Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 30-05-2015 à 15h55

Garde Ombre
Ambre_Miel
Jeune recrue
Ambre_Miel
...

Bonjour ! Merci pour ce superbe épisode: j'en suis très satisfaite ! /static/img/forum/smilies/smile.png

- L'épisode est agréablement LONG /static/img/forum/smilies/big_smile.png ! on ne reste pas sur sa faim, il était complet, on en apprend toujours plus sur l'univers d'eldarya et surtout de nouvelles questions émergent (ex: le ravitaillement de nourriture d'eldarya dans notre monde, le "grand exil", l'enlèvement des nouveaux-nés Kappa...etc). Et le top: la fin de l'épisode qui donne toujours envie de connaître la suite. /static/img/forum/smilies/smile.png

- Les décors sont époustouflants ! J'aime beaucoup la dynamique de certains lorsqu'on peut aller plus à gauche ou à droite, surtout lorsqu'il y a 3 plan pour faire un effet de perspective. Du très beau travail.

- Notre relation avec les personnages et celle qu'ils ont entre eux: on apprécie leurs personnalités, les liens d'amitié (ou pas ^^) qui les unies et ajoute de la richesse dans le scénario. On sent que si un garçon finit par craquer sur nous, ce sera mérité et pas obtenu trop facilement. J'ai beaucoup apprécié de voyager avec Chrome ! Je le trouve très attachant.

J'ai voulu faire court étant donné tous les commentaires que vous recevez /static/img/forum/smilies/smile.png mais quand je compare à amour sucré, Eldarya est nettement plus travaillé, plus mature et plus riche au niveau du scénario, des décors et des personnages. J'aime bien les petits clins d’œil à la culture geek ou général (je ne connaissais pas les kappas avant, ni les 3 contes qu'on peut lire à Eliot).

Merci pour cet épisode de qualité, j'ai hâte de découvrir qui a enlevé les bébés kappas et surtout notre barque !! ^^

Anethra, créatrice du GIF Valuret
Profil > //www.eldarya.fr/player/profile/Anethra

#152 Le 30-05-2015 à 18h11

Garde Absynthe
Levea
Bleusaille
Levea
...

Pour le coup j'ai vraiment adoré cet épisode. Déjà beaucoup plus long que le précédent et en plus de ça mieux construits à part une ou deux fois où on nous fait traverser le QG en long et en large on a plus tellement l'impression qu'on nous fait courir pour nous faire perdre des Manaa, là au moins on a un but!

J'ai beaucoup aimé la Kappa et j'ai hâte de voir où la fin de l'épisode va nous mener. Reste à savoir si mon cher chef de garde Ezarel avait raison et si certains kappa sont maléfiques ou non...
J'ai aimé que Miiko soit plus disont, amicale, moins tyrannique? ça donne une bonne imagine. Petit bémol pour notre sirène préférée qui a l'air bien faux-cul finalement.
J'ai eu la chambre décorée par Ezarel et franchement j'adore x) C'est kitsh, c'est fleuri, ça sent bon la garde de l'absynthe!

L'univers est de plus en plus complet et je veux en savoir plus sur les relation avec  notre monde, le Grand Exil, etc...

Petit coup de coeur de l'épisode pour Chrome, j'aime ce gamin et son caractère vulcanique, ça m'a fait rire de le suivre partout quitte à me faire manger par un kraken.

Deuxième point positif : Nevra, c'est mon coup de coeur depuis le début (pour être originale) mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit un vampire vraiment, je voyais plus un garou, comme Chrome! Alors bonne surprise. J'ai bien aimé qu'il s'assagit un petit peu à la fin et que visiblement, il aime bien que notre gardienne lui résiste un peu. ça fait moins pervers. Les références à Twilight, Franklin et Star Wars étaient hilarantes! j'espère voir d'autres références de la culture populaire/geek dans de prochains épisodes!

Franchement très bon épisode j'avais été déçu du dernier, là ça remonte mon moral et j'ai hate de connaitre la suite!
Alors merci à toute l'équipe!

Dernière modification par Levea (Le 30-05-2015 à 18h12)

#153 Le 31-05-2015 à 00h47

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

un grand merci spécial pour la chambre, j´ai vraimnet ete surprise par le resultat!
et des nouveaux personnages et tournures a chaque nouvelle connection!

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#154 Le 01-06-2015 à 15h44

Garde Ombre
Aelhys
Bleusaille
Aelhys
...

Bonjour !

Merci pour cet épisode hyper sympathique à jouer.

Question maana j'en ai utilisé seulement 1300-1400 environ ! Donc merci pour ça. /static/img/forum/smilies/wink.png

On apprend toujours plus de choses sur le monde d'Eldarya de plus les paysages sont magnifiques.

Nevra > Je l'ai bien aimé comme toujours, ne changez pas son caractère "dragueur" c'est ce qui fait son charme. /static/img/forum/smilies/wink.png
Chrome > Je l'adore ce petit, trop chou. Dommage qu'il a pas notre âge lol.
La gardienne > Elle m'a semblé plus mature, tant mieux !

Bref merci encore !

Edit : la chambre faîte par Nevra est parfaite !

Dernière modification par Aelhys (Le 01-06-2015 à 15h45)

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=727976giphy.gif][img]http://img4.hostingpics.net/pics/727976giphy.gif[/img][/url]

#155 Le 01-06-2015 à 18h17

Garde Ombre
la-tcha
Recrue
la-tcha
...

Cette épisode fut super!!
La fin est très étonnante j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.
La chambre est trop belle je suis super contente merci à vous pour cette épisode.

Nous avons qu'une seule vie, il ne faut pas la gâcher.
Notre vie peut être tout aussi éphémère qu'un battement d'aile.

