Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12

#51 Le 29-10-2015 à 01h23

Garde Ombre
Lenonie
Acolyte des Licornes
Lenonie
...

Lien de l'image externe

Bonsoir ~ bonjour mes chers patrouilleurs / chères patrouilleuses sans qui nous serions perdu ♥.

Alors, j'ai une question un peu bizarre à vous soumettre.

J'ai également le bug de la garde à côté du profil, je ne pense pas que plonger dans les détails servira à quelque chose.
Et bien, je suis allé sur *tousse* Chrome et ça fonctionnait.
Bon c'est pas pour ça que je suis venu.
Enfaite lorsque je naviguais sur Chrome et bien, sur mon profil il n'y avait plus les boutons "Voir mon inventaire", "Modifier mon apparence" et "Cacher mon familier" mais le bouton "Modérer" situé à côté de l'affiche "mon personnage", tout à droite.
Bonne curieuse que je suis, j'ai cliqué dessus et ça m'a déconnecté xd.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé parce que c'est vraiment très bizarre car il avait la même apparence que les autres boutons.

Voilà, bonne soirée ~ journée à vous ♥.

Lien de l'image externe

« LES FLEURS SAUVAGES,
ELLES NE S'ENFUIENT PAS
QUAND ON VEUT LES ATTRAPER.
»

Lien de l'image externe

Dernière modification par Lenonie (Le 29-10-2015 à 01h38)

#52 Le 29-10-2015 à 08h29

Garde Absynthe
bowie
Jeune recrue
bowie
...

Bonjour,
Alors voilà, j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises l'énergie de mon familier était pompée sans raisons.
Je m'explique, on a bien remarqué que dès lors qu'on choisit un lieu d'exploration, l'énergie de notre familier est décomptée de l'énergie nécessaire. Maintenant que je travaille beaucoup, je mets 2 jours à vider l'énergie de mon familier. Mais j'ai remarqué que lorsque le lendemain je clique sur "revenir d'exploration", alors même qu'il n'y a pas de messages m'indiquant que j'ai perdu de l'énergie, et bien l'énergie est de nouveau décomptée. Du coup ça me fait "payer" 2 fois l'exploration.
Voilà voilà ^^

#53 Le 29-10-2015 à 08h55

Garde Ombre
akkata
Recrue
akkata
...

Bonjour,
Vu qu'il y a plein de sujet et de question posé, je pense que l'on a du la posé mais je ne trouve pas le sujet  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Au mini jeux du Gem'Bomb, cela fait plusieurs fois que mes boules de feu reste coincer (aujourd'hui j'en ai eu 3 ou 4) Donc je voudrais savoir si il y aura une amélioration afin de les récupérer ou de pouvoir les débloque (en cliquant dessus elle saute ou quelque chose comme ça)
Je vous souhaite un bon jeu à tout(e)s ♥

Dramatitude et pikatitute

Lien de l'image externe

#54 Le 29-10-2015 à 09h24

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Elisounette a écrit :

Bonsoir,

Si cela est dans vos connaissances, j'aurais voulu savoir comment l'on pouvait mettre un mini sondage dans son topic du genre sondage pixule.

Merci beaucoup d'avance !

Eli'

En toute honnêteté, je n'ai jamais fait ce genre de sondages donc je ne sais pas comment ils fonctionnent. Mais je crois que si tu  tape "pixule" sur google, tu tomberas sur leur site et là-bas le fonctionnement devrait être expliqué je pense. /static/img/forum/smilies/smile.png

Kisama a écrit :

(...)
Est-ce-que vous pourriez me (re) donner la page qui explique comment faire une belle mise en page, tout les BBcodes ect? (...)

Tu peux trouver les balises de mise en page >ici<. /static/img/forum/smilies/wink.png

Loliiiine a écrit :

Bonjour j'aurais besoin d'aide svp...

