Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 02-04-2020 à 09h56

Garde Obsidienne
Hiroaku
A vaincu une poule
Hiroaku
...
Messages: 668

sasou82 a écrit :

Bonsoir Hiroaku,
Je te remercie pour ta réponse, en faite j'ai réussie a lui parler sans trouver d’excuse je lui ai juste avouer que je voulais lui parler.
Maintenant que la première étape est faite je bloque sur quoi lui dire, en a eut une bonne conversation mais je ne sais pas quoi demander la prochaine fois.
Merci   /static/img/forum/smilies/smile.png


Super ! Le plus difficile est fait !
--> trouve n'importe quoi, quelque chose que vous pourriez avoir en commun peut-être ? Qui s'est dégagé de la conversation précédente ?
ou alors tu commences par une formulation basique genre  " au fait, j'ai oublié de te demander ...."

~ tiens nous au courant !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png



Fan de dramas coréens ? Ou simplement curieux ? RDV sur le topic dramas coréens au comptoir d'Eel !

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/773977439686341717/27BE68F61167EA6B8DDD71E9808FED499D0A1B85/

Hors ligne

#427 Le 18-04-2020 à 14h41

Garde Ombre
sasou82
Fraîchement arrivée
sasou82
...
Messages: 7

Salut /static/img/forum/smilies/smile.png
Alors je reviens aux nouvelles, je lui ai parlé hier mais il a été très sec et froid je n'ai pas voulue continuer la discussion.
Ça me fait un peu mal parce que j'avais un bon pré-sentiment, mais en dirait bien que je me suis trompée.   
Voila cœur sur vous!!


salima.ocn Mon insta si vous voulez faire connaissance, sa me ferais plaisir de parler avec des joueuse (joueur).

Hors ligne

#428 Le 19-04-2020 à 22h34

Garde Obsidienne
Hiroaku
A vaincu une poule
Hiroaku
...
Messages: 668

@sasou82 Ah mince,
tu penses vraiment que c'est par rapport à toi ?
Après c'est une situation délicate, tu as bien fait de ne pas chercher le pourquoi, comme tu lui parles depuis peu~



Fan de dramas coréens ? Ou simplement curieux ? RDV sur le topic dramas coréens au comptoir d'Eel !

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/773977439686341717/27BE68F61167EA6B8DDD71E9808FED499D0A1B85/

Hors ligne

#429 Le 20-04-2020 à 19h40

Garde Ombre
sasou82
Fraîchement arrivée
sasou82
...
Messages: 7

Eh bien c'est vraie que peut-être il n'avait tout simplement pas envie de parler, j’espère que lorsque l'ont se reverras en aura la chance de discuter.


salima.ocn Mon insta si vous voulez faire connaissance, sa me ferais plaisir de parler avec des joueuse (joueur).

Hors ligne

#430 Le 06-08-2020 à 01h00

Garde Ombre
Aalliyaah
Acolyte des Licornes
Aalliyaah
...
Messages: 406



Attention cette personne à la flemme de mettre un BBcode

Bonjour/bonsoir ! Quelle belle soirée pour ouvrir son petit cœur brisé  ! ;-;

Attention cette histoire est trèèèès longue donc si comme moi vous aimez tout savoir sur tout, c'est le paradis xD


Tout commence il y a un an, je jouais à un jeu de rôle tout ça et j'étais meilleure amie avec un garçon (on va l'appeler "grand"). Pour info nous étions vraiment amis rien de plus, il avait une copine. (On va l'appeler poison sa copine)
"Grand" et "poison" avaient de gros problèmes de communication et "grand" était beaucoup trop gentil avec "poison". Elle faisait des choses qu'elle interdisait à "grand" comme avoir plusieurs amis filles ou échanger les réseaux, elle disait à "grand" de supprimer des amies et quand "grand" lui interdisait aussi elle n'écoutait pas. J'ai donc décidé de remettre les pendules à l'heure et de remettre cette.. FILLE à sa place. Nous nous sommes bien évidemment disputées. Donc "poison" a ordonné à "grand" de me supprimer, ce qu'il a fait. Bref.

Puis vers mars, avant le confinement en tout cas. Une amie commun (avec qui j'ai gardé contact) m'a informé que ce fameux "grand" avait demandé si j'allait bien car il ne m'oubliait pas. Elle m'a donc invité dans une scène ou il y avait "grand". "Grand" s'est excusé plusieurs fois et m'a informé que "poison" et lui c'était terminé. La cause, elle l'a trompé. ( Donc j'avais raison depuis tout ce temps !!) Bref. Plusieurs jours plus tard "grand" m'informe qu'il avait parlé à une fille et qu'il s'en voulait de ce qu'il lui avait fait subir. Apparemment quelques jours après sa rupture il a rencontré une fille sur le jeu et ils ont sympathisé, jusqu'au flirt et au "je t'aime" mais qu'il avait arrêté la relation pile après l'étape "je t'aime" car il n'était pas prêt ce qui a fait beaucoup de peine à la fille. Il voulait tout de meme rester ami avec elle mais il ne savait pas comment faire. (bref maintenant je ne sais pas ce qu'elle est devenue, courage girl)

