Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6

#26 Le 15-09-2015 à 18h19

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Madge a écrit :

Je souhaiterais faire une annonce dans ma signature, mais je ne suis pas sûre d'en avoir le droit.

J'aimerais obtenir des lucioles, mais étant bien trop chères au marché, j'envisage de proposer dans ma signature du forum, un code pour la banque en échange des fameuses lucioles que je convoite tant.

Mais il est écrit dans les Règles du Forum & Site Eldarya :
☀  Demande de codes / allopass / maana / pièce d'or : Interdites.
Sanction = 15 jours de bannissement au minimum.

Ai-je donc le droit de faire une telle proposition, ou est-ce interdit ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente journée.

Non ce n'est pas possible non plus de proposer un code même pour un échange d'item /static/img/forum/smilies/smile.png

Grizzly a écrit :

Bonjour (:

C'est une question sur les minis - jeu. Ces bugs ne se sont signalés (pour ma part) uniquement sur Bubble' Temple & Gem Bomb'. Cocoonin'pick fonctionne très bien. Depuis hier (il me semble) je suis victime comme qui dirais de '' bug ''. Je vous explique :

=> Bubbl' Temple : Le bébé Becola est très lent et les images défilantes, mettent du temps à bien apparaître clairement, ce qui fait que cela fait très mal aux yeux.

=> Gem Bomb' : Les pierres que nous sommes censé(e)s faire tomber à l'aide des boulets, ne font que trembler. Le boulet passe même à travers. Deuxième point, le boulet est envoyé sans puissance, ce qui fait que mes scores tournent aux alentours de 5, pas plus, sauf si les pierres sont placées vers le milieu. Si les pierres sont vers le côté, il m'est impossible de les faire descendre vu que le boulet est envoyé sans puissance sur les pierres et les pierres noires.

J'ai déjà regarder aux actualités, si c'était un bug signalé, mais aucune trace. Je pose donc ma question ici.

Je vous remercie beaucoup, et bon jeu à tous & à toutes.
Au revoir.

Joues tu via un pc ? Le jeu est optimisé pour pc à ce jour.

Il n'y a pas de bugs au niveau des minis-jeux.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Il se peut aussi que ça vienne de ta connexion internet /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#27 Le 15-09-2015 à 18h31

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

Aima a écrit :

Non ce n'est pas possible non plus de proposer un code même pour un échange d'item /static/img/forum/smilies/smile.png

Tant pis dans ce cas, je continuerai à stalker le marché avec espoir. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci Aima et bonne fin de journée. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Madge (Le 15-09-2015 à 18h31)

#28 Le 15-09-2015 à 20h16

Garde Absynthe
Bobie
Fraîchement arrivée
Bobie
...

ESt ce qu'il y a un episode 8 de prevue ?

#29 Le 15-09-2015 à 20h20

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir à toi aussi,

Bobie a écrit :

ESt ce qu'il y a un episode 8 de prevue ?

Oui il y a évidemment un épisode 8 de prévu, il n'est simplement pas encore disponible pour le moment. Les épisodes sont mis en ligne dès qu'ils sont terminés et qu'aucun bug n'a été détecté, chacun à leur tour.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 15-09-2015 à 20h21)

#30 Le 15-09-2015 à 21h03

Garde Absynthe
Alwazn
Jeune recrue
Alwazn
...

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir si les articles proposés à la boutique évoluent selon notre progression dans le jeu ? Si oui, est-ce en fonction de notre niveau ou en fonction des épisodes que nous avons terminés ?

En fait si je pose cette question, c'est parce qu'il y a de jolies coiffures que je ne trouve ni en boutique, ni au marché, ni en exploration. (Celle de Kaerin au dessus de moi par exemple, dont je ne connais pas le nom mais qui semble exister aussi dans une version longue... Mais peut-être étaient-elles accessibles via un event ?)

Bonne soirée !

Dernière modification par Alwazn (Le 15-09-2015 à 21h04)

#31 Le 15-09-2015 à 21h06

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Alwazn a écrit :

Bonjour tout le monde,

J'aurais voulu savoir si les articles proposés à la boutique évoluent selon notre progression dans le jeu ? Si oui, est-ce en fonction de notre niveau ou en fonction des épisodes que nous avons terminés ?
(...)

Certains articles sont en effet disponibles au fur et à mesure, en ce qui concerne la coupe de Kaerin (nommée Su-Mi) est par exemple disponible une fois l'épisode 7 terminé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 15-09-2015 à 21h08)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#32 Le 15-09-2015 à 21h50

Garde Ombre
Joh-Anna
Acolyte des Licornes
Joh-Anna
...

