Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 24-07-2015 à 14h59

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Bonjour !
Ce topic vous permet de donner votre avis sur l'épisode 07, l'équipe sera ravie de le lire.

Merci de rester polies et cordiales que ce soit envers les autres joueuses ou l'équipe d'Eldarya.

Ne commentez ici que si vous avez finit l'épisode et avez un avis complet à partager.

#2 Le 24-07-2015 à 18h16

Garde Obsidienne
Depooley
Fraîchement arrivée
Depooley
...

Wouhou ! J'attendais vraiment avec impatience cet épisode et je dois dire que je suis plutôt content ! Je ne l'ai pas encore terminé mais je trouve que tout est vraiment super !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#3 Le 24-07-2015 à 18h26

Garde Obsidienne
Luciforal
Recrue
Luciforal
...

Bonjour

Alors franchement pour le moment l'épisode est juste génial, le changement de point de vue est une très bonne idée a mon avis, en tout cas moi j'aime beaucoup ça! J'ai eu deux p'tits moment où ça a buggé (genre: "une erreur est survenue..."), bref je changeait de page puis je revenais et c'était bon.

Cependant là j'ai de nouveau l'erreur, j'ai vider mes caches/effacer mes cookies plusieurs fois(via un p'tit logiciel prévu pour) et j'ai toujours l'erreur.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'édite mon message pour dire une GRAND MERCI à toute l'équipe! Franchement, régler les bug aussi rapidement, moi je dit respect! Je suis hyper contente d'avoir pu finir l'épisode avant mon départ en vac' (c'est bête mais je voulais absolument le finir avant de partir xD)

Dernière modification par Luciforal (Le 24-07-2015 à 20h51)

#4 Le 24-07-2015 à 18h38

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

Je ré-ouvrirai ce topic lorsque l'épisode sera stabilisé, merci de votre compréhension ^^

#5 Le 24-07-2015 à 20h25

Garde Obsidienne
Areku
Soldat de la Garde
Areku
...

Bonjour~ 8D

Je vous félicite pour votre travail ! c'est vrai quoi ... Qui travaillerais si tard pour régler un problème ? A part les gens qui aime ce qu'ils font, je ne vois personne. Je suis combler par cette épisode ! Vous avez tout mon soutient en tout cas, lorsqu'il y a des problèmes du genre ! /static/img/forum/smilies/smile.png

A chaud, comme ça, je ne trouve que des points positifs !

-les décors sublimes, (encore et toujours)
-les explications sur le monde d'Eldarya qui viennent petits à petits,
-Le "mode" sirène ! (mon dieu qu'est ce que j'aime l'idée ! 8D On plonge vraiment dans le monde féerique ! Non pas que j'ai sauter au plafond tellement j'étais heureuse ... mais ... mais presque ... X'D)
-Eliott qui veut tout le temps nous voir ... *W* j'aurais dut le garder avec moi ! Je le savais ! XD
-Chrome sait faire des potions ? Si c'est Ezarel qui t'as appris, crois moi, j'avais quelque réticence à boire cette potions ...! XD
-Ne veulent-ils pas prononcer le mots "nue" à Eldarya ? X'D c'était plutôt comique de les voir galérer à faire comprendre que notre gardienne allais se retrouver nue ... :'D j'en rigole encore.
-Valkyon qui dit à Eweleïn (pour ma part) qu'il nous trouve gentille, et qu'il s'inquiète ... -^.^- Je vais rejouer l'épisode rien que pour cela ! XD
-Le Chestock ! magnifique (ma chériie! Sors de ce corps Christina !! >.<)! J'envie Chrome d'avoir un familier si beau ! °W°
-La fin de l'épisode, qui une fois de plus, me laisse sur ma faim ! XD J'en veux encore et toujours ! Surtout qu'on ne sait pas trop ce qu'il ca passe ... notre gardienne tombe dans les pommes ? Fait une allergie ? Ou une crise d’hypoglycémie peut-être ? XD Bref, on ne sait pas ! Et c'est pour cela que j'attend avec impatiente la suite des événements !
-Peu coûteux en Maana ! 8D j'ai crut que j'allais passer mes 3700 maana, mais non ! Il m'en reste 1000 et quelque ! Chapeau ! :3

Ah si ! J'ai quelques points négatif ! (bah wé ! XD)

-Le personnage d'Eweleïn est vraiment ... abstrait. Je la trouve vraiment étrange. Est-ce moi qui est lut trop vite ses répliques et qui est mal interpréter son personnage ? Fort probable. XD Mais n'empêche que je n'aime pas vraiment son caractère, elle pense des choses plus pas très sympathique, et dit tout le contraire (ou du moins c'est tout comme).
La seule chose que j'ai aimé de ce personnage, c'est ses échanges avec Jamon ...! :'D le fou rire ma envahit lorsqu'il y a eut le petit passage de "qui grognera le plus fort" ! XD
-Le grand Kappa (ou je sais plus trop comment il s'appel). Est Mystérieux ? XD je trouve son personnage bipolaire ... Il est tout gentil, et d'un coup il nous lance un regard glacial ...

bon, ce sont des petits point négatif mais c'est tout ce que j'ai trouvé ...!

