Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 13-03-2016 à 17h41

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour, Alors je viens, enfin donner mon avis sur cet épisode.
Alors oui je sais il est sorti il y a longtemps mais je ne l'ai fait pour la 1ère fois que aujourd'hui.
Bon cet avis sera plus court est surement moins détaillé que d'autres mais bon.

-J'ai "fait" l'épisode avec Valkyon. J'ai beaucoup aimé l'épisode en lui même. Les images étaient très très jolie. La mission pour lancer la bouteille à la mer était cool je trouve. J'aime beaucoup l'idée de cuisiner, ça nous permet de découvrir petit à petit plein de chose.

-J'ai trouvé qu'on voyais plus Leiftan ce que j'ai beaucoup aimé. Mais j'ai trouvé dommage qu'il ne fasse pas parti des garçons pouvant être à notre chevet surtout si sûr l'épisode 7 on avait débloqué l'illustration secrète.
Par contre j'ai eu un peu de mal avec notre rapport sur la mission de l'épisode 7. J'ai "oublié" les détails de ce que l'on à fait et puis aussi parfois je savais pas quoi répondre réellement.

-Parfois par contre j'ai l'impression que les "têtes" des personnages, enfin leur expression ne vont pas forcément avec ce qu'ils disent. Comme Miiko quand un moment elle nous parle "gentiment" mais elle à une expression toute renfrogné, voire fâché.

-Les illustrations, (oui je suis allé me les spoiler dès le début) sont magnifiques.

-La gardienne: Contrairement à beaucoup je ne l'ai pas trouvé si niaise que ça. Un peu de temps en temps (surtout face à Ezarel il me semble, même si pense que c'est logique qu'elle "joue" la gamine devant lui). Peut-être oui donner plus de vrai maturité dans ces répliques mais bon.

-Parfois, j'ai du tourner en rond, ce qui est vite énervant. exple: Quand on nous d'aller voir Miiko dans la salle du cristal j'y vais mais elle n'y ai pas, j'ai du passé par 4 autres endroit avant de pouvoir voir Miiko dans la salle du cristal. Et j'ai dû tourner en rond comme ça 3-4 fois en plus.

-J'ai beaucoup aimé la "poursuite" après l'homme masqué. Les décors nocturnes sont magnifiques.
Et je trouve que la chûte de l'épisode est très bien trouvé.

-Il me tarde d'avoir assez de maana pour pouvoir lancer l'épisode 9. /static/img/forum/smilies/smile.png

Surtout continuez comme ça vous faites du supers boulot.

Futur jeu, free-to-play,  à découvrir :
Myrhavir : Site
  Facebook
   Twitter
Memory time : Forum
   FAQ
  Page facebook https://www.zupimages.net/up/18/06/ug1h.png

#127 Le 06-02-2018 à 11h37

Garde Absynthe
Aloysia33
Fraîchement arrivée
Aloysia33
...

bonjour tout le monde
je n'ai pas encore terminé l'épisode 8 car ça fait trois jours que le jeu est bloqué.
en fait je viens de terminé le rapport avec Kero et Ykhar mais maintenant je ne peux plus sortir de la bibliothèque.
je me suis déconnecté et reconnecté plusieurs fois je me suis même connecté sur mon tel et j'ai vider les cookies de mon ordi mais ne change.
que dois-je faire pour pouvoir continuer l'épisode ???
Merci d'avance

Pages : 1 ... 4 5 6