Pseudo insta: la_tcha
Pseudo Amour Sucré: latcha

#156 Le 02-06-2015 à 09h21

Garde Absynthe
Netheilis
A vaincu une poule
Netheilis
...

Coucou ! Je viens aussi de terminer l'épisode 6, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise.
J'avais vraiment hâte du voyage et sincèrement je croyais qu'on allait devoir attendre encore un épisode avant de pouvoir décoller.

Décors: Rien à dire, les décors sont magnifiques et vraiment spécifiques, en revanche j'aimerai trouver un peu plus de choses moins humaines, ne serait-ce que dans la végétation d'Eel (mais ceci est un détail qui ne dérange pas).
Je dois dire que j'ai été transporté en arrivant à destination, là on se retrouve quasiment dans un endroit perdu et nouveau, voir très différent de ce qu'on a pu voir d'Eldarya (cela montre une grande diversité, et j'espère sincèrement qu'on pourra visiter l'île plus en profondeur, ou pouvoir aller dans d'autres endroits: grottes, plaines, forêts où d'autres peuples vivent).

Personnages: Là aussi, je n'ai pas été déçu, Ezachou a su conservé son humour d'elfe XD, et je souhaite qu'il le garde car, bon c'est mon préféré, et c'est ce qui plait beaucoup chez lui. Ce qui a été agréable aussi, c'est de voir les différents relations, on peut voir certains groupes se former (comme Valkyon, Ezarel, et Ikhar ou aors Miiko, Keroshane). C'est vraiment drôle de les voir se chamailler et on retrouve ce côté humain, ils ont des sentiments et au final partagent les mêmes joies (ou tristesses) que nous.

Le moment avec Nevra m'a tué x), j'ai horreur aussi de Twilight, je ne lui trouve aucun intérêt, c'est mon avi, tant mieux si il y a des personnes qui aiment, mais ce n'est pas mon cas. De plus je pensais comme ma gardienne, que Nevra était une sorte de démon (incube XD) alors j'ai été très surprise en apprenant de quelle nature il était.

Dans l'épisode 5 j'avais accroché sur Chrome, car on aurait dit un mini Nevra en plus immature, et il est vraiment choupi. J'aime beaucoup sa personnalité, et sa façon de se vexer très rapidement.

La gardienne: Je trouve qu'elle s'est plutôt bien intégrée, et tant mieux pour elle. Elle a réussi à prendre sur elle, et à "passer" l'idée qu'elle devrait rester à Eldarya un bon bout de temps. Elle a mûrit, ou alors elle s'est remise de ses émotions. Personnellement je n'ai pas la fibre maternelle du tout, j'ai horreur des gosses x), je suis pas à l'aise avec eux. Donc m'occuper du petit Kapa, a été assez difficile, mais bon il était tout de même très mignon (puis c'est pas un humain d'ailleurs), j'adore le surnom "petite tortue qui pue". De plus je suis bien contente que Miiko et ma gardienne aient un "peu" renoué les liens. J'aime bien Miiko, et ça me dérangeait de m'engueuler avec elle :p.

Déroulement de l'épisode: je ne compte pas spécialement le nombre Maanas, car je les utilises tous les jours, mais je dois être dans les 1300, ce qui me semble être plus que raisonnable, surtout vu la longueur de l'épisode. Le scénarios m'a énormément plu, et j'espère que la suite sera d'autant plus grisante !

Seul petit bémol: Lors du départ, on a une intervention de la part de Nevra (son comportement ne m'a jamais dérangé, au contraire il apporte un rythme à l'épisode, et le pimente), cependant j'aurai bien sûr préféré un petit "clin d'oeil" de la part du personne avec qui on a l'om le plus haut (pour ma part Ezarel), mais j'ai un peu de mal à le voir en train de nous dire des trucs super gentil, ou qu'il s'inquiète XD, donc ça passe ^^.

Bon bah voilà vivement le prochain épisode qu'on s'amuse au pays des Kappa, en espérant que ceux-ci soient gentils, 0-0 oui j'ai lu sur un site que ce n'était pas des créatures très très gentilles (j'espère qu'ils n'essayerons pas de regarder sous ma jupe !).

Bonne journée les Faeliennes !

青いエルフと小さなマウス
Lien de l'image externe

#157 Le 02-06-2015 à 10h44

Garde Absynthe
Tenshi6
Recrue
Tenshi6
...

Bonjour ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Cette épisode était super, bien que la fin me laisse sur ma faim x) trop de suspense >.<
les décors sont toujours aussi magnifique, j'ai adoré les références aussi bien en rapport avec le cinéma, l'art ou autre, avoir comme choix Franklin (clin d'œil au dessin animé Franklin la tortue) pour nommer le kappa m'a beaucoup fait rire également la référence à pirate des Caraïbes. ^^

On commence à mieux s'imprégner de l'univers d'eldarya, chaque réponse augmente le nombre de question sur se monde et son lot de mystère (le ravitaillement, le grand exil...) j'ai hâte d'en connaître davantage.

Les chambres:
Je dois avouer que la première fois que j'ai vu la chambre d'Ezarel j'ai eu du mal (le rose n'est pas du tout ma couleur préféré >.<') mais une fois habitué je la trouve magnifique. Le clin d'œil par rapport à ce qui a été dit sur les forum je trouve ça adorable de votre part. ^^

Ezarel > J'adore les joutes verbales entre lui et la gardienne ainsi que son humour, on a aussi pu voir qu'il pouvait être sympa et le sourire qui va avec *o*
Jamon > La tête qu'il a fait m'a tué c'était tellement inattendue voir que notre armoire à glace (ou le colosse) était comme ça XD
Nevra > Héhé j'en était sûre c'est un vampire~
la référence à Twilight m'a achevé.
Alajéa > On connait un peu son passé qui est peut être un peu sombre, mais je me suis un peu senti blessé par son comportement lorsqu'elle était avec Miiko, je me demande bien pourquoi elle a fait ça (a t-elle un sorte de double personnalité ou est elle hypocrite ?)
Chrome > Ce petit est finalement attachant lors de la première rencontre je pensais qu'il serait insupportable mais en fin de compte, il est agréable et me fait penser à Ace dans Alice au royaume de cœur quelqu'un qui fait exprès de se perdre afin de perdre du temps pour explorer son environnement et fuir ses obligations.