EDIT : J'ai faillit oublier de dire, que ; Le fait que l'on ce retrouve dans la peau d'un autre personnage est vraiment super, même si je n'ai pas très bien compris si le personnage était aléatoire ou non ? ^^ J'ai pensée que j'aillais me retrouver dans la peau de Alajéa, ou Ykhar, mais non, à ma plus grande surprise il s'agissait d'Ew' ! C'est vraiment quelque chose que j'aimerais retrouver plus tard, dans les épisodes à venir ! :3

Re-EDIT : Je viens de tilter, que Kero' était bien attentionné par rapport à Eweleïn ... °-°" Ne me dites pas que ...? Si ? Non ? Siii~ j'en suis sûre ! XD

Bravo à toute l'équipe pour cet épisode qui à fait bondir mon petit coeur tout du long de cette aventure !

Kiss~

Dernière modification par Areku (Le 24-07-2015 à 21h41)

La nuit est sombre et pleine de terreur
Lien de l'image externe

#6 Le 24-07-2015 à 20h38

Garde Ombre
Misako
Acolyte des Licornes
Misako
...

Hey ! /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai finis l'épisode il y a au moins 30 minutes et je me décide enfin à donner mon avis ><

Je crois que cet épisode est vraiment celui que je préfère !!

Points positifs :

- Les décors absolument sublimes *^*
- Les choix qui font augmenter le lov'o'meter sont plutôt simples à voir, sauf avec Chrome avec qui j'ai -15
- Le fait qu'on puisse incarner un personnage est vraiment bien je trouve (j'ai incarné Ykhar !)
- Les illustrations, je n'ai eu que celle avec Ezarel mais elle est magnifique *^* j'imagine que ça doit être pareil pour les autres.

Points neutre :

- Le bug de l'infirmerie, mais ce n'est pas votre faute et il a été réglé alors ça fait plaisir /static/img/forum/smilies/smile.png
- La tenue en sirène que je n'ai pas eu mais ce n'est pas trop grave XD

Voilà ! ^^ Vivement l'épisode 8 et félicitation pour ce magnifique épisode !

#7 Le 24-07-2015 à 20h44

Garde Absynthe
ElysabethLidell
A vaincu le Dahu
ElysabethLidell
...

alors je préviens que je parle en décousue et il n'y as pas vraiment d'ordre  /static/img/forum/smilies/wink.png

sincèrement je suis étonnée par le peu de maanas que j'ai utilisé ca m'a vraiment fait plaisir ^^ j'en est eut pour a peu près 2 000 maanas

j'adore tout les nouveaux décors,ils sont vraiment agréables. les oreilles de sirènes et la peau sont vraiment sympa, j'adore leur couleurs.

Le fait de changer de perso c'était amusant moi j'ai eut Alajéa ^^ quel façon de parler elle est pire que chrome  /static/img/forum/smilies/lol.png .
les objets n'ont pas été dur a trouvé.
J'ai vraiment aimée qu'on en sache un peu plus sur ce monde

par contre l'illustration que j'ai débloqué est cassé, enfaite elle s'affiche ainsi

Lien de l'image externe

et en plus avec cette histoire je me suis accrochée à Nevra pourtant je ne l'aimais pas de base, pour le coup j'ai vraiment super envis de connaitre la suite (alors ma phrase ne veut rien dire je sais mais je m'en fiche ^^)

ps: j'adore le familier de chrome il est vraimetn choupi

Dernière modification par ElysabethLidell (Le 24-07-2015 à 20h51)

https://zupimages.net/up/19/33/vdrb.png

#8 Le 24-07-2015 à 20h46

Garde Obsidienne
mymi260
A vaincu le Dahu
mymi260
...

Coucou ^^

Alors je vient juste de finir l'épisode 7 et je viens donc poster mon avis.

L'histoire

J'ai beaucoup aimée l'histoire et ont a pue en savoir d'avantage sur l'univers Eldarya! il y avait quelques trucs qui m'on fait rire comme cette phrase que notre gardienne a prononcer '' dommage que mon oncle ne soit pas là, lui qui est un fanatisme de Koh-Lanta '' xD sa ma bien fait rire!

Les illustrations !

Je n'ai eu aucune illustration je ne c'est pas pourquoi o: Moi qui contais faire un replay pour les obtenir avec le nombre de maana que j'ai depensée sa va etre dur!
Par contre je trouve sa bien que vous aillez fait une illustration secrète c: et bravo a ceux et celles qui l'on obtenu!

Maana maana !

Tout dabord au niveau des maanas j'ai été très déçue..
3 300 maana dépenser! J'étais dégoutée de voir mes maanas retomber. j'ai galerer a certains objectifs et c'est la ou mes maanas retombais le plus. Je crois que ça a été l'épisode le plus coûteux.
Moi qui contais faire un replay sa va pas etre gagné

Décors *-*

Je n'ai rien a dire a part qu'ils sont magnifiques! *-* j'adore les graphismes! bravo!

Les personnages :)

J'ai été dans la peau d'Ewelein et j'ai pue en apprendre d'avantage sur elle. J'ai été aussi très choqué que le courant ne passait pas entre elle et certains garçons o:
Sinon j'en ai pas apprie plus sur le mysthérieux Valkyon, dommage.

Les objectifs !

Lors de l'épisode 06 les objectifs nous aidaient beaucoup a trouver certaine personne où certains objets, mais là ils ne m'ont pas aidée du tout, et c'est là ou j'ai perdus le plus de maana.

Les Nouveautés ☼

J'ai adoré les nouveautés en boutiques! et l'idée de pouvoir explorer les terre Jade est géniale! par contre, je ne suis pas encore au niveau 9 mes je peut acceder au nouveau lieu d'exploration, c'est normal?

