Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 09-09-2015 à 19h06

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

brook402 a écrit :

bonjour!
j'ai une question sur l’exploration :3
où es ce que je peut trouver les gants plumés??
merci d'avance!!
et bonne soirée

Ton familier peut trouver des gants plumés dans le chemin des grandes feuilles /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#52 Le 09-09-2015 à 19h06

Garde Absynthe
Freida
Fraîchement arrivée
Freida
...

Bonjour à tous,
j'ai une question, je vous explique ma situation:
Je suis dans l'épisode 7, à la fin de la construction de la cabane, je pense aux garçons, et j'étais en train de faire passer les dialogues distraitement du coup j'ai cliquer que je pensais à Valkyon mais je ne voulais absolument pas cliquer lui et du coup maintenant j'ai peur que tout le reste de l'épisode se fasse dans l'optique d'avoir l'illustration de Valkyon à la fin.
C'est ce qu'il va se passer ou j'aurais possibilité de vivre l'épisode dans l'optique de l'illustration d'Ezarel ?
Je n'aimerai pas devoir finir tout l'épisode (car je suis quand même au début) puis le refaire une autre fois en replay juste parce que j'ai été distraite à ce moment là :/

J'espère avoir été claire sur mon problème parce que je suis très frustrée

Merci beaucoup pour toute l'aide qu'on pourra m'apporter.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu.

#53 Le 09-09-2015 à 19h08

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Freida a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis dans l'épisode 7, à la fin de la construction de la cabane, je pense aux garçons, et j'étais en train de faire passer les dialogues distraitement du coup j'ai cliquer que je pensais à Valkyon mais je ne voulais absolument pas cliquer lui et du coup maintenant j'ai peur que tout le reste de l'épisode se fasse dans l'optique d'avoir l'illustration de Valkyon à la fin.
C'est ce qu'il va se passer ou j'aurais possibilité de vivre l'épisode dans l'optique de l'illustration d'Ezarel ?
Je n'aimerai pas devoir finir tout l'épisode (car je suis quand même au début) puis le refaire une autre fois en replay juste parce que j'ai été distraite à ce moment là /static/img/forum/smilies/hmm.png

Tu as déjà posé cette question hier et je t'ai répondu >ici<

Bonne soirée

By Heykan ♥

#54 Le 09-09-2015 à 19h27

Garde Ombre
Daisen
A vaincu une poule
Austere
...

Bonjour/soir, je viens pour demandé quelle est la largeur de la case du profil. n_n
(car je voulais adapté une image).

Dark side of the moonhttps://www.noelshack.com/2019-25-5-1561104826-73929-1.jpg

#55 Le 09-09-2015 à 22h07

Recrue
tessa100
...

Bonjour/bonsoir,

Je fais partie de la garde de l'ombre, et ce mois ci, j'aimerai récupérer la " Récompense du mois de Août : Livre runique
Remporté par la garde Ombre"

J'ai bien rempli les deux critères (lettres illuminées qui le confirment) à savoir : 
"Avoir 7 jours de connexion minimum"
et
"Avoir un score de 300 minimum"

Pourtant, je n'ai le choix qu'entre "Essayer" l'objet (ici le livre) ou "acheter pour 100 pièces d'or"... alors que je devrai pouvoir le récupérer en tant que récompense, soit gratuitement  /static/img/forum/smilies/smile.png

Voila mon problème,
Merci beaucoup de votre réponse prochaine

#56 Le 09-09-2015 à 22h17

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir!

Austere a écrit :

Bonjour/soir, je viens pour demandé quelle est la largeur de la case du profil. n_n
(car je voulais adapté une image).

J'ignore quel est la largeur de la case en question, pour la signature la taille est de 450 X 150, donc je suppose que cela doit être la même. ^-^

tessa100 a écrit :

Bonjour/bonsoir,

Je fais partie de la garde de l'ombre, et ce mois ci, j'aimerai récupérer la " Récompense du mois de Août : Livre runique
Remporté par la garde Ombre"

J'ai bien rempli les deux critères (lettres illuminées qui le confirment) à savoir : 
"Avoir 7 jours de connexion minimum"
et
"Avoir un score de 300 minimum"

Pourtant, je n'ai le choix qu'entre "Essayer" l'objet (ici le livre) ou "acheter pour 100 pièces d'or"... alors que je devrai pouvoir le récupérer en tant que récompense, soit gratuitement  /static/img/forum/smilies/smile.png

Voila mon problème,
Merci beaucoup de votre réponse prochaine

Le livre runique est l'objet du mois précédent, il faut donc que tu aies rempli ces conditions durant le mois d'Août. Si tu les a bien remplie alors je te conseille de vérifier si tu ne l'as pas déjà dans ton dressing dans "accessoire mains". /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de soirée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 09-09-2015 à 22h21)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#57 Le 10-09-2015 à 00h55

Garde Ombre
Neko-91
Fraîchement arrivée
Neko-91
...