#158 Le 02-06-2015 à 21h13

Garde Obsidienne
Chamssiny
Acolyte des Licornes
Chamssiny
...

Bonsoir,

J'ai beaucoup aimé l'épisode et surtout m'occuper d'Elliot ,même si cela fait perdre beaucoup de maanas x) . Mais ,lorsque je vais dormir avec le kappa tout va bien, jusqu'au lendemain où quand je suis sur la mer le jeu bloque et les points bleus n'apparaissent plus. Donc, je me demandais si cela était arrivé à l'un(e) d'entre vous.

Merci de me répondre. ^^

- Si vous désirez un dessin ,que ce soit en traditionnel ou digital, contactez-moi! C'est gratuit /static/img/forum/smilies/smile.png -

// COMMANDES CLÔTURÉES //

#159 Le 03-06-2015 à 14h26

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Hello ! Je tenais à redonner mon avis sur cet épisode que je viens tout juste de recommencer. ^_^

Contrairement au post précédent ici il y a aura que du négatif enfin négatif c'est beaucoup dire, plus tôt des point à améliorer pour ma part.

Premièrement, je trouve assez aberrant que notre personnage n'ai pas encore parlé de ses PARENTS ses amis et ses proches en général. Nous sommes à l'épisode 6 et tout ce qu'elle dit c'est qu'elle veut retourner dans son monde. C'est un point que je voulais souligner dès le premier épisode mais javais oublié. oups
Dans la réalité des choses si on se retrouverais projeté dans un autre monde on penserait tout de suite à nos proche non ?

Deuxièmement, il y a le langage. Elle emploie des mots/termes plus élaboré que les précédents épisodes et c'est excellent !
MAIS pourquoi avoir employé le mot "bordel"quand le kappa lui fait peur ?! J'ai été déçu de voir un tel mot. /static/img/forum/smilies/hmm.png Je préfère incarner une jeune femme (ou adolescente) polie. Alors, s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît plus de gros mot. Un petit ZUT ou MERD..CREDI aurait fait l'affaire peut être.

D'ailleurs quelle âge à t'elle ? Certains disent qu'elle a la vingtaine mais j'en doute fortement car son personnage se rapproche plus d'une adolescente de 16 17 ans je dirais.
S'il s'avère qu'elle a bien la vingtaine, 21 par exemple, c'est un point négatif qui s'ajoute parce qu'elle n'est pas mature pour une "jeune femme".

Troisième et dernier point qui n'est pas des moindre, la "DRAGUE" ! Où est elle passé ? J'ai envie de draguer Ezarel moi !!! (même s'il va me repousser snif ou pas  /static/img/forum/smilies/wink.png )

Plus sérieusement, je trouve que le côté drague fait place à l'aventure et la découverte d'un monde nouveau depuis le début. Elle vient d'arriver, elle est perdu et quelque peu désorienté je le conçoit cependant nous sommes à l'épisode 6 et cela fait un moment que nous ne draguons personne et que personne ne nous drague !
Le seul aspect drague du jeu pour ma part provient seulement de Nevra qui soit dit en passant est un personnage que j'aime beaucoup mais pas plus que EZAAREELLL *des étoiles dans les yeux*
bon je m'égare. /static/img/forum/smilies/lol.png
En parlent de drague je pense que cela sera assez rude comme épreuve puisse les critères de beauté ne sont semblablement pas les mêmes.

Ah oui pendant je j'y pense se serais chouette de sortir un peu du QG de découvrir d'autres personnages attrayants des filles, garçons et créatures d'Eldarya des hybride pourquoi pas.
Pour ma part il n'y a que très peu de filles et vraiment pas assez de garçons hé hé. il serait temps de rendre jaloux ce petit Ezarel, non?
J'aimerais aussi qu'on développe un peu le côté protecteur des 3 garçons car après tout il doivent s'occuper de nous non ? On est en quelque sorte leur petite protégé (à contre cœur pour certain... pour le moment ! niak niak niak)

PS: petite idée :  se serais bien qu'en tant que protégé il y aurais l'apparition de petites gue-guerre avec une fille de chaque gardes, non ?

Je ne pensais pas écrire autant mais tout est dit.. je crois.
Ah non ! Pour finir, ces détails n'empêche pas que le jeu soit superbe surtout l'épisode 6 ! Bon je m'arrête là sinon je risque de reprendre ce que j'ai dis dans mon premier poste.[/violet] /static/img/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par yukii972 (Le 03-06-2015 à 15h40)

#160 Le 03-06-2015 à 16h38

Garde Ombre
RimaToya
Mercenaire de la Garde
RimaToya
...

Bonjour

J'ai dépensé plus de 1 700 maanas ce qui est bien.
J'ai adoré l'histoire comme d'habitude. Le graphisme quand on était dans le bateau avec Chrome *Q* PERFECTION!

A la fin, il y avait beaucoup de suspens >_< je suis trop impatiente pour la suite! Je me demande si on peut "draguer" Chrome  /static/img/forum/smilies/smile.png ça serait cool je l'aime bien!

