Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 07-09-2015 à 10h45

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

Edit : Il y a actuellement un souci d’absence des noms des différents lieux qui apparaissent normalement avec avec les points de déplacements dans les épisodes.

Ce bug est en cours de résolution.

Edit 10/09/2015 : Certains items et nourritures n'apparaissent plus en boutique.
Ce problème a été signalé et sera résolu au plus vite

Merci de votre compréhension

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 07-09-2015 à 13h26

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Bonjour !

J'aurai une question à propos des enchères mais avant cela j'aimerai avoir une petite confirmation : il n'est pas possible de se désister sur une enchère n'est-ce pas ? Si finalement nous ne voulons plus l'objet que nous avions enchéri il faut simplement espérer que quelqu'un d'autre place une enchère plus haute que la notre, c'est ça ?

Merci, bonne journée !

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#3 Le 07-09-2015 à 13h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

lilymoe a écrit :

Bonjour !

J'aurai une question à propos des enchères mais avant cela j'aimerai avoir une petite confirmation : il n'est pas possible de se désister sur une enchère n'est-ce pas ? Si finalement nous ne voulons plus l'objet que nous avions enchéri il faut simplement espérer que quelqu'un d'autre place une enchère plus haute que la notre, c'est ça ?

Merci, bonne journée !

Exactement /static/img/forum/smilies/smile.png

Seule la surenchère d'un autre acheteur te permet de ne plus être engagé dans l'achat où tu as enchéri /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne aprés-midi

By Heykan ♥

#4 Le 07-09-2015 à 14h17

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Aima a écrit :

Bonjour,

lilymoe a écrit :

Bonjour !

J'aurai une question à propos des enchères mais avant cela j'aimerai avoir une petite confirmation : il n'est pas possible de se désister sur une enchère n'est-ce pas ?

Exactement /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne aprés-midi

D'accord, merci bien ^-^
Donc voici la suite : si je met un objet aux enchères et qu'au bout d'un certain temps je peux lire "1 enchère" c'est ta bien que quelqu'un à enchéri dessus, pas vrai ? Et si à la fin de cette enchère je ne reçois pas les maanas et que dans mon historique je vois affiché "enchère expirée" et non "objet vendu" c'est qu'il y a un problème quelque part, non ?

Bon après-midi !

Dernière modification par lilymoe (Le 07-09-2015 à 14h22)

||©euphonie||

#5 Le 07-09-2015 à 14h34

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

lilymoe a écrit :

D'accord, merci bien ^-^
Donc voici la suite : si je met un objet aux enchères et qu'au bout d'un certain temps je peux lire "1 enchère" c'est ta bien que quelqu'un à enchéri dessus, pas vrai ? Et si à la fin de cette enchère je ne reçois pas les maanas et que dans mon historique je vois affiché "enchère expirée" et non "objet vendu" c'est qu'il y a un problème quelque part, non ?

Bon après-midi !

Si il y a marqué "1 enchère" c'est qu'il y a eu une première enchère et à la fin de la vente, les maanas sont crédités au vendeur et il apparaît aussi dans l'historique de vente en tant qu'objet vendu.

Quand il apparaît avec "enchère expirée" c'est que personne n'a enchéri dessus et le vendeur peux récupérer son item via les ventes en cours.

Si le vendeur est sûr qu'il avait une enchère sur sa vente car il ne faut pas confondre avec la taxe du marché qui est rajoutée au prix de vente, et qu'à la fin l'enchère est expirée oui ce n'est pas normal et il faut le signaler au support joueur /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#6 Le 07-09-2015 à 14h51

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Oui oui, j'en suis certain ! ^^

Merci beaucoup pour cette réponse !
Excellente journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Re-bonjour ! ^-^

J'aurai une question concernant les objets du mois...
Cela a failli arriver à une amie le mois précédent :
que ce passe-t-il si notre garde est gagnante et que l'on oublie de récupérer l'objet du mois dans le temps imparti ? Est-il possible de le récupérer plus tard ou se retrouve-t-on contraint à l'acheter au marché comme tout le monde ?

