Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 18-10-2015 à 18h14

Garde Ombre
Leyo
Acolyte des Sylphes
Leyo
...

✂┅Salutations patrouilleuses ┅┅

┉┉┉┉┉

J'ai une question non, sans blague o.o. Pourquoi quand on joue au Bomb'oeuf, les joueurs restent anonymes ?

Merci d'avance !

┉┉┉┉┉

« LEYO, BLACKDOG ET PHOENIX D'EEL »

#202 Le 18-10-2015 à 18h23

Jeune recrue
Inary
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand je vais dans la Salle des portes, le "bouton" pour accéder aux souterrains
(à la cave et à la prison) n'est plus là.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Est-ce que c'est un bug ? Et si oui qu'est-ce que je dois faire ? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Sinon comme @Solanara, je suis de la garde Absynthe mais je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois (Vilny eyes) /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance ♥

Dernière modification par Inary (Le 18-10-2015 à 18h34)

♥  G A R D E   A B S Y N T H E  ♥

Lien de l'image externe

#203 Le 18-10-2015 à 18h52

Garde Absynthe
Mystik
Recrue
Mystik
...

Bonsoir,

Cela fait depuis 2 jours que je suis bloquée au niveau 9 à 99%. Il me manque 3 points d'expérience. Je joue aux mini-jeux, je gagne 10 points à certains et impossible de monter.

Merci d'avance,

Lien de l'image externe
Couronnée d'Eldarya

#204 Le 18-10-2015 à 19h11

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Solanara a écrit :

Bonjour,
Je fais partis de la garde Absynthe, et pourtant je n'est toujours pas eu l'objet du mois... j'ai attendu d'avoir 7 jour de connexion et 300 point pour le mois mais rien à faire, je ne peux toujours pas récupérer les Vilny eyes...

J'aimerais bien savoir pourquoi s'il vous plaît ><

La réponse à ta question se trouve >ici<, réponse 10. /static/img/forum/smilies/smile.png

Leyo a écrit :

(...)
J'ai une question non, sans blague o.o. Pourquoi quand on joue au Bomb'oeuf, les joueurs restent anonymes ?(...)

Le jeu est prévue comme ça tout simplement, je ne saurais te dire quelles sont les raisons exactes de l'équipe. ^-^

Inary a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand je vais dans la Salle des portes, le "bouton" pour accéder aux souterrains
(à la cave et à la prison) n'est plus là.(...)
Sinon comme @Solanara, je suis de la garde Absynthe mais je n'arrive pas à récupérer l'objet du mois (Vilny eyes) /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance ♥
[/b]

Pour les Vilny ayes la réponse à ta question se trouve >ici<, réponse 10. Pour ce qui est du bouton de la cave c'est normal, à l'épisode 8 l'équipe des administrateus a rendu certaiins lieux inaccessibles pour nous éviter de perdre trop de maanas à trop chercher. /static/img/forum/smilies/smile.png

aidalova, Analiel, Angeliss & Mystik: Comme cela a été dit et redit au fil des pages de ce topic, il y a actuellement un bug général au niveau des points d'expérience, il sera régler Lundi par l'équipe, en attend il faut patienter. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée à toutes! ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#205 Le 18-10-2015 à 20h11

Garde Ombre
Helaeryane
Garde en formation
Helaeryane
...

Salut à tous,
Désolée si la question a déjà été posée mais j'aimerai savoir s'il était normal qu'à chaque fois que je participe à une enchère je reçois la notification "enchère terminée" en dépit du fait qu'il reste encore plus de 15s et que l'enchère est encore affichée sur le marché... Il n'y a même pas de pattern dans ce bug, ça n'est pas comme si on pouvait se dire "ok il y a 22s de décalage à chaque fois"... Il me semblait que l'équipe devait résoudre le problème (et les choses ont semblé marcher pendant un moment) mais voilà que le problème recommence chez moi... ce qui est assez regrettable étant donné que le marché reste un des éléments les plus intéressants du jeux selon moi...

