Forum

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 19-06-2020 à 11h38

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur & Bacchante de Nevra
haylin458
...

Bonjour !

J'ai rassemblé mes goodies de la série en une seule et même photo o/ Il me manque seulement deux pop, une de Faith et une de Buffy, qui se trouvent dans le logement que j'occupe pour mon travail. Or en ce moment je suis dans mon "vrai chez moi" si je puis dire xD

Ma petite collection

Celles que je n'ai pas pu prendre en photo

Kallindra

Contrairement à toi, je fais partie de la team qui ne garde pas ses figurines dans les boîtes (sacrilège xD)
J'ai conservé les boîtes dans un tiroir en cas de déménagement mais j'aime bien qu'elles soient visibles sous toutes leurs faces !

J'avais cherché d'autres figurines hors de la gamme pop mais elles sont soient à un prix exorbitant soit peu esthétiques /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je trouve ça dommage qu'il y ait si peu de goodies sur le marché car la commu est encore présente o/

C'est vraiment dommage pour ces spin off : j'aurais adoré découvrir celui sur Giles. C'est un personnage pour lequel j'ai beaucoup d'affection. Le film sur Spike aurait fait parler mon âme de fangirl xD
Enfin le spin off sur les potentielles est pour moi plus ou moins abordé dans les comics : ce n'est pas vraiment centré sur leur apprentissage mais on en voit des bouts ^^
J'aurais bien aimé voir des prequel sur les anciennes Tueuses ou le passé des personnages, j'avais beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Spike, Angel et son lien avec Drusilla par exemple ^^

https://www.pixenli.com/image/dKxu3QLh
Merci à Hey pour cette ravissante création <3

#127 Le 19-06-2020 à 13h11

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

haylin458 a écrit :

Kallindra

Contrairement à toi, je fais partie de la team qui ne garde pas ses figurines dans les boîtes (sacrilège xD)
J'ai conservé les boîtes dans un tiroir en cas de déménagement mais j'aime bien qu'elles soient visibles sous toutes leurs faces !

J'avais cherché d'autres figurines hors de la gamme pop mais elles sont soient à un prix exorbitant soit peu esthétiques /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je vais déménager et donc toutes mes Pops sont encore en boîte. Quand j'aurais enfin un nouveau chez moi et des étagères dignes de ce nom, je les sortirais ^^

J'aime bien celles de la 2eme photo, je les ai trouvé à 50e, mais pour l'instant j'ai pas le budget :s

----------------

Pour les préquels, je suis avec toi. Une série où chaque saison on découvre une nouvelle Tueuse à une nouvelle époque /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i58.servimg.com/u/f58/13/11/07/27/kalli_13.png

#128 Le 06-07-2020 à 12h25

Garde Ombre
Lune1712
Soldat de la Garde
Lune1712
...

Hey ~

Me voilà enfin sur ce topic ! J'ai commencé à regarder Buffy contre les vampires l'année dernière ; je regarde une saison de temps en temps pour profiter, et parce que 7 saisons de 22 épisodes c'est beaucoup xD Pour l'instant je n'ai vu la série que jusqu'à la saison 5, du coup je repasserai sûrement après les saison 6 et 7 pour donner mon avis^^

Saisons 1 à 5

Salut ~

Violoniste de l'ombre ♥

https://www.zupimages.net/up/20/16/n09v.pnghttps://www.zupimages.net/up/17/44/i6yi.png

#129 Le 07-07-2020 à 20h37

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Coucou @lune1712

Tu as raison de prendre ton temps, il faut apprécier.

Pour les come-back de personnage en effet il te faudra attendre la saison 7 pour retrouver Faith dans BtVS. Cordélia, Oz et Wesley eux sont partis chez Angel. Il me semble qu'on y retrouve aussi Drusilla, Darla et Spike.

La relation Spike/Buffy est compliquée parce que Spike est amoureux obsessionnel compulsif mais leur relation bizarre se construit surtout sur les 6 et 7.
Et tout comme Xander dit à Buffy dans la saison 1 : "Il faut être un vampire pour t'intéresser", Spike dira à Buffy dans le tout dernier épisode quand elle lui dit "Je t'aime" : "Non mais c'est gentil de l'avoir dit".
La relation Spike/Buffy c'est surtout une relation de dépassement de soi. Ils sont 2 âmes brisées qui prennent temporairement le même chemin de reconstruction.

Angel n'apporte rien à Buffy. C'est l'image type d'un premier amour entre une fille de 16 ans et un gars plus vieux.

J'aimais bien Jenny Calendar mais l'actrice qui la jouait ne supportait plus de jouer ce personnage en contradiction avec ses convictions spirituelles et religieuses. Cependant sa mort et la mise en scène par Angelus sont une des plus horriblement belles de la série.

