Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 28-07-2015 à 13h47

A vaincu le Dahu
Fenrylia
...

Merci beaucoup , car grâce à cette remise au début de l'ep et de la compensation je peux me racheter un incubateur \o/ et donc retrouver un familier , par contre du coup j'ai peur de recommencer l'épisode 7 lol .
Le site est encore jeune c'est normal qu'il y ai des pti bug par ci-par là .
Bonne journée et un grand merci à toute l'équipe qui se démène pour les joueurs .

Dernière modification par Fenrylia (Le 28-07-2015 à 13h47)

#27 Le 28-07-2015 à 13h50

Bleusaille
Mayana
...

Merci beaucoup mais je n'ai pas été touché^^

Retrouvez-moi sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, et DeviantArt:
https://i.imgur.com/fpj18h3s.pnghttps://i.imgur.com/G0MsK52s.pnghttps://i.imgur.com/ypZGRHCs.pnghttps://i.imgur.com/dB1AxAls.pnghttps://i.imgur.com/rKkkS2ps.png

#28 Le 28-07-2015 à 13h52

Garde Obsidienne
eldaryalabest
Garde en formation
eldaryalabest
...

Merci beaucoup pour cette remise ça me rassure, moi qui croyait que c'était un bug bon, maintenant c'est parti pour l'episode 7 !
[/b][/color]

Profil en construction

#29 Le 28-07-2015 à 13h52

Recrue
kokuri
...

ça me rassure j'ai crue que mon ordinateur avait planté (ouf) merci d'avoir résolue le problème /static/img/forum/smilies/big_smile.png

fan de kpop et manga  jeune fille à l"esprit chaotique où tout rhime avec espoir
voilà !

Lien de l'image externe

#30 Le 28-07-2015 à 13h53

Garde Ombre
lilymoe
Testeur Alchimiste
lilymoe
...

aah, merci beaucoup ! /static/img/forum/smilies/wink.png

||©euphonie||
https://www.pixenli.com/image/ZB03Rq0b

#31 Le 28-07-2015 à 13h54

Garde Absynthe
Wiskar
Jeune recrue
Wiskar
...

Merci pour résoudre le problème ^^

Lien de l'image externe

#32 Le 28-07-2015 à 13h54

Garde Ombre
PrincesseRionna
Acolyte des Sylphes
PrincesseRionna
...

Rassurée que le bug soit corrigé mais déçue de ne pas avoir pu faire mes explos d'hier car ma nourriture a été dépensée pour rien /static/img/forum/smilies/sad.png

Quant à l'item offert, je passe toujours à côté X')
Je n'osais pas commencer l'épisode parce qu'apparemment il est cher en maanas.
Tant pis, au moins on sait que c'est un item en avant-première donc qu'on l'aura plus tard.

Petit edit: D'ailleurs, ça aurait été plus sympa que vous offriez cet item à toutes les joueuses qui ont rencontré le problème de page blanche /static/img/forum/smilies/hmm.png Comme ça tout le monde serait sur un pied d'égalité... Car ce n'est pas uniquement celles qui ont commencé l'épisode 7 qui ont été bloqué mais bien l'ensemble des joueuses/joueurs qui tentaient vainement de se connecter.

Dernière modification par PrincesseRionna (Le 28-07-2015 à 14h03)

"Come and fly away with me"

#33 Le 28-07-2015 à 13h55

Garde Ombre
celinaaa24ange
Recrue
celinaaa24ange
...

merci /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 28-07-2015 à 13h55

Garde Ombre
Ocealys
Soldat de la Garde
Ocealys
...

Je n'avais rencontré aucun soucis mais merci !

Dernière modification par Ocealys (Le 28-07-2015 à 13h56)

#35 Le 28-07-2015 à 13h56

Garde Ombre
ologie
Jeune recrue
ologie
...

Ah alors c'est pour ça que la page ne voulait plus s'ouvrir je croyais que c'était mon ordinateur d'accord merci d'avoir réglé ce petit problème alors:)
Mais j'avais fini l'épisode et tous mais mon familier ne pouvait explorer que la plage des kappas ci cela était un problème il a dût être réglé parce que maintenant j'ai plusieurs lieux d'explorations donc je vais encore devoir vous remercier donc merci encore /static/img/forum/smilies/lol.png

Lien de l'image externe

cherche Cape Evil Shadow

#36 Le 28-07-2015 à 13h58

Garde Ombre
Alfea
A vaincu une poule
Alfea
...

