Bonsoir,
Comme expliqué dans le premier message de ce topic, il y a un bug collectif touchant les points d'expérience et par conséquent vos xp et niveaux sont figés.
Ce bug a été signalé à présent il va falloir patienter qu'il soit résolu.
Pour les joueurs ayant utilisés une potion d'expérience, dans ce cas il faut le signaler au support >ici<
Il est par conséquent demandé, de ne pas encombrer la FAQ à ce sujet.
À présent tout message à ce sujet sera supprimé sans être traité voir sanctionné
Merci de votre compréhension.
@Trynity-Girl, @Zanne, @olyx, @Meldie, il faut à présent patienter que ce bug soit résolu 
Sevendex a écrit :
Bonjour,
Je suis actuellement en replay de l'épisode 7 sur la Terre de Jade. Arrive le moment où l'on doit aller chercher du bois et des feuilles pour faire une cabane temporaire avec Chrome, cependant, une fois ceux-i ramassé il faut revenir à la Cascade aux perles 2x afin d'y déposer les deux objets. Soit. Seulement, lorsque je m'y retrouve je n'y dépose pas le matériel (bois et feuilles) et suis donc dans l'incapacité de continuer mon épisode, alors que j'ai fais la rencontre d'Elliot et de Maître Kappa comme lors de ma première fois sur cet épisode. J'ai pourtant fais un grand nombre d'aller-retour, j'ai dépensé plus de 200 de maana mais rien. Sans que je sache pourquoi; ici ça coince.
Que puis-je faire ? Comment débloquer ceci ?
J'ai également trouvé un objet mystère dans l'arbre ancrée noté comme "???" quand je l'ai ramassé, et dans mon inventaire cela apparait comme une case blanche et vide, petit bug je suppose ?
Merci d'avance.
Cordialement.
&
Tweekie a écrit :
Bonjour,
Je vous envoie ce message puisque j'ai un problème qui ne fait pas parti des questions fréquentes présentes sur le site. Je viens de voir le commentaire d'une autre joueuse qui, je crois se prénomme Sevendex, et j'ai exactement le même problème.
J'ai commencé l'épisode 7 il y a quelques semaines, et je me retrouve bloquée depuis un certain moment à l'objectif "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abri". J'ai donc récupéré
les éléments nécessaires, mais une fois arrivée à la Cascade aux perles, je n'ai rien m'indiquant qu'il faut que je fasse un déplacement supplémentaire afin de ramener les feuilles. Je ne peux donc plus avancer depuis un certain moment, alors que j'ai déjà eu un dialogue avec Elliot et le Maître Kappa comme prévu. Je me retrouve donc à faire des aller-retour tous les jours en dépensant tous mes maanas sans que cela ne change quoi que ce soit.
Merci d'avance de votre compréhension,
Cordialement.
Je vous conseille de vider vos caches et vos cookies puis de vous déconnecter et de vous reconnecter.
Si rien ne se débloque, dans ce cas, je vous invite à le signaler au support
>ici< 
TenshiW a écrit :
Bonjour, depuis au moins une ou deux semaines, je suis bloquée à l'épisode 7. J'ai dépensé au moins 600 manaas à parcourir le QG, l'extérieur du QG au moins 3, voire 4 fois de fond en comble. Je m'étais dit qu'il fallait peut-être faire des déplacements pour enfin tomber sur un dialogue... Mais là, ça commence à faire beaucoup... est-ce un bug, ou est-ce normal, dois-je continuer à dépenser des manaas sans compter?
Merci, bonne soirée 
Edit : j'ai réinitialisé entièrement mon ordinateur, donc ce n'est pas une question de fichiers temporaires...
Certains passages dans cet épisode peuvent être assez gourmand et si tu vois que rien à faire la suite ne se débloque pas , il faudra le signaler au support
>ici< 
Elzaim a écrit :
Bonjour, j'ai rencontré un petit problème aujourd'hui, je viens de tout juste commencer l'épisode 8 et me voilà bloqué. Je vous explique ma situation je viens de passer le premier dialogue de l'épisode avec Nevra puis Leiftan, donc à présent selon le premier objectif je devrais rencontré Miko, hors je ne peut pas sortir, je suis bloqué dans la chambre, il n'y a aucune indication (Rond bleu) qui apparaît sur l'image pour que je puisse cliquer dessus, donc je me suis mise à passer la souris un peu partout sur l'image, cliquer desssus également rien. J'ignore ce qui se passe car jusqu'à maintenant pour les épisodes précedent il y avait bien un repère sur lesuel on cliquer pour se déplacer là rien. Es ce normal?
Ah j'ai également trouvé bizarre que mon perso se réveille dans la chambre décoré par Valkyon alors que j'ai choisie Nevra pour la décorer en mode histoire et après j'ai fait avec Valkyon en décorateur en replay libre (je précise que j'ai eu le fond de la chambre décorer par Nevra, mais pas ceului de la chambre décorer par Valkyon lorsque j'ai refais le replay libre en changeant de choix). Donc voilà je trouve cette situation bizarre.
Je t'invite à signaler tout ça au support
>ici< 
Taffilia a écrit :
Coucou tout le monde 
Je voudrais savoir si le garçon qui nous attend à notre réveil (et donc avec qui on à l'illustration) à l'épisode 8 dépend de notre love-o-meter ou alors si c'est aléatoire car je suis tombée sur Ezarel et je voulais Nevra :'(
Merci de vos réponses en tout cas 
C'est effectivement l'illustration du garçon qui se trouve au moment du réveil de ta gardienne que tu obtiendras.
Je t'invite à lire
>ceci< qui explique comment avoir le garçon de son choix à l'épisode 8