Le confinement apparaît et je parle toujours avec "grand", beaucoup meme. Mon anniversaire passe ect. Donc je remarque que moi et "grand" sommes dans le flirt très clairement. On se taquine, donne des surnoms, on parle tard le soir. ( Toi meme tu sais parler tard le soir c'est bien x) ) Jusqu’à un jour, juin, "grand" me propose d'échangé les insta, comme je n'avais pas ig je l'ai installé exprès pour lui. Nous nous parlons toujours, (info; "grand" n'a jamais vu ni entendu mon visage et ma voix. Maintenant c'est différent mais le moment que je vous raconte non. Et moi de meme enfin avant le flirt notre amie commun m'avait envoyé une photo pour qu'on puisse baver dessus xD mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais entendu sa voix)
A partir de juillet nous avons passé le cap du "je t'aime" (omg quelle magnifique moment quand il me l'a dit qu'il m'aimait ohlala) En fait c'était comme si nous étions en couple mais que on avait rien officialisé on faisait avec le temps et tout ce passait bien.

Mi-juillet on commence à s'embrouiller, la cause, on se parlait peu, comme je ne me connectais plus trop sur le jeu des fois il boudait ou quoi, un autre jour il était parti 2 jours sans me prévenir et moi j'attendais son message comme une conne une autre fois c'est parce que il essayait jamais d’approfondir la discutions, il était froid. Donc j'en ai parlé a notre amie commun et celle ci m'a rassuré comme quoi il tenait à moi. Donc après tout va bien nous nous expliquons et ça va. (Enfin je le croyais) Toujours mi-juillet, je remarque qu'il ne me donne plus aucune attention. Pas de "tu me manques" ou quoi juste quelque "je t'aime" par ci par là. ( pfiou c'et encore récent alors cette partie j'ai un peu du mal). Un jour je décide de faire LE premier pas (que je fais rarement) pour lui expliquer que ça me fait mal le fait qu'il s'éloigne de moi q'il me manque ect donc lui me répond par: "Oui et bien je ne peux pas toujours être là" (;-; ) Je suis assez surprise mais je le jette à la poubelle et fait comme si il n'avait rien dit. Il y a 2 semaine quand je lui dit "tu fais quoi" il me répond " je suis chez "moutarde" " (moutarde= une fille). Donc moi je comprends pas mais je me contente de lui dire que quand il rentrera chez lui il m’envoie un message. Le soir meme il ne m'envoie rien donc je dis bonne nuit, parce que j'ai pensé que comme il était k.o il dormait et qu'il avait oublié. Mais, à 1h il me répond et dit que non, enfaîte monsieur dort chez "moutarde". La c'est clairement du foutage de gueule. Mais comme nous ne sommes pas en couple, je ferme ma petite bouche et part me coucher.

Plus tard après quelques messages et absences. Entre temps je lui ai demandé des vocaux mais monsieur à refusé. "Grand" sort, " excuse moi si je ne suis pas toujours présent mais en ce moment je suis en couple donc je passe beaucoup de temps avec elle." (Comment vous dire, je me suis bien fait enc***.) Je me contente de dire "ah cool pour toi, contente que tu arrives à avancer." Alors que j'étais littéralement déchirée de l’intérieur. Je me sens trahie, on m'a utilisé comme "pansement" enfaîte. Il ne m'a rien dit et faisait ces bails de l'autre coté. Pendant que moi j'attendais impatiemment ces sms. Aujourd'hui je lui parle toujours et lui est toujours en couple et vous savez c'est qui ? C'est moutarde !

Déjà que de base j'ai du mal avec les couples, avec lui j'évoluais et sortais de ma zone de confort. IL a tout détruit, mes copines me disent de le supprimer mais je n'y arrive pas, je ne veux pas, du moins pour l'instant. Donc au moins une fois dans ma life j'ai servis de pansement et puta*n ça fait mal. (pardon pour le gros mot) J’arrête pas de me demander depuis combien de temps il parle avec moutarde. Combien de temps il se sert de moi enfaîte. Depuis le début ? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que je veux être looooiiin des histoires d'amour maintenant.

Je ne sais pas quel genre de conseils vous allez me donner a part "supprime le" mais comprenez que je ne peux pas pour l’instant. C'est frai et j'ai besoin de savoir si je peux vivre avec ou non. Après tout je l'ai bien fait avec son ex, non ?

Avec cette histoire j'ai perdu confiance en moi et je me contente de la refouler et sourire devant lui. Je suis vraiment perdue..

Bref !

C'était long oui je sais :,) mais j'attends vos commentaires avec impatiente voilà et merci à celui/celles qui vont répondre et donner leur avis.

Bisous et bonne soirée !