Aahh, j'ai cru que c'était un problème chez moi >o<.
Merci pour la correction !

https://i.imgur.com/e8FRowM.png

#37 Le 28-07-2015 à 13h59

Garde Absynthe
LuciaCata
Fraîchement arrivée
LuciaCata
...

Yay ¡Merci!

#38 Le 28-07-2015 à 14h02

Garde Ombre
Lilreth
Jackpot !
Lilreth
...

Merci à toute l'équipe pour son travail et son efficacité!
(mention spéciale à la personne qui a tenté de résoudre le problème ce WE a domicile, c'était vraiment sympa et personnellement j'ai beaucoup appréciée l'effort.)
Le petit chapeau est aussi bienvenue, ca aussi c'était pas obligé mais ca fait toujours plaisir /static/img/forum/smilies/wink.png

Un gros gros merci donc, et sur ce, je vais enfin finir cet épisode qui m'a bien donné envie avec le ptit aperçu qu'on a put avoir vendredi ><

Cookies pour tout le monde \o/

Tu crois que c’est un jeu et tu pourrais avoir raison ; Mais si tu crois que tu joue mieux que moi, pense y à deux fois ~

#39 Le 28-07-2015 à 14h04

Garde Ombre
Lizia
Garde en formation
Lizia
...

Ouf, je croyais que mon ordi rendait l'âme... D: impossible de se connecter depuis hier soir !
Merci beaucoup pour se que vous faite et pour avoir résolu les bugs ! :3

Ma Fan-fiction: Le Temps des Ombres~
https://zupimages.net/up/18/44/1fnt.png

#40 Le 28-07-2015 à 14h09

Garde Ombre
Cellindes
Acolyte des Licornes
Cellindes
...

PrincesseRionna a écrit :

Rassurée que le bug soit corrigé mais déçue de ne pas avoir pu faire mes explos d'hier car ma nourriture a été dépensée pour rien /static/img/forum/smilies/sad.png

Quant à l'item offert, je passe toujours à côté X')
Je n'osais pas commencer l'épisode parce qu'apparemment il est cher en maanas.
Tant pis, au moins on sait que c'est un item en avant-première donc qu'on l'aura plus tard.

Petit edit: D'ailleurs, ça aurait été plus sympa que vous offriez cet item à toutes les joueuses qui ont rencontré le problème de page blanche /static/img/forum/smilies/hmm.png Comme ça tout le monde serait sur un pied d'égalité... Car ce n'est pas uniquement celles qui ont commencé l'épisode 7 qui ont été bloqué mais bien l'ensemble des joueuses/joueurs qui tentaient vainement de se connecter.

Je suis d'accord, ça ne coûtait pas grand-chose de donner l'item à tout le monde, nous aussi on a perdu des maanas car pas de mini-jeux disponibles, certaines n'ont pas nourri leur familier la veille donc pas d'explorations...
Pas que j'adore cet item mais c'est par principe quoi =/.

#41 Le 28-07-2015 à 14h11

Garde Absynthe
Sohen
Bleusaille
Sohen
...

[color="#616D7E"]Bonjour,

Merci pour la correction ! En espérant que vous parviendrez à évincer tous vos bugs ! ^^

Je suis tombé sur ça au marché :[/color]
[/color]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[color="#616D7E"]L'item ne s'affiche pas. Un autre petit bug sauvage ? ^^

[/color]
[/color]

Dernière modification par Sohen (Le 28-07-2015 à 14h12)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/53/1451504455-absynthe-5.png

#42 Le 28-07-2015 à 14h11

Garde Absynthe
Edaura
Défenseur de la Garde
Edaura
...

