Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 31-08-2015 à 09h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

Lien de l'image externe

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

Lien de l'image externe

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

Lien de l'image externe

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou ci-dessous.

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Support Banque <
> Support Jeu <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Jeu Illustration <
> Mini-jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

Edit : Il y a actuellement un souci d’absence des noms des différents lieux qui apparaissent normalement avec avec les points de déplacements dans les épisodes.

Ce bug est en cours de résolution.

Merci de votre compréhension

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#2 Le 31-08-2015 à 10h09

Jeune recrue
taniad
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Merci d'avance

#3 Le 31-08-2015 à 10h17

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

taniad a écrit :

Merci d'avance

Ne néglige aucun endroit car l'apparition des personnages est aléatoire et ce même plusieurs fois /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#4 Le 31-08-2015 à 10h22

Garde Absynthe
calineka
Fraîchement arrivée
calineka
...

Bonjour

Je suis à l'épisode 5 et depuis quelques jours les endroits où je peux aller sont juste indiqués par des ronds bleus mais plus de légende en dessous (marché, bibliothèque...etc), c'est parfois gênant, est ce normal ?

Merci pour votre réponse

#5 Le 31-08-2015 à 10h24

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

calineka a écrit :

Bonjour

Je suis à l'épisode 5 et depuis quelques jours les endroits où je peux aller sont juste indiqués par des ronds bleus mais plus de légende en dessous (marché, bibliothèque...etc), c'est parfois gênant, est ce normal ?

Merci pour votre réponse

Ce souci a été signalé et il est en cours de résolution /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#6 Le 31-08-2015 à 10h25

Jeune recrue
taniad
...

Aima a écrit :

Bonjour,

taniad a écrit :

Merci d'avance

Ne néglige aucun endroit car l'apparition des personnages est aléatoire et ce même plusieurs fois /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

Merci, je me rappelle maintenant.
Bonne journée !

#7 Le 31-08-2015 à 10h56

Garde Obsidienne
Yunhi
Fraîchement arrivée
Yunhi
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit soucis au niveau des indications des différents lieux sur le jeu... Le nom des lieux n'est pas indiqué sur les petits cercles bleus lorsque je souhaite me déplacer et c'est gênant étant donné que je ne les connais pas par coeur... Qu'est-ce que je devrai faire pour résoudre ce problème? Est-ce peut-être technique?

Merci d'avance!

http://imageshack.com/a/img673/2708/HLhXG0.gif

[left]-Erase.[/left]

#8 Le 31-08-2015 à 10h59

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

Yunhi a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai un petit soucis au niveau des indications des différents lieux sur le jeu... Le nom des lieux n'est pas indiqué sur les petits cercles bleus lorsque je souhaite me déplacer et c'est gênant étant donné que je ne les connais pas par coeur... Qu'est-ce que je devrai faire pour résoudre ce problème? Est-ce peut-être technique?

Merci d'avance!

Ce souci a été signalé et il est en cours de résolution /static/img/forum/smilies/smile.png

@taniad, de rien /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée

By Heykan ♥

#9 Le 31-08-2015 à 11h46

Garde Ombre
Youngbloud
Acolyte des Licornes
Youngbloud
...

Bonjour, je suis arrivée depuis peux et je trouve ce jeux juste passionnant. J'aurai donc juste deux questions à vous poser, la première:

- Je viens de remplir toutes les conditions pour que mon familier grandisse je dois donc attendre minuit avant que cela ne ce fasse?

La deuxième:

- Je ne comprends pas trop le fonctionnement pour obtenir la récompense du moi, je connais les basses, mais je voudrai savoir quand dans le moi la nouvel récompense est dévoilée et à quel moment la 1er Garde peut l'obtenir?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, et vous souhaite une bonne continuation. Que la Cité D'Eel illumine votre chemin.

https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/63L-RmIWXNlSyTTmd1mcKY_JPrQ/fit-in/1024x1024/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2015/04/29/801/n/1922283/1c5fb716393c3a63_game-of-thrones-dracarys-daenerys/i/She-Delivers-Sickest-Burn-Most-Literal-Sense.gif

#10 Le 31-08-2015 à 12h20

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Youngbloud a écrit :

Bonjour, je suis arrivée depuis peux et je trouve ce jeux juste passionnant. J'aurai donc juste deux questions à vous poser, la première:

- Je viens de remplir toutes les conditions pour que mon familier grandisse je dois donc attendre minuit avant que cela ne ce fasse?