Je suis a l'épisode 5, première mission et je sois demander à Miiko un chambre plus décente(...) Sauriez vous comment je dois faire ou bien où je dois allée svp? Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il te faut désormais débloquer différents dialogues avec les autres personnages en te baladant dans le jeu. /static/img/forum/smilies/wink.png

mimie83136 a écrit :

le dalafa nocturne et disponible a partir de minuit jusqu a quel heure apres svp

N'ayant pas capturer ce familier j'ignore quelles sont ses horaires d'apparitions, je sais seulement qu'il n'est disponible que le soir. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lenonie a écrit :

(...)
Bon c'est pas pour ça que je suis venu.
Enfaite lorsque je naviguais sur Chrome et bien, sur mon profil il n'y avait plus les boutons "Voir mon inventaire", "Modifier mon apparence" et "Cacher mon familier" mais le bouton "Modérer" situé à côté de l'affiche "mon personnage", tout à droite.
Bonne curieuse que je suis, j'ai cliqué dessus et ça m'a déconnecté (...)

Je ne sais pas du tout ce que c'est ce bouton mais je ne pense pas que son apparition soit normal, je t'invite à le signaler au support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

bowie a écrit :

Bonjour,
Alors voilà, j'ai remarqué qu'à plusieurs reprises l'énergie de mon familier était pompée sans raisons.
Je m'explique, (...) j'ai remarqué que lorsque le lendemain je clique sur "revenir d'exploration", alors même qu'il n'y a pas de messages m'indiquant que j'ai perdu de l'énergie, et bien l'énergie est de nouveau décomptée. Du coup ça me fait "payer" 2 fois l'exploration.
Voilà voilà ^^

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies, puis si le souci persiste à le signaler au support >ici<. ^-^

akkata a écrit :

Bonjour,
(...)
Au mini jeux du Gem'Bomb, cela fait plusieurs fois que mes boules de feu reste coincer (aujourd'hui j'en ai eu 3 ou 4) Donc je voudrais savoir si il y aura une amélioration afin de les récupérer ou de pouvoir les débloque (en cliquant dessus elle saute ou quelque chose comme ça)
Je vous souhaite un bon jeu à tout(e)s ♥

Coincées? Tu veux dire que tu les lances et qu'elles restent sur d'autres pierres? Si c'est le cas c'est normal, cela peut arriver, il faut ajuster le tir pour éviter cela ou taper dans le tas pour les faire toute tomber. Tout dépend comment elles se placent. ^-^

Bonne journée à toutes!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#55 Le 29-10-2015 à 13h06

Garde Obsidienne
aline83
Soldat de la Garde
aline83
...

Bonjour

Je suis à l'épisode 8 et je dois aller voir Miiko pour lui demander si je peux faire la mission sauf que je suis aller plusieurs fois dans la salle du cristal et elle n'y est jamais, c'était donc pour savoir si cela est normal ou si c'est un bug

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#56 Le 29-10-2015 à 13h21

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , j'écris ce petit message pour signaler un bug marché .

Il est impossible de voir le prix du crylasm . Il est écrit 0 PO . Es-ce normal ? le crylasm ne serai plus disponible au marché ? ou bien es-ce un bug ?

#57 Le 29-10-2015 à 13h26

Garde Ombre
Tiifa
Fraîchement arrivée
Tiifa
...

J'ai un bug pour le bomb oeuf.
J'ai jouer 2 fois au jeu, et 2 fois on m'a viré parce que j'étais sois disant inactive alors que c'est faux. Du coup j'ai perdu 100 mana. /static/img/forum/smilies/hmm.png J'aimerais bien les récupéré /static/img/forum/smilies/hmm.png

The most beautiful love story ever told

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=840611giphy.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/840611giphy.gif[/img][/url]

#58 Le 29-10-2015 à 14h04

Garde Etincelante
Synder
Modérateur & Valkyrie hivernale
Chucky8D
...

Bonjour!

Je n'ai pas vraiment de problème, mais je voulais quand même signaler ce que je pense être un léger bug: ça fait un moment que sur mon profil, la petite pierre verte qui indique ma garde n'apparait plus, et quand je passe ma souris à l'endroit où elle devrait être, on m'indique juste "membre de la garde".

Voila ça ne bloque en rien le jeu, mais je me demandais si d'autres avaient le même bug :)

Bye!

