Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 19-10-2015 à 12h00

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

Edit Aima : Il y a actuellement un bug touchant les points d'expériences qui ne sont pas crédités aux comptes des joueurs.

Ce bug a été signalé et sera résolu dès que possible.

Il est donc inutile d’encombrer le support et la FAQ à ce sujet.

Merci de votre compréhension

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 19-10-2015 à 13h05

Fraîchement arrivée
WeedPrincess
...

Bonjour !
Comme je l'ai dit dans la FAQ précédente je viens de m'inscrire et lorsque je veux envoyer mon familier en mission aucun lieu n'apparaît sur ma carte.
Je voudrais savoir si on peut refaire le tutoriel, par ce que j'ai cliqué trop vite sur l'écran et il a disparu.
Je voudrais également savoir comment vider le cache et les cookies.

Bonne journée !

Fume la vie, avant qu'elle te fume !

Lien de l'image externe

#3 Le 19-10-2015 à 13h19

Garde Ombre
Hima18
Fraîchement arrivée
Hima18
...

Salut, merci pour prendre le temps de lire mon message . Excusez-moi pour mon français.
Je ai un problème de passer de nivel.Estoy au niveau 9 à 99% pour aller à 10 , mais même jouer les mini-jeux ou ma famille d'exploration , aucun chemin . Qu'est-ce que je peux faire? Merci

#4 Le 19-10-2015 à 13h36

Garde Ombre
Lili26b
Acolyte des Sylphes
Lili26b
...

Bonjour,

Une amie à moi voudrais se faire un compte sur eldarya mais à chaque fois qu'elle a remplie le "formulaire" d'inscription et qu'elle clique sur "s'inscrire" il y a marquer que les 2 mots de passes doivent etre identiques alors qu'ils le sont j'ai meme essayer moi meme et effectivement ça ne marche pas.
Comment devons nous faire ?

#5 Le 19-10-2015 à 14h14

Garde Absynthe
Lyria75
Acolyte des Lutins
Lyria75
...

Bonjour!!

Le rubis qui sert à déterminer ma garde ne se voit plus/ a disparu

Est-ce normal??

Instagram | Twitter | commandes ouvertes
https://i11.servimg.com/u/f11/19/25/91/70/tumblr10.gif

#6 Le 19-10-2015 à 14h31

Bleusaille
Rheita
...

Bonjour !

Depuis que Bomb'oeuf est disponible, je suis incapable d'y jouer car le serveur est indisponible. j'ai vidé mes cookies (au chocolat *pan*) mais rien n'y fait, avez-vous une idées de comment régler le problème?

Merci d'avoir lu o/

#7 Le 19-10-2015 à 14h44

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

WeedPrincess a écrit :

Bonjour !
Comme je l'ai dit dans la FAQ précédente je viens de m'inscrire et lorsque je veux envoyer mon familier en mission aucun lieu n'apparaît sur ma carte.
Je voudrais savoir si on peut refaire le tutoriel, par ce que j'ai cliqué trop vite sur l'écran et il a disparu.
Je voudrais également savoir comment vider le cache et les cookies.

Bonne journée !

Pour ce qui est du problème des points bleus, Aima a répondu à ta question >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png
Pour les caches et les cookies la réponse se trouve >là<
Pour ce qui d'envoyer ton familier en "mission" tu veux dire en exploration? Si c'est le cas, la réponse se trouve >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lili26b a écrit :

Bonjour,

Une amie à moi voudrais se faire un compte sur eldarya mais à chaque fois qu'elle a remplie le "formulaire" d'inscription et qu'elle clique sur "s'inscrire" il y a marquer que les 2 mots de passes doivent etre identiques alors qu'ils le sont j'ai meme essayer moi meme et effectivement ça ne marche pas.
Comment devons nous faire ?

Si vous êtes sûres qu'il n'y a pas d'erreur dans la confirmation, je te conseille donc de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Lyria75 a écrit :

Bonjour!!

Est-ce normal??

Il s'agit sans doute d'un bug d'affichage, je te conseille de vider ton cache et tes cookies et si le problème persiste de le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Rheita a écrit :

Bonjour !

Depuis que Bomb'oeuf est disponible, je suis incapable d'y jouer car le serveur est indisponible. j'ai vidé mes cookies (au chocolat *pan*) mais rien n'y fait, avez-vous une idées de comment régler le problème?