Voilà moi avis sur cette épisode et j'attend avec impatience l'épisode 08 :p

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874484eeed.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/874484eeed.png[/img][/url]

I hear and I forget. I see and I remember. I do and I understand.

#9 Le 24-07-2015 à 20h51

Garde Ombre
Sweety
Recrue
Sweety
...

Wow, wow, wow !
Juste un mot pour décrire cet épisode : Génial. J'ai vraiment pris énormément de plaisir à faire cet épisode. Si je m'attendais à ça ! Que de rebondissements ! C'est ça qui m'a plu surtout, le fait qu'on ne s'attende absolument pas à ce qu'il va vraiment ce passer.
Le seul petit point négatif c'est qu'au départ j'étais un petit peu perdue, mais on s'y habitue très rapidement.
Et... Oh mon dieu ! L'illustration avec Ezarel ! -Sous le charme de l'illu-
Bref, vous avez fait un super bon boulot ! Et vivement la suite de cette aventure -Avec le suspens à la fin je risque d'être très heureuse en voyant la sortie du prochain épisode.- ♥

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531518398-new-canvasfff.png
Instagram : @_swouity

#10 Le 24-07-2015 à 20h58

Garde Obsidienne
Soonji
Bleusaille
Stjarna
...

Bonsoir à tous ! J'ai fini l'épisode 7 il y a une bonne demie heure et je viens donc donner mon avis.

Tout d'abord, j'ai eu la chance d'être occupée cet après-midi, du coup, je n'ai pas eu à trop attendre que les bugs soient réglés pour pouvoir jouer, mais je tiens tout de même à féliciter l'équipe qui a réglé le problème vraiment rapidement, et les joueurs qui ont su se montrer patients. :D Maintenant, le contenu de l'épisode en lui-même.

P O I N T S   P O S I T I F S

- Les décors sont su-blimes, comme toujours dans Eldarya.
- Le point de vue interne à un autre personnage. Beaucoup de joueurs ont l'air d'avoir eu Eweleïn, moi j'ai eu Ykhar. Elle est vraiment super adorable cette petite lapine, je l'adore ! <3 Bref, cette idée était géniale, c'est innovant et ça nous permet d'en apprendre plus sur les autres de manière logique.
- La dépense de Maana qui est vraiment minime. Je n'étais pas sûre d'en avoir assez pour tout l'épisode mais en fait, on ne court pas dans tous les sens pour trouver les personnages et les objets ( même si j'ai un peu plus fait d'allers-retours avec Ykhar qu'avec ma gardienne, mais c'était vraiment raisonnable ). Du coup il m'en restait pas mal pour faire mon petit shopping dans la boutique, et ça, c'était franchement cool.
- LES SIRÈNES O.M.G. C'était la super surprise ça, et franchement, merci, merci, merci. C'était sincèrement un coup de poker. J'ai a-do-ré. Je suis une sirène !!!!!! <3 ( pardon )
- Les personnages, je le répète, sont franchement géniaux. Que ce soit le Maître, Chrome, ceux qu'on voit en parallèle à Eel. Plus l'histoire avance, plus je les aime. Il y en a aucun que je n'apprécie pas. Ils sont tous originaux et sortent vraiment des clichés auxquels ont est habitués. ChiNoMiko, tu gères.
- Le mystère. Je ne vais pas mentir, les épisodes, quand ils sortent, je les engloutis. Et j'en veux encore. Plus on en apprend, plus on veut en savoir. Plus on avance, plus on veut continuer. J'attends la suite avec impatience. J'adore l'univers, j'adore... tout en fait. Encore, encore, encore !!

P O I N T S   N E G A T I F S

- J'ai dû réfléchir pour en trouver et j'en voit pas, en fait. Je n'ai eu aucune illustration et je suis un peu déçue ( mais c'est pareil avec Amour Sucré, je suis vraiment une quiche en fait, toujours les mauvaises réponses :p ), mais ça ça ne relève pas de l'équipe, juste de mon incompétence. :D

Bref, un gros BRAVO, un gros MERCI à l'équipe. L'univers d'Eldarya m'intrigue de plus en plus, le nouveau lieu d'exploration est trop bien et les tenues sont trop belles ( l'inspiration asiatique j'aime j'aime j'aiiiiiime ). Bref. Je suis comblée. Joie. Love. <3

#11 Le 24-07-2015 à 20h59

Garde Ombre
iDark
Recrue
iDark
...

Alors que dire sur cet épisode.

Premièrement, les graphiques sont extraordinaires. J'aime vraiment beaucoup, vous mettez une telle passion dans chaque paysage, et ça se remarque.

Deuxièmement, les maanas. Une très grande perte de maana dans cet épisode. On sent tout de suite la bourse devenir plus légère !

Troisièmement, les illustrations. Il y'a vraiment des chanceuses qui les ont eu? J'ai dépensé + de 3.000 PA, sans avoir aucunes illustrations, c'est très frustrant. Vous pourriez peut-être dire pourquoi nous l'avons pas eu? Ex: Mauvais dialogue, l'o'm trop bas. Qu'on puisse avoir une justification.

Quatrièmement, jouer sous un autre personnage. Une toute nouvelle idée, que j'ai vraiment adorée ! Je trouve ça sympa qu'on puisse découvrir le point de vue d'un autre personnage, ses pensées entre autre.

