Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 20-10-2015 à 00h07

Bleusaille
Mary
...

Bon soir! J´aicris simplement pour dire que mon probleme de endroits pour explorer persiste /static/img/forum/smilies/sad.png

"unir au lieu de detruire"

#27 Le 20-10-2015 à 00h47

Garde Obsidienne
Aeryn
Acolyte des Licornes
Aeryn
...

Bonsoir

Depuis 2 jours je remarque que mes points d'expériences n'augmentent pas alors que je fais régulièrement des explos et des quêtes. Le nombre reste bloquée à 4851 et je ne peux donc pas atteindre le niveau 10. Merci de trouver une solution pour que cela se débloque et peut etre additionner tout mes points d'expériences récoltés ces deux dernier jours .

Bonne soirée

Dernière modification par Aeryn (Le 20-10-2015 à 00h48)

#28 Le 20-10-2015 à 08h29

Garde Absynthe
escarina
Recrue
escarina
...

Bonjour,
je suis aussi dans un cas similaire a celui d'Aeryn, je suis bloquée a 90% d'expérience au niveau 9 depuis 2 jours, le niveau ne semble plus vouloir augmenter.

Bonne journée.

#29 Le 20-10-2015 à 08h29

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Mary a écrit :

Bon soir! J´aicris simplement pour dire que mon probleme de endroits pour explorer persiste /static/img/forum/smilies/sad.png

Si ton problème correspond à la disparition des points bleus d'exploration sur la page de ton familier je t'invite à vider ton cache et tes cookies, si le problème persiste il faudra contacter le support, >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Aeryn & escarina: Comme expliquer sur le premier post de ce topic, le problème est en cours de résolution.

Bonne journée à toutes! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 20-10-2015 à 08h36)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#30 Le 20-10-2015 à 11h48

Garde Absynthe
Downe
Fraîchement arrivée
Downe
...

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question, je suis à l'épisode 8 à la mission où je dois prendre du temps pour moi et aller dans les jardins ..

Or ça fait un petit temps que je tourne dans les jardins (j'ai déjà rencontré quelqu'un) et je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance, bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.Nous sommes l'antidote et le poison.Nous sommes l'Absynthe.

#31 Le 20-10-2015 à 12h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Downe a écrit :

Bonjour tout le monde /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question, je suis à l'épisode 8 à la mission où je dois prendre du temps pour moi et aller dans les jardins ..

Or ça fait un petit temps que je tourne dans les jardins (j'ai déjà rencontré quelqu'un) et je ne sais plus quoi faire..

Merci d'avance, bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si rien ne se débloque en te promenant après ça, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#32 Le 20-10-2015 à 13h25

Garde Obsidienne
LinaSnape
Fraîchement arrivée
LinaSnape
...

Bonjour, désolée de vous déranger mais je ne peux pas sortir de ma chambre (je suis au tout début de l'épisode 8) et j'ai rejoué l'épisode 6 pour changer ma chambre. J'ai également déjà vidé  mon cache et ce 2 fois. Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait. Merci de m'aider rapidement !

#33 Le 20-10-2015 à 13h56

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

LinaSnape a écrit :

Bonjour, désolée de vous déranger mais je ne peux pas sortir de ma chambre (je suis au tout début de l'épisode 8) et j'ai rejoué l'épisode 6 pour changer ma chambre. J'ai également déjà vidé  mon cache et ce 2 fois. Je ne comprends vraiment pas comment ça se fait. Merci de m'aider rapidement !

Comme indiqué >ici<, vider le cache et les cookies pour ce souci ne sert à rien, le mieux à faire est de contacter le support via l'Aide du jeu, >ici<.

Sheejhaumn : Comme indiqué sur le premier post de ce topic, le problème est déjà connu de l'équipe et est actuellement en cours de résolution. Merci de ne plus encombrer la FAQ pour ce souci. ^^

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 20-10-2015 à 13h59)

#34 Le 20-10-2015 à 14h09

Garde Absynthe
Mahri
Fraîchement arrivée
Mahri
...

bonjour j'ai un bug sur ma parti qui fait que je ne peu envoyer nul part mon famillier c'est normal ????

