Bon soir! J´aicris simplement pour dire que mon probleme de endroits pour explorer persiste
"unir au lieu de detruire"
Bon soir! J´aicris simplement pour dire que mon probleme de endroits pour explorer persiste
Dernière modification par Aeryn (Le 20-10-2015 à 00h48)
Bonjour,
je suis aussi dans un cas similaire a celui d'Aeryn, je suis bloquée a 90% d'expérience au niveau 9 depuis 2 jours, le niveau ne semble plus vouloir augmenter.
Bonne journée.
Bonjour!
Mary a écrit :
Dernière modification par Caprix (Le 20-10-2015 à 08h36)
Bonjour tout le monde
J'ai une question, je suis à l'épisode 8 à la mission où je dois prendre du temps pour moi et aller dans les jardins ..
Or ça fait un petit temps que je tourne dans les jardins (j'ai déjà rencontré quelqu'un) et je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance, bonne journée
Bonjour,
Downe a écrit :
Bonjour tout le monde
J'ai une question, je suis à l'épisode 8 à la mission où je dois prendre du temps pour moi et aller dans les jardins ..
Or ça fait un petit temps que je tourne dans les jardins (j'ai déjà rencontré quelqu'un) et je ne sais plus quoi faire..
Merci d'avance, bonne journée
Bonjour, désolée de vous déranger mais je ne peux pas sortir de ma chambre (je suis au tout début de l'épisode 8) et j'ai rejoué l'épisode 6 pour changer ma chambre. J'ai également déjà vidé mon cache et ce 2 fois. Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait. Merci de m'aider rapidement !
Bonjour,
LinaSnape a écrit :
Bonjour, désolée de vous déranger mais je ne peux pas sortir de ma chambre (je suis au tout début de l'épisode 8) et j'ai rejoué l'épisode 6 pour changer ma chambre. J'ai également déjà vidé mon cache et ce 2 fois. Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait. Merci de m'aider rapidement !
Dernière modification par Kaerin (Le 20-10-2015 à 13h59)
bonjour j'ai un bug sur ma parti qui fait que je ne peu envoyer nul part mon famillier c'est normal ????
Bonjour,
Je viens un peu au news , ma jauge de pourcentage n'a pas bougé depuis , on m'a répondu que lundi le beug serait peu etre résolu donc j'aimerais savoir si c'est réparé ou pas?
Merci par avance
Bonjour,
Mahri a écrit :
bonjour j'ai un bug sur ma parti qui fait que je ne peu envoyer nul part mon famillier c'est normal ????
Dernière modification par Kaerin (Le 20-10-2015 à 14h26)
Donc y a t-il une limite d'écriture (de caractères) sur nôtre profil? Peut être que ma question a déjà une réponse...
Merci de vôtre réponse.
Bonjour,
Est ce normal si sur certains profils, où le niveau 10 est atteint, il est noté qu'il faut 5035 points d'expérience, alors que sur le mien et d'autres joueurs/euses je vois qu'il faut 6090 points ? Est un bug ou juste moi qui ne sait pas lire ? merci^^
Mon profil :
Episode : 8, Un secret amer
Niveau : 10
Expérience : 4505 / 6090
2 cristaux ramassés
1863 points rapportés ce mois-ci
13416 points au total
Le profil de la meilleure joueuse du classement pour comparer :
Kisilova
Episode : 7, De l'autre côté
Niveau : 10 (niveau maximum)
Expérience : 5035 / 5035
2 cristaux ramassés
9441 points rapportés ce mois-ci
9441 points au total
Bonjour,
Un nouveau lieu d'exploration (clairière) vient d'apparaître sur ma carte d'exploration alors que je n'ai pas encore fini l'épisode 8, curieuse, j'ai donc envoyé mon familier là-bas.
Mais est-ce normal que ce lieu soit apparu ou est-ce dû à un bug?
PS: Je viens de remarquer que j'ai aussi accès au Récif de la grenouille...><'
Merci pour votre (futur) réponse et bonne fin de journée!
Dernière modification par INESS64 (Le 20-10-2015 à 18h35)
Bonjour!
Je viens de términer un replay libre d'épisode 3 (j'était au 8). J'ai bien cliqué sur le bouton "Retourner à la liste des épisodes". Seulement, dans mon profil est tjrs affiché "Episode : 3, Intégrer la Garde d'Eel". Est-ce normal?
Merci!
Bonsoir!
Romane-Flower a écrit :
Bonjour, voilà je ne sais pas trop si c'est un bug ou si c'est normal mais lorsque j'ai voulu modifié mon profil le bas c'est effacé. Donc je l'ai réécris en modifiant certaines choses mais la moitié de ce que j'ai mis sur mon profil ne s'enregistre pas et donc ne se voit pas.
Donc y a t-il une limite d'écriture (de caractères) sur nôtre profil? Peut être que ma question a déjà une réponse...
Merci de vôtre réponse.
