Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9

#26 Le 13-10-2015 à 20h36

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Re!

steffyrdgs1 a écrit :

(...)
D'accord. Je vais le faire.
Je n'ai pas eu besoin de l'incubateur, ca s'est fait tout seul. C'est pour ça que je trouve cela anormal.
Non je n'ai pas fait éclore d'oeuf avant de revenir..

Effectivement ce n'est pas normal, si jamais le problème persiste il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^

Passe une bonne soirée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#27 Le 13-10-2015 à 20h37

Garde Obsidienne
steffyrdgs1
Soldat de la Garde
steffyrdgs1
...

Caprix a écrit :

Re!

steffyrdgs1 a écrit :

(...)
D'accord. Je vais le faire.
Je n'ai pas eu besoin de l'incubateur, ca s'est fait tout seul. C'est pour ça que je trouve cela anormal.
Non je n'ai pas fait éclore d'oeuf avant de revenir..

Effectivement ce n'est pas normal, si jamais le problème persiste il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^

Passe une bonne soirée!

Merci de votre aide ! Bonne soirée !

https://zupimages.net/up/20/17/lzl4.gif

#28 Le 13-10-2015 à 21h51

Garde Ombre
PandoraHime
Jeune recrue
PandoraHime
...

Bonjour,

J'aurais souhaitée savoir comment on nomme ceci:
Lien de l'image externe
J'ai cherchée sur google image: Bannière, décoration de page, etc... mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche exactement.

De plus comment fait on pour les trouver avec un fond transparent ?
Y a t'il des mots spécifique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#29 Le 13-10-2015 à 22h07

Garde Obsidienne
Margaux18
Jeune recrue
Margaux18
...

bonjour je voulais savoir si j’étais la seule joueuse ne pouvant pas (plus) attraper de familier ou alors éventuellement être la victime d'un bug alors que j'ai le bon appât. il n'y a même plus les deux phrases "terminer la mission" et "appâter". donc voila j'aimera avoir une petite réponse pour me rassuré car cette histoire m’ennuie et je savais pas trop ou poser ma question. merci encore et bon jeu. /static/img/forum/smilies/smile.png

« Nous sommes des fragments.
          Nous sommes force, puissance et courage.
          Ensemble, nous formons l'Obsidienne»

#30 Le 14-10-2015 à 00h40

Garde Ombre
Raniia
Acolyte des Sylphes
Raniia
...

Bonjour. /static/img/forum/smilies/smile.png
En fait sa concerne l'objet du mois,j'ai remplis les prérequis et je n'est tous de même pas eu l'objet gratuitement toute en sachent que j'ai rempli ces prérequis du mois précédent et que j'ai pu récupérer l'objet du mois précédent "aout" mais pas l'objet du mois de "Septembre" ... Je ne comprend pas vraiment pourquoi. ^^'
Merci de votre aide! ^-^

#31 Le 14-10-2015 à 01h54

Garde Absynthe
Nefertiti
Garde en formation
Nefertiti
...

Bonjour !

Je ne sais pas si cette question se pose ici ( elle n' a pas été posée à ma connaissance, si?) mais j'aimerais savoir : dans l'épisode 8

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne continuation et bon jeu!
Néf', membre de la garde d' absynthe.

Dernière modification par Nefertiti (Le 14-10-2015 à 02h19)

https://www.zupimages.net/up/16/47/h8da.jpg

#32 Le 14-10-2015 à 05h16

Garde Obsidienne
Alexanormal
Fraîchement arrivée
Alexanormal
...

Bonjour, désolé de déranger, mais étrangement je viens de commencer l'épisode 8 et après m'être réveillé et avoir parlé à Valkyon, qui m'a dit d'aller voir Miko, je ne peux pas sortir de ma chambre. Étrangement, rien ne se passe, aucun accès me permet de sortir.

Merci!

#33 Le 14-10-2015 à 06h33

Garde Ombre
El_o0908
Fraîchement arrivée
El_o0908
...

Salut salut ! ^^'

J'ai une petite question :
-Pour l'épisode trois, je dois rechercher Mr licorne  /static/img/forum/smilies/wink.png Mais Kero ne se trouve nul part /static/img/forum/smilies/hmm.png J'ai beau cherché, et j'ai utilisé toute ma maana, aucune trace de lui...

