Le 02-11-2015 à 15h48

Fraîchement arrivée
Krysis
...

Bonjour,

Je ne savais pas trop si je devais poster ici, et je m'excuse par ailleurs si ce n'est pas l'endroit, mais cela fait une bonne semaine que je suis bloquée au niveau de l'épisode 8, quand il faut partager ce que l'on a préparé.
Je n'ai trouvé que Jamon et Karuto, depuis, malgré les aller retour dans eldarya, aucune rencontre.

Est-ce normal? Cela a t-il déjà été signalé?

Merci d'avance.

#13 Le 02-11-2015 à 16h46

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

Bonjour,

Ayant l'appât du Rawist, je me demandais où le trouver.
Merci beaucoup, bonne soirée & bon jeu.

#14 Le 02-11-2015 à 16h52

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

rebonjour !

J'ai encore une question en rapport aux familier (d'ailleurs merci pour la réponse de ce midi !) :
la chance du familier se compte-elle par jour ou pas ?

exemple : un familier qui a 50% de chance,
*seule la moitié des explorations quotidiennes sont fructueuses ?
*ou bien est-il possible qu'aucune de mes explorations ne le soient durant une journée et que le jour d'après mon familier me ramène des items à toutes les explorations de la journée ?

Si c'est incompréhensible j'en suis désolé et tâcherai de faire mieux ^^'

bonne fin de journée ! :3

||©euphonie||

#15 Le 02-11-2015 à 16h57

Garde Obsidienne
Oenone
Recrue
Oenone
...

Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème.
Donc je m'excuse d'avance.

En faite il y a un bug dans mon épisode, la page est coupé je pense, ça fait un moment que je ne peux plus accéder à la porte qui se trouve à coter de la forge. (on ne voit même pas le bouton bleu).

Voici une image qui montre mon problème.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance.

Dernière modification par Oenone (Le 02-11-2015 à 16h58)

PAR LA BARBE D'ODIN !

✦ Profil & Bio ✦

#16 Le 02-11-2015 à 17h17

Garde Absynthe
lolococo
Fraîchement arrivée
lolococo
...

Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour dire cela, mais tant pis /static/img/forum/smilies/smile.png! Je rencontre actuellement un probleme avec mon compte. En effet, j'ai remarqué que je n'ai pas recue les 3 dernières "récompenses du mois" de la garde d’absinthe c'est-à-dire vilnys eyes,Jack o' lantern et j'ai oublié le 3e.

J'aimerais savoir s'il y a une raison à ça et comment y remédié SVP

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/wink.png

#17 Le 02-11-2015 à 17h31

Garde Obsidienne
MissKrys
Jeune recrue
MissKrys
...

Bonsoir
J'ai reçu un message m'informant que je disposais de trois potions pendant la période d'Halloween (potions permettant de rendre toute son énergie à son familier) mais je ne les trouve pas. Il fait indiquer dans mon inventaire... mais je ne sais pas où il se trouve. Quand je vais dans "mes objets" dans le marché, ça n'apparaît pas... Comment faire pour pouvoir en faire bénéficier mon familier?
Merci d'avance.

#18 Le 02-11-2015 à 18h47

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Krysis a écrit :

Bonjour,

Je ne savais pas trop si je devais poster ici, et je m'excuse par ailleurs si ce n'est pas l'endroit, mais cela fait une bonne semaine que je suis bloquée au niveau de l'épisode 8, quand il faut partager ce que l'on a préparé.
Je n'ai trouvé que Jamon et Karuto, depuis, malgré les aller retour dans eldarya, aucune rencontre.

Est-ce normal? Cela a t-il déjà été signalé?

Merci d'avance.

L'apparition des personnages étant aléatoire je ne peux que te conseiller de continuer tes allers-retours entre les différents lieux. Cela arrive que tu ne débloques un dialogue qu'après un certain nombre de lieux passés.

Grizzly a écrit :

Bonjour,

Ayant l'appât du Rawist, je me demandais où le trouver.
Merci beaucoup, bonne soirée & bon jeu.

Ne l'ayant encore jamais croisé je ne pourrais pas te renseigner.

lilymoe a écrit :

rebonjour !

