Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#26 Le 23-09-2015 à 13h01

Garde Ombre
Wendydy
Acolyte des Lutins
Wendydy
...

Bonjour ^^

J'ai un GROS bug ^^" et ça me fait bien flipper :

voilà ce qui se passe : ma messagerie m'indique que j'ai un/des messages (comme ça Lien de l'image externe)

Je sais d'ailleurs que j'en ai car ce matin je me suis connectée, je suis allée sur ma messagerie (tout était normal) mais je n'ai pas répondu aux messages (pas le temps <<)

Cependant, voilà le problème : lorsque j'ai cliqué sur ma messagerie, TOUTES mes discussions étaient effacées sauf une ! (c'est peut-être car c'est le seul message auquel j'ai répondu ce matin) Comme cela :

Lien de l'image externe
Je me suis dis que c'était un petit bug et que ça passerait, mais non ! Je suis retournée plusieurs fois sur ma messagerie et toujours le même bug !!

Help !

Merci d'avance, au revoir ~

Edit : désolée pour le dérangement, je vois que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ! >////<" en espérant que ça s'arrange ~

Dernière modification par Wendydy (Le 23-09-2015 à 13h02)

https://68.media.tumblr.com/94c571ac8a5f8dfd00734bc9bb15f2a2/tumblr_oramtxM59x1w89x4eo1_500.gif

#27 Le 23-09-2015 à 13h17

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Wendydy a écrit :

Bonjour ^^

J'ai un GROS bug ^^" et ça me fait bien flipper :

voilà ce qui se passe : ma messagerie m'indique que j'ai un/des messages (comme ça )

Je sais d'ailleurs que j'en ai car ce matin je me suis connectée, je suis allée sur ma messagerie (tout était normal) mais je n'ai pas répondu aux messages (pas le temps <<)

Cependant, voilà le problème : lorsque j'ai cliqué sur ma messagerie, TOUTES mes discussions étaient effacées sauf une ! (c'est peut-être car c'est le seul message auquel j'ai répondu ce matin) Comme cela :

Je me suis dis que c'était un petit bug et que ça passerait, mais non ! Je suis retournée plusieurs fois sur ma messagerie et toujours le même bug !!

Help !

Merci d'avance, au revoir ~

Edit : désolée pour le dérangement, je vois que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ! >////<" en espérant que ça s'arrange ~

Comme expliqué dans ma réponse donné plus tôt, il s'agit d'un bug collectif et il a été signalé /static/img/forum/smilies/smile.png

@Canella, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#28 Le 23-09-2015 à 13h23

Garde Ombre
sadiolove
Fraîchement arrivée
sadiolove
...

bonjour,  /static/img/forum/smilies/smile.png 
moi j'ai un gros problème avec l'épisode 7 /static/img/forum/smilies/sad.png
je lai fait une fois et la je lai recommencé sauf que quand je suis sur la plage et que je veux allez que l'image bouge pour pouvoir allez au village kappa je peu pas  /static/img/forum/smilies/hmm.png
l'image reste fixe je peut juste allez au bord de l'eau  /static/img/forum/smilies/hmm.png et que l'essaye sur pc, tablette, ordi, téléphone, ca ne change jamais alors que au début de l'épisode ca marché très bien

merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#29 Le 23-09-2015 à 13h24

Garde Ombre
harita
Soldat de la Garde
harita
...

Bonjour,
Depuis quelque temps je ne trouve plus aucun personnages.
Pourtant,je vous assure que j'ai cherché de partout!

Lien de l'image externe

PENSEE A LA PALESTINE.

Lien de l'image externe

La rivière perce le rocher

non pas par sa force,

mais par sa persévérance

Lien de l'image externe

l'amour prend toujours le dessus

Pensée a paris et la palestine
(peace and love)

#30 Le 23-09-2015 à 13h48

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

sadiolove a écrit :

bonjour,  /static/img/forum/smilies/smile.png 
moi j'ai un gros problème avec l'épisode 7 /static/img/forum/smilies/sad.png
je lai fait une fois et la je lai recommencé sauf que quand je suis sur la plage et que je veux allez que l'image bouge pour pouvoir allez au village kappa je peu pas  /static/img/forum/smilies/hmm.png
l'image reste fixe je peut juste allez au bord de l'eau  /static/img/forum/smilies/hmm.png et que l'essaye sur pc, tablette, ordi, téléphone, ca ne change jamais alors que au début de l'épisode ca marché très bien

merci beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, je t'invite dans ce cas, à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

harita a écrit :

Bonjour,
Depuis quelque temps je ne trouve plus aucun personnages.
Pourtant,je vous assure que j'ai cherché de partout!

L'apparition des personnages est aléatoire par conséquent il faut parfois faire la totalité des lieux à plusieurs reprises.

