Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 11-10-2015 à 16h52

Garde Absynthe
Sweeney
Officière de la Garde
Sweeney
...

Bonjour !

J'aimerais savoir, si c'est possible, dans quels lieux d'explorations notre familier peut nous ramener des points d'affections ?

Merci d'avance !

Lien de l'image externe

Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature.[/color]

Lien de l'image externe

https://zupimages.net/up/18/44/oz8f.png

#177 Le 11-10-2015 à 16h58

Amie des familiers
Kyliera
...

Bonjour,

Je reviens vous voir pour parler cette fois de l'épisode 8, plus précisément par rapport au CDC.

Je préfère mettre ma question sous spoiler. On ne sait jamais...

Je remercie d'avance pour votre réponse.

Bonne fin de journée ! ^^

Dernière modification par Kyliera (Le 11-10-2015 à 16h59)

www.zupimages.net/up/16/37/l7h9.png

#178 Le 11-10-2015 à 17h41

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,
J'aimerais savoir quel BBcode utilisé pour mettre une image tout en faisant en sorte que le texte soit contre l'image et non pas en dessous ou au dessus.
Je vous remercie d'avance

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#179 Le 11-10-2015 à 18h09

Garde Obsidienne
Sirena86
Acolyte des Licornes
Sirena86
...

Bonjour,
Ma question est à propos de l'épisode 8.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée

Choisir c'est renoncer, mais Choisir c'est exister

#180 Le 11-10-2015 à 19h04

Garde Obsidienne
LinaSnape
Fraîchement arrivée
LinaSnape
...

Bonjour bon alors, j'avais déjà poster la question sur les actualités mais apparemment c'est ici qu'on peut m'aider. Donc j'aimerais savoir comment je fais pour sortir de ma chambre ? Nan mais parce que je suis à l'épisode 8 et depuis la sortie de l'épisode je ne vois pas le petit rond bleu habituel et je ne peux dons pas aller parler à Miko. Comment je fais ?

#181 Le 11-10-2015 à 19h27

Fraîchement arrivée
maguali-chan
...

je parlais du bouton qui me permet d'aller a droite ou a gauche dans une même image (le grand bouton blanc si tu préfère)
par exemple au tout début quand on doit sortir de la prison on doit se déplacer vers la droite pour pouvoir sortir or là le "bouton" ne s'affiche pas et je me suis déjà déconnecter puis reconnecté.

#182 Le 11-10-2015 à 19h56

Garde Ombre
Sylfe
Acolyte des Sylphes
Sylfe
...

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connaît tous les nouveaux items qui ont été mis sur le marché ? Car je vois beaucoup de nouvelles choses mais je ne les trouve nulle part en boutique (et encore moins en explo)

Si vous pouviez me donner leur p'tits noms ce serait génial svp

P.S : merci de m'avoir répondu, cependant, mon problème n'est pas réglé =/
j'utilise "zupimage", mais il n'a pas l'air de vouloir de mon fichier. Est-ce un problème d'extension ???

Merci d'avance et bonne soirée /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Sylfe (Le 11-10-2015 à 19h56)

#183 Le 11-10-2015 à 20h00

Garde Obsidienne
Kikidamours
A vaincu une poule
Kikidamours
...

Bien le bonsoir j'ai une petite question de patate perdue !

Quelle est la balise nécessaire pour mettre une vidéo youtube dans mon profil ?

J'ai pu constater que certaines gardiennes avaient déjà trouvé et que c'est donc possible mais il me manque la balise correspondante dans ma base de données cérébrales /static/img/forum/smilies/tongue.png

#184 Le 11-10-2015 à 20h19

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Sweeney a écrit :

Bonjour !

J'aimerais savoir, si c'est possible, dans quels lieux d'explorations notre familier peut nous ramener des points d'affections ?
(...)

