Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 07-09-2015 à 22h54

Garde Obsidienne
Khori
Bleusaille
Khori
...

Bonsoir !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci ou si c'est moi qui ne fait pas les choses correctement donc je pose ma question ici.

J'attends toujours la quasi-fin d'une enchère pour enchérir dessus. Seulement cela fait plusieurs fois que le jeu m'affiche "Paramètres incorrects". J'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est...

Exemple : il y a peu j'ai voulu acheter un objet dont le prix était d'environ 60 Manaas. A la toute fin de l'enchère, j'ai voulu mettre 85, puis j'ai validé, et là "Paramètres Incorrects". Seulement le prix final qui s'affichait était lui de 70.

Voilà voilà, peut-être est-ce dû à un souci d'affichage et le prix final était peut-être supérieur à 70, mais dans le doute je viens à la pêche aux infos ^^

Merci d'avance et bonne soirée !

#27 Le 08-09-2015 à 09h08

Garde Absynthe
Freida
Fraîchement arrivée
Freida
...

Bonjour à tous,
j'ai une question, je vous explique ma situation:
Je suis dans l'épisode 7, à la fin de la construction de la cabane, je pense aux garçons, et j'étais en train de faire passer les dialogues distraitement du coup j'ai cliquer que je pensais à Valkyon mais je ne voulais absolument pas cliquer lui et du coup maintenant j'ai peur que tout le reste de l'épisode se fasse dans l'optique d'avoir l'illustration de Valkyon à la fin.
C'est ce qu'il va se passer ou j'aurais possibilité de vivre l'épisode dans l'optique de l'illustration d'Ezarel ?
Je n'aimerai pas devoir finir tout l'épisode (car je suis quand même au début) puis le refaire une autre fois en replay juste parce que j'ai été distraite à ce moment là :/

J'espère avoir été claire sur mon problème parce que je suis très frustrée

Merci beaucoup pour toute l'aide qu'on pourra m'apporter.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu.

#28 Le 08-09-2015 à 10h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour,

Khori a écrit :

Bonsoir !

Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci ou si c'est moi qui ne fait pas les choses correctement donc je pose ma question ici.

J'attends toujours la quasi-fin d'une enchère pour enchérir dessus. Seulement cela fait plusieurs fois que le jeu m'affiche "Paramètres incorrects". J'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est...

Exemple : il y a peu j'ai voulu acheter un objet dont le prix était d'environ 60 Manaas. A la toute fin de l'enchère, j'ai voulu mettre 85, puis j'ai validé, et là "Paramètres Incorrects". Seulement le prix final qui s'affichait était lui de 70.

Voilà voilà, peut-être est-ce dû à un souci d'affichage et le prix final était peut-être supérieur à 70, mais dans le doute je viens à la pêche aux infos ^^

Merci d'avance et bonne soirée !

Je pense aussi que c'est un souci d'affichage de prix si il y a plusieurs acheteurs dessus, si ça revient il faudrait le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Freida a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai une question, je vous explique ma situation:
Je suis dans l'épisode 7, à la fin de la construction de la cabane, je pense aux garçons, et j'étais en train de faire passer les dialogues distraitement du coup j'ai cliquer que je pensais à Valkyon mais je ne voulais absolument pas cliquer lui et du coup maintenant j'ai peur que tout le reste de l'épisode se fasse dans l'optique d'avoir l'illustration de Valkyon à la fin.
C'est ce qu'il va se passer ou j'aurais possibilité de vivre l'épisode dans l'optique de l'illustration d'Ezarel ?
Je n'aimerai pas devoir finir tout l'épisode (car je suis quand même au début) puis le refaire une autre fois en replay juste parce que j'ai été distraite à ce moment là /static/img/forum/smilies/hmm.png

J'espère avoir été claire sur mon problème parce que je suis très frustrée

Merci beaucoup pour toute l'aide qu'on pourra m'apporter.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu.

Je suis désolé mais si tu as fait le choix où tu pensais à Valkyon le reste de l'épisode sera ainsi /static/img/forum/smilies/smile.png

@Destiel, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#29 Le 08-09-2015 à 12h36

Garde Absynthe
AnnaKat
Fraîchement arrivée
AnnaKat
...

