~Stella-21 a écrit :
Coucou ,
j'ai vue de nouvelles catégories dans l'inventaire , et-ce normal qu'il y'a plus écrit le nombre maximum d'objets ? genre 5/30 ? ou /10 ?
cela compte revenir pour qu'on sache ?
j'ai vue ce message aussi: http://www.eldarya.com/forum/t8222,1-maj-mise-%C3%A0-jour-de-l-inventaire-et-des-boutiques.htm#p1158803
mais je ne vois pas de différence c'est quoi exactement ?
merci et bonne soirée/nuit à vous
La nouveauté apportée c'est que dans ton inventaire tu vois désormais la rareté de ton objet (indiqué par le petit triangle de couleur en au à gauche de chaque objet). Le nombre maximum d'un objet lui est affiché une fois qu'il est atteint. Je suppose que c'est normal que le nombre maximum d'objet ne soit plus visible avant mais je ne saurais t'en dire plus, je vais me renseigner et j'éditerais.

Mizumi a écrit :
(...)
B[/color]onjour,
Tout comme Elfy,Ouisti et Queen-Kayla, il m'est impossible de sélectionner un appât ,mon familier vient de me ramener un Kiampu et je ne peux rien faire ^^'(...)
J'ai vidé mes caches et cookies, mais rien n'a changé le problème reste le même, et c'est un peu frustrant considérant que c'est la première fois que je croise (enfin!) ce familier ^^'
(...)
Puisque tu as vider ton cache et tes cookies alors tu peux signaler ton problème au support >ici<.

Bonne journée! ^-^
Dernière modification par Caprix (Le 24-09-2015 à 08h06)