Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 01-10-2015 à 13h02

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Je viens de remarquer un changement au niveau de la page du familier.

Quand je clique sur un lieu pour l'envoyer en explo ou quand je clique sur terminer l'explo, ou quand je clique sur nourrir il y a toujours la fenêtre blanche qui s'ouvre comme d'habitude mais maintenant l'arrière, c'est à dire la page du familier ce fonce.
Est-ce normal?

avant d'ouvrir la fenêtre blanche

Et aussi depuis un moment j'ai remarqué que certain topic du forum étaient en bleu entièrement et d'autre en blanc avec les parties vue et réponses en bleue.
Lien de l'image externe

Y a-t-il une raison à cela? Si oui laquelle?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Lenoradu64 (Le 01-10-2015 à 13h08)

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#52 Le 01-10-2015 à 13h53

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Je viens de remarquer un changement au niveau de la page du familier.

Quand je clique sur un lieu pour l'envoyer en explo ou quand je clique sur terminer l'explo, ou quand je clique sur nourrir il y a toujours la fenêtre blanche qui s'ouvre comme d'habitude mais maintenant l'arrière, c'est à dire la page du familier ce fonce.
Est-ce normal?

avant d'ouvrir la fenêtre blanche

une fois la fenètre blanche ouverte

Et aussi depuis un moment j'ai remarqué que certain topic du forum étaient en bleu entièrement et d'autre en blanc avec les parties vue et réponses en bleue.

Y a-t-il une raison à cela? Si oui laquelle?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Oui c'est normal ça s'assombrit et ça revient à la normal une fois la fenêtre fermée.

Pour ce qui est des couleurs des topics je n'ai pas ce souci du coup je te conseille de vider ton cache et tes cookies afin de voir si ça règle le souci /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#53 Le 01-10-2015 à 15h16

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Ohayo,
Je viens vers vous par rapport au marché, je m'explique:
Quand j'ai voulu allez dans le marché, dans la catégorie "Mes objets", j'ai eu plusieurs surprises:

- la première est que les items "pigments azurés", "anciens sceaux kappas" et "étoffes déchirées kappas" ne sont plus dans la catégorie nourriture mais dans la catégorie alchimie (ce matin ils étaient encore dans la catégorie nouriture)

- seconde surprise et pas des moindres, j'ai des pages vides qui se rajoutent dans les catégories équipement, alchimie et nourriture
(je vous met une image pour que vous ayez une idée du problème):

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon la première image n'a pas de problème mais c'est la deuxième qui me fait souci. Si vous regardez bien, je suis toujours dans la catégorie équipement mais les pages 04 et 05 sont vides puisqu'il n'y a aucun items...Bug?

(Je tiens à préciser que je me suis déconnecter/reconnecter, vider les caches/cookies.... bref la procédure habituelle /static/img/forum/smilies/smile.png)

Une dernière question, quels sont les items qui peuvent être considérés comme "outils" (parchemins, incubateur etc....)?

En attendant d'avoir les réponses à mes questions, je vous remercie de l'attention que vous portez aux divers messages et vous souhaite une bonne continuation

#54 Le 01-10-2015 à 17h20

Garde Ombre
Khalaesi
Officière de la Garde
Khalaesi
...

Lien de l'image externe

Bonjour.
Alors voilà, en me baladant un peu sur le forum hier, notamment dans la
section concernant le marché, je tombe sur ce poste qui date de 1 jour
je crois, peut-être 2. Et il s'agit en fait d'une joueuse qui avait vu au marché
une coupe Yuzuki (verte) en vente et à assez bas prix. C'est une coupe qui n'
est encore pas disponible ni dans la boutique, ni dans l'explo, en plus elle
semble être de rareté commune.
Je me pose alors une question, est-ce qu'i s'agit d'une admin qui l'a mise
en vente? Mais je trouve cela un peu bizarre, car d'habitude, pour les avant-
première nous sommes prévenues. Et ce n'est pas non plus un nouveau
item ajouté il y a peu en explo car depuis, cette coupe n'a jamais été revue.

Alors pourquoi ? Pourquoi une seule coupe est sortit comme ça sans même
qu'on en soit avertis ?
(Je laisse un screen qu'a fait la joueuse qui a vu cette dite coupe sur le
marché, Merci d'avance pour votre futur réponse.)

