Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23

#551 Le 22-06-2015 à 01h27

Garde Obsidienne
Bassesses
Jeune recrue
Bassesses
...

Deux jours de recherches intenses, plus de 350 points d'énergie envolés, 4 petites potions consommées, 60% de chance et que dalle, alors que certaines ont eu la chance ( /static/img/forum/smilies/lol.png ) d'avoir 3 luths, voir même plus, dont certaines de suite. Et dans toutes mes explorations, tout ce que mon familier m'a ramené se résume à un plumeau, deux chenilles, une météorite, une pousse de bambou, des taaas de PE aussi vite partis en fumée qu'arrivée, un Jipinku capturé et je me suis même fait attaquée à ma dernière exploration (la joie), pourtant, j'ai fouillé littéralement PARTOUT. Très dégoûtée, je ne compte certainement pas brûler plus de 2000 manaas au marché pour ça, oh no, no. Comprenez que je fais partie des frustrées sans que j'aille plus loin.

https://67.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

#552 Le 22-06-2015 à 01h33

Garde Absynthe
marsolin
Fraîchement arrivée
marsolin
...

Super ! J'espère le trouver  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#553 Le 22-06-2015 à 01h45

Garde Ombre
Inomii
Bleusaille
Inomii
...

Les luth sont tous très beau mais je n'ai rien eu malgrés ça avec plus de 5 potions, rien n'est fait, je suis un peu dégoutée mais bon félicitation à celles qui ont puent l'obtenir o/

#554 Le 22-06-2015 à 01h48

Garde Obsidienne
fromikarue
Recrue
fromikarue
...

Bon bah je n'ai pas réussi à en obtenir un T_T J'ai jamais rien gagné mis à part le muguet une fois snif...

J'ai un crys à 120 d'énergie et 50% de chance, j'ai utilisé deux potions, et malheureusement je n'ai absolument rien trouvé donc je suis un peu déçue c'est vrai... /static/img/forum/smilies/hmm.png

Pour ma part je trouve que c'est super de faire des évents comme ça, mais au final on se rend compte qu'ils sont très peu accessibles car ils ont une rareté impressionnante!

La récompense est magnifique mais je suis un peu déçue de toujours les rater (entre le Valuret, le Lamulin et le Luth) donc voilà, bien sûr la chance entre en compte on peut pas tous l'avoir...

Mais je me demandais si vous pouviez éventuellement laisser un délais plus important que seulement deux jours, ou bien augmenter les chances de le trouver, merci.

https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/19/42/1h2d.gif

#555 Le 22-06-2015 à 04h01

Garde Ombre
Mizumi
A vaincu le Dahu
Mizumi
...

Bonsoir ^^

Je viens à mon tour donner mon avis sur l'évent.
Tout d'abord, j'ai été vraiment très surprise par cet évent. Je ne m'y attendais pas du tout, et en plus, le luth est juste vraiment magnifique. Ça serait l'objet du mois j'aurais été TROP contente.

Je ne suis pas du genre à me plaindre d'habitude. Surtout que le jeu est récent, il est normal que certaines choses soient à régler. Étant ici depuis la bêta, je crois avoir d'ailleurs, observé plusieurs changements.

Hors voilà, cet évent est selon moi... très frustrant. Déjà, le luth est un objet légendaire, il est à la base extrêmement difficile à trouver. Mais en plus, vous ne le rendez accessible que pour 2 malheureux jour. C'est exagéré.

Peut-être vous direz-vous que l'objet n'est pas nécessaire au jeu. Oui c'est vrai. Mais vous savez très bien que l'équipement et les vêtements avec lesquels ont habille notre gardienne est un des GROS avantages du jeu.

Le Lamulin et le Valuret avaient le même taux d'apparitions et ils étaient disponibles durant 1 semaines (2 pour le valuret) et pourtant plusieurs ne l'ont JAMAIS croisées. Pour ma part, je n'ai JAMAIS croisé le valuret, et pour  le lamulin je l'ai vu une seule fois. Pourtant j'envoie mon familier en exploration à tout les jours ET j'épuise son énergie. Alors , mettre un item (magnifique en plus) d'une rareté légendaire disponible pour seulement 2 jours, c'est exagérée.

