Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43

#1051 Le 15-11-2015 à 21h33

Fraîchement arrivée
PsychePsyche
...

La quête touche à sa fin, et je n'ai pas vu l'ombre d'un oeuf ...
Contrairement aux autres quêtes, je ne vais pas mettre de l'argent dans le jeu pour les obtenir.
J'attends la fin de l'année, pour voir si je met mon compte en vacances ... Ca fait un moment que j'y pense, il y a trop de choses qui ne me conviennent pas ici /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas si c'est la mentalité beemoov (d'ailleurs idem pour les autres jeux beemoov, je pense les laisser de côté à la fin de l'année, bien que j'en ai été fan pendant très longtemps, ils ne me conviennent peut être plus).

Je tiens tout de même à saluer, le beau boulot que vous avez fournis, car c'est vraiment bien fait ! Mais j'ai cette impression (et c'est pour ça que je parlais de la mentalité beemoov) qu'on me pousse un peu trop à toucher à mon porte monnaie. Et je préfère revoir mes priorités, désormais le seul jeu qui me fera débourser des sous sera celui qui m'en demande le moins et qui, à mon sens, à une bien meilleure idéologie.

Bonne soirée à tous.

Dernière modification par PsychePsyche (Le 15-11-2015 à 21h36)

#1052 Le 15-11-2015 à 21h58

Garde Ombre
ivicy
Amie des familiers
ivicy
...

Bonsoir,

Pour ma part j'ai trouvé l'event génial  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bon il faut dire que j'ai été gâté au niveau des explo (j'ai eu ma bathory !!!) avec mon Valuret à 80% chance

Je vous remercie d'avoir mis des potions achetable en mana comme ça j'ai pu me faire plaisir je na sais pas combien j'en ai acheté mais un paquet  /static/img/forum/smilies/wink.png
Et comme j'ai pu revendre des trucs au marché ça ne m'a pas couter si cher !!

Concernant la map elle était sublime, les vêtements et les familiers aussi (même si j'étais moins fan du spadel  /static/img/forum/smilies/smile.png)
Le design juste magnifique j'ai adorée !!

La durée de l'event 15j s'était top comme ça on a pu bien en profiter !! Explo avec un cout faible en énergie et pas trop long donc top !!
Concernant le taux de drop je n'ai jamais trouver autant item donc je suis comblé  /static/img/forum/smilies/lol.png

Le seul point négatif c'était que les vêtements achetable en boutique était tous en PO

Et pour finir sur une note positive, encore merci à l'équipe, cet event était une très bonne idée, j'ai vraiment apprécier et j'ai hâte de voir celui de noël  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par ivicy (Le 15-11-2015 à 22h27)

Mon Wattpad

https://www.thcmpny.com/wp-content/uploads/2011/10/feat5.jpg

#1053 Le 15-11-2015 à 22h18

Garde Obsidienne
KarasuNoYume
A vaincu le Dahu
KarasuNoYume
...

Bon et bien voilà, l'événement touche à sa fin.
Je dois dire que je suis assez partagée sur celui-ci, même si globalement satisfaite de par son ingéniosité, la diversité des objets proposés et par sa réalisation.
La carte est absolument magnifique, les tenues sont exquises, familiers recherchés et longueur d'événement appréciable.
Le bémol que j'apporterais, comme beaucoup l'on déjà fait avant moi, est le pourcentage de drop des items.
Comme il l'a déjà été dit, des personnes ont réussi à récupérer de nombreux objets d'équipements par jour, certaines trouvant plusieurs fois durant l'évent des objets rares, alors qu'une grande majorité -dont je fais partie- se contente de quelques équipements ici et là.
Bon j'ai moi-même trouvé 3 paires d'yeux vides dont deux en larmes, deux colliers frankenstein, un corset bloody countess et un chapeau munak. 7 équipements en tout sur toute la durée de l'événement.
Le reste de ma tenue, ainsi que quelques items ici et là, ont été acheté soit en boutique, soit au marché, car je voulais absolument la robe black widow et la perruque Bathory.
C'est un choix, de même que celui d'acheter deux ou trois fois des potions pour l'exploration en plus des 3 données d'office.
Je ne suis pas à plaindre, je pense qu'il y a eu pire que moi, mais je pense également que, même s'il y a beaucoup de hasard, qu'il pourrait peut-être aussi y avoir une modification/amélioration au niveau de l'exploration et des drops d'items, car visiblement, même les pourcentages hauts de familiers n'y font rien.