Dans cette épisode, on peut "beaucoup" augmenter le l'om avec Nevra, Valkyon et Ezarel. J'étais plutôt contente car je suis passée de -15 à 5 avec Nevra >//<.

Nevra ~> vampire *Q* Génial!

Jamon ~> Je le trouvais troop chou quand il s'amusait avec le kappa /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Miiko ~> Elle devient de plus en plus sympa.. C'est une Tsundere?

Ezarel ~> J'adore son côté taquin

Valkyon ~> Toujours aussi impassible ♥

Les illustrations étaient très jolies /static/img/forum/smilies/wink.png ( surtout celle avec le kappa j'ai adoré l'héroïne *Q* elle était magnifique).

Pour les points négatifs...

Je n'en vois pas...

'-' Que des points positifs ><' je ne suis pas sévère u.u

Je vous souhaite un bon courage et j'ai hâte que l'épisode 7 sorte *Q* Merci encore!

https://zupimages.net/up/20/14/8w7y.png

#161 Le 03-06-2015 à 17h36

Garde Ombre
Lakira
Acolyte des Licornes
Lakira
...

Coucou !

Tout d'abord merci à toute l'équipe pour cet épisode qui personnellement, j'ai trouvé super bien !

Je ne trouve pas que l'attente de l'épisode est été longue, puisque qu'avec le familier qu'on peut envoyer en exploration tout les jours, je pense que cela nous occupe beaucoup !
De plus quand on voit les nombreux nouveaux décors, cela se voit que cela à du prendre du temps ! D'ailleurs, je les trouves juste magnifiques, surtout l'île d'origine de notre petit Kappa, un vrai coup de coeur vraiment bravo, je les trouve super bien faite et je pense que de longues heures ont été nécessaires pour faire un tel travaille ! Donc cela me dérange pas d'attendre, quand on voit ce qu'on a au final !
Concernant les illustrations, j'ai eu les deux du premiers coup, elles sont très jolie !

Ensuite concernant les personnages :

Je trouve Miiko un peu plus gentille avec nous, bon bien sûr, elle s'énerve parfois vite, mais dans cet épisode, je pense qu'elle a été tout de même fier de nous même s'il y a eu un petit incident avec le Kappa. Du coup, cela m'a fait très plaisir ! De plus, elle a bien voulu que Chrome vienne avec nous, elle a vraiment bon coeur au fond !

Concernant Valkyon, je trouve qu'on lui a pas vraiment parlé dans cet épisode, mais je pense qu'avec lui, cela prendra plus de temps qu'avec les autres. Et je pense que c'est normal, au vu de son caractère, il est très mystérieux, calme et à l'air d'être toujours près à nous aidé même si parfois cela l'embête un peu, je pense que cela lui fait tout son charme ! C'est un personnage que j'apprécie vraiment, et avec lequel j'arrive plutôt bien a m'entendre ! Il suffit juste de ne pas le brusquer, au passage son familier est juste trop mignon ! <3 J'espère pouvoir en avoir un comme cela aussi.

Concernant Ezarel, toujours fidèle à lui même, c'est-à-dire un elfe taquin. Même si je dois avouer qu'il ne nous a pas mener en bateau lorsqu'on a voulu laver le Kappa, ce que j'ai beaucoup apprécié ! Je l'ai trouvé d'ailleurs même particulièrement gentil durant cet épisode !J'ai également bien rit quand il se moquait de nous lorsqu'on a donné un prénom au petit Kappa !/static/img/forum/smilies/big_smile.png ... D'ailleurs, lui et Valkyon ont été dur avec Nevra tout de même, mais bon ce n'était pas trop blessant non plus !

Concernant Nevra, je pense que c'est sur ce personnage qu'on a eu le droit à le plus de révélation ! J'en suis d'ailleurs plutôt contente puisque c'est également mon favori ! <3 D'ailleurs j'étais presque sûre à 90 % que c'était un vampire ! Il faut dire qu'il laissait plutôt de grande preuve, comme quand il est venu dans l'infirmerie en disant qu'une personne de sa garde s'était blessé et que celle-ci pensait qu'il ne sentirait rien ! De plus, on sait également pourquoi maintenant, il est un grand << dragueur >>, bon c'est sûr que j'aimerai pas trop qu'il prenne Edward Cullen comme exemple... C'est pas trop mon type de vampire, tant qu'à faire je préfère qu'il s'inspire de Damon Salvatore de Vampire Diaries que je trouve plus cool comme vampire, si vraiment cela lui tient à coeur de s'inspirer d'héro fictif vampire ! x) D'ailleurs j'ai beaucoup aimé la manière dont il nous a dit au revoir avant qu'on parte ramener le Kappa ! <3 Hihi

Concernant Chrome, lui aussi je savais qu'il était dans la famille des Loups, bon c'est un Loup-Garou, c'est encore mieux ! Puisqu'il le prenait mal qu'on l'associe à un chien, je m'étais dis que cela devait être un loup, apparemment, j'étais sur la bonne piste ! Il a d'ailleurs du mal à s'affirmer en tant que Loup-Garou, puisqu'il nous a dit qu'il n'était ni un Chien, ni un Kitsune d'un ton un peu en colère ! Je pense que ce problème vient du fait qu'il soit encore jeune et plutôt gentil au fond pour un Loup-Garou peut-être... Par conséquent, il fait peut-être exprès d'être un peu << rebelle >>, bien sûr, ce n'est qu'une simple hypothèse et mon avis ! Mais une chose est sûre, je suis très contente d'avoir pu faire ce voyage avec lui ! Je l'aime beaucoup !
D'ailleurs une question me trotte... Les Loups-Garou de base son ennemi avec les Vampire, pourtant il a l'air tout de même proche de Nevra, c'est plutôt spécial, eut-être que les humains ont inventé tout cela et qu'en faite ils sont très amis ! Ahah !

