Forum

Pages : 1

#1 Le 16-09-2022 à 10h29

Garde Ombre
Kweeen
Recrue
Kweeen
...
Messages: 3 504

https://i.ibb.co/kJhMXcc/SNAKE2.png
Hello !

Après bientôt 300 jours de jeu, je me suis dit qu'il était peut-être temps de vous réaliser une " petite présentation ". Je suis très peu active sur le forum, manque de temps principalement, en vérité, je viens fouiner ici que pour voir vos tenues et je dois admettre que certaines sont un régal pour les yeux.
Sinon, moi c'est Adèle.
J'ai 27 ans (enfin, pas encore, seulement en décembre, team Sagittaire, le signe que les gens oublient bien trop souvent dans l'horoscope) & j'ai réalisé des études dans le commerce international pour finalement terminer traductrice/interprète à la CCI de Lyon (oh ma belle ville de lyon /static/img/forum/smilies/roll.png).

Niveau passion, je dois admettre ne pas en avoir réellement. Le truc qui me botte le plus finalement, c'est les plantes vertes (et j'ai découvert que la semaine dernière le canal dédié ICI !). Je pourrai passer mes dimanches entiers à réaliser mes boutures, rempoter mes plantes et dépoussiérer leurs feuilles. Je crois c'est ma plus grande fierté, parce que c'est le seul truc dont j'arrive à prendre soin ahaha.
PS : Pour les amatrices qui passeraient ici : je recherche une bouture de Monstera Variegata.*

Sinon, je suis une grande cinéphile. J'ai été habitué toute jeune au rythme du " un film tous les soirs " et je ne peux maintenant plus m'en passer.

❖Mon top 3 des films :
1) Donnie Darko
2) The Horns ( une pépite avec Daniel Radcliffe bien trop méconnue et pourtant si belle à regarder...)
3) Big Fish


❖Mon top 3 des séries:
1) The Boys
2) Dark
3) The Sinner
4) j'ai un guilty pleasure avec les k-drama aussi


Vous allez très peu me croiser, je suis de temps en temps sur Question pour une Faery, peut-être même tous les jours?
et sinon, je fouille dans de vieux topics parfois.. Mais toujours un plaisir d'échanger avec vous /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Kweeen (Le 16-09-2022 à 16h48)



https://i.postimg.cc/Y9dQwz3H/ELDY.png

Hors ligne

#2 Le 22-09-2022 à 15h07

Garde Absynthe
Chevreuil
Fraîchement arrivée
Chevreuil
...
Messages: 5

Salut !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png J'ai lu ta présentation en grignotant des barres de céréales Kinder pas très bonnes, et maintenant que j'ai les mains propres, je me permets de t'écrire, même si, à t'en croire, tu risques de ne pas voir mon message ! Je m'appelle Emi, et je suis à Lyon aussi, pour mes études. J'ai vingt-et-un ans et une check-list de mes films préférés de la mort qui tue que je te passerai si tu veux /static/img/forum/smilies/smile.png C'est cool que tu t'intéresses aux plantes, ça a l'air d'être un petit peu rare en ce moment. Combien en as-tu ?
Je vais me préparer pour mon cours de self-défense, à bientôt peut-être, si je vis encore !


Mon âme contre une photo de chien mignon

Hors ligne

#3 Le 24-09-2022 à 18h41

Garde Absynthe
Bichonne
Fraîchement arrivée
Bichonne
...
Messages: 5

Tu ne viens que pour voir les tenues des gens ? Je fais exactement pareil ! Toutes les gardiennes que j'ai vu jusqu'à présent ont de magnifiques tenues. Je me dis que je devrais faire un tour dans le coin des artistes pour en dessiner mais je remets toujours à plus tard.

Hors ligne

#4 Le 26-09-2022 à 11h18

Garde Ombre
Kweeen
Recrue
Kweeen
...
Messages: 3 504

https://i.ibb.co/Kxk6jg0/Pluspetite.png
Hello !
Navrée, j'avais pas vu les retours aha

Chevreuil : Je suis toujours preneuse pour de nouvelles découvertes cinématographiques ! Concernant les plantes, ca fait bien longtemps que je ne compte plus je t'avoue... Je dirai 40taines... peut-être ...

Bichonne : En fait, j'ai posté cette présentation et ca m'a fait devenir "active" sur le forum mdr. Mais oui, la majeure partie de mon temps je le passe a regarder les autres profils pour les tenues, effectivement.. aha.



https://i.postimg.cc/Y9dQwz3H/ELDY.png

Hors ligne

#5 Le 28-10-2022 à 23h14

Garde Obsidienne
HelDy
Fraîchement arrivée
HelDy
...
Messages: 2

HI!

Hahaha apparemment on est plusieurs /static/img/forum/smilies/tongue.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

Pages : 1