Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#51 Le 16-09-2015 à 17h34

Fraîchement arrivée
Gristalixe
...

Aima a écrit :

Bonjour,

paladin a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le jeu et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je suis en train de réaliser l'épisode 3. On vient de me donner mon incubateur afin de faire éclore mon premier familier. L'épisode reste bloqué sur Kiroshane qui me demande si j'ai réussi à faire éclore mon oeuf. J'ai parcouru le site et l'aide, j'ai bien compris qu'il fallait faire glisser l'oeuf sensé se trouver à coté de l'avatar dans l'incubateur pour le faire éclore. Le problème c'est que je n'ai pas d'oeuf à coté de mon avatar alors je ne peux pas le faire éclore et poursuivre mon épisode.

Merci d'avance pour votre aide

&

Nemynyu a écrit :

J'ai exactement le même problème, j'ai actualiser la page, et même changé de navigateur mais rien a faire l’œuf ne veut pas apparaître   /static/img/forum/smilies/sad.png

&

FleurDeLotus a écrit :

Bonjour,
Je ne vois pas mon œuf à coté de moi à la fin du questionnaire pour mon familier dans le chapitre 3  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un pourrai m'aider svp /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci ♥

Si vous en êtes là c'est qu'on vous a attribué un œuf de familier après les tests de Keroshan.

Il vous suffit de cliquer sur le cercle à coté de celui qui montre votre avatar (comme expliqué >ici<)

Vous accéderez à la page du familier où se trouvera l'incubateur qui vous a été donné et il vous suffira de faire glisser l’œuf vers l'incubateur.

De ce que je comprends vous n'avez pas d’œuf qui apparaît mais avez vous essayé de cliquer sur le cercle malgré tout ?

Vider vos caches et vos cookies puis déconnectez vous et reconnectez vous.

Si vous n'arrivez toujours pas a accéder à la page du familier, je vous invite à le signaler au support ici /static/img/forum/smilies/smile.png

vavaperie10 a écrit :

Bonjour, est ce qu'on peut avoir plusieurs familiers, si non pourquoi ?

Je t'invite à lire la question n°13 des >questions fréquentes< /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre, @paladin, ce n'est pas un topic de discussion par conséquent seul les messages où l'on pose une question sont conforme aux règles.

>>message supprimé

Bonne après-midi

Bonjour c'est re moi /static/img/forum/smilies/smile.png Sa ne marche toujours pas :s

ByOcéane

#52 Le 16-09-2015 à 17h37

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Saphilia a écrit :

Bonjour ! ^^
J'avais déjà un problème avec le bug des déplacements, et je sais qu'il est en cours de résolution ! ^^ Donc je patiente.
Mais c'était pour savoir si un autre bug pouvait être lié à lui...
En fait, dès que je me rends dans la bibliothèque, il y a tous les personnages que j'ai rencontré mais leur love-meter sont tous à zéro... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je ne pourrais pas te dire si cela est lié, je te conseille donc dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies ainsi que de te déconnecter/reconnecter. Si le problème est toujours présent après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support >ici<.

Neli a écrit :

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas obtenu la récompense du mois d'août alors que j'ai eu un score de 300 et j'ai bien mes 7 jours de connexion donc je sais pas si c'est normal.
Merci d'avance. ^^

La réponse à ta question se trouve dans les questions fréquentes, >ici<, question 10.

Gristalixe a écrit :

Aima a écrit :

Bonjour,
...

Bonjour c'est re moi /static/img/forum/smilies/smile.png Sa ne marche toujours pas :s

Ton souci concerne l'affichage du profil de ton familier c'est bien cela ? Si c'est le cas et que malgré les indications d'Aima le problème persiste, comme celle-ci te l'a dit il te faudra contacter le support >ici<.

Excellente fin de journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 16-09-2015 à 17h48)

#53 Le 16-09-2015 à 18h10

Garde Ombre
Myueen
Acolyte des Licornes
Myueen
...