Si tu vois que ça reste bloqué, je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si malgré tout, tu ne trouves aucun personnages, je t'invite dans ce cas, à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

@Lili26b, nous sommes au courant et le problème devrait être à présent résolu.
Par contre ton message n'étant pas une question, il est donc non conforme aux règles car seul les patrouilleurs peuvent répondre aux question des autres joueurs.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire le premier message de ce topic ainsi que les règles de cette section.

>>message supprimé

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#31 Le 23-09-2015 à 13h54

Garde Absynthe
MayumiNatsumi
Fraîchement arrivée
MayumiNatsumi
...

Bonjour, pardon de vous embêtez, voilà j'ai un soucis avec l'épisode 7 je dois chercher des concrétions nacreuses à la "Cascade aux perles" mais rien n'apparait, en prime il y a eut une erreur et de ce fait j'ai perdu plus de 500 manaa, qu'est ce que je peux faire ?

Merci de répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

#32 Le 23-09-2015 à 14h18

Garde Ombre
Munchkin
Recrue
Marzipane
...

Bonjour

J'ai envoyé un SMS de 4€50 il y a 5 min, j'ai reçu mon code, mais il me dit "code invalide"
Qui puis-je contacter?

Merci

#33 Le 23-09-2015 à 15h20

Fraîchement arrivée
Reith
...

Bonjour à vous !

J'ai malheureusement le même problème que MayumiNatsumi, en refaisant l'épisode 7, je n'arrive pas à avoir les concrétions nacreuses pourtant je sais où elles se trouvent et j'ai déjà croisée toutes les personnes que je devais croiser (Eliott, le chef Kappa, Chrome) (je tourne depuis un bon moment déjà...)
j'ai vidé mon cache et mes cookies, je me suis déconnectée, reconnectée mais rien n'y fait ...
est ce un problème ? que peut-on faire pour y remédier ?

Merci d'avance et bonne journée à vous !

#34 Le 23-09-2015 à 15h33

Garde Ombre
tulejuravectoi
Fraîchement arrivée
tulejuravectoi
...

J'ai un problème avec les épisodes /static/img/forum/smilies/hmm.png les dialogues ne s'affichent pas correctement /static/img/forum/smilies/sad.png je dois soit actualiser ma page à chaque fois que je dois dire quelque chose soit passer dessus avec ma souri pour qu'ils apparaissent /static/img/forum/smilies/sad.png du coup je vois pas toujours quand j'ai plusieurs choix de réponses et je rate les illustrations /static/img/forum/smilies/sad.png
comment on peut résoudre ce problème? ça vient de moi ou du jeu?

#35 Le 23-09-2015 à 15h35

Garde Ombre
Munchkin
Recrue
Marzipane
...

En passant, c'est aussi la raison de mon envoi de code
J'ai perdu je ne sais combien de manaas pour trouver les perles, introuvables, alors que je savais très bien où elles étaient, c'est mon 4ème replay...

#36 Le 23-09-2015 à 15h48

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

MayumiNatsumi a écrit :

Bonjour, pardon de vous embêtez, voilà j'ai un soucis avec l'épisode 7 je dois chercher des concrétions nacreuses à la "Cascade aux perles" mais rien n'apparait, en prime il y a eut une erreur et de ce fait j'ai perdu plus de 500 manaa, qu'est ce que je peux faire ?

Merci de répondre /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si le problème persiste, je t'invite dans ce cas, à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Marzipane a écrit :

Bonjour

J'ai envoyé un SMS de 4€50 il y a 5 min, j'ai reçu mon code, mais il me dit "code invalide"
Qui puis-je contacter?

Merci

Marzipane a écrit :

En passant, c'est aussi la raison de mon envoi de code
J'ai perdu je ne sais combien de manaas pour trouver les perles, introuvables, alors que je savais très bien où elles étaient, c'est mon 4ème replay...

Pour ton souci de code, je t'invite à lire >ceci< qui t'aidera dans ton cas.

Pour ce qui est des concrétions nacreuses, je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Reith a écrit :

Bonjour à vous !

J'ai malheureusement le même problème que MayumiNatsumi, en refaisant l'épisode 7, je n'arrive pas à avoir les concrétions nacreuses pourtant je sais où elles se trouvent et j'ai déjà croisée toutes les personnes que je devais croiser (Eliott, le chef Kappa, Chrome) (je tourne depuis un bon moment déjà...)
j'ai vidé mon cache et mes cookies, je me suis déconnectée, reconnectée mais rien n'y fait ...
est ce un problème ? que peut-on faire pour y remédier ?

Merci d'avance et bonne journée à vous !

