Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 14-09-2015 à 10h28

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 14-09-2015 à 10h46

Garde Ombre
Ely7
Bleusaille
Ely7
...

Bonjour,
ma question concerne la boutique de vêtements :

Je voudrais acheter une paire de "bottines eldarya" (celles qu'on a reçues à l'épisode 4 mais dans un autre coloris), mais pas moyen de les trouver dans la boutique, où sont-elles cachées?

A moins qu'elles ne soient plus disponible à l'achat? Mais dans ce cas, pourquoi?

Je vois pourtant bien tous les autres éléments de la tenue...

Merci d'avance pour votre réponse ^-^
-Ely7

#3 Le 14-09-2015 à 10h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Ely7 a écrit :

Bonjour,
ma question concerne la boutique de vêtements :

Je voudrais acheter une paire de "bottines eldarya" (celles qu'on a reçues à l'épisode 4 mais dans un autre coloris), mais pas moyen de les trouver dans la boutique, où sont-elles cachées?

A moins qu'elles ne soient plus disponible à l'achat? Mais dans ce cas, pourquoi?

Je vois pourtant bien tous les autres éléments de la tenue...

Merci d'avance pour votre réponse ^-^
-Ely7

Ce souci a été remonté et sera résolu au plus vite /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#4 Le 14-09-2015 à 11h42

Garde Absynthe
Esperancia
Fraîchement arrivée
Esperancia
...

Bonjour,

Je ne sais pas ou m'adresser pour un bug...
Le site marche en totalité sauf à "Épisodes" ou la page ne se charge pas.

Merci d'avance. A bientôt  /static/img/forum/smilies/smile.png

M.A

Esperancia

#5 Le 14-09-2015 à 11h56

Garde Ombre
Reiver
Recrue
Reiver
...

Bonjour,
J'ai un petit problème et je ne sais pas trop ou en parler :
Quand je clique sur la page épisode tout s'affiche sauf l'interface du jeux en fait, j'ai beau rafraichir rien n'y fait... Que faire ?

Merci et désolé si ce n'est pas le bon endroit 

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b0/66/0f/b0660f1dfa3ece420151e60dc1f00201.gif

#6 Le 14-09-2015 à 12h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Esperancia a écrit :

Bonjour,

M.A

&

Reiver a écrit :

Bonjour,
Quand je clique sur la page épisode tout s'affiche sauf l'interface du jeux en fait, j'ai beau rafraichir rien n'y fait... Que faire ?

Je vous conseille de vider vos caches et vos cookies puis de vous déconnecter et de vous reconnecter.

Tentez également avec un autre navigateur.

Si malgré tout le problème persiste, je vous invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#7 Le 14-09-2015 à 12h36

Garde Ombre
Reiver
Recrue
Reiver
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Esperancia a écrit :

Bonjour,

M.A

&

Reiver a écrit :

Bonjour,

Je vous conseille de vider vos caches et vos cookies puis de vous déconnecter et de vous reconnecter.

Tentez également avec un autre navigateur.

Si malgré tout le problème persiste, je vous invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

Je vais essaye merci /static/img/forum/smilies/wink.png

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/b0/66/0f/b0660f1dfa3ece420151e60dc1f00201.gif

#8 Le 14-09-2015 à 13h10

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

Bonjour !

J'ai un petit souci sur le marché. J'ai enchéri sur un nuage de sucre, et mon enchère a été dépassée. Seulement, lorsque je tente de renchérir, le jeu me dit que je ne peux pas enchérir sur cet objet...

Je me suis déconnectée/reconnectée, et ça ne m'a posé le problème avec aucun autre objet.

Est-ce dû à une limite d'enchères possibles ? /static/img/forum/smilies/smile.png

D''avance merci !

Bonne journée !

#9 Le 14-09-2015 à 13h35

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Khori a écrit :

Bonjour !

J'ai un petit souci sur le marché. J'ai enchéri sur un nuage de sucre, et mon enchère a été dépassée. Seulement, lorsque je tente de renchérir, le jeu me dit que je ne peux pas enchérir sur cet objet...

Je me suis déconnectée/reconnectée, et ça ne m'a posé le problème avec aucun autre objet.

Est-ce dû à une limite d'enchères possibles ? /static/img/forum/smilies/smile.png

D''avance merci !

Bonne journée !

Non, normalement il n'y a pas de limites.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et reconnecter.

Si ça persiste, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

@Reiver, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#10 Le 14-09-2015 à 13h52

Garde Obsidienne
Meag
Fraîchement arrivée
Meag
...