"I live in my dreams — that's what you sense.
Other people live in dreams, but not in their own.
That's the difference..."

https://68.media.tumblr.com/38531ffd5e721cf00f7a62f2856011db/tumblr_oo3afpvE671v4b5qko1_540.gif
[/small][/color]

#206 Le 18-10-2015 à 20h15

Garde Obsidienne
mymi260
A vaincu le Dahu
mymi260
...

Coucou

alors moi j'ai un petit problème avec la mise a jour du nouveau jeu enfaite j'ai miser 50 maanas mais j'ai quitter la partie avant qu'elle ne commence et j'ai perdu 15 maana et ayant fait sa 2 fois j'ai donc perdue 30 maana /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874484eeed.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/874484eeed.png[/img][/url]

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.

#207 Le 18-10-2015 à 21h07

Garde Ombre
lilavalentine
Fraîchement arrivée
lilavalentine
...

bonjour!! :-) excusez moi ma petite sœur a du effacer son compte (@lialila04) du a un genre de bug elle ne sait pas trop et elle aimerai s'en recrée un (avec une adresse différente que la précédente supprimée) le problème c'est que quand elle essaye ça mets votre mot de passe et votre confirmation doivent-être identiques pourtant elle à essayé plusieurs fois sans se tromper mais sans succès le mot de passe et confirmation était pourtant les même maintenant elle et triste(du a sa bêtise) car elle adore ce jeux et ne peux plus y jouer s'il vous plait est-ce que vous pouvez nous aider ? (on a vider le cache et les cookies)(ps:pouvez vous bien vérifié si son ancien compte a bien était supprimée s'il vous plait a mon avis oui car même quand elle à essayé de se reconnecter a celui ci ça ne marchait pas mais mieux vos être sûre si vous le pouvaient ) merçi d'avance ^^ /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lilavalentine (Le 18-10-2015 à 21h12)

#208 Le 18-10-2015 à 21h26

Garde Absynthe
Lyria75
Acolyte des Lutins
Lyria75
...

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes.

Je voudrais savoir dans le forum comment mettre une bannière qui apparaît quand on poste un message et qu'il ait une barre grise au dessus de celle-ci (comme toute les joueuses qui en ont une)?

ah... merci! je sais pas si ça a marché mais... voilà

Dernière modification par Lyria75 (Le 19-10-2015 à 10h34)

Instagram | Twitter | commandes ouvertes
https://i11.servimg.com/u/f11/19/25/91/70/tumblr10.gif

#209 Le 18-10-2015 à 21h30

Garde Ombre
black-gold
Jeune recrue
black-gold
...

Bien le bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon niveau dans le jeu, j'ai remarqué que je n'étais pas là seul.. Mon niveau est actuellement à 9,85% et ne bouge pas alors que je fais souvent les minis jeux et j'envoie mon familier en exploration. Je préfère vous prévenir quand même de mon cas, même si il y a déjà eu des demandes par rapport à ça. Merci d'avance pour votre aide.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#210 Le 18-10-2015 à 21h35

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Helaeryane a écrit :

Salut à tous,
Désolée si la question a déjà été posée mais j'aimerai savoir s'il était normal qu'à chaque fois que je participe à une enchère je reçois la notification "enchère terminée" en dépit du fait qu'il reste encore plus de 15s et que l'enchère est encore affichée sur le marché... Il n'y a même pas de pattern dans ce bug, ça n'est pas comme si on pouvait se dire "ok il y a 22s de décalage à chaque fois"... Il me semblait que l'équipe devait résoudre le problème (et les choses ont semblé marcher pendant un moment) mais voilà que le problème recommence chez moi... ce qui est assez regrettable étant donné que le marché reste un des éléments les plus intéressants du jeux selon moi...

Il y a des soucis de timing au marché et l'équipe avait résolu le problème cependant, ce souci est apparemment revenu.

