Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 15-05-2015 à 10h36

Garde Ombre
Kanakoi
Bleusaille
Kanakoi
...

Bonjour!!
Je trouve que c'est très bien expliqué,donc vraiment merci!

_Le marché c'est vrai qu'il y a des prix haut et je suis d'accord qu'il faut passer son chemin dans ces cas là!C'est aux joueurs de mettre un prix et temps pis s'ils ne vendent pas leurs objets qui on un prix exorbitant!

_Le classement est beaucoup mieux car ce n'est pas évident pour la garde qui compte le moins de joueurs d'avoir le plus de point donc je suis d'accord que les scores soit arrondis selon le nombre de joueurs!Les lots ne sont que pour les méritant pas pour les fainéants,qui ne font rien pour leur gardes!

Voilà,sinon,bisous bisous et bon courage!!

https://vignette.wikia.nocookie.net/twicenation/images/c/c9/TwiceFeelSpecialTeaserGif.gif/revision/latest?cb=20190918211842

#202 Le 15-05-2015 à 12h42

Garde Ombre
Rubygame
Jeune recrue
Rubygame
...

Merci des informations!  °^°

https://78.media.tumblr.com/f0a04b6bae88590f29b6244cffb5a2ea/tumblr_oytosixkx01rf0sjvo1_500.gif

#203 Le 15-05-2015 à 14h26

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

mimyoumie a écrit :

Comment voulez-vous qu'on aie 300 point par mois si vous ne sortez pas plus d'épisode ? /static/img/forum/smilies/hmm.png C'est vraiment du n'importe quoi -.-

Les quêtes rapportent des points, jusqu'à 20 points par quête. Elles sont disponibles toutes les 6 heures. Même si tu ne les fais qu'une fois par jour, si tu récupères 10 points à chaque fois, ça fait 30 points par jour. En 10 jours de connexion dans le mois tu as tes 300 points. Il est donc très facile de les atteindre. En plus les quêtes rapportent quelques maanas.

Je suppose aussi que créer des épisode est long et demande du travail, comme il n'y a pas que ça à faire pour le jeu on ne peut pas demander à l'équipe d'Eldarya d'aller plus vite au risque de faire des épisodes de moins bonne qualité.

Avec un peu d'implication on arrive facilement à un score correct à la fin du mois, j'en suis déjà à presque 2000 points pour ce mois-ci  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Octochat (Le 15-05-2015 à 14h29)

#204 Le 15-05-2015 à 14h46

Garde Obsidienne
KiaraHimitsu
Recrue
KiaraHimitsu
...

Merci pour toutes ces explications /static/img/forum/smilies/big_smile.png , maintenant j'attends juste l'option qui nous permettra de changer de gardes, parce que la garde obsidienne n'était pas mon premier choix, et c'est bête qu'on soit affecter à une autre garde car que la garde des Ombres contient trop de joueurs !

Lien de l'image externe  Ma petite Noodle...♥♫  Lien de l'image externe

#205 Le 15-05-2015 à 15h35

Garde Obsidienne
Thammie
Jeune recrue
Thammie
...

Merci pour les réponses. /static/img/forum/smilies/big_smile.png

•KINDRED, THE ETERNAL HUNTERS•Lien de l'image externe

#206 Le 15-05-2015 à 17h11

Garde Ombre
Catialina
Fraîchement arrivée
Catialina
...

Merci pour ces réponses !
Cependant, j'ai un petit problème, je ne sais pas si cela touche seulement moi, mais récemment j'ai voulu vendre des objets au marché, et quand je tapais le prix puis allait voir dans "mes enchères", le prix de l'objet que je venais de mettre en vente n'était plus le même !
Par exemple, j'ai mis un objet à vendre au marché, je fixe son prix de départ à 250 et son prix d'achat immédiat à 500 , puis je vais dans "mes enchères", et le prix de départ et d'achat immédiat s'affiche à 263 ...
J'espère que quelqu'un pourra m'expliquer ce qu'il se passe, je ne pense pas être la seule joueuse touchée puisque sur plusieurs objets au marché j'ai vu que le prix de départ était le même que le prix d'achat immédiat (ce qui est étrange)...
Bref, si quelqu'un peut répondre à mon problème, merci beaucoup ^_^ !

Edit Bravedagger : Bonjour ! Pour te répondre, il est tout à fait normal que les prix changent lors de la mise au marché. En effet, il existe un système de ''taxe''. Pour faire simple, lorsque tu mets un objet en vente, par exemple à 250 manas, l'acheteur devra l'acheter plus cher, à 263. Les 250 manas te reviendront, le reste sera pour les purrerros (les marchants chats). Donc ce n'est pas pour le vendeur que cela change, mais pour l'acheteur.

