Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 31-08-2015 à 19h10

Garde Ombre
Cellindes
Acolyte des Licornes
Cellindes
...

Bonjour, je pense qu'il y a un bug/hack avec le classement du mois, ce qui est embêtant puisque la garde en tête était justement celle de l'Ombre !
Lien de l'image externe

Pensez-vous qu'il faut le signaler au support ? (Si oui, quelqu'un pourrait le faire s'il vous plaît, je n'ai pas le temps malheureusement là :x)

Bonne soirée

Edit: Il semblerait que ça soit revenu aux normes... Bon ben voilà. x)

Dernière modification par Cellindes (Le 31-08-2015 à 19h32)

#27 Le 31-08-2015 à 19h59

Garde Absynthe
Lyaa77
Fraîchement arrivée
Lyaa77
...

Bonjour/Bonsoir

Attention, spoil épisode 7 !

Mon objectif et de trouver de la nourriture pour Chrome et moi et j'ai trouvé les champignons et les pousses de bambou. On me dit alors d'aller aux abord du village pour retrouver Chrome. J'y vais, personne, je repars, je reviens, toujours personne. Je présume donc que c'est un bug, en espérant qu'il soit vite résolu.

Merci d'avance, bonne journée/nuit

#28 Le 31-08-2015 à 20h52

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

Stella-21 a écrit :

Bonsoir,
je voudrai savoir si on pouvait trouver un fond au lieu : chemin des grande feuilles ?

depuis des jours je cherche et rien /static/img/forum/smilies/hmm.png donc ben autant aller au village des kappas sinon car j'ai vue qu'il y'en avait /static/img/forum/smilies/smile.png

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne pense pas qu'on trouve un fond dans le chemin des grandes feuilles mais plutôt dans le village kappa et la plage des kappas /static/img/forum/smilies/smile.png

Matildha a écrit :

Hello ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà, il se peut que la réponse soit juste devant mon nez mais bon, je suis pas très futé :p
Ou est ce qu'on peut voir combien de jour de connexion on a ?

Non on ne peut pas, à ce jour, voir le nombre de jour de connexion /static/img/forum/smilies/smile.png

inesPetunia a écrit :

bonjour j'ai besoin d'aide pour mon familier on me dit que je doit etre au niveau 3 alors que je suis au niveau 4 et on me dit que mon familier doit avoir au moins agé d'une semaine alors que sa fait au moins 2 semaine que son oeufs a eclos.Aider moi s'il vous plait.

Merci d'avance

Dans la page de ton familier si les prérequis sont en surbrillance, c'est que tu as rempli ces prérequis et là tu auras le bouton "évoluer" qui apparaîtra.

Tu as 3 prérequis à accomplir :

Le niveau demandé, l'âge du familier et son affection.

Si le bouton "évoluer" n’apparaît pas, c'est qu'un des trois prérequis n'est pas rempli /static/img/forum/smilies/smile.png

Cellindes a écrit :

Bonjour, je pense qu'il y a un bug/hack avec le classement du mois, ce qui est embêtant puisque la garde en tête était justement celle de l'Ombre !
http://i21.servimg.com/u/f21/16/80/08/06/2015-010.jpg

Pensez-vous qu'il faut le signaler au support ? (Si oui, quelqu'un pourrait le faire s'il vous plaît, je n'ai pas le temps malheureusement là :x)

Bonne soirée

Edit: Il semblerait que ça soit revenu aux normes... Bon ben voilà. x)

Si c'est revenu à la normale c'est que tout va bien ^^

Lyaa77 a écrit :

Bonjour/Bonsoir

Attention, spoil épisode 7 !

Mon objectif et de trouver de la nourriture pour Chrome et moi et j'ai trouvé les champignons et les pousses de bambou. On me dit alors d'aller aux abord du village pour retrouver Chrome. J'y vais, personne, je repars, je reviens, toujours personne. Je présume donc que c'est un bug, en espérant qu'il soit vite résolu.

Merci d'avance, bonne journée/nuit

Je t'invite à lire la question n°4 des >questions fréquentes< /static/img/forum/smilies/smile.png

@Krizta, seul les patrouilleurs peuvent répondre aux questions des autres joueurs pour le clean et l'organisation de la section.
Pour plus d'information, je t'invite à lire le premier message de ce topic ainsi que les règles de la section.