Bonjour, je suis ici concernant le marché,

J'aimerais acheter un objet à ma copine ayant mis ce même objet en vente à "1 maana" par erreur. Autrement dit, j'aimerais surenchérir cet objet, mais impossible de le retrouver en vente.
Je l'ai pourtant cherché à plusieurs reprises, et je me suis rendue compte qu'elle non plus ne peut pas "avoir accès" aux objets que je mets moi-même en vente sur le marché.
L'enchère se finissant dans moins d'une journée, j'aimerais si possible une réponse assez rapidement. Merci d'avance.

________Myueen, Gardienne de l'Ombre. ~

Lien de l'image externe

#54 Le 16-09-2015 à 18h11

Garde Absynthe
Fumi30
Fraîchement arrivée
Fumi30
...

Bonjour,

voilà, cela fait 27 jours que je suis coincée à l'épisode 2, lorsqu'il faut trouver un cryslasm. J'ai beau envoyé mon familier tous les jours en exploration, impossible d'en trouver un !

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis ? Qu'est ce que je peux faire pour (enfin) avancer dans l'épisode ?

#55 Le 16-09-2015 à 18h53

Garde Ombre
Valambre
Fraîchement arrivée
Valambre
...

COUCOU!!

Je suis une petite nouvelle sur ce jeu et j'ai malheureusement un problème.
je suis à l'épisode 3 et je ne peux pas faire éclore mon familier. J'ai essayé de faire normalement en chargeant la page mais aucun œuf ne s'affiche.
cela fait plusieurs heure que je cherche mais je ne trouve pas comment débloqué. j'ai même fais une remise à Zéro !!!
J'en peux plus!! Ayez pitié !!
si vous savez comment faire dites le moi.

Je ne crois pas que cette question soit déjà sur le forum et si c'est le cas désolée.

PS: mon oeuf est celui d'un Sabali, je sais pas si c'est important...

répondez moi au plus vite, SVP !

#56 Le 16-09-2015 à 19h05

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Amore_20 a écrit :

Salut, l'oeuf à coté de mon avatar n'apparait pas est-ce normal?

J'ai moi aussi envoyé un message à l'aide du jeu mais le lien qu'ils mon donné me guide aussi vers une page introuvable.

Si quelqu'un pourrait nous aider, les autres personnes qui sont dans le même cas que moi et moi même se serait super gentil

As-tu mis ton oeuf à éclore? Si oui je te conseille d'attendre que ton oeuf éclose. Si non ou si le problème persiste je t'invite à vider ton cache et tes cookies. Si ce n'est toujours pas régler alors tu pourras contacter le support >ici<. (il faut attendre un peu pour la réponse, dès qu'il y a du nouveau ils t'envoie un mail) ^-^

Myueen a écrit :

Bonjour, je suis ici concernant le marché,

J'aimerais acheter un objet à ma copine ayant mis ce même objet en vente à "1 maana" par erreur. Autrement dit, j'aimerais surenchérir cet objet, mais impossible de le retrouver en vente.
Je l'ai pourtant cherché à plusieurs reprises, et je me suis rendue compte qu'elle non plus ne peut pas "avoir accès" aux objets que je mets moi-même en vente sur le marché.
L'enchère se finissant dans moins d'une journée, j'aimerais si possible une réponse assez rapidement. Merci d'avance.

Si je comprend bien ton amie t'as vendu un objet à un maana que tu aimerais lui revendre, c'est ça? Dans ce cas c'est normal qu'aucune de vous ne puisse voir les ventes de l'autre, pour éviter la triche, il ne peut y avoir de ventes entre 2 mêmes personnes dans un temps court, il faut attentre que 72h passent si ma mémoire est bonne. /static/img/forum/smilies/smile.png

Fumi30 a écrit :

Bonjour,

voilà, cela fait 27 jours que je suis coincée à l'épisode 2, lorsqu'il faut trouver un cryslasm. J'ai beau envoyé mon familier tous les jours en exploration, impossible d'en trouver un !

Quelqu'un a-t-il déjà eu le même soucis ? Qu'est ce que je peux faire pour (enfin) avancer dans l'épisode ?

As-tu bien suivie les étapes indiquées dans l'épisode? Normalement il te suffit de suivre les indications, la capture est toujours réussite. Si malgré tout ton problème persiste alors tu pourras contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/wink.png

Valambre a écrit :

COUCOU!!