Ensuite concernant Ykhar, très spécial, mais c'est son caractère, elle est toujours prête à nous aider ! je l'aime beaucoup !
En revanche concernant Alajéa, je suis un peu déçue, on dirait qu'elle joue un peu sur deux tableau, j'ai préféré me taire pour ne pas causer d'ennui, mais si cela continue, je ne risque pas de me laisser faire !

Quant à Eliott, que dire sauf qu'il est trop attachant ? <3

Les chambres :

Valkyon :J'aime beaucoup, c'est simple, coloré, aéré ! Je trouve qu'il a très bien travaillé ! Et que cela lui correspond, au niveau du caractère, je voyais vraiment Valkyon faire quelque chose dans ce style, même si je pensais qu'il mettrait moins de couleur, je ne suis pas du tout déçue, c'est une chambre vraiment jolie ! Bravo !

Ezarel : C'est sûrement la chambre que j'aime le moins, non pas qu'elle soit laide, loin de la, elle a vraiment du charme ! Le seule truc qui me déçois, c'est que je ne trouve pas qu'elle colle avec le caractère de Ezarel... Même si on sait qu'il aime les plante et la nature, je trouve qu'elle est un peu cliché, et je voyais vraiment mal Ezarel mettre des << rideau rose >> partout... Moins, conte de fée, je trouve... Néanmoins, elle n'est pas moche, ce n'est pas ce que je veux dire. Tout de même bravo !

Nevra : C'est celle que j'ai, et je ne suis pas déçue même si comme Ezarel elle fait un peu cliché, sombre, obscurité... etc... Néanmoins, elle correspond parfaitement au caractère de Nevra ! En même temps, dragueur comme il l'est je nous voyais bien faire ce style de chambre, un peu dans le style luxure et baroque ! C'est ma chambre préférée ! Donc je suis très contente du résultat.  Par contre que cela lui donne par l'idée de venir nous rejoindre ! Ahah !

Enfin voila, un épisode vraiment sympa, dont j'ai hâte de savoir la suite ! ^-^
Merci encore à toute l'équipe de travailler aussi dur !

Lien de l'image externeLa garde de l'ombre ♥ ...
Nevra

Leiftan

#162 Le 04-06-2015 à 02h54

Garde Ombre
Eloranne
Officière de la Garde
Eloranne
...

Bonsoir,
je viens tout juste de terminer l'épisode et je peux dire que la fin m'a beaucoup marqué.

Par contre, à la fin, l'écran bouge à chaque parole que Chrome prononce. Je comprends qu'on veut nous faire voir le bateau juste après, mais quand le dialogue n'en est pas rendu là, ça fait tourner un peu la tête...

Sinon, superbe épisode! J'adore les décors de la Terre de Jade, l'aventure sur le bateau est très drôle, mais coûteuse en maanas (que j'essaie d'économiser pour acheter deux trois trucs de 2000 maanas, c'est pas gagné!). Dans l'ensemble, je dirais que l'épisode coûte environ 800 maanas (ou 1 200?!)

J'ai adoré la partie avec le kappa (Éliot!), le "baby-sitting" était superbe, l'histoire qu'on lui lit mignonne (quoique je ne connaissais aucun des contes - prenez "La chasse galerie" la prochaine fois!) & s'occuper du petit était formidable (je me redis...).

Les chambres... magnifiques! J'adore celle de Valkyon: elle est simple et belle. Celle de Nevra est trop sombre, malgré qu'elle soit décorée avec bon goût. Mon deuxième coup de coeur est la chambre de Ezarel, sauf qu'elle est un peu trop fleuri et rose. J'adore le lit et l'espèce d'abreuvoir dans la chambre.

Par contre, je n'ai pas trop compris le fait que la garde a été créée en temps de "guerre" et en urgence & que ça soit à cause de cela que la garde est mal organisée et etc...

Bref, un bon épisode, avec quelques petits détails à régler par contre!

Dernière modification par Eloranne (Le 04-06-2015 à 02h58)

https://zupimages.net/up/18/10/pl8i.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/00wo.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/driv.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/enew.jpghttps://zupimages.net/up/18/10/hdt9.jpg

#163 Le 04-06-2015 à 03h53

Garde Ombre
Idilys
Fraîchement arrivée
Idilys
...

Plutot sympatique, ça fait passer du bon temps j'ai envie de dire (en même temps c'est un peu le but du jeu x))Sinon vous avez eu quelle chambre les filles ? Vous préférez la quelle ? Personnellement j'ai eu celle de tout les styles haha ça m'a beaucoup fait rire, sacré Valkyon, mais j'en suis satisfaite je l'aime beaucoup ^^

#164 Le 04-06-2015 à 10h50

Acolyte des Sylphes
Berta22
...

rhô c´est la meilleure de toutes les épisodes-líllus avec Elliot et trop meugnonne <3<3<3- je peut garder Elliot? SVP   /static/img/forum/smilies/sad.png
et le voyage en mer-un rêve! Ah je sens la brise, l´odeur de la mer (pq je n´habite pas pres de la mer snif)
Encore une fois, FELICITATIONS AUX GRAPHISTES

Dernière modification par Berta22 (Le 04-06-2015 à 10h51)

Lien de l'image externePétition pour avoir une illus de Kéro!

#165 Le 04-06-2015 à 20h23

Garde Absynthe
Haby
Acolyte des Licornes
Haby
...

