Bonjour!
Nailla a écrit :
salut j'aimerai savoir si on pourrait revérifier les scores affichés dans le classement car il y a pas 2 seconde la garde d'ombre était premiere et pouf d'un coup la garde absynthe les rattrape de 7 points(...)
Edit c'est bon c'est réglé >.<
La garde de l'ombre est bien la première du classement, ne t'inquiète pas les administrateurs surveillent tout cela de près.

Cesre a écrit :
Bonjour tout le monde,
C'est plus une remarque qu'une question, du coup je ne suis peut-être pas sur le bon topic:
je ne trouve pas très cohérent que les jours où on ne se connecte pas, les manaa ne s'ajoutent pas, tandis que le familier mange tranquillement, qu'on vienne sur le site ou non. Du coup, si, après avoir acheté un stock de nourriture pour mon familier, j'attends quelques jours avant de me connecter, je peux facilement me retrouver sans manaa, et sans nourriture non plus... ne serait-il pas plus logique de charger les 50 manaas quotidiens même lorsque les joueurs ne se connectent pas de la journée ?
A plus
Le fonctionnement a été décidé ainsi, on ne peut pas le changer. Il est logique je trouve de ne percevoir de maanas que si l'on se connecte. Si tu ne veux pas que ton familier mange la nourriture quand tu n'es pas là, il suffit soit de ne pas lui en donner (mais alors il perds de l'affection et son énergie ne se recharge pas) soit de mettre ton compte en mode "vacances" (quand tu part pour une plus longue durée).

Bonne journée! ^-^
Dernière modification par Caprix (Le 07-09-2015 à 08h53)