Je suis une petite nouvelle sur ce jeu et j'ai malheureusement un problème.
je suis à l'épisode 3 et je ne peux pas faire éclore mon familier. J'ai essayé de faire normalement en chargeant la page mais aucun œuf ne s'affiche.
(...)

Dans un premier temps je te conseille de vider ton cache et tes cookies, ton ordinateur a peut-être du mal à charger la page. Normalement il suffit de faire glisser l'oeuf dans l'incubateur, si malgré tout ton oeuf n'apparaît toujours pas alors je t'invite à contacter le support >ici<

Amore_20: Il n'est pas nécessaire de poster un message concernant ton problème plusieurs fois sur ce topic, cela rend difficile la lisibilité du topic. Si tu veux ajouter quelque chose il suffit d'utiliser la fonction modifier ainsi ce sera plus facile pour les Patrouilleuses de te répondre. /static/img/forum/smilies/wink.png Je te demanderais donc de supprimer ton deuxième message, merci.

Bonne soirée à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 16-09-2015 à 19h19)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#57 Le 16-09-2015 à 19h23

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

KuroCandy a écrit :

(...)Pareil pour moi ! Pas d’œuf et pourtant j'ai nettoyé le cache et les cookies comme conseillé précédement. /static/img/forum/smilies/sad.png

Si tu as vider ton cache et tes cookies et que le problème persiste alors tu peux contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Valambre,KuroCandy: La FAQ n'est pas un lieu de discussions, seules les messages contenant une question relative au jeu sont autorisés, tout autre message est considéré come du flood, je vous demanderais donc de supprimer/modifier les messages concernés, merci.

Bonne soirée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 16-09-2015 à 19h34)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#58 Le 16-09-2015 à 19h45

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

@KuroCandy ce topic sert à poser des questions relative au jeu, merci de ne pas l'utiliser afin d'y discuter.

>>message supprimé

Je t'invite également à lire les règles de la section.

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#59 Le 16-09-2015 à 19h52

Fraîchement arrivée
Neeya
...

Bonjour,
Je suppose que c'est ici qu'on viens quand on a un problème donc voila je crois que j'ai un bug dans le jeu.
Je suis à l'épisode 5 et mon objectif est ; "Trouve un moyen d'obtenir un kit de navigation quoi qu'il advienne".
J'ai chercher partout et comme je n'ai pas trouver j'ai regarder sur internet qu'est ce que je devais faire car ça commençait à me couter cher en maana.
Il parait que je dois trouver un certain Chrome et qu'il se trouve à la "Grande Porte" ou dans le "Couloir Simple" mais, sans mentir, cela fait au moins 6 fois que je vais chacun des 2 endroits et je ne le trouve pas... Help !  /static/img/forum/smilies/sad.png

#60 Le 16-09-2015 à 20h39

Garde Obsidienne
Yousra
Acolyte des Sylphes
Yousra
...

Bonjour,
Je me permets de parler au nom de Myueen, car je suis cette amie concernée. A vrai dire, je ne lui ai encore jamais vendu d'objet, j'ai simplement mis en vente un objet à 1 maana par erreur, comme l'a expliqué Myueen précédemment. J'aimerais simplement qu'elle surenchérisse un prix raisonnable afin qu'il soit vendu à sa juste valeur dirais-je.

#61 Le 16-09-2015 à 20h51

Garde Ombre
Mad-son
Fraîchement arrivée
Mad-son
...

Es que il y a un forum qui explique les replay parce que j'ai besoins d'info :p

#62 Le 16-09-2015 à 21h05

Garde Obsidienne
lyloutea
Acolyte des Sylphes
lyloutea
...

