Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 24-07-2015 à 22h28

Garde Ombre
Isilea
Recrue
Isilea
...

Pas d'illustration du premier coup, et hop, un replay ! ♥

Cet épisode est génial, parfait et magnifique ! Se retrouver dans la peau d'un autre personnage est juste génial ! Et aussi, apprendre ce qu'ils disent sur nous, mwahaha ! J'adore ! *w*
Les paysages sont géniaux, et le fait d'en apprendre plus sur ce monde, avec la nourriture, les rejetés, nous entraîne de plus en plus dans l'ambiance !
Et le mode " sirène " ! *w* C'était parfait ! Rien à redire ! En tout cas, on sait que notre gardienne n'a rien d'une sirène !
Un grand bravo pour l'équipe, la qualité de l'histoire nous fait oublier les petits bugs qui compliquent la vie !
Et les vêtements sont sublimes ! On voit l'influence nippone sur la forêt de Jade ! Je me demande si d'autres " mondes " ont des influences différentes, j'ai tellement hâte d'en savoir plus ! Je ne tiens plus en place !

Il est juste dommage que Chrome s'amuse à jouer à cache-cache, les PA s'en ressentent...

Encore merci de tout ce travail ! ♥

#27 Le 24-07-2015 à 23h07

Bleusaille
Minoes
...

Bonsoir,

Je suis revenue modifier mon avis, car je trouvais qu'il ne juger pas bien tout l'ensemble.

Je vais commencer par deux points négatifs importants pour moi :

-Comme beaucoup d'autres joueuses, l'épisode a consommer toutes mes économies, j'avais fait attention justement pour pouvoir jouer cet épisode, or je n'avais pas eu le temps d'économiser beaucoup car j'avais dans les 2000 et quelque chose de manaas, j'ai même dû vendre des équipements au marché et de la nourriture pour familier, pour pouvoir terminer mon épisode, et j'ai beaucoup consommer en manaas, car j'ai mis du temps enfin pas mal de temps j'ai tourner au moins une bonne dizaine de fois en rond avant de tomber sur le personnage à qui je devais m'adresser, je pense que ce sont les deux points les plus importants et ceux qui m'ont le plus gêner et poser problème pour ma part.

Mais à par ça je pense que je n'ai pas d'autres points négatifs à soulignés.

Après c'est vrai que comme beaucoup d'autres, moi non plus je n'ai obtenu aucunes illustrations ce qui est un peu frustrant pour ma part, après il faut dire que je suis tombée sur Eweleïn, personnage que nous ne connaissons pas encore bien, et qui n'était pas mise en avant, avant, et je pense que par manque de connaissance de ce personnage, je me suis trompée dans la réponse, au moment ou elle s'adressait à Valkyon, et je pense que cela à jouer sur le fait que je n'ai obtenu aucunes illustrations de fin.

J'ai tout de même apprécier jouer ce personnage, c'était intéressant de voir les autres au travers de son regard à elle, et cela m'a permis d'en apprendre plus sur Eweleïn, c'était un concept différent, qui au début m'a surprise, mais qu'au final j'ai trouver intéressant.

J'ai adorer la partie sirène, et Chrome était vraiment beau en mermen (homme sirène), ça lui donner du charme et de la classe je trouve, moi qui depuis toute petite est fascinée par les sirènes et moi qui a fait de cette créature ma préférée depuis ma plus tendre enfance, j'ai adorer, c'était génial d'avoir la panoplie de sirène en plus, tout dans cette partie était simplement merveilleux, j'espère qu'à l'avenir dans le jeu, comme nous ne savons pas quel sorte de Faery nous sommes, personnellement suite par exemple aux réponses fournises à un questionnaire, j'aimerais que cela me dise que je suis une sirène, après c'est juste une idée et une simple hypothèse, mais j'aimerais bien, que suite à un questionnaire dans un futur épisode il nous dise si nous sommes par exemple, vampire, fée, centaure, elfe, sirène, etc, un peu comme pour le principe du questionnaire pour les gardes... En tout cas c'est top de pouvoir retrouver la panoplie de sirène en boutique en différente couleurs et motifs.

Les décors étaient tout simplement magiques et merveilleux, un monde enchanté, vos décors son toujours trop, trop enchanteurs, j'adore.

C'était très sympa aussi d'en apprendre plus sur le peuple Kappa, mais un peu triste, leur passé n'est pas joyeux, joyeux avec les humains, Elliot vas beaucoup me manquer, il était trop choupi et adorable.

En tout cas je meurt d'impatience, pour savoir ce qui va m'arriver, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur les garçons principalement Leiftan petit coup de coeur pour lui, et c'est un personnage assez discret pour l'instant, mais j'aime sa personnalité.

On vois bien que chaque personnages à une personnalité qui lui est propre, et qu'ils sont tous uniques et différents, je ne sais pas ou vous allez pêcher autant d'imagination, mais moi ça m'épate et m'impressionne, car il en faut là dedans pour réussir à faire des personnages qui soient tous aussi uniques tant physiquement que dans leur personnalité, et il en faut également beaucoup pour écrire des histoires qui tout simplement son merveilleuses, enchanteresses, digne d'un conte d'enfance pour moi. Un grand merci à toute l'équipe qui travaille sur Eldarya vous êtes merveilleux et fabuleux, ce que vous faites est tout simplement incroyable et magique, vraiment merci à tous et toutes, bon courage pour ce que vous nous préparerait encore et encore.

Bonne soirée, Minoes.

Dernière modification par Minoes (Le 26-07-2015 à 03h16)

LucyX1995

#28 Le 24-07-2015 à 23h11

Garde Absynthe
Nebulae
Soldat de la Garde
ZoronoaRobin
...

Bonsoir

C'est la première fois que je viens donner mon avis, tout simplement parce que j'ai adoré ce nouvel épisode. Vraiment !

Je vais quand même commencé par se qui fâche... le seul point négatif de l'épisode : (il n'y a qu'un seul point négatif, donc ça va, mais quand même !! ^^)
La dépense en maana
Trop importante, sur 5000 maana durement économisé, j'ai du en dépenser bien plus de 3000.
Je sais bien que je n'ai jamais de chance, mais quand même. En plus j'ai réussi à me perdre avec Ykhar xD on fait une belle équipe de pas douée toutes les deux haha
En fait se que j'ai à reprocher (c'est la même chose que pour AS d'ailleurs) ce sont ses aller retour à chercher des personnes qui se cachent. Avec Ykhar, j'ai du faire tellement d'aller retour du QG avant de tomber sur quelqu'un, en voyant tout mes maanas disparaître...
Et ensuite imaginez ma tête quand tout juste après ça, ce cher Chrome décide de disparaître nous laissant seul dans la nature..
C'est vraiment la seule chose qui m'a gênée

Revenons à l'épisode

Les décors sont SU-BLIMES !! Bravo à la personne qui s'en charge.
Ça me fait rêver à chaque fois!

