Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9

#1 Le 12-10-2015 à 10h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 12-10-2015 à 15h24

Garde Ombre
Nacow
Recrue
Nacow
...

Bonjour bonjour, j'ai besoin de votre aide

J'ai actuellement un familier dont la chance est de 29%, il n'a pas encore évoluer mais j'hésite à la garder.
Je m'explique, j'ai acheté un familier sur le marché dont la chance est de 68% (chance max ou chance non évolué??) et je me demande si la chance de mon familier actuel sera plus élevé une fois évolué.

D'après vous, dois je changer de familier ou mon familier actuel avec 29% de chance peut faire plus que 68%?

Merci merci
/static/img/forum/smilies/smile.png

#3 Le 12-10-2015 à 15h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nacow a écrit :

Bonjour bonjour, j'ai besoin de votre aide

J'ai actuellement un familier dont la chance est de 29%, il n'a pas encore évoluer mais j'hésite à la garder.
Je m'explique, j'ai acheté un familier sur le marché dont la chance est de 68% (chance max ou chance non évolué??) et je me demande si la chance de mon familier actuel sera plus élevé une fois évolué.

D'après vous, dois je changer de familier ou mon familier actuel avec 29% de chance peut faire plus que 68%?

Merci merci

Ça dépend si il y a marqué "œuf de bébé ..." c'est que c'est un bébé et il peut avoir sa chance changée à l'évolution.
Si c'est marqué "œuf de ..." le familier a déjà évolué et sa chance ne bougera plus.

Ensuite le choix te revient si oui ou non changer avec ton autre familier.
Saches que lorsque ton familier pourra évoluer, la chance peut augmenter mais c'est aléatoire elle peut stagner ou d'augmenter que d'un point comme en gagner trente.
La chance peut aussi baisser comme avec le crylasm par exemple c'est pour cela que je ne sais pas du tout ce qu'il en sera pour ton familier à 29% de chance car c'est aléatoire /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#4 Le 12-10-2015 à 16h16

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Bonjour j'ai poster hier et j'ai eu une reponse mais j'ai pas pu repondre sur l'autre FAQ

Alors voila l'enchere se termine dans 1h elle et a 160 maana et meme quand je propose 2000 maanas sa me met: Proposer une enchère
Montant de l'enchère :
Tu ne peux pas enchérir sur cet objet.
Avec cette enchère, tu paieras 95 maanas de taxe et 1905 maanas au vendeur.

J'ai vider mes cache et cookie, changer de navigateur et voila sa change rien et je vais louper la seule enchère que je veut /static/img/forum/smilies/hmm.png

Alors je doit signaler en tant que bug?

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#5 Le 12-10-2015 à 16h53

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Mathialda a écrit :

Bonjour (...) l'enchere se termine dans 1h elle et a 160 maana et meme quand je propose 2000 maanas sa me met: Proposer une enchère
Montant de l'enchère :
(...)

Effectivment c'est bizarre si tu as bien les maanas disponibles. Je t'invite à le signaler au support via l'aide. ^-^

Bonne fin d'après-midi!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#6 Le 12-10-2015 à 16h56

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

Mathialda a écrit :

Bonjour (...) l'enchere se termine dans 1h elle et a 160 maana et meme quand je propose 2000 maanas sa me met: Proposer une enchère
Montant de l'enchère :
(...)

Effectivment c'est bizarre si tu as bien les maanas disponibles. Je t'invite à le signaler au support via l'aide. ^-^

Bonne fin d'après-midi!

J'ai plus de 10 000 maanas alors sur une enchère a 161 maana je pense avoir assez et quand on a pas le montant le message n'est pas le même /static/img/forum/smilies/hmm.png Au final j'aurais pas mon enchère mais je vais signaler merci /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#7 Le 12-10-2015 à 18h09

Garde Absynthe
Elisanella
Bleusaille
Elisanella
...