Cinquièmement, les dialogues sont sympas. Ni trop dur, ni trop compliqués. Même si on peut avoir du mal à déchiffrer ce qui nous mènera à cette illu !

Je tiens toute fois, à préciser que je ne me plains en AUCUN CAS. Je donne juste mon ressenti de cet épisode. Je respecte votre long et dur travail. C'était un très bel épisode, que je ne manquerais pas de refaire pour avoir les illustrations.

~ Je suis une enfant de l'Ombre ~

Lien de l'image externe

#12 Le 24-07-2015 à 21h03

Garde Ombre
Ilys
Bleusaille
Ilys
...

Salut Salut !

Je viens de finir l'épisode et je pense que c'est mon préféré pour l'instant, passer du temps avec Chrome c'était vraiment sympa, et je me suis vachement attaché à lui ! Il est ADORABLE, J'attend sa majorité et je lui saute dessus ! ^^
Lien de l'image externe

Pour ce qui est de passer dans la peau d'un autre personnage c'est vraiment ultra cool comme idée, moi j'ai eu Alajéa.. Oh mon dieu qu'elle est détestable ! Et savoir que les garçons ne s'entendent pas forcément avec c'est très surprenant aussi ! Moi qui pensais que c'était juste avec moi ^^' (Donc ça fait plaisir d'apprendre que non !)

Bon j'ai eu aucune illu par contre... xD Je suis très dans la tristesse ! En plus je ne sais pas du tout ou j'ai raté..
Lien de l'image externe
Mais pour me consoler j'ai la réaction de Nevra quand on lui demande de quitter l'infirmerie (Gentleman !), on vois d'autres facettes de lui, et c'est un plaisir
Lien de l'image externe

Les décors sont très beau rien à dire, j'ai dépensé pas mal de manaa mais je n'ai pas eu l’impression de me déplacer pour rien et c'est le principal !

J'adooooores les nouveautés en boutique, c'est magnifique, en plus il y a ma coupe de cheveux IRL... Need !

Du coup un grand bravo à toute l'équipe pour cette épisode vraiment, vraiment sympa !

Dernière modification par Ilys (Le 24-07-2015 à 21h13)

#13 Le 24-07-2015 à 21h06

Garde Obsidienne
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

Hello~

2700 maanas dépensés pour ma part. Je viens à peine de le finir, et je dois dire que j'ai adoré.

Par contre, mon illustration avec Valkyon n'apparait pas dans la bibliothèque O.O J'ai vu une image flou de Valkyon sortant la gardienne de l'eau (d'ailleurs pourquoi elle était si floue?) mais rien après.
Edit: je viens de voir un post sur Tumblr et apparemment je ne suis pas la seule dans le cas.

Les +
-Comme d'habitude, les décors. Je ne sais pas si on doit continuer à faire des louanges au dessinateur, vu qu'on le fait à chaque épisode, mais tant pis, je continue: les décors sont magnifiques.
- Le personnage de Chrome était plus intéressant et profond. J'ai bien aimé passer l'épisode avec lui, contrairement à ce que j'aurai pensé. Son caractère m'avait fort énervé durant le voyage en bateau alors que là, je le trouvais très sympathique.
- Le fait de pouvoir voir comment interagissent les persos de la garde d'Eel entre eux.
- La relation Kero et l'infirmière (nom trop compliqué).
- La découverte de nouveaux lieux, encore et toujours.
- Les infos données sur le monde
- Les nouveaux vêtements sont très beaux également, sans oublier les coiffures! Merci pour le nouveau type de forme d'yeux, je compte bien les acheter.
- Le fait d'avoir été une sirène pour quelques heures! MA.GI.QUE.
- Enfin des illustrations de la gardienne avec un de ses "prétendants"!
-Durée d'attente entre deux épisodes.
- Nouveaux lieux d'exploration

Les -
- J'ai aimé la longueur de l'épisode mais je trainais parfois trop longtemps sans aucun dialogue et c'était plutôt gênant (mais rien de bien grave~).
- Sinon, aucun point négatif à noter. Il faut vraiment se creuser la tête pour ressortir quelque chose.

Je compléterai sûrement mon avis plus tard. En attendant, bonne continuation!

Dernière modification par Mellonienne (Le 24-07-2015 à 21h50)

You think you're going mad so you came to see me to see what a mad person looks like

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#14 Le 24-07-2015 à 21h06

Garde Obsidienne
lise1999
Acolyte des Licornes
lise1999
...

Bonjour :3

Alors c'était juste génial!! j'ai adorée!! les décors, l'histoire, le faite qu'on se retrouve dans quelqu'un d'autre pour voir ce qui se passe... grandiose!! J'ai encore plus adoré l'illustration de fin avec ezarel (j'ai trouver ça trop craquant ^^ ). Seul point négatif c'est les maanas (j'ai dépenser plus de 4000 maanas pour l'épisode :p ).

Bref vous faites du super bon travail vraiment continuer comme ça!! j'ai hâte de voir l'épisode suivant (j'espère qu'il viendra vite, enfin plus vite que ce dernier :p ). Un GRAND merci à l'équipe pour tout ça !! Vous êtes FANTASTIQUE!!

je n'ai pas besoin d'être grande pour être à la hauteur!
Lien de l'image externe

#15 Le 24-07-2015 à 21h19

Garde Obsidienne
Khali
Garde en formation
Khali
...

A chaud, comme ça, je dirai que c'est un bon épisode^^

Dans les points positifs, il y a évidemment les décors qui sont sublimes.