Plus on avance et plus je suis prise dans l'histoire, j'ai vraiment hâte d'en découvrir encore plus sur le monde d'Eldarya.
J'ai vraiment l'impression que tout s’emboîte à la perfection, il n'y a rien qui cloque et rien n'est laissé au hasard, tout est réfléchit. Ça me plait vraiment
C'était plutôt sympas d'incarner un autre personnage,  surtout que j'avais beaucoup de mal avec les personnages féminins... mais maintenant ça va mieux... avec Ykhar seulement x'D bon et Miiko un petit peu ^^

Devenir une sirène ! Mon Dieu se que c'était cool (Oui je dis "cool" parce que c'était vraiment mais vraiment cool)
C'était la bonne surprise de l'épisode, c'est se que j'ai le plus aimé ^^

Elliot va tellement me manquer

Les illustrations ??? Je ne peux rien dire parce que je les ai loupé, je ne sais même pas comment ni pourquoi..
Ce sera l'occasion de tester les replay histoire pour le coup

Merci pour les nouveautés à la boutique, j'ai eu beaucoup de mal à me décider, surtout pour les coupes de cheveux

Merci pour l'épisode, c'était vraiment bien, merci aussi d'avoir pris le temps de régler les petits problèmes

Bonne soirée/nuit

#29 Le 24-07-2015 à 23h28

Garde Absynthe
Celaniel
Bleusaille
Celaniel
...

Bonsoir,

Je venais féliciter pour votre créativité.
Le dernier épisode m'a bien fait rire en interprétant un autre personnage.
Après je sais que je suis une grande impatiente donc j'ai envie d'avoir la suite. (prenez votre temps je peux attendre quand même  /static/img/forum/smilies/big_smile.png )

Les nouvelles tenues sont très originales et j'ai hâte de voir la tête du nouveau familier.

https://zupimages.net/up/18/10/ejxh.png

#30 Le 24-07-2015 à 23h30

Garde Obsidienne
Aloysia
Patrouilleur de la Garde
Aloysia
...

Aloha.

Tous mes maanas envolés T_T
Je n'aurais jamais assez pour faire un replay mais peu importe ^-^

Positif -

► Sirène ! Aloysia en sirène, c'est tout simplement l'histoire que je lui ai créée donc c'est parfait. D'autant que les peaux Sirènes sont magnifiques !
► Les décors sont superbes !
► Se retrouver dans le corps d'un autre personnage était plutôt sympa.
► L'illu secrète, bonne idée mais zut ! Elle est trop secrète, je la veux XD

Négatif -

► Les illus T_T J'ai vu Valkyon et ma Guardienne sortir de l'eau, j'en ai déduit que j'avais décroché l'illustration. Et bien, c'est raté, elle n'apparaît pas dans ma bibliothèque. Bug ou injustice normale ? Ça m'intrique x)
► Episode gourmand en maanas. Mais, je n'ai pas beaucoup cherché de personnages en vain, cela doit venir de la longueur de l'épisode.

Donc voilà. J'ai aimé cet épisode mais l'histoire de l'illustration de Valkyon me perturbe un max. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse ! ^-^

Bonne nuit !

“There's a very fine line between pleasure and pain.
They are two sides of the same coin,
one not existing without the other."

H A S T A     S I E M P R E     C O M A N D A N T E
s c o r p i o    b a b y

Pa`a ka waha.

#31 Le 24-07-2015 à 23h38

Garde Ombre
Aelhys
Bleusaille
Aelhys
...

Bonsoir.

L'épisode était l'une des meilleures, peut-être même la meilleure jusqu'ici. Je l'ai trouvée plus long que les autres, mais tant mieux c'est une bonne chose.
Au niveau des maanas j'en ai utilisés environ 2700 ce qui est plutôt bien.

Le fait de changer de point de vue est une excellente idée, j'avais un peu peur de passer l'épisode entier sur les terres de Jade juste avec Gardienne et Chrome.

Les paysages sont magnifiques, je pense que c'est le gros plus de l'épisode, les décors sont vraiment géniaux : on dirait vraiment que nous sommes dans un monde féérique.

La transformation en sirène est très belle.

On en sait un peu plus sur le monde d'Eldarya et les liens entre les différents personnages comme Alajéa qui ne semble pas apprécier Ezarel. D'ailleurs j'ai l'impression qu'Alajéa sera ma rivale pour Nevra, lol. Chrome fait plus mature que le dernier épisode.

Concernant les illus, elles sont magnifiques de plus j'ai réussi à avoir celle de Nevra /static/img/forum/smilies/big_smile.png. Et enfin je me demande ce qui est arrivé à notre Gardienne à la fin de l'épisode!

Un grand merci à l'équipe pour votre travail fabuleux. /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aelhys (Le 24-07-2015 à 23h41)

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727976giphy.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/727976giphy.gif[/img][/url]

#32 Le 24-07-2015 à 23h43

Garde Obsidienne
Chi-chi
Garde en formation
Chi-chi
...

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de donne mon avis sur les épisodes (certaines gardiennes expriment leur avis tellement mieux que moi et qui ont souvent les même pensées d'ailleurs) puis vos épisodes sont toujours super pour moi. Pour ce 7eme épisodes, j'ai, comme toujours, beaucoup aimé. Voici les gros points forts à mes yeux dans cet épisode:

-Déjà j'ai beaucoup aimé chercher les différents objets sur les paysages, (qui en passant sont toujours aussi beau, superbement réalisé et aussi très originaux, ce qui colle à l'univers) surtout au moment ou on devait faire sa petite enquête à la plage (moi qui aime bien les jeux d'enquêtes, mystère, etc..)

-Ensuite il y a bien sur le changement de point de vue que j'ai beaucoup aimé aussi. ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur le personnage qu'on joue, sa façon de penser (personnellement je suis tombé sur Eweleïn et j'ai était un peu surprise sur façon d'être en général) puis en plus on perd pas de vue les autres personnages pendant toute un épisode ce qui est bien aussi.

-Après il y a bien entendu l'histoire. Comme d'hab. j'ai beaucoup aimé. J'ai rigolé à plusieurs reprise que ça soit pour les différentes situations de notre gardienne, les petits clin d’œil à notre monde (notamment celui de Koh-Lanta que j'ai trop aimé xD). Puis elle est très intéressante je trouve (ah la la vous nous mettez l'eau à la bouche à la fin sérieux xD)

Bref voila les gros points forts que j'ai apprécié. Ensuite pour ce qui concerne les maanas, j'ai dépensé dans les 3000 maanas, j'ai eu du mal à des moments ou fallait trouver quelqu'un et j'ai pas mal tourné en rond. Mais à part ça, ça va.
J'ai trop aimé la tenue de sirène elle est vraiment style je trouve, merci pour ce petit bonus >w<
Pour les illustrations j'en ai trouvé aucune donc je peux pas dire (mais je suis sur qu'elle sont trop cool *-*) Je vais donc en profiter pour faire un replay pour les avoirs.

