Bonsoir,
Nono20025 a écrit :
Bonjour, je suis ici pour vous informer d'un bug qui me contrarie beaucoup, il y a 5 minutes à peu près, j'ai fait 2 codes pour avoir 2x 650 maanas, mais lorsque j'ai entrée le premier code, ça n'a pas fonctionné ils mettent que le code était invalide puis j'ai essayé le deuxième mais ça m' a fait la même chose... Je voulais savoir pourquoi.
Désolée de vous embêter avec ça.
Je t'invite à lire
>ceci< qui t'expliquera comment résoudre ce problème

TenshiW a écrit :
Bonsoir, lorsque l'on passe la souris sur les objets de notre inventaire, par exemple pour la nourriture, avant on avait un maximum de 30. Maintenant ce n'est plus affiché. Est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de maximum? ^^
À présent, c'est uniquement lorsqu'un item est à son maximum de son inventaire que cette information est affichée

louannes20 a écrit :
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi malgré la fin de mon bannissement (et je "peux" à nouveau poster) je ne peux toujours pas modifier mon profil (alors qu'il y est écrit que cette impossibilité prendra fin le 29/09 -soi aujourd'hui- à cinq heure trente-six -et il est plus de sept heure trente-).
Merci pour votre future réponse, bien que je m'attende à ce que le problème se résoude tout seul soudainement.
Au revoir.
Je peux te conseiller de vider ton cache et tes cookies pour voir si ça débloque le souci.
Après oui il est possible que si ce n'est pas un problème de cache et de cookies que ça se règle tout seul vu que ton bannissement est terminé

Cassandra_Neko a écrit :
Bonsoir la commu ! 
Voilà, mon gentil familier m'a amener une plume d'argent, dans mon inventaire, elle est nommée comme appât sauf que voilà, après de nombreuses recherches, je ne sais toujours pas à quel familier elle sert... Si quelqu'un pourrait m'éclairer ! 
Je vous remercie d'avance, bonne soirée !
On ne sait pas pour quel familier cet appât correspond pour le moment.
De plus, on ne peut pas donner cet info car l'équipe laisse le soin aux joueurs de le découvrir par eux même

shaiita a écrit :
Bonjour voilà ce n'est pas un beug ou quelque chose dans se genre ^^", Mais une petite question, J'aurais voulu savoir ou peux ton savoir quand on c'est inscrit sur le site comme sur amour sucré merci de votre réponse ^-^ Bonne soirée!
Pour le moment, il n'y a pas cette information dans les profils

Mystik a écrit :
Bonsooir!
Une petite question! Lorsque je fais évoluer mon familier (ici un crystam), est-ce que cela peut faire baisser sa chance? J'ai cru comprendre que non (car ça serait débile niveau gameplay) mais une amie m'en a évoqué la possibilité. Donc j'aimerai avoir quelques précisions ^^ Merciiiii!
Effectivement, le crylasm est un familier qui peut avoir sa chance baisser lors de son évolution et pour le moment, c'est le seul dans ce cas de figure

Bonne soirée
By Heykan ♥