Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 24-09-2015 à 10h01

Garde Ombre
Rachel
A vaincu une poule
Rachel
...

Il est trop chou ♥ !

ItsARealFanThing
https://78.media.tumblr.com/754102d5abcbf8424e85e5538da58734/tumblr_osa1j2Qotp1uxmfijo1_r1_500.gif

#252 Le 24-09-2015 à 10h32

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

Coucou !

Merci beaucoup pour cet Event, je préfère laaaaargement ce type d'événement aux anciens ou les items étaient mis en vente par les admins et où les items devenaient très vite hors de portée. En plus, ça tombe pile le jour de l'Eïd ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Le hic, c'est qu'il reste à savoir si son appât sera en PO ou en Maanas plus tard, car si ce n'est pas le cas, ça risque d'engendrer une mini révolution, comme pour le Luth légendaire dont la trouvaille a été facilité : beaucoup de joueuses on payé des potions pour le trouver plus facilement et n'y sont pas parvenue et se sont plain du fait qu'il n'ai pas été mis en vente en PO dans la boutique

Voilà mon avis, je m'excuse pour les fautes s'il y en a je n'ai pas le courage de me relire, je vous dis merci et bonne continuation !

#253 Le 24-09-2015 à 10h40

Garde Ombre
Lunara
Garde en formation
Lunara
...

Je le trouve pas spécialement beau, enfin c'est mon avis personnel donc je sais que je ne me ruerais pas dessus x)
Mais il va faire plaisir à pas mal de joueuses et ça, c'est cool ! xD Beaucoup vont être déçue de pas l'avoir mais bon, vivement qu'on le retrouve en exploration ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#254 Le 24-09-2015 à 11h40

Garde Absynthe
Sixtyne
Recrue
Sixtyne
...

Il a une bonne bouille, hâte de voir ce qu'il donne quand il sera rendu "public" /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#255 Le 24-09-2015 à 11h43

Garde Absynthe
Rosali
Fraîchement arrivée
Rosali
...

Merci !
il est vraiment trop adorable ♥♥♥

#256 Le 24-09-2015 à 11h50

Garde Absynthe
Lindiana
Soldat de la Garde
Lindiana
...

J'aime bien sa tête :3

#257 Le 24-09-2015 à 11h56

Garde Obsidienne
lawz88
Bleusaille
lawz88
...

Hello!
Tout d’abord, merci pour votre travail, qui est disons le clairement: génial /static/img/forum/smilies/smile.png
j'ai vu beaucoup de personne en colère a propos du fait que le familier soit payant.

Ne pouvant pas me l'acheter ma réaction première a été la même.
je me suis même dit: s'ils veulent de l'argent, qu'ils ouvre une page de donations.

Ensuite j'ai réfléchis plus longuement et je me suis souvenue de l’époque ou sur Amour Sucré, il s’était passer un semblant de même chose.
Tout le monde criait sur les évents, et prenait ça pour un du.

Et je me suis bien évidement rappeler du travail que cela vous fait faire pour au final, que certains se fâche et finisse même par vous "engueuler".

Je ne vais pas être de mauvaise fois et vous dire que le fait qu'il soit payant m'est égale.
Mais s'il est en exploration après, je ne vois pas pourquoi certains se permette d’être a la limite du non respect.
Même si je comprend pourquoi vous êtes en colère, l'irrespect n'est jamais justifiable.

N'acheter pas! Vous l'aurez en explo' /static/img/forum/smilies/smile.png
Et comme l'a dit une gardienne dans les premières pages de commentaires, pour celles qui payent souvent pour des PO ou des maana sont en quelque sorte récompenser que se familier soit juste pour elles (eux?).

Bref!
On est sur Eldarya...
Et se nouveau familier ressemble a un gros nounours...
Alors faisons nous tous des gros câlins de Bisounours!!
Vivons dans un monde ou tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau et cui-cui les p'tits oiseaux!!!
Et arrêtons cette révolte  /static/img/forum/smilies/big_smile.png 

<3 Plein de bisous a vous tous!!!! <3 

#258 Le 24-09-2015 à 11h56

Garde Ombre
AsmaLove24
Recrue
AsmaLove24
...

LysBlanc a écrit :

@AsmaLove24: PO sont les Pièce d'Or /static/img/forum/smilies/wink.png.

Edit: Tous déjà ont été vendus O0O ! Je suis contente pour le succès de l'évent !

Déçu alors par ce que je voulais trop l'avoir /static/img/forum/smilies/sad.png

#259 Le 24-09-2015 à 12h12

Garde Obsidienne
Isafolly
Jeune recrue
Isafolly
...