Voilà voilà, sinon ben étant donné qu'il s'agit de ma période de l'année préférée, je dois avouer avoir beaucoup apprécié cet évent ^^
Merci encore et en espérant voir d'autres événements comme celui-ci au cours de l'année !

(Mes codes oniriques sur ACNL : 7B00-0156-7586 et 7A00-0148-2B65, dernier sur the legend of zelda ocarina of time)

#1054 Le 15-11-2015 à 22h27

Garde Absynthe
elwind
Jeune recrue
elwind
...

je reviens faire un bilan après deux semaines passé a galerer en exploration
j'ai croisé 0 familiers
j'ai eu deux paire de yeux vide
et deux talisman
c'est tout ,pourtant j'ai achetter des potions et mon familier  quand meme 65 pour cent de chance ce que je ne trouve pas si bas..
bref l'evenement etais vraiment super la map ,les tenues ,les familiers etais tous magnifique ,mais pour moi je reste sur un avis très negatif car j'ai eu l'impressions de n'avoir quasiment rien eu ,par contre je bat des recors pour les candy corn..
et TOUT etais en po a la boutique ,mettre 2-3 petite choses en manaa aurit été quand meme sympa sachant que dejà cette event se base uniquement sur la chance ce qui de mon point de vue est une idée catastrophique ! a la base tout le monde devrait en profiter le plus équitablement possible je pense!
j'espere que les prochain event' seront plus sympa ...

#1055 Le 15-11-2015 à 22h58

Acolyte des Sylphes
Eloloneko
...

Hey
Halloween touche à sa fin, et je tiens à donner mon avis.

-Positif :
La carte et les équipements sont magnifiques, un excellent travaille que je remercie ♥ les couleurs sont très varié et très jolie même si je n'en n'est pas trouvées beaucoup.
Les familiers ♥ Ils sont magnifiques surtout la Sgarkellogy qui est mon coup de coeur de cet événement ( j'ai réussi à l'avoir même si c'est grâce au marché).
Les 3 potions en cadeaux m'ont beaucoup servi donc merci

- Négatif :
Hélas je n'ai pas eut beaucoup d'équipement ( une peau momie, des pattes de loup, des gants de loup, une robe que j'ai vendu pour avoir la Sgarkellogy, des flammes, des yeux en pleurs, des yeux vides et un Spadel), mais quand je vois d'autres qui n'on rien je pense avoir eu de la chance. Je trouve sa dommage qu'en boutique tout sois en Po ( je n'ai pas la chance de pouvoir en n’avoir) donc je dois me contenter des explorations.
Les explorations qui sont " basées " sur la chance des familiers, étaient une catastrophe beaucoup de rien et de truc d’alchimie qui sert à rien, j'étais déçu même si j'ai eu beaucoup de vêtements ( je remercie mes deux bébés familiers mon Jipinku et mon Sgarkellogy pour leur travaille).
J'ai acheté quelque petite chose pas trop chère sur le marché mais les prix sont des fois abusés.
Voilà c'est mon avis, Merci comme même pour cet événement il était super ( j'ai eu mon Sgarkellogy ♥ c'est génial) j'attends impatiemment celui de Noël. Merci ♥

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Dernière modification par Eloloneko (Le 15-11-2015 à 23h06)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43