Bonjour,

J'ai vu que d'autres avaient le même problème que moi mais je le signale tout de même : lors des épisodes je ne vois plus le nom des lieux s'afficher. Le point de déplacement ne devient même plus rouge.
C'est assez gênant, notamment lors de la découverte des Terres de Jade.

D'autre part, en regardant le classement général je ne peux pas m'empêcher de remarquer un décalage important.
Avez-vous prévu de faire quelque chose pour ré-équilibrer le nombre de joueurs dans les différentes gardes ?

Dans la configuration actuelle les gardes Absynthe et Obsidienne n'ont pour ainsi dire aucune chance de revenir en tête du classement mensuel et de prétendre ainsi à la récompense.

Une image valant mieux que mille mots...
  Lien de l'image externe

Bonne journée.

#30 Le 08-09-2015 à 12h53

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

AnnaKat a écrit :

Bonjour,

J'ai vu que d'autres avaient le même problème que moi mais je le signale tout de même : lors des épisodes je ne vois plus le nom des lieux s'afficher. Le point de déplacement ne devient même plus rouge.
C'est assez gênant, notamment lors de la découverte des Terres de Jade.

D'autre part, en regardant le classement général je ne peux pas m'empêcher de remarquer un décalage important.
Avez-vous prévu de faire quelque chose pour ré-équilibrer le nombre de joueurs dans les différentes gardes ?

Dans la configuration actuelle les gardes Absynthe et Obsidienne n'ont pour ainsi dire aucune chance de revenir en tête du classement mensuel et de prétendre ainsi à la récompense.

Une image valant mieux que mille mots...

Bonne journée.

Le problème du nom des lieux dans les épisodes est en cours de résolution /static/img/forum/smilies/smile.png

En ce qui concerne la population des différentes gardes, il y a un questionnaire dans l'épisode 3 qui dispatche les joueurs dans les gardes en fonction de leurs réponses.

Et la garde de l'absynthe et celle de l'obsidienne a remporté à plusieurs reprises la récompense du mois (4 fois pour la garde de l'ombre, 3 fois pour la garde de l'absynthe et 2 fois pour la garde de l'obsidienne) puisque ce qui est pris en compte c'est l'activité des membres des gardes et non le nombre de membre /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#31 Le 08-09-2015 à 13h29

Garde Ombre
Ombrage56
Jeune recrue
Ombrage56
...

Bonjour

j'ai un problème dans le niveaux 6 je croie, je ne sais plus comment on le sait comme a coté de notre perso il y a marqué niveau 8 alors que non!! Bref je dois donner a manger au kappa et il me dit de trouver un endroit au calme et ça fait 1 semaine que je bloque.
J'aimerais savoir ou se trouve cette endroit calme
merci !!

La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose. Victor HUGO

#32 Le 08-09-2015 à 14h18

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Ombrage56 a écrit :

Bonjour

j'ai un problème dans le niveaux 6 je croie, je ne sais plus comment on le sait comme a coté de notre perso il y a marqué niveau 8 alors que non!! Bref je dois donner a manger au kappa et il me dit de trouver un endroit au calme et ça fait 1 semaine que je bloque.
J'aimerais savoir ou se trouve cette endroit calme
merci !!

Tu es à l'épisode 6 et au niveau 8, l'un et l'autre ne sont pas à confondre ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Si il y a un souci, vides ton cache et tes cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si le problème persiste, dans ce cas je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#33 Le 08-09-2015 à 19h32

Garde Ombre
Maggiii
Fraîchement arrivée
Maggiii
...

Merci beaucoup Aima! /static/img/forum/smilies/smile.png

Le jeu remarchait aujourd'hui avant même que je n'ai le temps de venir consulter ta réponse aha!
Tant mieux et merci quand même de l'aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée!

