Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 27-08-2015 à 14h52

Garde Ombre
Psychette
Bleusaille
Psychette
...

L'épisode 7 est tout simplement magnifique  /static/img/forum/smilies/big_smile.png ....je veut dire les illustations *w* elles mon faient chavirer !!! Donc maintenant reste plus qu'a attendre l'épisode 8 /static/img/forum/smilies/roll.png

"Le jour de ta naissance il pleuvait, Car dieu perdit son plus belle ange ..."
#Finfolk Porduction (pour les rêves fantaisique)

#227 Le 27-08-2015 à 21h48

Garde Etincelante
Aima
Modérateur & Mother of dragons
Aima
...

Bonsoir,

@Reichiru, ton message étant hors-sujet, il est non conforme aux règles.

Si tu as une question relative aux jeu, je t'invite à te rendre dans la section du forum >foire aux questions<.

Si tu as constaté un bug, je t'invite à le signaler >au support<.

>>message supprimé

Je t'invite aussi à lire >les règles du forum< pour plus d'informations.

Bonne soirée

https://www.pixenli.com/image/GQTFrF4h
By Heykan ♥

#228 Le 28-08-2015 à 19h44

Garde Ombre
Lenonie
Acolyte des Licornes
Lenonie
...

Bonsoir à vous!
L’Épisode 7 est juste magnifique, tellement que j'ai fait un replay pour avoir l'illustration secrète >w<.
Vivement l’Épisode 8!

#229 Le 29-08-2015 à 20h33

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

@Louvnoire, si tu as une question relative aux jeu, je t'invite à venir la poser dans la section >foire aux questions< du forum.

@la927000, ce topic sert à commenter la sortie de l'épisode 7 et la disponibilité du replay histoire, ton message étant hors-sujet, il est donc non conforme aux règles.

>>messages supprimés

Je vous invite pour plus d'informations, de lire >les règles du forum<.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#230 Le 31-08-2015 à 09h45

Garde Ombre
Nono20025
Soldat de la Garde
Nono20025
...

Hey!
L'épisode est juste parfait! Un régale! Je vous remercie, la tenue est magnifique! Je suis trop contente car je l'ai eu en bleu et c'était la couleur que je voulais XD
en tout cas c'était super!
Bisss!

citrouille dans l'âme

...rien n'existe qui n'ait été rêvé au préalable...[/color]

#231 Le 31-08-2015 à 18h40

Officière de la Garde
Etam
...

Bonsoir ! ~
Alors que dire sur cet épisode ? Juste, il est simplement réussi. Les illustrations sont vraiment belles

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Donc bref, merci à toute l'équipe et chapeau pour ce magnifique épisode :3
×××
Dont let little stupid things break your happiness. ♥

Edit Aima : Normalement tu as >ce topic< prévu pour donner son avis, le mettre ici c'est spoiler les autres joueurs qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer cet épisode, j'ai donc mis ton post sous spoiler.

-"Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation."

Ma présentation.°^°
Lien de l'image externe

#232 Le 02-09-2015 à 09h53

Garde Ombre
Jahlouse
Recrue
Jahlouse
...

Voilà ! Je l'ai terminée ! C'était une vrai aventure et j'ai vraiment aimé ! Je n'ai pas eu l'illustration, mais j'attends d'avoir suffisamment de mana pour refaire l'histoire. Dingue, mais qu'est ce qu'il faut faire pour avoir l'illu avec Valkyon ?! Je trouverai !!!! (Je suis vraiment trop accro au marché, je mange tous mes mana, il faut que j'arrête  /static/img/forum/smilies/wink.png ).
J'aime beaucoup le perso du chef Kappa et la façon respectueuse dont lui parle notre gardienne. Et l'aventure du point de vu d'un autre perso est intéressant aussi, ça m'a un peu perturbé (je ne me souvenait plus d'un jour à l'autre de ce qui c'était passé, chame) du genre : " aller à la salle du christal ?! Mais j'étais sur l'île des kappas ! Y'a un bug ou quoi ? *s'inquiète réfléchis réfléchis* HA ! Mais, non, c'est vrai ! Je suis dans la peau d'Eweleïn !" Punaise, à 35 ans la mémoire qui flanche déjà !  /static/img/forum/smilies/mad.png

#233 Le 02-09-2015 à 11h26

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@Amstterdam, poster uniquement des smileys est non conforme aux règles, ton message est considéré comme du flood.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire >les règles du forum<.

>>message supprimé

Je vous rappelle que si vous souhaitez donner votre avis sur l'épisode 7, merci de le faire sur >ce topic< afin de ne pas spoiler les joueurs n'ayant pas encore joué l'épisode.

