Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12

#1 Le 26-10-2015 à 11h50

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 26-10-2015 à 13h08

Garde Ombre
Newoa
Fraîchement arrivée
Newoa
...

(re)Bonjour,

J'avait posé mon problème sur la FAQ n°44 sur le fait qu'à l'épisode 3 je n'arrivait pas à attraper le petit familier de Mery. Vous m'avez dit de suivre le tuto mais malheureusement j'ai cliqué trop rapidement et je n'est pus le voir. Donc ma question est est ce que c'est possible de revoir les tutos et si oui où ? Encore désolé du dérangement ^^

#3 Le 26-10-2015 à 14h11

Fraîchement arrivée
Vaelyne
...

Bonjour!

Alors, j'ai un petit problème avec la banque et l'une des modératrices m'a invité à en parler ici. Le problème est que je ne peux pas acheter de Maana à la banque vu que l'espace où mettre le code n’apparaît pas pour un achat de 3€ par code SMS depuis La Réunion. Recharger la page et recommencer le cheminement me fait retomber sur le même résultat. Ce problème est-il commun à tous ou juste à moi? S'il est commun, serait-ce possible de régler ce problème? Si ce problème ne provient que de moi, avez-vous des solutions?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Soit fier Nevra, ta garde triomphera ♥

Lien de l'image externe

#4 Le 26-10-2015 à 14h42

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Newoa a écrit :

(re)Bonjour,

J'avait posé mon problème sur la FAQ n°44 sur le fait qu'à l'épisode 3 je n'arrivait pas à attraper le petit familier de Mery. Vous m'avez dit de suivre le tuto mais malheureusement j'ai cliqué trop rapidement et je n'est pus le voir. Donc ma question est est ce que c'est possible de revoir les tutos et si oui où ? Encore désolé du dérangement ^^

Ce n'est pas possible de revoir le tutoriel, mais ce n'est pas grave je vais t'expliquer. ^^
Si le tutoriel dans ton épisode est bien fini, il te suffit d'aller sur la map d'exploration et d'envoyer ton familier vadrouiller. Une fois celui-ci revenu, il te faut donc cliquer sur "Ton familier est revenu d'exploration" puis tu auras normalement directement la possibilité de capturer le familier de Mery puisque cet objectif te doit être facilité. Tu devras cliquer sur l'appât correspondant puis confirmer ton choix, un chargement se fera ensuite et le familier se retrouvera dans ton inventaire.

Vaelyne a écrit :

Bonjour!

Alors, j'ai un petit problème avec la banque et l'une des modératrices m'a invité à en parler ici. Le problème est que je ne peux pas acheter de Maana à la banque vu que l'espace où mettre le code n’apparaît pas pour un achat de 3€ par code SMS depuis La Réunion. Recharger la page et recommencer le cheminement me fait retomber sur le même résultat. Ce problème est-il commun à tous ou juste à moi? S'il est commun, serait-ce possible de régler ce problème? Si ce problème ne provient que de moi, avez-vous des solutions?

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Effectivement je me rends compte aussi que l'encadré n'est pas présent. Je te conseille simplement de le signaler via le support Banque, >ici<.
Merci de nous en avoir informé. ^^

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 26-10-2015 à 14h49)

#5 Le 26-10-2015 à 15h16

Garde Obsidienne
Chupss79
Jeune recrue
Chupss79
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Mon familier m'a ramené un parchemin Serrarien (après 15min a essayer de mettre l'image j'y arrive pas x) [je suis à bout] mais je réessaierai plus tard)
Je voulais savoir si, comme son nom l'indique, il ne sert vraiment à rien ou si je pouvais en attendre quelque chose  /static/img/forum/smilies/wink.png
Merci bien /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Chupss79 (Le 26-10-2015 à 15h21)

[url=http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F535086901.jpg&amp;imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.eldarya.fr%2Fforum%2Ft4752%2C1-suki-sonobo-de-la-garde-obsidienne-pour-vous-servir.htm&amp;h=175&amp;w=545&amp;tbnid=O40t9pzQyhFBuM%3A&amp;docid=W6VLyPl0IQXJHM&amp;ei=Qut_V8EIipJq28uaoAg&amp;tbm=isch&amp;iact=rc&amp;uact=3&amp;dur=1065&amp;page=1&amp;start=0&amp;ndsp=32&amp;ved=0ahUKEwjBsf-buuTNAhUKiRoKHdulBoQQMwhbKBYwFg&amp;bih=955&amp;biw=1920

#6 Le 26-10-2015 à 15h22

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Comme indiquer il s'agit d'un objet qui sera utilisable pour le jeu d'alchimie à venir. ^-^

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#7 Le 26-10-2015 à 16h36

Garde Obsidienne
Yuki-Hime
Jeune recrue
Yuki-Hime
...