Désolée pour les fautes mais comme il y a beaucoup de texte je n'ai pas du faire très attention, j'espère aussi que vous avez compris tout mon charabia xD

Dernière modification par Aalliyaah (Le 06-08-2020 à 13h19)



Je me suis perdue...
Oh aussi, je recherche des personnes qui font des illu personnalisés. Donc si vous pouvez, envoyez moi un mp ! ^^
(gratuit ci possible)+ des vêtements SS de la garde d'ombre !
(Je suis preneuse /static/img/forum/smilies/smile.png) (excepté le masque, le haut et la ceinture) (off)
https://ekladata.com/FNxEK94f2yqREKPC--YuPGAl3cE.gif

Hors ligne

#431 Le 06-08-2020 à 01h38

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...
Messages: 1 238

Hello @Aalliyaah

Y-a pas grand chose à dire, tu as analysé la situation avec raison et tu sais ce que tu dois faire pour avancer. Il faut que tu fasses le deuil de cette relation et pour ça le conseil de tes amies est le bon : raye le de ta vie. Ce jeune homme n'est pas pour toi, il est toxique et tu vaux mieux qu'une histoire par messagerie textuelle interposée.
Tu as l'air d'une personne intelligente et posée et je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui saura t'apprécier et t'aimer toi /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne nuit.


https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

Hors ligne

#432 Le 06-08-2020 à 13h09

Garde Ombre
Aalliyaah
Acolyte des Licornes
Aalliyaah
...
Messages: 406



Attention cette personne à la flemme de mettre un BBcode

Coucoouu

Kallindra un grand merci à toi de m'avoir répondu ! Et pour ces petits compliments aussi ~.~ En effet je me rends compte qu'un relation à distance c'est pas mon truc xD Surtout si cette personne lui ressemble mentalement /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bonne journée ! x)



Je me suis perdue...
Oh aussi, je recherche des personnes qui font des illu personnalisés. Donc si vous pouvez, envoyez moi un mp ! ^^
(gratuit ci possible)+ des vêtements SS de la garde d'ombre !
(Je suis preneuse /static/img/forum/smilies/smile.png) (excepté le masque, le haut et la ceinture) (off)
https://ekladata.com/FNxEK94f2yqREKPC--YuPGAl3cE.gif

Hors ligne

#433 Le 06-08-2020 à 15h05

Garde Ombre
Cayline
Amie de Jamon
Cayline
...
Messages: 14 362

https://zupimages.net/up/20/31/ofng.png


Bonjour,
Je viens en réaction à l’histoire Aalliyaah.
Je ne passe pas souvent sur ce topic, mais aujourd’hui, j’ai été curieuse et quand j’ai lu ton histoire, ça m’a attristée et énervée.

Clairement, cet homme ne te mérite pas. De mon point de vue, il a dû juste croire que cette « relation » n’était que du fake avec pixel et écran interposé. Il a carrément oublié qu’il y avait une personne, une vraie, avec qui il communiquait. Une personne avec des sentiments, des émotions. Bref, il a agi comme un sal*p.
En revanche, de ton côté, tu t’es simplement contentée de le féliciter pour sa relation avec « Moutarde ». Je comprends que tu n’es pas voulu le froisser. Que, peut-être, tu t’es senti mal. Mais tu dois réagir, lui dire. Sans pour autant le disputer. Mais au moins lui expliqué que ce qu’il a fait, ce n’est pas correcte par rapport à toi. S’il ne voulait pas d’une relation à distance, il aurait pu te le dire. C’est compliqué une relation comme ça, ça peut se comprendre. Tu aurais sans doute été attristé, mais au moins, il aurait été honnête.
Alors que là, il ne l’a clairement pas été. Je pense que tu devrais vraiment lui en parler. L’écrire ou le dire à voix haute si vous vous appelez. Déjà, toi, ça te permettra d’avancer. Car tu restes un peu sur ta faim, tu encaisses passivement les choses. Sauf que ce n’est pas normal, un comportement pareil. Ce n’est pas parce que votre relation était à distance, que ce n’était rien. De ton côté, tu ressentais des choses, tu étais bien et là monsieur te claque qu’il est en couple avec « Moutarde ». Ben ouai, super mon gars, et les mots doux échangés précédemment ?
Bordel, je ne le dirais jamais assez mais un « je t’aime », c’est pas un truc à dire comme ça dans le vent. C’est tellement significatif, m*rde !

Encore une fois, je te conseille de lui en parler posément. De bien dire tout ton ressentit, qu’il comprenne que tu es une personne avec des sentiments et pas juste une personne pixélisée sur un réseau social. Attend sa réponse et je pense que tu auras droit à deux cas :

-soit le gars est correct et s’excuse, comprenant qu’il a fait une bêtise.
-soit il ne comprend rien et va se foutre de ta gueule, parce que « LOL, ça va, ct rien cette histoire, c bon ! »

Dans les deux cas, prends quand même de la distance. Va même jusqu’à l’effacer de tes contacts pendant un temps, histoire que tu t’en remettes. Soit cordiale pour le cas 1 et pour le cas 2… bon sang s’il fait un truc comme ça, traites le c*nnard de ma part. Il ne mériterait même pas sa Moutarde, tellement il est idiot.


https://zupimages.net/up/20/31/mhn9.png

https://zupimages.net/up/20/30/7huy.png


https://zupimages.net/up/20/30/ezqg.png

Hors ligne

#434 Le 06-08-2020 à 15h32

Garde Ombre
Aalliyaah
Acolyte des Licornes
Aalliyaah
...
Messages: 406



Attention cette personne à la flemme de mettre un BBcode


Re-bonjour!

Cayline merci à toi d'avoir donné ton avis !

Effectivement j'aurais du lui dire ce que je pensais et maintenant que je veux le faire j'ai peur qu'il soit trop tard, qu'il s’imagine des choses que je ne pense pas.

Cayline a écrit :

De ton côté, tu ressentais des choses, tu étais bien et là monsieur te claque qu’il est en couple avec « Moutarde ». Ben ouai, super mon gars, et les mots doux échangés précédemment ?