Bonjour !
Je voulais savoir comment on augmente le niveau d'affection du familier ? Parce que j'ai beau lui mettre à manger etc, il reste à 14% (Et je voudrais bien qu'il évolue moi... T.T)

Et sinon, comment je peux faire pour augmenter mon expérience ? (je dois être au niveau 5 pour commencer l'épisode 5, et les mini-jeux n'augmente pas beaucoup les points d'expérience)

Voilà !

Merci :3

#58 Le 10-09-2015 à 01h32

Garde Ombre
Colorz
Fraîchement arrivée
Colorz
...

Coucou ^^

Je suis nouvelle et j'aimerai savoir ou je peux faire la chasse au trésor ?

Je suis niveau 4 et j'ai besoin de prendre de l'expérience pour passer au niveau supérieur et donc débloquer l'épisode 5

Dans l'aide ils disent de jouer aux qûetes et à la chasse au trésor sauf que je ne sais absolument pas c'est >0<

Si vous avez d'autres petites astuces pour avoir de XP je suis preneuse n_n

Merci d'avance~

#59 Le 10-09-2015 à 07h04

Garde Obsidienne
Enyo-Viriditas
Jeune recrue
Enyo-Viriditas
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png
La question a probablement déjà été évoqué autre part mais est-ce possible de trouver un oeuf d'Alcopafel durant les explorations avec notre familier ? Si oui à quel endroit ?

Merci ! ^^

EDIT : Oh je pensais qu'il était déjà disponible, maintenant je suis frustrée x) et encore merci Caprix pour l'info !! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Enyo-Viriditas (Le 10-09-2015 à 18h15)

#60 Le 10-09-2015 à 08h33

Garde Absynthe
Freida
Fraîchement arrivée
Freida
...

Aima a écrit :

Bonjour,

Khori a écrit :

Bonsoir !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci ou si c'est moi qui ne fait pas les choses correctement donc je pose ma question ici.

J'attends toujours la quasi-fin d'une enchère pour enchérir dessus. Seulement cela fait plusieurs fois que le jeu m'affiche "Paramètres incorrects". J'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est...

Exemple : il y a peu j'ai voulu acheter un objet dont le prix était d'environ 60 Manaas. A la toute fin de l'enchère, j'ai voulu mettre 85, puis j'ai validé, et là "Paramètres Incorrects". Seulement le prix final qui s'affichait était lui de 70.

Voilà voilà, peut-être est-ce dû à un souci d'affichage et le prix final était peut-être supérieur à 70, mais dans le doute je viens à la pêche aux infos ^^

Merci d'avance et bonne soirée !

Je pense aussi que c'est un souci d'affichage de prix si il y a plusieurs acheteurs dessus, si ça revient il faudrait le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Freida a écrit :

Bonjour à tous,
Je n'aimerai pas devoir finir tout l'épisode (car je suis quand même au début) puis le refaire une autre fois en replay juste parce que j'ai été distraite à ce moment là /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je suis désolé mais si tu as fait le choix où tu pensais à Valkyon le reste de l'épisode sera ainsi /static/img/forum/smilies/smile.png

@Destiel, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

Merci beaucoup pour ta réponse, donc il n'y a aucun moyen de réinitialiser l'épisode ? Oh c'est frustrant...

#61 Le 10-09-2015 à 09h13

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Neko-91 a écrit :

Bonjour !
Je voulais savoir comment on augmente le niveau d'affection du familier ? Parce que j'ai beau lui mettre à manger etc, il reste à 14% (Et je voudrais bien qu'il évolue moi... T.T)

Et sinon, comment je peux faire pour augmenter mon expérience ? (je dois être au niveau 5 pour commencer l'épisode 5, et les mini-jeux n'augmente pas beaucoup les points d'expérience)

Voilà !