OH MY GOD
Cet épisode était juste MA-GNI-FIQUE.
Il est long, tout d'abord. On ne s'ennuie jamais, il y a toujours de l'action, c'est fluide, les nouveaux décors sont jolis ! Les illustrations pareil ! (j'ai eu les deux :3)
Un moment que j'ai particulièrement aimé:
"初めまして"
Sur le coup, j'ai fait "Nani ?!", puis je suis allée cherchée sur Google Trad. "Hajimemashite".
Ça veut dire qu'ils parlent japonais ! Donc peut-être que c'est un peuple qui a vécut au japon avant, et qui s'est déplacé sur Eldarya après ! Peut-être que des japonnais les ont rencontrés ! (surtout que "kappa", c'est japo', ça vient de là-bas...)

MDR MDR MDR MDR MDR MDR LA FIN
Je ne l'avais pas vue venir, c'était juste trop marrant.

Décidément, ce jeu est exceptionnel, je ne m'en lasse pas !
Merci beaucoup pour cet épisode !

Dernière modification par Haby (Le 04-06-2015 à 20h27)

#166 Le 04-06-2015 à 20h58

Garde Ombre
Night_Mare
Jeune recrue
Night_Mare
...

Je viens de finir... Je ne suis pas déçue du tout!
C'est la première fois que je me régale autant durant un épisode C: ~
Les décors étaient sublimes. Vraiment rien à dire, super agréable... Après y avait de la narration la plupart du temps, du coup je n'avais pas cette impression d'utiliser mes Maanas pour rien pour une fois xP. J'avais vraiment l'impression de faire quelque chose, suivre une histoire. Pas d'autre mot c'était passionnant.

Vraiment un EX-CE-LLENT travail de la part de l'équipe sur cet épisode. J'espère que le 7 sera aussi palpitant ~

-j'me suis bien marrée aussi xD... Les réactions de notre perso étaient des fois vraiment superbes. Genre le "BORDEL!" avec Elliot. Tellement...naturel.-

I'll eat you up ♥

#167 Le 05-06-2015 à 17h48

Garde Ombre
Nayvis
Bleusaille
Nayvis
...

Hello !
Tout d'abord je tiens à dire que l'épisode était génial (comme les autres d'ailleurs)

J'aimerais bien faire un commentaire bien structuré, avec une partie "points positifs" et une partie "points négatifs", mais comme je ne trouve pas grand chose à dire dans le coté négatif (à part le nombre de maanas qu'on doit utiliser à chaque épisode, mais bon il faut se qu'il faut, et je tiens à préciser que j'ai vraiment dépenssé TRES PEU de maanas pour cet épisode-ci) je ne vais donc pas respecter ce schema là é_è

D'un, j'ai trouvé les graphismes magiques ! (Le jardin de la musique, la mer -surtout la nuit- LES TERRES DE JADES OH MON DIEU, elles étaient magnifiques, etc...)
On a aussi débloqué de nouveaux lieux à explorer, et ça c'est cool o/ !
Je suppose que c'est de là que viennent tous les nouveaux items magnifiques que je croise au marché. Malheureusement, ce satané G-day ne veut toujours rien me ramener x'D !

Je ne m'attendais pas non plus à découvrir un nouveau personnage, c'est une très bonne surprise !
Je parle bien sûr de... *roulement de tambour* l'infirmière !
J'aime beaucoup son design, et j'espère qu'on aura l'occasion de la revoir parce qu'elle a l'air tout à fait charmante :3

Mes avis par rapport aux différents personnages ont un peu évolué, comme celui que j'avais sur Ezarel. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis mise à bien l'aimer, mais le fait est que maintenant je pourrais presque dire que j'ai autant d'estime pour lui que pour Valky' ou Nevra :3
Mais bien sûr aucun de ces trois là ne saurait arriver à la cheville de mon Leiftanounet ❤ x'D

Pour ce qui est des autres personnages, eh bien Kero est toujours aussi gentil, et j'ai eu un coup de coeur pour le maître kappa, et c'est cool qu'il ai été rajouté dans la bibliothèque avec les autres persos.
Jamjam' est adoraaable !
J'ai été totalement bouleversée je crois xD
À cause de ÇA :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11108664_1582899088645345_1483949937427749717_n.jpg?oh=3992311e225c78a2a3a91b70ff68b9fc&amp;oe=55FE6272

Et je me suis même attachée à Chrome, moi qui n'aimes pas les enfants, ni les gamins x') J'ai d'ailleurs trouvée l'illu' qu'on a pu débloquer avec lui hyper cute ! Et vu qu'on parle des illustrations, celle avec notre Elliot est adorable aussi, je peux pas résister à ce petit bout de chou x') ! Il est trop mignon quand il a les larmes aux yeeeux x3

J'ai aussi été très surprise par la fin, mais je me rends compte que c'est la meilleure qui puisse arrivée puisque je voyais mal ma gardienne rentrer directement après tout ça comme si de rien était et reprendre la vie on elle l'avait laissée. Je suppose qu'en plus nous pourrons donc en voir/savoir plus sur le peuple kappa (découvrir le village etc...) et nous pourrons peut être également revoir Elliot >o< ! Moi ça me faisait trop de peine de le quitter comme ça x')
J'espère qu'on pourra élucider le mistère des nouveaux-nés kappas qui ont été enlevés. Aurait-ce un rapport avec l'apparition exeptionelle du Black dog ? Et je pars loin là... xD

Bref ! Tout ça pour dire que je commence limite à devenir accro à cette petite merveille qu'est Eldarya ! Quand je l'est découvert j'ai eu un peu de mal à me dépayser de l'univers d'amour sucré, mais en un rien de temps ça m'est passé, et j'ai complètement délaissé AS... >.<
Ce qui fait que je préfère Eldarya à AS c'est tout d'abord l'univers fantastique (ça change du truc cliché du lycée d'amour sucré) J'ai découvert de nouveaux persos et ça tombe bien parce que je me lasse vite de tout ce qui est monotone. Les personnages d'El' sont vraiment intéressants et attachants, et eux, je ne m'en lasserais pas de sitôt ! Le marché est un atout d'eldarya, et le fait qu'on puisse avoir un familier rien qu'à nous et l'envoyer en explo pour qu'il nous ramène des items, même pas très rares, ça c'est vraiment une très bonne idée !