J'espère t'avoir apporté une réponse claire et te souhaite une bonne soirée !

#207 Le 15-05-2015 à 17h17

Garde Obsidienne
Sylka
Bleusaille
Sylka
...

Bonjour,

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec les réponses de l'équipe.

Mais concernant le marché, je pense qu'après les évents de type "capture de familier" les appâts ne devraient plus pouvoir être vendus, parce que c'est vraiment injuste pour les nouvelles joueuses qui payent parfois au prix fort un appât qui ne leur servira pas. Alors oui, elles peuvent essayer de le revendre, mais rien ne dit qu'elles y arriveront.

Enfin, pour le classement, je m'interroge aussi sur les membres de la garde gagnante présents au top 10. Ce sont des places "perdues" pour les membres d'autres gardes. Je n'ai pas de solution à proposer, et j'imagine que ça doit être compliqué à gérer mais ce serait bien que l'équipe se penche sur la question. Enfin, élargir le top, à 20 ne me semble pas du luxe étant donné le nombre de joueurs présents sur le site.

Merci encore pour votre communication avec nous, c'est toujours sympa de voir que vous nous écoutez et prenez le temps de nous répondre

Dernière modification par Sylka (Le 15-05-2015 à 17h19)

Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#208 Le 15-05-2015 à 17h54

Garde Ombre
Inomii
Bleusaille
Inomii
...

Merci pour ses informations /static/img/forum/smilies/smile.png

#209 Le 15-05-2015 à 18h24

Garde Obsidienne
Himeginight
Garde en formation
Himeginight
...

Kanakoi a écrit :

Les lots ne sont que pour les méritant pas pour les fainéants,qui ne font rien pour leur gardes!

Excuse moi de te contredire mais dans une garde il y a tous les types de joueuses :

Par exemple toi tu fais parties de la garde de l'ombre et tu remporteras sans doute l'objet du mois même avec tes 132 points...
Alors que moi je fais parties de l'obsidienne et il n'y a aucune chance que je le remporte même avec mes 1000 points de plus que toi ( 1 118 le 13 mai )

Alors je trouve que tu es un peu mal placé pour parler,si on prend ton proverbe je dirai que je suis la méritante et toi la fainéante sauf que tu auras quand même ta récompense par rapport à moi donc c'est totalement inexact.Voilà ^^

C'est pour ça que le classement est injuste d'après ma vision des choses,enfin bon j'espère que l'équipe pourra comprendre que c'est énervant que des joueuses se permettent ces commentaires.

Après moi je trouve que pour le marché il faut rajouté d'autres critères de sélection(ordre croissant pour le prix au lieu du temps,couleur de l'habit,...)

Pour le classement il faudrait qu'il y ait un lot de consolation pour les joueuses ayant atteint tant de points( exemple:3500 points )Sinon je suis entièrement d'accord avec ,coraliemorel,Stukinokaiten,MaelysTremblay et d'autres joueuses.

Bonne journée à vous et merci pour les réponses on y voit plus clair désormais  /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Himeginight (Le 16-05-2015 à 10h51)

#210 Le 15-05-2015 à 23h16

Garde Absynthe
Nasse
Fraîchement arrivée
Nasse
...

bonjour bonjour svp est-ce que on pourrait mettre un système de classement au marché au niveau des prix par exemple "dans mes moyens" ou moins de xx maana ou ce genre de trucs merci d'avance  /static/img/forum/smilies/wink.png

#211 Le 15-05-2015 à 23h44

Fraîchement arrivée
labrune79
...

Salut salut  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup pour vos réponses, mais je vais paraître hyper  chiante mais mais en faite je me demandais si c'était proportionnelle les points par garde parce que la garde de l’ombre à plus de personnes que celle d’obsidienne alors cela paraît normal qu’elle soit première, c'est pour cela que je me posais la question  /static/img/forum/smilies/smile.png

Edit Bravedagger : Bonjour ! Pour répondre directement à ta question, le score total d'une garde repose sur la moyenne des scores de chaque joueur actif. De ce fait, le nombre de joueurs dans une garde n'influence pas le score final, mettant les trois gardes sur un pied d'égalité. Ainsi, ce n'est pas parce qu'une garde possède plus de membres qu'une autre qu'elle obtient forcément plus de points.
En espérant t'avoir donner une réponse claire, je te souhaite une bonne journée !

#212 Le 16-05-2015 à 09h53

Garde Ombre
Asuki
Artilleur de la Garde
Asuki
...

