Bonsoir,
Lenoradu64 a écrit :
Bonjour,
Je conte commencer pour la 1ère fois l'episode 7 et j'aimerais savoir si les prérequis pour obtenir l'illustration secrète doivent être fait pendant l'épisode. En fait est-ce que le prérequis sont à réaliser que dans le déroulement de l'épisode ou aussi ailleurs sur tout le site. comme par exemple changer son coup de cœur dans la bibliothèque?
&
Est-ce que je peut avoir l'illustration secrète avec une des 3 autres ou c'est qu'une seule illustration par jeu de l'épisode?
&
J'ai remarqué que j'ai étair suis noté hors ligne alors même que j'était connecté. Est-ce normal?
Il ne nous ai pas possible de donner les prérequis pour obtenir une illustration je ne pourrais donc pas te dire si il y a d'autres critères ou pas en dehors des épisodes je suis comme toi une joueuse ^^
Pour l'illustration secrète, il t'est possible de l'avoir avec une autre illustration.
Pour le souci d'affichage en ligne/hors ligne tentes de vider ton cache et tes cookies

lilymoe a écrit :
bonjour !
je viens de remarquer un phénomène anormal au niveau de la page du classement des gardes.
En effet, plusieurs joueuses étant dans le top 10 ont tant de points ce mois-ci et (0 au total)...
voilà, excellente fin de journée ! ^-^
Il s'agit seulement d'un souci d'affichage en cours de rectification

Si tu parles du contenu, oui comme pour le forum ton profil doit respecter les règles
Tu as
>ici< le topic des règles du forum et du site.
Si tu parles en quantité oui il y a une limite mais je ne l'a connais pas

Edit : il y a une limite de 4000 caractères bbcode inclus

TenshiW a écrit :
Bonsoir, depuis un moment, je ne vois plus de nombre maximum indiqué pour un objet lorsque l'on passe la souris dessus. Cela veut-il dire qu'il n'y a plus de maximum? (par exemple, peut-on posséder plus de 30 fois la même nourriture?)
Merci, bonne soirée

Si il y a toujours un maximum, il s'affiche juste qu'au moment ou le stock est à son maximum

Pas d'inquiétudes, c'est normal ^^
Papillon34 a écrit :
Bonsoir,
Je viens de commencer l'épisode 8 et je suis censée retrouver Miiko. Sauf que je ne peux pas quitter la chambre parce que les petits ronds bleus n'apparaissent pas. J'ai déjà vidé le cache et supprimé les cookies mais rien à faire, les petits ronds bleus n'apparaissent pas. Je sais que c'est un bug qui a déjà été remonté il y a un moment mais je pensais que cela avait été résolu vu que plus personne n'en parlait.
Bonne soirée ^^
Je t'invite dans ce cas, à le signaler au support
>ici< 
celiacoralyne a écrit :
.
..
...
....
.....
Bonjour / Bonsoir amies patrouilleuses et autres âmes errantes
Je me suis posée une question concernant le décors de notre chambre.
J'ai cru comprendre que ce qui faisait fois pour déterminer le décors de la chambre pour la suite de l'histoire était le dernier fond débloqué, qu'importe que ce soit en histoire ou en replay libre.
Or moi je souhaiterais avoir le décors d'Ezarel.
Dans mon histoire, c'est lui que j'avais choisi initialement pour faire ma chambre.
Après cela j'ai fait 2 replays libre pour débloquer les autres fonds des chambres de Nevra et de Valkyon (je ne me rappelle plus dans quel ordre).
Je ne sais donc pas quelle sera ma chambre.
Merci de me dire si je dois refaire l'épisode * 5 je crois (?)* une 4ème fois afin d'avoir définitivement la chambre d'Ezarel dans mon histoire?
* J'espère avoir été claire, désolée si ce n'est pas le cas *
Bonne soirée ♥♥♥
.....
....
...
..
.
[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=677789formulaireDeco2traditionnel.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/677789formulaireDeco2traditionnel.png[/img][/url]
C'est le dernier replay (même libre car le changement est payant) qui est pris en compte donc si dans ton dernier replay ce n'était pas Ezarel le décorateur, ça ne sera pas sa déco.
Par conséquent, oui, il te faut refaire un replay en choisissant Ezarel pour que sa déco soit présente pour la suite de l'histoire

Yunnka a écrit :
˚*•.¸˚*•.¸*•.¸☆ ː̗̤̣̀̈̇ː̖́ ☆¸.•*˚¸.•*´¸.•*˚
TBonjour
Alors si je viens poster un commentaire sur ce topic c'est parce que j'ai un petit problème: Je suis bloqué dans la chambre!
http://i.skyrock.net/1115/95211115/pics/3261702260_1_11_Xd39aAP4.png
Je ne peux plus en sortir! Et je pense que tout le monde comprendra que c'est très embêtant.
Je remercie d'avance, si quelqu'un à une solution pour mon problème! ^w^
PS: C'est la deuxième fois que ça m'arrive et le problème ne vient pas de mon ordi, car j'ai essayer d'avancer dans le jeu sur un autre ordi et ça ne marchait pas non plus. 
http://c1img.cyworld.co.kr/img/myAvatar/2012/myAvatar_17005712_1.gif
˚*•.¸˚*•.¸*•.¸☆ ː̗̤̣̀̈̇ː̖́ ☆¸.•*˚¸.•*´¸.•*˚
Je te conseille dans un premier temps, de vider ton cache et tes cookies puis, de te déconnecter et de te reconnecter.
Si le problème persiste, je t'invite dans ce cas à le signaler au support
>ici< 
Bonne soirée
By Heykan ♥