Merci d'avance, bonne fin d'après-midi ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit Aima : J'ai fusionné tes deux messages car le double-post est interdit /static/img/forum/smilies/smile.png

||©euphonie||

#7 Le 07-09-2015 à 16h30

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

lilymoe a écrit :

Oui oui, j'en suis certain ! ^^

Merci beaucoup pour cette réponse !
Excellente journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Re-bonjour ! ^-^

J'aurai une question concernant les objets du mois...
Cela a failli arriver à une amie le mois précédent :
que ce passe-t-il si notre garde est gagnante et que l'on oublie de récupérer l'objet du mois dans le temps imparti ? Est-il possible de le récupérer plus tard ou se retrouve-t-on contraint à l'acheter au marché comme tout le monde ?

Merci d'avance, bonne fin d'après-midi ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit Aima : J'ai fusionné tes deux messages car le double-post est interdit /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour les objets du mois, on dispose de tout le mois pour récupérer l'item et si un joueur ne le récupère pas c'est perdu oui /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#8 Le 07-09-2015 à 16h54

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Okay, merci encore !!
(et désolé pour le double post, je n'avais pas fait attention... ^^' )

Au passage j'ai une nouvelle question :
les discussions de la FAQ, elles sont fermées au bout d'une semaine quelque soit le nombre de messages postés ?

Bonne fin de journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par lilymoe (Le 07-09-2015 à 16h55)

||©euphonie||

#9 Le 07-09-2015 à 17h07

Garde Absynthe
Shiroka-san
Acolyte des Licornes
Shiroka-san
...

bonjour,
j'ai vu qu'il y avait une nouvelle discussion où répertorier les fautes, l'ancien est-il encore accecible quelque part (comme dans les archives, mais je ne l'ai pas trouvé) ?

merci et bonne soirée (même si il est encore un tôt pour le dire ^-^)
ah ! et aussi : je ne comprend pas ce qu'est un double post ? et pourquoi sur certains messages il y a écrit "edit" ?

Dernière modification par Shiroka-san (Le 07-09-2015 à 17h09)

https://www.pixenli.com/image/za27J_sV

#10 Le 07-09-2015 à 17h11

Garde Ombre
Destiel
Fraîchement arrivée
Destiel
...

Bonsoir. /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai un problème avec l'épisode 7. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Dans les 'Objectif' il dis: "Maintenant que tu as le kappa, retourne au Q.G.", mais, lorsque je tente d'aller à Q.G., le jeu me dit: "Mais qu’est-ce que fais? / Les cris ne venaient pas d’ici!". /static/img/forum/smilies/neutral.png

Je crois que ceci est un bogue dans le système. Savez-vous où je peux signaler le problème pour le résoudre?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. ( ^ -^)/

#11 Le 07-09-2015 à 17h18

Garde Ombre
Lauk
Fraîchement arrivée
Lauk
...

Bonjour
Je ai une question: Comment puis-je supprimer la récompense de Août?
Je rencontre toutes les exigences, mais ne vais pas me laisser faire.
Je regrette si le commentaire est quelque chose d'étrange, je me sers de traducteur Google
Merci beaucoup ^ ^

#12 Le 07-09-2015 à 17h32

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

lilymoe a écrit :

Okay, merci encore !!
(et désolé pour le double post, je n'avais pas fait attention... ^^' )

Au passage j'ai une nouvelle question :
les discussions de la FAQ, elles sont fermées au bout d'une semaine quelque soit le nombre de messages postés ?

Bonne fin de journée ! /static/img/forum/smilies/smile.png

De rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui la FAQ a une nouvelle discussion chaque semaine /static/img/forum/smilies/smile.png

Shiroka-san a écrit :

bonjour,
j'ai vu qu'il y avait une nouvelle discussion où répertorier les fautes, l'ancien est-il encore accecible quelque part (comme dans les archives, mais je ne l'ai pas trouvé) ?

merci et bonne soirée (même si il est encore un tôt pour le dire ^-^)
ah ! et aussi : je ne comprend pas ce qu'est un double post ? et pourquoi sur certains messages il y a écrit "edit" ?