Dernière modification par Khalaesi (Le 01-10-2015 à 17h22)

MIRROR MIRROR ON THE WALL, WHO'S THE FAIREST OF THEM ALL?Lien de l'image externe

#55 Le 01-10-2015 à 17h29

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Ohayo,
Quand j'ai voulu allez dans le marché, dans la catégorie "Mes objets", j'ai eu plusieurs surprises:

- la première est que les items "pigments azurés", "anciens sceaux kappas" et "étoffes déchirées kappas" ne sont plus dans la catégorie nourriture mais dans la catégorie alchimie (ce matin ils étaient encore dans la catégorie nouriture)

- seconde surprise et pas des moindres, j'ai des pages vides qui se rajoutent dans les catégories équipement, alchimie et nourriture

Bon la première image n'a pas de problème mais c'est la deuxième qui me fait souci. Si vous regardez bien, je suis toujours dans la catégorie équipement mais les pages 04 et 05 sont vides puisqu'il n'y a aucun items...Bug?

(Je tiens à préciser que je me suis déconnecter/reconnecter, vider les caches/cookies.... bref la procédure habituelle /static/img/forum/smilies/smile.png)

Une dernière question, quels sont les items qui peuvent être considérés comme "outils" (parchemins, incubateur etc....)?

En attendant d'avoir les réponses à mes questions, je vous remercie de l'attention que vous portez aux divers messages et vous souhaite une bonne continuation

Pour ta première question, l'équipe effectue souvent des petits changements, donc je pense que cette modification par rapport à la catégorie de ces objets est normale.
Ensuite, personnellement je ne rencontre pas de problème concernant des pages vides en plus. Ce petit souci d'affichage doit donc venir de ton pc, vu que tu as déjà effectué les manipulations la seule solution que je peux te proposer est de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.
Pour finir, pour le moment il n'y a que l'objet Incubateur se trouvant dans la catégorie "Outils" en boutique.

Khalaesi a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/854914flot.png

Bonjour.
je crois, peut-être 2. Et il s'agit en fait d'une joueuse qui avait vu au marché

qu'on en soit avertis ?

Alors là je ne pourrais pas te renseigner de suite, je vais voir cela et j'éditerais ma réponse.
Edit : Après renseignement, l'image est un fake, cette coupe n'est pour le moment pas disponible via l'exploration. ^^

Excellente fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 02-10-2015 à 21h32)

#56 Le 01-10-2015 à 20h36

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Rebonjour,

Je viens de voir sur le profil de Jambonfarcie l'existence de la queue de poisson de couleur noir. Or elle ne se trouve pas dans la boutique. Fait-elle partie, comme la queue poisson clown, d'un objet trouvable en explo. Si oui et-elle trouvable actuellement ou le sera-t-elle plus tard?

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#57 Le 01-10-2015 à 22h34

Garde Ombre
Khalaesi
Officière de la Garde
Khalaesi
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

Rosalya26 a écrit :

Ohayo,

Pour ta première question, l'équipe effectue souvent des petits changements, donc je pense que cette modification par rapport à la catégorie de ces objets est normale.
Ensuite, personnellement je ne rencontre pas de problème concernant des pages vides en plus. Ce petit souci d'affichage doit donc venir de ton pc, vu que tu as déjà effectué les manipulations la seule solution que je peux te proposer est de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.
Pour finir, pour le moment il n'y a que l'objet Incubateur se trouvant dans la catégorie "Outils" en boutique.

Khalaesi a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/854914flot.png

Bonjour.

qu'on en soit avertis ?

Alors là je ne pourrais pas te renseigner de suite, je vais voir cela et j'éditerais ma réponse.

Excellente fin de journée !

D'accord alors merci !

MIRROR MIRROR ON THE WALL, WHO'S THE FAIREST OF THEM ALL?Lien de l'image externe

#58 Le 01-10-2015 à 22h40

Garde Ombre
PrincesseJulia
Garde en formation
PrincesseJulia
...

Bonjour!

Ca fait un bout de temps qu'une question à propos des familiers me trotte dans la tête, alors me voici!