A M O R E   V I N C I T   O M N I A
https://zupimages.net/up/20/47/bv2w.jpg https://zupimages.net/up/20/47/ke4b.jpeg https://zupimages.net/up/20/47/lpvj.jpeg
Amour SucréTumblr ✧ Discord Synder#8193 ✧ Signature : © Betty Jiang

#59 Le 29-10-2015 à 14h08

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

aline83 a écrit :

Bonjour

Je suis à l'épisode 8 et je dois aller voir Miiko pour lui demander si je peux faire la mission sauf que je suis aller plusieurs fois dans la salle du cristal et elle n'y est jamais, c'était donc pour savoir si cela est normal ou si c'est un bug

Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

L'apparition des personnages étant aléatoire, cela est normal que tu aies du mal à les trouver pour certains objectifs. Je te conseille tout de même de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, puis de continuer simplement tes allers-retours. Si après un certain nombre de maanas dépensés tu ne débloques toujours aucun dialogue, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Fenrylia a écrit :

Bonjour , j'écris ce petit message pour signaler un bug marché .

Il est impossible de voir le prix du crylasm . Il est écrit 0 PO . Es-ce normal ? le crylasm ne serai plus disponible au marché ? ou bien es-ce un bug ?

Effectivement, ce n'est pas normal, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Tiifa a écrit :

J'ai un bug pour le bomb oeuf.
J'ai jouer 2 fois au jeu, et 2 fois on m'a viré parce que j'étais sois disant inactive alors que c'est faux. Du coup j'ai perdu 100 mana. /static/img/forum/smilies/hmm.png J'aimerais bien les récupéré /static/img/forum/smilies/hmm.png

Comme expliqué >ici<, si le jeu a enregistré que tu n'as pas joué pendant trois tours tu es exclu de la partie automatiquement. Mais si tu assures que tu as bien été présente tout le long du jeu, je peux simplement te conseiller de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Chucky8D a écrit :

Bonjour!

Je n'ai pas vraiment de problème, mais je voulais quand même signaler ce que je pense être un léger bug: ça fait un moment que sur mon profil, la petite pierre verte qui indique ma garde n'apparait plus, et quand je passe ma souris à l'endroit où elle devrait être, on m'indique juste "membre de la garde".

Voila ça ne bloque en rien le jeu, mais je me demandais si d'autres avaient le même bug /static/img/forum/smilies/smile.png

Bye!

Ce souci a déjà été signalé et est en cours de résolution.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 29-10-2015 à 14h18)

#60 Le 29-10-2015 à 16h02

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

bonjour !

J'aurai une question concernant Halloween :
Dans le message d'actualité il est écrit que "Que puis-je trouver en boutique
Si vous ne souhaitez pas perdre de temps ou d’énergie en explorant la contrée d'Halloween, nous avons mis en vente dans la boutique 2 déclinaisons de presques tous les vêtements d'Halloween, ainsi que les œufs des familiers.

Ces objets sont à la vente en PO uniquement et seulement pendant la durée de l'event.

Attention : Les coloris mis en vente sont exclusifs à la boutique !
    Ils ne peuvent pas être trouvés en exploration ou être revendus sur le marché.
"

Pourtant la coupe Bathory rouge dégradée violet est en boutique et déjà mise en vente sur le marché.
Où est l'erreur ? Sur le marché ou dans le message ?
Ou alors c'est un bug, et elles sont présentées rouges alors qu'elles sont d'une autre couleur (il y en a plusieurs) ? _Mais tout à l'heure il y en avait également une vert foncé donc je ne pense pas que ce soit ça..._

Merci, bon après-midi !! :3

Dernière modification par lilymoe (Le 29-10-2015 à 17h08)

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#61 Le 29-10-2015 à 16h02

Garde Obsidienne
Sothea
Recrue
Sothea
...

Bonjour ! J'ai un gros problème qui sort je ne sais d'où, j'aurais aimé directement envoyer un message dans la section "aide" mais même ça c'est impossible.

Depuis quelques mois, il m'est impossible d'avoir accès à certaines parties du jeu. En fait, il est impossible pour moi de changer de tenue (impossible d'afficher mes vêtements), de faire éclore un oeuf (je vois bien l'incubateur que j'ai acheté mais pas les oeufs), de nourrir mon familier (je l'avais rangé dans son oeuf en attendant de résoudre le bug, mais bon là c'est Halloween et j'ai vraiment envie d'en profiter), de jouer à certains jeux (ça ne se lance tout simplement pas) et d'envoyer donc des messages au support. Il y a probablement d'autres bugs que je n'ai pas encore découverts.. Je joue initialement sous firefox, mais j'ai également essayé de jouer sous google chrome & internet explorer et ça reste la même chose.