La seule chose que je puisse te conseiller en attendant que ça soit résolu c'est d'actualiser avant d'enchérir et de prendre en compte la différence du temps restant (si l'enchère s'arrête à 20 secondes de la fin, tentes d'enchérir dans les 30 secondes restantes /static/img/forum/smilies/smile.png)

mymi260 a écrit :

Coucou

alors moi j'ai un petit problème avec la mise a jour du nouveau jeu enfaite j'ai miser 50 maanas mais j'ai quitter la partie avant qu'elle ne commence et j'ai perdu 15 maana et ayant fait sa 2 fois j'ai donc perdue 30 maana /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci

Comme il est expliqué dans les règles du jeu, si tu quittes une partie en cours tu perds tes maanas.
Le mieux c'est de ne pas miser sur une partie même si elle n'a pas commencée si tu ne souhaites pas continuer jusqu'au bout /static/img/forum/smilies/smile.png

lilavalentine a écrit :

bonjour!! :-) excusez moi ma petite sœur a du effacer son compte (@lialila04) du a un genre de bug elle ne sait pas trop et elle aimerai s'en recrée un (avec une adresse différente que la précédente supprimée) le problème c'est que quand elle essaye ça mets votre mot de passe et votre confirmation doivent-être identiques pourtant elle à essayé plusieurs fois sans se tromper mais sans succès le mot de passe et confirmation était pourtant les même maintenant elle et triste(du a sa bêtise) car elle adore ce jeux et ne peux plus y jouer s'il vous plait est-ce que vous pouvez nous aider ? (on a vider le cache et les cookies)(ps:pouvez vous bien vérifié si son ancien compte a bien était supprimée s'il vous plait a mon avis oui car même quand elle à essayé de se reconnecter a celui ci ça ne marchait pas mais mieux vos être sûre si vous le pouvaient ) merçi d'avance ^^ /static/img/forum/smilies/smile.png

Il me semble qu'elle avait posée la question et qu'on lui a suggérer de signaler au support le problème avec le lien.

Si elle est sûre de bien remplir toute les cases en mettant les bonnes infos, je t'invite à signaler ce souci au support >ici<

Par contre, si ta sœur se réinscrit n'oubliez pas de contacter un modérateur pour signaler que vous avez la même adresse IP pour éviter toute sanction car les doubles-comptes sont interdit /static/img/forum/smilies/smile.png

Lyria75 a écrit :

Bonjour/ Bonsoir à tous et à toutes.

Je voudrais savoir dans le forum comment mettre une bannière qui apparaît quand on poste un message et qu'il ait une barre grise au dessus de celle-ci (comme toute les joueuses qui en ont une)?

Il s'agit de la signature que tu peux modifier via la page de ton profil en cliquant sur "modifier mon profil/signature"

Ensuite tu mets la bannière que tu souhaites à l'aide de cette balise :

[img]URL de ton image[/img]

black-gold a écrit :

Bien le bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon niveau dans le jeu, j'ai remarqué que je n'étais pas là seul.. Mon niveau est actuellement à 9,85% et ne bouge pas alors que je fais souvent les minis jeux et j'envoie mon familier en exploration. Je préfère vous prévenir quand même de mon cas, même si il y a déjà eu des demandes par rapport à ça. Merci d'avance pour votre aide.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Comme expliqué à plusieurs reprises, il y a un bug et il a été signalé il faut à présent attendre demain pour qu'il puisse être réglé /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#211 Le 18-10-2015 à 23h25

Fraîchement arrivée
Mikkey
...

Bonsoir,
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages pour voir si le problème a déjà été posé, et je m'en excuse d'avance si cela a été le cas.
Voilà, j'aimerais savoir si il était normal, étant de la garde Absinthe, que je ne puisse pas retirer l'objet du mois?
J'ai pensé que cela pouvait être un bug qui passerait avec les jours qui passent mais cela n'a pas été le cas..

Si vous pouviez m'éclairer et m'aider sur le problème en question, cela serait vraiment bien.

Je vous remercie, et merci encore à toute l'équipe pour le travail que vous faites sur le jeu, c'est toujours un plaisir à voir pour les yeux /static/img/forum/smilies/smile.png

#212 Le 18-10-2015 à 23h26

Garde Ombre
thefirstdemoni
Fraîchement arrivée
thefirstdemoni
...