Dans ce cas, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

tulejuravectoi a écrit :

J'ai un problème avec les épisodes /static/img/forum/smilies/hmm.png les dialogues ne s'affichent pas correctement /static/img/forum/smilies/sad.png je dois soit actualiser ma page à chaque fois que je dois dire quelque chose soit passer dessus avec ma souri pour qu'ils apparaissent /static/img/forum/smilies/sad.png du coup je vois pas toujours quand j'ai plusieurs choix de réponses et je rate les illustrations /static/img/forum/smilies/sad.png
comment on peut résoudre ce problème? ça vient de moi ou du jeu?

Je t'invite à lire >ceci< qui devrait t'aider /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#37 Le 23-09-2015 à 16h08

Fraîchement arrivée
Reith
...

Merci Aima pour ta réponse rapide, j'ai signalé au support ! ^^
bonne journée à toi (et joyeux anniversaire ~ j'ai cru lire que c'était aujourd'hui au détour des questions ~ ^^)

Edit Aima : de rien et merci c'est gentil ♥

#38 Le 23-09-2015 à 16h55

Garde Ombre
Munchkin
Recrue
Marzipane
...

Merci pour ta réponse Aima

J'ai vidé cache et cookies et toujours pas de concrétions nacreuses...
Est-il possible de voir au-dessus? J'ai perdu énormément de manaas pour rien...

#39 Le 23-09-2015 à 16h58

Garde Obsidienne
PrincessLucy
Soldat de la Garde
PrincessLucy
...

Bonjour!

e voulais demander,cela m'arrive a peu près a toutes mes enchères,je n'arrive pas a les annuler... En fait a chaque fois que je clique sur annuler ça rame ça rame encore et encore et pour finir le petit onglet qui devait me dire que la vente est annulée s'efface au lieu d'afficher son texte! Est-ce que cela n'arrive qu'a moi? Parce qu'il y a des objets que je voudrais bien récupérer avant d'attendre 1 semaine...

https://78.media.tumblr.com/81bd824aa434eafe4c108ad29e5e8dd7/tumblr_p2uf4fMuJa1u4ktaao6_1280.png

#40 Le 23-09-2015 à 18h38

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Marzipane a écrit :

Merci pour ta réponse Aima

J'ai vidé cache et cookies et toujours pas de concrétions nacreuses...
Est-il possible de voir au-dessus? J'ai perdu énormément de manaas pour rien...

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "voir au-dessus", mais si malgré le fait que tu as vidé ton cache et tes cookies le souci est toujours présent, comme te l'as dit Aima, le mieux à faire sera de le signaler au support >ici<.

PrincessLucy a écrit :

Bonjour!

e voulais demander,cela m'arrive a peu près a toutes mes enchères,je n'arrive pas a les annuler... En fait a chaque fois que je clique sur annuler ça rame ça rame encore et encore et pour finir le petit onglet qui devait me dire que la vente est annulée s'efface au lieu d'afficher son texte! Est-ce que cela n'arrive qu'a moi? Parce qu'il y a des objets que je voudrais bien récupérer avant d'attendre 1 semaine...

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Le souci pourrait aussi venir de ton navigateur, il faudrait donc que tu testes la manipulation avec un autre. Si malgré tout cela le problème persiste, le mieux à faire sera de le signaler au support >ici<.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 23-09-2015 à 18h44)

#41 Le 23-09-2015 à 18h47

Fraîchement arrivée
Elfie
...

Bonjour :3

En revenant d'exploration, mon familier m'a ramené un familier à capturer, mais le problème est que mes appâts ne se sont pas affichés, pourtant j'en ai plusieurs. Sur le moment ça ne m'a pas dérangé parce que je ne pense pas avoir l'appât pour ce familier, mais si cela se reproduisait, se serait dérangeant, donc je tenais à le signaler, et à demander si c'était normal.

Lien de l'image externe

Merci d'avance !

#42 Le 23-09-2015 à 19h45

Garde en formation
catarina946
...

Bonsoir / Bonjour

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance et au revoir ! ^^/

Dernière modification par catarina946 (Le 23-09-2015 à 19h48)

#43 Le 23-09-2015 à 19h45

Garde Ombre
ouisty
Jeune recrue
ouisty
...

Elfie a écrit :

En revenant d'exploration, mon familier m'a ramené un familier à capturer, mais le problème est que mes appâts ne se sont pas affichés, pourtant j'en ai plusieurs. Sur le moment ça ne m'a pas dérangé parce que je ne pense pas avoir l'appât pour ce familier, mais si cela se reproduisait, se serait dérangeant, donc je tenais à le signaler, et à demander si c'était normal.

Merci d'avance !

J'ai le même problème, avec le liclion, mais la différence c'est que j'avais l'appât, donc super déçu ! j'ai regardé dans un autre ordi au cas où c'était lié à mon ordi, et non pareil !