Je suis sous Windows 8.

Merci de votre aide !

Dernière modification par Sothea (Le 29-10-2015 à 16h02)

#62 Le 29-10-2015 à 16h07

Fraîchement arrivée
Kasane
...

Bonjour,

Je me suis mit à Eldarya depuis le jour de son ouverture, ça ne se voit pas, c'est normal.

J'ai un problème, il est toujours là même quand je réinitialisé mon compte, et cela je l'est déjà fais deux fois.

Je ne peut pas envoyer mon familier en exploration car il n'y a pas de "points bleus"
(Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent).

Les cookies n'ont rien à voir vu que même en les supprimant ça ne change rien
et ce n'est pas un problème lié à mon PC.

Je n'ai donc jamais quitté le level 3, je ne peut pas faire Halloween, ça me tue !

J'aurai besoin d'explications...

Dernière modification par Kasane (Le 29-10-2015 à 16h08)

Lien de l'image externe

#63 Le 29-10-2015 à 16h11

Garde Absynthe
eliriae
Fraîchement arrivée
eliriae
...

Bonjour , à la fin d'une exploration mon familier est revenu avec une petite ceinture a plume que j'ai mis en vente . Comment je peux savoir si les manaas ont bien été crédités ?
merci

#64 Le 29-10-2015 à 17h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

lilymoe a écrit :

bonjour !

J'aurai une question concernant Halloween :
Dans le message d'actualité il est écrit que "Que puis-je trouver en boutique
Si vous ne souhaitez pas perdre de temps ou d’énergie en explorant la contrée d'Halloween, nous avons mis en vente dans la boutique 2 déclinaisons de presques tous les vêtements d'Halloween, ainsi que les œufs des familiers.

Ces objets sont à la vente en PO uniquement et seulement pendant la durée de l'event.

Attention : Les coloris mis en vente sont exclusifs à la boutique !
    Ils ne peuvent pas être trouvés en exploration ou être revendus sur le marché.
"

Pourtant la coupe Bathory rouge dégradée violet est en boutique et déjà mise en vente sur le marché.
Où est l'erreur ? Sur le marché ou dans le message ?

Merci, bon après-midi !! :3

Il s'agit d'une erreur au marché qui a été rectifié sauf pour les ventes où il y a eu des enchères /static/img/forum/smilies/smile.png

Sothea a écrit :

Bonjour ! J'ai un gros problème qui sort je ne sais d'où, j'aurais aimé directement envoyer un message dans la section "aide" mais même ça c'est impossible.

Depuis quelques mois, il m'est impossible d'avoir accès à certaines parties du jeu. En fait, il est impossible pour moi de changer de tenue (impossible d'afficher mes vêtements), de faire éclore un oeuf (je vois bien l'incubateur que j'ai acheté mais pas les oeufs), de nourrir mon familier (je l'avais rangé dans son oeuf en attendant de résoudre le bug, mais bon là c'est Halloween et j'ai vraiment envie d'en profiter), de jouer à certains jeux (ça ne se lance tout simplement pas) et d'envoyer donc des messages au support. Il y a probablement d'autres bugs que je n'ai pas encore découverts.. Je joue initialement sous firefox, mais j'ai également essayé de jouer sous google chrome & internet explorer et ça reste la même chose.

Je suis sous Windows 8.

Merci de votre aide !

Je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Kasane a écrit :

Bonjour,

Je me suis mit à Eldarya depuis le jour de son ouverture, ça ne se voit pas, c'est normal.

J'ai un problème, il est toujours là même quand je réinitialisé mon compte, et cela je l'est déjà fais deux fois.

Je ne peut pas envoyer mon familier en exploration car il n'y a pas de "points bleus"
(Je ne sais même pas à quoi ils ressemblent).

Les cookies n'ont rien à voir vu que même en les supprimant ça ne change rien
et ce n'est pas un problème lié à mon PC.