Voila voila, en tout cas super travaille comme toujours, vous nous gâtez à chaque fois et franchement merci beaucoup pour le jeu tout entier et pour cet épisode très réussi >w<

Dernière modification par Chi-chi (Le 24-07-2015 à 23h44)

https://ekladata.com/kN1qrgxqxYoKD17e4ILTgQPPdew.gif

#33 Le 24-07-2015 à 23h51

Garde Ombre
Minokuu
Acolyte des Licornes
Minokuu
...

Bonsoir, voici mon avis.

Premièrement, je suis assez satisfaite de la dépense de maanas dans cet épisode. J'en ai dépensé ~1500 ce qui est acceptable.
Par contre, j'ai souvent eu l'impression de dépenser des maanas ''inutilement''. Je veux dire par là que j'ai souvent pensé en voyant un objectif ''Ah je vais encore dépenser une tonne de maanas avant de le valider''.

Ensuite, l'histoire était vraiment sympa. J'ai eu beaucoup de plaisir à la jouer. Je maintiens ma théorie qui dit que c'est l'homme masqué qui a pris le bateau et qu'il est en réalité une femme. Sinon, j'ai vu qu'il y avait un jouet lapin dans l'arbre ancré. J'ai trouvé ça dommage de pas pouvoir le ramasser et je me demande bien ce que ça cache. J'ai adoré l'idée de pouvoir switcher de narrateur. Je suis tombée sur Alajéa mais j'ai pas eu l'impression d'apprendre plus de choses sur elle...Mais c'était très sympa de passer d'un narrateur à l'autre. J'ai aussi adoré pouvoir devenir une sirène ! J'espère que notre gardienne aura d'autres occasions de faire ce genre d'expériences !

Les décors sont comme d'habitude spectaculaires. Je suis vraiment émerveillée et j'aime beaucoup rester dessus quelques secondes pour les regarder en détails.

Du côté des illustrations, j'en ai pas eu ^^'' Je sais pas si les conditions pour les avoir sont trop difficiles ou si c'est moi qui suis malchanceuse mais depuis le début, je n'ai que 3 illustrations...

Enfin bref, merci beaucoup pour votre travail. Cet épisode était super.

#34 Le 25-07-2015 à 00h10

Garde Ombre
Caryna
Jeune recrue
Azulinho
...

Bonsoiiiir,

je viens de finir l'épisode (pour la deuxième fois, hors de question de pas avoir au moins 1 illu /static/img/forum/smilies/lol.png  ), et voici donc mon avis :

Négatif :

- je dois être l'une des joueuses à avoir un très mauvais karma parce que là j'ai tout claqué. Beaucoup de moments à chercher éléments ou personnages dans le "vent". Dépense plus que conséquente pour ma part.
- Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve aussi assez difficile d'obtenir une illu, c'est dommage.

Positif :

- Je suis devenue une sirène le temps d'un épisode, merci Chino, là pour le coup c'était vraiment magique !
- Les décors, je m'arrêtais à chaque nouveau pour bien les observer sous toutes les coutures tellement ils sont beaux, franchement chapeau.
- Le passage dans la peau d'un autre perso, j'ai trouvé ça très original et super sympa, de cette manière on n'a pas perdu le fil avec ce qu'il se passait de l'autre côté. J'ai adoré l'idée.
- L'histoire est toujours aussi prenante, on découvre plein de nouvelles choses sur Eldarya à chaque épisode, l'intrigue s'étoffe, quelle imagination ! Bref on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer, même avec un épisode aussi riche que celui ci.
- Les dialogues : beaucoup d'humour, et plusieurs passages et références m'ont bien fait rire(Koh lanta, Hulk, PLACEBO YOUUUHOUUUU), mention spéciale à la fin de l'épisode avec les filles qui virent les gars de l'infirmerie (d'ailleurs ce séducteur de Nevra est le premier à "fuir", comme c'est étrange :p).
- L'illu, car oui je suis une teigneuse qui voulait son illu quoi qu'il arrive xD. J'ai eu celle d'Ezarel qui est vraiment ma-gni-fi-que, et j'ai trop les boules d'avoir loupé celle de Valkyon du coup. Tant pis, heureusement les replays sont là.
- Les délais : on est à peu près sur un épisode tous les deux mois environ, un laps de temps si court avec un épisode d'une telle qualité vraiment c'est que du bonheur.

Merci à toute l'équipe pour cet épisode qui m'a malgré quelques détails, comblée. C'est toujours un plaisir que d'y jouer, et aussi merci pour les replay, que j'ai pu tester plus vite que je ne le pensais xD !

#35 Le 25-07-2015 à 00h33

Garde Ombre
Nelkah
Défenseur de la Garde
Nelkah
...

• « Everybody, try laughting. Then whatever scares you will go away. » •

______________________________________________________________________________________________________________

Hey !

Mon avis sur cet épisode est globalement positif. C'est le premier que j'attaque directement sans entendre de petits spoils avant et j'ai vraiment apprécié !

Niveau maana j'en ai dépensé entre 2200 et 2500, je trouve ça correct, c'est le prix que je mets habituellement dans un épisode.

Sur la longueur de l'épisode, j'ai pas regardé l'heure mais je l'ai trouvé trop rapide, donc court. Sûrement du au fait qu'on n'a pas eu de gros dialogue qui s'éternise un peu dans cet épisode et que notre gardienne est vraiment active. Je l'ai trouvé bien plus dynamique qu'avant et c'est un très bon point ! Contente qu'elle se prenne en main et qu'elle entreprenne des choses par elle même.

Pour les lieux je suis totalement émerveillée. Le décor est juste magique, ça nous transporte totalement dans l'univers féérique, ils sont beaux, bien réalisés, franchement bravo.

Pour les personnages, je suis contente que notre gardienne se rapproche de Chrome, il est trop chou ! J'ai eu l'impression de voir des frères et soeurs se chamailler tout le long de l'épisode ahah, le petit frère trop actif et la grande soeur qui veut garder un oeil dessus. Si la relation des deux personnages se creuse dans ce sens, j'adore ! C'est cool d'avoir aussi ce genre de rapport entre notre gardienne et un des garçons plutôt qu'un rapport de "drague".
Je trouve cependant Alajéa de plus en plus détestable, j'ai pu l'avoir pour le switch et aïe... j'avais envie de la remettre à sa place ! Très égocentrique, hypocrite... Elle laisse paraître un doux visage mais au fond elle est un peu tout ce que je n'aime pas. J'ai trouvé ma Capucine d'Eldarya c'est bon ! Mais comme j'ai dit pour Chrome c'est bien de développer des rapports différents avec tous les personnages alors qu'elle m'ait agacée est un bon point au final !

Pour le switch donc, j'ai trouvé ça vraiment très bien, une très bonne idée. Ça décentralise l'histoire et nous permet d'avoir une vision plus générale sur l'évènement. J'étais contente de voir par les yeux d'Alajéa que Nevra pouvait être un peu sensible et s'inquiéter pour ma gardienne, il reste bien mon coup de coeur !