#34 Le 08-09-2015 à 21h05

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

salut , je n'ai pas reçue l'objet du mois ( j'ai bien regarder dans accessoire main et les deux conditions pour l'obtenir sont toutes deux réunies ) /static/img/forum/smilies/hmm.png
merci de m'aider et bonne journée ^^

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#35 Le 08-09-2015 à 21h26

Garde Obsidienne
SerenLoth
Jeune recrue
SerenLoth
...

Bonsoir,

je suis bloqué dans l'épisode 7 à l'objectif:

J'ai trouvé les deux autres éléments mais pour celui-ci... rien du tout. J'ai déjà parcouru tous les lieux plusieurs fois, vider le cache de mon navigateur... je suis coincée.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci beaucoup d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par SerenLoth (Le 08-09-2015 à 21h29)

Alors je peux partir comme un loup solitaire
Qui, blessé, s'en ira mourir auprès d'un hêtre
Moi, j'aurais tant voulu que cet être soi toi
Tant voulu avec toi être un autre que moi
S.

#36 Le 08-09-2015 à 21h49

Garde Obsidienne
Hitoto
Recrue
Hitoto
...

Bonsoir ^^

je voudrais savoir si dans le marché, il y a disponibilité de savoir qu'on a déjà acheter tel coloris d'un vêtements car j'ai peur de dépenser inutilement mes manaa ^^"

Plus de 10.000 vidéos de J-music Twitter : @pibui_officiel

#37 Le 08-09-2015 à 23h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

darkmoonlight a écrit :

salut , je n'ai pas reçue l'objet du mois ( j'ai bien regarder dans accessoire main et les deux conditions pour l'obtenir sont toutes deux réunies ) /static/img/forum/smilies/hmm.png
merci de m'aider et bonne journée ^^

As-tu vérifier dans la page du classement si l'objet du mois s'y trouve avec le bouton "récupérer"?

Si il n'y a pas le bouton "récupérer", je t'invite à lire la question n°10 des >questions fréquentes< et dans le cas où tu es sûre d'avoir les conditions durant le mois d'août, de le signaler au >support< /static/img/forum/smilies/smile.png

SerenLoth a écrit :

Bonsoir,

je suis bloqué dans l'épisode 7 à l'objectif:

J'ai trouvé les deux autres éléments mais pour celui-ci... rien du tout. J'ai déjà parcouru tous les lieux plusieurs fois, vider le cache de mon navigateur... je suis coincée.  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci beaucoup d'avance pour votre aide  /static/img/forum/smilies/smile.png

Si tu vois qu'après quelques allers-retours tu ne trouves toujours personne, dans ce cas, je t'invite à le signaler au >support< /static/img/forum/smilies/smile.png

Hitoto a écrit :

Bonsoir ^^

je voudrais savoir si dans le marché, il y a disponibilité de savoir qu'on a déjà acheter tel coloris d'un vêtements car j'ai peur de dépenser inutilement mes manaa ^^"

Tu peux voir tes items dans ton inventaire ou dans "mes objets" au marché.
Mais je te rassure, tu ne pourras pas acheter le même item avec le même coloris car tu auras ce message :

"Quantité maximale atteinte pour cet objet dans votre inventaire!" /static/img/forum/smilies/smile.png

@Maggiii de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne nuit

By Heykan ♥

#38 Le 08-09-2015 à 23h24

Garde Obsidienne
Hitoto
Recrue
Hitoto
...

Je suis rassurée, merci ^^

Plus de 10.000 vidéos de J-music Twitter : @pibui_officiel

#39 Le 09-09-2015 à 00h30

Garde Absynthe
anastasy
Fraîchement arrivée
anastasy
...

bonjour à tous je dois un gros problème, quelques semaines sont encore à l'épisode 5, dans la première scène dans la salle, je fini le monologue et je déverrouillé la mission de demander une chambre dans miiko mais je dois le bouton dans l'icône pour quitter la salle. ..pas Je sais que si elle est un bug ou un problème de jeu, mais ils sont des semaines que la situation ne change pas, et honnêtement, je ne sais pas quoi faire ... Je besoin d'aide s'il vous plaît! dites-moi comment aller de l'avant, un repley ne peut pas le faire jusqu'à ce que je termine l'épisode que je ne peux pas terminer parce que je ne peux pas quitter la salle .... aide :(  :(  :(  :(

#40 Le 09-09-2015 à 00h34

Garde Obsidienne
FleurDchamps
Bleusaille
FleurDchamps
...

