Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 13-05-2015 à 20h58

Garde Absynthe
LyndsM
Amie des familiers
LyndsM
...

`·.¸¸.·´´¯`··._.· Bonsoir`·.¸¸.·´´¯`··._.·

Encore une fois je vous remercie d'avoir pris en compte les questions et pour vos éclaircissements. A vrai dire je trouve cela mieux que nos laissons faire le marché sans qu'il y ait à intervenir -^^-

Bon courage pour le prochain épisode !

Lien de l'image externe

DON'T   LET   PEOPLE   DENIGRATE   YOU,   YOU'RE   HERE   AND   YOU'RE   SHINNING

https://zupimages.net/up/18/01/kjhj.gif  https://zupimages.net/up/18/01/m7ti.gif

#177 Le 13-05-2015 à 21h11

Garde Ombre
Saanaa
Bleusaille
Saanaa
...

C'est plus clair maintenant  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Merci  /static/img/forum/smilies/wink.png

#178 Le 13-05-2015 à 21h52

Garde Ombre
PetitSucreDorge
Acolyte des Licornes
PetitSucreDorge
...

Salutation ténébreuse !!

merci pour toute ces reponses !! vous faites un bouleau formidable !!

#179 Le 13-05-2015 à 22h05

Garde Absynthe
Bravedagger
L'Avocat
Bravedagger
...

Salutations !

alena94 : Ce topic a été créé pour discuter du classement et du marché afin de donner son avis, positif comme négatif sur ce sujet. Par conséquence, ton post n'ayant pas de lien avec cette discussion, il est considéré comme du flood. Je t'invite à aller lire ou relire les règles du forum si tu te poses des questions sur la norme de ''flood''. Par ailleurs, il est inutile de demander ailleurs des informations sur la sortie de l'épisode 6, tout simplement parce que tu ne trouveras aucune réponse à ce sujet. Il te faudra patienter jusqu'à sa sortie pour pouvoir pleinement en profiter.

dolcealesia : Un post uniquement constitué de smileys est considéré comme du flood. Pour donner ton avis, qu'il soit négatif comme positif, il te faut utiliser un minimum de quelques mots, afin de faire vivre et d'animer la discussion.

Je rappelle que tout post non conforme sera sanctionné, veillez donc bien à respecter les règles.

>>posts supprimés<<

Pour toutes questions relatives au fonctionnement du jeu, rendez-vous à la > Foire aux Questions <. Si vous constatez un déroulement anormal du jeu, vous pouvez contacter le > support joueur <.
Je vous met également le lien vers les les règles du forum afin que cela vous soit plus facile de les consulter en cas de doutes à ce sujet.

Bonne soirée !

#180 Le 13-05-2015 à 22h07

Garde Absynthe
Asialinia
Recrue
Asialinia
...

En ce qui concerne les prix du marché je suis d'accord avec les admins x) Et moi ca me fait plus marrer qu'autre chose de voir 17530 Panna pour un oeuf sucré xD
Pour les gardes je trouve un peu dommage que si on perd on doit payer pour avoir de l'or et prendre l'objet mais comme ça je trouve que ca motive a donner son maximum pour gagner le mois qui suit !
Et maintenant je comprends pourquoi ma meilleure amie ne voyez pas mon Oeuf de Valuret dans le marché xD C'est parce que a cause de l'IP ou je sais pas quoi non ? X) Car tout les lundis je me co pour elle car elle ne peut pas x/ M'enfin, c'est dommage moi qui voulait qu'on ai toute les deux le familier des amoureux TwT

Nevraddict go ! Nevranas en force ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#181 Le 13-05-2015 à 22h10

Garde Ombre
ccelia211
Recrue
ccelia211
...

Merci pour ses réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

We are the B.A.P! Yes sir!

#182 Le 13-05-2015 à 22h24

Garde Ombre
liline35
Bleusaille
liline35
...

Merci pour toutes ces précisions !
J'espère juste pouvoir être comptabilisée comme joueuse active chaque mois.. En effet je pense pouvoir atteindre les 7 jours de connexion par mois mais les 300points minimum requis risquent malheureusement de poser quelques problèmes /static/img/forum/smilies/hmm.png Je ferai néanmoins de mon mieux avec les moyens du bord ^^

Kiss and...
Good game !

