Bonjour,
Rosalya26 a écrit :
Ohayo,
Je viens vers vous par rapport au marché, je m'explique:
Quand j'ai voulu allez dans le marché, dans la catégorie "Mes objets", j'ai eu plusieurs surprises:
- la première est que les items "pigments azurés", "anciens sceaux kappas" et "étoffes déchirées kappas" ne sont plus dans la catégorie nourriture mais dans la catégorie alchimie (ce matin ils étaient encore dans la catégorie nouriture)
- seconde surprise et pas des moindres, j'ai des pages vides qui se rajoutent dans les catégories équipement, alchimie et nourriture
(je vous met une image pour que vous ayez une idée du problème):
Bon la première image n'a pas de problème mais c'est la deuxième qui me fait souci. Si vous regardez bien, je suis toujours dans la catégorie équipement mais les pages 04 et 05 sont vides puisqu'il n'y a aucun items...Bug?
(Je tiens à préciser que je me suis déconnecter/reconnecter, vider les caches/cookies.... bref la procédure habituelle
)
Une dernière question, quels sont les items qui peuvent être considérés comme "outils" (parchemins, incubateur etc....)?
En attendant d'avoir les réponses à mes questions, je vous remercie de l'attention que vous portez aux divers messages et vous souhaite une bonne continuation
Pour ta première question, l'équipe effectue souvent des petits changements, donc je pense que cette modification par rapport à la catégorie de ces objets est normale.
Ensuite, personnellement je ne rencontre pas de problème concernant des pages vides en plus. Ce petit souci d'affichage doit donc venir de ton pc, vu que tu as déjà effectué les manipulations la seule solution que je peux te proposer est de le signaler au support via l'Aide du jeu,
>ici<.
Pour finir, pour le moment il n'y a que l'objet Incubateur se trouvant dans la catégorie "Outils" en boutique.
Khalaesi a écrit :
http://img15.hostingpics.net/pics/854914flot.pngBonjour. Alors voilà, en me baladant un peu sur le forum hier, notamment dans la
section concernant le marché, je tombe sur ce poste qui date de 1 jour
je crois, peut-être 2. Et il s'agit en fait d'une joueuse qui avait vu au marché
une coupe Yuzuki (verte) en vente et à assez bas prix. C'est une coupe qui n'
est encore pas disponible ni dans la boutique, ni dans l'explo, en plus elle
semble être de rareté commune.
Je me pose alors une question, est-ce qu'i s'agit d'une admin qui l'a mise
en vente? Mais je trouve cela un peu bizarre, car d'habitude, pour les avant-
première nous sommes prévenues. Et ce n'est pas non plus un nouveau
item ajouté il y a peu en explo car depuis, cette coupe n'a jamais été revue.
Alors pourquoi ? Pourquoi une seule coupe est sortit comme ça sans même
qu'on en soit avertis ?
(Je laisse un screen qu'a fait la joueuse qui a vu cette dite coupe sur le
marché, Merci d'avance pour votre futur réponse.)
Alors là je ne pourrais pas te renseigner de suite, je vais voir cela et j'éditerais ma réponse.
Edit : Après renseignement, l'image est un fake, cette coupe n'est pour le moment pas disponible via l'exploration. ^^
Excellente fin de journée !
Dernière modification par Kaerin (Le 02-10-2015 à 21h32)