Merci :3

Le niveau d'affection (les coeurs roses) augmente toujours un peu chaque nuit si tu as bien nourrit ton familier. Es-tu sûre de ne pas confondre avec ta jauge de chance (les trèfles verts)? De plus sache que c'est à toi de faire évoluer ton familier en cliquant sur le bouton "évoluer" ce qui devient possible dès que tu as remplis toutes les conditions demandées. ^-^

Colorz a écrit :

Coucou ^^

Je suis niveau 4 et j'ai besoin de prendre de l'expérience pour passer au niveau supérieur et donc débloquer l'épisode 5

Dans l'aide ils disent de jouer aux qûetes et à la chasse au trésor sauf que je ne sais absolument pas c'est >0<

Merci d'avance~

Je pense que la chasse aux trésors correspond aux explorations de ton familier. Quand tu envoie ton familier il gagne toujours un peu d'Xp (plus ou moins selon les lieux). Si tu veux gagner de l'Xp pour augmenter de niveau tu peux aussi faire un replay ou acheter une potion à la boutique d'alchimie. /static/img/forum/smilies/smile.png

Enyo-Viriditas a écrit :

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png
La question a probablement déjà été évoqué autre part mais est-ce possible de trouver un oeuf d'Alcopafel durant les explorations avec notre familier ? Si oui à quel endroit ?

Merci ! ^^

Ce familier n'est pas encore disponible donc non tu ne peux pas encore le trouver et nous ignorons quand il sera disponible. /static/img/forum/smilies/wink.png

Freida a écrit :

(...)
Merci beaucoup pour ta réponse, donc il n'y a aucun moyen de réinitialiser l'épisode ? Oh c'est frustrant...

Non il n'y a aucun moyen de le réinitialiser, il te faudra faire un replay. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 10-09-2015 à 09h21)

https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#62 Le 10-09-2015 à 10h10

Garde Obsidienne
aurora01
Fraîchement arrivée
aurora01
...

bonjour dans l épisode 7 j ai un gros bug car je ne peut plus avancer je suis dans la salle d alchimie avec le chat et j ai pas de dialogue et je peut pas en sorti de la salle d alchimie de puis 2 jour

#63 Le 10-09-2015 à 10h20

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

aurora01 a écrit :

bonjour dans l épisode 7 j ai un gros bug car je ne peut plus avancer je suis dans la salle d alchimie avec le chat et j ai pas de dialogue et je peut pas en sorti de la salle d alchimie de puis 2 jour

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et te reconnecter.

Pour savoir comment faire, je t'invite à lire >ceci<

Si le problème persiste, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#64 Le 10-09-2015 à 10h55

Garde Obsidienne
aurora01
Fraîchement arrivée
aurora01
...

file:///C:/Users/aurore/Desktop/Sans%20titre%201.jpg
l image de mon bug

Dernière modification par aurora01 (Le 10-09-2015 à 10h56)

#65 Le 10-09-2015 à 10h58

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

aurora01 a écrit :

l image de mon bug

Malheureusement ton lien ne marche pas, sans doute parce que tu n'as pas mis la bonne url (il faut appuyer sur la touche "imp écr et alt Gr" en même temps puis héberger ton image sur hosting pics) /static/img/forum/smilies/hmm.png
Dans tous les cas je te conseille de suivre les instructions qu'Aima t'as donné juste au-dessus.

Bonne journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 10-09-2015 à 11h03)

#66 Le 10-09-2015 à 11h02

Fraîchement arrivée
jessy452
...

bonjour, je voudrais savoir comment changer de garde s'il vous plait? je voudrais être dans la garde de valkyon, obsidienne je crois.

#67 Le 10-09-2015 à 11h04

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

jessy452 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir comment changer de garde s'il vous plait? je voudrais être dans la garde de valkyon, obsidienne je crois.

Il n'est pas possible de changer de garder pour l'instant. ^-^

Bonne journée!

#68 Le 10-09-2015 à 11h52

Garde Ombre
Neko-91
Fraîchement arrivée
Neko-91
...