Est-il possible qu'un familier aie 0% ou 100% de chance?

#59 Le 01-10-2015 à 22h52

Fraîchement arrivée
Aelinn
...

Rosalya26 a écrit :

Ohayo,

J'ai également remarqué les mêmes changements et réalisé, la même procédure, ça vient donc probablement du jeu. /static/img/forum/smilies/sad.png

Aelinn

#60 Le 01-10-2015 à 23h15

Garde Absynthe
Sawko
Jeune recrue
Sawko
...

Bonsoir,

depuis quelques jours je mets en vente des objets au marché, et j'ai remarquer que par exemple quand je mettais un prix de 60 maanas (et que je mettais le prix d'achats immedia également) et bien quand je cliquer sur "mettre en vente" le prix n'était plus de 60 maanas mais de 74 maanas (et pareil pour les autres prix, ça change aussi) mais pourquoi ?

Merci d'avance pour les éventuels reponses.

Au revoir :D

#61 Le 02-10-2015 à 07h59

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Lenoradu64 a écrit :

Rebonjour,

Je viens de voir sur le profil de Jambonfarcie l'existence de la queue de poisson de couleur noir. Or elle ne se trouve pas dans la boutique. Fait-elle partie, comme la queue poisson clown, d'un objet trouvable en explo. Si oui et-elle trouvable actuellement ou le sera-t-elle plus tard?

Je pense qu'elle sera effectivement disponible en exploration mais je ne saurais te dire quand. ^-^

PrincesseJulia a écrit :

Bonjour!

Ca fait un bout de temps qu'une question à propos des familiers me trotte dans la tête, alors me voici!

Est-il possible qu'un familier aie 0% ou 100% de chance?

Tout ce que je peux te dire c'est qu'à ce jour ce n'est encore jamais arrivé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Aelinn a écrit :

(...)
J'ai également remarqué les mêmes changements et réalisé, la même procédure, ça vient donc probablement du jeu. /static/img/forum/smilies/sad.png

Je t'invite à le signaler au support, >ici<. ^-^

Sawko a écrit :

Bonsoir,

depuis quelques jours je mets en vente des objets au marché, et j'ai remarquer que par exemple quand je mettais un prix de 60 maanas (et que je mettais le prix d'achats immedia également) et bien quand je cliquer sur "mettre en vente" le prix n'était plus de 60 maanas mais de 74 maanas (et pareil pour les autres prix, ça change aussi) mais pourquoi ?

Merci d'avance pour les éventuels reponses.

Au revoir /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il s'agit sans doute de la taxe des purrokos qui est calculée une fois que tu as fixé ton prix. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#62 Le 02-10-2015 à 10h09

Garde Absynthe
Moon_Child
Fraîchement arrivée
Moon_Child
...

Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser cette question donc d'avance désolée si c'est le cas..
Je dois trouver une roche écarlate, un fruit sélénite et de la sève de Cyprès doré. Est ce que c'est mon familier qui me les trouvera quand je l'envoie en exploration? Je me suis rendue au marché et dans les boutiques mais je n'ai rien trouvé..

J'ai également recherché sur le forum mais il n'y a aucun message concernant ça..

Merci, bonne journée

#63 Le 02-10-2015 à 11h09

Garde Absynthe
Aphrofite
Soldat de la Garde
Aphrofite
...

Bonjour ^^

Je me demandais si il y avait une rubrique amélioration quelque part sur le forum, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé xD ou peut etre est elle fermer :s ?

Merci de votre réponse ^^

https://zupimages.net/up/18/25/9eaj.gif

#64 Le 02-10-2015 à 11h19

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Moon_Child a écrit :

Bonjour,
Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit pour poser cette question donc d'avance désolée si c'est le cas..
Je dois trouver une roche écarlate, un fruit sélénite et de la sève de Cyprès doré. Est ce que c'est mon familier qui me les trouvera quand je l'envoie en exploration? Je me suis rendue au marché et dans les boutiques mais je n'ai rien trouvé..

J'ai également recherché sur le forum mais il n'y a aucun message concernant ça..

Merci, bonne journée

Ces objets tu les trouveras dans l'épisode.