Coucou les filles !
J'ai un "problème" que j'ai rencontré plusieurs fois déjà avec le jeu Bubbl'temple. Quand on arrive vers les 300m les obstacles sont rapproché de façon à ce qu'ils soient complètement infranchissables... Est ce que c'est un bug du jeu ou est-ce fait exprès ?
J'ai pris un screen shot comme preuve (Je cherche encore comment mettre une image dans le message !)

(Je sais pas si c'est bien ici que je devais poster ce message ^^' Si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance !!

#11 Le 14-09-2015 à 14h29

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Meag a écrit :

Coucou les filles !
J'ai un "problème" que j'ai rencontré plusieurs fois déjà avec le jeu Bubbl'temple. Quand on arrive vers les 300m les obstacles sont rapproché de façon à ce qu'ils soient complètement infranchissables... Est ce que c'est un bug du jeu ou est-ce fait exprès ?(...)(Je sais pas si c'est bien ici que je devais poster ce message ^^' Si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance !!

Pas d'inquiétude, tu es au bon  endroit! ^-^ Pour répondre à ta question, non il n'y a pas de bug sur le Bubbl'temple. Les obstacles sont générés de façon aléatoire, il est possible que la difficulté augmente également. Toutefois, sachant que tu ne peux pas gagner plus de 10 maanas et 20 xp (si mes souvenirs sont bons), passé les 200m si tu continue à jouer c'est plus pour toi-même. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#12 Le 14-09-2015 à 15h38

Garde Obsidienne
Meag
Fraîchement arrivée
Meag
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

Pas d'inquiétude, tu es au bon  endroit! ^-^ Pour répondre à ta question, non il n'y a pas de bug sur le Bubbl'temple. Les obstacles sont générés de façon aléatoire, il est possible que la difficulté augmente également. Toutefois, sachant que tu ne peux pas gagner plus de 10 maanas et 20 xp (si mes souvenirs sont bons), passé les 200m si tu continue à jouer c'est plus pour toi-même. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi!

Ha d'accord ^^
Merci pour la réponse !

Dernière modification par Meag (Le 14-09-2015 à 15h39)

#13 Le 14-09-2015 à 18h19

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

@Aima : ça a l'air de fonctionner normalement, si ça reprend je ferai selon tes conseils /static/img/forum/smilies/smile.png Merci beaucoup et bonne soirée !

#14 Le 14-09-2015 à 18h31

Garde Ombre
Squinta
Fraîchement arrivée
Squinta
...

Bonjour,

Désolée de vous déranger, mais je ne savais pas trop ou poser ma question.

Depuis plusieurs jours, je suis bloquée sur le jeu. Je voudrais bien écrire ce qui ne va pas en 'spoiler', mais je ne connais absolument pas le forum. Désolée. Donc, attention pour celle qui n'en sont pas là, SPOIL:

J'en suis à l'épisode 7. Dans mes objectifs, il est marqué (et raturé) de "se rendre à la plage et d'embarquer". Seulement, j'ai fait toutes les cartes possibles, j'ai cliqué un peu n'importe tout.. Il n'y a rien. Je suis bloquée. (D'ailleurs, je suis sur Chrome et depuis quelques jours, je n'ai plus les noms de lieux qui s'affichent avec les points bleus pour changer de carte). Je me demandais si je devais faire quelque chose de précis ? Ou bien dois-je cliquer quelque part mais, tout comme les noms, ça n'apparaitrait pas chez moi ? J'ai beaucoup cliqué sur la 'tortue', mais rien du tout.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse,
Si quelqu'un pouvait mettre une balise SPOIL, ça serait gentil, merci (j'ai pas trouvé). Je ne connais pas le forum donc si la question à déjà été posée, désolée aussi (mais j'ai rien vu dans la FAQ du jeu).

Allez, j'arrête de m'excuser et je m'en remets à votre bon vouloir /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Squinta

Dernière modification par Squinta (Le 14-09-2015 à 18h36)

#15 Le 14-09-2015 à 19h43

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Squinta a écrit :

Bonjour,
(...)J'en suis à l'épisode 7. Dans mes objectifs, il est marqué (et raturé) de "se rendre à la plage et d'embarquer". Seulement, j'ai fait toutes les cartes possibles, j'ai cliqué un peu n'importe tout.. Il n'y a rien. Je suis bloquée. (...)
Si quelqu'un pouvait mettre une balise SPOIL, (...)

Tu es au bon endroit ne t'en fait pas! ^-^ Pour commencer je te conseille de vider ton cache et tes cookies, comme indiquer dans l'aide. Normalement si tu as cliquer sur la "tortue" de la plage, il te suffit ensuite de cliquer sur le point bleu qui apparaît au milieu de la mer, c'est presque automatique.
Si toutefois, ton problème ne se résout pas alors tu pourras contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png Pour ce qui est du problème de l'affichage des points de déplacement, l'équipe est au courant et c'est en cours de résolution.