J'aimerai savoir si c'est normal ou pas  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Merci d'avance,

El_o0908

PS : je suis nouvelle sur le jeu, désolé si c'est pas le bon endroit  /static/img/forum/smilies/roll.png

#34 Le 14-10-2015 à 11h06

Garde Ombre
Nemelilith
Acolyte des Sylphes
Nemelilith
...

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un problème concernant la banque. J'ai reçu mon code cependant lorsque je le rentre dans la section France Dom-Tom il s'avère que mon code est invalide, j'habite à La Réunion donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ...

Merci d'avance pour votre aide !

#35 Le 14-10-2015 à 11h22

Garde Absynthe
Sewinglove
Recrue
Sewinglove
...

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à nourrir mon familier, lorsque je clique sur nourrir rien ne se passe. J'ai essayé avec différentes quantités et plusieurs navigateurs et rien à faire.
Comme je viens de commencer le je, je ne sais pas si j'ai manqué une étape.

Je suis maintenant à 0/60 et je suis un peu inquiète pour le familier ... /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 14-10-2015 à 12h14

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

PandoraHime a écrit :

Bonjour,

J'aurais souhaitée savoir comment on nomme ceci:
http://img15.hostingpics.net/pics/4510421Lagardedelombre.png
J'ai cherchée sur google image: Bannière, décoration de page, etc... mais je n'arrive pas à trouver ce que je cherche exactement.

De plus comment fait on pour les trouver avec un fond transparent ?
Y a t'il des mots spécifique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Il s'agit d'un séparateur et c'est une création /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne peux pas te dire là c'est une création à toi de trouver avec séparateur comme mot spécifique /static/img/forum/smilies/smile.png

Margaux18 a écrit :

bonjour je voulais savoir si j’étais la seule joueuse ne pouvant pas (plus) attraper de familier ou alors éventuellement être la victime d'un bug alors que j'ai le bon appât. il n'y a même plus les deux phrases "terminer la mission" et "appâter". donc voila j'aimera avoir une petite réponse pour me rassuré car cette histoire m’ennuie et je savais pas trop ou poser ma question. merci encore et bon jeu. /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est un souci en cours de résolution.

En attendant si tu recroises un familier, je te conseille de dezoomer la page pour faire apparaître la fenêtre de capture entièrement /static/img/forum/smilies/smile.png

Raniia a écrit :

Bonjour. /static/img/forum/smilies/smile.png
En fait sa concerne l'objet du mois,j'ai remplis les prérequis et je n'est tous de même pas eu l'objet gratuitement toute en sachent que j'ai rempli ces prérequis du mois précédent et que j'ai pu récupérer l'objet du mois précédent "aout" mais pas l'objet du mois de "Septembre" ... Je ne comprend pas vraiment pourquoi. ^^'
Merci de votre aide! ^-^

C'est normal tu fais parti de la garde de l'Ombre et du coup tu n'obtiens pas la récompense du mois de septembre car c'est la garde d'Absynthe qui a gagné cette récompense ainsi que les joueurs étant dans le top 10 du classement joueur.

Là si tu as rempli les prérequis pour le mois en cours il faut attendre que mois se termine et voir le 1er novembre si ta garde sera gagnante du classement /static/img/forum/smilies/smile.png

Nefertiti a écrit :

Bonjour !

Je ne sais pas si cette question se pose ici ( elle n' a pas été posée à ma connaissance, si?) mais j'aimerais savoir : dans l'épisode 8

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour la réponse.

Bonne continuation et bon jeu!
Néf', membre de la garde d' absynthe.

Je t'invite à lire >ceci< qui répondra à ta première question.

Pour ce qui est de la déco de la chambre, il suffit de faire un replay de l'épisode 6 et même en replay libre le changement de déco sera pris en compte.

Normalement le chat apparait toujours /static/img/forum/smilies/smile.png

Alexanormal a écrit :

Bonjour, désolé de déranger, mais étrangement je viens de commencer l'épisode 8 et après m'être réveillé et avoir parlé à Valkyon, qui m'a dit d'aller voir Miko, je ne peux pas sortir de ma chambre. Étrangement, rien ne se passe, aucun accès me permet de sortir.