La deuxième:

- Je ne comprends pas trop le fonctionnement pour obtenir la récompense du moi, je connais les basses, mais je voudrai savoir quand dans le moi la nouvel récompense est dévoilée et à quel moment la 1er Garde peut l'obtenir?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, et vous souhaite une bonne continuation. Que la Cité D'Eel illumine votre chemin.

Pour ta première question, une fois les trois conditions remplies, un bouton en dessous des phrases s'affiche afin de faire évoluer ton familier. Il te suffit simplement de cliquer dessus et de confirmer ou non ton choix.

Ensuite pour ta deuxième question, chaque objet du mois est dévoilé le 1er de chaque mois. Pour l'obtenir, il te faut remplir les prérequis du mois précédent, par exemple si tu désires avoir l'objet du mois de septembre il te faut avoir rempli les prérequis de ce mois-ci (que tu peux voir via la page du classement) et bien sûr que ta garde finisse première.

Excellente journée à toi !

Dernière modification par Kaerin (Le 31-08-2015 à 12h26)

#11 Le 31-08-2015 à 12h49

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

bonjour, excusez moi mais cela fait quelques jours que j'ère dans la map à la recherche de kéro ( je suis à l'épisode 7 et a l' objectif "prépare l'arrivé avec kéro") . Y a t'il un endroit où il se trouve ou ece aléatoire ?
/static/img/forum/smilies/hmm.png merci de m'aider et bonne journée  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#12 Le 31-08-2015 à 12h50

Garde Obsidienne
Dizzy
Recrue
Dizzy
...

Bonjour,
Je suis à l'épisode 7, je dois concocter des potions et je dois trouver un purrekos. Je sais que l'apparition des personnages varie mais ça fait une semaine voir 2 que je le cherche, est-ce que vous pouvais me dire où vous l'avez trouver dans votre partie svp ? Je déséspère vraiment...

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#13 Le 31-08-2015 à 12h55

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

darkmoonlight a écrit :

bonjour, excusez moi mais cela fait quelques jours que j'ère dans la map à la recherche de kéro ( je suis à l'épisode 7 et a l' objectif "prépare l'arrivé avec kéro") . Y a t'il un endroit où il se trouve ou ece aléatoire ?
/static/img/forum/smilies/hmm.png merci de m'aider et bonne journée  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dizzy a écrit :

Bonjour,
Je suis à l'épisode 7, je dois concocter des potions et je dois trouver un purrekos. Je sais que l'apparition des personnages varie mais ça fait une semaine voir 2 que je le cherche, est-ce que vous pouvais me dire où vous l'avez trouver dans votre partie svp ? Je déséspère vraiment...

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 31-08-2015 à 13h04)

#14 Le 31-08-2015 à 13h01

Garde Obsidienne
KellyKelly
Fraîchement arrivée
KellyKelly
...

Bonjour,
je viens vous faire part d'un bug.
Je suis actuellement à l'épisode 7 et je n'arrive plus à avancer.
Pour pouvoir me déplacer il faut que je clique sur les petits ronds bleus mais quand je vais dessus il ne m'indique plus l'endroit où il mène. J'ai beau me déplacer partout (d'ailleurs j'ai perdu beaucoup de maanas) je ne peux plus continuer.
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Bonne journée à toutes et à tous.

#15 Le 31-08-2015 à 13h03

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

KellyKelly a écrit :

Bonjour,
je viens vous faire part d'un bug.
Je suis actuellement à l'épisode 7 et je n'arrive plus à avancer.
Pour pouvoir me déplacer il faut que je clique sur les petits ronds bleus mais quand je vais dessus il ne m'indique plus l'endroit où il mène. J'ai beau me déplacer partout (d'ailleurs j'ai perdu beaucoup de maanas) je ne peux plus continuer.
Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Bonne journée à toutes et à tous.

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#16 Le 31-08-2015 à 13h06

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

Kaerin a écrit :

Bonjour,

darkmoonlight a écrit :

merci beaucoup ^^

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#17 Le 31-08-2015 à 14h02

Garde Ombre
Saphilia
Fraîchement arrivée
Saphilia
...

Bonjour, excusez-moi de vous déranger ! ^^
Je suis actuellement à l'épisode 6 et certains endroits normalement débloqués depuis longtemps ne le sont plus ! /static/img/forum/smilies/sad.png
Ca m'embête beaucoup car je dois rendre visite au kappa et je ne peux pas car il n'y a pas le point bleu de l'infirmerie. Donc je ne peux plus avancer !  /static/img/forum/smilies/sad.png  Et peu importe le nombre de fois où je me déconnecte et me reconnecte, le bug ne se répare pas.
Sachant aussi qu'avant de débuter cet épisode, j'avais rejouer l'épisode 2 pour obtenir une illustration.
Serait-ce dû à ça ?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

Merci d'avance.