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le marché.
J'ai mit en vente 3 objets (nourriture), entre temps je suis partie en exploration avec mon familier et j'ai récupérée c'est même objets.
Sauf que voila, mon inventaire est plein et je ne peux récupérer les objets mit en vente qui ne se sont pas vendus.

Que dois je faire s'il vous plait ?

Merci d'avance =)

#8 Le 26-10-2015 à 16h41

Garde Absynthe
ChhoKelly
Fraîchement arrivée
ChhoKelly
...

Bonjour,
Je viens de commencer l'épisdode 8, mais je suis coincée dans la chambre, je ne vois pas le point bleu du déplacement et je crois que c'est un bug, ça a commencé le 18/10/15. Et pourtant dans mon autre compte j'arrive à sortir, alors je me suis demandée si ce n'était pas à cause du décor de la chambre (celui de Nevra).     
                          Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#9 Le 26-10-2015 à 16h46

Garde Ombre
Yorui
Jeune recrue
Yorui
...

Bonjour, j'ai exactement le même problème que ChhoKelly, le point bleu n'apparait pas dans ma chambre (cependant c'est le décor d'Ezarel que j'ai).

Merci d'avance :3

Dernière modification par Yorui (Le 26-10-2015 à 16h46)

#10 Le 26-10-2015 à 17h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Yuki-Hime a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le marché.
J'ai mit en vente 3 objets (nourriture), entre temps je suis partie en exploration avec mon familier et j'ai récupérée c'est même objets.
Sauf que voila, mon inventaire est plein et je ne peux récupérer les objets mit en vente qui ne se sont pas vendus.

Que dois je faire s'il vous plait ?

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Le souci c'est que si tu as déjà 3 ventes en cours et que tu as trouvé 3 nourritures remplissant ton inventaire je n'ai pas de solution /static/img/forum/smilies/hmm.png

Il y a une solution seulement dans le cas où tu aurais de la place dans tes ventes.

ChhoKelly a écrit :

Bonjour,
Je viens de commencer l'épisdode 8, mais je suis coincée dans la chambre, je ne vois pas le point bleu du déplacement et je crois que c'est un bug, ça a commencé le 18/10/15. Et pourtant dans mon autre compte j'arrive à sortir, alors je me suis demandée si ce n'était pas à cause du décor de la chambre (celui de Nevra).     
                          Merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu as déjà posé la question et je t'ai répondu >ici<

J'y ai également expliqué que les doubles-comptes sont interdit.

Yorui a écrit :

Bonjour, j'ai exactement le même problème que ChhoKelly, le point bleu n'apparait pas dans ma chambre (cependant c'est le décor d'Ezarel que j'ai).

Merci d'avance :3

Je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#11 Le 26-10-2015 à 18h16

Garde Ombre
Yorui
Jeune recrue
Yorui
...

J'y vais de suite, merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/smile.png

bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/wink.png

#12 Le 26-10-2015 à 20h26

Garde Absynthe
Justinwood
Fraîchement arrivée
Justinwood
...

Bonjour à tous !

Je suis bloquée à l'épisode 3, au moment où Kero doit m'annoncer quel familier me convient ! Quand la page s'actualise ce message apparaît : "Erreur - Une erreur inattendue s'est produite. Reviens plus tard et si le problème persiste, contacte un administrateur". Je ne peux rien faire... Pourtant mon navigateur est à jour, j'ai désactivé Adblock, j'ai effacé les cookies et je me suis connecté avec différents ordinateurs.
Ça fait une semaine déjà !

Merci par avance !
Sincèrement.

#13 Le 26-10-2015 à 21h02

Garde Ombre
Niobe
Fraîchement arrivée
Niobe
...

Salut!

Je suis très desolé, mais mon français c'est terrible. Pour cette raison, je vais écrire sur l'anglais.

If there is any problem with the language, please, tell me, so I can try to write in french. So, at the start of episode 8, I found myself in a room of La Garde Absynthe, but the style of my room is from La Garde de L'Ombre. Then Ezarel appeared, and I had a conversation with him, and then Leiftan. When I finished with them, my objetive is to go to see Miiko, but I can't move. There is no way of moving, because de blue circle doesn't appear anywhere. And this is the second day, I tried again today, but I couldn't moved from this bedroom.
What is the problem? Maybe I did something wrong in the last episode, I don't know.

Thank you

#14 Le 26-10-2015 à 22h05

Garde Ombre
Hotome
Fraîchement arrivée
Hotome
...

Bonsoir,
Je suis bloquée au tout début de l'épisode 8 où je dois rejoindre Miiko, surement dans la salle du cristal, mais ça fait plusieurs fois que j'y passe sans croiser personne...