Tu peux trouver de l'affection dans de nombreux endroits, notamment au QG et aux jardins du QG, à la plage, à la plaine Ouest... /static/img/forum/smilies/smile.png

Kyliera a écrit :

Bonjour,

Je reviens vous voir pour parler cette fois de l'épisode 8, plus précisément par rapport au CDC.

Je préfère mettre ma question sous spoiler. On ne sait jamais...

Ah, question difficile ça! XD Mais je suppose qu'à partir du moment où ton coup de coeur était "quelqu'un" cela a du influencé ou alors il est compris dans la partie "aléatoire". ^-^

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir quel BBcode utilisé pour mettre une image tout en faisant en sorte que le texte soit contre l'image et non pas en dessous ou au dessus.
Je vous remercie d'avance

L'endroit où se place ton texte dépend des BBcode. Pour les images il faut utiliser le code suivant:

[img]LIEN DE L'IMAGE[/img]

Ensuite si tu veux avoir le texte comme dans ma signature par exemple, j'ai centrer le texte et l'image avec le code suivant:

[center][/center]

Sirena86 a écrit :

Bonjour,
Ma question est à propos de l'épisode 8.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée

Si tu veux dire que le point bleu de sortie n'apparaît pas alors je te conseille de vider ton cache et tes cookies, puis si le problème persiste de contacter le support via l'aide, >ici<. /static/img/forum/smilies/wink.png

LinaSnape a écrit :

Bonjour bon alors, j'avais déjà poster la question sur les actualités mais apparemment c'est ici qu'on peut m'aider. Donc j'aimerais savoir comment je fais pour sortir de ma chambre ? Nan mais parce que je suis à l'épisode 8 et depuis la sortie de l'épisode je ne vois pas le petit rond bleu habituel et je ne peux dons pas aller parler à Miko. Comment je fais ?

Je t'invite à suivre le conseil que j'ai donné à Sirena86. /static/img/forum/smilies/wink.png

maguali-chan a écrit :

je parlais du bouton qui me permet d'aller a droite ou a gauche dans une même image (le grand bouton blanc si tu préfère)
par exemple au tout début quand on doit sortir de la prison on doit se déplacer vers la droite pour pouvoir sortir or là le "bouton" ne s'affiche pas et je me suis déjà déconnecter puis reconnecté.

Dans ce cas je te conseille de vider ton cache et tes cookies, de te déconnecter/reconnecter et de réessayer, en passant bien ta souris sur le bord. SI malgré tout le problème persiste alors tu peux le signaler au support >ici<. ^-^

Sylfe a écrit :

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un connaît tous les nouveaux items qui ont été mis sur le marché ? Car je vois beaucoup de nouvelles choses mais je ne les trouve nulle part en boutique (et encore moins en explo)

Si vous pouviez me donner leur p'tits noms ce serait génial svp

P.S : merci de m'avoir répondu, cependant, mon problème n'est pas réglé =/
j'utilise "zupimage", mais il n'a pas l'air de vouloir de mon fichier. Est-ce un problème d'extension ???

Merci d'avance et bonne soirée /static/img/forum/smilies/wink.png

Malheureusement nous n'avons pas encore la liste des nouveaux items. Ces items sont actuellement disponibles dans de nouveaux lieu d'exploration disponible au niveau 10 donc pas d'inquiétude ils sont trouvable en exploration. /static/img/forum/smilies/smile.png
Pour l'autre question par contre je ne vois pas de quoi tu parles, pourrais-tu être un peu plus précise? Merci!

Kikidamours a écrit :

Bien le bonsoir j'ai une petite question de patate perdue !

Quelle est la balise nécessaire pour mettre une vidéo youtube dans mon profil ?

J'ai pu constater que certaines gardiennes avaient déjà trouvé et que c'est donc possible mais il me manque la balise correspondante dans ma base de données cérébrales /static/img/forum/smilies/tongue.png

Il faut utiliser la balise suivante:

[youtube]LIEN DE LA VIDEO YOUTUBE[/youtube]

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 11-10-2015 à 20h51)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#185 Le 11-10-2015 à 21h45

Garde Ombre
LittleFatCookie
Fraîchement arrivée
LittleFatCookie
...

