Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 06-10-2015 à 20h46

Jeune recrue
adelma
...

Bonjour, je suis bloquée à l'épisode 6 je dois récupérer la bouillie pour le kappa sauf que j'ai beau aller partout pas de trace de la bouillie
Merci d'avance

adelma

#27 Le 06-10-2015 à 21h29

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Aphrofite a écrit :

Bonjour ^^

Alors voilà ma question, je me demandais comment on peut faire pour echanger un item avec une amie.

Je m'explique si ce fameux item je le met au marché a un certain prix et que la personne n'est pas assez rapide pour l'acheté, l'item lui passe sous le nez...

Donc je me demandais si il y a un moyen pour deux joueuses d'echanger un item en garantissant que c'est bien elle qui l'aura et pas quelqu'un d'autre :s

Merci de votre réponse ^^

Non il n'y pas pas d'autre moyen que de passer par le marché et par conséquent, il y a un risque qu'un autre acheteur soit plus rapide /static/img/forum/smilies/smile.png

adelma a écrit :

Bonjour, je suis bloquée à l'épisode 6 je dois récupérer la bouillie pour le kappa sauf que j'ai beau aller partout pas de trace de la bouillie
Merci d'avance

Pour la bouillie, il te suffira de la trouver dans le décor du garde manger /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#28 Le 07-10-2015 à 08h53

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Ohayo,
je reviens vers vous pour une enième question
J'aimerais savoir si à chaque début de mois, les jours de connexion sont remis à zéro?

Quand je vais dans le classement, je peut voir que je n'ai pas les 07 jours de connexion alors que je me connecte TOUS les jours sans exception.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ce n'est pas pour récupérer la récompense du mois (je suis dans la garde de l'ombre) mais pour prouver que j'ai 07 jours de connexion pour m'inscrire dans une des factions de la garde de l'ombre.

Voili, voilou, j'espère que mes explications sont assez claires.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#29 Le 07-10-2015 à 10h02

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Ohayo,
J'aimerais savoir si à chaque début de mois, les jours de connexion sont remis à zéro?

Quand je vais dans le classement, je peut voir que je n'ai pas les 07 jours de connexion alors que je me connecte TOUS les jours sans exception.

Ce n'est pas pour récupérer la récompense du mois (je suis dans la garde de l'ombre) mais pour prouver que j'ai 07 jours de connexion pour m'inscrire dans une des factions de la garde de l'ombre.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Là il s'agit d'un prérequis à remplir pour la récompense du mois et pour cela ils sont remis à zéro chaque mois pour la prochaine récompense.

Pour ce qui est des factions si tu t'es connecté tous les jours aujourd'hui tu auras ce prérequis en gras ^^

Bonne journée

By Heykan ♥

#30 Le 07-10-2015 à 10h47

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Ohayo,

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée /libs/php/forum/views/smilies/smile.png

Là il s'agit d'un prérequis à remplir pour la récompense du mois et pour cela ils sont remis à zéro chaque mois pour la prochaine récompense.

Pour ce qui est des factions si tu t'es connecté tous les jours aujourd'hui tu auras ce prérequis en gras ^^

Bonne journée

Justement, je ne peux pas intégrer une des factions car il me faut une preuve que je me suis connecter pendant 07 jours minimum.
Dans leurs conditions, ils mettent qu'il faut que je prenne un screen des prérequis pour la récompense du mois.

Vanilael a écrit :

Les conditions qu'il te faut respecter :
Un screen du tableau de récompense de la section "classement" ET du preview de ta gardienne. Il s'agit de cliquer sur "essayer" pour faire apparaître le visuel de ton avatar au dessus des deux phrases illuminées indiquant que tu remplis les conditions "7 jours d'activité & 300 points accumulés"

Hors pour le mois dernier, je me suis connecter TOUS les jours, donc logiquement j'aurais dû avoir mes "07 jours d'activité minimum"

Tant pis, j'attendrais la fin du mois pour pouvoir m'inscrire dans la faction.