C'est exactement ce que je me suis dis !  Il c'est foutu de moi très clairement.

Cayline a écrit :

Bordel, je ne le dirais jamais assez mais un « je t’aime », c’est pas un truc à dire comme ça dans le vent. C’est tellement significatif, m*rde !


Maintenant je n'ai plus confiance en ce mot et il me faudra un moment avant d'y croire ^^'

Cayline a écrit :

bon sang s’il fait un truc comme ça, traites le c*nnard de ma part. Il ne mériterait même pas sa Moutarde, tellement il est idiot.


Je n'espère pas mais si c'est le cas je ferai passer le message avec plaisir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te remercie encore, ton message était très bien expliqué et donne du courage :,)

Bonne journée !



Je me suis perdue...
Oh aussi, je recherche des personnes qui font des illu personnalisés. Donc si vous pouvez, envoyez moi un mp ! ^^
(gratuit ci possible)+ des vêtements SS de la garde d'ombre !
(Je suis preneuse /static/img/forum/smilies/smile.png) (excepté le masque, le haut et la ceinture) (off)
https://ekladata.com/FNxEK94f2yqREKPC--YuPGAl3cE.gif

Hors ligne

#435 Le 07-08-2020 à 14h48

Garde Ombre
Filament
Acolyte des Licornes
Filament
...
Messages: 358

Aalliyaah ce n'est clairement pas cool ce qui t'es arrivé, cependant j'ai un autre avis que "supprime le".

Déjà, quel âge a-t-il? Qu'est-ce que tu sais réellement de lui? La photo dont tu parles, tu es sûre que c'était lui ? Je trouve ça bizarre qu'il refuse de te faire des vocaux.

Maintenant que tu as du recul sur ce qu'il t'es arrivé, tu comprends les réactions (inexcusables mais qui ne viennent pas de nulle part) de son ex-copine ?

Avec les informations que tu donnes, pour moi ce jeune (?) homme est bien entendu infidèle et possiblement dangereux. Il cherche des personnes probablement plus jeunes que lui, plus vulnérables, avec moins d'expérience qui seraient plus facilement charmées, sur des communautés en ligne.

Pour l'instant, ne supprime aucune conversation. Fais des captures d'écran et garde-les dans un coin.

Explique ce qu'il t'es arrivé à sa copine actuelle. Elle a le droit de savoir que son mec est frivole et disait des mots doux à une autre fille il n'y a pas si longtemps. La manière dont elle réagira ne te concerne pas : tu n'as même pas à lui répondre si elle le prend mal. Mais préviens-là. Car je pense que tu aurais aimé qu'on te prévienne avant que cela ne t'arrive aussi.

Dans tous les cas il a mal agi mais ton histoire m'inquiète.

Je suis contre le fait de "lui dire les 4 vérités". Tu ne penses pas qu'il sait que ce qu'il fait n'est pas correct ? Au pire c'est un jeu pour lui, au mieux il n'a pas les capacités émotionnelles pour s'engager dans une relation sérieuse et/ou monogame. Dans tous les cas ce n'est pas à toi de l'éduquer sur la manière de gérer un flirt voire un.e partenaire. Quand on s'engage avec quelqu'un, quand on lui dévoile nos sentiments, que la relation soit ensuite officielle ou non, il faut avoir la maturité pour.

J'espère pour toi qu'il ne te re-contactera pas. Concernant les relations, il y a beaucoup de bonnes personnes et tu es encore jeune. Trouver la perle rare à cet âge est relativement rare. Cela dit, les relations deviennent bien plus sympathiques après quelques années d'études ou de travail et l'indépendance et la maturité qui viennent forcément avec /static/img/forum/smilies/smile.png

Courage à toi !


Je cherche une Selena rousse :3c!
https://66.media.tumblr.com/e42189531bdcb9c8bbd49f3b866281e4/tumblr_pznrx85rPv1xqyi4io2_400.gifv

Hors ligne

#436 Le 07-08-2020 à 15h51

Garde Ombre
Aalliyaah
Acolyte des Licornes
Aalliyaah
...
Messages: 406



Attention cette personne à la flemme de mettre un BBcode

Salut !

Filament, merci aussi d'avoir donner ton avis qui est très bienveillant /static/img/forum/smilies/smile.png !

Filament a écrit :

Déjà, quel âge a-t-il?


Il a eu 18 ans la semaine dernière.
Je me dis, que si il a arrêté ses avances envers moi c'est peu-être parce qu'il devenait majeure ? 
Je ne sais pas..

Filament a écrit :

Qu'est-ce que tu sais réellement de lui?


Je sais ou il habite xD qu'il a des problèmes de sommeil car il m'en parle souvent et d'autres choses assez privé :,)

Filament a écrit :


La photo dont tu parles, tu es sûre que c'était lui ?


Oui, sûre et certaine. Il fait souvent des sto avec son visage ou sa photo de profil. Je ne pense pas que ça soit "quelqu'un d'autre".

Filament a écrit :

Je trouve ça bizarre qu'il refuse de te faire des vocaux.


Exact je trouve ça bizarre aussi étant donné qu'il fait des appels avec notre ami commun...   

Filament a écrit :

Maintenant que tu as du recul sur ce qu'il t'es arrivé, tu comprends les réactions de son ex-copine ?


