Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1

#1 Le 12-08-2015 à 18h07

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Bonjour et bienvenue à toi eldaryen, eldaryenne \(^_^)/

Je me présente, je m'appelle Laetitia et j'ai 21 ans.

Mes passions ou MA plus grande passion ? Le Japon, sa culture, ses traditions, sa nourriture, ses paysages, ses animes et ses mangas ... Bref LE J-A-P-O-N ^__^
Mes animés préférés sont: Ao no Exorcist, Kuroko no Basket, Fruits Basket, Hakuouki Shinsengumi, Fairy Tail, etc etc... (j'vais pas tout citer cela me prendrais quelques heures voir des jours tellement il y en a)

Sinon, j'adore l'équitation, les films & les Disneys et écouter de la musique (je passe la majeur partie de mon temps sur mon mp3)
Je déteste par dessus tout les filles trop superficielles et trop sur d'elles, les hypocrites....

Passons maintenant à ma personnalité héhé^^

Au niveau du caractère je dirais que je suis plutôt gentille et souriante (mais pas trop  ) je n'hésite pas à proposer mon aide si je vois quelqu'un qui galère...

MAIS (oui oui il y a un mais) je suis une personne entière c'est-à-dire que je n'hésite pas à dire ce que je pense (et ce que tout le monde pense tout bas) sans réfléchir aux conséquences, ce qui parfois, peut provoquer des étincelles...
De plus j'ai, il faut bien l'avouer, j'ai le sang chaud et je peux m'emporter très rapidement. 
Si une personne me fait un coup-bas ou me cherche, dites vous bien que celle-ci en prendra pour son grade. En effet, je peux attendre des années avant de me venger (et oui la vengeance est un plat qui se mange froid héhé)

Un dicton me résume assez bien:
"Ma personnalité est qui je suis, tandis que mon attitude dépend de qui vous êtes"

Je suis arrivée sur Eldarya il y a quelques temps maintenant (ouais je sais par moment j'ai une mémoire de poisson rouge ).

Ma gardienne, Rosalya26 plus communément appelé Rosa, fait partie de la garde de l'Ombre et a toujours vécue à Eldarya.
C'est une vampire calme et réservée, qui ne supporte pas qu'on s'en prenne à ceux qui lui sont chers.
Elle aime secrètement Nevra, son capitaine.

Ma présentation est maintenant terminée, j'espère que vous avez pris plaisir à la lire.

/!\Remarque/!\

Dernières modifications

Dernière modification par Rosalya26 (Le 02-11-2015 à 15h30)

#2 Le 13-08-2015 à 14h00

Garde Ombre
Lizia
Garde en formation
Lizia
...

~Les Ombres arrivent...~
Lien de l'image externe

Coucou Rosa' ! (je peux t'appeler Rosa ?! /static/img/forum/smilies/yikes.png )

Jolie présentation et bon choix d'image !

Japon=TOUT LES TRUCS MEGA COOOOOOOOL >.> !!!

Haha au niveau du caractère on est un peut pareil :3 ! sauf que moi quand on me cherche bah... malheuresement... je cogne directe x'3 (je suis très, trèèès impulsive xD )

Au passage je kidnappe le dicton *pouf*

Aaaah Nevra, la beauté incarné \o/

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu
zoubi~

Lien de l'image externe
~Que les ombres vous bercent, et que la Lune veille sur vos songes~
#Lizia

Ma Fan-fiction: Le Temps des Ombres~
https://zupimages.net/up/18/44/1fnt.png

#3 Le 13-08-2015 à 14h03

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Lizia

#4 Le 05-03-2016 à 19h37

Garde Ombre
QueenementS
Soldat de la Garde
QueenementS
...

[/color]

Coucou /static/img/forum/smilies/big_smile.png
[/color]

J'ai été surprise de voir tout c'est points en communs surtout niveau caractère, sinon tu me connais maintenant pas besoin que je me présente je répond pour tenir ma parole, sinon j'aime bien ta description tout est clair et net !.
[/color]

Bisous :3.
[/color]

https://zupimages.net/up/17/17/yg2t.jpg

#5 Le 06-03-2016 à 09h39

Garde Ombre
Lili26b
Acolyte des Sylphes
Lili26b
...

Hey !

Bon je savais déjà toutes ces choses sur toi à propos du Japon et je voulais en savoir plus ^^
Niveau caractère on est comment dire....assez différentes mais ce n'est pas pour autant que l'on ne peux pas s'enttendre ^^

Dernier truc : J'aime beaucoup ta citation et tes images de Megurine Luka ^^

#6 Le 06-03-2016 à 11h43

Garde Ombre
Rosalya26
Officière de la Garde
Rosalya26
...

Lien de l'image externe
"Rien n'est fermé sinon tes propres yeux"
Lien de l'image externe

Ohayo,
Merci pour vos mots les filles^^

Queen: c'est vrai que l'on a beaucoup de points communs^^

Lili26b: Ahah c'est vrai qu'on est différentes niveau caractère mais cela ne nous empêchera pas de nous entendre rassures-toi.
Nous avons quelques points communs notamment les mangas/animés mais j'espère bien découvrir de nouveaux centres d'intérêts lorsque l'on discutera par MP^^ (je suis de nature curieuse je l'avoue)

Je vous souhaite une bonne journée et que les ailes de la nuit vous préservent!

Lien de l'image externe
"Les mots que l'on a pas dits sont les fleurs du silence"
Lien de l'image externe

Dernière modification par Rosalya26 (Le 06-03-2016 à 11h46)

Pages : 1