Bonsoir !

Désolée de déranger à une heure aussi tardive mais j'ai besoin d'aide.
Je refais actuellement l'épisode 7 pour obtenir une illustration et je suis au début de celui ci. J'ai comme objectif de "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abri." Le bois aucun problèmes sur ça je l'ai rapidement trouver, sachant où il était mais les feuilles que je dois récolter ne peuvent pas être prisent.

Je m'explique quand je veux cliquer sur elles (celles qui se trouve sur la plage) rien ne ce passe, il n'y a pas de liens, comme si c'était une image du décor et non un objet à ramasser /static/img/forum/smilies/hmm.png

Est ce que c'est un bug ou seulement un changement de l'épisode ?

~ Quand on me demande ce que je fais ce soir ~

https://cdn.concreteplayground.com/content/uploads/2015/09/totoro-gif.gif

#41 Le 09-09-2015 à 01h07

Garde Obsidienne
meryam922
Recrue
meryam922
...

Si vous n'avait pas fait l'épisode 4 ne lisez pas. ^^

Bonsoir,
J'étais a la fin de l'épisode 4, au moment où notre gardienne hésite a retrouver Miiko dans la salle d'Alchimie, une fois qu'elle est partie prendre l'air. J'ai cliquée sur "faire demi-tour" j'ai croisée Nevra qui disait: "c'est le moment" puis il a été dit "il posa sa mains en bas de mon rein et me poussa en avant" puis d'un coup on se retrouve dans la salle d'alchimie avec Miiko. Notre gardienne vient-elle de se faire embrasser?? Alors que je n'ai que 10 avec Nevra.. Ou vient-il de la pousser dans la salle d'alchimie??

Merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne continuation sur le jeu /static/img/forum/smilies/big_smile.png

AMOR CTPACTb 信念 RÊVES

#42 Le 09-09-2015 à 01h11

Garde Ombre
SindyWolf
Fraîchement arrivée
SindyWolf
...

Salut j'ai un problème le classement je n'arrive pas a récupéré l’objet du mois /static/img/forum/smilies/sad.png stp aide moi >o<

#43 Le 09-09-2015 à 02h32

Garde Ombre
Nailla
Acolyte des Licornes
Nailla
...

J'ai une petite question :3

Quand je suis allée sur mon profil, sur le petit rectangle mauve, c'était écrit: épisode7 de l'autre coté.

Ca veut dire quoi''de l'autre coté''?

#44 Le 09-09-2015 à 09h02

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

anastasy a écrit :

bonjour à tous je dois un gros problème, quelques semaines sont encore à l'épisode 5, dans la première scène dans la salle, je fini le monologue et je déverrouillé la mission de demander une chambre dans miiko mais je dois le bouton dans l'icône pour quitter la salle. ..pas Je sais que si elle est un bug ou un problème de jeue (...)

Si je comprend bien ton problème tu ne trouve plus le point bleu de déplacement pour sortir de la salle, c'est ça? Dans un premier temps je te conseille de vider ton cache et tes cookies. Ensuite si le problème persiste cela veut sans doute dire que tu est en effet victime d'un bug. Ce dernier est connu des administrateurs donc il faut simplement patienter jusqu'à sa résolution. /static/img/forum/smilies/wink.png

FleurDchamps a écrit :

Bonsoir !

Désolée de déranger à une heure aussi tardive mais j'ai besoin d'aide.
Je refais actuellement l'épisode 7 pour obtenir une illustration et je suis au début de celui ci. J'ai comme objectif de "Cherche du bois et des feuilles pour te construire un abri." Le bois aucun problèmes sur ça je l'ai rapidement trouver, sachant où il était mais les feuilles que je dois récolter ne peuvent pas être prisent.