En tout cas, je te remercie de m'avoir répondue aussi vite et te souhaite une bonne journée également

#31 Le 07-10-2015 à 11h03

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Justement, je ne peux pas intégrer une des factions car il me faut une preuve que je me suis connecter pendant 07 jours minimum.
Dans leurs conditions, ils mettent qu'il faut que je prenne un screen des prérequis pour la récompense du mois.

Vanilael a écrit :

Les conditions qu'il te faut respecter :
Un screen du tableau de récompense de la section "classement" ET du preview de ta gardienne. Il s'agit de cliquer sur "essayer" pour faire apparaître le visuel de ton avatar au dessus des deux phrases illuminées indiquant que tu remplis les conditions "7 jours d'activité & 300 points accumulés"

Hors pour le mois dernier, je me suis connecter TOUS les jours, donc logiquement j'aurais dû avoir mes "07 jours d'activité minimum"

Tant pis, j'attendrais la fin du mois pour pouvoir m'inscrire dans la faction.

En tout cas, je te remercie de m'avoir répondue aussi vite et te souhaite une bonne journée également

Je pense que tu ne m'as pas comprise ^^

Si tu t'es connecté tous les jours, à partir d'aujourd'hui ce prérequis va être rempli puisqu'on est le 7 octobre ^^

Ce prérequis est à remplir durant le mois en cours.

Ça se remet à zéro tous les premiers du mois mais dès qu'on a 7 jours de connexion (soit à partir du 7 du mois) ce prérequis est rempli et apparaît en gras /static/img/forum/smilies/smile.png

Du coup tu n'auras pas besoin d'attendre la fin du mois pour intégrer une faction

Bonne journée

By Heykan ♥

#32 Le 07-10-2015 à 11h15

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

@Aima
Ah oui en effet, j'avais pas bien compris du tout même ^^
En tout cas merci de m'avoir répondue
Bonne journée à toi aussi

#33 Le 07-10-2015 à 11h46

Garde Obsidienne
Melindddaa
Fraîchement arrivée
Melindddaa
...

Bonjours, il s'emblerait que mon jeu soit bloqué puisque depuis 1mois et demi voir plus il m'est impossible de tomber sur un personnage lors de l'épisode 7 quand il faut se balader dans le QG or si je ne tombe pas sur un dialogue mon histiore ne peut avancer..

Melinddda

#34 Le 07-10-2015 à 12h15

Garde Absynthe
iolea
Fraîchement arrivée
iolea
...

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'épisode 8...
Je viens de commencer, j'ai eu des dialogues avec deux des garçons et je suis censée sortir de la chambre pour aller voir Miiko mais il n'y a aucun point bleu et je ne peux donc pas sortir de la chambre.
J'ai vidé les cookies et relancé Firefox mais toujours rien...
Une idée ?
Merci d'avance !!

Edit : d'ailleurs c'est bizarre la chambre c'est celle faite par Valkyon, la seule que je n'ai pas en fonds et les deux garcçons qui sont venus me parler ce sont les deux avec qui je n'ai pas encore l'illustration de sauvetage (je ne sais pas si ces remarques peuvent servir à quelque chose m'enfin...)

Dernière modification par iolea (Le 07-10-2015 à 12h21)

#35 Le 07-10-2015 à 12h47

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

bonjour

un bug sur l'episode 8

Dernière modification par Hinahii (Le 07-10-2015 à 12h48)

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#36 Le 07-10-2015 à 13h05

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Melindddaa a écrit :

Bonjours, il s'emblerait que mon jeu soit bloqué puisque depuis 1mois et demi voir plus il m'est impossible de tomber sur un personnage lors de l'épisode 7 quand il faut se balader dans le QG or si je ne tombe pas sur un dialogue mon histiore ne peut avancer..

je t'invite à lire la question n°4 >des questions fréquentes<

Ensuite, si tu as fait plusieurs fois l'ensemble des lieux et que rien ne se débloque, dans ce cas tu pourras le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

iolea a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'épisode 8...
Je viens de commencer, j'ai eu des dialogues avec deux des garçons et je suis censée sortir de la chambre pour aller voir Miiko mais il n'y a aucun point bleu et je ne peux donc pas sortir de la chambre.
J'ai vidé les cookies et relancé Firefox mais toujours rien...
Une idée ?
Merci d'avance !!