Et sinon sur l'histoire en général, je suis vraiment très intriguée par le background, c'est-à-dire l'exil des créatures vers Eldarya. J'ai tellement hâte d'en apprendre davantage, ça a éveillé ma curiosité ! Ça passe même avant l'identité de l'homme masqué ahah. Après l'histoire du bateau, j'espère qu'elle trainera pas trop !

Du coup voilà, contrairement à beaucoup (à ce que je vois), je n'ai pas eu à chercher longtemps pour trouver Chrome ou l'essence de vie pour la potion donc je ne me plains pas de ça.

Par contre j'ai trouvé les illustrations très compliquées à avoir, je ne les ai pas eues d'ailleurs. Du coup à moi le replay histoire ! Dans quelques jours en attendant que ma réserve de maanas gonfle...

Et sinon pour les items je les trouve très beau mais pour l'instant aucun ne détrône ma tenue actuelle dans mon escalier des préférences alors les achats en boutique ne sont toujours pas pour aujourd'hui ! J'espère que j'en trouverai en exploration !

Merci encore pour le travail fourni, et j'espère que vous continuerez à sortir assez régulièrement des épisodes comme vous le faites depuis l'ouverture d'Eldarya !

______________________________________________________________________________________________________________

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Dernière modification par Nelkah (Le 25-07-2015 à 03h47)

https://i.imgur.com/dWG2KZS.png

#36 Le 25-07-2015 à 00h38

Garde Absynthe
Marilith
Bleusaille
Marilith
...

Helli hello !

Bon c'est la seconde fois que je poste mes avis sur les épisodes, alors je suis désolée si ce n'est pas encore très très beau à lire >w<

Je ne peux pas vraiment dire combien de temps ça m'a pris de jouer cet épisode à cause des bugs, mais il m'a couté environs 2 700 Maanas ^_^ Je trouve que c'est plutôt raisonnable !

Tout d'abord nous étions toutes (tous) impatient(e)s de la sortie de l'épisode 7 à cause de l'intrigue laissée à la fin du précédent. Et ce qui m'a déjà beaucoup plu, c'est la répartie de notre Gardienne (je me suis des fois retrouvée en elle :3)
Personnellement je n'ai eu aucun mal à trouver les différents objets nécessaires au cours de l'épisode (il a juste suffit d'un peu de réflexion).
Ces recherches ayant ainsi faits découvrir les différents lieux ! Les décors sont justes magnifiques, je restais sans voix sur tous les lieux de la Terre de Jade ! C'est juste hallucinant, chaque détails, chaque couleur, chaque indice... Un gros bravo pour ces graphismes !
Ensuite les différents dialogues avec le maître Kappa nous en fait plus apprendre sur le monde d'Eel et ses origines, j'ai trouvé ces moments particulièrement intéressants.

J'ai été confronté à quelques bugs à certains moments, rien de méchant il suffisait d'aller sur une autre page puis de revenir. Le seul méchant bug était durant un objectif (Celui où l'on devait trouver quelque chose de vital chez une créature des mers). Têtue comme je suis, j'ai perdue des Maanas bêtement alors que je devais juste me déconnectée -.-
Puis le changement de point de vue, c'est très intéressant ! Personnellement j'ai eu celui d'Ykhar, et ça m'a bien plu >w< J'ai trouvé cette idée très originale et ça permet d'avancer agréablement au fil de l'épisode.
Et puis aussi, on peut en apprendre des choses :3 (héhéhé Ykhar petite coquine)

Ensuite petit moment comique avant la transformation, j'ai trouvé cet instant très amusant ! Et Chrome est vraiment mignon ! J'ai pu mieux le comprendre durant cet épisode, et je l'apprécie beaucoup plus qu'avant.
Et ensuite, encore une fois les décors sous l'eau sont juste magnifiques ! Tout comme la tenue de sirène de notre Gardienne (en différent coloris au magasin *p*) ainsi que le nouveau graphisme de Chrome en Odin-Garou (il était trop mignon ^w^)
Et pis et pis... L'illustration avec Ezarel !!! Bon sang, notre Gardienne est au bord de la mort et tout ce que cet elfe trouve à dire c'est qu'on est "Gluant et glissante" =_= Quel sens de l'humour XD (ne me demandez pas comment j'ai fait pour avoir la plus grande affinité avec ce type !)

Donc voila, je n'ai eu que des points positifs sur cet épisode. Je n'ai pas réussi à débloquer l'illustration secrète, mais je compte bien profiter des replays pour !

Petit avis personnel : Par rapport aux bugs, j'ai remarqué qu'ils se produisent tous dès la sortie de nouvel épisode. C'est sûr que c'est contraignant, mais je ne peux pas en vouloir à l'équipe. Ce doit être très long à tout remettre en ordre, et puis il ne faut pas oublier que ce sont des personnes qui travaillent chaque jour pour l'amélioration du jeu.
Alors je souhaite juste à l'équipe un bon courage pour résoudre ces petits problèmes ! Et que vous passez un bon-week !

Et bien, maintenant il ne reste plus que la sortie d'un nouvel épisode x3
Allez bisous sucrés tout le monde ! <3

Rêver de choses impossibles est quelque chose de naïf
Mais ça me permet de garder espoir, alors rêvons

#37 Le 25-07-2015 à 00h45

Garde Ombre
MichikoAiri
Recrue
MichikoAiri
...

Je l'ai fini il y a quelques heures, mon avis :

Points négatifs :[/color]
• Les maanas dépensés sont plutôt conséquents sachant que avant de commencer, j'avais dans les 5800 et qu'en le finissant je n'ai plus que 2698...
• Personnages parfois très durs à trouver notamment lors de l'élément vital où j'ai du me taper 20 allées retours sans trouver quoi que ce soit.
• Illustrations, de ce que j'ai vu sur Tumblr, elles sont sublimes mais si dures à obtenir, je n'en ai eu aucune et c'est pareil pour beaucoup de monde.

Points positifs :[/color]
• Comme d'habitude, les graphismes sont excellents.
• Le fait de devenir une sirène, tout simplement génial !
• Le fait de changer de point de vu était pas mal également.
• Voir le personnage de Chrome évolué, je l'ai trouvé très intéressant comme personnage.

Episode plutôt sympa, j'ai beaucoup ris aux blagues d'Ezarel sur Yhkar !
Les personnages d'Eldarya semblent avoir un problème avec le mot "nu" xD Étonnamment, Nevra est le plus pressé de partir de la pièce en comprenant que Gardienne va redevenir humaine donc nue. :O
Je vous déteste pour avoir couper quand notre Gardienne s'évanouit dans l'infirmerie ! xD (en même temps, c'est normal de couper là mais je peux pas attendre pour savoir la suite ;o;), je me demande si les garçons (notamment Ezarel) seront inquiets.
Merci encore une fois pour le travail fourni sur cet épisode !

