Bonjour,
Valadia a écrit :
Bonjour je ne sais pas si produit c'est une question qu'il faut poser ici, mais si ce n'est pas le cas dite le moi! j'aimerai juste savoir comment on fait pour mettre une image en dessous de nôtre message, comment on fait pour écrire en couleur ou en gras!
Merci! 
Tu es bien au bon endroit, pas de souci.
Pour mettre une image, tu dois tout d'abord l'héberger,
>ici< par exemple, puis tu utilises ces balises :
Pour mettre ton message en couleur, il te faut utiliser ces balises :
Pour trouver le code couleur de ton choix je te conseille
>ce site<.
Et enfin pour un message en gras il te suffit de faire comme cela :
Lenonie a écrit :
http://zupimages.net/up/15/36/11uo.gif"Si j’étais la pluie, pourrais-je toucher le cœur de quelqu’un,
à l’image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la Terre éternellement distant ?"Bonsoir !
Je voulais savoir si le nombre de ligne sur les profils était limité ou si c'était juste un problème d'affichage de mon ordinateur mais lorsque j'ai sauvegardé mes modifications (j'ai rajoutée des liens vers des images) quelques lignes du bas que je n'avais pas modifié se sont effacé
heureusement rien de grave donc j'ai supprimé des choses pas très importante afin de pouvoir les remettre.
Merci ~
Bonne soirée
http://zupimages.net/up/15/36/1nzj.png
Si je ne me trompe pas il y a effectivement une limite de caractère sur le profil, ce qui explique donc la suppression de tes derniers mots. ^^
MerindaWells a écrit :
Re coucou !
Merci pour cette réponse rapide mais le problème persiste toujours. J'ai changé de navigateur , vidé le cache, supprimer l'historique et j'ai même essayé avec un autre ordi et avec mon telephone ! l'écran reste toujours noir...
Vraiment je suis dégouté , je ne sais pas ce qui a pu causer sa ...
Merci d'avance.
Après ces manipulations la seule solution que je peux te proposer est de signaler ton souci au support via l'Aide du jeu,
>ici<.
ByOz a écrit :
Bonjour bonjour e_e
Tout d'abord, je m'excuse si la question a déjà été posée.
J'aimerais savoir si oui ou non, on peut lier son compte facebook à notre compte Eldarya, et si oui, comment?
Merci beaucoup.
On peut effectivement le faire. Il te suffit de te déconnecter et sur la page d'accueil (où tu rentres tes identifiants afin de te connecter), juste sur la droite, tu verras l'icône Facebook. Il te faut cliquer dessus et suivre les instructions afin de lier ton compte Eldarya à ton compte Facebook.
Yallen a écrit :
Bonjour,
Je m'excuse si la question a déjà été posée.
Voilà depuis que le jeux Bomb'Oeuf à été mis en route, j'ai quelque soucis avec les autres jeux.
GemBomb: Le jeu saute et ma boule par au début très vites et apres que l'image saute elle ralentis..
Cocooninpick : L'ecran se fige et le temps défile...
BubbleTemple: Aprés que l'image saute, le familier tombe tout seul.
Voilà j'ai re re remis tout à jours, cela persiste.
Si vous avez déjà eu ce problème, je suis preneuse de solution, car c'est assez fustrant.
S//
Je te conseille dans un premiers temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter, essaye aussi de changer de navigateur. Si le souci persiste, le mieux à faire sera de le signaler au support,
>ici<.
Excellente après-midi !
Dernière modification par Kaerin (Le 27-09-2015 à 15h03)