Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 05-10-2015 à 10h58

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 05-10-2015 à 14h03

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est normale que des articles présent depuis le tout début du jeu on vu leur prix changer. Comme la bougie (appâts) qui et passé de 180 maana à 100 OR!?

Et si oui qu'elle en ai la raison. car augmenter ou diminuer un prix pour x raison et logique mais faire passer un achat plus que en PO alors qu'il était achetable an maana avant et quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

&
Jai vu que le pimpel coûtait 100 PO mais je me demandais si il n'était pas achetable avec des maanas avant?

&

J'ai vu que l'on pouvais enfin acheter des maana et Po à la banque par téléphone fix mais seulement pour l'offre à 3€. Est-définitif ou est-ce que plus tard ce mode de payement sera disponible pour d'autre offre?

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 05-10-2015 à 14h10)

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#3 Le 05-10-2015 à 14h16

Garde Absynthe
Maeiliie
Jeune recrue
Maeiliie
...

BONJOUR

Je suis nouvelle dans le jeu.
Voila ma questions : j'aimerais vendre un fond au marché pour pouvoir obtenir des Maana pour avancer dans le jeu.

Mais quand je clique sur fond le fond n'apparait pas.
Est ce que c'est normale? ou ai-je fait quelque chose pour que sa n'apparaisse pas je suis perdu.

Merci de me conseiller et bonne journée a vous.

#4 Le 05-10-2015 à 14h39

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si cela est normale que des articles présent depuis le tout début du jeu on vu leur prix changer. Comme la bougie (appâts) qui et passé de 180 maana à 100 OR!?

Et si oui qu'elle en ai la raison. car augmenter ou diminuer un prix pour x raison et logique mais faire passer un achat plus que en PO alors qu'il était achetable an maana avant et quelque chose que je n'arrive pas à comprendre.

&
Jai vu que le pimpel coûtait 100 PO mais je me demandais si il n'était pas achetable avec des maanas avant?

&

J'ai vu que l'on pouvais enfin acheter des maana et Po à la banque par téléphone fix mais seulement pour l'offre à 3€. Est-définitif ou est-ce que plus tard ce mode de payement sera disponible pour d'autre offre?

Il est possible que ça a été modifié par l'équipe mais je ne pourrais pas te dire ou t'expliquer pourquoi (je suis une joueuse comme toi hein /static/img/forum/smilies/wink.png)

Il s'agit sûrement d'une rectification je pense.

Le pimpel il me semble qu'il a toujours été achetable qu'en PO en boutique /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour le mode de paiement "téléphone fixe" non je ne pense pas qu'il y aura d'autres choix que celui des 3 euros mais si tu souhaites acheter des maanas ou des PO pour plus, il y a d'autres modes de paiement qui sont adaptés aux autres prix proposés /static/img/forum/smilies/smile.png

Maeiliie a écrit :

BONJOUR

Je suis nouvelle dans le jeu.
Voila ma questions : j'aimerais vendre un fond au marché pour pouvoir obtenir des Maana pour avancer dans le jeu.

Mais quand je clique sur fond le fond n'apparait pas.
Est ce que c'est normale? ou ai-je fait quelque chose pour que sa n'apparaisse pas je suis perdu.

Merci de me conseiller et bonne journée a vous.

Ça dépend du fond que tu souhaites vendre ^^

Certains fond ne sont pas vendable au marché car il sont trouvable en boutique /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour info : tu ne peux vendre que ce que tu trouves en exploration sauf les items d'équipement qu'on peut trouver aussi en boutique

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#5 Le 05-10-2015 à 14h43

Garde Absynthe
Tyriann
Jeune recrue
Tyriann
...

Bonjour,
j'ai 3 jours d'activité sur le jeu et je suis de la garde absynthe. Est-ce que je recevrai les vilny eyes au bout des 7 jours d'activité ?
Merci!

#6 Le 05-10-2015 à 14h51

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Tyriann a écrit :

Bonjour,
j'ai 3 jours d'activité sur le jeu et je suis de la garde absynthe. Est-ce que je recevrai les vilny eyes au bout des 7 jours d'activité ?
Merci!