Oui il est trouvable dans la réserve populaire >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Destiel a écrit :

Bonsoir. /static/img/forum/smilies/smile.png
J'ai un problème avec l'épisode 7. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Dans les 'Objectif' il dis: "Maintenant que tu as le kappa, retourne au Q.G.", mais, lorsque je tente d'aller à Q.G., le jeu me dit: "Mais qu’est-ce que fais? / Les cris ne venaient pas d’ici!". /static/img/forum/smilies/neutral.png

Je crois que ceci est un bogue dans le système. Savez-vous où je peux signaler le problème pour le résoudre?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse. ( ^ -^)/

Tu veux dire l'épisode 5 ?

Je te suggère dans un premier temps a vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et reconnecter.

Si le problème persiste, dans ce cas, je t'invite à la signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Lauk a écrit :

Bonjour
Je ai une question: Comment puis-je supprimer la récompense de Août?
Je rencontre toutes les exigences, mais ne vais pas me laisser faire.
Je regrette si le commentaire est quelque chose d'étrange, je me sers de traducteur Google
Merci beaucoup ^ ^

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ^^

Tu veux dire que tu n'arrives pas à récupérer la récompense du mois d'août ?

Es-tu allé dans la page du classement pour voir si il se trouve avec le bouton "récupérer"?

Si tu ne l'as pas fait je t'invite à t'y rendre pour procéder à la récupération de la récompense.

Si tu as déjà vérifié, as-tu bien gagné 300 points d'expérience ainsi que les 7 jours de connexion pendant le mois d’août ?

Si oui, vides ton cache et tes cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si ça persiste, je t'invite alors dans ce cas, à le signaler au support >ici<

N’hésites pas à revenir si je n'ai pas saisi ton problème /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

#13 Le 07-09-2015 à 17h46

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

Merci beaucoup @Aima et désolé d'avoir "monopolisé" (bon, ça n'est pas le mot exact puisque apparemment personne d'autre n'avait de questions) cette discussion tout l'après-midi... ^^'

bonne soirée !! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

||©euphonie||

#14 Le 07-09-2015 à 18h08

Garde Absynthe
Minami-chan
Jeune recrue
Minami-chan
...

Bonjour
Je ne sais pas où écrire, mais il ya un problème: dans l'épisode 6, je ne peux pas faire le travail, parce que je ne l'ai pas lieu poyavletsya à l'infirmerie.
Que faire?

Merci d'avance

Excusez-moi pour mon mauvais français

#15 Le 07-09-2015 à 18h15

Garde Absynthe
Shiroka-san
Acolyte des Licornes
Shiroka-san
...

merci @Aima ! <3
par contre je ne sais pas si c'est un oubli mais tu n'as pas répondu a ma seconde question "ah ! et aussi : je ne comprend pas ce qu'est un double post ? et pourquoi sur certains messages il y a écrit "edit" ?"
encore merci !

#16 Le 07-09-2015 à 18h25

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Minami-chan a écrit :

Bonjour
Je ne sais pas où écrire, mais il ya un problème: dans l'épisode 6, je ne peux pas faire le travail, parce que je ne l'ai pas lieu poyavletsya à l'infirmerie.
Que faire?

Merci d'avance

Excusez-moi pour mon mauvais français

Tu veux dire que tu n'arrives pas a accéder à l'infirmerie ?

Je te conseille si c'est le cas, de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Si tu n'arrives toujours pas à accéder à l'infirmerie, je t'invite alors dans ce cas à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Shiroka-san a écrit :

merci @Aima ! <3
par contre je ne sais pas si c'est un oubli mais tu n'as pas répondu a ma seconde question "ah ! et aussi : je ne comprend pas ce qu'est un double post ? et pourquoi sur certains messages il y a écrit "edit" ?"
encore merci !

Oups ^^ désolé c'est effectivement un oubli de ma part /static/img/forum/smilies/smile.png

Le double-post est lorsqu'un joueur poste plusieurs messages à la suite, ce qui est interdit.

L'édit est la modification d'un message et on y ajoute le mot édit pour expliquer ce qui a été modifié /static/img/forum/smilies/smile.png

@lilymoe de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

#17 Le 07-09-2015 à 18h45

Garde Absynthe
Liza289
Fraîchement arrivée
Liza289
...

bonjour a tous ce qui joue a se jeux fantastique

bon,pour commencée je voudrais m'adressé a Aima je voudrais te dire si je pouvais rajouter des chose a Eldarya dans la boite a idée je
voudrait biens que ont peut écouté a l'orale se qui dise dans les
épisode précédent que pare exemple Valkyon on'a pas besoin de lire.