#35 Le 20-10-2015 à 14h11

Garde Ombre
Kats
Bleusaille
Kats
...

Bonjour,

Je viens un peu au news , ma jauge de pourcentage n'a pas bougé depuis , on m'a répondu que lundi le beug serait peu etre résolu donc j'aimerais savoir si c'est réparé ou pas?

Merci par avance

https://zupimages.net/up/20/20/c9j1.png

#36 Le 20-10-2015 à 14h23

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Mahri a écrit :

bonjour j'ai un bug sur ma parti qui fait que je ne peu envoyer nul part mon famillier c'est normal ????

Je t'invite dans un premier temps à vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, si le souci persiste après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Kats : Comme dit sur le premier post de ce topic et deux postes au-dessus, le problème est connu de l'équipe et est actuellement en cours de résolution. Merci de ne plus encombrer la FAQ pour ce souci.

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 20-10-2015 à 14h26)

#37 Le 20-10-2015 à 16h18

Garde Obsidienne
Romane-Flower
Jeune recrue
Romane-Flower
...

Bonjour, voilà je ne sais pas trop si c'est un bug ou si c'est normal mais lorsque j'ai voulu modifié mon profil le bas c'est effacé. Donc je l'ai réécris en modifiant certaines choses mais la moitié de ce que j'ai mis sur mon profil ne s'enregistre pas et donc ne se voit pas.
Donc y a t-il une limite d'écriture (de caractères) sur nôtre profil? Peut être que ma question a déjà une réponse...
Merci de vôtre réponse.

#38 Le 20-10-2015 à 16h23

Garde Obsidienne
Payann
Bleusaille
Payann
...

Bonjour,
Est ce normal si sur certains profils, où le niveau 10 est atteint, il est noté qu'il faut 5035 points d'expérience, alors que sur le mien et d'autres joueurs/euses je vois qu'il faut 6090 points ? Est un bug ou juste moi qui ne sait pas lire ? merci^^

Mon profil :
Episode : 8, Un secret amer
Niveau : 10
Expérience : 4505 / 6090
2 cristaux ramassés
1863 points rapportés ce mois-ci
13416 points au total

Le profil de la meilleure joueuse du classement pour comparer :
Kisilova

Episode : 7, De l'autre côté
Niveau : 10 (niveau maximum)
Expérience : 5035 / 5035
2 cristaux ramassés
9441 points rapportés ce mois-ci
9441 points au total

#39 Le 20-10-2015 à 17h49

Garde Obsidienne
Nÿoh
Acolyte des Licornes
INESS64
...

Bonjour,

Un nouveau lieu d'exploration (clairière) vient d'apparaître sur ma carte d'exploration alors que je n'ai pas encore fini l'épisode 8, curieuse, j'ai donc envoyé mon familier là-bas.

Mais est-ce normal que ce lieu soit apparu ou est-ce dû à un bug?

PS: Je viens de remarquer que j'ai aussi accès au Récif de la grenouille...><'

Merci pour votre (futur) réponse et bonne fin de journée!

Dernière modification par INESS64 (Le 20-10-2015 à 18h35)

#40 Le 20-10-2015 à 18h21

Garde Obsidienne
Tsue
Garde en formation
Tsue
...

Bonjour!
Je viens de términer un replay libre d'épisode 3 (j'était au 8). J'ai bien cliqué sur le bouton "Retourner à la liste des épisodes". Seulement, dans mon profil est tjrs affiché "Episode : 3, Intégrer la Garde d'Eel". Est-ce normal?
Merci!