Merci pour ses réponses cela devient un peu plus clair pour moi ^-^! C'est vrai au marché les prix sont un peu "abusé" et je trouve que le nouveau système de classement de garde est mieux ( à  mon avis) . Peut être que certaines personne se connecte juste 5 jours et fait les 100 point minimum et ensuite ne participe plus au classement et le jour de la remise des récompenses , ils reviennent pour avoir l'objet du moi alors qu'ils ont presque rien faits. Encore merci d'avoir éclairci ce mystère . Merci à toute l'équipe <3

Will you be able to keep those memories when the time comes?

#213 Le 16-05-2015 à 12h37

Garde Absynthe
Tiftif35
Fraîchement arrivée
Tiftif35
...

Merci pour ces infos qui m'aident beaucoup  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#214 Le 16-05-2015 à 13h32

Fraîchement arrivée
Evoliane
...

Merci énormément pour ces réponses ^^ continuez comme ça, vraiment c'est génial <3

"ا حقيقة في الوجود وكل أمر مباح"

"Laa shay'a waqi'un moutlaq bale kouloun moumkine"

"Rien n'est vrai, tout est permis"

#215 Le 16-05-2015 à 14h13

Garde Ombre
AsmaLove24
Recrue
AsmaLove24
...

Bonjour es que quelqu’un aurait des information sur la sortie de l'épisode 6 ??????????  /static/img/forum/smilies/smile.png

#216 Le 16-05-2015 à 14h57

Garde Absynthe
zazoucool
Bleusaille
zazoucool
...

cool pour le maché!/static/img/forum/smilies/wink.png

#217 Le 16-05-2015 à 17h31

Garde Absynthe
lucier5
Bleusaille
lucier5
...

Merci pour ces informations /static/img/forum/smilies/wink.png

Lien de l'image externe

#218 Le 16-05-2015 à 23h22

Garde Absynthe
saphirenygma
Bleusaille
saphirenygma
...

merci mais ce qui m'inquiete surtout c'est le fait de ne rien pouvoir acheter au marché depuis quelque temps car il ne m'ouvre pas la page quand je clic sur enchérir.

et certain jeu on ne peut presque pas les jouer car il ne s'affiche pas la pluspars du temps.

de plus tout ne s'affiche pas quand je suis sur l'histoire ce quim'empeche de pouvoir y jouer (donc pour le score du moi je rame...)

enfin sinon je vous aimes bien hein ^^ faut pas croire  /static/img/forum/smilies/wink.png

#219 Le 17-05-2015 à 09h34

Bleusaille
Tulazur
...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir prit le temps d'éclairer nos lanternes =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

#Tulazur#

Lien de l'image externe
Saurez-vous trouver les liens cachés dans mon message 8) ?

#220 Le 17-05-2015 à 12h22

Fraîchement arrivée
jajalapin
...

merci beaucoup !!!

Enfants de Gaïa, nous sommes l'avenir d'Eel, les branches d'un arbre immense.
L'union est notre sève, la connaissance nos racines.
Nous sommes l'antidote et le poison. Nous sommes l'Absynthe

vive l'  Absynthe !!!!!!!!!!!

#221 Le 17-05-2015 à 13h11

Garde Obsidienne
Octochat
Acolyte des Licornes
Octochat
...

saphirenygma a écrit :

merci mais ce qui m'inquiete surtout c'est le fait de ne rien pouvoir acheter au marché depuis quelque temps car il ne m'ouvre pas la page quand je clic sur enchérir.

et certain jeu on ne peut presque pas les jouer car il ne s'affiche pas la pluspars du temps.

de plus tout ne s'affiche pas quand je suis sur l'histoire ce quim'empeche de pouvoir y jouer (donc pour le score du moi je rame...)

enfin sinon je vous aimes bien hein ^^ faut pas croire  /static/img/forum/smilies/wink.png

Salut, le problème vient de ta connexion internet si tout ne s'affiche pas correctement. Rafraîchit la page quand ça ne s'affiche qu'à moitié. Celà ne vient pas du jeu  /static/img/forum/smilies/smile.png

#222 Le 17-05-2015 à 14h16

Garde Absynthe
souricat
Garde en formation
souricat
...

Je trouve qu'il n'y a rien à redire sur le classement ou le marché...c'est réglo y' pas à se plaindre ^^

#223 Le 17-05-2015 à 16h20

Fraîchement arrivée
lidyya
...

cool
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

#224 Le 17-05-2015 à 16h33

Fraîchement arrivée
mirielle
...

cool merci pour les explications

#225 Le 17-05-2015 à 16h40