Lyria75 a écrit :
Je n'ai pas que cookies ni de chache et quand je mets ma souris dessus (je ne clique pas), il me met "Membre de la garde"
C'est un bug collectif il sera résolu rapidement

Pour le cache et cookies tu peux lire
>ceci< qui explique ce que c'est et comment les vider

MissAlly a écrit :
Bonsoir ! Oui, je viens encore vous embêter avec mes questions x)
Et une question pour les enchère ->
Si on encherie sur un objet, mais que quelqu'un l'achète directement au prix fort, nos manaas nous sont rendus ?
Et une question pour les illustrations ->
Si on prend un coup de coeur, on a plus de chance d'avoir les illustrations avec notre coup de coeur ?
Et une question pour l'o.m ->
Pour l'épisode 7 (Ou d'autres bien sûr mais c'est juste un exemple) Quand Nevra, Ezarel ou Valkyon vienne nous sauver, on a plus de chance avec celui qu'on a l'o.m le plus élevé ou c'est aléatoire ? (Je veux Nevra o(╥﹏╥)o)
Et une dernière question sur l'XP ->
J'ai 1499 XP mais il m'en faut 1500 et je peux refaire les mini-jeux dans 5h, il y a un autre moyen de gagner 1 XP ? :')
Et dernière question sur les niveaux ->
Est-ce que c'est normal que ce n'est toujours pas rêglé ou alors c'est moi qui bug ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ^^[/b]
Si tu ne gagnes pas l'enchère, tes maanas te seront remboursés
Pour le coup de cœur, il permet d'avoir plus de chance de tomber sur le garçon choisi.
Les illustrations sont généralement obtenu en fonction de tes choix dans l'histoire
Pour l'épisode 7 ça dépend également des choix fait durant l'épisode et le LOM fait aussi parti de certains critères lors des épisodes
Pour l'xp, tu as l'envoi de ton familier en exploration, tu peux jouer aussi en replay les épisodes et pour finir tu as les potions d'xp en boutique d'alchimie
Les niveaux c'est à dire ? Si tu fais allusion au bug dont j'ai parlé plus haut, il faut patienter que ça soit résolu

Meldie a écrit :
Bonjour,
Je pense que je suis dans le même cas que certaines ici
Voilà, depuis à presque 6 jours aujourd'hui je suis bloquée à 56% de mon niveau 9, je joue pourtant deux fois par jour au mini jeux, sans compter que j'ai finis l'épisode 8 hier et que je suis malgré tout toujours à 56% de mon niveau 9, mes points d'expériences des minis jeux ne se cumulent plus, et je ne sais pas trop pourquoi
Mais en plus de ce soucis là, de mon côté j'ai un problème avec ma fiche de profil, samedi soir j'ai voulu aérer mes paragraphes et 90% de ma présentation à disparue, par chance je l'avais sauvegardé dans un dossier word, mais même en copiant-collant plusieurs fois sur ma fiche de profil d'Eldarya je n'avais que 5 malheureuses lignes qui s'affichaient, et donc là non plus je n'ai pas compris
J'ai aussi le pitit problème avec l'affichage de la garde sur le rubis ( qui a disparu ) il ne me met aussi que "membre de la garde"
Je pense que j'ai fais le tour des explications !
Voilà, voilà !
(Et une p'tite tartine, une ! )
Pour la pierre dans ton profil c'est signalé il faut patienter.
Pour ce qui est de ton profil tentes toujours de vider ton cache et tes cookies puis si ça persiste, je t'invite à le signaler au support
>ici< 
Evangehlyne a écrit :
Bonsoire !!! ^-^
Je voulait juste signaler un problème que j'ai eu hier en jouant à Bomb'oeuf.... J'avais commencer une partie avec une mise de 50 maana et si ma première partie s'est dérouler normalement, à ma seconde partie, j'était incapable de prendre la moindre carte dans le tas des autres joueuses... J'ai finalement été éjecter de la partie pour ne pas avoir été actif et ai donc perdue 50 maana que j'aurais put ne pas perdre... En sois le problème ne m'est pas si dérangeant, c'est la raison pour laquelle je n'est pas poster de messages directement... mais je préfèrerait que d'autres joueuses ne perdent pas ne maana inutilement...
De plus... J'ai peur de rejouer au minijeux en question...
En tout cas j'éspère ne pas m'être tromper de topic... ^^
Sur ce, bonne soirée et Merci pour la réponse prochaine ! 
Je t'invite à le signaler au support
>ici< 
Par contre,
@Lyria75, merci de ne pas répondre aux autres joueurs car seul les patrouilleurs peuvent le faire.
Tu as le premier message de ce topic ainsi que les règles de cette section qui l'explique.
>>message supprimé
Edit :
Lyria75, comme expliqué juste au dessus, seul les patrouilleurs peuvent répondre aux autres joueurs.
Tu reçois par conséquent, un avertissement
>>message de nouveau supprimé
Bonne soirée
By Heykan ♥