Edit : d'ailleurs c'est bizarre la chambre c'est celle faite par Valkyon, la seule que je n'ai pas en fonds et les deux garcçons qui sont venus me parler ce sont les deux avec qui je n'ai pas encore l'illustration de sauvetage (je ne sais pas si ces remarques peuvent servir à quelque chose m'enfin...)

Je te conseille de tenter avec un autre navigateur comme Chrome par exemple.

Si ça persiste, dans ce cas, je t'invite à le signaler au support >ici<.

Pour ce qui est de la déco de chambre si tu avais choisi comme décorateur Valkyon c'est normal que ça soit cette déco par contre si tu n'as jamais même en replay chois Valkyon comme décorateur là je t'invite aussi à le signaler au support /static/img/forum/smilies/smile.png

Hinahii a écrit :

bonjour

un bug sur l'episode 8

Pour ce qui est de ton amie, les potions d'expériences achetables en boutique a dû l'aider a grimper de niveau /static/img/forum/smilies/smile.png

@Rosalya26, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#37 Le 07-10-2015 à 13h31

Garde Ombre
Cafouille
Jeune recrue
Cafouille
...

Gros gros problème sur l'épisode 8 pour ma part...

EDIT : ... Autant pour moi, j'ai pensé trop tard à vider le cache... 1500 maanas de perdus du coup, tête en l'air que je suis T_T
Du coup, si vous rencontrez un problème du même genre, videz le cache et ça devrait marcher !

Dernière modification par Cafouille (Le 07-10-2015 à 13h37)

#38 Le 07-10-2015 à 13h46

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour à toi aussi,

Cafouille a écrit :

Gros gros problème sur l'épisode 8 pour ma part...

EDIT : ... Autant pour moi, j'ai pensé trop tard à vider le cache... 1500 maanas de perdus du coup, tête en l'air que je suis T_T
Du coup, si vous rencontrez un problème du même genre, videz le cache et ça devrait marcher !

Oui il faut penser en priorité à vider son cache et ses cookies afin d'opitimiser le jeu au mieux /static/img/forum/smilies/smile.png

Bon après-midi

By Heykan ♥

#39 Le 07-10-2015 à 13h58

Garde Absynthe
Solharys
Fantassin de la Garde
Elisey
...

Bonjour

Dans l'épisode 8 je dois trouver Kero et
Ykhar pour faire mon rapport mais ils ne
semblent être nul part ???
Une réponse m'étonnerait mais je tente
toujours le coup:
Où sont ils sensés être???

Recherche toutes les lanternes glassy lights queen
"- I miss the girl that you were." "- Many will. She was easier to kill."

https://www.serieously.com/wp-content/uploads/2020/07/6430.gif

#40 Le 07-10-2015 à 13h59

Garde Ombre
Insomnia8
Bleusaille
Insomnia8
...

Hello! D'abord merci pour l'épisode 8 /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors voilà je viens de commencer que je suis déjà bloquée, je ne trouve pas kero et ykhar et pourtant j'ai fait tout les lieux dispo (oui même la plage) plusieurs fois. J'ai dépensé plus de 1000 maanas et toujours rien, est-ce un bug ou de la malchance?

bonne journée!

#41 Le 07-10-2015 à 14h25

Garde Ombre
Polskina59
Acolyte des Licornes
Polskina59
...

Bonjour ! J'ai un petit problème.

Je viens de commencer l'épisode 8, et au tout tout début de l'épisode, on doit se retrouver dans sa chambre.
Seulement, la chambre qui s'affiche est celle de Nevra alors que normalement j'ai celle d'Ezarel.

J'avais refait des replays pour avoir les trois fonds des chambres, mais j'avais fini par un replay avec celle d'Eza. En plus, il me semble que l'on voit la chambre dans l'épisode 7
et que c'était bien la chambre d'Ezarel qui s'affichait.

J'ai vidé cache/cookies, je me suis déconnectée, reconnectée, j'ai même changer de navigateur, mais rien n'a changé...