>>message supprimé

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#29 Le 31-08-2015 à 21h36

Garde Ombre
Elheanore
Bleusaille
Elheanore
...

Coucou

j'ai voulu acheter un objet dans le marché, j'ai enchérit, j'ai perdu mon mana (le prix de l'objet), et je n'ai pas reçu mon objet :c
Comment cela se passe t-il, est-on remboursé ?

#30 Le 01-09-2015 à 02h20

Garde Ombre
Lylandril
Officière de la Garde
Lylandril
...

Bonsoir,

J'ai bien nourris mon familier (il avait un stock) pourtant il n'a pas été rechargé en énergie à minuit. J'ai tenté de contacter le support car ce bug est déjà survenu auparavant et avait été résolu suite à un message. Cependant, quand j'essaie, il est indiqué "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Cela est-il dû au ralentissement que subit le site ces dernières heures ?

EDIT : Problème résolu et le site à effectivement retrouvé sa fluidité.
J'ai même pu accéder à la page du classement, un miracle.
Bonne soirée.

Lien de l'image externe
" TO LIVE IS TO DEVOUR OTHERS "
東 京 喰 種

Dernière modification par Lylandril (Le 01-09-2015 à 03h01)

「 M Y . G H O S T . W H E R E . D I D . Y O U . G O  ? 」
https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/11/20051102094042797.gif

#31 Le 01-09-2015 à 02h39

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Bonjour

je viens de remarquer quelque chose d'étrange, sur le profile de ma gardienne, ceci :
Episode : 5, Première mission
Niveau : 9 (niveau maximum)

Hors j'ai terminé tous les épisodes.. est ce parce que le dernier que j'ai fait est un replay de l'épisode 5 ?

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#32 Le 01-09-2015 à 09h09

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Elheanore a écrit :

Coucou

j'ai voulu acheter un objet dans le marché, j'ai enchérit, j'ai perdu mon mana (le prix de l'objet), et je n'ai pas reçu mon objet :c
Comment cela se passe t-il, est-on remboursé ?

Si je comprends bien, tu as enchéri dans une vente, tes maanas t'ont été débités et tu n'as pas eu l'item ?

Si c'est ça, vérifies au marché dans "Mes enchères" et dans "achats en cours" si l'item ne s'y trouve pas avec le bouton "récupérer"

Dans ce cas tu as gagné l'enchère et il te suffit de cliquer sur le bouton afin que l'item aille dans ton inventaire.

Si il ne s'y trouve pas, c'est que tu n'as pas gagné l'enchère et dans ce cas, tes manaas te seront remboursés /static/img/forum/smilies/smile.png

Lylandril a écrit :

Bonsoir,

J'ai bien nourris mon familier (il avait un stock) pourtant il n'a pas été rechargé en énergie à minuit. J'ai tenté de contacter le support car ce bug est déjà survenu auparavant et avait été résolu suite à un message. Cependant, quand j'essaie, il est indiqué "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement". Cela est-il dû au ralentissement que subit le site ces dernières heures ?

EDIT : Problème résolu et le site à effectivement retrouvé sa fluidité.
J'ai même pu accéder à la page du classement, un miracle.
Bonne soirée.

http://getwebb.org/d/xiywVwyv
" TO LIVE IS TO DEVOUR OTHERS "
東 京 喰 種

Il y a eu hier soir, quelques soucis dans le site qui sont effectivement réglés /static/img/forum/smilies/smile.png

Hinahii a écrit :

Bonjour

je viens de remarquer quelque chose d'étrange, sur le profile de ma gardienne, ceci :
Episode : 5, Première mission
Niveau : 9 (niveau maximum)

Hors j'ai terminé tous les épisodes.. est ce parce que le dernier que j'ai fait est un replay de l'épisode 5 ?

Comme expliqué >ici<, à présent on peut voir le dernier épisode joué dans les profils.

Tu as rejoué l'épisode 5 donc c'est celui-ci qui apparaît dans ton profil /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#33 Le 01-09-2015 à 11h40

Garde Absynthe
Thilly
Garde en formation
Thilly
...