Meag: Je t'en prie! /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 14-09-2015 à 19h49)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#16 Le 14-09-2015 à 20h42

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

°°     Bonsoir à toutes !     °°
/static/img/forum/smilies/smile.png
Lien de l'image externe

En relisant les règles du forum, je suis tombée sur un terme que je ne comprends pas bien : le bannissement. Un compte banni est-il supprimé du jeu ? Ou bien peut-être est-il juste banni du forum ? Qu'est-ce que cela implique précisément, s'il vous plait ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente soirée.

Dernière modification par Madge (Le 14-09-2015 à 20h42)

#17 Le 14-09-2015 à 20h49

Garde Ombre
lyrinae
Fraîchement arrivée
lyrinae
...

bonjours,
j'ai un petit problème avec la récompense du mois. J ai bien 300 point et 7 jours de connexion et je fais parti de la garde de l'ombre mais je n'arrive pas a récupérer le cadeau.
y'a t il moyen de pouvoir le récupérer ou pas ?
en tout cas merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne journée    /static/img/forum/smilies/smile.png

#18 Le 14-09-2015 à 20h57

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Madge a écrit :

°°     Bonsoir à toutes !     °°
http://www.st-hilaire-sous-charlieu.com/medias/images/barre-separation-feuille-verte.png

En relisant les règles du forum, je suis tombée sur un terme que je ne comprends pas bien : le bannissement. Un compte banni est-il supprimé du jeu ? Ou bien peut-être est-il juste banni du forum ? Qu'est-ce que cela implique précisément, s'il vous plait ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente soirée.

Tout dépend de la raison du bannissement, cela peut aller d'un simple bannissement temporaire du forum à un bannissement définitif du jeu dans sa totalité, ce qui revient donc effectivement à la suppression du compte. ^^

lyrinae a écrit :

bonjours,
j'ai un petit problème avec la récompense du mois. J ai bien 300 point et 7 jours de connexion et je fais parti de la garde de l'ombre mais je n'arrive pas a récupérer le cadeau.
y'a t il moyen de pouvoir le récupérer ou pas ?
en tout cas merci d'avance pour vos réponses et passez une bonne journée    /static/img/forum/smilies/smile.png

La réponse à ta question se trouve dans les questions fréquentes récapitulées >ici<, question 10.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 14-09-2015 à 21h05)

#19 Le 15-09-2015 à 13h29

Garde Absynthe
Moonphantom
Acolyte des Sylphes
Moonphantom
...

Bonjour,
J'ai joué à Cocoonin'pik mais lorsque le temps est fini lors du moment pour attribuer les gains ça continuait à charger sans jamais afficher quoique ce soit. Je n'ai donc eu aucune récompense.
Dois-je contacter le support ?

「I could search the whole world, nobody is better than you!」
Lien de l'image externe

#20 Le 15-09-2015 à 14h53

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Moonphantom a écrit :

Bonjour,
J'ai joué à Cocoonin'pik mais lorsque le temps est fini lors du moment pour attribuer les gains ça continuait à charger sans jamais afficher quoique ce soit. Je n'ai donc eu aucune récompense.
Dois-je contacter le support ?

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies et de contacter le support seulement si le problème persiste. ^-^

Bonne fin d'après-midi! /static/img/forum/smilies/wink.png

#21 Le 15-09-2015 à 15h44

Garde Obsidienne
SerenLoth
Jeune recrue
SerenLoth
...

Bonjour,

voilà bien deux semaines que je suis bloquée à l'épisode 7 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je n'arrive pas à réaliser cet objectif parce que rien ne se passe... normalement je devrais croiser Chrome puis le petit kappa mais j'ai beau me déplacer dans tous les lieux possible je n'ai croisé personne et j'ai utilisé pour rien un nombre incalculable de points maana  /static/img/forum/smilies/neutral.png
Du coup j'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur (chrome) puis déco et reco... toujours rien. J'ai aussi essayé sur Firefox.

Finalement il y a deux jours j'ai contacté le support. Dans le message de confirmation il y a un lien pour voir l'état de ma requête. Malheureusement aujourd'hui (hier ça marché bien) le site de beemove me dit :

Page introuvable
messaging est introuvable ou a été déplacée

Qu'est-ce que ça veut dire? Il y a t'il un délai pour la conservation des requêtes ? Ou le support n'a rien trouvé d'anormal par rapport a mon problème ?
Que dois-je faire maintenant? (je viens de gaspiller à nouveau 300 point de maana pour voir si le problème a été résolu... rien ne se passe)

Merci beaucoup de prendre le temps de m'aider pour mon problème

Alors je peux partir comme un loup solitaire
Qui, blessé, s'en ira mourir auprès d'un hêtre
Moi, j'aurais tant voulu que cet être soi toi
Tant voulu avec toi être un autre que moi
S.