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

#15 Le 26-10-2015 à 23h16

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Justinwood a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis bloquée à l'épisode 3, au moment où Kero doit m'annoncer quel familier me convient ! Quand la page s'actualise ce message apparaît : "Erreur - Une erreur inattendue s'est produite. Reviens plus tard et si le problème persiste, contacte un administrateur". Je ne peux rien faire... Pourtant mon navigateur est à jour, j'ai désactivé Adblock, j'ai effacé les cookies et je me suis connecté avec différents ordinateurs.
Ça fait une semaine déjà !

Merci par avance !
Sincèrement.

Comme dit dans le message, il te faut contacter un administrateur si ce problème persiste, je t'invite donc à le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Niobe a écrit :

Salut!

Je suis très desolé, mais mon français c'est terrible. Pour cette raison, je vais écrire sur l'anglais.

If there is any problem with the language, please, tell me, so I can try to write in french. So, at the start of episode 8, I found myself in a room of La Garde Absynthe, but the style of my room is from La Garde de L'Ombre. Then Ezarel appeared, and I had a conversation with him, and then Leiftan. When I finished with them, my objetive is to go to see Miiko, but I can't move. There is no way of moving, because de blue circle doesn't appear anywhere. And this is the second day, I tried again today, but I couldn't moved from this bedroom.
What is the problem? Maybe I did something wrong in the last episode, I don't know.

Thank you

Comme indiqué >ici<, il te faut le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.
Au passage, je t'ai répondu mais sache que le jeu étant en Français le forum l'est aussi et donc seuls les messages dans cette langue sont autorisés. Je t'invite donc la prochaine fois à traduire ton texte, merci. ^^

Hotome a écrit :

Bonsoir,
Je suis bloquée au tout début de l'épisode 8 où je dois rejoindre Miiko, surement dans la salle du cristal, mais ça fait plusieurs fois que j'y passe sans croiser personne...

Merci d'avance! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite dans un premier temps à vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Je te conseille ensuite de simplement continuer tes allers-retours.
Mais sache que les personnages apparaissent de manière aléatoire, il faut donc parfois dépenser un certain nombre de maanas avant de pouvoir débloquer un dialogue.
Si par contre, après un bon nombre de déplacements tu ne débloques toujours rien, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 26-10-2015 à 23h27)

#16 Le 26-10-2015 à 23h24

Garde Ombre
Yuko16
Fraîchement arrivée
Yuko16
...

Salut!
Disculpez, j'ai récemment commencé à jouer l'épisode huit de l'Eldarya et,en l'épisode sept j'ai obtenu l'image avec Ezrael cependant après avoir commencé l'épisode huit, la route de Valkyon m'a ressemblé.
Peut-il régler cette erreur ou dois-je jouer de nouveau l'épisode dans une répétition?
Disculpez les gênes et mon français et grâces ^^

#17 Le 26-10-2015 à 23h29

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Yuko16 a écrit :

Salut!
Disculpez, j'ai récemment commencé à jouer l'épisode huit de l'Eldarya et,en l'épisode sept j'ai obtenu l'image avec Ezrael cependant après avoir commencé l'épisode huit, la route de Valkyon m'a ressemblé.
Peut-il régler cette erreur ou dois-je jouer de nouveau l'épisode dans une répétition?
Disculpez les gênes et mon français et grâces ^^

Si j'ai bien compris ton souci, la réponse à ta question se trouve >ici<.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 26-10-2015 à 23h31)

#18 Le 27-10-2015 à 00h26

Garde Obsidienne
Yuki-Hime
Jeune recrue
Yuki-Hime
...

Bonsoir,

Oki et du coup je dois faire quoi maintenant ? =s Je dois contacter le support ? =o

Merci d'avance

Dernière modification par Yuki-Hime (Le 27-10-2015 à 00h28)

#19 Le 27-10-2015 à 08h47

Garde Ombre
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Bonjour,

Je pense que cette question a déjà été posé, je voulais savoir pourquoi mon nouveau mot de passe s’enregistre pas,je me suis servi de l'aide qu'il montre comment faire.Sa ne fonctionne toujours pas. A qui doit on s’adresser pour ce problème.

Je vous remercie.

Bonne journée à vous toutes et tous...