AsmaLove24 a écrit :

LysBlanc a écrit :

@AsmaLove24: PO sont les Pièce d'Or /static/img/forum/smilies/wink.png.

Edit: Tous déjà ont été vendus O0O ! Je suis contente pour le succès de l'évent !

Déçu alors par ce que je voulais trop l'avoir /static/img/forum/smilies/sad.png

Je ne sais pas ou @AsmaLove24 a vu qu'il n'y en avait plus car ils ont été mis en vente à 12 H et il reste encore.
Perso je suis contente j'ai réussi à en avoir un.

#260 Le 24-09-2015 à 12h20

Garde Ombre
Emil
Bleusaille
Emil
...

JE L'AIIIII EUUUUUUUU, AVEC DU MAL MAIS JE L'AI EUUUUUUUUUUU omfg asdfghjkl ;w;

#261 Le 24-09-2015 à 12h20

Garde Ombre
Allrise
Bleusaille
Allrise
...

Acheté!!! Tres cool!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png Merci beaucoup pour l'event!

There are still 13 /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT: pas 13, mais 5...

Il était si difficile à acheter T_T La page n'a pas été chargé pendant vingt minutes

Dernière modification par Allrise (Le 24-09-2015 à 12h24)

Merci beaucoup de votre aide, Aliss, Ker0chan, lilo et Togame!!

Lien de l'image externe

#262 Le 24-09-2015 à 12h21

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

il en reste 34 encore, j'ai eu le 35 eme avec du mal /static/img/forum/smilies/big_smile.png

mercii

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#263 Le 24-09-2015 à 12h23

Garde Absynthe
Thilly
Garde en formation
Thilly
...

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Merci pour cet évent ♥
Je viens d'avoir le mien, je suis presser de le faire éclore ♥ En espérant qu'il est un bon taux de chance, car j'aimerais bien le garder longtemps *^*

@lawz88 à très bien résumé la situation, Chinomiko vit de Eldarya&Amour Sucré, vous pensiez qu'elle faisait cela gratuitement vu le nombre d'heure qu'elle passe devant les illustrations !? Rien n'est gratuit dans la vie ! Vous devriez être heureuse qu'elle demande que 6€ (sms bien évidemment) pour avoir un familier qui n'est même pas réel et que l'on gardera longtemps, mais généralement les joueuses qui râlent sont très jeunes et ne peuvent pas encore comprendre la valeur de l'argent et la sociétée actuelle, donc on leur pardonne leurs ignorances, mais pas leurs méchancetés gratuites /static/img/forum/smilies/hmm.png (après, ce n'est qu'une constatation que j'ai pu faire aux files des évents, il est normal que je me trompe, l'erreur est humaine après tout, désolé d'avance si cela en fache plus d'une/un) De plus, vous pourrez avoir le familier lors des explorations et sur le marché lors du prochain épisode ! Soyez heureuses voyons 0/ Vous l'aurez peut-être pas en avant première certes, mais vous l'aurez au fil du temps ! :3

Dernière modification par Thilly (Le 24-09-2015 à 12h28)

>> « 復活のバラ。»
https://66.media.tumblr.com/fc7a0d6d3203c2a5dd560e2fa27936df/tumblr_pobwouC3D41uitlkzo2_540.gif
Ex-Gardienne de l'Ombre

#264 Le 24-09-2015 à 12h25

Garde Ombre
Chinonamida
Recrue
Chinonamida
...

Ouuf, j'ai pu l'avoir ! J'avais peur qu'il en reste plus, avec la page qui a mis au moins 5 minutes à charger !

Merci à l'équipe pour ce genre d'event, je trouve ça dommage que certains "râlent" alors qu'il sera trouvable par la suite en explo... On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière...

Bref, merci pour cette exclusivité qui donne envie de faire de gros câlins !

DeviantARTFacebook

#265 Le 24-09-2015 à 12h25

Bleusaille
Sallylou
...

J'ai hésité et le fait que la boutique rame à mort m'a fait hésiter encore plus mais en voyant la page s'afficher enfin, j'ai craqué XD
J'espère que j'aurai un petit mâle !
Bonne chance pour l'avoir s'il en reste encore ^^

#266 Le 24-09-2015 à 12h26

Garde Ombre
Aileenh
Garde en formation
Aileenh
...

Pfiouh ! Ca a été difficile de l'avoir, mais je l'ai eu ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Je suis trop contente ! Merci pour cette petite avant-première ! /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/19/35/akpw.jpg

#267 Le 24-09-2015 à 12h30

Garde Ombre
Hanatsu
Maître d’arme
Hanatsu
...