Bonjour à tous,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, je me lance quand même ^^': est-il possible ou non de se faire des cadeaux ou des échanges entre ami•e•s ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation !

#8 Le 12-10-2015 à 18h22

Garde Absynthe
Aelysme
Fraîchement arrivée
Aelysme
...

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi certaines ont 4-5 cristaux sur leur profil?

#9 Le 12-10-2015 à 18h31

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Elisanella a écrit :

Bonjour à tous,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question, je me lance quand même ^^': est-il possible ou non de se faire des cadeaux ou des échanges entre ami•e•s ?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne continuation !

Tu es bien au bon endroit. ^^
Non cette fonction n'est pas disponible sur le jeu.

Aelysme a écrit :

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi certaines ont 4-5 cristaux sur leur profil?

C'est un simple souci d'affichage, à ce stade du jeu il n'est pas possible d'avoir plus de 2 cristaux.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 12-10-2015 à 18h33)

#10 Le 12-10-2015 à 19h17

Garde Absynthe
Aerinelwing
Soldat de la Garde
Aerinelwing
...

Bonjour, voilà une semaine que je me trouve bloquée vers la fin de l'épisode 7, ma mission étant de trouver un des Purrekos et de faire des potions (dans le rôle d'Eweleïn). Je n'arrive pas à trouver le dit Purreko. Je me demandais donc si il s'agissait d'un manque de chance (et de patience ^^) ou un réel soucis ?
Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

PS: Je ne suis pas tout à fait sûre du lieu sur le forum où poser ce genre de questions (Alors désolé si je me suis trompée de catégorie :p)

EDIT: Merci merci /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Aerinelwing (Le 12-10-2015 à 19h35)

"Never give up, it's such a wonderful life"

Lien de l'image externe       Lien de l'image externe

#11 Le 12-10-2015 à 19h25

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Aerinelwing a écrit :

Bonjour, voilà une semaine que je me trouve bloquée vers la fin de l'épisode 7, ma mission étant de trouver un des Purrekos et de faire des potions (dans le rôle d'Eweleïn). Je n'arrive pas à trouver le dit Purreko. (...)

Pas d'inquiétude tu es parfaitement au bon endroit! ^-^ Pour répondre à ta question l'apparition des personnages est aléatoire donc il faut bien chercher partout! De plus si mes souvenirs sont bon à ce stade tu dois débloquer d'autres dialogues avant de parler au purreko. Au cas-où tu peux vider ton cache et tes cookies. Ceci dit si tu vois que tu ne rencontre personne au bout d'un moment alors tu pourras le signaler >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Mathialda: De rien! /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 12-10-2015 à 19h27)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#12 Le 13-10-2015 à 01h52

Garde Obsidienne
Yuki-Hime
Jeune recrue
Yuki-Hime
...

Bonsoir =)

J'aurais souhaitée savoir si il est possible de mettre une image en fond sur son profil, derrière le texte et uniquement sur la zone d'écriture du profil ?
Mais également quel est le BBCode à utiliser pour mettre une image sur la droite de l'écran texte et/ou pour mettre à côté d'un texte ?

J'ai cherchée un peu partout sur des forums et des sites et je n'ai pas trouvée de réponses donc je me permet de demander ici.

Merci d'avance ^^

Dernière modification par Yuki-Hime (Le 13-10-2015 à 01h59)

#13 Le 13-10-2015 à 10h42

Garde Absynthe
Elisanella
Bleusaille
Elisanella
...

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement hier /static/img/forum/smilies/smile.png
Ensuite j'avais une deuxième question concernant un petit bug sur le marché : à la base, je souhaitais faire cadeau à une amie (Bombera) d'un oeuf de Plumobec attrapé en exploration. L'option "cadeaux entre amies" n'étant pas disponible sur Eldarya, j'ai voulu mettre l'oeuf de Plumobec sur le marché afin que Bombera puisse me l'acheter, mais elle ne pouvait pas voir mon oeuf, ni aucune autre de mes enchères. Nous avons essayé chacune chez nous, nous avons même essayé en n'étant plus amies sur Eldarya, mais rien n'y fait, Bombera ne voit rien de ce que je mets sur le marché. Est-ce normal ?