#183 Le 13-05-2015 à 22h26

Garde Obsidienne
Kawell
A vaincu le Carcolh
Kawell
...

Merci pour toutes ces informations ^o^
c'est vrai que au niveau du classement je commençais à me demander si il n'y avait pas de tricherie :')

il faut croire que la garde Obsidienne n'a pas trop le moral en ce moment ^^

Guess who's back ? 8)
Again, and already gone lol

#184 Le 14-05-2015 à 00h41

Garde Ombre
XxCapu87xX
Recrue
XxCapu87xX
...

Premièrement, merci de vous être donné la peine
de préciser tout cela, je pense aussi que
c'était nécessaire.

Pour les prix du marché,
je crois que les personnes comprendront bien vite
que leurs articles sont trop chers et pour le
classement c'est une assez bonne décision selon moi ^^ .

Dernière modification par XxCapu87xX (Le 14-05-2015 à 00h42)

My little darling... Where are you?                                                                                                          Lien de l'image externe

#185 Le 14-05-2015 à 08h20

Bleusaille
serahne
...

Pour le marché, rien à dire, c'est très bien comme ça, et puisse cette expérience vous servir dans la vraie vie  /static/img/forum/smilies/big_smile.png Si c'est trop cher, on peut s'en passer, merci-bien.

Pour le classement, j'avoue que je suis un peu perdue pour nos amies Obsidiennes. Bien sur j'adore gagner, mais je me demande si le système ne leur est pas d'une manière ou d'une autre désavantageux ?

Bref, merci pour ces réponses /static/img/forum/smilies/smile.png

#186 Le 14-05-2015 à 08h56

Garde Absynthe
Lauralo
Patrouilleur de la Garde
Lauralo
...

Bonjour (:

Je suis contente de voir qu'il n'y a pas de restrictions au niveau des prix de vente ou d'achat au marché,
après tout, c'est à nous d'être raisonnable et de savoir faire les bons choix.
Quant aux nouveaux pré-requis pour le classement, ils sont nettement plus intéressants,
ils sont moins larges que les premiers.

Merci pour ces petits éclaircissements !

https://orig00.deviantart.net/8447/f/2016/062/6/7/signature___imperceptible_smile_by_lauralo_5-d9ts6ca.png

#187 Le 14-05-2015 à 09h36

Garde Obsidienne
Tyos
Acolyte des Licornes
Tyos
...

Bonjour ☺

Merci des precisions ! Au moins  c'est  clair x)
mais j'aurais quand même  une  petite question  :

quand fixe notre prix au moment d'une mise  en vente( x ), est ce que purreru y rajoute sa taxe( x+2 est alors le prix vu par les acheteurs  ),
ou bien lorsque notre objet est vendu purreru y prélève  sa taxe (les acheteur voient x et le vendeur recoit x-2)

En tout cas l'equipe fait un super boulot, merci a vous o/
Bone journée !

Bonne journée !
\o Gribouillis là --> @Asleen_tyos <-- Gribouillis ici o/

#188 Le 14-05-2015 à 09h52

Garde Absynthe
Cendriella
Jeune recrue
Cendriella
...

Merci pour toutes ces explications ! :3
Ca aide à comprendre pas mal de choses, surtout au niveau du classement des gardes. J’espère réussir a faire gagner quelques points a ma garde >3< et surtout a etre comptabilisée comme joueuse active -^ ^-   
Pour ce qui est du marché je suis d'accord, c'est mieux qu'il n'y ai pas de restrictions. Et puis de toute façon les joueuses/joueurs qui vendent à des prix trop élevés ce rendrons compte par elles meme que c'est exagérés x3

Merci encore de vous etes donné la peine de nous faire ces éclaircissement :3
Bisous sucré !! <3

http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/10/151010083156508493.jpg

#189 Le 14-05-2015 à 10h32

Garde Absynthe
Tsukinokaiten
Bleusaille
Tsukinokaiten
...

Bonjour,
Tout d'abord, un grand merci pour ces réponses qui éclaircissent plusieurs points assez obscures.

J'avais cependant d'autres interrogations concernant le classement et le marché qui pourraient bien améliorer l'intérêt du jeu pour les joueuses ayant un niveau avancé.

Pour ma part, je joue depuis décembre et je suis dans le top 10 systématiquement depuis le mois de février, je me suis connecté tous les jours depuis mon inscription.