Merci d'avoir lu o/

Si tu as déjà vider cacher et cookies, je te conseille d'essayer avec un autre navigateur et éventuellement de vérifier que ta connexion internet et correcte. Si le problème persiste je t'invite à contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Hima18, Brerlean: La réponse à votre question se trouve sur le premier post de ce topic, merci de ne pas encombrer la FAQ pour ce genre de bug généraux. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 19-10-2015 à 15h11)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#8 Le 19-10-2015 à 14h53

Garde Ombre
Trynity-Girl
Fraîchement arrivée
Trynity-Girl
...

Bonjour;

Mon problème reprend je pense ceux de Brerlean et de Hima18 (plus haut).
Pour voir l'épisode 5, j'ai besoin d'arriver au niveau 5 (je suis actuellement coincée au niveau 4, depuis une semaine environ).
Malheureusement, les points d'expérience que je gagne dans les mini-jeux ne sont pas comptabilisés.

J'ai même utilisé une potion d'expérience (celle à 1000 points), qui n'a pas fonctionné non plus.
Je cherche donc des réponses à ce problème.

En vous remerciant par avance.  /static/img/forum/smilies/smile.png

On peut reconstruire le Monde, à la force de nos "Et si?".

#9 Le 19-10-2015 à 15h04

Garde Ombre
Zanne
Fraîchement arrivée
Zanne
...

Bonjour, bonsoir !

Je pense que mon problème reprend celui de Hima18, je suis actuellement bloquée niveau 9.
En effet, depuis une semaine déjà, peu importe les mini-jeux ou le nombre d'exploration réalisé, mon expérience reste bloquée à 5016 / 5035.

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de meilleurs sujets pour expliquer ce bug.
Auquel cas je serais en tort, merci de m'en excuser.

(This is a copy paste of another comment, I'm sorry but I don't speak French).

#10 Le 19-10-2015 à 15h31

Garde Obsidienne
Sevendex
Jeune recrue
Sevendex
...

Bonjour,

Je suis actuellement en replay de l'épisode 7 sur la Terre de Jade. Arrive le moment où l'on doit aller chercher du bois et des feuilles pour faire une cabane temporaire avec Chrome, cependant, une fois ceux-i ramassé il faut revenir à la Cascade aux perles 2x afin d'y déposer les deux objets. Soit. Seulement, lorsque je m'y retrouve je n'y dépose pas le matériel (bois et feuilles) et suis donc dans l'incapacité de continuer mon épisode, alors que j'ai fais la rencontre d'Elliot et de Maître Kappa comme lors de ma première fois sur cet épisode. J'ai pourtant fais un grand nombre d'aller-retour, j'ai dépensé plus de 200 de maana mais rien. Sans que je sache pourquoi; ici ça coince.
Que puis-je faire ? Comment débloquer ceci ?

J'ai également trouvé un objet mystère dans l'arbre ancrée noté comme "???" quand je l'ai ramassé, et dans mon inventaire cela apparait comme une case blanche et vide, petit bug je suppose ?

Merci d'avance.
Cordialement.

Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#11 Le 19-10-2015 à 16h02

Garde Obsidienne
Tweekie
Fraîchement arrivée
Tweekie
...

Bonjour,

Je vous envoie ce message puisque j'ai un problème qui ne fait pas parti des questions fréquentes présentes sur le site. Je viens de voir le commentaire d'une autre joueuse qui, je crois se prénomme Sevendex, et j'ai exactement le même problème.

J'ai commencé l'épisode 7 il y a quelques semaines, et je me retrouve bloquée depuis un certain moment à l'objectif "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abri". J'ai donc récupéré
les éléments nécessaires, mais une fois arrivée à la Cascade aux perles, je n'ai rien m'indiquant qu'il faut que je fasse un déplacement supplémentaire afin de ramener les feuilles. Je ne peux donc plus avancer depuis un certain moment, alors que j'ai déjà eu un dialogue avec Elliot et le Maître Kappa comme prévu. Je me retrouve donc à faire des aller-retour tous les jours en dépensant tous mes maanas sans que cela ne change quoi que ce soit.

Merci d'avance de votre compréhension,
Cordialement.

