Bonjour,
Madge a écrit :
°° Bonjour à toutes ! °°
http://www.st-hilaire-sous-charlieu.com/medias/images/barre-separation-feuille-verte.png
Je souhaiterais faire une annonce dans ma signature, mais je ne suis pas sûre d'en avoir le droit.
J'aimerais obtenir des lucioles, mais étant bien trop chères au marché, j'envisage de proposer dans ma signature du forum, un code pour la banque en échange des fameuses lucioles que je convoite tant.
Mais il est écrit dans les Règles du Forum & Site Eldarya :
☀ Demande de codes / allopass / maana / pièce d'or : Interdites.
Sanction = 15 jours de bannissement au minimum.
Ai-je donc le droit de faire une telle proposition, ou est-ce interdit ?Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente journée.
Non ce n'est pas possible non plus de proposer un code même pour un échange d'item

Grizzly a écrit :
Bonjour (:
C'est une question sur les minis - jeu. Ces bugs ne se sont signalés (pour ma part) uniquement sur Bubble' Temple & Gem Bomb'. Cocoonin'pick fonctionne très bien. Depuis hier (il me semble) je suis victime comme qui dirais de '' bug ''. Je vous explique :
=> Bubbl' Temple : Le bébé Becola est très lent et les images défilantes, mettent du temps à bien apparaître clairement, ce qui fait que cela fait très mal aux yeux.
=> Gem Bomb' : Les pierres que nous sommes censé(e)s faire tomber à l'aide des boulets, ne font que trembler. Le boulet passe même à travers. Deuxième point, le boulet est envoyé sans puissance, ce qui fait que mes scores tournent aux alentours de 5, pas plus, sauf si les pierres sont placées vers le milieu. Si les pierres sont vers le côté, il m'est impossible de les faire descendre vu que le boulet est envoyé sans puissance sur les pierres et les pierres noires.
J'ai déjà regarder aux actualités, si c'était un bug signalé, mais aucune trace. Je pose donc ma question ici.
Je vous remercie beaucoup, et bon jeu à tous & à toutes.
Au revoir.
Joues tu via un pc ? Le jeu est optimisé pour pc à ce jour.
Il n'y a pas de bugs au niveau des minis-jeux.
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.
Il se peut aussi que ça vienne de ta connexion internet

Bonne fin de journée
By Heykan ♥