J'espère m'être exprimée assez clairement et que vous pourrez me venir en aide ^^"

D'avance merci ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#14 Le 13-10-2015 à 11h01

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

°°     Bonjour à toutes et tous !     °°
Lien de l'image externe

Je souhaiterais savoir s'il est possible de justifier son texte sur le forum. Si oui, quel est le BBCode à utiliser, s'il vous plait ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente journée.

#15 Le 13-10-2015 à 12h06

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yuki-Hime a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais souhaitée savoir si il est possible de mettre une image en fond sur son profil, derrière le texte et uniquement sur la zone d'écriture du profil ?
Mais également quel est le BBCode à utiliser pour mettre une image sur la droite de l'écran texte et/ou pour mettre à côté d'un texte ?

J'ai cherchée un peu partout sur des forums et des sites et je n'ai pas trouvée de réponses donc je me permet de demander ici.

Merci d'avance ^^

En fond non ce n'est pas possible, à moins que ça soit une image avec le texte intégré.

Il n'est pas possible avec le bbcode actuel d'écrire le long de l'image si elle est sur le coté, le texte sera soit avant soit après l'image.

Je te mets tout de même le bbcode qui permet de mettre une image ayant un URL

[img]URL de ton image[/img]

Elisanella a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement hier /static/img/forum/smilies/smile.png
Ensuite j'avais une deuxième question concernant un petit bug sur le marché : à la base, je souhaitais faire cadeau à une amie (Bombera) d'un oeuf de Plumobec attrapé en exploration. L'option "cadeaux entre amies" n'étant pas disponible sur Eldarya, j'ai voulu mettre l'oeuf de Plumobec sur le marché afin que Bombera puisse me l'acheter, mais elle ne pouvait pas voir mon oeuf, ni aucune autre de mes enchères. Nous avons essayé chacune chez nous, nous avons même essayé en n'étant plus amies sur Eldarya, mais rien n'y fait, Bombera ne voit rien de ce que je mets sur le marché. Est-ce normal ?

J'espère m'être exprimée assez clairement et que vous pourrez me venir en aide ^^"

D'avance merci ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Si vous avez eu déjà eu la même adresse IP oui c'est normal ^^

Pour évitez les triches comme les multi-comptes (qui sont interdits) toute personne ayant eu ou ont la même adresse IP ne pourront pas voir les items de l'autre /static/img/forum/smilies/smile.png

Madge a écrit :

°°     Bonjour à toutes et tous !     °°
http://www.st-hilaire-sous-charlieu.com/medias/images/barre-separation-feuille-verte.png

Je souhaiterais savoir s'il est possible de justifier son texte sur le forum. Si oui, quel est le BBCode à utiliser, s'il vous plait ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente journée.

Il faut utiliser ce bbcode :

[justify]Texte justifié[/justify]

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#16 Le 13-10-2015 à 12h42

Garde Obsidienne
Yuki-Hime
Jeune recrue
Yuki-Hime
...

@ Aima

Bonjour,

Merci pour ta réponse =)

#17 Le 13-10-2015 à 12h58

Garde Absynthe
Elisanella
Bleusaille
Elisanella
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Si vous avez eu déjà eu la même adresse IP oui c'est normal ^^

Pour évitez les triches comme les multi-comptes (qui sont interdits) toute personne ayant eu ou ont la même adresse IP ne pourront pas voir les items de l'autre /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Ah zut, effectivement on a déjà eu la même adresse IP pour s'aider dans nos minis-jeux /static/img/forum/smilies/sad.png Je ne pensais pas que cette règle valait aussi pour ceux ayant déjà partagé la même adresse IP, je le saurai pour la prochaine fois !