J'ai encore une question en rapport aux familier (d'ailleurs merci pour la réponse de ce midi !) :
la chance du familier se compte-elle par jour ou pas ?

exemple : un familier qui a 50% de chance,
*seule la moitié des explorations quotidiennes sont fructueuses ?
*ou bien est-il possible qu'aucune de mes explorations ne le soient durant une journée et que le jour d'après mon familier me ramène des items à toutes les explorations de la journée ?

Si c'est incompréhensible j'en suis désolé et tâcherai de faire mieux ^^'

bonne fin de journée ! :3

Non cela ne fonctionne pas ainsi. Peu importe le niveau de chance de ton familier, cela peut arriver qu'il ne te ramène pas grand-chose pendant plusieurs jours.
Je ne pourrais pas te donner plus d'informations car ensuite cela devient trop technique, mais sache que ce qui importe dans la trouvaille d'un objet est le pourcentage de chance d'apparition de celui-ci ainsi qu'évidemment la chance de ton familier.

Oenone a écrit :

Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon problème.
Donc je m'excuse d'avance.

En faite il y a un bug dans mon épisode, la page est coupé je pense, ça fait un moment que je ne peux plus accéder à la porte qui se trouve à coter de la forge. (on ne voit même pas le bouton bleu).

Voici une image qui montre mon problème.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance.

L'image est tout à fait normale, mais effectivement je me souviens que pendant l'épisode 8 ce lieu n'est pas accessible. En tout cas sache que tu n'as pas besoin d'y accéder pour faire ton épisode correctement.
Je vais tout de même me renseigner sur cela afin de voir si cela est voulu par l'équipe ou non.
EDIT : Après information, cela est bien normal, l'équipe a rendu certains lieux inaccessibles afin d'éviter aux joueurs de trop chercher.

lolococo a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour dire cela, mais tant pis /static/img/forum/smilies/smile.png! Je rencontre actuellement un probleme avec mon compte. En effet, j'ai remarqué que je n'ai pas recue les 3 dernières "récompenses du mois" de la garde d’absinthe c'est-à-dire vilnys eyes,Jack o' lantern et j'ai oublié le 3e.

J'aimerais savoir s'il y a une raison à ça et comment y remédié SVP

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/wink.png

Les trois derniers objets du mois sont (du plus vieux au plus récent) le Livre runique qui a été remporté par la garde de l'Ombre, Vilny Eyes remporté par la garde Absynthe et Jack o' lantern aussi remporté par la garde Absynthe. Tu aurais donc pu remporter deux objets et non trois.
Lorsque ta garde finit première, il te faut te rendre sur la page du classement afin de récupérer l'objet du mois. Si tu ne le fais pas, malheureusement il n'y a pas de solution pour que tu acquières l'objet gratuitement.

MissKrys a écrit :

Bonsoir
J'ai reçu un message m'informant que je disposais de trois potions pendant la période d'Halloween (potions permettant de rendre toute son énergie à son familier) mais je ne les trouve pas. Il fait indiquer dans mon inventaire... mais je ne sais pas où il se trouve. Quand je vais dans "mes objets" dans le marché, ça n'apparaît pas... Comment faire pour pouvoir en faire bénéficier mon familier?
Merci d'avance.

Tu accèdes à ton inventaire via ton profil, juste en dessus de ton avatar. Les potions se trouvent tout en bas de la page, il te suffit de cliquer dessus puis de confirmer ton choix pour les utiliser.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 02-11-2015 à 20h18)

#19 Le 02-11-2015 à 18h56

Garde Absynthe
Lilou3440
Acolyte des Sylphes
Lilou3440
...

Bonsoir.
J'ai récupéré le cadeau du mois hier je crois, et il est dans ma penderie mais quand je vais dans 'objet' pour le vendre au marché, il n'y est pas. Est-ce un bug?

#20 Le 02-11-2015 à 19h06

Garde Ombre
Daniii
Garde en formation
Daniii
...

Bonjour,
j'ai mis hier le cadeau du mois ( jack'o'lantern) sur le marché et je vois aujourd'hui que l'enchère a été annulée et que je peux pas la mettre en vente... Or je n'ai pas annulé l'enchère.... Pourquoi?

