Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 02-11-2015 à 07h30

Garde Absynthe
Marina67
Fraîchement arrivée
Marina67
...

Bonjour,

Je fais partie de la garde Absynthe comme vous pouvez le voir.Le mois d'octobre c'est notre garde qui avons remporté la première place dans le classement.J'ai remplis les deux conditions pour obtenir la récompense or il ne m'a pas proposé de la récupérer et elle ne se trouve pas dans mon inventaire.
Je voulais savoir si d'autre personne on eu ce beug ou si je suis la seul ?/static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance de votre réponse.

#277 Le 02-11-2015 à 07h31

Garde Ombre
celinaaa24ange
Recrue
celinaaa24ange
...

bonjour
merci encore je me suis tromper excusé moi  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#278 Le 02-11-2015 à 09h20

Garde Ombre
Lhussia
Patrouilleur de la Garde
Lhussia
...

Bonjour,

Question peut être bête, je sais pas...j'ai pas trouver sur le forum de réponse; Je me demandais a quoi correspond les petits triangles de couleur en haut à gauche des des carré ou sont affiché les objets.

Simple question de curiosité.

Merci   /static/img/forum/smilies/smile.png

Venez faire vivre la vie de votre gardienne sur Où est-ton ombrette ?dans le labyrinthe brumeux.

#279 Le 02-11-2015 à 09h33

Garde Ombre
loramande
Jeune recrue
loramande
...

Bonjour,
Hier j'ai participé à une enchère que je n'ai pas gagné mais mes mana ne sont pas revenus. Comment faire ?
Merci

#280 Le 02-11-2015 à 10h48

Garde Obsidienne
Khidra
Maître d’arme
Tolkien
...

Bonjour à vous,

J'aurais une question concernant mon profil, en effet depuis hier soir j'ai constatée que je ne vois plus mon petit rond rouge qui indique que j'appartiens à la Garde Obsidienne et lorsque je passe mon curseur dessus on m'indique: "Membre de la garde".
Est-ce un bug ou autres ?

Bonne journée et merci d'avance.

⚣ L'Univers Yaoi.        « La Nuit Marchait avec Eux, et la Mort Criait par leur Bouche. »         Objectif: Zéro Déchet
https://media.giphy.com/media/f99YWe1Z8rGRW/source.gif

#281 Le 02-11-2015 à 10h51

Garde Absynthe
Eunwonie
Jeune recrue
Eunwonie
...

Bonjour, bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je ne voyais pas trop où aller...

Bref, je voudrai changer mon mot de passe mais quand j'essaie de le faire ça ne change pas, ça ne fait rien. Aucune notification comme quoi ça a été fait donc je voulais savoir comment on faisait, si je ne m'étais pas planté quelque part.

Merci au par avance ^^

#282 Le 02-11-2015 à 10h54

Garde Absynthe
Xx-TiTi09-xX
Recrue
Xx-TiTi09-xX
...

Bonjour,

Tout comme Marina67, je n'ai pas reçu l'objet qu'on a gagné pour le moi d'octobre.
Ensuite, lorsque que je veux jouer à Bom'Oeuf on me met "Le serveur est injoignable. Reviens plus tard !"

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#283 Le 02-11-2015 à 11h03

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Stella-21 a écrit :

Bonsoir,
j'ai fait toutes mes explo presque et j'ai eu le droit qu'à:

Plumobec n'a rien trouver cette fois ci

heu mais rien d'autres à part ce message aucun équipement , aucun appât , aucun truc qui me servent à rien /static/img/forum/smilies/hmm.png

et-ce normal ? hier j'avais pas eu de soucis /static/img/forum/smilies/sad.png

merci et bon jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de soucis de ce coté là.

Il peut arrivé que ton familier ne ramène rien.

Clever a écrit :

Bonjour,

Récemment il m'est devenu impossible d’enchérir sur les Candy corn,
pourtant il n'y aucun problème lorsque je les achètes directement (sur le marché).

J'ai vérifié avec d'autres items (pousse de bambou), aucun soucis pour enchérir, aussi, rien n'indique dans mon inventaire que  j'ai atteint le stockage maximum. Serait-ce un bug ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée.

EDIT : je viens de réessayer et l'option enchérir refonctionne, désolé d'avoir déranger ><

Bon si ça re-fonctionne c'est tant mieux /static/img/forum/smilies/smile.png

Marina67 a écrit :

Bonjour,

Je fais partie de la garde Absynthe comme vous pouvez le voir.Le mois d'octobre c'est notre garde qui avons remporté la première place dans le classement.J'ai remplis les deux conditions pour obtenir la récompense or il ne m'a pas proposé de la récupérer et elle ne se trouve pas dans mon inventaire.
Je voulais savoir si d'autre personne on eu ce beug ou si je suis la seul ?/static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance de votre réponse.

Si tu avait bien rempli les conditions durant le mois d'octobre et que dans la page du classement on ne te propose pas de récupérer la récompense, dans ce cas il faut le signaler >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Lhussia a écrit :

Bonjour,

Question peut être bête, je sais pas...j'ai pas trouver sur le forum de réponse; Je me demandais a quoi correspond les petits triangles de couleur en haut à gauche des des carré ou sont affiché les objets.

Simple question de curiosité.

Merci   /static/img/forum/smilies/smile.png

Ils correspondent au niveau de rareté de l'item.

Le gris correspond à un item commun,

le bleu à un item rare,

le violet à un item épique et

le doré à un item légendaire /static/img/forum/smilies/smile.png

loramande a écrit :

Bonjour,
Hier j'ai participé à une enchère que je n'ai pas gagné mais mes mana ne sont pas revenus. Comment faire ?
Merci

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.
Si le problème persiste, je t’invite dans ce cas à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Tolkien a écrit :

Bonjour à vous,

J'aurais une question concernant mon profil, en effet depuis hier soir j'ai constatée que je ne vois plus mon petit rond rouge qui indique que j'appartiens à la Garde Obsidienne et lorsque je passe mon curseur dessus on m'indique: "Membre de la garde".
Est-ce un bug ou autres ?

Bonne journée et merci d'avance.

Ce bug a été remonté et sera résolu dès que possible /static/img/forum/smilies/smile.png

Eunwonie a écrit :

Bonjour, bonjour

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je ne voyais pas trop où aller...

Bref, je voudrai changer mon mot de passe mais quand j'essaie de le faire ça ne change pas, ça ne fait rien. Aucune notification comme quoi ça a été fait donc je voulais savoir comment on faisait, si je ne m'étais pas planté quelque part.

Merci au par avance ^^

Normalement via la page de ton compte tu peux le modifier mais si rien ne change et se passe après avoir validé, je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Une fois que c'est fait, retentes de modifier ton mot de passe et si ça ne fonctionne pas, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Xx-TiTi09-xX a écrit :

Bonjour,

Tout comme Marina67, je n'ai pas reçu l'objet qu'on a gagné pour le moi d'octobre.
Ensuite, lorsque que je veux jouer à Bom'Oeuf on me met "Le serveur est injoignable. Reviens plus tard !"

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

On ne reçoit pas l'objet du mois mais on le récupère via la page du classement.

Si tu as déjà vérifier et qu'il n'apparaît pas avec le bouton récupérer et que tu es sûre d'avoir rempli les prérequis durant le mois d'octobre, dans ce cas je t'invite à le signaler >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le jeu comme le message l'explique retentes plus tard.

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#284 Le 02-11-2015 à 11h04

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la