Kanakoi a écrit :
Les lots ne sont que pour les méritant pas pour les fainéants,qui ne font rien pour leur gardes!
Excuse moi de te contredire mais dans une garde il y a tous les types de joueuses :
Par exemple toi tu fais parties de la garde de l'ombre et tu remporteras sans doute l'objet du mois même avec tes 132 points...
Alors que moi je fais parties de l'obsidienne et il n'y a aucune chance que je le remporte même avec mes 1000 points de plus que toi ( 1 118 le 13 mai )
Alors je trouve que tu es un peu mal placé pour parler,si on prend ton proverbe je dirai que je suis la méritante et toi la fainéante sauf que tu auras quand même ta récompense par rapport à moi donc c'est totalement inexact.Voilà ^^
C'est pour ça que
le classement est injuste d'après ma vision des choses,enfin bon j'espère que l'équipe pourra comprendre que
c'est énervant que des joueuses se permettent ces commentaires.Après moi je trouve que pour le marché il faut rajouté d'autres critères de sélection(ordre croissant pour le prix au lieu du temps,couleur de l'habit,...)
Pour le classement il faudrait qu'il y ait
un lot de consolation pour les joueuses ayant atteint tant de points( exemple:3500 points )Sinon je suis entièrement d'accord avec ,coraliemorel,Stukinokaiten,MaelysTremblay et d'autres joueuses.
Bonne journée à vous et merci pour les réponses on y voit plus clair désormais
Dernière modification par Himeginight (Le 16-05-2015 à 10h51)