Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 28-07-2015 à 14h27

Garde Ombre
Crystal13
Jeune recrue
Crystal13
...

super merci pour la correction de ce beug /static/img/forum/smilies/big_smile.png

les ténèbres ont envahi mon cœur
le jour devient  nuit
le soleil devient  lune
j'aime l'homme du crépuscule

#52 Le 28-07-2015 à 14h28

Garde Ombre
Emiko
Jeune recrue
Emiko
...

Merci, d'avoir réparer tout ces bug.   /static/img/forum/smilies/smile.png

#53 Le 28-07-2015 à 14h33

Garde Ombre
FallenCurse
Jeune recrue
FallenCurse
...

Merci pour les efforts fournis à corriger ces bugs ! /static/img/forum/smilies/wink.png J'avoue avoir été surprise de voir que mon illustration avec Nevra était toute petite ^^'' mais maintenant tout est réglé !

À un détail près, bien que ce ne soit pas un problème en soit (vu que ça ne me dérange pas), les nouveaux équipements trouvables sur les nouveau lieux d'explorations que l'on voit sur le marché. J'ai constatés qu'ils étaient bel et bien dans leur type "commun", mais en ce qui concerne les autres types (chaussures, hauts, gants, etc...), ils n'y sont pas du tout répertoriés. Par exemple, un équipement qui est une épaulière, ne se trouve pas dans la catégorie "manteau", ni dans aucune autre, il faut voir tout les équipements dans leur globalité pour la voir. Mais comme j'ai dit ce n'est pas un problème, vu qu'on à la barre de recherche à côté ~

Merci encore pour la correction des bugs !

Dernière modification par FallenCurse (Le 28-07-2015 à 15h56)

#54 Le 28-07-2015 à 14h37

Garde Obsidienne
Miyuki1707
A vaincu une poule
Miyuki1707
...

Même si je n'ai eu aucun de ses soucis par chance, je vous remercie pour votre réactivité face à cela /static/img/forum/smilies/smile.png

« La mort et la douleur seront nos compagnons de voyage, les privations notre vêtement, la constance et la vaillance notre seul bouclier. »
- Winston Churchill

#55 Le 28-07-2015 à 14h37

Garde Absynthe
Chiquiboom
Jeune recrue
Chiquiboom
...

Merci pour corriger ces bugs!

#56 Le 28-07-2015 à 14h39

Bleusaille
Mary
...

Salut! merci pour le petit cadeau mais je n´ais pas pas mes Maana originel...

"unir au lieu de detruire"

#57 Le 28-07-2015 à 14h44

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Bonjour :3

Ravie de voir que le bug a été réparé, mais je me demande quand même comment les Absynthes ont pu regagner 2 ou 3 de leurs points d'écart avec les Obsidiens alors que le site était shut down. Je ne suis pas la seule à ne pas trouver ça normal, ce serait bien qu'on ait des explications là-dessus :/

Le site plante hier soir, on a onze points de différence, ce matin il refonctionne et on en a plus que huit... Je ne dis pas qu'il y a triche, mais ça m'interroge...

Merci pour les réparations, on va bien voir si les obsidiens rattrapent le coup en finissant l'épisode 7 pour ceux qui ne pouvaient pas :3

Derniers bugs j'ai constaté que les nouveaux fonds, Cascade aux perles et Mer des fissures,  n'étaient pas répertoriés dans la catégorie des fonds, ce qui n'est pas très pratique pour les retrouver ^^'

Et ce serait bien que les peaux de sirène arrête d'additionner tous mes sous-vêtements, toutes mes chaussures et toutes mes chaussettes quand je les porte.
Et que ces éléments ne soient plus visibles sur notre avatar à côté de nos posts de forum :3

Θ α к α τ σ ω α
L. D.

Dernière modification par Omakatowa (Le 28-07-2015 à 15h01)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#58 Le 28-07-2015 à 14h45

Garde Obsidienne
Alraun
Acolyte des Lutins
Baelfire
...

Lien de l'image externe

Edit : HAN OMA COMMENT ON EST TROP SYNCHRO !! x'D

Aaaah ! Enfin ! xD

Merci d'avoir pris le temps de nous informer de tout cela, aussi bien concernant le gros shut down d'hier soir, que des peaux de sirènes ayant été retirées de la boutique, et qui ont fait pas mal de vagues hier aussi. haha, vague / sirène... ... ok je sors.