L'idée d'incarner un autre personnage est originale et sympathique (même si ma première réaction a été "adieu, petits Maanas durement économisé!" xD). Ça m'a beaucoup plu et j'espère pouvoir retenter l'expérience (avec quelqu'un d'autre cette fois, mais j'en parlerais après).

L'illus secrète...je l'ai pas eue ( /static/img/forum/smilies/sad.png ) mais c'est une bonne idée (même si j'ai pas compris comment on l'obtenait).

Au niveau de l'histoire elle-même, le caractère de ma gardienne me laisse toujours autant perplexe, j'arrive pas à la cerner et elle m'agace un peu. Elle fait un peu gamine, d'après moi. Je me demande qui a détaché le bateau. Le coup de la sirène, c'était cool aussi, ça m'a fait plaisir.

Pour ce qui est du négatif, j'en ai quelques uns.

Les déplacements inutiles (j'en avais un bon exemple avant, mais j'ai oublié), mais je suppose qu'on ne peut rien y faire.

On a pas vraiment avancé dans nos relations avec les gens (sauf Chrome, mais je crois qu'il me déteste).

Les dialogues, je les trouvent très dur, rien à voir avec AS (c'est pas beau de comparer, mais je le fais quand même juste pour ça). Sur AS, c'est assez facile de comprendre quel dialogue provoque quelle réaction, mais ici, je trouve ça dur. Par exemple, lorsque la gardienne s'incline face au Roi des Kappas, je ne savais pas vraiment quoi faire et j'ai joué la modestie. Et je comprend toujours pas pourquoi il a eu l'air furieux. Bref, les dialogues sont durs xD

Ensuite, j'ai incarné Eweleïn. Déjà, il y avait des bouts de dialogues qui n'étaient pas facile à lire (blanc sur blanc, ça pique les yeux). Ne serait-il pas plus simple d'avoir le personnage en médaillon, pour une question de lisibilité?

Ensuite, c'est un personnage que je trouve très étranges, j'arrive pas à la cerner. J'ai l'impression qu'elle est glaciale avec tout le monde, et ce n'est pas évident de faire augmenter ma cote de popularité avec l'aide de quelqu'un de si distant!

Ah, et une dernière chose que j'allais oublié: il y a des dialogues où il manque des mots. C'est un détail, mais je tenais à le souligné, ça peut toujours vous être utile /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà, en conclusion, c'était un bon épisode, je me suis bien amusée ^^

(Ce n'est que mon avis, et ce n'est peut-être pas très clair, désolée ^^')

https://www.eldarya.com/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#16 Le 24-07-2015 à 21h33

Garde Absynthe
TessaKora
Soldat de la Garde
TessaKora
...

Me voici pour mon avis concernant le nouvel épisode ! C'est la première fois que je rédige un message de la sorte, alors je vais m'y prendre méthodiquement ^.^

Concernant le coût, je pense que j'ai utilisé plus ou moins 2 000 manaas, donc je dirais que c'est dans la lignée des épisodes précédents.

L'histoire : Un bon point pour cet épisode, j'ai vraiment aimé l'idée d'incarner un autre personnage. En l'occurence, j'ai choisi de "penser" à Valkyon, j'ai donc incarné Erweïn, et j'ai vraiment redécouvert ce personnage à l'occasion. L'histoire en elle-même prend peu à peu forme, et vous avez répondu à un grand nombre de mes interrogations concernant notamment la nourriture à Eldarya, j'ai apprécié. J'ai a-do-ré l'idée de me transformer en sirène, peut-être qu'à la longue, je pourrais "cosplayer" ma gardienne en naga :3

Les décors : Encore une fois très soignée. J'ai bien aimé les "passages" cachés dans le décors vers les autres zones, je sais pas si c'est clair ce que je raconte ahah ! Peut-être un petit point négatif concernant les objets à trouver dans les zones, certains étaient faciles à percevoir au premier coup d'oeil en raison d'une différence de contraste dans les couleurs. Je ne sais pas si c'était l'objectif ou pas, mais du coup, il était facile de les trouver.

Les personnages : Comme dit plus haut, j'ai redécouvert Erweïn, mais également Chrome ! Je voyais notre infirmière très calme, posée et distante, un peu à l'image de Valkyon. A ma grande surprise, je l'ai trouvée assez amusante, taquine et incisive dans ses propos ! La scène où elle joue avec Jamon m'a fait rire, je ne m'y attendait pas. De même que Chrome, que je trouvais énervant dans l'épisode 6, je m'y suis plus attachée dans cette partie de l'histoire. Il m'a paru moins "gamin qui pique une crise pour des futilités", plus assuré, et plus drôle également. D'ailleurs, j'ai bien aimé le traitement des dialogues, assez dynamiques dans l'animation et drôles. Finalement, malgré mon choix porté sur Valkyon, je n'ai quasiment pas eu l'occasion de papoter avec lui au travers de l'elfe. Elle semble l'apprécier, idée que j'ai trouvée absolument géniale.
Petit bémol pour Névra de mon côté ; il est séducteur, mais tout le monde (surtout les femmes) semblent lui cracher dessus. Il parait qu'il est irrésistible, mais pour l'instant je ne l'ai vu que se prendre des rateaux.