Bonjour,

Désolé ce n'est pas une question, je ne sais pas vraiment où signaler cela,
mais dans les nouvelles tenues, celle que je porte donc, il y a un petit défaut dans le dessin de celle-ci
Lien de l'image externe
Le fond de la robe est légèrement effacée entre les cuisses de ma gardienne, je sais ce n'est qu'un petit détail, mais c'est un peu bizarre de voir le fond a travers sa robe a cet endroit Haha :3

En tout cas, bon courage aux Modératrices qui vont répondre aux questions ici :3
Bonne journée !

>> « 復活のバラ。»
https://66.media.tumblr.com/fc7a0d6d3203c2a5dd560e2fa27936df/tumblr_pobwouC3D41uitlkzo2_540.gif
Ex-Gardienne de l'Ombre

#34 Le 01-09-2015 à 11h44

Garde Ombre
SoTagada
Jeune recrue
SoTagada
...

Bonjour !

Je voudrais savoir comment ont récupère l'objet gagné dans le classement lorsque notre garde est au top du classement a la fin du mois et en étant active ?
Merci d'avance !

https://68.media.tumblr.com/ddc8edba6832636c2e980aef9621fdf4/tumblr_oagx0tGscO1r2gwz1o1_540.gif

#35 Le 01-09-2015 à 11h50

Garde Obsidienne
Manaryl
Fraîchement arrivée
Manaryl
...

bonjour, j'ai eu un léger bug que je ne sais pas ou signalé celui-ci se résume en une image qui je vous jure n'ai pas un "fake" :s même si beaucoup vont le penser le suppose et j'avoue que si la photo était de quelqu'un d'autre je penserai a un "troll" mais cette image est VRAIMENT une situation réelle ... la est bien le problème

... alors la voici ...euhhh en fait je ne sais pas comment ont envoie l'image non plus  /static/img/forum/smilies/sad.png  désolé on pourrait me dire comment on met une image ? (je sais ça fait deux question )

merci d'avance .

Dernière modification par Manaryl (Le 01-09-2015 à 11h54)

#36 Le 01-09-2015 à 11h54

Garde Absynthe
Atlantiqua
Jeune recrue
Atlantiqua
...

Bonjour tout le monde ,
Je viens tout juste de finir l'épisode 7 et à mon grand regret je n'ai pas débloqué d'illustrations  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je voudrais donc faire un replay , mais pour chaque épisodes nous avons le choix entre un replay libre où un replay en mode histoire , ma question est la suivant :
Lorsqu'on fait un replay histoire est-ce qu'il est "activé" juste pour l'épisode choisit ou bien nous fait-il tout recommencer depuis l'épisode 1 ?

J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance et bon jeux  /static/img/forum/smilies/wink.png

Dans les histoires d'amour,
y a pas toujours que de l'amour.
Parfois, y a même pas de "Je t'aime".
Pourtant, on s'aime ...

La tête en friche - c'est une rencontre pas ordinaire

#37 Le 01-09-2015 à 11h57

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Thilly a écrit :

Bonjour,

Désolé ce n'est pas une question, je ne sais pas vraiment où signaler cela,
mais dans les nouvelles tenues, celle que je porte donc, il y a un petit défaut dans le dessin de celle-ci
http://puu.sh/jW4eY/c7cd1381ce.jpg
Le fond de la robe est légèrement effacée entre les cuisses de ma gardienne, je sais ce n'est qu'un petit détail, mais c'est un peu bizarre de voir le fond a travers sa robe a cet endroit Haha :3

En tout cas, bon courage aux Modératrices qui vont répondre aux questions ici :3
Bonne journée !

Edit : Normalement avec cette robe il te faut mettre en dessous la nuisette qui va avec, et donc qui cache cette transparence.
Mais vu que ce n'est pas obligatoire, c'est quand même étrange que ça apparaisse ainsi, je te suggère donc tout de même de le signaler au support >ici<.

SoTagada a écrit :

Bonjour !

Je voudrais savoir comment ont récupère l'objet gagné dans le classement lorsque notre garde est au top du classement a la fin du mois et en étant active ?
Merci d'avance !

Si tu as bien rempli les prérequis du mois d'août, tu récupères l'objet du mois via la page du classement, il te suffit de cliquer sur le bouton "Récupérer".