EDIT/
J'ai fait un replay, j'ai eu mon illu avec Eza ♥ *^*
Bon par contre, plus que 578 maanas ;o;

Dernière modification par MichikoAiri (Le 25-07-2015 à 07h10)

https://ekladata.com/If1w5iBLhUG9AC2NNIkqD73lg3M@250x140.gif

#38 Le 25-07-2015 à 01h28

Garde Ombre
xxYukiraxx
Soldat de la Garde
xxYukiraxx
...

J'ai enfin fini cet épisode! Mon avis:

J'ai adoré cet épisode! Les décors était super beaux!

J'ai vraiment adoré me transformer en sirène, mon rêve vient
                                   enfin de se réaliser!

C'était intéressant de prendre un autre un autre point de vue! Personnellement,                 
                        j'ai eu celui de Yhkar, j'ai beaucoup ris au
                             dialogue entre elle et Ezarel! XD

Mais je n'ai eu aucune illustration comme beaucoup d'autre...
                        Mais bon je compte bien faire un replay,
                            mais le temps d'avoir tout mes PA.....

J'ai tellement hâte au prochain épisode!

https://media1.tenor.com/images/09338335aa2c6adc17eded9b62a46e12/tenor.gif?itemid=7988564

#39 Le 25-07-2015 à 01h28

Garde Absynthe
Yunoki
A vaincu une poule
Yunoki
...

Aloooors voici mon avis sur ce nouvel épisode ! Et les extras.

Je suis tout simplement fan des nouvelles tenues, des nouvelles coiffures et des yeux. (Surtout les queues de sirènes en mode Carpe Koï et Poisson Clown et les fonds)

Pour en venir à l'épisode :
Tout d'abord j'ai adoré les décors, c'est de plus en plus beau et soigné !

Ensuite l'histoire, elle n'est pas très complexe mais bon dieu il s'en passe des choses !
J'ai beaucoup aimé les petites quêtes et le fait de pouvoir incarner un autre personnage. C'était vraiment cool d'être dans la peau d'une autre, ça aurait été encore plus drôle de 'posséder' l'un des garçons.

J'ai gagatiser totalement lors de la transformation en sirène, ce sont mes créatures favorites et c'était juste comme un rêve. **

Les points faibles maintenant :
Parfois j'ai vraiment tourné en rond, certains passages de l'histoire n'étaient absolument pas intuitifs. Donc grosse perte de maanas en vue. (Mais globalement ça les valait)

J'ai eu une sorte de bug j'ai fini l'épisode et ai obtenue l'illustration avec Valkyon (parce que je n'ai pas reçu -ni vu- de message comme quoi le souvenir ne s'était pas ancré dans la mémoire, je m'en serais souvenue), seulement elle n'apparaît pas. Pas même la case, alors ça m'inquiète. Je sais que d'autres on eut des soucis également.
J'espère que vous résoudrez ce problème.

Voilà c'est ici que ça se fini !

P.S : ET C'EST QUOI CE CLIFFHANGER A LA FIN ENCORE UNE FOIS ?! 

https://zupimages.net/up/18/49/ub91.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/nvbu.gifhttps://zupimages.net/up/18/49/aqk8.gif

Présente-nous ta Gardienne                                                                  Écrits                                                                                           Eldastuces

#40 Le 25-07-2015 à 01h35

Garde Ombre
byun-baekhyun
Fraîchement arrivée
byun-baekhyun
...

Bonsoir,

J'ai dépensé 2600 Maanas pour cet épisode, je trouve ça correct vu la longueur de ce dernier. J'adore le fait que l'épisode dure aussi longtemps!

{Points positifs}

*Comme je viens de le dire le nombre de Maanas utilisés, malgré le fait que j'ai quand même fait un certain nombre de déplacements inutiles.
*Le changement de point de vue, l'idée est sympa et originale mais je trouve qu'elle aurait pu être mieux exploité (cf points négatifs).
*Les décors sont vraiment beaux, j'aime le fait que certains décors “défilent” notamment sur l'île des Kappas.
*On en apprend un peu plus sur l'histoire comme par exemple lorsque le chef des Kappa nous en apprend plus sur le passé de son espèce ou encore quand Chrome nous explique que la nourriture n'est pas nutritive.
*La tenue de sirène est magnifique, je trouve ça courageux qu'Erika se transforme en sirène et nage pendant des heures jusqu'au plus profond de l'océan, mais Chrome n'a pas été très cool avec elle.
J'aime bien la Gardienne, je ne la trouve pas niaise.
*Petit clin d’œil à Koh Lanta au début. 8)

{Points négatifs}

*J'ai dépensé tous mes Maanas pour enfin de compte ne pas avoir d'illu /static/img/forum/smilies/hmm.png (--> replay histoire --> banque --> géniaaaal!), encore l'illu secrète je comprends mais l'illu “normale” pas trop mais je l'ai aient vu et elles sont très belles.
*Pas assez vu les garçons >< à mon goût, je comprends qu'Erika soit en voyage et que c'est inévitable, mais vous auriez pu peut être raccourcir ce dernier.
*Le fait qu'on ait pas assez vu les garçons fait qu'on a pas eu la possibilité de développer notre relation avec eux, c'est dommage.
Le côté otome game ne se fait pas vraiment ressentir, là encore c'est compréhensible vu qu'Eldarya est un monde complexe est qu'il faudra, je pense quelques épisodes afin de mettre en place cette univers et faire en sorte que la Gardienne s'intègre dans ce monde pour ensuite qu'elle se rapproche des garçons.
*A propos du changement de point de vue, j'ai pas trop compris comment quelqu'un d'autre pouvait agir sur MON l'om. Ayant été dans la peau d'Ajaléa, je n'ai pas vraiment appris de choses quand à ses relations avec les autres personnages ce qui fait que je considère cette partie comme une perte de temps et de Maanas.
*D'ailleurs j'ai trouvé Alajéa méchante, elle est hypocrite et n'hésite pas à critiquer Erika si on lui en donne l'occasion alors qu'on a une relation plutôt bonne avec elle... Enfin, il me semble qu'elle nous avait également critiqué lors d'une discussion qu'elle avait eu avec Miiko lors du dernier épisode mais jamais devant nous. Et j'ai entendu dire que l'infirmière n'est pas très gentille aussi.
*Certains items durs à trouver tel que la “chose” vitale, je me souviens plus du nom >.>

J'ai l'impression que ma critique est plus négative que positive ;___; mais j'ai apprécié cet épisode malgré qu'il ne soit pas mon préféré (le 6 étant mon préféré).

#41 Le 25-07-2015 à 01h47

Garde Obsidienne
Liisou
Fraîchement arrivée
Liisou
...

Hey!

Je viens de le finir et je suis conquise! Que dire, tout est parfait dans cet épisode.