Merci!

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si ça persiste, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

El_o0908 a écrit :

Salut salut ! ^^'

J'ai une petite question :
-Pour l'épisode trois, je dois rechercher Mr licorne  /static/img/forum/smilies/wink.png Mais Kero ne se trouve nul part /static/img/forum/smilies/hmm.png J'ai beau cherché, et j'ai utilisé toute ma maana, aucune trace de lui...

J'aimerai savoir si c'est normal ou pas  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Merci d'avance,

El_o0908

PS : je suis nouvelle sur le jeu, désolé si c'est pas le bon endroit  /static/img/forum/smilies/roll.png

Tu es au bon endroit ^^

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

L'apparition des personnages est aléatoire il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois /static/img/forum/smilies/smile.png

Nemelilith a écrit :

Bonjour bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un problème concernant la banque. J'ai reçu mon code cependant lorsque je le rentre dans la section France Dom-Tom il s'avère que mon code est invalide, j'habite à La Réunion donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas ...

Merci d'avance pour votre aide !

Je t'invite à lire >ceci< pour t'aider à résoudre ton problème /static/img/forum/smilies/smile.png

Sewinglove a écrit :

Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à nourrir mon familier, lorsque je clique sur nourrir rien ne se passe. J'ai essayé avec différentes quantités et plusieurs navigateurs et rien à faire.
Comme je viens de commencer le je, je ne sais pas si j'ai manqué une étape.

Je suis maintenant à 0/60 et je suis un peu inquiète pour le familier ... /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand tu vas dans la page de ton familier tu as le bouton "recharger" dans l'endadré de sa nourriture.

En cliquant sur le bouton, tu auras une fenêtre avec à droite la nourriture mis à disposition au familier, à gauche le stock de nourriture que tu possèdes dans ton inventaire et en bas, le bouton nourrir.
Il faut que tu fasses glisser la mollette du milieu vers la droite en fonction de ce que tu veux donner.

Un fois que tu as fini de mettre le nombre de nourriture souhaité, là tu cliques sur "nourrir".

Pour info, un familier n'a son énergie de rechargé qu'après minuit si il a de la nourriture à sa disposition /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-mdi

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#37 Le 14-10-2015 à 12h58

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

Bonjour !

Je suis à la recherche de la ceinture à volants : est-elle au récif des grenouilles ou bien dans la clairière ? Que je sache si ça vaut le coup de "m'entêter" à chercher au récif /static/img/forum/smilies/smile.png

D'avance merci !

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#38 Le 14-10-2015 à 14h15

Garde Ombre
PandoraHime
Jeune recrue
PandoraHime
...

Bonjour,

Merci pour votre réponse =)

#39 Le 14-10-2015 à 14h34

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

.
..
...
....
.....

HǝןןoʍMʍ™ ƃɐɹpıǝus ǝʇ ƃɐɹpıǝuuǝs !!!

Ma questions d
u jour concerne les familiers et les potions d'énergie.
Je connais le fon
ctionnement des potions d'énergie, mais une situation me taraude:

S
i notre familier a 80 en énergie et que nous achetons une potion d'énergie de 100, perds-t-on les 20 unités de différence ou celles-ci se réstaurent-elles automatiquement une fois la différence dépensés en explo?

J'espère que ma
question est bien claire (ou du moins compréhensible) ^^'

Merci beau
coup
Bonne journée

.....
....
...
.
.
.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677789formulaireDeco2traditionnel.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/677789formulaireDeco2traditionnel.png[/img][/url]

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#40 Le 14-10-2015 à 14h36

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Khori a écrit :

Bonjour !

Je suis à la recherche de la ceinture à volants : est-elle au récif des grenouilles ou bien dans la clairière ? Que je sache si ça vaut le coup de "m'entêter" à chercher au récif /static/img/forum/smilies/smile.png

D'avance merci !

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

La ceinture à volant est disponible à la clairière. /static/img/forum/smilies/smile.png

celiacoralyne a écrit :

(...)Si notre familier a 80 en énergie et que nous achetons une potion d'énergie de 100, perds-t-on les 20 unités de différence ou celles-ci se réstaurent-elles automatiquement une fois la différence dépensés en explo?
(...)