Caprix a écrit :

Le niveau d'affection (les coeurs roses) augmente toujours un peu chaque nuit si tu as bien nourrit ton familier. Es-tu sûre de ne pas confondre avec ta jauge de chance (les trèfles verts)? De plus sache que c'est à toi de faire évoluer ton familier en cliquant sur le bouton "évoluer" ce qui devient possible dès que tu as remplis toutes les conditions demandées. ^-^

Bonjour !
Alors, non je n'es pas confondu les cœurs rose avec les trèfles :) Mais tu as répondu à ma question qui est: "le niveau d'affection augmente chaque nuit".
Vu que je ne savais pas ça, je comprend mieux. Après j'ai lu l'aide sur les familiers, donc je sais qu'il faut cliquer sur "évoluer" mais il me manque de l'affection pour ça, d'où ma question :)
Je sais pas si tu as tout compris xD

Merci quand même !

#69 Le 10-09-2015 à 12h14

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Neko-91 a écrit :

(...)
Alors, non je n'es pas confondu les cœurs rose avec les trèfles /static/img/forum/smilies/smile.png Mais tu as répondu à ma question qui est: "le niveau d'affection augmente chaque nuit".(...)
Je sais pas si tu as tout compris xD

Merci quand même !

Oui, oui rassure-toi j'ai compris. ^-^ Après, comme je le précise il faut que le familier aies de la nourriture, hein, sinon ça marche pas! XD Tu peux également trouver de l'affection en exploration pour aller plus vite. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

#70 Le 10-09-2015 à 14h09

Garde Ombre
Colorz
Fraîchement arrivée
Colorz
...

Caprix a écrit :

Colorz a écrit :

Coucou ^^

Merci d'avance~

Je pense que la chasse aux trésors correspond aux explorations de ton familier. Quand tu envoie ton familier il gagne toujours un peu d'Xp (plus ou moins selon les lieux). Si tu veux gagner de l'Xp pour augmenter de niveau tu peux aussi faire un replay ou acheter une potion à la boutique d'alchimie. /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca m'a été d'une grande aide ♥

#71 Le 10-09-2015 à 15h34

Fraîchement arrivée
MerryBVB
...

Bonjour.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé, mais je ne peux pas acheté de nourriture pour valuret à la boutique: les bonbons d'amûre ont disparu...

J'ai essayé de le signaler dans la rubrique bugs mais je ne l'ai pas trouvé...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci et bonne journée

Coincée dans l'épisode 10 et apparemment, personne ne peut m'aider...

#72 Le 10-09-2015 à 15h39

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

MerryBVB a écrit :

Bonjour.

Je ne sais pas si quelqu'un l'a signalé, mais je ne peux pas acheté de nourriture pour valuret à la boutique: les bonbons d'amûre ont disparu...

J'ai essayé de le signaler dans la rubrique bugs mais je ne l'ai pas trouvé...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci et bonne journée

Effectivement les bonbons d'amûres ne sont plus en boutique je pense qu'il s'agit d'un souci et je vais le faire remonter

La section bug est à présent fermée car le support joueur est opérationnel via la page Aide.

Merci pour l'information /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#73 Le 10-09-2015 à 16h27

Fraîchement arrivée
enorra
...

bonjour,

mon familier actuel est un valuret et le problème c'est qu'en voulait racheter des bonbons d'amûres en boutique je me suis rendu compte qu'il n'y en avait plus, et je n'en trouve pas non plus sur le marché. Comment faire pour en obtenir car je ne peut plus le nourrir ? Merci de vos réponses.

#74 Le 10-09-2015 à 16h31

Garde Ombre
Cloude
Recrue
Cloude
...

[Bonsoir!
Certaines joueuses ont trois cristaux ramassés; comment se fait il ?

« C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore.»

Parce que surement un jour tu seras amené à voler dans ce ciel, quelque soit le nombre de fois où tu trébuches. Ce qui est important est une chose : avoir un rêve, il suffit de ne pas fermer ton cœur et je serai là pour te soutenir.

#75 Le 10-09-2015 à 16h38

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

enorra a écrit :

bonjour,

mon familier actuel est un valuret et le problème c'est qu'en voulait racheter des bonbons d'amûres en boutique je me suis rendu compte qu'il n'y en avait plus, et je n'en trouve pas non plus sur le marché. Comment faire pour en obtenir car je ne peut plus le nourrir ? Merci de vos réponses.

Le souci a été signalé et l'équipe le réglera au plus vite /static/img/forum/smilies/smile.png

Cloude a écrit :

[Bonsoir!
Certaines joueuses ont trois cristaux ramassés; comment se fait il ?

Il s'agit d'un souci d'affichage, l'équipe est au courant /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8