Comme expliqué dans la page du classement, il s'agit de la récompense du mois de septembre ^^

Là nous somme en octobre et si ta garde est première à la fin du mois, tu auras la récompense du mois d'octobre à partir du 1er novembre. 

Tout est expliqué >ici< et >ici< question n°10 /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#7 Le 05-10-2015 à 14h59

Garde Absynthe
Tyriann
Jeune recrue
Tyriann
...

Ok merci!
Je n'avais pas penser à regarder là.
Bon après-midi!

#8 Le 05-10-2015 à 15h46

Garde Ombre
Netheilis
A vaincu une poule
Netheilis
...

Bonjour, j'ai une question sur le topic "comment habiller sa gardienne" mais rien à voir avec son fonctionnement.

Pour les créatrices, lorsqu'elles montrent la tenue d'une commande, les gardiennes apparaissent sans fond, et j'aimerai savoir comment faire pour enlever le fond lorsqu'on fait une capture d'écran (comme je vais devenir créa ça serait bête de pas pouvoir le faire x/). Voilà

Merci !

青いエルフと小さなマウス
Lien de l'image externe

#9 Le 05-10-2015 à 15h52

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Netheilis a écrit :

Bonjour, j'ai une question sur le topic "comment habiller sa gardienne" mais rien à voir avec son fonctionnement.

Pour les créatrices, lorsqu'elles montrent la tenue d'une commande, les gardiennes apparaissent sans fond, et j'aimerai savoir comment faire pour enlever le fond lorsqu'on fait une capture d'écran (comme je vais devenir créa ça serait bête de pas pouvoir le faire x/). Voilà

Merci !

Pour avoir la gardienne sans fond il faut l’enregistrer en faisant quelques manipulations, tu trouveras une explication détaillé >ici< (bon c'est pas vraiment le sujet mais la manip' à faire est la même! ^-^)

Bonne fin de journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#10 Le 05-10-2015 à 16h11

Garde Ombre
kyokobea
Garde en formation
kyokobea
...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre efficacité de m'avoir répondu à mes questions précédentes.

Par la plus grande curiosité je voudrai savoir si quand on envoie le familier en exploration on peut toujours trouver certains objets par exemple:

La tenue complète de la garde absynthe,
la luth enchanté,
Regard iridescent,

Et ma deuxième questions est il possible de payer par carte bleue sans passer par paypal.

Je vous remercie et bonne journée à toutes et à tous,
et surtout bonne semaine....

#11 Le 05-10-2015 à 16h22

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Bonjour , je me demandais si c'est normal après un replay libre et non histoire de voir sur son profil le n° de l'épisode fait en replay , et non celui fait avant ? enfin je sais pas si je me suis bien expliqué .

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit : question classement , comment es-ce possible que la garde ombre soit toujours dans les derniers alors qu'il y a + de membres actifs dans cette dernière ?

Dernière modification par Fenrylia (Le 05-10-2015 à 16h22)

#12 Le 05-10-2015 à 17h00

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

kyokobea a écrit :

Bonjour,
(...)La tenue complète de la garde absynthe,
la luth enchanté,
Regard iridescent,

Et ma deuxième questions est il possible de payer par carte bleue sans passer par paypal.

Je vous remercie et bonne journée à toutes et à tous,
et surtout bonne semaine....

Le luth enchanté n'était disponible qu'au cours de l'event de Pâques, tu ne peux donc plus que le trouver au marché, de même pour le regard iridescent qui est la récompense de Janvier 2015, gagné par la garde obsidienne.
Selon mes souvenirs tu peux trouver des éléments de la tenue Fleeting Liana aux Abords de la Forêt et dans la Forêt côté droit. Tous les éléments de la tenue ne sont pas disponible je crois par contre. /static/img/forum/smilies/smile.png

Quant au paiement les seuls disponibles sont ceux qui s'affichent donc tu dois passer par paypal pour payer par carte (mais tu n'es pas obligée d'avoir de compte)

Fenrylia a écrit :

Bonjour , je me demandais si c'est normal après un replay libre et non histoire de voir sur son profil le n° de l'épisode fait en replay , et non celui fait avant ? enfin je sais pas si je me suis bien expliqué .