Bonjour,j attendait avec impatience le jeu bomb'oeuf, j ai essayer d' y jouer plusieurs fois mais y a ecrit connexion au serveur impossible.Je suis venu a different moment pour reesayer mais ce ne fonctionne jamais.merci d' avance pour votre aide. /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#63 Le 16-09-2015 à 21h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Neeya a écrit :

Bonjour,
Je suppose que c'est ici qu'on viens quand on a un problème donc voila je crois que j'ai un bug dans le jeu.
Je suis à l'épisode 5 et mon objectif est ; "Trouve un moyen d'obtenir un kit de navigation quoi qu'il advienne".
J'ai chercher partout et comme je n'ai pas trouver j'ai regarder sur internet qu'est ce que je devais faire car ça commençait à me couter cher en maana.
Il parait que je dois trouver un certain Chrome et qu'il se trouve à la "Grande Porte" ou dans le "Couloir Simple" mais, sans mentir, cela fait au moins 6 fois que je vais chacun des 2 endroits et je ne le trouve pas... Help !  /static/img/forum/smilies/sad.png

Normalement avant ça, tu dois trouver le garçon avec qui tu as fait la mission qui te suggérera d'aller au marché voir le vendeur afin qu'il te renseigne sur le dernier acheteur de ce kit.

L'apparition des personnages est aléatoire il ne faut négliger aucun endroit et ce même plusieurs fois.

Je te conseille dans le cas où il y a un souci de cache et de cookies de les vider puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si malgré tout, rien à faire tu ne trouves personne, à ce moment là je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Yousra a écrit :

Bonjour,
Je me permets de parler au nom de Myueen, car je suis cette amie concernée. A vrai dire, je ne lui ai encore jamais vendu d'objet, j'ai simplement mis en vente un objet à 1 maana par erreur, comme l'a expliqué Myueen précédemment. J'aimerais simplement qu'elle surenchérisse un prix raisonnable afin qu'il soit vendu à sa juste valeur dirais-je.

Vous vous êtes déjà connecté avec le même IP

Si vous vous êtes déjà connecté via la même IP, ton amie ne verra pas ta vente car pour éviter les tricheries au marché dû aux multi-comptes, on ne peut pas vendre ou acheter entre joueurs ayant déjà vendu ou acheté un item ou ayant eu la même IP /static/img/forum/smilies/smile.png

Mad-son a écrit :

Es que il y a un forum qui explique les replay parce que j'ai besoins d'info :p

Bonsoir à toi aussi.

Tu as des explications sur les replays en cliquant dessus via la page des épisodes /static/img/forum/smilies/smile.png

lyloutea a écrit :

Bonjour,j attendait avec impatience le jeu bomb'oeuf, j ai essayer d' y jouer plusieurs fois mais y a ecrit connexion au serveur impossible.Je suis venu a different moment pour reesayer mais ce ne fonctionne jamais.merci d' avance pour votre aide. /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te mets un passage du topic de la sortie du jeu Bomb'oeuf :

Attention :
Pour commencer, seules les parties "entrainement" sont disponibles, les parties avec mises arriveront par la suite.
Cela va nous permettre de tester le jeu en conditions réelles et vérifier que tout fonctionne correctement, que ce soit au niveau du jeu lui même ou de la charge des serveurs.
Si jamais le serveur est indisponible, inutile de contacter le support, nous surveillons de près pour les prochains jours /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci !
[/center][/color]

Le jeu vient de sortir, il va falloir se montrer un peu patient pour qu'il puisse bien être testé et stabilisé /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

By Heykan ♥

#64 Le 16-09-2015 à 21h26

Fraîchement arrivée
Nyline
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis dans l'épisode 3 et je dois faire éclore mon familier. Le problème c'est que l'icône de l'oeuf de n'affiche pas, et il n'est pas non plus dans mon inventaire alors que l'incurbateur y est bien.  /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'ai essayé de me déconnecter puis me reconnecter mais, que ce soit sur pc ou portable, l'oeuf reste introuvable. Ca m'embêterais de faire une remise à zéro et de risquer dans une garde que je ne souhaite pas /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance pour vos réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

#65 Le 16-09-2015 à 21h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Nyline a écrit :

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png
Je suis dans l'épisode 3 et je dois faire éclore mon familier. Le problème c'est que l'icône de l'oeuf de n'affiche pas, et il n'est pas non plus dans mon inventaire alors que l'incurbateur y est bien.  /static/img/forum/smilies/hmm.png
J'ai essayé de me déconnecter puis me reconnecter mais, que ce soit sur pc ou portable, l'oeuf reste introuvable. Ca m'embêterais de faire une remise à zéro et de risquer dans une garde que je ne souhaite pas /static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci d'avance pour vos réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si ne trouves toujours pas ton oeuf, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

By Heykan ♥

#66 Le 16-09-2015 à 21h36

Fraîchement arrivée
SelenaGomez92
...