Manaryl a écrit :

bonjour, j'ai eu un léger bug que je ne sais pas ou signalé celui-ci se résume en une image qui je vous jure n'ai pas un "fake" :s même si beaucoup vont le penser le suppose et j'avoue que si la photo était de quelqu'un d'autre je penserai a un "troll" mais cette image est VRAIMENT une situation réelle ... la est bien le problème

... alors la voici ...euhhh en fait je ne sais pas comment ont envoie l'image non plus  /static/img/forum/smilies/sad.png  désolé on pourrait me dire comment on met une image ? (je sais ça fait deux question )

merci d'avance .

Pour mettre une image dans tes messages, ton profil ou ta signature tu dois tout d'abord l'héberger, >ici< par exemple, puis tu utilises ces balises :

[img]lien de l'image[/img]

Atlantiqua a écrit :

Bonjour tout le monde ,
Je viens tout juste de finir l'épisode 7 et à mon grand regret je n'ai pas débloqué d'illustrations  /static/img/forum/smilies/sad.png

Je voudrais donc faire un replay , mais pour chaque épisodes nous avons le choix entre un replay libre où un replay en mode histoire , ma question est la suivant :
Lorsqu'on fait un replay histoire est-ce qu'il est "activé" juste pour l'épisode choisit ou bien nous fait-il tout recommencer depuis l'épisode 1 ?

J'ai cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé  /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance et bon jeux  /static/img/forum/smilies/wink.png

La réponse à ta question se trouve >ici<, question 6.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 01-09-2015 à 12h46)

#38 Le 01-09-2015 à 12h31

Garde Obsidienne
Manaryl
Fraîchement arrivée
Manaryl
...

merci beaucoup et voila mon problème ...

Edit Aima : comme je te l'ai suggéré je t'invite à le signaler au support et je préfère retirer l'image /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Manaryl (Le 01-09-2015 à 12h41)

#39 Le 01-09-2015 à 12h42

Garde Absynthe
Thilly
Garde en formation
Thilly
...

Oh je ne savais pas qu'il y avait une nuisette qui aller avec /static/img/forum/smilies/yikes.png ! Je comprend mieux, merci ! :3

>> « 復活のバラ。»
https://66.media.tumblr.com/fc7a0d6d3203c2a5dd560e2fa27936df/tumblr_pobwouC3D41uitlkzo2_540.gif
Ex-Gardienne de l'Ombre

#40 Le 01-09-2015 à 12h50

Garde Absynthe
Hinahii
Fantassin de la Garde
Hinahii
...

Merci Aima  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

https://i.pinimg.com/originals/59/dd/12/59dd125c1ec10839edb19e0d05dce6b6.gif

#41 Le 01-09-2015 à 12h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Manaryl a écrit :

merci beaucoup et voila mon problème ...

Je t'invite à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

@Hinahii de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#42 Le 01-09-2015 à 13h07

Garde Obsidienne
Manaryl
Fraîchement arrivée
Manaryl
...

merci pour vos réponse très rapide  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#43 Le 01-09-2015 à 14h05

Garde Ombre
Meara
Fraîchement arrivée
Meara
...

Bonjour!

Je viens de rentrer de vacances et donc de désactiver le dit mode. J'ai ensuite voulu aller récupérer l'objet du mois qui reviens à la garde ombre or, je ne peux que l'acheter ou l'essayer. J'ai les jours et les points requis, le fait d'avoir activé le "mode vacances" a-t-il influencé quelque chose?

Merci beaucoup et bonne journée!

#44 Le 01-09-2015 à 14h23

Garde Absynthe
Atlantiqua
Jeune recrue
Atlantiqua
...

Merci KAerin ,
Je me sent bête car je l'avais lu en plus xS J'ai du le lire trop vite /static/img/forum/smilies/hmm.png

En tout cas merci et encore désolée du dérangement ^^'
Bon jeux /static/img/forum/smilies/smile.png

Dans les histoires d'amour,
y a pas toujours que de l'amour.
Parfois, y a même pas de "Je t'aime".
Pourtant, on s'aime ...