Ça peut être dans les décors et selon ta réponse aux dialogues que tu auras avec des personnages, ils t'aideront ou pas mais tout sera trouvable dans l'épisode /static/img/forum/smilies/smile.png

Aphrofite a écrit :

Bonjour ^^

Je me demandais si il y avait une rubrique amélioration quelque part sur le forum, si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé xD ou peut etre est elle fermer :s ?

Merci de votre réponse ^^

Il n'y a plus de section améliorations car l'équipe se concentrent sur celles de prévues que tu peux voir >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#65 Le 02-10-2015 à 12h22

Garde Absynthe
Lotte-Manaka
Fantassin de la Garde
Lotte-Manaka
...

Bonjour!
En fait c'est pour vous prévenir d'un problème qui ne me dérange pas mais que j'ai jugé peut être utile de vous informer.^^
Quand je vais sur mes objets au marché, je vois que j'ai 10 pages d'équipements ,normalement je n'en ai que 4 ou 5 ,les 5 dernières pages sont vides notamment ~_~
Voilà! J'espère ne pas vous avoir déranger si je me suis trompé d'endroit où publier mon message /static/img/forum/smilies/smile.png

https://data.whicdn.com/images/69059617/original.gif

#66 Le 02-10-2015 à 12h50

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Lotte-Manaka a écrit :

Bonjour!
En fait c'est pour vous prévenir d'un problème qui ne me dérange pas mais que j'ai jugé peut être utile de vous informer.^^
Quand je vais sur mes objets au marché, je vois que j'ai 10 pages d'équipements ,normalement je n'en ai que 4 ou 5 ,les 5 dernières pages sont vides notamment ~_~
Voilà! J'espère ne pas vous avoir déranger si je me suis trompé d'endroit où publier mon message /static/img/forum/smilies/smile.png

Il y a eu des changements au marché notamment au niveau des classifications d'items en alchimie c'est sûrement dû à ça.
Je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#67 Le 02-10-2015 à 14h47

Garde Ombre
rosaliaaa
Fraîchement arrivée
rosaliaaa
...

Bonjour chères Patrouilleuses!

Alors je me demandais si c'est normal que depuis que le mini-jeu Bomb'oeuf a été installé, je ne peux faire que des entraînements. Il m'est impossible de miser des maanas, la case "entraînement" est déjà cochée et je ne peux pas cocher autre chose. Donc je voulais savoir si c'est normal et que je pourrai éventuellement miser peut-être à partir d'un certain niveau d'expérience dans le jeu, ou si c'est un bug..

En tout cas merci de votre aide et bonne journée!
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#68 Le 02-10-2015 à 15h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

rosaliaaa a écrit :

Bonjour chères Patrouilleuses!

Alors je me demandais si c'est normal que depuis que le mini-jeu Bomb'oeuf a été installé, je ne peux faire que des entraînements. (...)

Oui c'est normal, comme expiquer dans les actualités, seuls les parties sans mise sont disponible pour le moment car le jeu vient de sortir. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi!

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#69 Le 02-10-2015 à 15h49

Garde Ombre
Lanassa
Patrouilleur de la Garde
Lanassa
...

Lien de l'image externe

Bonjour !

J'ai une question par rapport au familier Musarose, qui est je le rappelle disponible pour quand même 400 PO
J'ai constaté qu'il n'était pas possible de la revendre sur le marché, alors, dans l'hypothèse ou son évolution ne me satisfait pas, que je trouve un autre familier, et que je décide de ne plus utiliser la Musarose...
Est-ce que ce familier va simplement rester traîner dans mon inventaire ?
SSachant que j'ai tout de même payé ce familier plutôt cher, il serait normal que je puisse le revendre d'une manière ou d'une autre, au lieu de juste de le laisser quelque part à servir à rien.

Merci

Lien de l'image externe

Je propose aux Ombres un concours de dessin sur Eldarya, avec 150 pièces d'or pour la gagnante !
Cliquer sur la bannière pour en savoir plus :

Lien de l'image externe

« NOUS SERVONS LA LUMIÈRE EN ŒUVRANT DANS LES TÉNÈBRES »
LANASSA

Dernière modification par Lanassa (Le 02-10-2015 à 16h29)

https://zupimages.net/up/18/23/kw53.png

#70 Le 02-10-2015 à 16h00

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Lanassa a écrit :

(...)  Bonjour !
(...)J'ai constaté qu'il n'était pas possible de la revendre sur le marché,(...)Est-ce que ce familier va simplement rester traîner dans mon inventaire ?(...)