#20 Le 27-10-2015 à 08h54

Garde Ombre
cloverpink
Recrue
cloverpink
...

bonjour,
je suis coincé debut de  l'episode 8 .on me demande de trouver kero et ykar;j'ai depender plus de 1000 maanas et je ne les pas rencontrer.aider moi svp

#21 Le 27-10-2015 à 09h55

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Yuki-Hime a écrit :

Bonsoir,

Oki et du coup je dois faire quoi maintenant ? =s Je dois contacter le support ? =o

Merci d'avance

Si je ne dis pas de bêtises, il y a une solution qui fonctionne aussi dans ton cas.
Tu dois procéder ainsi : dans un premier temps il te faut mettre en vente d'autres nourritures (les mêmes que celles qui correspondent à ton souci) afin d'avoir la place nécessaire dans ton inventaire pour récupérer tes trois nourritures qui sont en statut "Récupérer" sur le marché. Et donc une fois récupérée, tu annules les ventes de tes nourritures que tu as faite pendant l'opération et tu récupères donc dans ton inventaire la totalité de celles-ci.
N'hésite pas à revenir vers nous si cette manipulation a bien fonctionné ou non. ^^

kyokobea a écrit :

Bonjour,

Je pense que cette question a déjà été posé, je voulais savoir pourquoi mon nouveau mot de passe s’enregistre pas,je me suis servi de l'aide qu'il montre comment faire.Sa ne fonctionne toujours pas. A qui doit on s’adresser pour ce problème.

Je vous remercie.

Bonne journée à vous toutes et tous...

Si malgré le fait que tu as bien suivi l'indication via l'Aide cela ne fonctionne tout de même pas, le mieux à faire sera de le signaler au support, >ici<.

cloverpink a écrit :

bonjour,
je suis coincé debut de  l'episode 8 .on me demande de trouver kero et ykar;j'ai depender plus de 1000 maanas et je ne les pas rencontrer.aider moi svp

Au vu du nombre de maanas que tu as dépensé, je t'invite à signaler ton souci au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 27-10-2015 à 10h05)

#22 Le 27-10-2015 à 10h00

Garde Ombre
Feilyah
Bleusaille
Feilyah
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
Dans l'ancienne FAQ, j'ai prévenu un problème d'objectifs qui n'apparaissaient pas /static/img/forum/smilies/smile.png
Vous m'avez conseillez de contacter l'aide via le support, et je l'ai fais, en voici donc ma question :
Combien de temps environ l'aide via le support met de temps à répondre et à régler le problème ? :3

Je ne veux pas être, hm je trouve pas le mot, mais dans tout les cas je comprends parfaitement que vous ayez pleins de problèmes à régler, et que vous êtes très occupés ^^

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

*  .  ·  :  ☽  ✧   Lisa  | Garde Ombre  ✧  ☾  :  ·  .  *

https://zupimages.net/up/20/01/l81j.png

#23 Le 27-10-2015 à 10h08

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Feilyah a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png
Dans l'ancienne FAQ, j'ai prévenu un problème d'objectifs qui n'apparaissaient pas /static/img/forum/smilies/smile.png
Vous m'avez conseillez de contacter l'aide via le support, et je l'ai fais, en voici donc ma question :
Combien de temps environ l'aide via le support met de temps à répondre et à régler le problème ? :3

Je ne veux pas être, hm je trouve pas le mot, mais dans tout les cas je comprends parfaitement que vous ayez pleins de problèmes à régler, et que vous êtes très occupés ^^

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Malheureusement je ne pourrais pas te donner de réponse précise, surtout qu'en ce moment plusieurs bugs surviennent sur le jeu et donc l'équipe est très occupé. Mais je pense qu'à partir d'une semaine tu devrais certainement avoir une réponse.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 27-10-2015 à 10h09)

#24 Le 27-10-2015 à 10h27

Garde Ombre
Canary
Fraîchement arrivée
Canary
...

Bonjour,
je suis bloquer à l'épisode 7 depuis 1 semaine environ je dois ramassé du bois et des feuilles pour me construire un abri. J'ai ramassé les objets demandé et j'ai eu les dialogues avec le maître kappa(papi) et avec Eliott. Le problème est que je dois poser les feuilles et le bois à la cascade au perles mais quand je mis rends il ne se passe absolument rien.  J'ai du déjà utiliser 700 maana en tournant en ronds je suis repassé par tous les endroits possible et plusieurs fois... Alors je sais pas quoi faire... Est-ce que c'est normal ? Parce que je suis allé sur des blogs et ils disent que j'ai tout fait .....
Merci si vous arrivez à me trouver une solution.

#25 Le 27-10-2015 à 10h31

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Canary a écrit :

Bonjour,
je suis bloquer à l'épisode 7 depuis 1 semaine environ je dois ramassé du bois et des feuilles pour me construire un abri. J'ai ramassé les objets demandé et j'ai eu les dialogues avec le maître kappa(papi) et avec Eliott. Le problème est que je dois poser les feuilles et le bois à la cascade au perles mais quand je mis rends il ne se passe absolument rien. (...)

Normalement les dialogues se débloquent automatiquement et tu as peu d'aller-retour à faire. Je te conseille de vide ton cache et tes cookies et de retourner à la cascade, si aucun dialogue ne se débloque alors il faut que tu contacte le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 27-10-2015 à 10h32)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 12