Dernière modification par Saphilia (Le 31-08-2015 à 14h04)

Kpop is love, Kpop is life <

#18 Le 31-08-2015 à 14h17

Garde Absynthe
chamita55
Fraîchement arrivée
chamita55
...

pourquoi je ne peux pas lancer l'episode suivant eldarya slv

#19 Le 31-08-2015 à 14h25

Garde Ombre
Pamply
Recrue
Pamply
...

Bonjour,

À l'exploration aujourd'hui j'ai trouvé une plume que je n'avais jamais vu auparavant (Plume Dream quelque chose, je n'ai pas regardé attentivement pensant que je la retrouverai plus tard dans l'inventaire). Cependant, en allant la chercher dans mes affaires, je ne la retrouve pas. Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

#20 Le 31-08-2015 à 16h01

Garde Obsidienne
Dizzy
Recrue
Dizzy
...

Dizzy a écrit :

Bonjour,

Excellente journée à vous ![/quote]

Merci !!!

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#21 Le 31-08-2015 à 16h18

Garde Absynthe
Grizzly
Bleusaille
Grizzly
...

Bonjour (:

Le souci en capture (:

Merci encore & bon jeu

#22 Le 31-08-2015 à 17h10

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Saphilia a écrit :

Bonjour, excusez-moi de vous déranger ! ^^
(...)je dois rendre visite au kappa et je ne peux pas car il n'y a pas le point bleu de l'infirmerie. Donc je ne peux plus avancer ! (...)
Merci d'avance.

C'est un bug, il est connu et en cours de résolution. IL faut juste patienter. /static/img/forum/smilies/smile.png

chamita55 a écrit :

pourquoi je ne peux pas lancer l'episode suivant eldarya slv

Bonjour à toi aussi! L'épisode maximum actuellement est le 7 donc au-delà il faut attendre la sortie des futurs épisodes. Si tu es à un épisode précédent et que tu ne peux pas y accéder c'est sans doute parce que tu ne remplie pas les conditions nécessaires pour y jouer. ^-^

Pamply a écrit :

Bonjour,

À l'exploration aujourd'hui j'ai trouvé une plume que je n'avais jamais vu auparavant (Plume Dream quelque chose, je n'ai pas regardé attentivement pensant que je la retrouverai plus tard dans l'inventaire). Cependant, en allant la chercher dans mes affaires, je ne la retrouve pas. Qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

Il s'agit sans doute d'un élément de la tenue "feather dream" que tu peux trouver dans ton dressing et non dans l'inventaire. /static/img/forum/smilies/wink.png (la plume est dans la partie accessoire tête ou chapeau je crois.)

Grizzly a écrit :

Bonjour (:

Le souci en capture (:

Merci encore & bon jeu

De mon côté je vois très bien tes bois que ce soit sur ton profil ou sur le forum. Je te conseille de vider ton cache et tes cookies, tu peux aussi essayer un autre navigateur/ordinateur si le problème persiste. Dans tous les cas je ne pense pas que cela vienne du site. ^-^

Bonne fin d'après-midi à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 31-08-2015 à 17h19)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens
https://zupimages.net/up/20/23/31ib.pnghttps://zupimages.net/up/16/25/eo4q.gif https://zupimages.net/up/20/23/31ib.png

#23 Le 31-08-2015 à 17h30

Garde Absynthe
Ichiii
Fantassin de la Garde
Stella-21
...

Bonsoir,
je voudrai savoir si on pouvait trouver un fond au lieu : chemin des grande feuilles ?

depuis des jours je cherche et rien /static/img/forum/smilies/hmm.png donc ben autant aller au village des kappas sinon car j'ai vue qu'il y'en avait /static/img/forum/smilies/smile.png

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#24 Le 31-08-2015 à 18h21

Garde Obsidienne
Matildha
Recrue
Matildha
...

Hello ! /static/img/forum/smilies/smile.png
Voilà, il se peut que la réponse soit juste devant mon nez mais bon, je suis pas très futé :p
Ou est ce qu'on peut voir combien de jour de connexion on a ?

Je dois mourir, au moins une fois, avant ma propre mort pour enfin réapprendre à vivre.
Lien de l'image externe

#25 Le 31-08-2015 à 19h03

Fraîchement arrivée
inesPetunia
...

bonjour j'ai besoin d'aide pour mon familier on me dit que je doit etre au niveau 3 alors que je suis au niveau 4 et on me dit que mon familier doit avoir au moins agé d'une semaine alors que sa fait au moins 2 semaine que son oeufs a eclos.Aider moi s'il vous plait.

Merci d'avance

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8