Merci d'avance /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit : question classement , comment es-ce possible que la garde ombre soit toujours dans les derniers alors qu'il y a + de membres actifs dans cette dernière ?

Oui c'est normal, c'est le dernier épisode joué que ce soit en replay ou non qui est pris en compte. /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ce qui est du classement, la garde de l'ombre est désavantagée par son grand nombre de joueurs car le calcul se fait selon un moyenne comme expliqué >ici<.

Bonne fin de journée à toutes les deux! ^-^

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#13 Le 05-10-2015 à 18h57

Jeune recrue
Ludivelle
...

Bonjour, bonjour (ou bonsoir, tout dépendra de l'heure !),

J'ai une petite question au sujet d'un phénomène qui s'est répété déjà trois fois, et qui ne m'arrivait pas il y a quelques jours.
Il se trouve que je me connecte comme à mon habitude avec mon netbook sans qu'il n'y ait aucun problème. Sauf au moment où mon familier rencontre un autre familier. A ce moment là, la liste des choix d'appât apparait, mai sla fenêtre s'avère trop grande pour que je puisse cliquer sur "appater". De ce fait, je manque une possible capture... Et étrangement, ça me fait ça que dans ce contexte là.
J'ai essayé d'accéder au bouton avec les flèches du clavier, mais ça ne fait que bouger la fenêtre derrière de celle qui m'interesse.
Du coup, je voulais savoir ce qu'il se passait et comment y remédier ?

(et sincèrement désolée si ma question a déjà été posé, mais je n'ai rien trouvé dans mes recherches /static/img/forum/smilies/hmm.png)

Merci d'avance pour votre aide aimable !

https://33.media.tumblr.com/6e0d5ccd9e4b8833f1f6c43d5e1f5eb3/tumblr_nh33jfUh0A1r5c02zo1_400.gif

#14 Le 05-10-2015 à 19h01

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Ludivelle a écrit :

Bonjour, bonjour (ou bonsoir, tout dépendra de l'heure !),

J'ai une petite question au sujet d'un phénomène qui s'est répété déjà trois fois, et qui ne m'arrivait pas il y a quelques jours.
Il se trouve que je me connecte comme à mon habitude avec mon netbook sans qu'il n'y ait aucun problème. Sauf au moment où mon familier rencontre un autre familier. A ce moment là, la liste des choix d'appât apparait, mai sla fenêtre s'avère trop grande pour que je puisse cliquer sur "appater". De ce fait, je manque une possible capture... Et étrangement, ça me fait ça que dans ce contexte là.
J'ai essayé d'accéder au bouton avec les flèches du clavier, mais ça ne fait que bouger la fenêtre derrière de celle qui m'interesse.
Du coup, je voulais savoir ce qu'il se passait et comment y remédier ?

(et sincèrement désolée si ma question a déjà été posé, mais je n'ai rien trouvé dans mes recherches /static/img/forum/smilies/hmm.png)

Merci d'avance pour votre aide aimable !

Oui c'est un souci d'affichage connu, je te conseille de dézoomer ta page, normalement cela règle tout de suite le problème au moment de la capture du familier.

Excellente soirée !

#15 Le 05-10-2015 à 19h02

Garde Absynthe
Angalya
Garde en formation
Angalya
...

Bonsoir, voici ma question (à laquelle vous avez sûrement déjà répondu auparavant désolée) : à quoi correspond le code couleur associé aux différents objets ?
Lien de l'image externe
Au premier abord je pensais que c'était équipement/nourriture/appât etc., mais cela ne semble pas être le cas...

Merci d'avance !