La tête en friche - c'est une rencontre pas ordinaire

#45 Le 01-09-2015 à 14h27

Garde Ombre
LoulouteChevaux
Fraîchement arrivée
LoulouteChevaux
...

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant l'objet du mois !
Etant partie en vacances et en voyages la majeure partie des vacances, je n'ai pu désactiver le mode vacances qu'a mon retour, fin aout. Ce qui fait que je n'ai pas eu les 7 jours de connexion et n'ai donc pas eu l'objet du mois :x
Je me demande alors si il n'est pas possible d'accorder aux personnes qui n'ont pas eu de connexion la majeure partie du mois une sorte de consolation ?

Voila voila :3
Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour nous !
Lou'

No signature... Dommage :')

#46 Le 01-09-2015 à 14h37

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Meara a écrit :

Bonjour!

Je viens de rentrer de vacances et donc de désactiver le dit mode. J'ai ensuite voulu aller récupérer l'objet du mois qui reviens à la garde ombre or, je ne peux que l'acheter ou l'essayer. J'ai les jours et les points requis, le fait d'avoir activé le "mode vacances" a-t-il influencé quelque chose?

Merci beaucoup et bonne journée!

Normalement si tu as rempli les prérequis durant le mois d'août, il ne devrait pas avoir de soucis.

Dans un premier temps, vides ton cache et tes cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si tu as toujours le même souci et que tu es sûre d'avoir eu pendant le mois d’août les 7 jours de connexions ainsi que les 300 points d'expériences gagnés, je t'invite alors dans ce cas à le signaler au support >ici< /static/img/forum/smilies/smile.png

LoulouteChevaux a écrit :

Bonjour,

J'aurai une petite question concernant l'objet du mois !
Etant partie en vacances et en voyages la majeure partie des vacances, je n'ai pu désactiver le mode vacances qu'a mon retour, fin aout. Ce qui fait que je n'ai pas eu les 7 jours de connexion et n'ai donc pas eu l'objet du mois :x
Je me demande alors si il n'est pas possible d'accorder aux personnes qui n'ont pas eu de connexion la majeure partie du mois une sorte de consolation ?

Voila voila :3
Merci en tout cas pour tout ce que vous faites pour nous !
Lou'

Non désolé, si les prérequis n'ont pas été rempli tu ne pourras pas avoir l'objet du mois en cadeau /static/img/forum/smilies/smile.png

@Manaryl de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#47 Le 01-09-2015 à 16h37

Garde Obsidienne
LyMoon91
Jeune recrue
LyMoon91
...

Bonjour,
Je suis au début de l'épisode 5 dans la chambre, mais le rond bleu pour se déplacer en dehors n'apparaît pas. J'ai actualiser la page plusieurs fois et vérifier avec mon ordinateur ainsi que ma tablette sans résultat. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#48 Le 01-09-2015 à 16h51

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

LyMoon91 a écrit :

Bonjour,
Je suis au début de l'épisode 5 dans la chambre, mais le rond bleu pour se déplacer en dehors n'apparaît pas. J'ai actualiser la page plusieurs fois et vérifier avec mon ordinateur ainsi que ma tablette sans résultat. Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

Je te conseille dans un premier temps de vider ton cache et tes cookies puis de te déconnecter/reconnecter. Si le souci est toujours présent après cela, le mieux à faire sera de le signaler au support via l'Aide du jeu, >ici<.

Excellente journée !

#49 Le 01-09-2015 à 17h36

Garde Ombre
CocoBombe85
Jeune recrue
CocoBombe85
...

Bonjour j'ai un petit problème je n'est pas reçus la récompense de ce mois si alors que je fait partie de la garde de l'ombre et j'était pourtant active et j'ai vue que sur le marché beaucoup le vendais mais je ne l'est pas reçus donc comment faire ?

#50 Le 01-09-2015 à 18h32

Garde Obsidienne
Beatik
Jeune recrue
Beatik
...

Bonjour,
Une question sans importance aucune mais je suis curieuse : y a-t-il une fin au jeu Bubbl'temple?
Je sais qu'on a le maximum le point à partir de 200m, j'ai l'impression que les obstacles sont de plus en plus rapprochés ensuite mais est ce qu'on peut vraiment arriver quelque part ou est-on forcé de perdre à un moment donné?
Merci.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8