If you are going through hell, keep going.

https://i.gifer.com/TONn.gif

#41 Le 20-10-2015 à 21h04

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Romane-Flower a écrit :

Bonjour, voilà je ne sais pas trop si c'est un bug ou si c'est normal mais lorsque j'ai voulu modifié mon profil le bas c'est effacé. Donc je l'ai réécris en modifiant certaines choses mais la moitié de ce que j'ai mis sur mon profil ne s'enregistre pas et donc ne se voit pas.
Donc y a t-il une limite d'écriture (de caractères) sur nôtre profil? Peut être que ma question a déjà une réponse...
Merci de vôtre réponse.

Cela veut simplement dire que tu as atteint la limite de caractères. ^-^Tu peux mettre jusqu'à 4000 caractères, BBcode inclu.

Payann a écrit :

Bonjour,
Est ce normal si sur certains profils, où le niveau 10 est atteint, il est noté qu'il faut 5035 points d'expérience, alors que sur le mien et d'autres joueurs/euses je vois qu'il faut 6090 points ? Est un bug ou juste moi qui ne sait pas lire ? (...)

Effectivement quand je vais sur ton profil il te faut 6090 points, ce qui n'est pas normal. Dans la mesure où cela semble être un souci d'affichage je te conseille de le signaler directement au support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

INESS64 a écrit :

Bonjour,

Un nouveau lieu d'exploration (clairière) vient d'apparaître sur ma carte d'exploration alors que je n'ai pas encore fini l'épisode 8, curieuse, j'ai donc envoyé mon familier là-bas.

Mais est-ce normal que ce lieu soit apparu ou est-ce dû à un bug?
(...)

Ces lieux se sont débloqués tout simplement parce que tu as atteint le niveau 10. /static/img/forum/smilies/wink.png

Tsue a écrit :

Bonjour!
Je viens de términer un replay libre d'épisode 3 (j'était au 8). J'ai bien cliqué sur le bouton "Retourner à la liste des épisodes". Seulement, dans mon profil est tjrs affiché "Episode : 3, Intégrer la Garde d'Eel". Est-ce normal?
Merci!

Oui c'est normal, sur ton profil est affiché le dernier épisode joué que ce soit ou non un replays. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de soirée! ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#42 Le 20-10-2015 à 21h37

Garde Obsidienne
Nÿoh
Acolyte des Licornes
INESS64
...

Bonsoir,

Caprix: Aaaaaaaaah d'accord!><'
Merci pour ta réponse!/static/img/forum/smilies/lol.png

Bonne soirée!

#43 Le 20-10-2015 à 21h46

Garde Absynthe
Ambriche
Jeune recrue
Ambriche
...

Bonjour tout le monde ! (:
Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis bloquée à mon épisode. Et ca fait plusieurs fois que j'ai fait la map intégralement sans rien trouver. Plusieurs personnes m'ont dit d'aller au même endroit mais il n'y a rien. J'ai vider les caches et les cookies mais là j'ai du dépenser une fortune et je suis bloquée.
Que puis-je faire ?
Je sais qu'ils sont aléatoires mais là je trouve que ca fait vraiment vraiment beaucoup...

#44 Le 20-10-2015 à 22h08

Garde Ombre
Deryaa
Amie des familiers
Deryaa
...

hey /static/img/forum/smilies/smile.png

j'ai un problème au niveau de mon niveau... J'ai bien lu le topic dans les annonces rapides, mais cela n'explique pas mon cas. Hier, j'étais au niveau 9 avec 85% (pour passer au niveau 10). Aujourd'hui, je suis au niveau 10 avec 85% (pour passer au niveau 11 si on suis la logique, niveau non disponible encore). Je tien à noter que de nouveaux lieux ont été débloqué (ceux du niveau 10 que je n'avais pas encore hier) su la map des explorations. De plus, il es inscrit sur mon profil que le XP max est de 6090....Que dois-je faire?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#45 Le 20-10-2015 à 22h50

Garde Obsidienne
Zirafa
Fraîchement arrivée
Zirafa
...

Bonsoir!
Je suis passée sur le profil de plusieurs personnes, et je repose une question;
Est il possible de voir si cette gardienne est connectée?