Je n'ai donc jamais quitté le level 3, je ne peut pas faire Halloween, ça me tue !

J'aurai besoin d'explications...

Il s'agit peut-être d'un bug et je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

eliriae a écrit :

Bonjour , à la fin d'une exploration mon familier est revenu avec une petite ceinture a plume que j'ai mis en vente . Comment je peux savoir si les manaas ont bien été crédités ?
merci

Si elle a été vendu, tu peux le vérifier via l'historique de tes ventes au marché.

Dans ce cas tes maanas ont dû t'être crédités.

Si la vente est toujours en cours ou que personne n'a acheté ta ceinture tu peux le vérifier dans tes ventes en cours en cliquant sur "mes enchères" au marché également /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#65 Le 29-10-2015 à 17h49

Garde Obsidienne
Calypso-Shan
Garde en formation
Calypso-Shan
...

Bonjour !
Eh oui, encore moi...

Je me demandais, concernant l'event Halloween, j'ai remarqué que nous n'avions reçu aucun appât pour les familiers.

J'ai d'abord pensé que les œufs étaient disponible simplement en boutique, toutefois, j'ai pu voir plusieurs œufs sur le marché.

Ça signifie que l'on trouve également les appâts en exploration ? Et qu'en suite on s'en sert pour capturer nos petites bêbêtes ?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Calypso.

EDIT : Merci pour ta réponse Aima !

Dernière modification par Calypso-Shan (Le 29-10-2015 à 20h55)

M[/color]erci à toi C[/color]orn ♥
Lien de l'image externe

#66 Le 29-10-2015 à 18h03

Garde Absynthe
Lerwisha
Fraîchement arrivée
Lerwisha
...

Bonjour !
Depuis quelques jours (deux ou trois je ne sais plus exactement) je rencontre un problème avec ma tenue.
Plus particulièrement avec l'objet légendaire  "Gantelet de Feu". Je l'avais mis sur ma précédente tenue et depuis il apparaît deux fois dans mon inventaire (alors que je ne l'avais acheté qu'une seule fois) et je ne peux plus le retirer du tout.
Quand je clique dessus pour l'enlever il se désactive bien mais sur la case en double du gantelet il reste activé et il est impossible de l'enlever.
Je n'ai jamais rencontré de problème similaire avant. Je suis sur windows 10 et utilise Google Chrome.

J'espère avoir expliqué mon problème de façon compréhensible.
En espérant que vous parviendrez à résoudre ce bug !

Merci pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

#67 Le 29-10-2015 à 19h04

Garde Ombre
Leanya
Officière de la Garde
Leanya
...

Bonjour,

Mon familier vient de me ramener des Candy Corn de son exploration. N'en ayant aucune utilité je voulais les revendre au marché, mais ils n'étaient pas affichés dans la nourriture que je pouvais vendre.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Leanya (Le 29-10-2015 à 19h04)

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.

Albert Einstein.

#68 Le 29-10-2015 à 19h14

Garde Absynthe
Anendra
Fraîchement arrivée
Anendra
...

Cela va peut-être paraître idiot, comme question ou peut être n'ai-je pas assez chercher mais, peut on faire des potions nous-même ? (comme on a plein d'ingrédients) Si oui, comment ?

#69 Le 29-10-2015 à 19h29

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Calypso-Shan a écrit :

Bonjour !
Eh oui, encore moi...

Je me demandais, concernant l'event Halloween, j'ai remarqué que nous n'avions reçu aucun appât pour les familiers.

J'ai d'abord pensé que les œufs étaient disponible simplement en boutique, toutefois, j'ai pu voir plusieurs œufs sur le marché.

Ça signifie que l'on trouve également les appâts en exploration ? Et qu'en suite on s'en sert pour capturer nos petites bêbêtes ?

Merci d'avance pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Calypso.