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai juste un article qui ne s'achète qu'en pièces :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Joh-Anna (Le 15-09-2015 à 21h51)

#33 Le 15-09-2015 à 22h14

Garde Obsidienne
LeNaala
Fraîchement arrivée
LeNaala
...

Coucou,
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser cette question mais si se n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
Alors je suis bloqué dans l"épisode 7 a l'objectif : -Interroge les habitants du Q.G et essaye de trouver le familier de Chrome.
J'ai déjà rencontrée pas mal d'habitants mais maintenant je ne croise plus personne peu importe où je vais. Cela fais fais quand même pas mal de temps que je suis bloqué, je ne sais pas si c'est dû a un bug ou si il faut encore que je me déplace.
Voilà
Bonne soirée !

Dernière modification par LeNaala (Le 15-09-2015 à 22h16)

file:///C:/Users/mathilderigolet/Pictures/237924Obsidienne.gif

#34 Le 15-09-2015 à 22h56

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Joh-Anna a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais j'ai juste un article qui ne s'achète qu'en pièces :

Ce coloris d'oreille ainsi que la queue de sirène dans le même coloris ne s'achètent qu'en pièce d'or /static/img/forum/smilies/smile.png

LeNaala a écrit :

Coucou,
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poser cette question mais si se n'est pas le cas je m'excuse d'avance.
Alors je suis bloqué dans l"épisode 7 a l'objectif : -Interroge les habitants du Q.G et essaye de trouver le familier de Chrome.
J'ai déjà rencontrée pas mal d'habitants mais maintenant je ne croise plus personne peu importe où je vais. Cela fais fais quand même pas mal de temps que je suis bloqué, je ne sais pas si c'est dû a un bug ou si il faut encore que je me déplace.
Voilà
Bonne soirée !

Je t'invite à lire la question n°4 des >questions fréquentes<.

Bien entendu si tu vois que rien à faire la suite ne se débloque pas, il faudra à ce moment là, le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée/nuit

By Heykan ♥

#35 Le 15-09-2015 à 23h11

Garde Absynthe
Alwazn
Jeune recrue
Alwazn
...

Caprix a écrit :

Bonsoir!
Certains articles sont en effet disponibles au fur et à mesure, en ce qui concerne la coupe de Kaerin (nommée Su-Mi) est par exemple disponible une fois l'épisode 7 terminé. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée! ^-^

Merci beaucoup ! 
Mystère résolu ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#36 Le 16-09-2015 à 14h20

Garde Ombre
Louno
Garde en formation
Louno
...

Bonjour à tous!
Mon animal est redevenue un œuf.
Je n'ai pas assez d'argent pour acheter d'incubateur.
Je peux plus avancez dans le jeux à cause de ça /static/img/forum/smilies/hmm.png
Comment faire?
Merci d'avance

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8m260-gSx5u6DESNgmzlMP2aX1i_aleG6lK1P1EtncJ6Fp-Md5w JE SUIS CHARLIE.
~ Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde ~

#37 Le 16-09-2015 à 14h25

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Louno a écrit :

Bonjour à tous!
Mon animal est redevenue un œuf.
Je n'ai pas assez d'argent pour acheter d'incubateur.
Je peux plus avancez dans le jeux à cause de ça /static/img/forum/smilies/hmm.png
Comment faire?
Merci d'avance

La réponse à tes questions se trouve >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Alwazn: De rien! ^-^

Bonne après-midi!

Dernière modification par Caprix (Le 16-09-2015 à 14h26)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#38 Le 16-09-2015 à 15h04

Garde Absynthe
paladin
Fraîchement arrivée
paladin
...

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le jeu et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je suis en train de réaliser l'épisode 3. On vient de me donner mon incubateur afin de faire éclore mon premier familier. L'épisode reste bloqué sur Kiroshane qui me demande si j'ai réussi à faire éclore mon oeuf. J'ai parcouru le site et l'aide, j'ai bien compris qu'il fallait faire glisser l'oeuf sensé se trouver à coté de l'avatar dans l'incubateur pour le faire éclore. Le problème c'est que je n'ai pas d'oeuf à coté de mon avatar alors je ne peux pas le faire éclore et poursuivre mon épisode.

Merci d'avance pour votre aide

#39 Le 16-09-2015 à 15h14

Garde Ombre
vavaperie10
Jeune recrue
vavaperie10
...

Bonjour, est ce qu'on peut avoir plusieurs familiers, si non pourquoi ?

"Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain."

#40 Le 16-09-2015 à 15h16

Garde Ombre
Nemynyu
Fraîchement arrivée
Nemynyu
...

paladin a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le jeu et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je suis en train de réaliser l'épisode 3. On vient de me donner mon incubateur afin de faire éclore mon premier familier. L'épisode reste bloqué sur Kiroshane qui me demande si j'ai réussi à faire éclore mon oeuf. J'ai parcouru le site et l'aide, j'ai bien compris qu'il fallait faire glisser l'oeuf sensé se trouver à coté de l'avatar dans l'incubateur pour le faire éclore. Le problème c'est que je n'ai pas d'oeuf à coté de mon avatar alors je ne peux pas le faire éclore et poursuivre mon épisode.

J'ai exactement le même problème, j'ai actualiser la page, et même changé de navigateur mais rien a faire l’œuf ne veut pas apparaître   /static/img/forum/smilies/sad.png

#41 Le 16-09-2015 à 15h29

Fraîchement arrivée
FleurDeLotus
...

Bonjour,
Je ne vois pas mon œuf à coté de moi à la fin du questionnaire pour mon familier dans le chapitre 3  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un pourrai m'aider svp /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci ♥

#42 Le 16-09-2015 à 15h36

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

paladin a écrit :

Bonjour à tous,

&

Nemynyu a écrit :

J'ai exactement le même problème, j'ai actualiser la page, et même changé de navigateur mais rien a faire l’œuf ne veut pas apparaître   /static/img/forum/smilies/sad.png

&

FleurDeLotus a écrit :

Bonjour,
Je ne vois pas mon œuf à coté de moi à la fin du questionnaire pour mon familier dans le chapitre 3  /static/img/forum/smilies/hmm.png
Quelqu'un pourrai m'aider svp /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci ♥

Si vous en êtes là c'est qu'on vous a attribué un œuf de familier après les tests de Keroshan.

Il vous suffit de cliquer sur le cercle à coté de celui qui montre votre avatar (comme expliqué >ici<)

Vous accéderez à la page du familier où se trouvera l'incubateur qui vous a été donné et il vous suffira de faire glisser l’œuf vers l'incubateur.

De ce que je comprends vous n'avez pas d’œuf qui apparaît mais avez vous essayé de cliquer sur le cercle malgré tout ?

Vider vos caches et vos cookies puis déconnectez vous et reconnectez vous.

Si vous n'arrivez toujours pas a accéder à la page du familier, je vous invite à le signaler au support ici /static/img/forum/smilies/smile.png

vavaperie10 a écrit :

Bonjour, est ce qu'on peut avoir plusieurs familiers, si non pourquoi ?

Je t'invite à lire la question n°13 des >questions fréquentes< /static/img/forum/smilies/smile.png

Par contre, @paladin, ce n'est pas un topic de discussion par conséquent seul les messages où l'on pose une question sont conforme aux règles.

>>message supprimé

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#43 Le 16-09-2015 à 15h43

Garde Obsidienne
Hikaru49
Recrue
Hikaru49
...

Bonjour,
Voilà j’essaie de jouer au jeu Bomb'oeuf que vous venez de mettre en ligne mais rien à faire je ne peux pas cliquer pendant la partie d'entrainement. Du coup le jeu me met en tant qu'inactive et me déconnecte. /static/img/forum/smilies/sad.png
Je veux bien que ma connexion internet soit un peu lente mais j'arrive parfaitement à jouer aux autres jeux sur Eldarya, je ne comprends donc pas le problème.
Merci d'avance pour votre aide !  /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 16-09-2015 à 15h43

Garde Ombre
RimaToya
Mercenaire de la Garde
RimaToya
...

« L'art, c'est ce qui est beau, ce qui s'inscrit dans la durée, ce qui reste. Ce qui est éternel est beau… »

Bonjour,

Comment fait-on pour faire des mises au Bomb'oeuf? Je ne peux que faire des entraînements.

