Forum

Pages : 1

#1 Le 12-02-2023 à 21h21

Garde Obsidienne
lubnt
Fraîchement arrivée
lubnt
...
Messages: 1

☻ Bonjour ! Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans (bientôt 21) :)

Je joue à Eldarya depuis sa sortie, j'ai cependant perdu mon premier compte... Mais c'est pas grave je suis de retour depuis quelques mois maintenant !
Je suis étudiante en information-communication, vous verrez plus tard mes publicités à la télévision ou au cinéma! Je suis fan de cinéma, enfin plutôt, de tout ce qui se trame derrière! Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'était Babylon (il est incroyable, allez le voir).

Je suis du signe astrologique taureau, je suis de nature assez timide et introvertie... J'aime bien sortir avec mes amis mais quand je sors trop ça me gave assez rapidement haha!

Au sujet de mes goûts musicaux, j'écoute principalement que du Old school américain : 2pac, Dr.Dre, Eminem, Wu-tang Clan, Mobb Deep, Ghostface Killah etc...
J'espère je suis la pas la seule ici haha.

Enfin voilà, je sais pas trop quoi dire pour me présenter, c'est d'ailleurs étonnant que je poste un message sur le forum haha ce n'est pas mon habitude ! Mais bon, j'ai écrit ce qui me passait par la tête on va dire :)

ps : est-ce que je suis la seule à qui ça manque les guerres de gardes ?? Chaque mois, si je me trompe pas, il y avait un classement des gardes.. On devait rapporter le plus de points! Je ne sais pas quand est-ce que ça a disparu :(

Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation ! ☺︎


Hors ligne

#2 Le 28-02-2023 à 22h57

Garde Absynthe
Niedziela
Acolyte des Kappas
Juliah
...
Messages: 18 925

https://zupimages.net/up/21/28/rss5.png

Coucou Lucie ♡

Tout d'abord bienvenue sur le forum d'Eldarya ! C'est un plaisir de voir que tu as décidé de poster ton premier message ici sur le présentoir (la meilleure section si je puis me permettre).