/static/img/forum/smilies/big_smile.png,mais si vous voulez pas c'est n'ais pas grave je vais me crée un site web comme vous mais pour cela j'ai besoin de savoir comment faire je sais pas votre bouleaux mais je vous demande ça en ton cliente et amie si vous me demandez par exemple de choisir entre as et ça bah... AS.

je suis la plus swagg du monde la plus divine 
[color=purple[/color]

#18 Le 07-09-2015 à 19h03

Garde Absynthe
Shiroka-san
Acolyte des Licornes
Shiroka-san
...

D'accord, mercii beaucoup !!! :3

#19 Le 07-09-2015 à 19h20

Garde Ombre
Lotili
Fraîchement arrivée
Lotili
...

Bonjour^^,

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit, j'ai cherché dans l'aide, dans les annonces de bugs et dans les questions fréquentes, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je suis dans la garde de l'Ombre et j'ai, il me semble, rassemblé toutes les conditions requises pour recevoir le cadeau du classement à la fin du mois (j'avais plus de 300 points pour le mois et plus de 15 jours de connexion). Cependant, je n'ai rien reçu... Est-ce que c'est moi qui ai loupé quelque chose, est-ce normal, est-ce un bug? Je voudrais surtout savoir si j'ai mal compris quelque chose /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance et keep up the good work /static/img/forum/smilies/wink.png

http://img11.hostingpics.net/pics/775534banniereombre2.gif

#20 Le 07-09-2015 à 19h20

Garde Ombre
Maggiii
Fraîchement arrivée
Maggiii
...

Bonjour,

Alors voilà, depuis hier soir, je rencontre un problème avec le jeu Cocoonin'Pick.

Je m'explique /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand je débute le jeu, je repère le modèle de l'oeuf que je dois attraper et je commence à jouer. Mais quand j'en ai attrapé un, je ne peux plus attraper les autres! Ni aucun autre d'ailleurs. Ma souris se bloque et je n'ai plus qu'à regarder les oeufs défiler sans pouvoir en attraper aucun. Quand le jeu se termine, je ne peux ni appuyer sur valider, ni sur la croix de la petite fenêtre.
Je voulais juste savoir si cela venait de moi et de ma souris, ou si c'était un bug que rencontrait le jeu en ce moment.

Et si jamais c'est ma souris, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier? /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est un petit peu gênant parce que je gagne moins de Maanna et d'expérience aha! /static/img/forum/smilies/lol.png

Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.

#21 Le 07-09-2015 à 19h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

Liza289 a écrit :

bonjour a tous ce qui joue a se jeux fantastique

bon,pour commencée je voudrais m'adressé a Aima je voudrais te dire si je pouvais rajouter des chose a Eldarya dans la boite a idée je
voudrait biens que ont peut écouté a l'orale se qui dise dans les
épisode précédent que pare exemple Valkyon on'a pas besoin de lire.

/static/img/forum/smilies/big_smile.png,mais si vous voulez pas c'est n'ais pas grave je vais me crée un site web comme vous mais pour cela j'ai besoin de savoir comment faire je sais pas votre bouleaux mais je vous demande ça en ton cliente et amie si vous me demandez par exemple de choisir entre as et ça bah... AS.

Je ne suis pas en charge des idées qu'on peut proposer pour le jeu ^^

De plus, la section du forum "Améliorations" est à présent fermé car l'équipe se consacre aux améliorations prévu dont la liste se trouve >ici<.

Pour information, je suis modératrice donc avant tout une joueuse je ne suis pas créatrice de jeu, ni administratrice de celui-ci /static/img/forum/smilies/smile.png

Lotili a écrit :

Bonjour^^,

Je m'excuse d'avance si je ne suis pas au bon endroit, j'ai cherché dans l'aide, dans les annonces de bugs et dans les questions fréquentes, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

Je suis dans la garde de l'Ombre et j'ai, il me semble, rassemblé toutes les conditions requises pour recevoir le cadeau du classement à la fin du mois (j'avais plus de 300 points pour le mois et plus de 15 jours de connexion). Cependant, je n'ai rien reçu... Est-ce que c'est moi qui ai loupé quelque chose, est-ce normal, est-ce un bug? Je voudrais surtout savoir si j'ai mal compris quelque chose /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance et keep up the good work /static/img/forum/smilies/wink.png

As-tu vérifié dans la page du classement si la récompense du mois d'août se trouve avec le bouton "récupérer"?