Merci d'avance, bonne soirée / nuit ~

#46 Le 20-10-2015 à 23h39

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Ambriche a écrit :

Bonjour tout le monde ! (:
Voilà, j'ai un petit soucis. Je suis bloquée à mon épisode. Et ca fait plusieurs fois que j'ai fait la map intégralement sans rien trouver. Plusieurs personnes m'ont dit d'aller au même endroit mais il n'y a rien. J'ai vider les caches et les cookies mais là j'ai du dépenser une fortune et je suis bloquée.
Que puis-je faire ?
Je sais qu'ils sont aléatoires mais là je trouve que ca fait vraiment vraiment beaucoup...

Pourrais-tu être plus précise ? A quel épisode es-tu ? A quel objectif ? ^^

Deryaa a écrit :

hey /static/img/forum/smilies/smile.png

j'ai un problème au niveau de mon niveau... J'ai bien lu le topic dans les annonces rapides, mais cela n'explique pas mon cas. Hier, j'étais au niveau 9 avec 85% (pour passer au niveau 10). Aujourd'hui, je suis au niveau 10 avec 85% (pour passer au niveau 11 si on suis la logique, niveau non disponible encore). Je tien à noter que de nouveaux lieux ont été débloqué (ceux du niveau 10 que je n'avais pas encore hier) su la map des explorations. De plus, il es inscrit sur mon profil que le XP max est de 6090....Que dois-je faire?

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite dans un premier temps à vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, si le souci persiste le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Zirafa a écrit :

Bonsoir!
Je suis passée sur le profil de plusieurs personnes, et je repose une question;
Est il possible de voir si cette gardienne est connectée?

Merci d'avance, bonne soirée / nuit ~

Non ce n'est pas indiqué via le profil du joueur, tu ne peux le voir que sur le forum quand le joueur en question poste un message.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 20-10-2015 à 23h43)

#47 Le 21-10-2015 à 02h38

Garde Absynthe
Lyly001
Fraîchement arrivée
Lyly001
...

Bonjours j'ai une question sur les familiers , je voudrais envoyé mon familier en exploration mais les lieux pour explorer ne s'affiche pas donc je ne peux pas envoyé mon familier en exploration pour cherché le Cryslam pour Merry pourtant j'ai l’appât mais aucun lieux ne s'affiche donc je voudrais savoir si c'est un bug ou autre chose ?

Merci

Dernière modification par Lyly001 (Le 21-10-2015 à 02h40)

#48 Le 21-10-2015 à 11h24

Garde Absynthe
Ambriche
Jeune recrue
Ambriche
...

Je suis à l'épisode 8, je suis actuellement à la recherche :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

.
J'ai chercher mais absolument partout enlong en large et en travers et ca fait vraiment beaucoup comme dépense. ^^'

#49 Le 21-10-2015 à 11h43

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Lyly001 a écrit :

Bonjours j'ai une question sur les familiers , je voudrais envoyé mon familier en exploration mais les lieux pour explorer ne s'affiche pas donc je ne peux pas envoyé mon familier en exploration pour cherché le Cryslam pour Merry pourtant j'ai l’appât mais aucun lieux ne s'affiche donc je voudrais savoir si c'est un bug ou autre chose ?

Merci

Ce problème est apparemment lié au souci qu'il y a eu récemment avec l'expérience qui n'augmentait pas. Je te conseille donc dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, si le souci persiste le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Ambriche a écrit :

Je suis à l'épisode 8, je suis actuellement à la recherche :

.
J'ai chercher mais absolument partout enlong en large et en travers et ca fait vraiment beaucoup comme dépense. ^^'

Excellente journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 21-10-2015 à 12h14)

#50 Le 21-10-2015 à 13h11

Garde Obsidienne
Mama2012
Recrue
Mama2012
...

Bonjour, je suis à l'épisode 7. J'ai un bug, je suis sur la plage je vais pour aller à la cascade et ramener le bois et les feuilles et quand j'arrive, je n'ai aucun dialogue. Je tourne au rond en ayant aucun dialogue, que dois-je faire ?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8