Merci et bonne fin d'après-midi ^^

« Je suis un humain qui n'a pas pu devenir complètement une marionnette… Je suis une marionnette, mais une marionnette incomplète qui possède un noyau de chair vivante. Je suis ni un humain, ni une marionnette… »

https://zupimages.net/up/20/14/8w7y.png

#45 Le 16-09-2015 à 15h49

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Hikaru49 a écrit :

Bonjour,
Voilà j’essaie de jouer au jeu Bomb'oeuf que vous venez de mettre en ligne mais rien à faire je ne peux pas cliquer pendant la partie d'entrainement. Du coup le jeu me met en tant qu'inactive et me déconnecte. /static/img/forum/smilies/sad.png
Je veux bien que ma connexion internet soit un peu lente mais j'arrive parfaitement à jouer aux autres jeux sur Eldarya, je ne comprends donc pas le problème.
Merci d'avance pour votre aide !  /static/img/forum/smilies/smile.png

&

RimaToya a écrit :

« L'art, c'est ce qui est beau, ce qui s'inscrit dans la durée, ce qui reste. Ce qui est éternel est beau… »

Bonjour,

Comment fait-on pour faire des mises au Bomb'oeuf? Je ne peux que faire des entraînements.

Merci et bonne fin d'après-midi ^^

« Je suis un humain qui n'a pas pu devenir complètement une marionnette… Je suis une marionnette, mais une marionnette incomplète qui possède un noyau de chair vivante. Je suis ni un humain, ni une marionnette… »

Attention :
Pour commencer, seules les parties "entrainement" sont disponibles, les parties avec mises arriveront par la suite.
Cela va nous permettre de tester le jeu en conditions réelles et vérifier que tout fonctionne correctement, que ce soit au niveau du jeu lui même ou de la charge des serveurs.
Si jamais le serveur est indisponible, inutile de contacter le support, nous surveillons de près pour les prochains jours /static/img/forum/smilies/smile.png
Merci !
[/center][/color]

le message se trouve >ici<

Ce passage répond à vos questions /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#46 Le 16-09-2015 à 16h13

Garde Ombre
Joh-Anna
Acolyte des Licornes
Joh-Anna
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Joh-Anna a écrit :

Ce coloris d'oreille ainsi que la queue de sirène dans le même coloris ne s'achètent qu'en pièce d'or /static/img/forum/smilies/smile.png

Oh dommage je voulais celui là :'( Merci de m'avoir répondu !

Dernière modification par Joh-Anna (Le 16-09-2015 à 16h13)

#47 Le 16-09-2015 à 16h37

Garde Ombre
Vampi
Acolyte des Licornes
Vampi
...

Bonjour, je ne sais pas si ca viens du jeu, mais à chaque foie que je fais une partie de bombeuf, au bout de à peu près 3 tours, je ne peux plus distinguer mes cartes, je n'en ai que le contour. Il n'y en a plus que la silhouette, je ne peux plus donc savoir avec quoi je joue.
Esque c'est un bug parce que le bombeuf est récent ou ma faute? Car pour ma part, les autres mini jeux ne me posent pas de problèmes.
Meci

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/22/7c/2e/227c2e932e963bc6993034749b519881.jpg

Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée.
Discrets, tapis dans pénombre,
Ensemble, nous formons l'
Ombre

#48 Le 16-09-2015 à 16h50

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Vampi a écrit :

Bonjour, je ne sais pas si ca viens du jeu, mais à chaque foie que je fais une partie de bombeuf, au bout de à peu près 3 tours, je ne peux plus distinguer mes cartes, je n'en ai que le contour. Il n'y en a plus que la silhouette, je ne peux plus donc savoir avec quoi je joue.
Esque c'est un bug parce que le bombeuf est récent ou ma faute? Car pour ma part, les autres mini jeux ne me posent pas de problèmes.
Meci

Le jeu vient à peine de sortir et l'équipe ne l'a mis qu'en mode entrainement pour qu'on puisse le tester, il va falloir être patient le temps que ça soit optimal /static/img/forum/smilies/smile.png

@Jon-Anna, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

#49 Le 16-09-2015 à 17h06

Garde Ombre
Saphilia
Fraîchement arrivée
Saphilia
...

Bonjour ! ^^
J'avais déjà un problème avec le bug des déplacements, et je sais qu'il est en cours de résolution ! ^^ Donc je patiente.
Mais c'était pour savoir si un autre bug pouvait être lié à lui...
En fait, dès que je me rends dans la bibliothèque, il y a tous les personnages que j'ai rencontré mais leur love-meter sont tous à zéro... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Kpop is love, Kpop is life <

#50 Le 16-09-2015 à 17h29

Garde Ombre
Neli
Acolyte des Licornes
Neli
...

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas obtenu la récompense du mois d'août alors que j'ai eu un score de 300 et j'ai bien mes 7 jours de connexion donc je sais pas si c'est normal.
Merci d'avance. ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/132449Capturedecran20151221a001038.png

●Ne Remet Pas À Demain Ce Que Tu Peux Faire Aujourd'hui✫

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 6