Enfin, comprenez que des items qui disparaissent comme ça sans prévenir, et que rien n'est dit à ce propos, c'est inquiétant, mais surtout très frustrant. ^^'
Même si ce que je reprochais avant tout à l'équipe, c'était le manque de communication à ce sujet.
Mais je pense qu'avec cette annonce on peut considérer cela comme une affaire classée ^^

J'ai quand même eu très peur que vous retombiez dans vos vieux travers, alors que jusque là vous aviez enfin appris de vos erreurs et que vous faisiez justement plus d'efforts de communication pour nous mettre au jus dès qu'un soucis se présentait. (ce qui était d'ailleurs très appréciable de votre part, et ça l'est toujours ^^)

J'admets être plus soulagée de ce côté là, que pour tout ce qui concerne les bugs en eux-mêmes, en fait xD

Enfin, vraiment n'hésitez pas à communiquer avec vos joueurs dès qu'un soucis se présente ou qu'une modification importante a lieu ^^ (comme pour les peaux de sirènes)

Comme je le disais hier, ça évite que les gens s'inquiètent tout seuls dans leur coin, et attendent désespérément un signal rassurant en angoissant encore plus.
(ce qui fut mon cas, je l'avoue j'ai cédé à la panique, mea culpa ;u; )

Sinon, je ne suis pas en mesure d'aborder le sujet de l'épisode 7 ni des nouveautés en elles-mêmes, puisque je ne l'ai pas encore commencé ^^ Une prochaine fois peut-être ?

Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et vous encourage à poursuivre vos efforts o/

Edit :

Je me permets d'éditer mon message pour venir appuyer celui d'Omakatowa, notamment sur les mystérieux points gagnés par les Absynthe alors que le site était complètement down. Ce qui rend toute cette affaire très suspecte, je dois dire.

Comme Omakatowa l'a signalé aussi, il y a le bug des objets non répertories dans les catégories du marché (pas seulement les fonds, mais aussi les broches, les corsets, etc...) même si je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug à proprement parler, puisque à mon avis ils seront sûrement rajoutés après coup, au fur et à mesure...

Ensuite, il y a toujours le bug des sous-vêtements qui passent par-dessus les peaux de sirène ^^ Mais je pense que vous devez déjà travailler dessus, alors je ne m'attarde pas.

Edit² (c'est le dernier, promis xD) :

Je trouve ça vraiment très chouette d'avoir mis ces peaux disponibles en exploration, ça fait moins d'objets en PO, après coup c'était une bonne initiative ^^ (effet de surprise un peu raté, mais bon... xD)

Dernière modification par Baelfire (Le 28-07-2015 à 15h30)

https://zupimages.net/up/20/35/9vc5.jpg

#59 Le 28-07-2015 à 14h46

Garde Ombre
yukikonya
Jeune recrue
yukikonya
...

c'est pas grave pour ce bug c'est pardonné /static/img/forum/smilies/wink.png hâte de finir l'épisode et voir les nouvelles tenues !

~Yukikonya~

Dernière modification par yukikonya (Le 28-07-2015 à 14h47)

file:///C:/Users/axelle/Pictures/593983banniereombre3.gif

#60 Le 28-07-2015 à 14h48

Garde Absynthe
KuAnnA_Arin
Acolyte des Sylphes
KuAnnA_Arin
...

Je eu peur quand je ne pouvais pas entrer dans le site hier.
Je pensais que le problème était mon ordinateur...
/static/img/forum/smilies/hmm.png
Merci beaucoup pour avoir corrigé l'erreur aussi vite.

#61 Le 28-07-2015 à 14h49

Garde Absynthe
Thilly
Garde en formation
Thilly
...

Parfait ♥ Merci pour tout !
Le site rame moins maintenant *^* ♥

>> « 復活のバラ。»
https://66.media.tumblr.com/fc7a0d6d3203c2a5dd560e2fa27936df/tumblr_pobwouC3D41uitlkzo2_540.gif
Ex-Gardienne de l'Ombre

#62 Le 28-07-2015 à 14h52

Garde Ombre
Hakino
Recrue
Hakino
...

Bonjour!
Merci pour les corrections!

Ohyao! Watashi wa Hakino dessu!
Life is a Game

#63 Le 28-07-2015 à 14h54

Garde Ombre
Thimberly
Fantassin de la Garde
Thimberly
...

Et si je bug maintenant, je serais remboursée? xD

Mon vieux robot de discussion (Ezarel méchant) --> https://rebot.me/fr/ezarel-1

#64 Le 28-07-2015 à 14h56

Garde Obsidienne
naya90
Bleusaille
naya90
...

AH merci,je croyais que cela venait de mon ordi /static/img/forum/smilies/smile.png

I'm in love with choco ...

#65 Le 28-07-2015 à 14h59

Garde Obsidienne
fiacre
Recrue
fiacre
...

Merci pour tout !! /static/img/forum/smilies/smile.png

#66 Le 28-07-2015 à 15h01

Garde Obsidienne
Erusama
Acolyte des Licornes
Erusama
...

Merci, c'est cool, mais mon familier avait 45 points d'énergie quand le site a sauté et je n'ai rien récupéré, il est à 0.
Quand le site a sauté je faisais revenir mon familier d'exploration et quand j'ai ouvert sa 'récolte' je n'ai donc rien pu voir, je ne sais pas si j'ai loupé un truc ni rien...
Enfin bon merci quand même pour vos efforts de communication même si de mon côté j'ai toujours quelques hics concernant mon cher familier.
De plus j'ai pu constater deux bugs sur des miniatures : la supposée coiffure Makoto qu'on a pu voir sur le marché mais impossible de l'avoir sur le crâne ni de voir la miniature. Aussi, la miniature de l'illustration avec Nevra est buguée.
Et je ne mentionnerai pas l'Absynthe qui rattrape l'Obdsidienne pendant le shut down naturellement... :)
C'était tout, bonne journée.