Je m'explique quand je veux cliquer sur elles (celles qui se trouve sur la plage) rien ne ce passe, il n'y a pas de liens, comme si c'était une image du décor et non un objet à ramasser /static/img/forum/smilies/hmm.png

Est ce que c'est un bug ou seulement un changement de l'épisode ?

Les feuilles se trouvent toujours au même endroit. Je de conseille de vider ton cache et tes cookies ainsi que de réactualiser ta page. Si le problème persiste tu devrais contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

meryam922 a écrit :

Si vous n'avait pas fait l'épisode 4 ne lisez pas. ^^

Bonsoir,
(...) j'ai croisée Nevra qui disait: "c'est le moment" puis il a été dit "il posa sa mains en bas de mon rein et me poussa en avant" puis d'un coup on se retrouve dans la salle d'alchimie avec Miiko. Notre gardienne vient-elle de se faire embrasser?? Alors que je n'ai que 10 avec Nevra.. Ou vient-il de la pousser dans la salle d'alchimie??

Merci d'avance pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png
Bonne continuation sur le jeu /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Il l'a simplement obligé a entré dans la salle d'alchimie. ^-^

SindyWolf a écrit :

Salut j'ai un problème le classement je n'arrive pas a récupéré l’objet du mois /static/img/forum/smilies/sad.png stp aide moi >o<

As-tu vérifier que tu as bien remplis les conditions pour l'obtenir durant le mois précédent? Si, oui, dans un premier temps je te conseille de vérifier qu'il n'est pas déjà dans ton dressing dans la partie "accessoires mains". S'il n'y est pas et que tu as bien essayer de récupérer l'objet à partir de la page du classement alors tu peux contacter le support >ici<. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nailla a écrit :

J'ai une petite question :3

Quand je suis allée sur mon profil, sur le petit rectangle mauve, c'était écrit: épisode7 de l'autre coté.

Ca veut dire quoi''de l'autre coté''?

C'est tout simplement le titre de l'épisode. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée à toutes! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 09-09-2015 à 09h17)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#45 Le 09-09-2015 à 15h57

Garde Absynthe
Bulli
Artilleur de la Garde
Bulli
...

Lien de l'image externe
Merci beaucoup Cyzarine ! *-*

Bonjour ! ^w^[/b]
Excusez moi, mais je viens ici parce que je suis
addict au marché donc je le regarde souvent xD Et bien sur je participe souvent aux enchères. Problème : ça va faire 3 objets que je n'ai pas sur mes 3 enchères Je ne comprends pas pourquoi je les rate. J'en essayer d'avoir un pantalon patchwork bleu marine qui était à 18 maanas quand je suis arrivée. Ensuite, il est allé jusqu'à 21 maanas. A 1 seconde restante j'ai enchéri à 42 maanas. Donc forcément je l'ai. Et à chaque fois, ça m'enlève les maanas, j'essaye de le récupérer mais je n'y arrive pas. Donc j'actualise, et après je vois mes maanas revenir avec aussi l'objet. o_O Je pense que c'est un bug ou d'autres ont une méthode qui fait que le marché à 3 secondes de décalage pour renchérir. Ce n'est pas normal... Sur une enchère je peux comprendre mais sur toutes mes enchères c'est un peu pénible ^^'

Merci d'avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT : Bon bah autre bug : 40 min après eh bien je viens de voir mes maanas qui étaient repartis et je viens de récupérer l'objet. Mais 40 min après. Avant mes maanas étaient revenus et plus d'objet. Je comprends plus rien x_x

Lien de l'image externe

Dernière modification par Bulli (Le 09-09-2015 à 16h24)

Pouik.

#46 Le 09-09-2015 à 16h28

Garde Absynthe
Amryel
Patrouilleur de la Garde
Amryel
...

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici pour savoir si le changement de garde sera prochainement possible. Cela fait un moment maintenant que les topics de garde sont en place, et je me demandais si l'on pouvait s'attendre à ce que cela soit mis en place prochainement (c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir accéder aux topics de notre garde de coeur ^^)

Merci par avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

.

#47 Le 09-09-2015 à 16h35

Garde Absynthe
Eva25
Fraîchement arrivée
Eva25
...