Super, le bug enfin réparé n.n

Merci à l'équipe !
Je suis aussi contente de recevoir un item. Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi certains se plaignent de ne pas l'avoir reçu. Avec tous les bugs que certaines d'entres nous ont eut, c'est agréable de recevoir un item.
Le bug de la page blanche étant général car crash du site, tout le monde était égal, donc ça ne sert à rien de donner un plus à tout le monde. :')
Enfin c'est mon avis >//<
D'ailleurs, si c'est une avant-première c'est que tout le monde ne va pas tarder à l'avoir alors bon x))

Merci à l'équipe en tout cas, je suis soulagé quq

Dernière modification par Edaura (Le 28-07-2015 à 14h13)

"Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux."
https://tse2.mm.bing.net/th?id=OIP.gMuiDD1UQOxrKSCac6LYMgHaEK&amp;pid=Api

#43 Le 28-07-2015 à 14h12

Garde Obsidienne
iMerry
Jeune recrue
iMerry
...

J'ai été surprise hier, ne pouvant plus me connecter sur le site, je suis soulagée de savoir que ça venait bien de vous et pas de mon pc.  /static/img/forum/smilies/smile.png
Je ne suis concernée par aucun des bugs de l'épisode, mais c'est très gentil de votre part d'offrir un item à celles qui ont eu des soucis !

#44 Le 28-07-2015 à 14h13

Garde Ombre
Liliaceae
A vaincu une poule
Liliaceae
...

Salut !
Merci d'avoir fait revenir notre petit monde d'Eldarya !
Mais tout ça,

- Certains articles en boutique qui n'auraient pas dû y être disponibles, car prévus pour être des items d'exploration.

ça ve dire que la magnifique queue de sirène poisson clown qui couté 250PO en boutique dimanche est trouvable en explo ?! depuis dimanche je tourne en rond je la veuuuux...  /static/img/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Liliaceae (Le 28-07-2015 à 14h17)

#45 Le 28-07-2015 à 14h13

Garde Obsidienne
Laarys
Jeune recrue
Laarys
...

Yes, merci beaucoup !
Bon, ma queue Koi me manque, mais je me battrai pour la retrouver x)

Par contre, j'ai eu l'illu "secrète" (comment j'ai fait ? Pas la moindre idée !), et la miniature déconne, elle ne s'affiche pas. C'est pas bien grave, mais c'est un peu dommage /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Laarys (Le 28-07-2015 à 15h34)

#46 Le 28-07-2015 à 14h14

Garde Ombre
sybille
Recrue
sybille
...

Je me demandais si j'etais la seul a buger ^_^
Personnellement j'ai pas l'énergie pour mon familier /static/img/forum/smilies/hmm.png

Syb

#47 Le 28-07-2015 à 14h15

Garde Obsidienne
Evranne
Fraîchement arrivée
Evranne
...

Ah ah ! Dean, génial ! x]

Merci d'avoir réglé le problème, j'ai vraiment cru que ma connexion avait des soucis hier soir... >.<'
Malheureusement,  et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, bien qu'ayant pu faire mes explorations hier, je n'ai pas eu le temps de nourrir mon familier et je me retrouve sans énergie aujourd'hui... Est-ce qu'une compensation sera envisagée ? Comme une petite potion comme vous avez pu le faire auparavant ? Sinon tant pis, ce sera une journée de perdue ^^'

Dans tout les cas, encore bien joué pour avoir réglé le problème si vite et bonne continuation à l'équipe ! ;)

#48 Le 28-07-2015 à 14h16

Garde Obsidienne
Kaiko
Bleusaille
Kaiko
...

Merci

#49 Le 28-07-2015 à 14h20

Garde Ombre
jeannelapoire
Jeune recrue
jeannelapoire
...

Merci d'avoir réagi si vite! ^^

#50 Le 28-07-2015 à 14h25

Garde Obsidienne
Lorcas
Jeune recrue
Lorcas
...

Ah non mais c'est nul, hier, j'avais juste eu le temps de cliquer sur "terminer l'exploration", et ca m'avait fait voir un familier que je connaiassais pas, le Kiumpa, avant que je clique sur un appat et que ca plante !
Et du coup, aujourd'hui, j'ai eu le message "la créature s'est enfuie, vous n'avez pas pu la capturer !". Il n'y a aucun moyen de "rééssayer" ?
Parce que ca fout les boules  /static/img/forum/smilies/sad.png

https://38.media.tumblr.com/819506d10b682bb4ee55883c2311ac3e/tumblr_mhi4h6JdMn1qlnoudo1_500.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10