Ariiiel

#21 Le 02-11-2015 à 19h09

Garde Obsidienne
Sealand
Jeune recrue
Sealand
...

Mon problème au niveau de l'apparence immodifiable de mon personnage ne cesse de grandir, maintenant il est devenue invisible. (A par sur le forum)
Cela fait quelques jours que j'ai envoyer un message au support et toujours aucune réponse, j'aimerais bien jouer moi à vrai dire ^^'

Combien de temps le support met-il (environ) à répondre puis à résoudre un problème ?

http://i.imgur.com/9gyUfZl.jpg

Dernière modification par Sealand (Le 02-11-2015 à 19h21)

#22 Le 02-11-2015 à 19h14

Garde Obsidienne
Lady200385
Jeune recrue
Lady200385
...

Bonjour j'ai une question combien gagne-t-on de maana par jour ? Car des fois je reçois 63,52,45 maana et des fois c'est problematique      /static/img/forum/smilies/hmm.png  merci d'avance de votre réponse  /static/img/forum/smilies/wink.png

#23 Le 02-11-2015 à 19h27

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Lilou3440 a écrit :

Bonsoir.
J'ai récupéré le cadeau du mois hier je crois, et il est dans ma penderie mais quand je vais dans 'objet' pour le vendre au marché, il n'y est pas. Est-ce un bug?

&

Daniii a écrit :

Bonjour,
j'ai mis hier le cadeau du mois ( jack'o'lantern) sur le marché et je vois aujourd'hui que l'enchère a été annulée et que je peux pas la mettre en vente... Or je n'ai pas annulé l'enchère.... Pourquoi?

Pendant le week-end un bug était survenu concernant l'objet du mois, l'équipe a donc rendu la vente au marché impossible pour cet item. Le souci doit toujours être en cours de résolution, quand cela sera réglé la vente sera re-disponible, il faut donc simplement patienter pour le moment.

Sealand a écrit :

Mon problème au niveau de l'apparence immodifiable de mon personnage ne cesse de grandir, maintenant il est devenue invisible. (A par sur le forum)
Cela fait quelques jours que j'ai envoyer un message au support et toujours aucune réponse, j'aimerais bien jouer moi à vrai dire ^^'

Combien de temps le support met-il (environ) à répondre puis à résoudre un problème ?

http://i.imgur.com/9gyUfZl.jpg

Quand tu ouvres un ticket la seule chose à faire ensuite est de patienter le temps que l'équipe te réponde. Normalement cela se fait en deux/trois jours, mais en ce moment le support est surchargé dû aux divers bugs qui surviennent sur le jeu, je ne pourrais donc pas te donner de date.

Lady200385 a écrit :

Bonjour j'ai une question combien gagne-t-on de maana par jour ? Car des fois je reçois 63,52,45 maana et des fois c'est problematique      /static/img/forum/smilies/hmm.png  merci d'avance de votre réponse  /static/img/forum/smilies/wink.png

Tu as 50 maanas journaliers, ce n'est pas possible que tu reçoives plus car cela se fait automatiquement. Les maanas en plus sont sans doute dus aux mini-jeux que tu effectues ou alors à des ventes que tu fais via le marché. ^^

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 02-11-2015 à 19h39)

#24 Le 02-11-2015 à 19h30

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

d'accord d'accord, merci @Kaerin ^-^

au passage j'ai une nouvelle question : est-ce que le fait que les pastilles de gardes sur les objets du marché (épaulières, etc.) n'apparaissent plus est lié au bug sur les profils ?

ah ! et autre chose aussi : je ne vois pas l'apparence de certaines gardiennes lorsqu'elles laissent des messages sur le forum, j'ai beau vider caches/cookies, déconnecter/re, changer de navigateur, actualiser, etc. se sont toujours les mêmes qui sont "invisibles". Du coup je me dis que le problème ne vient p-ê pas de chez moi, je ne sais pas.. /static/img/forum/smilies/hmm.png

enfin, excellente soirée ! :3

||©euphonie||

#25 Le 02-11-2015 à 19h39

Garde Obsidienne
Kannnae
Recrue
Kannnae
...

Bonjour je suis bloqué a un épisode suis-je sur le bon topic pour poser ma question et si non pouvait vous me dire ou aller

merci de vos futur response /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12