Merci pour votre réponse en tout cas et bonne journée à vous !

#18 Le 13-10-2015 à 15h17

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Bonjour

Je ne peux plus jouer aux mini jeux, je tombe bien sur la série mais il y a l'affichage des conseils etc..pour le dit jeu et pour les 2 autres disponibles.

Le problème vient-il de moi ou non ?

Merci de votre réponse.

#19 Le 13-10-2015 à 16h33

Garde Absynthe
Kumi
Fraîchement arrivée
Kumi
...

Bien le bonjour !

J'en viens à demander de l'aide ici car cela fait quelques mois que je suis coincée et je ne sais absolument pas comment faire pour régler le problème.

Voici le fameux: Je suis complètement coincée dans l'épisode 5, mais ce n'est pas un simple "où dois-je aller? A qui dois-je parler?, non... En fait, j'en suis au moment ou j'ai reçue la tenue de la part de Miiko, mais depuis, plus rien, rien du tout. Peu importe ou je vais (et j'ai bien fait la carte des dizaines de fois, gaspillée tout mon maana pour vérifier que ce ne soit pas un problème de "Il va finir par apparaitre".
D'après une amie, ce serait dû à un dialogue survenu avant le cadeau de Miiko, alors qu'il était prévu pour après celui-ci...

Je ne souhaite pas réinitialiser mon compte, ce serait trop bête /static/img/forum/smilies/sad.png
C'est pourquoi, je vous le demande, y a-t-il un moyen de juste recommencer l'épisode? Peu importe les maanas perdus, je souhaite juste pouvoir continuer mon aventure...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon pâté, ^^'
Bonne journée !

#20 Le 13-10-2015 à 16h51

Garde Ombre
harita
Soldat de la Garde
harita
...

Salutation ténébreuse,
Je ne trouve plus aucun personnage.Pourtant je vous jure que je suis allé partout!
Ce problème revient à chaque épisode puis quand vous faites des réglages,je retrouve les personnages.Cela commence à m'énerver!Pouvez-vous m'aidez une bonne fois pour toute svp ?...
Merci

Dernière modification par harita (Le 13-10-2015 à 16h52)

Lien de l'image externe

PENSEE A LA PALESTINE.

Lien de l'image externe

La rivière perce le rocher

non pas par sa force,

mais par sa persévérance

Lien de l'image externe

l'amour prend toujours le dessus

Pensée a paris et la palestine
(peace and love)

#21 Le 13-10-2015 à 17h26

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

etoiledesneige a écrit :

Bonjour

Je ne peux plus jouer aux mini jeux, je tombe bien sur la série mais il y a l'affichage des conseils etc..pour le dit jeu et pour les 2 autres disponibles.

Le problème vient-il de moi ou non ?

Merci de votre réponse.

Quand tu es sur l'affichage de la description du mini-jeu, juste avant de pouvoir y jouer, il te suffit de cliquer sur le bouton "Jouer" pour lancer la partie.
Si tu n'arrives pas à voir ce dit bouton, je te conseille de dézoomer ta page.

Kumi a écrit :

Bien le bonjour !

J'en viens à demander de l'aide ici car cela fait quelques mois que je suis coincée et je ne sais absolument pas comment faire pour régler le problème.

Voici le fameux: Je suis complètement coincée dans l'épisode 5, mais ce n'est pas un simple "où dois-je aller? A qui dois-je parler?, non... En fait, j'en suis au moment ou j'ai reçue la tenue de la part de Miiko, mais depuis, plus rien, rien du tout. Peu importe ou je vais (et j'ai bien fait la carte des dizaines de fois, gaspillée tout mon maana pour vérifier que ce ne soit pas un problème de "Il va finir par apparaitre".
D'après une amie, ce serait dû à un dialogue survenu avant le cadeau de Miiko, alors qu'il était prévu pour après celui-ci...