#12 Le 19-10-2015 à 17h20

Garde Absynthe
TenshiW
Bleusaille
TenshiW
...

Bonjour, depuis au moins une ou deux semaines, je suis bloquée à l'épisode 7. J'ai dépensé au moins 600 manaas à parcourir le QG, l'extérieur du QG au moins 3, voire 4 fois de fond en comble. Je m'étais dit qu'il fallait peut-être faire des déplacements pour enfin tomber sur un dialogue... Mais là, ça commence à faire beaucoup... est-ce un bug, ou est-ce normal, dois-je continuer à dépenser des manaas sans compter?

Merci, bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit : j'ai réinitialisé entièrement mon ordinateur, donc ce n'est pas une question de fichiers temporaires...

Dernière modification par TenshiW (Le 19-10-2015 à 17h23)

Si je demande des personnes en ami, c'est juste pour pouvoir vous envoyer un message...
Une fois mon message envoyé, vous pourrez me retirer de vos amis si vous le souhaitez ^^

#13 Le 19-10-2015 à 17h24

Garde Ombre
Elzaim
Recrue
Elzaim
...

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui, je viens de tout juste commencer l'épisode 8 et me voilà bloqué. Je vous explique ma situation je viens de passer le premier dialogue de l'épisode avec Nevra puis Leiftan, donc à présent selon le premier objectif je devrais rencontré Miko, hors je ne peut pas sortir, je suis bloqué dans la chambre, il n'y a aucune indication (Rond bleu) qui apparaît sur l'image pour que je puisse cliquer dessus, donc je me suis mise à passer la souris un peu partout sur l'image, cliquer desssus également rien. J'ignore ce qui se passe car jusqu'à maintenant pour les épisodes précedent il y avait bien un repère sur lesuel on cliquer pour se déplacer là rien. Es ce normal?
Ah j'ai également trouvé bizarre que mon perso se réveille dans la chambre décoré par Valkyon alors que j'ai choisie Nevra pour la décorer en mode histoire et après j'ai fait avec Valkyon en décorateur en replay libre (je précise que j'ai eu le fond de la chambre décorer par Nevra, mais pas ceului de la chambre décorer par Valkyon lorsque j'ai refais le replay libre en changeant  de choix). Donc voilà je trouve cette situation bizarre.

Dernière modification par Elzaim (Le 19-10-2015 à 17h35)

https://zupimages.net/up/18/47/61hd.gif

#14 Le 19-10-2015 à 18h17

Garde Ombre
olyx
Fraîchement arrivée
olyx
...

comme d'autre joueuse je suis bloqué a un certain niveau (niveau09) et impossible de gagner des points d'experience que se soit en jouant au minis-jeux ou en terminant les épisode

#15 Le 19-10-2015 à 18h26

Garde Ombre
Taffilia
Bleusaille
Taffilia
...

Coucou tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je voudrais savoir si le garçon qui nous attend à notre réveil (et donc avec qui on à l'illustration) à l'épisode 8 dépend de notre love-o-meter ou alors si c'est aléatoire car je suis tombée sur Ezarel et je voulais Nevra :'(

Merci de vos réponses en tout cas /static/img/forum/smilies/wink.png

#16 Le 19-10-2015 à 18h56

Garde Absynthe
Lyria75
Acolyte des Lutins
Lyria75
...

Lyria75 a écrit :

Bonjour!!

Est-ce normal??

Caprix a écrit :

Il s'agit sans doute d'un bug d'affichage, je te conseille de vider ton cache et tes cookies et si le problème persiste de le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas que cookies ni de chache et quand je mets ma souris dessus (je ne clique pas), il me met "Membre de la garde"

Dernière modification par Lyria75 (Le 19-10-2015 à 18h59)

Instagram | Twitter | commandes ouvertes
https://i11.servimg.com/u/f11/19/25/91/70/tumblr10.gif

#17 Le 19-10-2015 à 19h03

Garde Ombre
MissAlly
Recrue
MissAlly
...

Bonsoir ! Oui, je viens encore vous embêter avec mes questions x)

Et une question pour les enchère ->
Si on encherie sur un objet, mais que quelqu'un l'achète directement au prix fort, nos manaas nous sont rendus ?

Et une question pour les illustrations ->
Si on prend un coup de coeur, on a plus de chance d'avoir les illustrations avec notre coup de coeur ?