Lien de l'image externe

J'ai réussi à me procurer un petit bébé bien qu'avec du mal.

C'est chouette ce genre d'attention, mais je dois avouer que je préfère ceux trouvable en explo car le chargement du site souffre avec tout ce beau monde /static/img/forum/smilies/roll.png

Merci à vous pour cette avant-première.

img11.hostingpics.net/pics/254681tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo2250.png
« If you begin to regret, you'll dull your future decisions and let others make your
choices for you. All that's left for you then is to die. Nobody can foretell the outcome.
Each decision you make holds meaning only by affecting your next decision. »

img11.hostingpics.net/pics/812323tumblrnqnnnvegMs1s12lpfo12501.png

ᴀ  ᴄ ʜ ᴏ ɪ ᴄ ᴇ  ᴡ ɪ ᴛ ʜ  ɴ ᴏ  ʀ ᴇ ɢ ʀ ᴇ ᴛ  
https://www.zupimages.net/up/21/02/anr8.gif

#268 Le 24-09-2015 à 12h32

Garde Obsidienne
Elsa-Lula
Jeune recrue
Elsa-Lula
...

Impossible d'ouvrir la page de la boutique...
J'ai bien sortie les rames, mais ça n'a pas suffit... quand enfin celle-ci daigne s'ouvrir (après 30 min) évidement il n'y avait plus d’œuf...
Loose total, je retourne me coucher...

Lien de l'image externe
Je suis Obsidienne dans l’âme, Et comme personne, je manie mes lames,
Je suis solitaire mais solidaire, Et mes ennemis je les fais taire.

#269 Le 24-09-2015 à 12h33

Garde Absynthe
Nutellix
Acolyte des Naïades
Nutellix
...

C'est bizarre que ça lag chez certaines car chez moi ça marche niquel sauf qu'il n'y a plus d'oeufs ! O.o on-t-il était tous vendus ?!

#270 Le 24-09-2015 à 12h35

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

Ils sont tous déjà vendus pour info et il semble qu'il soit un familier "rare".

Pour les autres Events, j'aimerai bien que l'équipe nous donne la rareté de l'oeuf pour ne pas acheter à l'aveugle car aujourd'hui le cadre du décompte des ventes empêchait de voir la catégorie du familier !

Bonne chance en explo aux Gardiennes du Bériflore !
[/color]

Dernière modification par Raphaae (Le 24-09-2015 à 12h41)

https://i.ibb.co/LpjmK5G/absgarde.png

#271 Le 24-09-2015 à 12h35

Garde Ombre
Chaunie
Fraîchement arrivée
Chaunie
...

Le fait de l'avoir en avant-première est une super idée. J'espère juste que lorsqu'il sera disponible en exploration ceux qui ne paie pas pourront l'avoir également... Étant donné que les moyens de paiement sont limités ici par rapport à AS, je ne peux plus acheter xD

#272 Le 24-09-2015 à 12h36

Garde Ombre
Cayline
Amie de Jamon
Doylana
...

Whoua! il semblerait que les oeufs  Bériflore se soit vendu comme des pains! Vous étiez tous devant la boutique comme le jours des soldes, il semblerait xD
Félicitation à celles qui les ont achetés /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/20/30/ezqg.png

#273 Le 24-09-2015 à 12h38

Garde Ombre
Jadesan
Recrue
Jadesan
...

Je suis arrivée deux minutes avant midi et ma page a eu 30 minutes de charge pour au final voir qu'il n'en reste aucun. J'ai la poise ! /static/img/forum/smilies/sad.png

Mais, c'était un bon événement ! En espérant en avoir un nouveau genre pour Halloween. *w*

#274 Le 24-09-2015 à 12h39

Garde Absynthe
Thilly
Garde en formation
Thilly
...

C'est normal les filles ! La page lague, car des tas de joueuse vont dessus et le site étant encore récent ne supporte pas encore la masse de joueuse arrivant sur une seule page /static/img/forum/smilies/yikes.png

Il sera " rare " ? Cela ne m'étonne même pas bizarrement XD

>> « 復活のバラ。»
https://66.media.tumblr.com/fc7a0d6d3203c2a5dd560e2fa27936df/tumblr_pobwouC3D41uitlkzo2_540.gif
Ex-Gardienne de l'Ombre

#275 Le 24-09-2015 à 12h42

Jeune recrue
Loshane
...

J'en ai eu un avec beaucoup de peine et de misère.
M'enfin,j'attend son éclosion avec impatience.

Merci pour cette avant première!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12