Bon, ce n'est pas un problème insurmontable, mais ça m'a surprise, et puis, j'aime vraiment pas la chambre de Nevra ^^

Merci d'avance

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. Sénèque

Être dans les mains d'un poète oublié, qui me jetterait ses vers comme on cherche un ami. Renan Luce

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté. Winston Churchill

Il  n'y a rien, quoi que ce puisse être, qui ne soit pas selon la nature. Montaigne

#42 Le 07-10-2015 à 14h30

Recrue
Nayanelle
...

Bonjour,

j'ai vu sur internet des scans de eldarya version anglais.

http://41.media.tumblr.com/f720e30b5a9a6a1f86c01dae6364198a/tumblr_inline_nvuj4bRz8t1t984wz_500.jpg

Pouvez vous me donner le lien de eldarya version anglais svp?

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#43 Le 07-10-2015 à 14h31

Jeune recrue
Neejla
...

Bonjour jeunes gens

J'ai besoin d'aide, je me suis inscrite hier et genre Kero il m'a dit ouais envoie ton familier trouver un crylasm et tout ça et genre c'est la millième fois je l'envoie il me ramène que de l'affection et une huile bizarre mdr en plus il a 51% de chance et j'ai les cisailles donc je comprend pas

Aussi, je suis sur Eldarya depuis longtemps sur Lunja, je pense que vous me connaissez parce que j'était toujours sur le forum mais mon ordi a eu un virus il bugait trop je voyais plus les dialogues tout ça et là j'ai un nouveau pc, mais sur Lunja j'avais inventé un email parce que j'en avait pas ( là j'en ai un ) et là je l'ai oublié mdr donc voilà voilà et je sais que les multi comptes sont interdit fin bref voilà.

#44 Le 07-10-2015 à 14h36

Garde Absynthe
ladyliv
Fantassin de la Garde
ladyliv
...

coucou j'ai moi aussi une petite question ! je sais pas trop si on a le droit donc je la met e spoler !

Spoil episode 8 !!!

merci d'avance !

https://68.media.tumblr.com/f116363e8b0023f621cea3c91214160c/tumblr_inline_oti204e1c91umkgfw_500.gif

#45 Le 07-10-2015 à 14h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Elisey a écrit :

Bonjour

Dans l'épisode 8 je dois trouver Kero et
Ykhar pour faire mon rapport mais ils ne
semblent être nul part ???
Une réponse m'étonnerait mais je tente
toujours le coup:
Où sont ils sensés être???

&

Insomnia8 a écrit :

Hello! D'abord merci pour l'épisode 8 /static/img/forum/smilies/smile.png

Alors voilà je viens de commencer que je suis déjà bloquée, je ne trouve pas kero et ykhar et pourtant j'ai fait tout les lieux dispo (oui même la plage) plusieurs fois. J'ai dépensé plus de 1000 maanas et toujours rien, est-ce un bug ou de la malchance?

bonne journée!

Polskina59 a écrit :

Bonjour ! J'ai un petit problème.

Je viens de commencer l'épisode 8, et au tout tout début de l'épisode, on doit se retrouver dans sa chambre.
Seulement, la chambre qui s'affiche est celle de Nevra alors que normalement j'ai celle d'Ezarel.

J'avais refait des replays pour avoir les trois fonds des chambres, mais j'avais fini par un replay avec celle d'Eza. En plus, il me semble que l'on voit la chambre dans l'épisode 7
et que c'était bien la chambre d'Ezarel qui s'affichait.

J'ai vidé cache/cookies, je me suis déconnectée, reconnectée, j'ai même changer de navigateur, mais rien n'a changé...

Bon, ce n'est pas un problème insurmontable, mais ça m'a surprise, et puis, j'aime vraiment pas la chambre de Nevra ^^

Merci d'avance

Si le dernier décorateur lors de tes replays a été Ezarel alors non ce n'est pas normal que tu te retrouves avec la deco de Nevra.

Je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Nayanelle a écrit :

Bonjour,

j'ai vu sur internet des scans de eldarya version anglais.

http://41.media.tumblr.com/f720e30b5a9a6a1f86c01dae6364198a/tumblr_inline_nvuj4bRz8t1t984wz_500.jpg

Pouvez vous me donner le lien de eldarya version anglais svp?