Les vêtements : Que demander de plus ? J'adore de long en large ! Hâte de me remplumer niveau maanas afin de me créer de belles tenues ! Je trouvais vraiment que l'offre était limitée auparavant, mais celle-ci commence à s'étoffer, j'en suis ravie.

Les illustrations : Hé bien, je n'en ai débloquée aucune ! 0/4 ! Je ne sais pas si c'est dû aux bugs en début de soirée ou bien parce que je suis incompétente, mais c'est légèrement frustrant :) J'aurais au moins voulu avoir une petite image de ma gardienne et Chrome en sirènes. Mais bon tant pis, je checkerais sur Google ces fameuses illu ! Ca fait partie du jeu :)

En conclusion, cet épisode était très attendu, et je ne suis pas déçue ! Par contre ça va être difficile pour moi de tenir sur le long terme sur le jeu avec un temps de production d'épisode aussi lent...  J'ai hâte que le jeu évolue et propose d'autres activités pour nous faire patienter !

Merci pour votre attention de ce soir, et pour votre travail bien sur !

#17 Le 24-07-2015 à 21h35

Garde Obsidienne
kayllla
Jeune recrue
kayllla
...

J'attendais vraiment cet épisode avec impatience /static/img/forum/smilies/big_smile.png et je suis vraiment pas déçu.
C'est vraiment un très bon épisode je l'ai énormément apprécié.
De plus au fur et à mesure de l'histoire je trouve que notre personnage devient de moins en moins naïve et beaucoup plus mature et j'apprécie. J'aime beaucoup le fait de pouvoir vivre à travers un autre personnage c'est un très bon concept et on en apprend un peu plus des autres personnages et de leurs relation les uns avec les autres /static/img/forum/smilies/smile.png.
Par contre je suis trop triste j'ai pas l'illustration , mais je vais recommencer cet épisode j'ai pu gagner beaucoup de maana. J’espère vraiment pouvoir avoir l'illustration cette fois mais je dois avouer que je sais pas comment j'ai l'impression que ca sera dur de l'avoir xD. Merci l'équipe pour ce super épisode  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#18 Le 24-07-2015 à 21h48

Garde Ombre
HappIsHard
A vaincu une poule
HappIsHard
...

Malgré parfois l'impression de tourner en rond (pour chercher Chrome, par exemple, lorsque ce gros méchant nous abandonne ; ou encore pour trouver l'essence vitale d'être de l'eau), la non-trouvaille d'illustrations et la dépense de 2400 Maanas (m'en fiche, j'étais préparée à tous les perdre xD), j'ai adoré cet épisode !

Eldarya ne me déçoit pas du tout; si certaines ont pu trouver que l'histoire n'avançait pas, ou bien que le féerique n'était pas assez ancré dans l'intrigue, je n'ai jamais pensé comme elles et le nouvel épisode me renforce dans mes convictions!
Quand Erika propose de se transformer en sirène, de façon ironique, et que j'ai vu les autres ne pas répondre, j'ai immédiatement vu le coup venir mais j'avoue que je n'y aurais jamais pensé sinon. Quelle idée de la part de tous ceux qui travaillent sur ce jeu, franchement bravo ! \o/ Parce qu'en plus il fallait déjà inventer plein de nouveaux lieux chez les kappas, et du coup aussi pour le voyage sur/sous l'eau; et la tenue de sirène est très belle (et c'est sympa de la rajouter en boutique avec d'autres couleurs et motifs). :3

'Fin bref, merci, merci, MERCI !
Un grand bravo à Chino' pour ses graphismes, et à tous les autres qui bossent de près ou de loin sur Eldarya. :3

Dernière modification par HappIsHard (Le 24-07-2015 à 21h48)

"I know. I love you. God, I miss you. And I forgive you."

https://66.media.tumblr.com/3bd1f1c170afadc0603020524191b4f0/tumblr_n12tllug8K1smp89vo1_500.gif

#19 Le 24-07-2015 à 22h02

Garde Obsidienne
Kendal
Garde en formation
Kendal
...

Bonjour!
J'ai déjà écris ce post mais je n'ai pas pu le poster car j'ai été déconnectée...
Bref je vais essayer de faire court et d'être le plus clair possible.
Les points positifs:
* Les décors toujours aussi magnifiques
* Le fait d'incarner un autre personnage, d'ailleurs d'après moi, la fille que l'on incarne est la plus proche du garçon que l'on choisi quand on pense à celui qui nous manque.
* Le Maître Kappa que j'ai adoré, très gentil et respctable, il nous explique bien les évènements du passés avec les Kappas.
* Le caractère de Chrome que l'on découvre un peu plus.
* La nouvelle carte pour les explos.

Les points négatifs:
* Je n'ai eu aucune illu (j'avoue que j'étais assez déçue quand je me suis rendu compte que l'épisode était terminé et que je n'avais aucune nouvelle illustration), ce serait bien qu'il y en ai au moins une obligatoire par épisode.
* Le caractère d'Ewelein qui n'est pas forcément un mauvais point car il y a toujours ne personne que l'on apprécie moins que les autres. Je la trouve assez hypocrite et solitaire, elle évite les gens et leur parle des fois un peu froidement.
* J'aurai aimé découvrir un peu plus le peuple Kappa.
* Mon l'om avec les personnages n'a pas beaucoup augmenté ni changé car l'infirmière évite à peu près toutes les personnes qu'elle croise en dehors de valkyon.

Sinon, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode et j'attend avec impatience le prochain! Merci de vous donner autant de mal pour nous pondre un épisode aussi complet.