PONTS POSITIFS:

- Le décor est à tomber par terre, magnifique *_* J'aime vrm bcp cette "jungle" géante. De plus, le fait que l'on en sache un peu plus chaque jour sur Eldarya et ses habitants est vraiment excitant et ça donne envie de savoir tout d'un coup!
- L'idée d’interagir avec les autres personnes en étant carrément dans leur corps et donc en sachant leurs pensées etc j'ai trouvé ça vraiment super! On a l'impression de les connaître encore plus, et j'aime bcp cette proximité, surtout que du coup on peut savoir ce qu'ils pensent vrm et savoir si ils sont un peu faux cul ou pas haha xd
- Le coup de la sirène..wow! La tenue est sublimeee et les fonds marins de même! Je ne m'attendais pas du tout à ça mais c'est encore mieux que n'importe quel transport x) Mais je ne comprends pas pq ça a autant fatigué notre gardienne /static/img/forum/smilies/yikes.png j'ai hâte d'en savoir plus!
- En tout, l'épisode m'a coûté vers les 2300 manaas et il me restait encore 500 à la fin, ce que je trouve très convenable. J'ai eu l'illu avec Ezarel, elle est juste trop mignonne, il a tjrs un tact débordant lui x) en plus je pense avoir compris comment les obtenir, ce qui va bcp m'aider pr mes replays /static/img/forum/smilies/big_smile.png
- Les vêtements sont... *_____* bravo à tte l'équipe!

POINTS NEGATIFS:

- En parlant des vêtements, j'ai été déçue de voir que des habits que je voulais vrm étaient seulement disponible si on payait avec nos vrais sous... ça m'a un peu refroidit, et ça me chagrine bcp! En gros, si je les veux je suis obligée de payer /static/img/forum/smilies/sad.png Je verrai si je paye ou pas du coup. /static/img/forum/smilies/hmm.png
Vlà le seul gros point négatif je pense.

Bref pr résumer, un épisode en or, un peu court à mon goût (a) je suis avide d'en savoir plus olala j'ai hââte mais je vais me consoler pr l'instant en faisant des replays /static/img/forum/smilies/smile.png

Ainsi j'ai qu'une chose à dire : Vous faites un travail grandiose, je pense, à la hauteur des demandes, continuez ainsi! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Liisou (Le 25-07-2015 à 01h52)

#42 Le 25-07-2015 à 01h55

Garde Ombre
Wappy
Recrue
Wappy
...

Très très bon épisode. Je suis de plus en plus impressionée par la qualité du scénario, du world building et de l'évolution des personnages, et de la qualité du jeu globale.

Surprenamment riche ! Je pensais qu'il allait s'arrêter au moment où Chrome et la gardienne se transforment en sirène,et que ça allait être l'attente interminable pour voir cette scène dans le prochain épisode, que nenni.

Beaucoup de scènes, d'illustrations,de changements de décor...J'espère que les visuels marins de la session sous l'eau resserviront ! :p

On sent aussi qu'aucun personnage ne sera jamais laissé au carreau, très agréable de voir le sage Kappa interagir aussi naturellement avec nous.

Le changement de point de vue était bienvenu et surtout cohérent avec le scénario de l'épisode, permettant des ellipses temporelles qui rythment les évènements. Bonne idée de gameplay d'orienter sa propre histoire en fonction de choix qu'on fait faire à d'AUTRES personnages, qui vont encore influencer les nôtres, etc. Ça devient d'autant plus tactique d'éviter les replay pour avoir ce qu'on veut x'D J'ai eu Eweleïn, un personnage comme ça dans cette fratrie d'excentrique est vraiment bienvenu. Je l'aime bien. D'ailleurs si on ne peut pas romancer Kero,c'est qu'il est sur elle non ? :p

D'ailleurs je n'avais pas vu/compris que le changement de personnage n'était pas le même pour tout le monde, dites donc vous vous êtes lachés !

Voilà je suis globalement sur le cul (ouais) et vraiment excitée pour la suite/d'éventuels replays.

Pour les points négatifs, bah comme tout le monde, frustrée par les Manaa qui vont me bloquer pour les replays, le fait de ne pas avoir l'illustration, tout ça...Encore que,j'ai pas eu trop de poisse et j'avais eu le temps d'économiser (j'ai vu partir 2200 Manaas à peu près,en tournant un peu dans le vide parfois...c'est jouable !) Mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette et cette mécanique permet de vous nourrir aussi alors :p
Toute la tactique c'est de penser mécanique, comment le jeu veut que je marche, qu'est ce qu'il veut que je fasse pour y arriver, où sont les pièges,etc,et ça rajoute des buts et de la technique même si c'est frustrant :p

Dernière modification par Wappy (Le 25-07-2015 à 02h03)

#43 Le 25-07-2015 à 03h05

Garde Obsidienne
ritalin
Fraîchement arrivée
ritalin
...

Premièrement, merci pour cet épisode qui a tardé à sortir, mais qui en valait vraiment la peine !

Les nouveaux décors sont nombreux et vraiment splendides, bravo à vous!

Ensuite, l'épisode m'a paru beaucoup plus long que les précédents et je trouve ça comme étant un grand plus! Grâce à cela, j'ai pu dépenser un grand nombre de maanas dont je ne savais pas trop quoi faire avec ^^

Je dois avouer que l'idée de pouvoir jouer un autre personnage que notre gardienne m'a déstabilisé au départ, mais l'idée m'a vraiment plu !

Par contre, étant capable facilement d'avoir les illustrations habituellement, j'ai trouvé qu'il était difficile de les avoir cette fois-ci. Je n'ai pas eu la chance d'en avoir une et je n'ai pas vraiment compris comment il m'était possible de les avoir... Tout de même, pour les avoir vus circuler sur internet, je dois dire qu'elles sont vraiment magnifiques, surtout celle d'Ezarel!

Parlant de points négatifs, je trouve que l'aspect ''dating game'' est un peu mis de côté depuis quelques épisodes, j'espère que le prochain épisode sera plus centré sur cela :)

Bref, je vous redis un grand merci pour cet épisode qui a su me divertir quelques heures et j'ai très hâte de voir le prochain !

#44 Le 25-07-2015 à 03h17

Garde Obsidienne
LaReineRouge
A vaincu une poule
LaReineRouge
...

Bonjour~

Pour ma part j'ai adoré l'épisode ! L'idée de jouer un autre personnage m'a vraiment plus et fait du changement. J'adore les décors, les tenues, les personnages, etc.

Contrairement à certains opinions, je ne trouve pas que l'épisode coute trop cher en maana. Je pense que c'est parfait comme que c'est et puis, si quelqu'un a VRAIMENT besoin de maana ou de PO, il n'a qu'à passer à la banque, car après tout, le jeu est à but lucratif. Je constate également que le jeu s'éloigne en effet de l'aspect dating game. Cependant, cela est un plus pour moi /static/img/forum/smilies/big_smile.png ! J'aime une histoire bien étoffée qu'une romance à l'eau de rose ( bien que ce soit le but du site XD ).

Le seul petit hic, comme le diront bien d'autres, c'est la difficulté à avoir accès aux illustrations pour cet épisode ci seulement. En tout cas, peut-être que c'est juste une impression.

Bref, vivement la sortie du prochain épisode !

Au revoir <3

#45 Le 25-07-2015 à 03h38

Garde Absynthe
Hinahii
Officière de la Garde
Hinahii
...