Et c'est sûr tous ces points positifs et un big MERCI à ChinoMiko et à toute l'équipe que je termine ce commentaire,
continuez à nous en mettre pleins les mirettes hé hé ❤❤

#168 Le 06-06-2015 à 18h20

Garde Ombre
lidoti
Recrue
lidoti
...

Salut tout le monde,
l'épisode était géniale !
Ce que je retiens surtout c'est ma chambre, elle est magnifique  /static/img/forum/smilies/big_smile.png , que Nevra en a pris pour son grade alors qu'il a rien demander (il m'a fait de la peine, en plus je l'adore, il me fait rien /static/img/forum/smilies/big_smile.png) et surtout que vous n'aimez un certain livre XD (livre que je n'aime pas non plus)

#169 Le 08-06-2015 à 17h55

Garde Absynthe
Lianajane
Jeune recrue
Lianajane
...

Coucou ! Je viens de finir l'épisode 6 !
Il était absolument génial !

Pour ne pas trop répéter ce que disent les autres, je voulais juste VRAIMENT commenter (ou plutôt valoriser) les décors des Terres de Jade (je trouve également le nom bien trouvé  /static/img/forum/smilies/smile.png ).
Lorsqu'on les fait défiler, le premier et l'arrière plans ne passe pas à la même vitesse (je sais pas si mon expression est compréhensible...) et ça donne un effet que l'on trouve dans les films d'aventures quand le héros découvre un paysage, endroit...
Bon, en tout cas, j'ai kiffé dessus !  /static/img/forum/smilies/lol.png

Et il y avait le paysage nautique. Je sais pas si une quelconque expression ou mot est assez intense pour qualifier mes impressions face au travail fourni. Dans ma tête, c'était "WOW !" puissance 3.

Bon, faut que j'arrête les éloges sinon je vais JAMAIS me stopper et tout le monde en aura marre de moi... Mais c'était TROP BIEN ! MAGNIFIQUE ! UN CHEF D'ŒUVRE ! Bon boulot !   /static/img/forum/smilies/big_smile.png

BELIEVE IN
YOURSELF                                            Lien de l'image externe

#170 Le 09-06-2015 à 20h52

Garde Ombre
Tristitia
Bleusaille
PeterWhite
...

bonjours au debut de l'episode un chat noir et corpulent nous dit que si on fait un replay en choisisant un autre gars pour faire la chambre on pourra avoir un deuxieme fond ^^ ? je vient de finir mon replay en ayant choisit ezarel pour ma chambre et je trouve pas mon fond /libs/php/forum/views/smilies/hmm.png je fait quoi svp ? /libs/php/forum/views/smilies/hmm.png

Billie's waifu, deal with it.

https://media.giphy.com/media/3og0INypOsJmVnHUFW/giphy.gif

#171 Le 10-06-2015 à 12h01

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonjour à toutes et à tous!

Alors personnellement j'ai adorer cette épisode!
J'ai beaucoup aimer m'occuper du petit Eliott, il est vraiment trop chou! Ensuite j'ai également vu que peut à peut les personnages finissent enfin par t'apprécier, les liens se créent petit à petit, et j'ai adorais par dessus tout ce voyage en mer, j'espère qu'il y'en aura d'autres! Et pour finir j'ai trouver les décors de l'île de Jade vraiment magnifique, en même temps j'adore tout les décors de ce jeux, bref j'ai passer un très bon moment sur cette épisode, ça me tarde de voir la suite! Un très bon travail à toute l'équipe! /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Essuora (Le 11-06-2015 à 21h56)

✝ After All This Time? Always!✝

https://zupimages.net/up/19/32/ji6e.jpg

#172 Le 11-06-2015 à 21h33

Garde Ombre
rosalya-bella
Jeune recrue
rosalya-bella
...

slt j'ai fini l'episodes 6 et je me demande ce qu'il va se paser avec chrome et franchement j'ai failli pleurer quand miiko nous a crier dessus  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/mad.png
Mais quand elle nous fait des excuses ses franchement inattendue mais j'ai ete contente quand elle fait des excuses a nos gardienne  a plus j'ai tellement de choses a dire que je pourrait pas toute ecrire lol  /static/img/forum/smilies/lol.png  /static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#173 Le 12-06-2015 à 10h40

Garde Ombre
Jahlouse
Recrue
Jahlouse
...

/static/img/forum/smilies/big_smile.png Bonjour,
J'ai vraiment beaucoup aimé, c'est l'aventure. Les paysages sont superbes, ça me fait planer de voir autant d'imagination et de travail dans le détail et cet effet de profondeur quand on se déplace... wahouhou, j'aime !
L'histoire me plait vraiment, j'aime les kappas !!! Le voyage en bateau m'a beaucoup plus et chrom me fait marrer.
Je trouve que les différentes personnalités sont bien travaillée, mais : Nevra !  Une réaction de "gamin" ! I'm shocking !!! Non, c'est pas vrai, il boude ! Mon mari, sort du corps de Nevra !!! Bouuu, il a perdu de sa superbe à mes yeux, moi qui pensais qu'il avait réellement un fort appétit s.x..l en tant que vampire /static/img/forum/smilies/lol.png ... tant pis... nous verrons bien ce qui adviendra pas la suite. Ca vient peut être de mon envie de trouver des mecs bien mature et pas des "gamins"  /static/img/forum/smilies/lol.png très sage vilaine que je suis  /static/img/forum/smilies/lol.png
En tout cas bravo, j'ai aussi aimé l'effet on marche ensemble dans le décore en discutant, ça donne du dynamisme et c'est cool.
/static/img/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par Jahlouse (Le 12-06-2015 à 10h41)

#174 Le 13-06-2015 à 17h37

Garde Ombre
EmoMidnight
Garde en formation
EmoMidnight
...