Non, car je sais qu'elle a tord. Leur couple n'était pas bon, il n'allait que dans un sens, qui était le sien. De plus qu'il était fou amoureux d'elle.. j'étais là quand leur couple c'est formé et mon dieu qu'il a galéré. En tout cas, elle était une autre histoire.

Filament a écrit :

Explique ce qu'il t'es arrivé à sa copine actuelle.


Je ne connais pas sa copine car ils se connaissent réellement. Je connais juste son nom et son age. 

Filament a écrit :


Tu ne penses pas qu'il sait que ce qu'il fait n'est pas correct ?


Si je pense qu'il sait ce qu'il fait. Après je ne sais pas si il le regrette ou non. Peu-etre qu'avec le " Tant mieux pour toi, je suis heureuse pour toi" il a du trouver un moyen de déculpabilisé ?

Filament a écrit :

Concernant les relations, il y a beaucoup de bonnes personnes et tu es encore jeune.


ahah tu as raison mais pour l'instant je ne veux avoir à faire à personne.


Pour l'instant j'hésite encore à lui dire tout ce que je pense..Je sais pas, si je lui dit il va sans doute se dire que je continue à crusher sur lui. En plus de ça beaucoup de filles tombent amoureuses de lui, il penserait sans doute que je suis comme elles et que je veux gâcher leur couple.

En tout cas re-merci à toi d'avoir donné ton avis qui est comme je l'ai dit très bienveillant et gentil !

Bonne journée !

Dernière modification par Aalliyaah (Le 07-08-2020 à 15h59)



Je me suis perdue...
Oh aussi, je recherche des personnes qui font des illu personnalisés. Donc si vous pouvez, envoyez moi un mp ! ^^
(gratuit ci possible)+ des vêtements SS de la garde d'ombre !
(Je suis preneuse /static/img/forum/smilies/smile.png) (excepté le masque, le haut et la ceinture) (off)
https://ekladata.com/FNxEK94f2yqREKPC--YuPGAl3cE.gif

Hors ligne

#437 Le 07-08-2020 à 17h02

Garde Obsidienne
Hiroaku
A vaincu une poule
Hiroaku
...
Messages: 668

https://zupimages.net/up/20/18/8pyb.jpg

Hellooo ~

Haaa, la jeunesse x''). 
J'ai quasiment le même avis que @filament !

Dans 10 ans tu t'en souviendra à peine chérie. Personnellement, je ne contacterai même pas sa copine actuelle. Tu veux le garder dans tes contacts ?  hmm why not ?  Tu l'oublieras seulement moins facilement x). 

Pour moi ce n'était pas de l'amour, mais un crush. Tant que tu n'es pas avec la personne, que tu as SA présence à tes côtés tu ne peux pas savoir réellement quels sont ses sentiments et surtout quels sont les tiens. Tu ne peux pas sentir l'attraction physique, les papillons dans le ventre et ces petits trucs là tant que tu n'es pas avec cette personne dans le même lieu !

Le problème avec les relations virtuelles, c'est qu'elles relèvent souvent d'une part de fantasme. Et ton fantasme a pris un gros coup en s'approchant un peu plus de la réalité.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de ; faire une pause sur ce jeu et surtout sortir ! Sors, profites de la vie, girl ! Rencontres des gens, rencontres des mecs (je t'ai pas dis de t'envoyer en l'air hein x') ). Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ! Mais n'as tu pas une amie qui aime sortir ? Va boire un verre avec elle (ou elles) dis lui d'inviter d'autres amis, je ne sais pas. Tout commence par de petites initiatives \o

Quand tu seras à l'université, si tu comptes y aller, ça ira mieux ! A moins que tu y sois déjà ?


I'm sure everything will be okay <3

Courage ~

Dernière modification par Hiroaku (Le 07-08-2020 à 17h08)



Fan de dramas coréens ? Ou simplement curieux ? RDV sur le topic dramas coréens au comptoir d'Eel !

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/773977439686341717/27BE68F61167EA6B8DDD71E9808FED499D0A1B85/

Hors ligne

#438 Le 07-08-2020 à 17h25

Garde Ombre
Aalliyaah
Acolyte des Licornes
Aalliyaah
...
Messages: 406



Attention cette personne à la flemme de mettre un BBcode

Re !

Alors déjà ça fait super plaisir que plusieurs personnes s'intéressent à l'histoire ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Hiroaku a écrit :

Tu veux le garder dans tes contacts ?  hmm why not ?  Tu l'oublieras seulement moins facilement x).


Pour l'instant oui, je veux le garder dans ma liste de contact, à voir prochainement.

Hiroaku a écrit :


Pour moi ce n'était pas de l'amour, mais un crush. Tant que tu n'es pas avec la personne, que tu as SA présence à tes côtés tu ne peux pas savoir réellement quels sont ses sentiments et surtout quels sont les tiens.


Oui je ne peux pas non plus dire "Oooh j'étais amoureuse de lui, à la folieee", non c'était juste un gros coup de coeur. On peut dire ça comme ça. On parlait souvent de se voir en face, en rigolant, mais je pense pas qu'il pensait ça Réellement /static/img/forum/smilies/hmm.png

Hiroaku a écrit :


Si j'ai un conseil à te donner c'est de ; faire une pause sur ce jeu et surtout sortir !