Bonsoir,

je vient de commencer l'épisode 8 et pour ma part il y a surement 2 bugs. Le personnage se réveille dans sa chambre hors je me réveille dans la chambre crée par Ezarel hors c'est Nevra qui l'avais redécoré. De plus je n'ai pas le cercle pour sortir de ma chambre, je suis donc bloquer >_<.

Merci de prendre mon problème en compte. ^^

#213 Le 18-10-2015 à 23h31

Garde Ombre
BastelMinty
Garde en formation
BastelMinty
...

Bonjour/Bonsoir, j'ai remarqué qu'au marché les objets spéciales réservés aux gardes ne portent plus de pierres précieuses (verte, rouge et mauve). Est ce que cela veut dire qu'une garde peut porter un item d'une garde différente de la sienne ou c'est seulement l'item qui bug?
Merci beaucoup de votre réponse :)

JE N'ACCEPTE PLUS DE DEMANDES D'AMIS
Cela devient insupportable qu'on s'acharne sur moi
en messages privés depuis déjà plusieurs mois !

MERCI JE SAIS QUE LE BOUTON SIGNALER EXISTE !
(prenez moi pour une débile que c'est agréable)

MAIS PERSONNE NE FERA RIEN VU QUE NOUS SOMMES DANS UN JEU
OÙ SI TU ES AMI AVEC UNE TELLE TU N'AS AUCUNE SANCTION !

Si vous n'aimez pas quelqu'un, vous l'ignorez.
Pas besoin de venir en mp l'attaquer verbalement. 

#214 Le 19-10-2015 à 00h15

Garde Absynthe
Puku
Jeune recrue
Puku
...

Bonjour!
Je me sens comme si quelque chose ne va pas avec mon compte. Mon pourcentage de exp n'a pas augmenté depuis avant que je terminé épisode 8. Habituellement, une fois je termine un épisode, il ne prend que quelques fois l'envoi de mon familier avant que je Level Up. Maintenant, je suis probablement envoyé mes familiers au moins 100 fois, terminé le dernier épisode, et suis resté à 15% sur le niveau 9. Je ne sais pas quoi faire, je me sens comme je devrais être de niveau 10 maintenant.

Merci!

https://66.media.tumblr.com/8ffdc654525a9d5ba0f975e5ba62f5e7/tumblr_oczmsn0ZkP1u6sapoo1_1280.png

#215 Le 19-10-2015 à 01h06

Garde Obsidienne
Naitoxiaa
Fraîchement arrivée
Naitoxiaa
...

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci,
J'ai payer pour avoir un code pour des maana, j'ai u le code, jusque la tout vas bien, mais je n'arrive pas a l’écrire dans la barre, le message ne s'affiche pas complètement, j'ai essayer de rafraîchiere la page ou de descendre le message mais rien ne marche /static/img/forum/smilies/hmm.png
J’espère ne pas avoir payer pour rien
(Si vs avez besoin de ses informations, je viens de Belgique, et j'ai payer 2euros par sms)

(Et pareille que Puku si dessous, mon pourcentage n'augmente plus xs)

#216 Le 19-10-2015 à 01h47

Fraîchement arrivée
WeedPrincess
...

Bonjour!

Je viens de m'inscrire sur le jeu et je suis à l'épisode 3, je dois attraper le familier de Merry mais lorsque je veux envoyer mon familier en exploration la carte du royaume s'affiche sans les cercles bleus pour choisir les lieux!

Est-ce un beug ou alors est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip ? (Je me suis déconnecté et reconnecté et ça ne marche toujours pas)

Fume la vie, avant qu'elle te fume !

Lien de l'image externe

#217 Le 19-10-2015 à 09h53

Garde Absynthe
Qweyrell
Fraîchement arrivée
Qweyrell
...

Bonjour !
Depuis quelques jours j'ai remarqué un problème au niveau des Xp. Même si je fais régulièrement mes jeux, je n'arrive pas à atteindre le niveau ultime et je reste bloquée à 81% depuis plus de trois jours ... C'est aussi le cas pour une autre personne que je connais.
Y a-t-il un moyen pour y remédier ? Merci d'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

#218 Le 19-10-2015 à 10h00

Bleusaille
KuroKato
...