Dernière modification par Kendal (Le 24-07-2015 à 22h04)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#20 Le 24-07-2015 à 22h04

Garde Obsidienne
Agony
Garde en formation
Agony
...

Super l'épisode ! Je suis une sirène omg je pouvais pas rever mieux haha , dommage que j'ai eu aucune illu >< mais bon continuer comme sa ces mis a part les petit problème qu'il y a eu ces génial! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Gros bisous et felicitation a toute l'équipe !

Dernière modification par Agony (Le 24-07-2015 à 22h05)

#21 Le 24-07-2015 à 22h04

Garde Ombre
Sindael
Fantassin de la Garde
Sindael
...

Je viens de terminer l'épisode et voici mon avis:

LES PLUS:

- Les décors sont justes sublimes, j'ai adoré la variété des environnements, c'est un travail magnifique que vous nous avez fait!

- Le changement de personnage est génial et bien pensé, je me suis retrouvé dans la peau d'Alajéa et c'était marrant je dois dire; elle n'est pas très compatissante envers Kero,  le pauvre  /static/img/forum/smilies/hmm.png

- La transformation en sirène: juste énorme. D'autant que la mutation n'a pas l'air aussi glamour que dans "La Petite Sirène", c'est déjà plus réaliste, et Chrome est trop mignon en "sirène" à queue de loup  /static/img/forum/smilies/tongue.png

- L'histoire en elle-même est très prenante bien sûr, et c'est évidemment un gros plus d'avoir un scénario cohérent

LES MOINS:

-Le coût de l'épisode: environ 3500 maanas, dont quelques centaines à courir dans le QG et à y faire beaucoup  d'allers-retours pour parler à des habitants introuvables...

- Les illustrations: 0/4 hélas, et en plus je n'ai eu qu'une seule fois le message m'indiquant ne pas avoir imprimé ce moment dans ma mémoire (au retour mouvementé de ma gardienne...) donc du coup je m'interroge et je suis dégouttée (je me rattraperai plus tard mais ça m'intrigue quand même)

- Le fameux lapin caché, j'avoue que je me pose la question de son utilité future (car oui il y en aura sûrement une j'espère XD)

J'ai bien sûr hâte d'envoyer mon familier en explo pour découvrir ce que vous nous avez réservé, et je pense aller faire une razzia en boutique ^^

En tout cas merci pour cet épisode, vous faites un super travail, bien soigné et très agréable à jouer, alors surtout continuez sur cette lancée ^^

EDIT: Je reviens tout juste de la boutique de fringues et j'avoue avoir adoré beaucoup de nouvelles créations, néanmoins je suis très déçue d' en voir beaucoup payables uniquement en PO:

- Les cheveux: supers les nouvelles coupes, j'en ai déjà acheté une ^^
- Les yeux: payables en PO, quel dommage!
- Les queues de sirène: énorme, j'ai particulièrement adoré celles "poisson-clown' et "requin", très original ^^
- Les robes: alors là je suis dégouttée, depuis le temps que j'en attendais de nouvelles, elles sont payables en PO...
- Les jupes: merci!!! depuis le temps que j'espérais en voir ^^
- Les fonds: ils sont très beaux, mais hélas... encore en PO

Bon je ne vais pas faire toute la liste, mais vraiment ce sont de très belles créations (mais bon je suis triste pour certains que je ne pourrai sûrement jamais avoir snif)

Mais je pense qu'on va trouver aussi de très belles choses en explo, j'ai hâte!!! J'ai déjà vu de nouvelles choses au marché ^^

Dernière modification par Sindael (Le 24-07-2015 à 22h25)

#22 Le 24-07-2015 à 22h07

Garde Ombre
Aqualya
Acolyte des Licornes
Aqualya
...

Bonjour à tous !

J'ai enfin fini l'épisode et je viens donné mon avis :

Décors : Ils sont vraiment magnifique ! Je sais que je ne fait que répété se que les autres disent mais si un jour j'atteind votre niveau je serais comblé .

Illus : Étant donné que je n'en n'ai reçus aucune je ne peu pas en faire l'éloge mais je me doute qu'elle doivent être dur à avoir . Je repasse plus tard pour vous dire se que j'en pense .

Intrigue : On en apprend beaucoup sur les personnages et ça c'est super . Par contre la plupart du temps avec notre personnage on cherche des objets ...

Personnages : Quand j'étais dans la peau d'Ikaar j'ai entendu parler de beaucoup de personnages que l'on a pas croisé je suis pressé de les voire !
J'ai aussi beaucoup aimé passer du temps avec Chrome bien que Nevra et Mery me manque .

Maanas :  J'ai utilisé a peu près 2000 maanas  donc je suis assez contente d'avoir eu assez d'économie dans ma poche ! Après pour d'autre personnes ça doit être plus dur .

Nouveautés : C'est sur se point que mon avis et le plus mitigé ...
D'un côté,

-le fait que l'on reçoit deux items gratuit est pas mal du tout ( surtout qu'il sont très beau ) .
-il y a beaucoup de nouveaux items et c'est plaisant .

Mais d'un autre côté,

-beaucoup de beau items sont en PO et pour les gens qui n'ont pas les moyens ( comme moi ) bah c'est pas cool .
-et parmis les items en maanas sont très cher, et en fin d'épisode c'est pas super .

Mes solutions :

- Les maanas servent d'argent comme de PA et je pense que je ne suis pas la seule à trouver cela très ennuyeux ! Donc, il faudrait séparé cela en deux choses différentes.