Dernière modification par Erusama (Le 28-07-2015 à 15h11)

https://66.media.tumblr.com/ceacf560253b651c0820d630b7883a4c/tumblr_pvqtnaP6E01y9wx6ho2_500.gif

#67 Le 28-07-2015 à 15h01

Garde Absynthe
Lauralo
Patrouilleur de la Garde
Lauralo
...

Bonjour ^^

J'apprécie la réactivité de l'équipe face aux différents soucis.
Merci d'avoir corriger les erreurs et puis merci de nous tenir au courant.

https://orig00.deviantart.net/8447/f/2016/062/6/7/signature___imperceptible_smile_by_lauralo_5-d9ts6ca.png

#68 Le 28-07-2015 à 15h06

Garde Obsidienne
KarasuNoYume
A vaincu le Dahu
KarasuNoYume
...

Idem j'ai cru que ça venait de mon pc, puis en allant sur un autre j'ai vu que ça buguait tout autant, donc ça ne pouvait venir que du site. J'espère qu'il n'y aura pas davantage de bugs de ce genre à l'avenir, car j'avoue que ça fiche des sueurs froides x')

(Mes codes oniriques sur ACNL : 7B00-0156-7586 et 7A00-0148-2B65, dernier sur the legend of zelda ocarina of time)

#69 Le 28-07-2015 à 15h08

Garde Absynthe
meli39
Jeune recrue
meli39
...

Ok merci beaucoup /static/img/forum/smilies/smile.png

#70 Le 28-07-2015 à 15h11

Garde Ombre
black-gold
Jeune recrue
black-gold
...

Merci beaucoup d'avoir résolu se méchant bug! ^-^
  En revanche vous m'avez donné cette après midi  l'illustration             
de valkyon,
  (Ce qui est normal puisque il y avait un bug par apport à ça) 
  Mais le problème est que j'avais déjà fait un replay histoire
  et dépenser de l'argent en manaa pour refaire l'épisode
  (Que je n'ai pas encore fini) pour recevoir justement cette
   illustration! Ce qui est assez frustrant je dois dire...

Mais merci quand même!!

#71 Le 28-07-2015 à 15h11

Garde Absynthe
coraliemorel
La réponse à tout
coraliemorel
...

Alors merci pour tout les efforts que vous faites pour satisfaire tout le monde ^^  je peut de nouveau envoyer mon familier en exploration par contre j'ai toujours le message d'erreur qui s'affiche et me renvoie sois sur le forum ou la page d'aide et du coup je ne peut toujours pas jouer l'épisode 7 d'où ma question est ce que je suis la seule dans ce cas la ? car je voie beaucoup de joueuses qui ont fini l'épisode. Merci d'avance pour les réponses ^^ et bonne journée à toutes ^^

Dernière modification par coraliemorel (Le 28-07-2015 à 15h11)

#72 Le 28-07-2015 à 15h11

Garde Absynthe
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

Merci pour le petit cadeau en guise de compensation ^^

Par contre, désolée de rajouter quelque chose à la liste de vos problèmes, mais les sous-vêtements et toutes les chaussures passent toujours par dessus la peau des sirènes. J'imagine qu'une personne ou même plusieurs va de nouveau le signaler avant moi, mais sait-on jamais ~

Merci d'arranger tout ça en tout cas!

Edit: Pour ceux qui veulent savoir quel est donc cet item, hé bien ma gardienne le porte. C'est le bol Kappa!

Dernière modification par Mellonienne (Le 28-07-2015 à 15h14)

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#73 Le 28-07-2015 à 15h11

Garde Absynthe
Dawen
Acolyte des Licornes
Dawen
...

Merci pour cette correction!
Malheureusement mon problème n'y figure pas... j'ai envoyé un message! (peut être n'est il pas très claire du fait que je ne comprend pas vraiment le bug de ma partie, pardon, pardon)

"Je m'en moque éperdument."

Tumblr

Je prend les commandes

#74 Le 28-07-2015 à 15h14

Garde Absynthe
Hinater
Officière de la Garde
Hinater
...

merci beaucoup pour tout ces réglages ^^

#75 Le 28-07-2015 à 15h15

Garde Obsidienne
Byoki
Bleusaille
Byoki
...

Moi j'ai eu le bug avec Valkon :3

Faut que je rejoué....
Oui j'ai pas très bien compris,je suis en mode vacances donc.... /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Enfin bon sa me rassure sa signifie que j'avais des bons choix  ( YOUPI ^^)

Ps:  Merci à l'équipé /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Byoki (Le 28-07-2015 à 15h15)

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10