Bonjour !

Alors voilà, je suis extrêmement désolé si la rubrique n'est pas la bonne car j'ai cherche mais c’est celle là qui me semble correspondre à ma question :

En faite, je voulais savoir si il était normal que je n'arrive pas à sortir de la chambre au tout début de l'épisode 5 ?

Ma question peut paraître bête mais cela fait maintenant quelques mois que j'essaie d'en sortir sans aucun résultat...

Voila, donc si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance pour son aide !

Cookie.

#186 Le 11-10-2015 à 21h58

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

LittleFatCookie a écrit :

Bonjour !(...)
En faite, je voulais savoir si il était normal que je n'arrive pas à sortir de la chambre au tout début de l'épisode 5 ?
(...)

Normalement il y a un point bleu qui te permet de sortir. S'il n'apparait pas je te conseille de vider ton cache et tes cookies, de te déconnecter/reconnecter. Si malgré tout le problème persiste alors tu peux le signaler au support >ici<./static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de soirée à toi! ^-^

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#187 Le 11-10-2015 à 23h08

Garde Ombre
HyoShin
Bleusaille
HyoShin
...

Bonsoir!

J'ai une petite question, mais avant tout, je précise que je suis aller voir l'aide et que je n'ai pas trouvé de réponse.
Quand je vais en exploration, mon familier perd des points d'affection, sans raisons valables. J'ai lu que c'est parce que je ne m'en occupe pas, mais je ne vois pas comment faire plus à part le nourrir... et lui en faire regagner est compliqué...

Je vous remercie de vos réponses!
Bonne soirée!

https://zupimages.net/up/19/16/jvg1.png

#188 Le 11-10-2015 à 23h26

Garde Obsidienne
LiliePunk
Recrue
LiliePunk
...

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je sais que je poste un peu tard, mais je voulais savoir si c'était normal que certain Musarose n'augmentaient pas en % de chance après leur évolution ?

Merci d'avance ♥

https://buffygifs.files.wordpress.com/2016/02/tumblr_mc68412kdt1r97gm6o3_250.gif

#189 Le 12-10-2015 à 00h29

Garde Ombre
Mathialda
Acolyte des Licornes
Mathialda
...

Bonsoir (ou bonne nuit)

Voila j'ai un soucis au marché j’enchéris depuis 2h (minimum)sur un objet et la on ma depasser il reste 17h mais quand je fais "encherir" sa me dit que je ne peut pas encherir pour cet objet, que je n'ai pas. Peu importe le prix que je met sa ne veut pas. C'est un bug? Il y a quelque chose de normal? Enfin si vous savez ce qui se passe j'aimerais bien savoir /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est une enchère que je veut vraiment et j'ai pas envie de la rater /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance

http://img15.hostingpics.net/pics/996165BANNIERE2.jpg

Ma page Facebook

#190 Le 12-10-2015 à 07h43

Artilleur de la Garde
Nayanella
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

Nayanella a écrit :

Bonjour!

certaine joueuse disent que le dalafa nocturne on le le trouver uniquement lorsqu'il fait nuit en france.Es-ce vrai ou juste une rumeur?

Personnellement je pense que ce serait étonnant de ne pouvoir trouver ce familier que pendant la nuit. Je vais tout de même me renseigner sur cela, j'éditerais ma réponse ensuite.
Edit : Nous n'avons pas de certitude, je ne pourrais pas te donner de réponse exacte, ça reste à confirmer. ^^

Bonjour Kaerin!Merci de m'avoir répondu même si ta réponse n'est pas vraiment précise ^^'
J'aimerai bien avoir une réponse précise à cette question car je n'habite pas en France,histoire de savoir à quel heure je dois me connecter à cause du décalage horaire.