Vous nous direz que c'est qu'un seul item, oui. Mais je crois qu'il y a accumulation de plusieurs frustrations des joueurs ici. C'est très frustrant et assez injuste pour les joueuses moins chanceuses. Par ce que oui, c'est bien là le problème. Tout est basé sur la chance. Je connais des joueuses qui trouvent assez souvent des objets très rare , qui peuvent les revendent à TRÈS haut prix et voilà la vie est belle, et j'en connais qui à l'inverse ne trouvent jamais rien. Quant à moi, je n'ai trouvé aucun objet ou item rare depuis le Lamulin...ça fais un baille quand même.
Donc oui, la frustration est là, et je crois que c'est normal.

Malgré tout, c'est très agréable de voir que l'équipe fait des efforts pour rendre le jeu plus vivant en y installant régulièrement des évents. Merci beaucoup, il faudrait simplement rendre le tout plus "juste et accessible à tous".

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#556 Le 22-06-2015 à 04h15

Garde Absynthe
Oceane-chan
Jeune recrue
Nightangel77
...

aaahhhhh là chui tannée jen peux plus j'ai même pas trouver se foutu luth j'ai jamais us rien de rare ses pas juste je veux juste abandonner

point

Dernière modification par Nightangel77 (Le 22-06-2015 à 04h16)

#557 Le 22-06-2015 à 04h48

Garde Obsidienne
Aliss
Amie des familiers
Aliss
...

Bonjour/Bonsoir
(tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce message ^^)

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe pour cet évent dont je suis très satisfaite.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y en ai un pour la fête de la musique, c'est donc une agréable surprise.

Lorsque je me suis connectée le 20 à minuit, pour faire mes explorations et que mon familier m'a apporté ce magnifique Luth enchanté, je n'y croyais pas !
Et lors de sa deuxième explorations, pouf un deuxième Luth 0.o

En avoir 2 à la suite, alors que depuis le début du jeu je n'avais trouvé aucun objet légendaire, c'était inespéré pour une poissarde comme moi XD

Bon, comme je n'aimais pas les coloris, je les ais vendu pour m'en acheter un qui me plaît.
Mais je comprend celles qui sont gênées par les prix exorbitant de cet objet au marché.
J'ai vendu les 2 miens 1500 chacuns (et j'ai même pensé que c'était trop cher), et même avec les 3000 maanas qu'ils m'ont rapportés, j'ai eu du mal à m'en acheter un !

Bref, personnellement je suis satisfaite de cet évent ^^
Déjà car c'était une surprise et ensuite pour le choix de coloris vraiment important.
Chacun peux en avoir un qui lui convient et ça c'est top o/

En revanche, je comprends très bien les joueuses mécontentes.
Après tout je suis satisfaite car j'ai pu en avoir un, j'ai même eu l'immense chance d'en trouver deux.
Mais quand je lis que certaines joueuses ont dépensé pour acheter plusieurs potions d'énergie et qu'elles n'en on mêle pas trouver un seul, je suis vraiment triste pour elle.
Perso, pour les évents précédent (Valuret et Lamulin), je fais partit de celles qui n'ont eu aucuns des deux. Les captures ont échouées pour le Valuret et je n'ai jamais croisé le Lamulin.

Tout ça pour dire, (d'après tout ce que j'ai pu lire sur les évents) que c'est en quelque sorte l'équilibre de trouvailles entre les joueurs qui est à revoir. je ne sais pas si cette phrase est compréhensible ^^'
Que des joueuses comme moi trouve 2 ou 3 fois l'objet, alors que d'autres ne le trouve pas même avec des potions d'énergie, c'est un gros problème.
Et j'espère sincèrement que lors des prochains événements de ce genre, chacunes auras la même chance d'y arriver.

Malgré tout, je suis contente que l'équipe organise ce genre de minis évents o/
Ça donne un peu de vie au jeu et ce Luth est tout simplement sublime.
Alors merci encore et ne vous laissez pas abattre par les critiques, au contraire, puisez dans les idées des joueuses pour rendre Eldarya encore meilleur !

Bonne journée à toutes et tous !

Dernière modification par Aliss (Le 22-06-2015 à 05h01)

#558 Le 22-06-2015 à 04h59

Garde Absynthe
Dixie
Bleusaille
Dixie
...

Lien de l'image externeLien de l'image externe

Bonsoir, l'équipe ! La blonde que je suis ne savait même pas qu'il y avait une fête de la musique... Ahem. Bref, le fait de voir un event débarquer, ça m'a fait plaisir ! Certes, je suis très malchanceuse et je n'en ai pas eu, mais ce n'est pas bien grave ahah. C'est gentil de penser à nous aussi souvent ! C'est très apprécié !