Et une question pour l'o.m ->
Pour l'épisode 7 (Ou d'autres bien sûr mais c'est juste un exemple) Quand Nevra, Ezarel ou Valkyon vienne nous sauver, on a plus de chance avec celui qu'on a l'o.m le plus élevé ou c'est aléatoire ? (Je veux Nevra o(╥﹏╥)o)

Et une dernière question sur l'XP ->
J'ai 1499 XP mais il m'en faut 1500 et je peux refaire les mini-jeux dans 5h, il y a un autre moyen de gagner 1 XP ? :')

Et dernière question sur les niveaux ->
Est-ce que c'est normal que ce n'est toujours pas rêglé ou alors c'est moi qui bug ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ^^

(...)
[/color]

Dernière modification par MissAlly (Le 19-10-2015 à 20h41)

#18 Le 19-10-2015 à 19h07

Garde Obsidienne
Meldie
Fraîchement arrivée
Meldie
...

Bonjour,
Je pense que je suis dans le même cas que certaines ici
Voilà, depuis à presque 6 jours aujourd'hui je suis bloquée à 56% de mon niveau 9, je joue pourtant deux fois par jour au mini jeux, sans compter que j'ai finis l'épisode 8 hier et que je suis malgré tout toujours à 56% de mon niveau 9, mes points d'expériences des minis jeux ne se cumulent plus, et je ne sais pas trop pourquoi
Mais en plus de ce soucis là, de mon côté j'ai un problème avec ma fiche de profil, samedi soir j'ai voulu aérer mes paragraphes et 90% de ma présentation à disparue, par chance je l'avais sauvegardé dans un dossier word, mais même en copiant-collant plusieurs fois sur ma fiche de profil d'Eldarya je n'avais que 5 malheureuses lignes qui s'affichaient, et donc là non plus je n'ai pas compris
J'ai aussi le pitit problème avec l'affichage de la garde sur le rubis ( qui a disparu ) il ne me met aussi que "membre de la garde"
Je pense que j'ai fais le tour des explications !
Voilà, voilà !
(Et une p'tite tartine, une ! )

Dernière modification par Meldie (Le 19-10-2015 à 19h08)

#19 Le 19-10-2015 à 19h43

Garde Ombre
Evangehlyne
Jeune recrue
Evangehlyne
...

Bonsoire !!! ^-^

Je voulait juste signaler un problème que j'ai eu hier en jouant à Bomb'oeuf.... J'avais commencer une partie avec une mise de 50 maana et si ma première partie s'est dérouler normalement, à ma seconde partie, j'était incapable de prendre la moindre carte dans le tas des autres joueuses... J'ai finalement été éjecter de la partie pour ne pas avoir été actif et ai donc perdue 50 maana que j'aurais put ne pas perdre... En sois le problème ne m'est pas si dérangeant, c'est la raison pour laquelle je n'est pas poster de messages directement... mais je préfèrerait que d'autres joueuses ne perdent pas ne maana inutilement...  /static/img/forum/smilies/hmm.png
De plus... J'ai peur de rejouer au minijeux en question...
En tout cas j'éspère ne pas m'être tromper de topic... ^^

Sur ce, bonne soirée et Merci pour la réponse prochaine ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#20 Le 19-10-2015 à 20h35

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Comme expliqué dans le premier message de ce topic, il y a un bug collectif touchant les points d'expérience et par conséquent vos xp et niveaux sont figés.

Ce bug a été signalé à présent il va falloir patienter qu'il soit résolu.

Pour les joueurs ayant utilisés une potion d'expérience, dans ce cas il faut le signaler au support >ici<

Il est par conséquent demandé, de ne pas encombrer la FAQ à ce sujet.

À présent tout message à ce sujet sera supprimé sans être traité voir sanctionné

Merci de votre compréhension.