Je ne souhaite pas réinitialiser mon compte, ce serait trop bête /static/img/forum/smilies/sad.png
C'est pourquoi, je vous le demande, y a-t-il un moyen de juste recommencer l'épisode? Peu importe les maanas perdus, je souhaite juste pouvoir continuer mon aventure...

Merci d'avoir prit le temps de lire mon pâté, ^^'
Bonne journée !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

harita a écrit :

Salutation ténébreuse,
Je ne trouve plus aucun personnage.Pourtant je vous jure que je suis allé partout!
Ce problème revient à chaque épisode puis quand vous faites des réglages,je retrouve les personnages.Cela commence à m'énerver!Pouvez-vous m'aidez une bonne fois pour toute svp ?...
Merci

Nous ne sommes pas responsable de ces soucis, si l'équipe pouvait régler cela "une bonne fois pour toute" ils le feraient. ^^
Je te conseille donc dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si malgré cela le problème persiste, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente fin de journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 13-10-2015 à 17h55)

#22 Le 13-10-2015 à 18h23

Garde Absynthe
etoiledesneige
Garde en formation
etoiledesneige
...

Merci Kaerin de votre réponse...c'était bien cela,  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

J'aurais pu y penser !  /static/img/forum/smilies/roll.png

#23 Le 13-10-2015 à 20h25

Garde Obsidienne
steffyrdgs1
Soldat de la Garde
steffyrdgs1
...

Bonjour.
Je ne me suis pas connectée sur le jeu pendant longtemps. Du coup mon familier est revenu dans son oeuf.
Quand je me suis reconnectée, je n'avais donc plus de familier. J'ai donc cliqué sur la page "familier" pour aller voir mes œufs.
Sauf que ça ne m'a rien affiché sauf des mots du style "data" ou autre, je ne me souviens plus très bien.
J'ai recu un message comme quoi mon oeuf de familier avait éclot. Mais pourquoi ça m'a fait éclore mon oeuf alors que je n'ai rien touché?
Merci d'avance, bonne soirée.

https://zupimages.net/up/20/17/lzl4.gif

#24 Le 13-10-2015 à 20h29

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

steffyrdgs1 a écrit :

Bonjour.
Je ne me suis pas connectée sur le jeu pendant longtemps. Du coup mon familier est revenu dans son oeuf.
Quand je me suis reconnectée, je n'avais donc plus de familier. J'ai donc cliqué sur la page "familier" pour aller voir mes œufs.
Sauf que ça ne m'a rien affiché sauf des mots du style "data" ou autre, je ne me souviens plus très bien.
J'ai recu un message comme quoi mon oeuf de familier avait éclot. Mais pourquoi ça m'a fait éclore mon oeuf alors que je n'ai rien touché?

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de réessayer. Ton familier est sans doute retourner dans son oeuf car son affection est tombée à 0, pour le faire réeclore il te faudra un incubateur. ^-^
Quand au message, peut être que tu avais mis un familier à éclore avant de revenir aujourd'hui? ^-^

Bonne soirée!

#25 Le 13-10-2015 à 20h33

Garde Obsidienne
steffyrdgs1
Soldat de la Garde
steffyrdgs1
...

Caprix a écrit :

Bonsoir!

steffyrdgs1 a écrit :

Bonjour.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de réessayer. Ton familier est sans doute retourner dans son oeuf car son affection est tombée à 0, pour le faire réeclore il te faudra un incubateur. ^-^
Quand au message, peut être que tu avais mis un familier à éclore avant de revenir aujourd'hui? ^-^

Bonne soirée!

D'accord. Je vais le faire.
Je n'ai pas eu besoin de l'incubateur, ca s'est fait tout seul. C'est pour ça que je trouve cela anormal.
Non je n'ai pas fait éclore d'oeuf avant de revenir..

https://zupimages.net/up/20/17/lzl4.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 9