Le classement :[/color] Les joueuses du top 10.[/b]

C'est assez sympa d'être sure de recevoir l'objet du mois quand on commence à arriver dans le top 5 (super, je suis 4ème ^^), mais quel est le vrai intérêt pour les joueuses du top 10 ?

Il y a 95 000 joueurs actifs pour ce mois et donc le top 10 c'est les 0,01% qui ont le meilleur score.
Cela demande des efforts d'assiduité sur le jeu mais aussi des sacrifice comme refaire des épisodes, utiliser des potions (payantes), ...
Pour un épisode refait, il faut compter à peu près 1000 maanas au minimum (replay inclus) mais cela ne garanti pas une place au classement car refaire le dernier épisode ne donne que 450 points alors que les premières places se situent autour de 5 000 points à la fin du mois (sachant que la 10ème a 2 749 points et qu'on est pas encore à la moitié du mois).
Maintenant, supposons qu'on est dans la garde gagnante ... bah, on ne gagne rien (c'est le cas d'un tiers des joueurs du top 10 /static/img/forum/smilies/hmm.png). Soit 2 fois mon cas vu que les 2 derniers mois, la garde absynthe a été première et ma place dans le top 10 ne m'a rien apporté /static/img/forum/smilies/sad.png.

Enfin, on retrouve l'objet du mois entre 300 et 1 000 maanas sur le début du mois, soit généralement moins qu'un replay. Donc, si on se dit qu'on doit dépenser 5 000 maanas pour rentrer dans le top 10 et avoir 1 chance sur 3 d'être dans la garde gagnante et d'avoir l'objet gratuitement ou encore de le payer au max 1000 maanas, ça ne sert a rien.

Donc, je pense que ça améliorerait beaucoup la compétitivité et l'envie d'améliorer son score (engendrant des bénéfices pour le jeu car consommation de maanas et pièces d'or augmentant les passages à la banque) si les lots étaient plus importants et basés sur un système de récompense dégressives pour les joueurs du top 10, comme sur le jeu mortal pillow d'amour sucré.

Exemple :
-1er : 2 000 maanas et 300 po + objet du mois
-2ème : 1500 maanas et 200 po + objet du mois
-3ème : 1000 maanas et 100 po + objet du mois
-4 ème et 5 ème : 600 maanas et 50 po + objet du mois
6ème à 10ème :  500 maanas  + objet du mois

Juste pour visualiser mais c'est vous les chefs, vous mettez ce que vous voulez, mais ça augmenterai grandement l'intérêt du jeu pour les joueurs les plus actifs !

Le marché :

J'ai actuellement 20 000 maanas et énormément d'équipement. J'utilise énormément le marché pour me procurer de nouveaux objets car l'exploration est un moyen beaucoup trop lent pour avoir des trucs intéressants (je ne remet rien en cause, c'est parfait ainsi).
Le seul problème c'est qu'on se retrouve avec 90% de pages inutiles sur le marché car on ne peut pas acquérir les objets qu'on a déjà au maximum (donc, je vous passe les fonds, objets basique d'alchimie, dorade, muguet appâts du QG ...).
Même en utilisant les fonctions de tri, cela reste difficile de trouver des objets que l'on n'a pas (ex : il me manque quelques coloris de la Lucia et je dois chercher parmi 15 pages pour trouver 1 ou 2 articles que je peux éventuellement acheter).
Ce serait donc parfait si on avait une case à cocher du type "masquer les éléments possédés en quantité maximale", ça permettrait aux joueurs qui utilisent fréquemment le marché de s'y retrouver bien plus facilement /static/img/forum/smilies/smile.png.

Désolé pour le pavé et merci d'avoir lu, du moins en partie :p.

Dernière modification par Tsukinokaiten (Le 14-05-2015 à 19h42)

Lien de l'image externe

N°6 Février - N°6 Mars - N°1 Avril - N°2 Mai - N°3 Juin
N°3 Juillet - ? Aout

Lien de l'image externe

-mon manga si vous avez du temps à perdre-

Familier, Attrapez-les tous !

#190 Le 14-05-2015 à 14h08

Garde Ombre
darkmoonlight
Bleusaille
darkmoonlight
...

merci , c'est agréable de se sentir lue  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ne prenez pas la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.Lien de l'image externe

#191 Le 14-05-2015 à 15h46

Garde Ombre
mikia-mikila
Fraîchement arrivée
mikia-mikila
...