Oh ça cette pause je l'ai pris il y a longtemps déjà xD
Je sors souvent aussi, je vois des copines et des copains ! ( Ne vous imaginez pas n'importe quoi T.T)


Hiroaku a écrit :

Quand tu seras à l'université, si tu comptes y aller, ça ira mieux ! A moins que tu y sois déjà ?


Non je n'y suis pas encore et oui je compte y aller hihi

Merci d'avoir donné ton avis qui est très dans la positive attitude ! ^^


edit:  Heey je reviens en force avec des infos croustillantes (Mdrr on dirai j'ai découvert où habitent les célébrités américaines)

Bref soyons un peu plus sérieux.
Avant-hier j'ai envoyé un message à "grand" pour lui dire toout ce que je pensais.

1- Je lui ai dit qu'il aurait du me prévenir pour son couple avec "moutarde" et depuis combien de temps ça dure. Histoire que j’arrête tout ça de moi meme.

2- Je lui ai dit que j'étais assez déçue mais que je n'ai aucune haine envers son couple (ce qui est vrai d'ailleurs, je n'aime juste pas le fait qu'on se soit servi de moi.)

3- Je lui ai aussi demandé si il regrettais ou avais totalement zappé ce qu'il me disais avant. ( Parce que bon, des petits mots doux ça ne se sort pas comme ça.)

4- Je lui ai prévenue que je voulais faire une pause, qu'on arrête de se parler pendant un moment. Pour que moi, je me sente mieux après.

5- Je lui ai fais comprendre que ça me plaisais pas le fait qu'on se serve de moi comme pansement.

Ce matin il m'a répondu et déjà, il s'est excusé. Il m'a dis que lui ne voulais pas plus avec moi. Que quand il disais "je t'aime" c'était comme dire je t'aime à son amie. Il s'est aussi excusé si j'avais cru quelque chose. A la fin il m'a souhaité d’être heureuse prochainement. Par rapport au "pansement" il n'a rien dit sur ce sujet.


Je ne sais pas quoi en penser, d'un coté il s'est excusé, c'est bien mais quand il me dis que ces "je t'aime" ou mots doux il les disais que amicalement, bah on a pas la meme définitions de "messages amicaux". Je me demande toujours, pourquoi ne m'a-t-il rien rien dit, je ne demandais que ça, être prévenue. Cette histoire a réellement détruit "l'amitié" qui l'y avait entre nous au départ. Je pense que cette " pause " me fera du bien mais quand il reviendras je réagirai comment ?

Ça se trouve cette histoire n'a rien de fou et j'en fais des tonnes pour rien xD mais c'est la première fois que ça m'arrive donc (et la dernière è.é) Bref ! à partir de maintenant j’arrête les messages avec "grand" jusqu'à nouvel ordre de moi. C'est une page qui se tourne et peu-être le livre qui se ferme.

- Merci d’être si attentifs/attentives aux histoires des autres tout simplement xD Et peu-etre que moi aussi je donnerais des conseils ahah, parce que bizarrement je donne de bons conseils mais je ne les applique pas T.T

Allez sur ce bye bye !

Dernière modification par Aalliyaah (Le 09-08-2020 à 17h11)



Je me suis perdue...
Oh aussi, je recherche des personnes qui font des illu personnalisés. Donc si vous pouvez, envoyez moi un mp ! ^^
(gratuit ci possible)+ des vêtements SS de la garde d'ombre !
(Je suis preneuse /static/img/forum/smilies/smile.png) (excepté le masque, le haut et la ceinture) (off)
https://ekladata.com/FNxEK94f2yqREKPC--YuPGAl3cE.gif

Hors ligne

#439 Le 12-08-2020 à 22h23

Garde Ombre
Bloodfallen
Recrue
Bloodfallen
...
Messages: 33

https://zupimages.net/up/20/33/y6di.png


Bonsoiir,

je vois que l'histoire de Aalliyaah a eu beaucoup de réponses, je me permet de poster la mienne /static/img/forum/smilies/smile.png

Aloors, j'ai étais en couple avec un garçon de mon lycée pendant trois mois. Il m'a ensuite quitté parce qu'il trouvais qu'on ne se voyais pas assez et qu'il voulait "une vraie relation" (en sachant qu'on se voyait tout les jours au lycée et à l'internat + les sorties le week end de temps en temps breffff )

J'étais très triste lors de la rupture, maintenant cela fait 7 mois que je suis célibataire et je vais relativement mieux (je n'arrive pas vraiment à me le sortir de la tête)

Lors de notre rupture mon ex que l'on va appeler "Skateur" m'a unfollow des réseaux et nous nous étions seulement reparler pour se rendre les affaires et pour de petites explications sur des rumeurs qui couraient sur nous dans le lycée.

Après ça plus de nouvelles on se croisait dans les couloirs comme si nous étions des étrangers tout ça tout ça puis il eu le confinement.

Un soir, alors que je vivais ma meilleur vie à dormir tout le temps je vois une petite notif sur mon portable :

"Skateur à aimé votre photo."

Suite à ça je me suis posé dix milles questions : "Pourquoi il a liké ?", "Est ce que c'est un message ?" "Il veut me reparler ?" "M*rde il me manque."