Bonjour !

J'ai il me semble constaté un bug dans mes % de level up. le même que la personne du dessus.
ça fait au moins 4 jours que je suis coincée à 91%. pourtant j'envoi mon famillier en exploration au maximum et je joue au mini jeu. jusque là je gagnais au moins un pourcent toutes les 2 explorations, et là rien depuis 4 jours.
Help ?

Dernière modification par KuroKato (Le 19-10-2015 à 10h02)

#219 Le 19-10-2015 à 10h24

Bleusaille
Rheita
...

Comme certaines personne plus haut, je suis bloqué à 91% d'exp depuis quelques jours. J'espère que vous allez réussir à trouver d'où vient le bug (sans trop vous enquiquiner avec ces bêtises x_x) ! Bon courage ! :3

#220 Le 19-10-2015 à 10h34

Garde Obsidienne
Hutopy
Garde en formation
Hutopy
...

Bonjour,
Hier soir vers minuit j'ai joué au Bomb'Oeuf. Il y a eu un problème de serveur et la partie a été arrêtée. Puis un message m'a dit que je serai remboursée de mes 50 Manaa. Or il est 10 h et je ne les ai tuojours pas reçu ... Comment ça se fait ? /static/img/forum/smilies/mad.png

JE RECHERCHE UNE LAWRENCE ROUGE FONCE. ME CONTACTER.

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Lien de l'image externe

#221 Le 19-10-2015 à 11h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Mikkey a écrit :

Bonsoir,
Je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages pour voir si le problème a déjà été posé, et je m'en excuse d'avance si cela a été le cas.
Voilà, j'aimerais savoir si il était normal, étant de la garde Absinthe, que je ne puisse pas retirer l'objet du mois?
J'ai pensé que cela pouvait être un bug qui passerait avec les jours qui passent mais cela n'a pas été le cas..

Si vous pouviez m'éclairer et m'aider sur le problème en question, cela serait vraiment bien.

Je vous remercie, et merci encore à toute l'équipe pour le travail que vous faites sur le jeu, c'est toujours un plaisir à voir pour les yeux /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à lire la question n°10 >des questions fréquentes< et de lire >ceci< qui répondront à ta question /static/img/forum/smilies/smile.png

thefirstdemoni a écrit :

Bonsoir,

je vient de commencer l'épisode 8 et pour ma part il y a surement 2 bugs. Le personnage se réveille dans sa chambre hors je me réveille dans la chambre crée par Ezarel hors c'est Nevra qui l'avais redécoré. De plus je n'ai pas le cercle pour sortir de ma chambre, je suis donc bloquer >_<.

Merci de prendre mon problème en compte. ^^

Pour commencer, je t'invite à lire >ceci< qui explique pourquoi tel garçon se trouve au début de l'épisode.

Ça n'a rien avoir avec le choix de décoration de la chambre.

Pour ce qui est du point bleu qui ne s'affiche pas, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

BastelMinty a écrit :

Bonjour/Bonsoir, j'ai remarqué qu'au marché les objets spéciales réservés aux gardes ne portent plus de pierres précieuses (verte, rouge et mauve). Est ce que cela veut dire qu'une garde peut porter un item d'une garde différente de la sienne ou c'est seulement l'item qui bug?
Merci beaucoup de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Il y a toujours le tri par garde au marché qui permet de voir les items de tel ou tel garde et non on ne peut pas porter un item réservé à une autre garde /static/img/forum/smilies/smile.png

Puku a écrit :

Bonjour!
Je me sens comme si quelque chose ne va pas avec mon compte. Mon pourcentage de exp n'a pas augmenté depuis avant que je terminé épisode 8. Habituellement, une fois je termine un épisode, il ne prend que quelques fois l'envoi de mon familier avant que je Level Up. Maintenant, je suis probablement envoyé mes familiers au moins 100 fois, terminé le dernier épisode, et suis resté à 15% sur le niveau 9. Je ne sais pas quoi faire, je me sens comme je devrais être de niveau 10 maintenant.