Payann a écrit :
Bonjour,
Est ce normal si sur certains profils, où le niveau 10 est atteint, il est noté qu'il faut 5035 points d'expérience, alors que sur le mien et d'autres joueurs/euses je vois qu'il faut 6090 points ? Est un bug ou juste moi qui ne sait pas lire ? (...)
INESS64 a écrit :
Bonjour,
Un nouveau lieu d'exploration (clairière) vient d'apparaître sur ma carte d'exploration alors que je n'ai pas encore fini l'épisode 8, curieuse, j'ai donc envoyé mon familier là-bas.
Mais est-ce normal que ce lieu soit apparu ou est-ce dû à un bug?
(...)
Tsue a écrit :
Bonjour!
Je viens de términer un replay libre d'épisode 3 (j'était au 8). J'ai bien cliqué sur le bouton "Retourner à la liste des épisodes". Seulement, dans mon profil est tjrs affiché "Episode : 3, Intégrer la Garde d'Eel". Est-ce normal?
Merci!
Bonsoir,
Caprix: Aaaaaaaaah d'accord!><'
Merci pour ta réponse!
Bonne soirée!
Bonjour tout le monde ! (:
Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis bloquée à mon épisode. Et ca fait plusieurs fois que j'ai fait la map intégralement sans rien trouver. Plusieurs personnes m'ont dit d'aller au même endroit mais il n'y a rien. J'ai vider les caches et les cookies mais là j'ai du dépenser une fortune et je suis bloquée.
Que puis-je faire ?
Je sais qu'ils sont aléatoires mais là je trouve que ca fait vraiment vraiment beaucoup...
hey
j'ai un problème au niveau de mon niveau... J'ai bien lu le topic dans les annonces rapides, mais cela n'explique pas mon cas. Hier, j'étais au niveau 9 avec 85% (pour passer au niveau 10). Aujourd'hui, je suis au niveau 10 avec 85% (pour passer au niveau 11 si on suis la logique, niveau non disponible encore). Je tien à noter que de nouveaux lieux ont été débloqué (ceux du niveau 10 que je n'avais pas encore hier) su la map des explorations. De plus, il es inscrit sur mon profil que le XP max est de 6090....Que dois-je faire?
merci
Bonsoir,
Ambriche a écrit :
Bonjour tout le monde ! (:
Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis bloquée à mon épisode. Et ca fait plusieurs fois que j'ai fait la map intégralement sans rien trouver. Plusieurs personnes m'ont dit d'aller au même endroit mais il n'y a rien. J'ai vider les caches et les cookies mais là j'ai du dépenser une fortune et je suis bloquée.
Que puis-je faire ?
Je sais qu'ils sont aléatoires mais là je trouve que ca fait vraiment vraiment beaucoup...
Deryaa a écrit :
hey
j'ai un problème au niveau de mon niveau... J'ai bien lu le topic dans les annonces rapides, mais cela n'explique pas mon cas. Hier, j'étais au niveau 9 avec 85% (pour passer au niveau 10). Aujourd'hui, je suis au niveau 10 avec 85% (pour passer au niveau 11 si on suis la logique, niveau non disponible encore). Je tien à noter que de nouveaux lieux ont été débloqué (ceux du niveau 10 que je n'avais pas encore hier) su la map des explorations. De plus, il es inscrit sur mon profil que le XP max est de 6090....Que dois-je faire?
merci
Zirafa a écrit :
Bonsoir!
Je suis passée sur le profil de plusieurs personnes, et je repose une question;
Est il possible de voir si cette gardienne est connectée?
Merci d'avance, bonne soirée / nuit ~
Dernière modification par Kaerin (Le 20-10-2015 à 23h43)
Bonjours j'ai une question sur les familiers , je voudrais envoyé mon familier en exploration mais les lieux pour explorer ne s'affiche pas donc je ne peux pas envoyé mon familier en exploration pour cherché le Cryslam pour Merry pourtant j'ai l’appât mais aucun lieux ne s'affiche donc je voudrais savoir si c'est un bug ou autre chose ?
Merci
Dernière modification par Lyly001 (Le 21-10-2015 à 02h40)
Je suis à l'épisode 8, je suis actuellement à la recherche :
.Spoiler (Cliquez pour afficher)
Bonjour,
Lyly001 a écrit :
Bonjours j'ai une question sur les familiers , je voudrais envoyé mon familier en exploration mais les lieux pour explorer ne s'affiche pas donc je ne peux pas envoyé mon familier en exploration pour cherché le Cryslam pour Merry pourtant j'ai l’appât mais aucun lieux ne s'affiche donc je voudrais savoir si c'est un bug ou autre chose ?
Merci
Ambriche a écrit :
Je suis à l'épisode 8, je suis actuellement à la recherche :.Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai chercher mais absolument partout enlong en large et en travers et ca fait vraiment beaucoup comme dépense. ^^'
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par Kaerin (Le 21-10-2015 à 12h14)
Bonjour, je suis à l'épisode 7. J'ai un bug, je suis sur la plage je vais pour aller à la cascade et ramener le bois et les feuilles et quand j'arrive, je n'ai aucun dialogue. Je tourne au rond en ayant aucun dialogue, que dois-je faire ?