Bonsoir

Magnifique !! merci à toute l'équipe, à chaque nouvel épisode je suis estomaquée, là je suis soufflée !

*Les décors sont magnifiques <3
*Incarner un autre personnage <3
*L'histoire <3
*Le voyage en sirène <3
*Les personnages <3 j'aime de plus en plus Chrome et son familier mmh une merveille !
*La tenue de sirène <3

Bon il faut bien des petits points négatifs..

*Les manaas dépensés.. environ 4000 pour ma part.. ça fait mal !
*Les illustrations : La première j'ignore où j'ai raté puisque je n'ai eu aucune indication de ratage, pour celle de la fin : comment l'obtenir puisque tout est écrit, rien n'est décidé par nous ( à moins qu'il faut remonter au choix du personnage à incarner..)

Dans l'ensemble, j'ai adoré
Je ne ferais pas de replay, cet épisode m'a ruiné^^

Merci encore, je vous A-DO-RE

kiss

https://i31.servimg.com/u/f31/11/41/90/77/erika10.png

#46 Le 25-07-2015 à 10h50

Garde Obsidienne
Omakatowa
Acolyte des Sylphes
Omakatowa
...

Bonjour !
Ayant pour une fois terminé l'épisode dans les 24h après sa sortie, je suis venue vous poster un avis le plus constructif possible.

J'ai franchement bien aimé l'épisode. Au niveau expérience de jeu, il n'est ni trop long ni trop court, pas très gourmand en maanas, et à part les passages où je cherchais des chats quand j'étais l'infirmière, le jeu suivait une ligne logique dans les lieux où il fallait se rendre. Et ce détail ne m'a pas vraiment dérangée, puisque j'ai réussi à garder plus de la moitié de mes maanas.

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir incarner un autre personnage, ça nous changeait un peu durant des passages pas forcément intéressants avec notre gardienne.

J'ai été ravie d'en apprendre plus sur les Kappas et de voir le familier de Chrome. Au passage je ne vous l'avais pas encore dit, mais Chrome est un super nom pour un navigateur xD

Supers décors, comme toujours, et le passage où on se transforme en sirène et où on nage est magnifique :3

J'ai été super heureuse d'avoir l'illustration avec mon personnage préféré, Valkyon, je n'en demandais pas plus, elle est super jolie et je n'aurai pas de replay à faire comme ça.
Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa miniature bug dans la bibliothèque, c'est bien dommage...
Mais votre idée d'illustration secrète est sympa et m'intrigue beaucoup !

Quant aux tenues, les éléments de sirène sont trop cool et bien pensés. Les nouveautés en boutique sont sympa, je me referai sûrement un petit stock de pièces d'or bientôt pour essayer d'en profiter, et les fonds marins à mettre derrière la gardienne sont juste mon gros coup de cœur.
Et j'ai capté la référence avec vos coupes de cheveux Sumi et Su-Yeon, sympa et déprimant ce film, au passage x)

J'ai hyper hâte de passer niveau 9 pour découvrir d'autres lieux. J'étais sûre que la terre d'Eel ne suffirait plus comme map, et le fait de pouvoir explorer les Terres de Jades c'est juste dfoizbjzdfkbzkfj trop bien *-*

Vous avez eu d'excellentes idées sincèrement merci pour ce contenu de qualité ! À la prochaine :3

EDIT -
La peau de sirène rencontre beaucoup de bugs. Notre avatar sur le côté sur le forum porte ses sous-vêtements au-dessus de la peau, et un moment toutes les chaussettes et toutes les chaussures de mon avatar se sont additionnées dessus sans raison, et étaient visibles sur le côté de mes messages de forum. Merci si vous corrigez cela !

Θ α к α τ σ ω α
L. D.

Dernière modification par Omakatowa (Le 25-07-2015 à 16h00)

Ælstia - Ævoya - Ælinko

Æ

#47 Le 25-07-2015 à 11h23

Garde Absynthe
Scheyreen
Acolyte des Licornes
Scheyreen
...

Je viens tout juste de terminer l'épisode et je dois dire que je l'ai particulièrement apprécié. Il était long sans l'être trop et surtout je n'ai pas eu l'impression de perdre mon temps à faire des allers-retours infructueux.

Tout d'abord je suis ravie de voir que la boutique a été "remplumée", cette dernière paraissait bien vide avant cela.

J'ai beaucoup aimé l'idée de la transformation en sirène; même si j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'était pas possible d’emprunter une autre carapace au peuple Kappa (par exemple) et surtout pourquoi notre gardienne ne se demande et ne demande pas AVANT de boire la potion si celle-ci pouvait être dangereuse, combien de temps la transformation durait, si c'était douloureux de se transformer etc etc, bref vous m'avez comprise j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus sceptique (bien que je sois personnellement très heureuse d'avoir vécu l'expérience "sirène").
D'ailleurs la fin nous prouve bien qu'elle aurait mieux fait de se poser toutes ces questions avant la transformation et sérieusement cette fin quoi ! Je veux voir la suite moi >.<

L'idée d'être dans la peau d'un autre était très sympathique (surtout Ykhar que j'apprécie particulièrement), ça nous a permis d'en savoir un peu plus sur les personnages. J'ai également apprécié le fait d'en apprendre un peu plus sur le monde d'Eldarya.

Ezarel me fait toujours autant rire (le coup du lapin avec Ykhar était excellent), Nevra est plus supportable (surement parce que nous n'avons pas directement interagi avec lui). Par contre Valkyon me semble bien effacé par rapport aux deux autres (même si c'est dans sa nature d'être discret et calme, mais on a malheureusement tendance à l'oublier surtout à côté des deux autres énergumènes), ce que je trouve dommage.

Le moment où notre perso va retrouver forme humaine m'a fait sourire, Nevra qui se la joue prude et se sauve tandis-ce qu'Ezarel et Valkyon ne semblent pas dérangés le moins du moins (La réaction d'Eza quoi ! Juste énorme !).

Chrome est toujours aussi kawai (et un peu moins ronchon, ce qui n'est pas désagréable ^-^).

Les décors et les illustrations sont justes superbes ! Je zappe à chaque fois de le mentionner mais j'aime beaucoup l'idée d'illustrations "animées" (illustrations dans lesquelles des dialogues sont insérés) et de plan dans les décors (1er, 2eme, 3eme, qui se déplacent lorsqu'on bouge)
J'aime également beaucoup la tenue de sirène et Schwarz est magnifique, je veux le même !

Je tiens tout particulièrement à remercier l'équipe de son travail, notamment pour la correction des bugs, alors que vous deviez être je suppose en week-end.

EDIT : J'ai également oublié de mentionner que j'aime beaucoup l'idée d'illustration secrète (bien que je ne l'ai pas eu, mais vu la catégorie à laquelle elle appartient je suppose que c'est normal ^^)

Dernière modification par Scheyreen (Le 25-07-2015 à 11h31)

#48 Le 25-07-2015 à 11h43

Garde Absynthe
Deboui
Acolyte des Licornes
Deboui
...