- Pour ce qui est des pièces d'or je pense qu' il y a beaucoup trop de choses que l'ont peu payer uniquement par se moyen . Je pense qu'il faut changer cela ...
Tenez par exemple, vous pourriez mettre les items disponible uniquement en exploration en po. Comme ça pour les gens n'ayant pas de chance avec leurs famillier ils auraient une solution de secour . Et comme ça les vêtements que l'on ne trouve pas en exploration seraient plus disponible .

Bon après je sais que c'est du travail tout ce que vous faites et qu'en plus tout ne dois pas nous tomber dans le bec mais je pense que c'est nécessaire pour le bon jeu .

Dans tout les cas j'ai adoré cet épisode ( surtout le moment des sirènes ) et je suis pressé de voir se que vous nous réservé !

Bisous et bon courage à tous !

PS : Je me présente pour être la représente des joueurs . XD

Je prend les commandes de dessins en tout genre. Seulement via Paypal/Deviantart ( 5 à 12 euros ).
DeviantArtstationInsta
https://pa1.narvii.com/6216/7c9568601b4bd8cb4b044fe1ff6bb523b34e47cd_hq.gif

#23 Le 24-07-2015 à 22h08

Garde en formation
Cammye
...

Encore une fois, un superbe chapitre... Sûrement le meilleur jusqu'à là.

Nan mais c'est vrai, c'était un délice de le faire ! :D Bon, d'accord, certains points m'ont passablement énervés mais je passe volontier dessus !

Des décors splendides... 
Pfff, sérieusement, le boulot que ça doit demander, j'ose même pas imaginer ! :'D Merci, merci infiniment, c'est juste splendide de pouvoir voyager ainsi !

Des dialogues et des réactions qui nous en apprennent beaucoup...
Cette sale elfe veut Valkyon ! D8 Elle va le payer cher... Mais c'est parfait, parfait, quoi de mieux qu'une querelle amoureuse, et un peu d'inspi pour les fanfictions ?

Seul point négatif... Les maanas... J'ai du en perdre environ 600 à la recherche de l'élément vital d'un être de l'eau pour la potion, et ça m'a pas mal découragé =/ Sûrement que ça ne devrait pas se passer comme ça, mais je trove ça dommage, car je suis désormais ... Pauvre :D

Nous finissons sur ce délicieux suspens... Tout ça commence à se concrétiser !

Encore merci, merci et merci à l'équipe !
J'ai adoré =D

[Recueil d'OS] A la taverne du chat solitaire - [Lana][Valkyon] Lafausse gardienne -Présentation

If I could save time in a bottle, The first thing that I'd like to do, Is to save every day till eternity passes away, Just to spend them with you.

#24 Le 24-07-2015 à 22h11

Patrouilleur de la Garde
Saeko
...

Tout d'abord un énorme merci pour ce fabuleux épisode mais aussi pour ce jeu qui l'est tout autant.

Les bons points :
- L'histoire est bien écrite et nous transporte dans l'univers.
- Les graphismes sont magiques et très soignés pour une immersion totale.
- Pouvoir se plonger dans le corps d'une autre c'et juste top et sa à bien changer ma façon de voir Alajéa qui je pensais être une fille super sociable et enfin de compte je découvre que c'est une fille exécrable et trop hypocrite.
-  Beaucoup de maana's dépensé mais sa reste largement raisonnable d'autant plus que si j'utilisais un replay je diviserais ma consommation par deux ^^.
- Tenues sublimes et complètes sa fait du bien un peu de nouveau.

Les un peu moins bon points :

- Pas de dialogues avec nos 3.
- Beaucoup d' Aller et de retour pour trouver Chrome.
- Les illustrations.. Elles ne sont pas mauvaises n'y rien le seul problème c'est que je n'en ai pas vu la couleur même pas une seule c'est dommage il aurait fallu en mettre au moins une obligatoire histoire de marquer l'épisode..

En gros de très bons points positifs et quelques petits bémols mais qui ne font en rien de l'épisode 7 un mauvais épisode. /static/img/forum/smilies/smile.png
Bravo et merci.

#25 Le 24-07-2015 à 22h26

Garde Absynthe
Azusa666
Bleusaille
Azusa666
...

Bonjour , je viens tout juste de terminer l'épisode et voici mon avis :

Points positifs :
-J'aime beaucoup le changement de point de vue (pour ma part je suis tombée sur Ykhar)
-Ezarel qui énerve Ykhar. XD
-Des révélations sur le passé des Kappas. D'ailleurs , je trouve que le maître des Kappas et un personnage intéressant.
-Elliot , ce Kappa est vraiment adorable <3 , il va me manquer. ;w;
-La transformation en sirène , qui est juste magnifique.
-L'illustration avec Ezarel <3
-

Point négatif :
-Le coût en maana , j'en avais environ 6000 au début de l'épisode maintenant ,il ne m'en reste que 1613. Cet épisode est bien plus cher que les précédents. Surtout à cause de la recherche de "l'élément vital" et la recherche de Purral.

Merci à toute l'équipe pour cet épisode.

/static/img/forum/smilies/smile.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836231tumblrnadzejqi1g1t39ykdo1500.gif][img]http://img11.hostingpics.net/pics/836231tumblrnadzejqi1g1t39ykdo1500.gif[/img][/url]

Pages : 1 2 3 ... 8