Bonjour , je me suis connecter , et j'ai vus que je n'avais plus mon familier , mais à la place , j'avais un œuf , et je n'avais même plus l'incubateur !

Merci d'avance !

#48 Le 09-09-2015 à 17h14

Garde Obsidienne
Lenoradu64
Fantassin de la Garde
Lenoradu64
...

Bonjour,

Alors, je sais que l'on peut trouver des équipement de toutes les gardes en exploration et ceux quelque soit notre garde, mais que l'on ne peut porter que ce correspondant à notre garde.
Est-ce que sur le marché on peut acheter un équipement d'une autre garde ou alors est-ce que cela nous est impossible?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. 

https://zupimages.net/up/21/03/agew.png

#49 Le 09-09-2015 à 17h33

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Bulli a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/322091fox9.gif
Merci beaucoup Cyzarine ! *-*

Bonjour ! ^w^[/b]
Excusez moi, mais je viens ici parce que je suis
addict au marché donc je le regarde souvent xD Et bien sur je participe souvent aux enchères. Problème : ça va faire 3 objets que je n'ai pas sur mes 3 enchères Je ne comprends pas pourquoi je les rate. (...)
EDIT : Bon bah autre bug : 40 min après eh bien je viens de voir mes maanas qui étaient repartis et je viens de récupérer l'objet. Mais 40 min après. Avant mes maanas étaient revenus et plus d'objet. Je comprends plus rien x_x

http://38.media.tumblr.com/ca34bec8ff492dc8eb05b36f9d00f91f/tumblr_inline_mov7iyR8M51qz4rgp.png

Au dernier instant des enchères, beaucoup de joueurs tentent d'enchérir au même moment, cela se joue donc à un cheveu près. Si tes maanas reviennent cela veut dire que tu n'as pas gagner l'enchère et qu'une autre joueuse a remporter l'enchère. Si tu récupère l'objet alors c'est que tu as remporté ton enchère, c'est pourquoi tes maanas sont débités. /static/img/forum/smilies/smile.png

Amryel a écrit :

Bonjour,

Je me permets d'écrire ici pour savoir si le changement de garde sera prochainement possible. Cela fait un moment maintenant que les topics de garde sont en place, et je me demandais si l'on pouvait s'attendre à ce que cela soit mis en place prochainement (c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir accéder aux topics de notre garde de coeur ^^)

Merci par avance et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Nous n'avons aucune information quant à la date de sortie de ces changements, il faut simplement patienter. /static/img/forum/smilies/wink.png

Eva25 a écrit :

Bonjour , je me suis connecter , et j'ai vus que je n'avais plus mon familier , mais à la place , j'avais un œuf , et je n'avais même plus l'incubateur !

Merci d'avance !

Si tu n'as pas laisser de nourriture à la disposition de ton familier pendant ton absence alors il perd 10% d'affection par jour sans nourriture. Une fois que son affection tombe à 0, ton familier retourne dans son oeuf. Il te faut alors le faire éclore à nouveau ton familier avec un incubateur (que tu dois racheter si tu n'en a plus puisqu'un incubateur n'est valable qu'une fois). ^-^

Lenoradu64 a écrit :

Bonjour,

Alors, je sais que l'on peut trouver des équipement de toutes les gardes en exploration et ceux quelque soit notre garde, mais que l'on ne peut porter que ce correspondant à notre garde.
Est-ce que sur le marché on peut acheter un équipement d'une autre garde ou alors est-ce que cela nous est impossible?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. 

Oui, tu peux acheter les équipements d'autres gardes au marché mais tu ne pourras pas les porter. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 09-09-2015 à 17h42)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#50 Le 09-09-2015 à 18h44

Garde Ombre
Brök
Défenseur de la Garde
brook402
...

bonjour!
j'ai une question sur l’exploration :3
où es ce que je peut trouver les gants plumés??
merci d'avance!!
et bonne soirée

Dernière modification par brook402 (Le 09-09-2015 à 18h45)

Brook'
Break
Brök
Broken

https://media.giphy.com/media/EW328mLAaZmfe/giphy.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8