Effectivement dans ce cas les points d'énergie seront "perdus". ^-^

Bonne après-midi!

Dernière modification par Caprix (Le 14-10-2015 à 14h48)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#41 Le 14-10-2015 à 15h18

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

.
..
.
..
..
..
..
...

H
ey !

M
erci @Caprix de ta réponse.
C'est toujours une précision bonne à savoir ^^

B
onne après-midi!

KISS

...
..
..
..
..
.
..
.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677789formulaireDeco2traditionnel.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/677789formulaireDeco2traditionnel.png[/img][/url]

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#42 Le 14-10-2015 à 15h22

Garde Ombre
Lhussia
Patrouilleur de la Garde
Lhussia
...

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Bomb 'oeuf. je ne sais si c'est un bug, mais il ne veut pas me décocher la case entrainement ni même prendre en compte quant j'appuie sur valider. Bref je n'y ai jouer qu'une seule fois et c'était trééééééééés lent. Bref ça marche pas vraiment. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Venez faire vivre la vie de votre gardienne sur Où est-ton ombrette ?dans le labyrinthe brumeux.

#43 Le 14-10-2015 à 16h18

Garde Absynthe
deborah60
Fraîchement arrivée
deborah60
...

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser je n'arrive pas a accéder aux regles de la FAQ (pc bug).

je voudrais savoir comment on debloque les lieux de chasse pour le familier j'ai cherché mais rien trouvé que ce soit dans la FAQ ou sur l'aide ou meme autres sites internet.

Merci à vous de me repondre

#44 Le 14-10-2015 à 16h46

Jeune recrue
Neejla
...

Bonjour, j'ai vu les profils de certaines gardiennes et j'ai vu que certaines d'entre eux avaient des musiques qui s'ouvraient automatiquement, j'aimerais savoir comment elles font ?   Et, quand notre familier évolue, est ce qu'il va SUREMENT augmenter de chance, ou il peut baisser aussi ? Et aussi, quand on remet notre familier dans son oeuf pour en faire éclore un autre, et que celui qu'on vient de faire éclore est moche, et qu'on le met dans son oeuf pour refaire éclore l'autre, est ce qu'il aura toujours le même pourcentage de chance, et d'affection? en gros, si on met un familier dans son oeuf et qu'on le refasse éclore, est ce qu'il aura le même pourcentage de chance et d'affection qu'avant? Et, est ce qu'il sera bébé même si avant de le remettre dans son oeuf, il était adulte? Merci d'avance pour votre réponse, passez une bonne journée!

Dernière modification par Neejla (Le 14-10-2015 à 18h32)

#45 Le 14-10-2015 à 17h19

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

@Caprix : merci de ta réponse ! Bonne soirée.

#46 Le 14-10-2015 à 18h32

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Lhussia a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit souci avec Bomb 'oeuf. je ne sais si c'est un bug, mais il ne veut pas me décocher la case entrainement ni même prendre en compte quant j'appuie sur valider. Bref je n'y ai jouer qu'une seule fois et c'était trééééééééés lent. Bref ça marche pas vraiment. Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Comme spécifié >ici<, pour le moment seules les parties "Entraînement" sont disponibles, celles avec mises arriveront plus tard.
Par contre, ce n'est pas normal que le bouton "Valider" ne fonctionne pas, je te conseille donc dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si les soucis sont toujours présents après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

deborah60 a écrit :

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuser je n'arrive pas a accéder aux regles de la FAQ (pc bug).

je voudrais savoir comment on debloque les lieux de chasse pour le familier j'ai cherché mais rien trouvé que ce soit dans la FAQ ou sur l'aide ou meme autres sites internet.

Merci à vous de me repondre

Plus tu augmentes de niveau, plus tu débloques des lieux sur la map d'exploration, tout simplement. ^^

Neejla a écrit :

Bonjour, j'ai vu les profils de certaines gardiennes et j'ai vu que certaines d'entre eux avaient des musiques qui s'ouvraient automatiquement, j'aimerais savoir comment elles font ?   Et, quand notre familier évolue, est ce qu'il va SUREMENT augmenter de chance, ou il peut baisser aussi ? Et aussi, quand on remet notre familier dans son oeuf pour en faire éclore un autre, et que celui qu'on vient de faire éclore est moche, et qu'on le met dans son oeuf pour refaire éclore l'autre, est ce qu'il aura toujours le même pourcentage de chance, et d'affection? en gros, si on met un familier dans son oeuf et qu'on le refasse éclore, est ce qu'il aura le même pourcentage de chance et d'affection qu'avant? Et, est ce qu'il sera bébé même si avant de le remettre dans son oeuf, il était adulte? Merci d'avance pour votre réponse, passez une bonne journée!