EDIT : Du coup j'ai parcouru les éditions précédentes et j'ai trouvé la réponse à ma question /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Angalya (Le 05-10-2015 à 19h17)

#16 Le 05-10-2015 à 20h06

Garde Absynthe
Pandacat
Soldat de la Garde
Pandacat
...

Bonjour ! Petite question /static/img/forum/smilies/wink.png

Ou est ce que je peux proposer mes idées pour le jeu Eldarya ?
(par exemple, réduire le coût de certains objets etc...)

Merci beaucoup !!

https://media.giphy.com/media/xoJd2X5rG8oAE/giphy.gif

#17 Le 05-10-2015 à 20h52

Garde Ombre
OnikaM
Fraîchement arrivée
OnikaM
...

Bonjour, j'ai un petit problème qui commence à durer ! /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je suis à l'épisode 7 et j'ai comme objectif "Prépare l'arrivée avec Kero." J'ai fait tous les endroits sans trouver personne ; et deux fois, je suis restée dans une salle, je me suis deconnectée et en revenant le lendemain sans bouger d'endroit j'avais un dialogue avec un personnage !
Du coup je comprends pas ce qui se passe ?
Merci d'avance !

ONIKA TANYA MARAJ

#18 Le 05-10-2015 à 21h10

Garde Ombre
Selfmachine
Jeune recrue
Selfmachine
...

Bonjour!
J'ai un problème. Le mois dernier, ne pouvait pas réclamer le récompense du le  Garde Ombre (je suis de cette garde), mais satisfait à toutes les exigences.
Désolé pour écrire si tardive, il était temps et je ne suis pas très bon avec les Français.

Lien de l'image externe

Merci.

#19 Le 05-10-2015 à 22h14

Garde Absynthe
Aphria
Fraîchement arrivée
Aphria
...

Bonjour à toute!!

J'ai un soucis qui est le suivant: je ne peux plus avancer dans l'histoire car à chaque fois que je lance l'épisode, l'écran de jeu s'affiche en noir.
Franchement je ne sais pas du tout d'où ça vient... J'ai essayé de me connecter à d'autres pc ou via un autre réseau internet et ça fait toujours ce carré noir à la place de l'épisode...

En espérant que j'ai réussi à être compréhensible ><

#20 Le 05-10-2015 à 22h48

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Angalya a écrit :

Bonsoir, voici ma question (à laquelle vous avez sûrement déjà répondu auparavant désolée) : à quoi correspond le code couleur associé aux différents objets ?

Au premier abord je pensais que c'était équipement/nourriture/appât etc., mais cela ne semble pas être le cas...

Merci d'avance !

EDIT : Du coup j'ai parcouru les éditions précédentes et j'ai trouvé la réponse à ma question /static/img/forum/smilies/wink.png

Comme tu as pu le découvrir il s'agit de la couleur du niveau de rareté de l'item /static/img/forum/smilies/smile.png

Pandacat a écrit :

Bonjour ! Petite question /static/img/forum/smilies/wink.png

Ou est ce que je peux proposer mes idées pour le jeu Eldarya ?
(par exemple, réduire le coût de certains objets etc...)

Merci beaucoup !!

Il n'y a pas de topic ou de section où proposer des idées comme de baisser le prix d'un objet par exemple /static/img/forum/smilies/smile.png

OnikaM a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème qui commence à durer ! /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je suis à l'épisode 7 et j'ai comme objectif "Prépare l'arrivée avec Kero." J'ai fait tous les endroits sans trouver personne ; et deux fois, je suis restée dans une salle, je me suis deconnectée et en revenant le lendemain sans bouger d'endroit j'avais un dialogue avec un personnage !
Du coup je comprends pas ce qui se passe ?
Merci d'avance !

Il se peut qu'il s'agisse d'un bug et le mieux c'est de le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Selfmachine a écrit :

Bonjour!
J'ai un problème. Le mois dernier, ne pouvait pas réclamer le récompense du le  Garde Ombre (je suis de cette garde), mais satisfait à toutes les exigences.
Désolé pour écrire si tardive, il était temps et je ne suis pas très bon avec les Français.

http://i.imgur.com/KAV9sbP.png?1

Merci.