Bonsoir à toutes, je sais que cette réponse à déjà du être posé 1 millions de fois mais je suis à l'épisode 2 et j'arrive pas à avancer car je ne trouve pas l'œuf de mon familier, il n'est pas à côté de mon icône, ni dans l'inventaire j'ai seulement l'incubateur et j'ai déjà fait ctrl + f5 mais sa ne marche toujours pas j'ai déjà tout essayé et je ne voulais pas vous embêter avec ça, je suis vraiment désolé mais la je désespère. Merci à l'avance.  /static/img/forum/smilies/smile.png

#67 Le 16-09-2015 à 21h40

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

SelenaGomez92 a écrit :

Bonsoir à toutes, je sais que cette réponse à déjà du être posé 1 millions de fois mais je suis à l'épisode 2 et j'arrive pas à avancer car je ne trouve pas l'œuf de mon familier, il n'est pas à côté de mon icône, ni dans l'inventaire j'ai seulement l'incubateur et j'ai déjà fait ctrl + f5 mais sa ne marche toujours pas j'ai déjà tout essayé et je ne voulais pas vous embêter avec ça, je suis vraiment désolé mais la je désespère. Merci à l'avance.  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je t'invite à lire ma réponse juste au dessus de ta question et de faire ce que j'y ai suggéré /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

By Heykan ♥

#68 Le 16-09-2015 à 22h59

Garde Absynthe
EoOole
Fraîchement arrivée
EoOole
...

Bonsoir je suis nouvelle et je viens de regardé l'aide et je n'ai pas trouver la réponse à mon petit problème je suis au niveau 3 ou à l'épisode3 et je dois faire éclore mon familier sauf que je n'ai pas l'icône de l'oeuf à coter de l'icône de mon avatar comme explique l'aide donc je voulais savoir si c'était moi qui est pas bien compris ou si je dois attendre le lendemain ou si il y a un petit beug voilà merci d'avoir lu le message et encore désolé du dérangement.

EoOole et Kyrou

#69 Le 16-09-2015 à 23h07

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

EoOole a écrit :

Bonsoir je suis nouvelle et je viens de regardé l'aide et je n'ai pas trouver la réponse à mon petit problème je suis au niveau 3 ou à l'épisode3 et je dois faire éclore mon familier sauf que je n'ai pas l'icône de l'oeuf à coter de l'icône de mon avatar comme explique l'aide donc je voulais savoir si c'était moi qui est pas bien compris ou si je dois attendre le lendemain ou si il y a un petit beug voilà merci d'avoir lu le message et encore désolé du dérangement.

Je t'invite également à lire ma réponse au dessus de la question de @SelenaGomez92 /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne nuit

By Heykan ♥

#70 Le 17-09-2015 à 00h04

Garde Absynthe
Li-Ne
Fraîchement arrivée
Li-Ne
...

Bonsoir, bonsoir!
J'ai fait le tour du forum, mais je n'ai pas vu de message concernant mon souci.
J'ai fini l'épisode 7 et je n'arrive pas à accédé à la seconde maps d'exploration de mon familier. Enfin, si mais il n'y as aucuns petits points bleus pour l'envoyer en exploration sur cette maps... /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai supprimer mes cookies etc, déco et reco mais rien à faire, c'est toujours pareil...

Peut être que c'est parce que je n'ai pas encore eu tout les endroits dispo sur l'autre maps?
Ca fait un moment que mon familier s'y ballade sans changement ^^

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne nuit! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Line

#71 Le 17-09-2015 à 00h20

Garde Ombre
Licia
Fraîchement arrivée
Licia
...