#44 Le 23-09-2015 à 19h55

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Elfie a écrit :

En revenant d'exploration, mon familier m'a ramené un familier à capturer, mais le problème est que mes appâts ne se sont pas affichés, pourtant j'en ai plusieurs. (...)

Non, ce n'est pas normal. Dans premier temps je te conseille de vider ton cache et tes cookies, ton ordinateur a peut-être du mal à charger. Ensuite si le problème persiste tu peux contacter le support >ici<

catarina946 a écrit :

Bonsoir / Bonjour

Merci d'avance et au revoir ! ^^/

Comme expliquer >ici<, c'est un familier disponible en avant-première à la boutique à partir de demain donc non il n'est pas disponible en exploration à l'heure actuel. /static/img/forum/smilies/smile.png

ouisty a écrit :

(...)
J'ai le même problème, avec le liclion, mais la différence c'est que j'avais l'appât, donc super déçu ! j'ai regardé dans un autre ordi au cas où c'était lié à mon ordi, et non pareil !

Je te conseille de faire la même chose que ce que j'ai conseiller à Elfie. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée!

Dernière modification par Caprix (Le 23-09-2015 à 20h00)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#45 Le 23-09-2015 à 20h00

Garde Absynthe
taniadm
Garde en formation
taniadm
...

Bonsoir !
Je voudrais savoir comment on fait pour insérer des images sur le forum et dans le profil et la signature.

Merci d'avance

[url URL=http://s409.photobucket.com/user/Minta369/media/Firmas/frmtndm_zpsen20ldry.gif.html][img]http://i409.photobucket.com/albums/pp174/Minta369/Firmas/frmtndm_zpsen20ldry.gif[/img][/url]

#46 Le 23-09-2015 à 20h12

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

taniadm a écrit :

Bonsoir !
Je voudrais savoir comment on fait pour insérer des images sur le forum et dans le profil et la signature.

Merci d'avance

Pour cela tu dois tout d'abord héberger ton image, >ici< par exemple, puis tu utilises ces balises :

[img]lien de l'image[/img]

Excellente soirée !

#47 Le 23-09-2015 à 20h38

Garde Ombre
Queen-Kayla
Recrue
Queen-Kayla
...

bonsoir

moi aussi j'ai un problème avec les explorations, mon bécola a trouvé un pimpel mais il était impossible de pouvoir utiliser mes appats... (j'ai essayé sur mozilla et google chrome puis sur un autre ordi et ça ne fonctionnait toujours pas...) je suis un peu déçue surtout que j'ai les appats pour l'attraper /static/img/forum/smilies/sad.png
je tenais juste à le signaler
merci

Mon Wattpad (fanfics/parodies Elda, LSDH...) ♥ https://www.wattpad.com/user/Kiline404

https://zupimages.net/up/19/25/fyuk.gif

#TeamSid ♥ #TeamNico ♥

#48 Le 23-09-2015 à 21h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Queen-Kayla a écrit :

bonsoir

moi aussi j'ai un problème avec les explorations, mon bécola a trouvé un pimpel mais il était impossible de pouvoir utiliser mes appats... (j'ai essayé sur mozilla et google chrome puis sur un autre ordi et ça ne fonctionnait toujours pas...) je suis un peu déçue surtout que j'ai les appats pour l'attraper /static/img/forum/smilies/sad.png
je tenais juste à le signaler
merci

Je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

By Heykan ♥

#49 Le 24-09-2015 à 01h04

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Coucou ,

j'ai vue de nouvelles catégories dans l'inventaire , et-ce normal qu'il y'a plus écrit le nombre maximum d'objets ? genre 5/30 ? ou /10 ?
cela compte revenir pour qu'on sache ?

j'ai vue ce message aussi: http://www.eldarya.com/forum/t8222,1-maj-mise-%C3%A0-jour-de-l-inventaire-et-des-boutiques.htm#p1158803

mais je ne vois pas de différence c'est quoi exactement ?

merci et bonne soirée/nuit à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 24-09-2015 à 01h07)

#50 Le 24-09-2015 à 07h17

Garde Ombre
Mizumi
A vaincu le Dahu
Mizumi
...

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

B[/color]onjour,
Tout comme Elfy,Ouisti et Queen-Kayla, il m'est impossible de sélectionner un appât ,mon familier vient de me ramener un Kiampu et je ne peux rien faire ^^'

J'ai vidé mes caches et cookies, mais rien n'a changé le problème reste le même, et c'est un peu frustrant considérant que c'est la première fois que je croise (enfin!) ce familier ^^'

Merci d'avance

Lien de l'image externe

**
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my faith;
I am the captain of my soul.

[HENLEY.]
**

Dernière modification par Mizumi (Le 24-09-2015 à 07h17)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5