Oui les appâts sont trouvable en exploration et ils permettront à capturer les familiers /static/img/forum/smilies/smile.png

Lerwisha a écrit :

Bonjour !
Depuis quelques jours (deux ou trois je ne sais plus exactement) je rencontre un problème avec ma tenue.
Plus particulièrement avec l'objet légendaire  "Gantelet de Feu". Je l'avais mis sur ma précédente tenue et depuis il apparaît deux fois dans mon inventaire (alors que je ne l'avais acheté qu'une seule fois) et je ne peux plus le retirer du tout.
Quand je clique dessus pour l'enlever il se désactive bien mais sur la case en double du gantelet il reste activé et il est impossible de l'enlever.
Je n'ai jamais rencontré de problème similaire avant. Je suis sur windows 10 et utilise Google Chrome.

J'espère avoir expliqué mon problème de façon compréhensible.
En espérant que vous parviendrez à résoudre ce bug !

Merci pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Leanya a écrit :

Bonjour,

Mon familier vient de me ramener des Candy Corn de son exploration. N'en ayant aucune utilité je voulais les revendre au marché, mais ils n'étaient pas affichés dans la nourriture que je pouvais vendre.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour votre réponse. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dans la mesure où c'est tout nouveau il se peut qu'il y ait un petit souci sur cet item je vais le signaler /static/img/forum/smilies/smile.png

Anendra a écrit :

Cela va peut-être paraître idiot, comme question ou peut être n'ai-je pas assez chercher mais, peut on faire des potions nous-même ? (comme on a plein d'ingrédients) Si oui, comment ?

Non, on ne peut pas faire de potion.

Tous les items d'alchimie seront utilisés lorsque le mini-jeu d'alchimie sera disponible /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#70 Le 29-10-2015 à 20h10

Garde Ombre
RimaToya
Mercenaire de la Garde
RimaToya
...

« J'ai regardé ce monde que je déteste tant. A travers mes deux yeux,
je chante une chanson bleue. »

B[/b]onsoir,

Je voudrais acheter un oeuf de Rawist mais je voulais regarder le prix de la nourriture. Malheureusement il n'y en a pas. La nourriture n'est trouvable qu'en exploration?

Merci et bonne soirée à vous. ^^

« Je chante une chanson de haine envers ma propre existence. Depuis cette gorge glaciale qui est mienne, je chante une chanson noire. »

https://zupimages.net/up/20/14/8w7y.png

#71 Le 29-10-2015 à 20h16

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

RimaToya a écrit :

(...)
Je voudrais acheter un oeuf de Rawist mais je voulais regarder le prix de la nourriture. Malheureusement il n'y en a pas. La nourriture n'est trouvable qu'en exploration?

Sa nourriture se trouve en exploration. mais elle est aussi disponible à la boutique je crois, ce sont les Candy Corn.

Bonne soirée! ^-^

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#72 Le 29-10-2015 à 20h35

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonsoir mon familier viens de me ramener d'un lieu d'explo de la contré d'Halloween de la nourriture trouvable sur la côte de jade et sur la cité d'Eel. Est-ce normal car j'avais compris qu'on ne trouvé sur la contré Halloween que des truc exclusif.

Je vous remercie d'avance.

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#73 Le 29-10-2015 à 20h45

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Lenoradu64 a écrit :

Bonsoir mon familier viens de me ramener d'un lieu d'explo de la contré d'Halloween de la nourriture trouvable sur la côte de jade et sur la cité d'Eel. Est-ce normal car j'avais compris qu'on ne trouvé sur la contré Halloween que des truc exclusif.

Je vous remercie d'avance.

On peut effectivement trouver des objets/nourriture trouvables dans les autres contrées mais en plus il y a des éléments exclusives à cette région! ^-^

Bonne soirée! /static/img/forum/smilies/wink.png

#74 Le 29-10-2015 à 21h01

Garde Absynthe
Kasandra
Fraîchement arrivée
Kasandra
...

bonjour, désolé mais je me demande parce que je ne peux pas récupérer l'objet du mois si je dois toutes les conditions et je suis de la garde.
remerciements /static/img/forum/smilies/smile.png

#75 Le 29-10-2015 à 21h07

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Kasandra a écrit :

bonjour, désolé mais je me demande parce que je ne peux pas récupérer l'objet du mois si je dois toutes les conditions et je suis de la garde.
remerciements /static/img/forum/smilies/smile.png

La réponse à ta question se trouve >ici<, réponse 10.

Bonne fin de soirée! ^-^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 12