Si oui et que tu es sûre d'avoir eu les 7 jours minimum de connexion ainsi que les 300 points d'expérience de gagnés, je te suggère de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et te reconnecter.

Si le problème persiste, je t'invite dans ce cas à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

Maggiii a écrit :

Bonjour,

Alors voilà, depuis hier soir, je rencontre un problème avec le jeu Cocoonin'Pick.

Je m'explique /static/img/forum/smilies/smile.png

Quand je débute le jeu, je repère le modèle de l'oeuf que je dois attraper et je commence à jouer. Mais quand j'en ai attrapé un, je ne peux plus attraper les autres! Ni aucun autre d'ailleurs. Ma souris se bloque et je n'ai plus qu'à regarder les oeufs défiler sans pouvoir en attraper aucun. Quand le jeu se termine, je ne peux ni appuyer sur valider, ni sur la croix de la petite fenêtre.
Je voulais juste savoir si cela venait de moi et de ma souris, ou si c'était un bug que rencontrait le jeu en ce moment.

Et si jamais c'est ma souris, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier? /static/img/forum/smilies/smile.png

C'est un petit peu gênant parce que je gagne moins de Maanna et d'expérience aha! /static/img/forum/smilies/lol.png

Merci de votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter et de te reconnecter.

Tentes également avec un autre navigateur.

Si le problème revient, vérifies si ta souris fonctionne bien mais je ne pourrais pas te dire quoi faire si c'est une sans fil faut voir si c'est les piles mais si c'était ça tu aurais un souci partout pas seulement dans le mini-jeu Cocoonin'Pick ^^

Si tu vois que ça se passe uniquement dans ce mini-jeu, je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

@Shiroka-san, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée

By Heykan ♥

#22 Le 07-09-2015 à 19h40

Garde Ombre
Lotili
Fraîchement arrivée
Lotili
...

C'était tout simplement ça, j'ai bêtement pensé que l'objet arrivait directement dans notre inventaire^^" Désolée

Merci beaucoup pour la réponse rapide! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/775534banniereombre2.gif

#23 Le 07-09-2015 à 19h56

Garde Obsidienne
AsakiSakura
Fraîchement arrivée
AsakiSakura
...

Petite question, quand on va au marché et que on n'achète pas l'objet tous de suite:ex: mise en vente 60 dans 2h12min (c'est un exemple), on fais l'achat et  pendant que le temps passe, il y atoujours une augmentation du prix, je comprend pas.. Explications s'il-vous-plaît  /static/img/forum/smilies/smile.png

#24 Le 07-09-2015 à 20h29

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonsoir à toi également!

AsakiSakura a écrit :

Petite question, quand on va au marché et que on n'achète pas l'objet tous de suite:ex: mise en vente 60 dans 2h12min (c'est un exemple), on fais l'achat et  pendant que le temps passe, il y atoujours une augmentation du prix, je comprend pas.. Explications s'il-vous-plaît  /static/img/forum/smilies/smile.png

Lorsque tu souhaite acheter un objet, tu commence par faire une enchère si personne n'enchérie avant la fin de l'enchère alors tu gagne l'enchère et donc ton objet. En revanche tu n'obtiens pas ton objet si quelqu'un d'autres enchérie plus que toi, tu as alors la possibilité d'enchérir à nouveau si tu veux vraiment l'objet. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée! ^-^

Dernière modification par Caprix (Le 07-09-2015 à 20h35)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#25 Le 07-09-2015 à 20h42

Garde Ombre
Destiel
Fraîchement arrivée
Destiel
...

Oui , l'épisode 5.
J'ai regardé au niveau...je suis un idiote. ("^ w^)

Merci beaucoup pour ta réponse, tu a été très utile. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Un câlin et un baiser plein de bave! (>^ 3^)>

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8