Ce familier n'étant disponible qu'en boutique il n'est en effet pas possible de le revendre au marché. Donc oui il va rester "traîner" dans ton inventaire malheureusement. ^-^

Passe une bonne journée!

#71 Le 02-10-2015 à 16h12

Garde Absynthe
Jelia
Acolyte des Sylphes
Jelia
...

~~--   Bonjour   --~~

Bonjour j'ai un petit problème qui me turlupine beaucoup
depuis un hier
voila je m'excuse d'avance si mon post n'a pas sa place ici ,
mais j'aimerai vraiment avoir une solution sur mon problème ,
bref , voila j'envoie mon familier en exploration ,
mais j'ai un problème avec la fenêtre

je m'explique :

je ne peut pas voir le bouton " Appâter " ou terminer l'exploration "
j'ai une capture d'ailleurs :
[/b][/color]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai déjà essayer sur un autre autre
navigateur mais je ne trouve pas de solution à mon problème
alors j'aimerai vraiment avoir de l'aide pour pouvoir
régler le problème ^^

Merci de votre compréhension .
encore désolé d'avance pour le dérangement !
[/b][/color]

Dernière modification par Jelia (Le 02-10-2015 à 16h14)

#72 Le 02-10-2015 à 16h29

Garde Ombre
Lanassa
Patrouilleur de la Garde
Lanassa
...

Lien de l'image externe

Merci de ta réponse @Caprix, franchement, je trouve ça anormal, j'imagine que mon seul recours sera de passer par support pour me faire entendre ^^.

Lien de l'image externe

Je propose aux Ombres un concours de dessin sur Eldarya, avec 150 pièces d'or pour la gagnante !
Cliquer sur la bannière pour en savoir plus :

Lien de l'image externe

« NOUS SERVONS LA LUMIÈRE EN ŒUVRANT DANS LES TÉNÈBRES »
LANASSA

Dernière modification par Lanassa (Le 02-10-2015 à 16h30)

https://zupimages.net/up/18/23/kw53.png

#73 Le 02-10-2015 à 16h47

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Jelia a écrit :

(...)
je ne peut pas voir le bouton " Appâter " ou terminer l'exploration "
(...)

Je te conseille de dézoomer ta page normalement cela devrait de permettre de voir le bouton. /static/img/forum/smilies/wink.png

Lanassa a écrit :

[(...)
Merci de ta réponse @Caprix, franchement, je trouve ça anormal, j'imagine que mon seul recours sera de passer par support pour me faire entendre ^^.(...)

Je t'en prie. Par contre je ne pense pas que contacter le support de permettre de changer quoique ce soit, le fait que les items disponibles en boutique, quels qu'ils soient, ne peuvent être revendu au marché est une règle établie depuis un moment pour éviter les éventuels triches. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin d'après-midi!

Dernière modification par Caprix (Le 02-10-2015 à 16h49)

#74 Le 02-10-2015 à 18h01

Garde Absynthe
Jelia
Acolyte des Sylphes
Jelia
...

~~--   Bonjour   --~~

Merci pour ta réponse @Caprix ^^
oui je n'avais pas eu l'idée de dézoomer la page xD
merci beaucoup , bon ben je note d'avance ton idée ^^
merci beaucoup en tout cas pour ton aide

je te souhaite une bonne fin d’après-midi ^^
[/b][/color]

Dernière modification par Jelia (Le 02-10-2015 à 18h02)

#75 Le 02-10-2015 à 22h11

Garde Obsidienne
chipielolita5
Fraîchement arrivée
chipielolita5
...

Bonjour,

J'aimerais savoir : si on a une mauvaise affinité avec un garçon (ex:-10) es que l'on peut
quand même avoir l'illustration avec lui.

merci.

Dernière modification par chipielolita5 (Le 02-10-2015 à 22h14)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/63/24/e9/6324e993a696c6b18caed82dbfc6df96.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5