#22 Le 15-09-2015 à 15h54

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

SerenLoth a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à réaliser cet objectif parce que rien ne se passe... (...) j'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur (chrome) puis déco et reco... toujours rien. J'ai aussi essayé sur Firefox.
Finalement il y a deux jours j'ai contacté le support. Dans le message de confirmation il y a un lien pour voir l'état de ma requête. Malheureusement aujourd'hui (hier ça marché bien) le site de beemove me dit :

Page introuvable

(...)

Je ne saurais pas te dire s'il y a un délai de conservation des requêtes en revanche il est certain que tu reçois une réponse à ton problème (que ce soit négatif ou positif), normalement tu reçois également un mail et un MP de réponse, lorsque tu envoie ta requête et lorsque tu as une réponse à ta demande. Je te conseille d'attendre 2-3 jours et si tu n'as aucune réponse alors tu peux contacter le support à nouveau pour signaler ce nouveau problème. ^-^

Passe une bonne fin d'après-midi! /static/img/forum/smilies/smile.png

#23 Le 15-09-2015 à 15h58

Garde Obsidienne
SerenLoth
Jeune recrue
SerenLoth
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

SerenLoth a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à réaliser cet objectif parce que rien ne se passe... (...) j'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur (chrome) puis déco et reco... toujours rien. J'ai aussi essayé sur Firefox.

Page introuvable

(...)

Je ne saurais pas te dire s'il y a un délai de conservation des requêtes en revanche il est certain que tu reçois une réponse à ton problème (que ce soit négatif ou positif), normalement tu reçois également un mail et un MP de réponse, lorsque tu envoie ta requête et lorsque tu as une réponse à ta demande. Je te conseille d'attendre 2-3 jours et si tu n'as aucune réponse alors tu peux contacter le support à nouveau pour signaler ce nouveau problème. ^-^

Passe une bonne fin d'après-midi! /static/img/forum/smilies/smile.png

D'accord. Merci beaucoup.

Alors je peux partir comme un loup solitaire
Qui, blessé, s'en ira mourir auprès d'un hêtre
Moi, j'aurais tant voulu que cet être soi toi
Tant voulu avec toi être un autre que moi
S.

#24 Le 15-09-2015 à 16h52

Patrouilleur de la Garde
Madge
...

°°     Bonjour à toutes !     °°
Lien de l'image externe

Je souhaiterais faire une annonce dans ma signature, mais je ne suis pas sûre d'en avoir le droit.

J'aimerais obtenir des lucioles, mais étant bien trop chères au marché, j'envisage de proposer dans ma signature du forum, un code pour la banque en échange des fameuses lucioles que je convoite tant.

Mais il est écrit dans les Règles du Forum & Site Eldarya :
☀  Demande de codes / allopass / maana / pièce d'or : Interdites.
Sanction = 15 jours de bannissement au minimum.

Ai-je donc le droit de faire une telle proposition, ou est-ce interdit ?

Je vous remercie de votre temps et vous souhaite une excellente journée.

#25 Le 15-09-2015 à 16h55

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

Bonjour (:

C'est une question sur les minis - jeu. Ces bugs ne se sont signalés (pour ma part) uniquement sur Bubble' Temple & Gem Bomb'. Cocoonin'pick fonctionne très bien. Depuis hier (il me semble) je suis victime comme qui dirais de '' bug ''. Je vous explique :

=> Bubbl' Temple : Le bébé Becola est très lent et les images défilantes, mettent du temps à bien apparaître clairement, ce qui fait que cela fait très mal aux yeux.

=> Gem Bomb' : Les pierres que nous sommes censé(e)s faire tomber à l'aide des boulets, ne font que trembler. Le boulet passe même à travers. Deuxième point, le boulet est envoyé sans puissance, ce qui fait que mes scores tournent aux alentours de 5, pas plus, sauf si les pierres sont placées vers le milieu. Si les pierres sont vers le côté, il m'est impossible de les faire descendre vu que le boulet est envoyé sans puissance sur les pierres et les pierres noires.

J'ai déjà regarder aux actualités, si c'était un bug signalé, mais aucune trace. Je pose donc ma question ici.

Je vous remercie beaucoup, et bon jeu à tous & à toutes.
Au revoir.

Dernière modification par Grizzly (Le 15-09-2015 à 16h57)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 6