Hi!
I have a problem. I'm in Garde Ombre, but i can't accept the monthly gift, in turn i have 300 points in the month and the 7 days in a row.
sorry if I ask in wrong place ^^"

Dernière modification par Licia (Le 17-09-2015 à 00h21)

#72 Le 17-09-2015 à 00h45

Garde Ombre
hedley
A vaincu une poule
hedley
...

bonjour je n'arrive pas a jouer au jeu bombeuf car le serveur n'est pas joignable. Est-ce normale?

https://67.media.tumblr.com/tumblr_mc5vh78wEY1qdoqhio1_500.gif

#73 Le 17-09-2015 à 01h29

Garde Absynthe
kuro47
Fraîchement arrivée
kuro47
...

Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais je viens de m'inscrire et je suis un peu perdue...

On me demande de faire éclore mon familier mais l'oeuf n'apparait nulle part, que dois je faire?

Merci et bonne journée

#74 Le 17-09-2015 à 08h06

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Li-Ne a écrit :

Bonsoir, bonsoir!
J'ai fait le tour du forum, mais je n'ai pas vu de message concernant mon souci.
J'ai fini l'épisode 7 et je n'arrive pas à accédé à la seconde maps d'exploration de mon familier. Enfin, si mais il n'y as aucuns petits points bleus pour l'envoyer en exploration sur cette maps... /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'ai supprimer mes cookies etc, déco et reco mais rien à faire, c'est toujours pareil(...)

Les lieux d'explorations se débloquent en fonction de ton niveau. Une fois que tu as fini l'épisode 7 tu as un lieu (la Plage des Kappas) qui se débloque tout de suite donc dans la mesure où tu ne vois rien je t'invite à contacter le support >ici< pour signaler ton problème. ^-^

hedley a écrit :

bonjour je n'arrive pas a jouer au jeu bombeuf car le serveur n'est pas joignable. Est-ce normale?

ChinoMiko a indiqué sur la page des news ceci:
Attention :
Pour commencer, seules les parties "entrainement" sont disponibles, les parties avec mises arriveront par la suite.
Cela va nous permettre de tester le jeu en conditions réelles et vérifier que tout fonctionne correctement, que ce soit au niveau du jeu lui même ou de la charge des serveurs.
Si jamais le serveur est indisponible, inutile de contacter le support, nous surveillons de près pour les prochains jours /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci !
[/center][/color]

Donc il faut simplement patienter, les développeurs surveillent les problèmes qui apparaissent et les résoudront au plus vite. /static/img/forum/smilies/wink.png

kuro47 a écrit :

Bonsoir, excusez moi de vous déranger mais je viens de m'inscrire et je suis un peu perdue...

On me demande de faire éclore mon familier mais l'oeuf n'apparait nulle part, que dois je faire?

Merci et bonne journée

Normalement il te faut suivre les indications données au cours de l'épisode. Pour faire éclore ton oeuf il faut aller sur la page de ton familier (le rond à côté de ton avatar) puis faire glisser ton oeuf dans l'incubateur. Si à ce stade ton oeuf n'apparaît pas je te conseille alors de vider ton cache et tes cookies (ton ordinateur a peut-être du mal à charger la page). Ensuite, si malgré tout ton oeuf n'apparaît toujours pas alors je t'invite à contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Licia: Ce forum étant en français, nous ne pouvons répondre qu'aux questions dans cette langue, je te conseille d'utiliser un traducteur (on en trouve facilement sur internet) et ainsi nous pourrons te répondre. ^-^ Je te demanderais également de supprimer ton message qui est de ce fait considéré comme du flood, merci.

Bonne journée à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 17-09-2015 à 08h17)

#75 Le 17-09-2015 à 11h36

Garde Ombre
Alex
Amie des familiers
Alex
...

Bien le bonjour ^^

Je viens poser une question à propos du classement. J'ai remarqué en me connectant il y a dix minutes environ que la garde de l'Ombre était dernière alors que hier encore nous avions quoi, une quinzaine de points de plus que les deux autres gardes (peut être pas autant, mais il y avait plus de dix points de différence). Comme tout le monde le sait, un retard pareil ne se rattrape pas en quelques heures, j'aimerais donc savoir comment cela se fait et si il ne s'agit pas d'un bug.

Merci d'avance pour votre réponse~

Dernière modification par Alex (Le 17-09-2015 à 11h37)

https://zupimages.net/up/18/23/a10d.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6