Concernant la musique automatique, la réponse à ta question se trouve >ici<, question 9.
Pour la chance du familier, elle peut soit augmenter, baisser ou encore stagner, cela dépend de la race de celui-ci.
Et pour savoir ce qui se passe quand tu remets ton familier dans son œuf, la réponse se trouve via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 14-10-2015 à 18h48)

#47 Le 14-10-2015 à 19h30

Garde Ombre
Benie
Jeune recrue
Benie
...

Bonsoir,

J'ai un soucis pour capturer des familiers, je peux sélectionner l’appât, mais pas le valider, le cadre est trop bas. Du coup, les familiers me filent entre les doigts >.<.

De même, toujours à cause du cadre, je ne peux plus valider les modifications apportées à ma signature ou mon profil.

[Je m'excuse si ce n'est pas ici, qu'il fallait que je laisse mon commentaire]

“L'écriture est une occupation solitaire qui accapare votre vie. Dans un certain sens, un écrivain n'a pas de vie propre. Même lorsqu'il est là il n'est pas vraiment là.”
― Paul Auster

#48 Le 14-10-2015 à 19h40

Garde Absynthe
Aphria
Fraîchement arrivée
Aphria
...

Bonjour à toute!!

J'avais posté deux messages dans la précédente FAQ et mon soucis est toujours le même: je ne peux pas accéder à la partie "épisodes".
Il y a un carré noir qui s'affiche à la place à chaque fois quand je clique dessus.
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça... Un soucis technique quelque part?

Help!!! ><

#49 Le 14-10-2015 à 19h54

Garde Ombre
Rachelehe
Bleusaille
Rachelehe
...

Bonjour Bonsoir

En fait je suis au début de l’épisode 8 quand on fait notre rapport avec Kero et Ykhar et je voudrai recommencer l’épisode depuis le début de l’épisode sans avoir a tout terminer avant si vous savais comment faire merci de me le dire.

Je compte porter tous les fardeaux et aller de l’avant, comme ça ils ne pourront pas se moquer de moi en Enfer.                           
https://68.media.tumblr.com/96d8a7caa02aac71059eefdb5a9e0469/tumblr_o205ppKPgh1rpqn6yo1_500.gif         

#50 Le 14-10-2015 à 20h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Benie a écrit :

Bonsoir,

J'ai un soucis pour capturer des familiers, je peux sélectionner l’appât, mais pas le valider, le cadre est trop bas. Du coup, les familiers me filent entre les doigts >.<.

De même, toujours à cause du cadre, je ne peux plus valider les modifications apportées à ma signature ou mon profil.

[Je m'excuse si ce n'est pas ici, qu'il fallait que je laisse mon commentaire]

Ce souci est en cours de résolution et en attendant, je t'invite à dezoomer la page pour faire apparaître les fenêtres entièrement /static/img/forum/smilies/smile.png

Aphria a écrit :

Bonjour à toute!!

J'avais posté deux messages dans la précédente FAQ et mon soucis est toujours le même: je ne peux pas accéder à la partie "épisodes".
Il y a un carré noir qui s'affiche à la place à chaque fois quand je clique dessus.
Je ne sais pas pourquoi ça fait ça... Un soucis technique quelque part?

Help!!! ><

Oui tu as posté 2 fois et 2 fois je t'ai répondu.
À toi d'aller regarder mes réponses.

Rachelehe a écrit :

Bonjour Bonsoir

En fait je suis au début de l’épisode 8 quand on fait notre rapport avec Kero et Ykhar et je voudrai recommencer l’épisode depuis le début de l’épisode sans avoir a tout terminer avant si vous savais comment faire merci de me le dire.

Non, tu es obligé de terminer l'épisode avant de pouvoir le rejouer /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 9