Dans les personnages totalement barrés que j'ai aimé il y-avait Drusilla. Julliet Landau était parfaite là dedans. et le Maire m'a toujours fait rire.

#130 Le 10-07-2020 à 14h35

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonjour !

Lune1712

Je suis ravie que tu apprécies Buffy o/ C'est une série souvent sous-estimé mais une fois qu'on la regarde on ne peut qu'apprécier (en toute objectivité bien sûr xD)

Kallindra a tout dit ! Dans la série, la plupart des événements et des personnages sont symboliques.
Spike est un vampire, il ne faut donc pas oublier qu'il n'a pas d'âme. Il est donc profondément mauvais, ce qui influe sa vision de l'amour et sa manière de le vivre. De plus, on voit dès le début avec Drusilla (ou même son passé) que Spike est un passionné.
Et comme l'a dit Kallindra, c'est une relation fondée sur le dépassement de soi : Buffy et Spike vont mutuellement se hisser vers le haut. De plus, dans les saisons à venir, Spike sera un soutien indéfectible pour Buffy ^^

Pour ma part je n'ai jamais apprécié Riley xD Je trouve qu'il a toujours eu besoin de "rabaisser" Buffy parce qu'il supportait mal le fait qu'elle soit plus forte que lui, et ça se voit notamment après son opération. Pour moi, c'est l'incarnation de l'homme conventionnel, un peu prétentieux et naïf xD

Moi aussi j'ai été surprise en voyant Dawn débarquer xD On a l'impression qu'elle sort de nulle part mais en cherchant un peu et en lisant des articles sur la série, on voit que tout ça a été préparé de manière assez subtile !

Si tu as du temps, après Buffy, je peux te conseiller une autre série de Joss Whedon : Dollhouse, c'est Eliza Dushku (Faith) qui a le rôle principal o/

#131 Le 03-10-2020 à 16h35

Garde Ombre
Kallindra
Acolyte des Sylphes
Kallindra
...

Coucou les fans ^^

J'ai commencé à regarder Angel. J'en suis à la saison 2.

Voilà mon avis sur la saison 1

Je partais pas du tout avec un bo feeling ni un bon sentiment.
Déjà parce que j'aime pas Angel en tant que personnage et puis je suis une fan de Buffy donc ca met la barre haute.

C'était pas mal. La force de la série n'est pas pour moi Angel mais ses acolytes. Dans la saison 1 nous en avons plusieurs :
1- Cordelia Chase : Issue de la série originale Buffy, son personnage est superficiel et cherche à percer dans le cinéma mais il faut avouer qu'elle est assez piètre actrice. Son personnage qui était déjà bien écrit et avec une belle évolution dans Buffy poursuit son avancée et si j'étais dubitative, j'ai bien aimé ^^
2- Francis Doyle : C'est la révélation. Son personnage est topissime ! Demi-démon, il a des visions et c'est lui qui donne ses missions à Angel.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

3- Wesley Wyndam-Pryce : Lui aussi tout droit issu de la série mère Buffy, c'était le watcher de Buffy et Faith après que Giles ait été viré par le conseil. Il était arrogant et malavisé. Ici il essaie de faire les choses bien et de se faire accepter, en étant un peu lourd au début mais ça passe. Les rares éléments semés donne envie d'en savoir plus sur son passé.

Dans les personnages secondaires, j'aime bien Kate la fliquette blonde. Pour l'instant Gunn ne m'attire ni sympathie ni antipathie, je remarque juste que son ingéniosité est pas mal

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Quand à Wolfram & Hart, bon ben ce sont des avocats dont les clients sont des démons. Leurs buts ne sont pas clairs du tout à la fin de la saison 1...

#132 Le 10-11-2020 à 18h13

Garde Etincelante
haylin458
haylin458
...

Bonjour !

Kallindra : j'avoue que ton avis m'intrigue ! Je n'ai pas vu Angel (si ce n'est le premier épisode) parce que je n'aime pas le personnage. Du coup si tu as trouvé ça pas mal, j'ai envie de me laisser tenter x)

..............................................

Il y a peu de temps j'ai découvert le site redbubble et, avec Noël qui approche, j'avais envie de vous le partager car c'est un site qui propose pas mal d'objets sur lesquels peuvent être imprimés toutes sortes de motifs variés et il y a une catégorie dédiée à Buffy. Rien d'officiel donc mais si vous connaissez des fans de Buffy ça peut toujours faire plaisir /static/img/forum/smilies/wink.png

Pages : 1 ... 4 5 6