@Trynity-Girl, @Zanne, @olyx, @Meldie, il faut à présent patienter que ce bug soit résolu /static/img/forum/smilies/smile.png

Sevendex a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en replay de l'épisode 7 sur la Terre de Jade. Arrive le moment où l'on doit aller chercher du bois et des feuilles pour faire une cabane temporaire avec Chrome, cependant, une fois ceux-i ramassé il faut revenir à la Cascade aux perles 2x afin d'y déposer les deux objets. Soit. Seulement, lorsque je m'y retrouve je n'y dépose pas le matériel (bois et feuilles) et suis donc dans l'incapacité de continuer mon épisode, alors que j'ai fais la rencontre d'Elliot et de Maître Kappa comme lors de ma première fois sur cet épisode. J'ai pourtant fais un grand nombre d'aller-retour, j'ai dépensé plus de 200 de maana mais rien. Sans que je sache pourquoi; ici ça coince.
Que puis-je faire ? Comment débloquer ceci ?

J'ai également trouvé un objet mystère dans l'arbre ancrée noté comme "???" quand je l'ai ramassé, et dans mon inventaire cela apparait comme une case blanche et vide, petit bug je suppose ?

Merci d'avance.
Cordialement.

&

Tweekie a écrit :

Bonjour,

Je vous envoie ce message puisque j'ai un problème qui ne fait pas parti des questions fréquentes présentes sur le site. Je viens de voir le commentaire d'une autre joueuse qui, je crois se prénomme Sevendex, et j'ai exactement le même problème.

J'ai commencé l'épisode 7 il y a quelques semaines, et je me retrouve bloquée depuis un certain moment à l'objectif "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abri". J'ai donc récupéré
les éléments nécessaires, mais une fois arrivée à la Cascade aux perles, je n'ai rien m'indiquant qu'il faut que je fasse un déplacement supplémentaire afin de ramener les feuilles. Je ne peux donc plus avancer depuis un certain moment, alors que j'ai déjà eu un dialogue avec Elliot et le Maître Kappa comme prévu. Je me retrouve donc à faire des aller-retour tous les jours en dépensant tous mes maanas sans que cela ne change quoi que ce soit.

Merci d'avance de votre compréhension,
Cordialement.

Je vous conseille de vider vos caches et vos cookies puis de vous déconnecter et de vous reconnecter.

Si rien ne se débloque, dans ce cas, je vous invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

TenshiW a écrit :

Bonjour, depuis au moins une ou deux semaines, je suis bloquée à l'épisode 7. J'ai dépensé au moins 600 manaas à parcourir le QG, l'extérieur du QG au moins 3, voire 4 fois de fond en comble. Je m'étais dit qu'il fallait peut-être faire des déplacements pour enfin tomber sur un dialogue... Mais là, ça commence à faire beaucoup... est-ce un bug, ou est-ce normal, dois-je continuer à dépenser des manaas sans compter?

Merci, bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit : j'ai réinitialisé entièrement mon ordinateur, donc ce n'est pas une question de fichiers temporaires...

Certains passages dans cet épisode peuvent être assez gourmand et si tu vois que rien à faire la suite ne se débloque pas , il faudra le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Elzaim a écrit :

Bonjour, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui, je viens de tout juste commencer l'épisode 8 et me voilà bloqué. Je vous explique ma situation je viens de passer le premier dialogue de l'épisode avec Nevra puis Leiftan, donc à présent selon le premier objectif je devrais rencontré Miko, hors je ne peut pas sortir, je suis bloqué dans la chambre, il n'y a aucune indication (Rond bleu) qui apparaît sur l'image pour que je puisse cliquer dessus, donc je me suis mise à passer la souris un peu partout sur l'image, cliquer desssus également rien. J'ignore ce qui se passe car jusqu'à maintenant pour les épisodes précedent il y avait bien un repère sur lesuel on cliquer pour se déplacer là rien. Es ce normal?
Ah j'ai également trouvé bizarre que mon perso se réveille dans la chambre décoré par Valkyon alors que j'ai choisie Nevra pour la décorer en mode histoire et après j'ai fait avec Valkyon en décorateur en replay libre (je précise que j'ai eu le fond de la chambre décorer par Nevra, mais pas ceului de la chambre décorer par Valkyon lorsque j'ai refais le replay libre en changeant  de choix). Donc voilà je trouve cette situation bizarre.

Je t'invite à signaler tout ça au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Taffilia a écrit :

Coucou tout le monde /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je voudrais savoir si le garçon qui nous attend à notre réveil (et donc avec qui on à l'illustration) à l'épisode 8 dépend de notre love-o-meter ou alors si c'est aléatoire car je suis tombée sur Ezarel et je voulais Nevra :'(

Merci de vos réponses en tout cas /static/img/forum/smilies/wink.png

C'est effectivement l'illustration du garçon qui se trouve au moment du réveil de ta gardienne que tu obtiendras.