Il n'y a pas de site du jeu en version anglaise il s'agit surement d'une application qui permet de traduire le jeu /static/img/forum/smilies/smile.png

Neejla a écrit :

Bonjour jeunes gens

J'ai besoin d'aide, je me suis inscrite hier et genre Kero il m'a dit ouais envoie ton familier trouver un crylasm et tout ça et genre c'est la millième fois je l'envoie il me ramène que de l'affection et une huile bizarre mdr en plus il a 51% de chance et j'ai les cisailles donc je comprend pas

Aussi, je suis sur Eldarya depuis longtemps sur Lunja, je pense que vous me connaissez parce que j'était toujours sur le forum mais mon ordi a eu un virus il bugait trop je voyais plus les dialogues tout ça et là j'ai un nouveau pc, mais sur Lunja j'avais inventé un email parce que j'en avait pas ( là j'en ai un ) et là je l'ai oublié mdr donc voilà voilà et je sais que les multi comptes sont interdit fin bref voilà.

As-tu eu le tutoriel sur la capture du familier durant l'épisode ?

Si oui, normalement la trouvaille et capture du crylasm devrait t'être facilitée et je te conseille de vider ton cache et tes cookies.

Si non, tu n'as pas passé le tutoriel dans l'épisode, il faut alors dans ce cas retourner dans l'épisode /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est de ton autre compte, dans ce cas tu peux contacter je pense le support en donnant ton ancien pseudo pour que ton ancien compte soit supprimé.

ladyliv a écrit :

coucou j'ai moi aussi une petite question ! je sais pas trop si on a le droit donc je la met e spoler !

Spoil episode 8 !!!

merci d'avance !

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#46 Le 07-10-2015 à 14h48

Garde Absynthe
Luanly
Officière de la Garde
Luanly
...

Bonjour !
Alors voilà j'ai appris que au tout début de l'épisode 8, on a une discussion avec notre <<sauveur>>, donc vu que j'ai eu l'illustration avec Nevra (episode 7), je devrai parlé avec Nevra...or j'ai eu Valkyon. C'est normal ?
merci d'avance pour votre réponse.

Weathering with you
https://thumbs.gfycat.com/BlushingParchedChuckwalla-small.gif

#47 Le 07-10-2015 à 14h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Luanly a écrit :

Bonjour !
Alors voilà j'ai appris que au tout début de l'épisode 8, on a une discussion avec notre <<sauveur>>, donc vu que j'ai eu l'illustration avec Nevra (episode 7), je devrai parlé avec Nevra...or j'ai eu Valkyon. C'est normal ?
merci d'avance pour votre réponse.

Comme tu pourras le constater il s'est passé un temps entre ton sauvetage et ton réveil donc la personne qui se trouve dans ta chambre peut ne pas être forcément celui qui t'avait sauvé /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#48 Le 07-10-2015 à 15h20

Recrue
Nayanelle
...

Bonjour,

je suis bloqué à l'objectif promène toi dans les jardins que faut-il faire?

Dernière modification par Nayanelle (Le 07-10-2015 à 15h30)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#49 Le 07-10-2015 à 15h43

Garde Ombre
Krysta
Fraîchement arrivée
Krysta
...

Bonjour,

J'ai le même problème que Nayanelle. Je suis à l'objectif d'aller se promener dans les jardins et ça fait quelques fois que je fais le tour sans aucun résultat...

Merci

Krysta

#50 Le 07-10-2015 à 16h16

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Nayanelle a écrit :

Bonjour,

je suis bloqué à l'objectif promène toi dans les jardins que faut-il faire?

&

Krysta a écrit :

Bonjour,

J'ai le même problème que Nayanelle. Je suis à l'objectif d'aller se promener dans les jardins et ça fait quelques fois que je fais le tour sans aucun résultat...

Merci

Krysta

Comme il est stipulé dans l'objectif, il faut vous promener dans les jardins /static/img/forum/smilies/smile.png

Pensez à vider vos cache et vos cookies puis déconnectez vous et reconnectez vous ça permet d'optimiser le jeu dans le cas où il il y a un souci de ce coté là /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8