Du coup j'aimerai savoir si tu peux te renseigner au près des admin ou il faut que je contacte le support pour avoir une réponse à ma question?

Bonne journée!

#191 Le 12-10-2015 à 08h12

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

HyoShin a écrit :

Bonsoir!

J'ai une petite question, mais avant tout, je précise que je suis aller voir l'aide et que je n'ai pas trouvé de réponse.
Quand je vais en exploration, mon familier perd des points d'affection, sans raisons valables. J'ai lu que c'est parce que je ne m'en occupe pas, mais je ne vois pas comment faire plus à part le nourrir... et lui en faire regagner est compliqué...

Je vous remercie de vos réponses!
Bonne soirée!

Il peut arriver que ton familier perde de l'affection quand il reviens d'exploration, tu as alors le message suivant "Nom du familier est d'humeur maussade. Il perd x points d'affection.". Cela fait tout simplement partie des événements négatifs qui peuvent arriver. /static/img/forum/smilies/smile.png

LiliePunk a écrit :

Bonsoir ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je sais que je poste un peu tard, mais je voulais savoir si c'était normal que certain Musarose n'augmentaient pas en % de chance après leur évolution ?

Merci d'avance ♥

La réponse à ta question se trouve ici. /static/img/forum/smilies/smile.png (Je précise qu'à ce jour seul le Crylasm peut perdre de l'énergie)

Mathialda a écrit :

Bonsoir (ou bonne nuit)

Voila j'ai un soucis au marché j’enchéris depuis 2h (minimum)sur un objet et la on ma depasser il reste 17h mais quand je fais "encherir" sa me dit que je ne peut pas encherir pour cet objet, que je n'ai pas. Peu importe le prix que je met sa ne veut pas. C'est un bug? Il y a quelque chose de normal? Enfin si vous savez ce qui se passe j'aimerais bien savoir /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est une enchère que je veut vraiment et j'ai pas envie de la rater /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies pour commencer et de réactualiser souvent ta page, il est possible que quelqu'un a fait une meilleure enchère et que le prix que tu propose soit trop faible. ^-^

Nayanella a écrit :

(...)
J'aimerai bien avoir une réponse précise à cette question car je n'habite pas en France,histoire de savoir à quel heure je dois me connecter à cause du décalage horaire.

Du coup j'aimerai savoir si tu peux te renseigner au près des admin ou il faut que je contacte le support pour avoir une réponse à ma question?

Bonne journée!

Nous n'avons pas de réponse plus précise pour le moment étant donné que c'est une nouveauté, les admins nous laisse tester. Tu peux contacter le support si tu le souhaite mais je doute que tu aies une réponse plus précise. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 12-10-2015 à 08h20)

#192 Le 12-10-2015 à 08h47

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , juste pour signaler comme une précédente joueuse le bug d'affichage des images obtenu dans les épisodes .

Je suis obliger de mettre le zoom à 80 % hors à ce niveau là le site s'affiche de façon pas du tout agréable à l'oeil . De plus le zoom de ma page est à 100% comme les réglages d'origines . Si quelque chose peut être fait ou bien si c'est normal , je ferais avec .

je vous souhaite une bonne journée.

#193 Le 12-10-2015 à 10h23

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Fenrylia a écrit :

Bonjour , juste pour signaler comme une précédente joueuse le bug d'affichage des images obtenu dans les épisodes .

Je suis obliger de mettre le zoom à 80 % hors à ce niveau là le site s'affiche de façon pas du tout agréable à l'oeil . De plus le zoom de ma page est à 100% comme les réglages d'origines . Si quelque chose peut être fait ou bien si c'est normal , je ferais avec .

je vous souhaite une bonne journée.

Oui il faut dezoomer la page pour voir l'image entièrement mais ce n'est pas normal.

Je vais signaler ce souci /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#194 Le 12-10-2015 à 10h24

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.