Je n'ai rien fais et je n'ai pas eu plus de nouvelle.
Plusieurs mois plus tard, c'est à dire il y a 1 semaine, il à recommencé à me suivre sur instagram.
Je me suis encore une fois posé pleins de questions: "Pourquoi il me follow ? Il vivait très bien sans me suivre avant alors pourquoi ?Je lui manque ? Ou peut-être qu'il m'a oublié et que ça ne le dérange pas de regarder tooutes mes story !?"

Et comme part hasard 2 jours après qu'il m'ai suivi c'était son anniversaire. Et en temps que dindonne de la farce je lui envoi un message pour lui souhaiter. Juste après skateur me répond " Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/big_smile.png"

Bref, je ne sais pas quoi faire, j'hésite à lui envoyer un message pour savoir pourquoi il fait tout ça, pour être fixé.
Mais je ne suis pas sure de vraiment vouloir connaitre la réponse...

J'attend vos retour ehe, pour plus de précision n'hésitez pas à poser des questions, sur ce bonne soirée



https://zupimages.net/up/20/33/ghbj.png

Dernière modification par Bloodfallen (Le 12-08-2020 à 22h26)


https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/942831233745557679/03E6F4AD51B0C084A370609D6D5487282979A1B4/

Hors ligne

#440 Le 17-08-2020 à 03h20

Garde Ombre
Aalliyaah
Acolyte des Licornes
Aalliyaah
...
Messages: 406


Attention cette personne à la flemme de mettre un BBcode
Mdrr genre j'avais la foi d'en mettre un xD

Bonjoouur/bonsooir !
Ohlalaaa je répond sii tard ! Excusez moi !

Alors Bloodfallen ton histoire est super chelou, enfin pas chelou mais c'est bizarre un peu ses réactions à lui. Déjà je ne vois pas pourquoi il t'a quitté parce que votre relation n'était pas "sérieuse" si vous vous voyez tout les jours à l'internat ect

Déjà je trouve qu'il y a anguille sous roche...

Tant mieux si tu vas bien, c'est le principal !^^ Après c'est normal d'avoir des petites pensées nostalgiques (personnellement avec "grand" j'ai toujours des anciennes pensées mais je vais bien donc je comprends !)

Bon il t'a supprimé mais au moins il n'a pas été désagréable...

Boooonn... il a liké d'accoord.. Peu être qu'il culpabilisait un peu ou que justement il a pensé à toi.

Après peu être qu'il veut te reparler mais en tant qu'amis, ça arrive. Lui a sans doute zappé l'histoire facilement. Mais la photo c'était une photo de toi ou un post ? Des fois ça arrive qu'on mette des photos diverses. Et puis pendant les 7 mois il ne s'est pas remit en couple avec quelqu'un d'autre ? Il essaye sans doute d'oublier une ancienne histoire.

Je te conseillerais de lui demander directement pour être sure et même si la réponse ne plait pas, au moins il sera clair et tu ne tournera pas en rond. Ça ne te hantera pas l'esprit alors que là, si.

J'espère avoir aidé, bon courage et si il arrive quelque chose tient nous au courant !^^ Déjà parce que je suis curieuse et aussi parce que j'aime aider les gens :,)

Bye bye !

Dernière modification par Aalliyaah (Le 17-08-2020 à 03h21)



Je me suis perdue...
Oh aussi, je recherche des personnes qui font des illu personnalisés. Donc si vous pouvez, envoyez moi un mp ! ^^
(gratuit ci possible)+ des vêtements SS de la garde d'ombre !
(Je suis preneuse /static/img/forum/smilies/smile.png) (excepté le masque, le haut et la ceinture) (off)
https://ekladata.com/FNxEK94f2yqREKPC--YuPGAl3cE.gif

Hors ligne

#441 Le 21-08-2020 à 20h19

Garde Ombre
Tyraimie
Garde en formation
Tyraimie
...
Messages: 243

Bloodfallen a écrit :

https://zupimages.net/up/20/33/y6di.png


Bonsoiir,

je vois que l'histoire de Aalliyaah a eu beaucoup de réponses, je me permet de poster la mienne /static/img/forum/smilies/smile.png

Aloors, j'ai étais en couple avec un garçon de mon lycée pendant trois mois. Il m'a ensuite quitté parce qu'il trouvais qu'on ne se voyais pas assez et qu'il voulait "une vraie relation" (en sachant qu'on se voyait tout les jours au lycée et à l'internat + les sorties le week end de temps en temps breffff )

J'étais très triste lors de la rupture, maintenant cela fait 7 mois que je suis célibataire et je vais relativement mieux (je n'arrive pas vraiment à me le sortir de la tête)

Lors de notre rupture mon ex que l'on va appeler "Skateur" m'a unfollow des réseaux et nous nous étions seulement reparler pour se rendre les affaires et pour de petites explications sur des rumeurs qui couraient sur nous dans le lycée.

Après ça plus de nouvelles on se croisait dans les couloirs comme si nous étions des étrangers tout ça tout ça puis il eu le confinement.

Un soir, alors que je vivais ma meilleur vie à dormir tout le temps je vois une petite notif sur mon portable :

"Skateur à aimé votre photo."

Suite à ça je me suis posé dix milles questions : "Pourquoi il a liké ?", "Est ce que c'est un message ?" "Il veut me reparler ?" "M*rde il me manque."