Lien de l'image externeLien de l'image externe

#559 Le 22-06-2015 à 07h12

Garde Ombre
Liliaceae
A vaincu une poule
Liliaceae
...

bon vu que j'avais utilisé la methode des potions avec le lamulin sans succès, j'ai cette fois acheté plusieurs incubateur, pour ouvrir plusieurs familier dans le weekend... (et j'ai fini avec le lamulin acheté à prix d'or aux marché...)

et bien avec tout ça rien...

pas de luth...

et un ami en a eu deux sans potions ni incubateur... la vie est injuste...

#560 Le 22-06-2015 à 07h39

Garde Obsidienne
Nanto
Fraîchement arrivée
Nanto
...

bon tant pis je n'ai rien trouvé ^^'

#561 Le 22-06-2015 à 07h41

Garde Ombre
Mew21
Fraîchement arrivée
Mew21
...

C'est vraiment magnifique! Dommage que j'arrive trop tard  /static/img/forum/smilies/hmm.png

You Can Become A Hero

#562 Le 22-06-2015 à 08h06

Recrue
hokutosan
...

hello,

déçue sur toute la ligne.

en temps normal, mon familier ne me rapporte presque rien, voir rien.

en plus, lors des évents je n'ai jamais rien eu.

franchement, c'est un super jeu, mais là ça me dégoûte et j'ai presque envie de quitté le jeu.

vous devriez faire en sorte que chaque joueur est une chance.

merci quand même.

#563 Le 22-06-2015 à 08h19

Garde Absynthe
LysBlanc
Acolyte des Licornes
LysBlanc
...

Aaah... Dommage que j'ai vu l'event seulement maintenant... Mais c'était superbe quand même ^^.

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

#564 Le 22-06-2015 à 08h46

Recrue
Rinma
...

Dommage...Je suis un peu dégoutée.Je n'ai même as réussi à trouver ce luth...

http://inspirekpop.com/wp-content/uploads/2014/06/vixx-eternity.png

#565 Le 22-06-2015 à 09h19

Garde Absynthe
Moera
Bleusaille
Moera
...

Merci pour cet event

J'aimerais réagir à quelques messages de certaines joueuses pour dire que tout le monde a eu la même chance de le trouver, certaines ont juste eu plus de bol que d'autres. Malheureusement "c'est le jeu".

Je n'ai pas eu la chance de trouver ce Luth moi non plus, dommage je le trouvais si joli. En plus je suis friande de ce genre de vraies nouveautés (les nouvelles sections sur le forum ou les mises en vente par l'équipe, très peu pour moi), j'aimerais pouvoir avoir plus de choses sur le jeu (pas en explorations hein je veux dire, plus de nouveautés pour le jeu, notamment au niveau des mini-jeux dont on nous dit depuis 6 mois qu'ils seront "bientôt disponibles")

Peut-on espérer le trouver en vente en magasin (moyennant pièces d'or je suppose)? ce serait un bon moyen pour vous de conserver "l'exclusivité" de la chose tout en permettant à celles qui n'ont vraiment pas eu de chance de l'avoir de s'en procurer un de la couleur de son choix /static/img/forum/smilies/smile.png

#566 Le 22-06-2015 à 09h32

Garde Absynthe
eva456
Jeune recrue
eva456
...

@Moera

Personnellement je ne suis pas d'accord avec toi oui je fait partie des mal chanceuses de tous les évents aucun Valuret aucun lamulin(acheter en pièce d'or du coup) et je ne parle même pas de la luth.....

Surtout quand je voit que certaines on dépensée des fortunes en pièces d'or pour les potions /static/img/forum/smilies/hmm.png

Encore si il n'y aurait que les évent ça ira mais même en exploration rien a part des poissons libellule des scarabée à si tout les 3 semaines un pantalon patchwork -_-

Alors pour moi et je comprend certaines les chances sont a revoir je pense fortement ou alors je sais pas moi d'inverser les rôles chaque moi que les plus chanceuses deviennes les plus mal chanceuses que tout le monde puisse y trouver son compte....

Fin bref je suis toujours autant déçu /static/img/forum/smilies/hmm.png c'est bien les évents mais laisser nous plus de chance lors des évents peut être ??

Merci quand même pour l'évents

Dernière modification par eva456 (Le 22-06-2015 à 09h33)

#567 Le 22-06-2015 à 09h39

Garde Absynthe
LNFauc
Acolyte des Sylphes
LNFauc
...