Le mois dernier il était affiché la récompense du mois d'Août et les conditions étaient donc à remplir durant le mois d'août.

Là dans l’image que tu me montres, il s'agissait des conditions à remplir pour la récompense de septembre disponible depuis le 1er octobre.

Par contre la récompense du mois de septembre à été gagné par la garde de l'absynthe.

De plus, la récompense du mois n'est disponible que durant un mois après ce n'est plus possible de la récupérer puisque l'objet du mois suivant devient à son tour disponible /static/img/forum/smilies/smile.png

Aphria a écrit :

Bonjour à toute!!

J'ai un soucis qui est le suivant: je ne peux plus avancer dans l'histoire car à chaque fois que je lance l'épisode, l'écran de jeu s'affiche en noir.
Franchement je ne sais pas du tout d'où ça vient... J'ai essayé de me connecter à d'autres pc ou via un autre réseau internet et ça fait toujours ce carré noir à la place de l'épisode...

En espérant que j'ai réussi à être compréhensible ><

Si le problème persiste via plusieurs pc, le mieux est de le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée/nuit

By Heykan ♥

#21 Le 06-10-2015 à 08h36

Garde Obsidienne
Aliss
Amie des familiers
Aliss
...

Bonjour o/

Ma question est toute simple :

Avez vous remarquez des ralentissement sur le site dernièrement ?
Car depuis 3 jours, le site bug énormément chez moi et autant sur tablette que sur ordinateur.A vrai dire il bug comme à chaques fois que l'équipe teste quelque chose ou fait une maj.

Voilà, je voulais donc savoir si ça venait de moi ou du site ^^
J'espère que vous pourrez me répondre et merci par avance.
Bonne journée ^.^

#22 Le 06-10-2015 à 08h51

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Aliss a écrit :

Bonjour o/

Ma question est toute simple :

Avez vous remarquez des ralentissement sur le site dernièrement ?
Car depuis 3 jours, le site bug énormément chez moi et autant sur tablette que sur ordinateur.A vrai dire il bug comme à chaques fois que l'équipe teste quelque chose ou fait une maj.
(...)

Non, il n'y a officiellement aucun problème global de ce genre, je te conseille de vider ton cache et tes cookies, les ralentissements viennent sans doute de là. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

#23 Le 06-10-2015 à 10h48

Garde Obsidienne
Aliss
Amie des familiers
Aliss
...

Merci pour ta réponse Caprix ^.^

Mais les caches et cookies sont bien vidés pourtant sur mon PC et le site bug énormément. Sur d'autres jeux comme Ma Bimbo par contre tout va très bien.

Mais c'est pas grave, ça va sûrement s'arranger (enfin j'espère).
Merci et bonne journée ^.^

Dernière modification par Aliss (Le 06-10-2015 à 10h49)

#24 Le 06-10-2015 à 11h54

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Re-bonjour!

Aliss a écrit :

Merci pour ta réponse Caprix ^.^

Mais les caches et cookies sont bien vidés pourtant sur mon PC et le site bug énormément. Sur d'autres jeux comme Ma Bimbo par contre tout va très bien.

Mais c'est pas grave, ça va sûrement s'arranger (enfin j'espère).
Merci et bonne journée ^.^

Dans ce cas ce n'est pas normal, je te conseille de voir si ton problème persiste avec un autre navigateur et éventuellement sur un autre ordinateur. si le problème n'est pas résolue, tu peux contacter l'aide >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

#25 Le 06-10-2015 à 20h36

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Bonjour ^^

Alors voilà ma question, je me demandais comment on peut faire pour echanger un item avec une amie.

Je m'explique si ce fameux item je le met au marché a un certain prix et que la personne n'est pas assez rapide pour l'acheté, l'item lui passe sous le nez...

Donc je me demandais si il y a un moyen pour deux joueuses d'echanger un item en garantissant que c'est bien elle qui l'aura et pas quelqu'un d'autre :s

Merci de votre réponse ^^

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8