Je n'ai rien fais et je n'ai pas eu plus de nouvelle.
Plusieurs mois plus tard, c'est à dire il y a 1 semaine, il à recommencé à me suivre sur instagram.
Je me suis encore une fois posé pleins de questions: "Pourquoi il me follow ? Il vivait très bien sans me suivre avant alors pourquoi ?Je lui manque ? Ou peut-être qu'il m'a oublié et que ça ne le dérange pas de regarder tooutes mes story !?"

Et comme part hasard 2 jours après qu'il m'ai suivi c'était son anniversaire. Et en temps que dindonne de la farce je lui envoi un message pour lui souhaiter. Juste après skateur me répond " Merci beaucoup /static/img/forum/smilies/big_smile.png"

Bref, je ne sais pas quoi faire, j'hésite à lui envoyer un message pour savoir pourquoi il fait tout ça, pour être fixé.
Mais je ne suis pas sure de vraiment vouloir connaitre la réponse...

J'attend vos retour ehe, pour plus de précision n'hésitez pas à poser des questions, sur ce bonne soirée



https://zupimages.net/up/20/33/ghbj.png


A mon avis c'est purement et simplement de la curiosité et qui l'a fait revenir sur ton profil surtout en ces temps de confinement ou l'ennui est très présent et probablement qu'il te trouve toujours sympathique et ne voit donc pas mal à garder le lien sur les réseaux sociaux. Surtout que quelques mois se sont écoulés, ce qui est à mon sens bien pour redevenir amis (après une rupture beaucoup de gens ont besoin d'une pause avant de parfois devenir amis)


Voilà après je me dis qu'il y 90% de chance que se soit ça mais ça peut être autre chose , tu peux toujours lui demander si tu te sens prête à avoir la réponse.

EDIT: Je tiens à pérciser que je trouve son excuse de rupture 100% bidon à votre âge se voir presque tous les jours c'est déjà super! moi au lycée je ne pouvais voir que mon copain le week end car il était dans une autre école, BREF je pense simplement que soit il n'a pas développé de sentiment amoureux pour toi soit il est tombé amoureux d'une autre mais je penche plus pour l'option 1 qu'il n'est pas tombé amoureux de toi tout simplement et après la passion des premiers mois il s'est rendu compte qu'il n'y avait plus de sentiment de son côté...

Dernière modification par Tyraimie (Le 21-08-2020 à 20h23)

Hors ligne

#442 Le 23-08-2020 à 15h43

Garde Ombre
Bloodfallen
Recrue
Bloodfallen
...
Messages: 33

https://zupimages.net/up/20/33/y6di.png


Heyy, salut !

Déjà merci beaucoup pour vos réponses ^^

Petit update du couup, je lui ai envoyé un message pour lui demander pourquoi.
Et il m'a dit que c’était pour prendre de mes nouvelles, on a un discuter et il s'est excusé de comment tout c'est fini, qu'il avait mal fait les choses blablabla.

Et depuis on ne s'est pas reparlé mais on se suit sur instagram maintenant.

Aalliyaah :

Mais la photo c'était une photo de toi ou un post ? Des fois ça arrive qu'on mette des photos diverses. Et puis pendant les 7 mois il ne s'est pas remit en couple avec quelqu'un d'autre ? Il essaye sans doute d'oublier une ancienne histoire.


C'était une photo de moi et non je ne crois pas qu'il c'est remis en couple.
Et pour "l'ancienne histoire" quand on c'était mit en couple, il sortait d'une relation d'un an (son ex l'avait trompé avec son meilleur ami à lui... relation pansement checkk )

Tyraimie

A mon avis c'est purement et simplement de la curiosité et qui l'a fait revenir sur ton profil surtout en ces temps de confinement ou l'ennui est très présent et probablement qu'il te trouve toujours sympathique et ne voit donc pas mal à garder le lien sur les réseaux sociaux. Surtout que quelques mois se sont écoulés, ce qui est à mon sens bien pour redevenir amis (après une rupture beaucoup de gens ont besoin d'une pause avant de parfois devenir amis)


Tu as raison sur toute la ligne, vu ce qu'il m'a dit c'est ça il ne voulait pas qu'on se "bloque" sur les réseaux à cause de ça.

Tyraimie a écrit :

EDIT: Je tiens à pérciser que je trouve son excuse de rupture 100% bidon à votre âge se voir presque tous les jours c'est déjà super! moi au lycée je ne pouvais voir que mon copain le week end car il était dans une autre école, BREF je pense simplement que soit il n'a pas développé de sentiment amoureux pour toi soit il est tombé amoureux d'une autre mais je penche plus pour l'option 1 qu'il n'est pas tombé amoureux de toi tout simplement et après la passion des premiers mois il s'est rendu compte qu'il n'y avait plus de sentiment de son côté...


Je suis d'accord, c'était bidon mais étant donné qu'il avait été habituer à vivre avec sa copine, donc être tooout le temps avec elle.
Anyway, je suis complètement d'accord avec toi.

Voila c'est tout, encore merci pour vos réponses ^^


https://zupimages.net/up/20/33/ghbj.png


https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/942831233745557679/03E6F4AD51B0C084A370609D6D5487282979A1B4/

Hors ligne

Pages : 1 ... 16 17 18