Bonjour,

Un grand merci pour cet event, le Luth est vraiment magnifique c'était une belle surprise.
Même si je fais partie des joueurs qui ne l'ont pas eu (puis je ne vais pas me plaindre j'ai trouvé une coupe Effie en début de semaine et hier j'ai attrapé une Pimpel, familier qui ne faisait pas encore partie de ma collection  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  ), je trouve que ce genre de surprise fait vivre le jeu !!!

Personnellement, je trouve que l'intérêt d'un objet légendaire est qu'il est très très rare et qu'il rend envieux tout le monde mais surtout qu'il doit rester très très rare sinon il devient beaucoup moins attractif et bien plus commun... aaaaaaaaaaaaah ! ce luth trop dur de ne pas l'avoir eu ... :'(

Bonne semaine à tout le monde ! bisous !!!

#568 Le 22-06-2015 à 09h44

Garde Absynthe
elferie
Bleusaille
elferie
...

j'ai un peu les boules je n'ai appris qu'hier soir en allant sur face book cette animation du coup j'ai raté le luthe snif

#569 Le 22-06-2015 à 09h45

Garde Ombre
laline56
Recrue
laline56
...

Coucou l'équipe :) merci pour cette événement ça me touche vraiment que vous fassiez ce genre de chose pour nous faire plaisir !

Mais comme beaucoup, ma joie est vite retombée avec les petits 40 points d'explorations de mon Crylasm ou même avec des potions... rien. Durant ces 2 jours, je n'ai rien trouvé à part des chenilles ou des points d'explorations alors que certaines ont 2, 3 luth.

C'est un peu dommage c'était un évent censé nous faire plaisir et au final beaucoup se retrouve déçu. De plus, en acheter un au marché est réservé aux plus riches (tout le monde ne peut pas dépenser 4000 maanas).

Enfin voila désolé pour ce message pas forcement joyeux mais comprenez que c'est frustrant pour certaines, la chance n'est pas la même pour toutes...
Bonne journée a tous ^^
[/color]

Instagram de mon spitz : mushu.pomeranian
https://www.instagram.com/mushu.pomeranian/?hl=fr

Instagram de ma vit en Corée du Sud : frenchgirlinseoul
https://www.instagram.com/frenchgirlinseoul/?hl=fr

#570 Le 22-06-2015 à 10h11

Garde Absynthe
celiacoralyne
Soldat de la Garde
celiacoralyne
...

Bonjour,

Je vais fournir une petite astuce pour ceux et celles qui n'ont pas réussi à trouver l'objet.

Beaucoup disent avoir cherché dans tous les lieux.

A savoir que le taux d'apparition de l'évent est le même dans chaque lieux, changer de lieux revient à réinitialiser les probabilités d'apparition de celui-ci, c'est à dire que sont taux d'apparition retombe à 0.

Donc ce que je fais pour ma part, je choisis un lieux, et je cherche uniquement dans celui-ci.
En ce moment c'est la plage (depuis deux mois je cherche en vain a attraper un poulpatata).
J'ai pu y trouver le Luth, enfouis entre deux dunes de sable, grâce à une potion car je ne l'avais pas trouver avant...

Vous pouvez également vous renseigner sur qui l'a trouvé où parmi vos amis.
Pour l'évent du Valuret je ne le trouvais nulle part, puis une amie m'a dit l'avoir croisé dans les eaux peu profonde, trois jours avant la fin de l'évent.
Et là, en cherchant uniquement à cet endroit j'ai pu en croiser deux et réussir à en attraper 1.

Quant au Lamulin, je n'ai pas adopté cette stratégie, et je ne l'ai pas croisé.
Qu'à cela ne tienne, je le cherche encore aujourd'hui au marché, en croisant les doigts d'en croiser un "abordable" ^^

Ce n'est ici qu'une supposition, peut-être même un placebo, mais je me base sur cette croyance pour essayer de faire tourner la chance en ma faveur.

Ça ne vous coute rien d'essayer la prochaine fois, voir si ça marchera pour vous.

En tout cas, je suis désolée pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance d'en croiser un sur leur chemin.
Je suis quasi sure que vous trouverez plusieurs récompenses au prochain évent  /static/img/forum/smilies/wink.png
C'est ce qu'on appel la règle des probabilités, mais ça, c'est une autre histoire ^^
Et pour savoir si j'ai raison, il ne faut pas vous laisser abattre et continuer de persévérer!

Donnez moi tort < ou raison >, mais avancez!