Merci de votre compréhension

Bonne journée

By Heykan ♥

#234 Le 05-09-2015 à 00h11

Garde Ombre
AdaKuragariSwan
Jeune recrue
AdaKuragariSwan
...

Des milliers de Maana dépensés, des mois de jeu, et même pas d'illustration à la fin... Elles sont vachement dures à avoir...

#235 Le 05-09-2015 à 14h30

Garde Ombre
AsmaLove24
Recrue
AsmaLove24
...

merci

#236 Le 05-09-2015 à 15h50

Fraîchement arrivée
HarmoniePink
...

Waouw il y a plein de nouveau épisode .  /static/img/forum/smilies/smile.png

Harmonie

#237 Le 07-09-2015 à 18h47

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@lailatani, le forum étant en français, seul les messages en français sont autorisés.

De plus tu as été prévenu à plusieurs reprises (tu trouveras >ici< les liens où tu as été prévenu)

Tu reçois par conséquent, un 4ème avertissement avec un bannissement d'une semaine.

>>message supprimé

@Seii, oui ton message n'est pas à sa place et si tu n'as pas eu d'illustration, c'est que tu n'as pas réussi à remplir les critères demandés pour en obtenir.

De plus, je vais te demander de surveiller tes propos à l'avenir.

Si tu as une question relative au jeu, je t'invite à te rendre à la section >foire aux questions<.

Si tu rencontres un bug, >au support<.

>>message supprimé

Je vous invite aussi à lire >les règles du forum< pour de plus amples informations.

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

#238 Le 10-09-2015 à 14h44

Garde Obsidienne
Seii
Garde en formation
Seii
...

J'ai fais exactement ce qu'il faut, enfin bref à part ce soucis cet épisode était bien, vraiment bien, surtout entre notre personnage et Chrome XD
Bref essayez de faire en sorte que les illu soient plus simple à avoir et il y aura pas ce genre de message de ma part /static/img/forum/smilies/smile.png

Mistake ~ Endless Night ~ Love Story ~  Toumyuu !!

#239 Le 10-09-2015 à 15h10

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@KarlhaG, ce forum étant en français, seul les messages dans cette langue sont autorisés.

Je t'invite à lire >les règles du forum< pour plus d'informations.

>>message supprimé

@Seii, un prochain de "ce genre de message" sera un avertissement que tu obtiendras.
Comme expliqué plus haut si tu n'as pas rempli les conditions pour obtenir l'illustration, tu ne l'obtiens pas.

Bonne après-midi

By Heykan ♥

#240 Le 12-09-2015 à 13h55

Garde Ombre
Anathema
Jeune recrue
Anathema
...

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte de le commencer ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png <3

#241 Le 12-09-2015 à 23h54

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonsoir,

@amo067do056ce, ce forum étant en français, seul les messages dans cette langue sont autorisés.

@Caly, si tu as une question relative au jeu, je t'invite à te rendre à la section >foire aux questions<.

Si tu rencontres un bug, >au support<.

>> vos messages sont supprimés

Je vous invite aussi à lire >les règles du forum< pour de plus amples informations.

Bonne soirée

By Heykan ♥

#242 Le 21-09-2015 à 08h25

Garde Obsidienne
Queenregina
Jeune recrue
Queenregina
...

J'ai fini cet épisode est je l'ai trouvé très sympathique, l'ile Kappa change vraiment de l'ordinaire et la tenue à débloquer est géniale.
Bref comme toujours de l'excellent travail fourni par l'équipe, merci encore une fois

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#243 Le 24-09-2015 à 09h23

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@Mya22, ce topic concerne l'épisode 7, ton message est donc hors-sujet.

@DeCellis, ce forum étant en français, seul les messages dans cette langue sont autorisés.

>>messages supprimés

Pour plus d'informations, je vous invite à lire >les règles du forum<.

Bonne journée

By Heykan ♥

#244 Le 28-09-2015 à 16h18

Garde Ombre
staella
Fraîchement arrivée
staella
...

http://img15.hostingpics.net/pics/526866645141ombreban1copy.png        bonjour j'ai fait cette épisode et je l'ai trouvé trés interessant les dessins sont magnifique et l'histoire trés bien en plus on fini l'épisode avec du suspense j'ai hate que le prochain épisode sorte j'ai eu l'illustration avec Nevra et c'est l'une des plus belles tout ca juste pour dire que l'équipe a assuré '' super /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/lol.png

#245 Le 06-10-2015 à 17h58

Garde Etincelante
Aima
Aima
...

Bonjour,

@loulou5973, ce topic sert à commenter la disponibilité de l'épisode 7.

Ton message étant hors-sujet, il est non conforme et donc considéré comme du flood.

>>message supprimé

Je t'invite à lire >les règles du forum< pour de plus amples informations.

Bonne fin de journée

By Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10