L'épisode 6 était super, les paysage était plus que magnifique, l'aventure superbe.J'ai bien aimer la petite grise de Nevra, mais aussi le Kappa adulte qui ressemblait a Maitre Yoda (selon moi).
Pour ma part j'ai utiliser environ 950 maana pour cet épisode (que j'ai adorer  /static/img/forum/smilies/smile.png ). J'ai pas mit longtemps a le finir environ 2heures.

J'attend le prochain épisode avec impatience  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par EmoMidnight (Le 13-06-2015 à 17h41)

Je suis l'âme d'un monde sans un âme...
Lien de l'image externe

#175 Le 13-06-2015 à 23h52

Garde Obsidienne
Harubiyori
Bleusaille
Harubiyori
...

Je viens de terminer l'épisode 6  \o/  j'ai mis du temps à économiser les maanas nécessaires pour y jouer, mais je suis trop contente d'avoir pu le faire en une fois ! J'ai dépensé environ 1600 maanas, mais ça me va  /static/img/forum/smilies/smile.png

Déjà, mon impression générale est que j'ai adoré cet épisode, il était vraiment super ! Merci !  n_n

D'abord, le scénario : l'histoire était marrante, s'occuper du kappa qui est très attachant était vraiment adorable ! Même si j'ai eu peur pour lui quand il a perdu son eau >_< heureusement que tout s'arrange !
J'ai pensé que vous alliez faire terminer l'épisode juste avant le voyage en bateau, du coup j'ai été très agréablement surprise de partir ! C'est cool d'avoir été jusque-là !
Enfin, c'est quoi cette fin  >_<  nous sommes coincés loin des garçons !!! Nooooooooon !!! T_T
Bref, j'ai aimé le scénario, il se passe plein de choses et on ne s'ennuie pas une seconde !

D'ailleurs, j'ai eu les 2 illustrations, elles sont superbes ! Bravo !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ensuite, les personnages !
D'abord, j'adore le développement de notre Gardienne. Elle fait de son mieux pour s'adapter à ce nouvel environnement tout en gardant espoir de rentrer chez elle, et j'apprécie. Elle a de meilleures réactions dans cet épisode, même si elle reste maladroite ^^ mais j'aime son caractère et ses réparties !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Nevra était beaucoup plus approfondi dans cet épisode, et j'ai aimé cette situation ! Je le comprends mieux, un vampire haha ! J'aime la référence  xD  non mais sérieux ! C'est trop fort ! Mais j'aime bien l'idée qu'il ait les clefs de notre chambre, on verra bien s'il ose s'en servir haha !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Valkyon était trop discret dans cet épisode à mon goût, j'aurais aimé plus de dialogues avec lui.
Ezarel me fait bien marrer finalement ! Il embête tout le monde, mais il se calme avec notre Gardienne, et moi j'ose lui répondre x) j'aime bien cette relation de chien et chat qui s'installe !
Au final, je n'ai pas encore de garçon préféré, on verra par la suite !  /static/img/forum/smilies/tongue.png

Pour les autres, je ne suis pas spécialement fan de Chrome, j'le trouve un peu pénible  >_<  mais bon, c'est normal qu'il soit immature vu que c'est un gamin... Mais bon, j'ai hâte de rentrer au QG !
Miiko devient vraiment très intéressante, on sent vraiment le personnage qui a un bon fond mais qui supporte une pression trop importante ! J'espère qu'un jour elle pourra compter sur notre Gardienne ^^'
Ykhar est toujours sympathique, et elle me fait trop rire quand elle se met à transpirer d'un coup  xD
Par contre, j'ai plus de mal avec Alajéa, elle est gentille avec nous mais elle parle dans notre dos, j'aime pas ça... /static/img/forum/smilies/hmm.png
Et enfin : Elliot le Kappa ! Lui je l'adore, il était vraiment trop trop mignon ! J'ai aimé toutes les scènes avec lui, il est vraiment adorable ! (*.*)

Je dois aussi parler des décors, car ils étaient absolument magnifiques !!! Tous d'une grande beauté, et d'une grande diversité aussi ! J'aime l'idée d'un décor allongé dans lequel on peut bouger, avec les éléments du premier plan détachés de l'arrière-plan, c'est vraiment très impressionnant !
Graphiquement, le jeu m'en a mis plein les yeux, j'ai parfois arrêté de jouer pour regarder les décors tellement ils étaient beaux ! En particulier ceux de la mer, avec les étoiles et le banc de poissons-libellules !  n_n
Un grand bravo pour les décors !

D'ailleurs, j'ai vu ma chambre décorée par Nevra, et j'aime beaucoup ^^ j'aimerais bien savoir à quoi ressemblent les autres ! Moi en tout cas je suis satisfaite, je la garde ^^

J'ai fait le tour, j'attends avec impatience le prochain épisode, même si je dois à nouveau économiser des maanas ^^
Bravo, le jeu est vraiment super !
Même si j'avoue que j'ai hâte qu'il dévoile enfin son côté "dating-game" (c'est comme ça qu'il est principalement décrit actuellement), et qu'on puisse se rapprocher des garçons !

Bon courage pour la suite, je vous soutiens à fond !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Harubiyori (Le 13-06-2015 à 23h55)

//www.eldarya.fr/static/img/ranking/obsidienne.png
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8