Je viens de finir l'épisode!
Et plus on avance dans les épisodes et plus je plonge dans l'histoire!
*Plonger → Sirène → Jeux de mots → Ok je sors*

Je ne peux souligner que la qualité artistique de ce jeu. Encore un fois, cette multitude de décors plus beaux les uns que les autres m'ont fait rêvé. *Se concocte une soupe de champignons, on sait jamais c'est p-t le secret des portails*. Ce qui rends l'histoire encore plus prenante qu'elle ne l'est déjà. J'ai l'impression de lire un livre, et c'est assez frustrant car quand je lis un livre je peux passer ma nuit à le finir afin d'assouvir mon besoin de connaître toute l'histoire! : D J'attends déjà avec impatience la suite. Même si je dois avouer que vous nous avez gâtez niveau Goodies cette fois-ci *Continuez, continuez*. J'ai déjà hâte de partir en exploration, de voir les nouveaux looks des gardiennes grâce à tout ce que vous avez mis à disposition. Avant je déplorais l'idée qu'il n'y avait pas grand choix et que les jolies tenues étaient presqu'impossible à avoir, mais avec la sortie de l'épisode, je vois que vous agrandissez vraiment les propositions et que tout le monde peut y trouver son compte!

Mais revenons encore une fois à l'épisode. *Je m'égare, comme le bateau*
J'adore les personnages d'Eldarya. Je les trouves tous très attachant. Ils ont tous leur caractère et leurs relations entre eux. J'adore Chrome et je trouve qu'on fait une très bonne équipe! J'espère qu'on partira encore en mission avec lui, car il semblerait qu'il attire l'aventure. Il a un coté très sale gosse que j'adore!
Pour les autres personnages, j'ai adoré les découvrir du point de vue de la Lapine (désolée je n'arrive plus à retomber sur son nom :$), elle aussi je trouve qu'elle est très attachante. Et je suis étonnée de voir que d'autres personnes en ont incarnées d'autres. Ca me donne presqu'envie de faire un replay libre (alors que mon coté radin m'en empêche la plupart du temps : D) et d'ailleurs l'illustration secrète chatouille ma curiosité! Je me demande comment l'avoir (en faisant l'épisode 3x peut-être? *Cela m'interroge*)

Sinon niveau manaa, c'est le trou noir *coté radin: ON*, cependant je ne les ai pas vu tomber. Je suivais tellement l'histoire et le rythme d'apparition des personnages était tellement agréable que pour ma part l'expérience était parfaite. : ) *coté radin : OFF*

Bon, c'est à peu près tout ce que je trouve à dire à chaud sur ce nouvel épisode!
Merci encore pour cette superbe expérience de jeu! J'attends avec impatience que le site se développe encore plus et de ce que vous nous avez montré avec la sortie de cet épisode, c'est que vous voulez vraiment le faire vivre comme il se doit!

Bon jeu!
[/center]

https://78.media.tumblr.com/09c6d90170076846bdb19de05e08a8ca/tumblr_ol3lldvM801qze3hdo1_r1_500.gif

#49 Le 25-07-2015 à 11h48

Garde Absynthe
amaia009
Recrue
amaia009
...

ce n'est pas l'épisode le plus intéréssant mais le fait de pouvoir incarner d'autre personnages de temps en temps me plait beaucoup! et avoir une nouvelle carte d'exploration pour les familiers apporte une nouveauté bien sympatique.

et surtout j'adore le nouveau familier! bébé musarose et trop mignon et à coté de mon personnage il est vraiment minuscule, je l'adore! /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 25-07-2015 à 11h53

Garde Ombre
Akai
Artilleur de la Garde
Akai
...

Bonjour! Ayant fini l'épisode à 3h passé je viens donner mon avis maintenant ^^

L'épisode était super, pas très cher en manna en plus, donc mon avis:

Points Positifs:

Les décors sont juste sublime, j'adore cette idée du décors qui se déplace, et les points de déplacement qui apparaisse quand on le déplace, ça donne encore plus l'impression d'être dans le jeu.

Incarner un autre personnage était vraiment une idée excellente, on voit les personnages sur un autre point de vue et ça nous permet de savoir ce qui se passais au QG. J'ai donc découvert une autre Alajéa et faut dire que maintenant que je sais vraiment comment elle est je vais pas lui faire de cadeaux ^^ et Nevra qui nous défend, c'était juste merveilleux *-* Et enfin de compte c'est une personne très mature ce Nevra! Par contre Eweleïn pour le peux que je lui ai parlé, je la sens pas ^^ à voir dans les prochains épisodes.

La sirène, j'étais juste choquée devant mon écran, je m'y attendait vraiment pas, c'était aussi vraiment une super idée, j'ai bien aimé comment elle se transforme, c'était réaliste, j'ai même eu mal pour elle, et qu'es qu'on est magnifique en sirène, et Chrome était magnifique aussi! D'ailleurs le fait que Chrome et le reste de la garde ne dise pas directement qu'on va se retrouver nue, m'as fait rire (Es-ce qu'il sont pudique? ^^ Ou il y a t'il une explication?), Chrome ça le rendait encore plus mignon ^^

D'ailleurs parlons de  Chrome, j'adore ce personnage et être resté un épisode avec lui ne m'as pas dérangée bien au contraire, je m'attache de plus en plus à lui, je le considère un peu comme mon petit frère et j’espère vraiment que Miko ne vas pas trop lui passer un savon, ou alors qu'on pourra le défendre, après tout il y est pour rien et il a était super sympas, je me suis bien amusée avec lui! Et je trouve que lui et son familier vont bien ensemble ^^

Les illustrations sont juste sublime *-*, j'ai eu celle avec Nevra au bout du 3ème replays histoire (d'ailleurs seul Point Négatifs, les illustrations sont trop compliqués à avoir, pour la secrète c'est normal, mais les autres était comme même compliqué, si je ne me trompe pas j'ai dut répondre à 4 dialogues juste pour celle de Nevra, EDIT: après c'est vrai quand y réfléchissant, on a pas de tenue a choisir comparé a AS ^^), j'ai pu voir les autre illustrations sur internet est elles sont toutes magnifiques, mais celle de Nevra reste ma préféré *-* tu dessine vraiment bien Chino'!

La fin de l'épisode nous donne juste envie de savoir se qui se passe, j'ai hâte de voir la suite pour y découvrir ^^ vous couper toujours les épisodes pile ou il faut, vous nous laissez toujours dans le suspense et j'aime ^^

Les nouveauté en boutiques sont superbes, et c'est cool qu'on ai une nouvelles région à exploré.

Bref voilà, je pense avoir fait le tour de tout se que je voulais dire, encore une fois merci pour ce superbe épisode et pour tout le travail que vous faites, et bonne chance pour la suite!

Dernière modification par Akai (Le 27-07-2015 à 20h07)

https://zupimages.net/up/18/34/e6tk.gif

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8