Bonjour!
Neko-91 a écrit :
Bonjour !
Je voulais savoir comment on augmente le niveau d'affection du familier ? Parce que j'ai beau lui mettre à manger etc, il reste à 14% (Et je voudrais bien qu'il évolue moi... T.T)
Et sinon, comment je peux faire pour augmenter mon expérience ? (je dois être au niveau 5 pour commencer l'épisode 5, et les mini-jeux n'augmente pas beaucoup les points d'expérience)
Voilà !
Merci :3
Le niveau d'affection (les coeurs roses) augmente toujours un peu chaque nuit si tu as bien nourrit ton familier. Es-tu sûre de ne pas confondre avec ta jauge de chance (les trèfles verts)? De plus sache que c'est à toi de faire évoluer ton familier en cliquant sur le bouton "évoluer" ce qui devient possible dès que tu as remplis toutes les conditions demandées. ^-^
Colorz a écrit :
Coucou ^^
Je suis nouvelle et j'aimerai savoir ou je peux faire la chasse au trésor ?
Je suis niveau 4 et j'ai besoin de prendre de l'expérience pour passer au niveau supérieur et donc débloquer l'épisode 5
Dans l'aide ils disent de jouer aux qûetes et à la chasse au trésor sauf que je ne sais absolument pas c'est >0<
Si vous avez d'autres petites astuces pour avoir de XP je suis preneuse n_n
Merci d'avance~
Je pense que la chasse aux trésors correspond aux explorations de ton familier. Quand tu envoie ton familier il gagne toujours un peu d'Xp (plus ou moins selon les lieux). Si tu veux gagner de l'Xp pour augmenter de niveau tu peux aussi faire un replay ou acheter une potion à la boutique d'alchimie.

Enyo-Viriditas a écrit :
Bonjour ! 
La question a probablement déjà été évoqué autre part mais est-ce possible de trouver un oeuf d'Alcopafel durant les explorations avec notre familier ? Si oui à quel endroit ?
Merci ! ^^
Ce familier n'est pas encore disponible donc non tu ne peux pas encore le trouver et nous ignorons quand il sera disponible.

Freida a écrit :
(...)
Merci beaucoup pour ta réponse, donc il n'y a aucun moyen de réinitialiser l'épisode ? Oh c'est frustrant...
Non il n'y a aucun moyen de le réinitialiser, il te faudra faire un replay.

Bonne journée! ^-^
Dernière modification par Caprix (Le 10-09-2015 à 09h21)