Je t'invite à lire >ceci< qui explique comment avoir le garçon de son choix à l'épisode 8 /static/img/forum/smilies/smile.png

Lyria75 a écrit :

Je n'ai pas que cookies ni de chache et quand je mets ma souris dessus (je ne clique pas), il me met "Membre de la garde"

C'est un bug collectif il sera résolu rapidement /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le cache et cookies tu peux lire >ceci< qui explique ce que c'est et comment les vider /static/img/forum/smilies/smile.png

MissAlly a écrit :

Bonsoir ! Oui, je viens encore vous embêter avec mes questions x)

Et une question pour les enchère ->
Si on encherie sur un objet, mais que quelqu'un l'achète directement au prix fort, nos manaas nous sont rendus ?

Et une question pour les illustrations ->
Si on prend un coup de coeur, on a plus de chance d'avoir les illustrations avec notre coup de coeur ?

Et une question pour l'o.m ->
Pour l'épisode 7 (Ou d'autres bien sûr mais c'est juste un exemple) Quand Nevra, Ezarel ou Valkyon vienne nous sauver, on a plus de chance avec celui qu'on a l'o.m le plus élevé ou c'est aléatoire ? (Je veux Nevra o(╥﹏╥)o)

Et une dernière question sur l'XP ->
J'ai 1499 XP mais il m'en faut 1500 et je peux refaire les mini-jeux dans 5h, il y a un autre moyen de gagner 1 XP ? :')

Et dernière question sur les niveaux ->
Est-ce que c'est normal que ce n'est toujours pas rêglé ou alors c'est moi qui bug ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ^^
[/b]

Si tu ne gagnes pas l'enchère, tes maanas te seront remboursés

Pour le coup de cœur, il permet d'avoir plus de chance de tomber sur le garçon choisi.
Les illustrations sont généralement obtenu en fonction de tes choix dans l'histoire

Pour l'épisode 7 ça dépend également des choix fait durant l'épisode et le LOM fait aussi parti de certains critères lors des épisodes

Pour l'xp, tu as l'envoi de ton familier en exploration, tu peux jouer aussi en replay les épisodes et pour finir tu as les potions d'xp en boutique d'alchimie

Les niveaux c'est à dire ? Si tu fais allusion au bug dont j'ai parlé plus haut, il faut patienter que ça soit résolu /static/img/forum/smilies/smile.png

Meldie a écrit :

Bonjour,
Je pense que je suis dans le même cas que certaines ici
Voilà, depuis à presque 6 jours aujourd'hui je suis bloquée à 56% de mon niveau 9, je joue pourtant deux fois par jour au mini jeux, sans compter que j'ai finis l'épisode 8 hier et que je suis malgré tout toujours à 56% de mon niveau 9, mes points d'expériences des minis jeux ne se cumulent plus, et je ne sais pas trop pourquoi
Mais en plus de ce soucis là, de mon côté j'ai un problème avec ma fiche de profil, samedi soir j'ai voulu aérer mes paragraphes et 90% de ma présentation à disparue, par chance je l'avais sauvegardé dans un dossier word, mais même en copiant-collant plusieurs fois sur ma fiche de profil d'Eldarya je n'avais que 5 malheureuses lignes qui s'affichaient, et donc là non plus je n'ai pas compris
J'ai aussi le pitit problème avec l'affichage de la garde sur le rubis ( qui a disparu ) il ne me met aussi que "membre de la garde"
Je pense que j'ai fais le tour des explications !
Voilà, voilà !
(Et une p'tite tartine, une ! )

Pour la pierre dans ton profil c'est signalé il faut patienter.