Merci!

&

Qweyrell a écrit :

Bonjour !
Depuis quelques jours j'ai remarqué un problème au niveau des Xp. Même si je fais régulièrement mes jeux, je n'arrive pas à atteindre le niveau ultime et je reste bloquée à 81% depuis plus de trois jours ... C'est aussi le cas pour une autre personne que je connais.
Y a-t-il un moyen pour y remédier ? Merci d'avance pour votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

&

KuroKato a écrit :

Bonjour !

J'ai il me semble constaté un bug dans mes % de level up. le même que la personne du dessus.
ça fait au moins 4 jours que je suis coincée à 91%. pourtant j'envoi mon famillier en exploration au maximum et je joue au mini jeu. jusque là je gagnais au moins un pourcent toutes les 2 explorations, et là rien depuis 4 jours.
Help ?

&

Rheita a écrit :

Comme certaines personne plus haut, je suis bloqué à 91% d'exp depuis quelques jours. J'espère que vous allez réussir à trouver d'où vient le bug (sans trop vous enquiquiner avec ces bêtises x_x) ! Bon courage ! :3

Il y a un bug collectif à ce sujet et il a été signalé et sera résolu le plus vite possible /static/img/forum/smilies/smile.png

Naitoxiaa a écrit :

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci,
J'ai payer pour avoir un code pour des maana, j'ai u le code, jusque la tout vas bien, mais je n'arrive pas a l’écrire dans la barre, le message ne s'affiche pas complètement, j'ai essayer de rafraîchiere la page ou de descendre le message mais rien ne marche /static/img/forum/smilies/hmm.png
J’espère ne pas avoir payer pour rien
(Si vs avez besoin de ses informations, je viens de Belgique, et j'ai payer 2euros par sms)

(Et pareille que Puku si dessous, mon pourcentage n'augmente plus xs)

Je t'invite à le signaler au support banque >ici<.

Pour ce qui est des points d'xp, je t'invite à lire ma réponse au dessus de la tienne /static/img/forum/smilies/smile.png

WeedPrincess a écrit :

Bonjour!

Je viens de m'inscrire sur le jeu et je suis à l'épisode 3, je dois attraper le familier de Merry mais lorsque je veux envoyer mon familier en exploration la carte du royaume s'affiche sans les cercles bleus pour choisir les lieux!

Est-ce un beug ou alors est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip ? (Je me suis déconnecté et reconnecté et ça ne marche toujours pas)

Tu as passé le tutoriel sur la capture de familier dans l'épisode en premier ?

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si les points bleus se sont toujours pas là je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Hutopy a écrit :

Bonjour,
Hier soir vers minuit j'ai joué au Bomb'Oeuf. Il y a eu un problème de serveur et la partie a été arrêtée. Puis un message m'a dit que je serai remboursée de mes 50 Manaa. Or il est 10 h et je ne les ai tuojours pas reçu ... Comment ça se fait ? /static/img/forum/smilies/mad.png

Je ne sais pas sûrement il faut patienter un peu /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu vois que rien ne t'a été remboursé dans la journée signales le au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#222 Le 19-10-2015 à 11h31

Garde Absynthe
Daire
Fraîchement arrivée
Daire
...

Bonjour,
Alors voici mon petit problème; j'ai récupéré le kappa etc mais dès que je veux quitter la forêt, elle me dit non (voir capture d'écran plus bas) alors que mon objectif est de retourner au QG. Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée dessus. Est-ce un bug ou est-ce normal ?

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

Merci d'avance ^-^

Fan de livres fantastiques/science-fiction ;de Skyrim et des elfes.
Bisous et bonne journée/soirée ^^

#223 Le 19-10-2015 à 11h55

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Daire a écrit :

Bonjour,
Alors voici mon petit problème; j'ai récupéré le kappa etc mais dès que je veux quitter la forêt, elle me dit non (voir capture d'écran plus bas) alors que mon objectif est de retourner au QG. Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée dessus. Est-ce un bug ou est-ce normal ?

Merci d'avance ^-^

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#224 Le 19-10-2015 à 11h56

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la