Dernière modification par celiacoralyne (Le 22-06-2015 à 10h14)

Well, for me it's waking up beside you * To watch the sunrise on your face
To know that I can say I love you * In any given time or place

#571 Le 22-06-2015 à 10h20

Garde Absynthe
elomiko
Recrue
elomiko
...

Merci à l'équipe tout d'abord. /static/img/forum/smilies/smile.png
Je ne pensais pas qu'on aurait quelque chose pour la fête de la musique. De plus, le Luth est magnifique, et existe dans tellement de façon différentes!*o*

Mais (et oui...) comme certaine, rien, nada, que dalle. Comme pour le valuret et le lamulin que je n'ai jamais CROISE, le luth me fuit.
Autant, ces event ne sont que du bonus, et hormis le luth, les familiers ne m'intéressaient pas.
Mais ça reste très frustrant à force. On a l'impression de ne même pas profiter de l'event. /static/img/forum/smilies/hmm.png
En voir certaines qui ont eu plusieurs luth, croisé pleins de fois les familiers...bah on se dit qu'on a un compte maudis. Et il est regrettable, qu'avec un event, on en ressorte déçu.

Bref, j'aime beaucoup ce genre d'évènement, mais force est de constaté qu'ils sont mal équilibrés. Dommage.

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=421492mini739650GardesPics.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/421492mini739650GardesPics.png[/img][/url]

#572 Le 22-06-2015 à 10h28

Garde Obsidienne
melie982010
Bleusaille
melie982010
...

Hey! Merci pour l'event'
L’événement était plutôt sympa, mais comme dit certaines joueuse, moi aussi je n'ai rien eu. A chaque événements j'utilise mes 3 familiers pour trouver les oeufs spéciaux, ou bien la c'était la luth. Mais rien. Et quand je vois que certaines joueuses en ont eu plusieurs, je pars dans un coin pour pleurer la malchance que j'ai.
C'est aléatoire, mais ce serait sympa quand même d'équilibrer pour que plusieurs joueuse ai leur chances.
Sinon, comme toujours j'ai pris plaisir à chercher /static/img/forum/smilies/smile.png ♪♫

#573 Le 22-06-2015 à 10h30

Garde Ombre
Aileenh
Garde en formation
Aileenh
...

Bonjour !

Pour ma part, je fais partis des chanceuses, j'en ai trouvé un assez rapidement.

Mais je trouve que baser les events sur la chance de chacun(e), ce n'est pas très juste. Pour ma part, l'event du Valuret, je ne l'ai pas croisé une seule fois en deux semaines. Quant au Lamulin, je ne l'ai croisé qu'une seule fois et la capture a échoué. Ce qui est injuste, c'est de voir que des joueurs et joueuses ont la chance de trouver plusieurs fois le familier ou l'item proposé. Il serait vraiment plus juste de donner la même chance à tout le monde et de faire en sorte que les apparitions soient les mêmes pour tous, ce serait beaucoup plus juste.

Voilà ! ^^

https://zupimages.net/up/19/35/akpw.jpg

#574 Le 22-06-2015 à 10h30

Garde Obsidienne
Mok0mi4
A vaincu une poule
Mok0mi4
...

Bon et bien tant pis, même si je suis vraiment dégoutée !!
Avec mon Poulpatata, j'ai utiliser deux potions, comme il ne me trouver rien je suis aller acheter un incubateur pour fair éclore mon liclion qui a lui aussi bénéficier de deux potions, et toujours rien.
Je trouve ça un peu injuste quand je vois que d'autre en ont trouver deux, voir trois sans rien utiliser de tous ça !
J'ai dépenser je ne sais combien de maanas et de po dans cet évent dans l'espoir d'avoir un simple luth, mais même avec tous ses efforts...rien.
J'avoue que ça me saoul un peut !

#575 Le 22-06-2015 à 10h30

Garde Etincelante
ChiNoMiko
Main de l'Oracle
ChiNoMiko
...

La fête de la musique est finie !
Je clôture donc ce sujet.

Le luth, bien qu’étant de type légendaire (car durée limitée ) était disponible sur l'ensemble des lieux avec un taux d'apparition égal à celui des équipements communs :)
(donc beaucoup beaucoup plus facile à trouver que les objets légendaires "classiques")

Nous avions hésité à mettre le luth en vente également en PO pendant l’évent, et ça a été une erreur de ne pas le faire.
C'est pourquoi j'invite les joueuses ayant acheté des potions d’énergie dans le week-end à contacter le support dans les 48H, un luth au hasard vous sera offert :)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23