Pour ce qui est de ton profil tentes toujours de vider ton cache et tes cookies puis si ça persiste, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Evangehlyne a écrit :

Bonsoire !!! ^-^

Je voulait juste signaler un problème que j'ai eu hier en jouant à Bomb'oeuf.... J'avais commencer une partie avec une mise de 50 maana et si ma première partie s'est dérouler normalement, à ma seconde partie, j'était incapable de prendre la moindre carte dans le tas des autres joueuses... J'ai finalement été éjecter de la partie pour ne pas avoir été actif et ai donc perdue 50 maana que j'aurais put ne pas perdre... En sois le problème ne m'est pas si dérangeant, c'est la raison pour laquelle je n'est pas poster de messages directement... mais je préfèrerait que d'autres joueuses ne perdent pas ne maana inutilement...  /static/img/forum/smilies/hmm.png
De plus... J'ai peur de rejouer au minijeux en question...
En tout cas j'éspère ne pas m'être tromper de topic... ^^

Sur ce, bonne soirée et Merci pour la réponse prochaine ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre, @Lyria75, merci de ne pas répondre aux autres joueurs car seul les patrouilleurs peuvent le faire.
Tu as le premier message de ce topic ainsi que les règles de cette section qui l'explique.

>>message supprimé

Edit : Lyria75, comme expliqué juste au dessus, seul les patrouilleurs peuvent répondre aux autres joueurs.

Tu reçois par conséquent, un avertissement

>>message de nouveau supprimé

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#21 Le 19-10-2015 à 21h36

Garde Ombre
Evangehlyne
Jeune recrue
Evangehlyne
...

Merci Beaucoup Aima Chan ! ^-^

#22 Le 19-10-2015 à 21h59

Garde Absynthe
Sawko
Jeune recrue
Sawko
...

Hello ^^

Comment fait-on pour mettre de la musique automatiquement sur notre fiche (je m'en souvient pluuus x))
Et comment fait-on pour changer le texte au lieu de mettre "spoiler" ?

Merci d'avance pour votre réponse, bye ! ;D

#23 Le 19-10-2015 à 22h06

Garde Ombre
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonsoir,
Voilà j'ai un souci, j'ai remarqué que deuis qq jours, mes points d'action stagnaient : cela fait depuis samedi (sûr) que je suis bloquée à 4971 pts d'exp et que je suis à 93% du niveau  9. Alors que je fais mes quêtes et que mes maanas augmentent...

Nous sommes lundi et le même nombre (4971 et 93%) sont affichés, cependant, je vois mes points d'expé varier (il me semble) dans le bandeau sous  les maanas/PO.

Est-ce normal ou y a-t-il un bug ???

Car je ne peux pas accéder au niveau 10 =/

Merci d'avance =3

#24 Le 19-10-2015 à 22h21

Fraîchement arrivée
Anwamanee
...

Bonjour à tous,

Il semblerait que j'ai un problème avec le jeu. Cela ne fait que quelques semaines que je suis inscrite et après avoir passé le test qui m'attribuera ma garde un message s'affiche comme quoi une erreur innatendue est survenue. Dans ce message il était conseillé que je me reconnecte plus tard (ce que j'ai fait: quelques jours après) mais le message est toujours là. Il est également précisé que en cas de persistance du message je contacte quelqu'un du forum, d'où mon message.

J'espère que vous pourrez m'aider et Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

#25 Le 19-10-2015 à 22h56

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Sawko a écrit :

Hello ^^

Comment fait-on pour mettre de la musique automatiquement sur notre fiche (je m'en souvient pluuus x))
Et comment fait-on pour changer le texte au lieu de mettre "spoiler" ?

Merci d'avance pour votre réponse, bye ! ;D

Pour ta première question, la réponse se trouve >ici<, question 9.
Ensuite pour mettre un titre à ton spoiler, il te faut utiliser ces balises :

[spoiler=Ton titre]Ton texte[/spoiler]

Anwamanee a écrit :

Bonjour à tous,

Il semblerait que j'ai un problème avec le jeu. Cela ne fait que quelques semaines que je suis inscrite et après avoir passé le test qui m'attribuera ma garde un message s'affiche comme quoi une erreur innatendue est survenue. Dans ce message il était conseillé que je me reconnecte plus tard (ce que j'ai fait: quelques jours après) mais le message est toujours là. Il est également précisé que en cas de persistance du message je contacte quelqu'un du forum, d'où mon message.

J'espère que vous pourrez m'aider et Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Effectivement si ce message persiste il te faut contacter quelqu'un de l'équipe. Avant tout je te conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si malgré cela rien ne change, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Sylfe : Comme dit sur le premier poste de ce topic, le souci a déjà été signalé et est en cours de résolution.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 19-10-2015 à 23h06)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8