Bonjour, je besoin d'aide. Il jouait l'épisode 7 et soudain l'écran est devenu noir. Qu'est-ce que je fais?
Merci beaucoup
Dernière modification par MeiRin (Le 15-10-2015 à 01h17)
Bonjour, je besoin d'aide. Il jouait l'épisode 7 et soudain l'écran est devenu noir. Qu'est-ce que je fais?
Merci beaucoup
Dernière modification par MeiRin (Le 15-10-2015 à 01h17)
Bonjour!
MeiRin a écrit :
Bonjour, je besoin d'aide. Il jouait l'épisode 7 et soudain l'écran est devenu noir. (...)
Bonjour
J'ai un problème à l'épisode 8, ils me disent de faire un tour dans les jardins et j'ai beau allez partout il ne se passe rien alors que je n'ai pas eu ce problème sur un autre compte.. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
Bonjour!
Dinka a écrit :
Bonjour
J'ai un problème à l'épisode 8, ils me disent de faire un tour dans les jardins et j'ai beau allez partout il ne se passe rien alors que je n'ai pas eu ce problème sur un autre compte.. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance !
Bonjouuuur! ^-^ Je suis vraiment désolée de poser à chaque fois des questions mais depuis que j'ai quitté Eldarya j'ai vraiment tout oublié x)
Je ne me souviens plus du code pour mettre des images, des vidéos youtube sur un profil et mettre un texte en gras, en couleur ou en italique... Je me souviens juste d'un truc comme [*i]texte[i/*] mais je ne suis vraiment pas sur pour le slash :x Merci d'avance pour votre réponse et passez une bonne journée ♥
Dernière modification par Neejla (Le 15-10-2015 à 13h08)
Bonjour!
Neejla a écrit :
Bonjouuuur! (...)
Je ne me souviens plus du code pour mettre des images, des vidéos youtube sur un profil et mettre un texte en gras, en couleur ou en italique.(...)
Bonjour
Voilà , sa fait un petit moment que quand j'ai la possibilité d'attraper un familier l'image en question va en bas et de ce fait je n'ai pas acces a tout mes appats et au deux boutons en question
Merci d'avance
Lien de l'image externe
Bonjour, a quand le prochain event où notre familier devra aller en expo pour nous trouver des objets exclusif ?
je peux concevoir que vous n'ayez pas une date précise mais il y a t'il une marge (jours) entre ce genre d'event ?
Salut tout le monde ! je voulais vus demander si ça vous faisait pareil..
alors mon familier et un liclion et il a 73% de chance, le problème c'est qu'il ne me ramène rien ( des fois de la nourriture mais c'est pas souvent)
avant j'avais également un liclion a 50% de chance et pareil
donc ça m’embête fortement !
est ce que ça vous fait pareil?
Bonjour à tous,
Ma question est au sujet des replay libres. Comme je n'en ai jamais fait, je ne sais pas trop comment ça se passe
J'aurais aimer rejouer l'épisode 8 pour débloquer une illustration avec un autre chef de garde. Mais dans cet épisode, le rendez-vous est forcément avec celui qui nous a sauver à l'épisode précédent...
Est-ce qu'en rejouant l'épisode 8 de manière libre je pourrais "choisir" celui qui m'a sauvée ou devrais-je faire un replay histoire de l'épisode précédent?
Merci beaucoup pour vos réponses et bon jeux
Dernière modification par chlorpromazine (Le 15-10-2015 à 15h47)
Même question que Chlorpromazine
Bonjour,
Il y a une dizaine de minutes j'ai été déconnectée du site et depuis j'ai un petit problème, quand je vais sur le marché la page avec les ventes est vide :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
MitsuChan a écrit :
Bonjour,
Il y a une dizaine de minutes j'ai été déconnectée du site et depuis j'ai un petit problème, quand je vais sur le marché la page avec les ventes est vide :Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai vidé caches et cookies, je me suis deco et reco mais ça ne change rien. Est-ce un problème généralisé ou dois-je contacter l'aide ?
Merci par avance de votre réponse ^^
Pareil, j'ai contacté le support et ils m'ont dit que le problème était résolu... Mais comme ce n'est toujours pas le cas, je leur ai réécrit...
bonjour, je ne peux pas non plus aller sur le marché ^^'
Est-ce un bug génèral ? merci
Bonjour!
S0ft-Night a écrit :
Bonjour
Voilà , sa fait un petit moment que quand j'ai la possibilité d'attraper un familier l'image en question va en bas et de ce fait je n'ai pas acces a tout mes appats et au deux boutons en question![]()
Merci d'avance (...)
Adriaanne a écrit :
(...) Est-ce qu'il faut que je fouille aussi à l'extérieur des murs du QG, à la forêt, au terrier etc. ou bien est-ce juste à l'intérieur? Manque-t-il quelqu'un à trouver avant de tomber sur Kero et Ykhar?
Merci!
----
yukii972 a écrit :
Bonjour, a quand le prochain event où notre familier devra aller en expo pour nous trouver des objets exclusif ?
je peux concevoir que vous n'ayez pas une date précise mais il y a t'il une marge (jours) entre ce genre d'event ?
rastelli a écrit :
Salut tout le monde ! je voulais vus demander si ça vous faisait pareil..
alors mon familier et un liclion et il a 73% de chance, le problème c'est qu'il ne me ramène rien ( des fois de la nourriture mais c'est pas souvent) (...)
chlorpromazine a écrit :
Bonjour à tous,
(...)
Est-ce qu'en rejouant l'épisode 8 de manière libre je pourrais "choisir" celui qui m'a sauvée ou devrais-je faire un replay histoire de l'épisode précédent?
Merci beaucoup pour vos réponses et bon jeux
AyanoMaeno a écrit :
Même question que Chlorpromazine
Dernière modification par Caprix (Le 15-10-2015 à 17h07)
C'est bon pour moi ça marche de nouveau ^^
Bonjour,
et ce que l'on peut actualiser sa page quand nous somme sur la liste d'attente ou même au cours du jeu bomeouf ?
Merci pour la solution , je n'y avais pas pensée a ça !
Bonjour,
j'ai mis un pantalon à froufrou en vente sur le marché, or l'enchère est terminée et il ne s'est pas vendu. J'essaie de le récupérer du coup mais impossible. Vous savez comment je dois faire pour le reprendre ?
Merci d'avance
Bonsoir,
yukii972 a écrit :
Bonjour,
et ce que l'on peut actualiser sa page quand nous somme sur la liste d'attente ou même au cours du jeu bomeouf ?
Gwain a écrit :
Bonjour,
j'ai mis un pantalon à froufrou en vente sur le marché, or l'enchère est terminée et il ne s'est pas vendu. J'essaie de le récupérer du coup mais impossible. Vous savez comment je dois faire pour le reprendre ?
Merci d'avance
Dernière modification par Kaerin (Le 15-10-2015 à 17h37)
Bonsoir!
Ellayna a écrit :
*
Bonjour !(...)
Je n'ai jamais fais de replay histoire et je voulais savoir si on perd les illustrations obtenues quand on en fait un ?
Merci d'avance ;D
*
Dernière modification par Caprix (Le 15-10-2015 à 17h49)