CouCou les filles !

Merci chinomiko pour tout c'est super  /static/img/forum/smilies/wink.png

#192 Le 14-05-2015 à 16h42

Garde Obsidienne
Hitoto
Recrue
Hitoto
...

Merci pour les explications ^^

mais je pose la question si c'est possible d'avoir quelque chose pour savoir l'évolution pour la création du prochain épisode car j'ai peur de dépenser par peur que l'épisode sortirai demain ^^' et savoir gérer les achats des coiffures en différents coloris ^^

Plus de 10.000 vidéos de J-music Twitter : @pibui_officiel

#193 Le 14-05-2015 à 18h21

Garde Ombre
IronPanda
Recrue
IronPanda
...

Merci beaucoup c'est plus clair maintenant :p

[centrer]Lien de l'image externe[/centrer]

#194 Le 14-05-2015 à 20h49

Garde Ombre
Shohei
Bleusaille
Shohei
...

Merci beaucoup pour ces réponses, bien qu'encore imparfait le classement évolu dans le bon sens.

Cependant j'ai une autre remarque à faire concernant les améliorations qui n'a rien à voir avec le classement. Ne pourrait on pas laisser nos comptes actifs plus longtemps ? Je m'explique : Au bout de, aller, disons 30 minutes, nous sommes automatiquement déconnecté et l'on doit à nouveau se reconnecter ce qui est TRÈS embêtant au bout d'un moment. Ne pourriez vous pas prolonger le délais d'inactivité ? Certains site laisse le compte actif durant DES JOURS avant que l'on ne doivent se reconnecter.

Merci de m'avoir lu, bonne journée.  /static/img/forum/smilies/cool.png

#195 Le 14-05-2015 à 21h11

Garde Obsidienne
xJennjennx
Garde en formation
xJennjennx
...

Merci pour votre travail! /static/img/forum/smilies/smile.png

o _ o

#196 Le 14-05-2015 à 22h08

Recrue
Leckssy
...

C'est bien qu'il n'y ai pas de restriction concernant les prix en enchere, je trouve juste dommage que certaine personne se fasse berner sur les incubateur vendu en enchere alors qu'il se vende 300 manas en boutique. J'ai deja vu une mise a 1112 mana sur un incubateur. C'est presque 4 fois le prix. Cela reste inacceptable,a mon avis.

#197 Le 15-05-2015 à 05h07

Fraîchement arrivée
KentClarck
...

Merci pour ces réponses !
Par contre, le texte est plein de fautes et je trouve ça bien dommage, vu le nombre de joueurs assez jeunes dans ce jeu, que vous n'ayez pas plus de rigueur là dessus. Je sais que  sur AS on peut signaler des fautes dans les épisodes. Vous n'avez aucun correcteur chez Beemov ? C'est vraiment dommage. /static/img/forum/smilies/hmm.png

#198 Le 15-05-2015 à 08h35

Garde Absynthe
LysBlanc
Acolyte des Licornes
LysBlanc
...

Merci pour les explications! C'est plus clair le fonctionnement du classement.

Les nouvelles règles pour être actif déjà valent? Mon page du classement montre encore les critères antérieur (5 jour et avoir 100 points)...

https://66.media.tumblr.com/fdeab690f459e214b6cba936f2bf76ef/tumblr_pp1nccZSiz1wv49v7o1_540.png

https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/e3da813a-4e14-49bd-be7a-0f1454b0a9c2/dcirkkl-c4260d58-f2bc-4b7b-8ab4-832b319dff39.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2UzZGE4MTNhLTRlMTQtNDliZC1iZTdhLTBmMTQ1NGIwYTljMlwvZGNpcmtrbC1jNDI2MGQ1OC1mMmJjLTRiN2ItOGFiNC04MzJiMzE5ZGZmMzkuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.__vFjvHHb2mHoG5jRec_WXYmsnK9rJ_PMrlYCFISDnM
Even if the skies fall upon us...
⋅⊰ ──────────── ⊱⋅

Texto

⋅⊰ ──────────── ⊱⋅
I shall be here with you.
https://images-wixmp-ed3

#199 Le 15-05-2015 à 09h22

Garde Ombre
mimyoumie
Fraîchement arrivée
mimyoumie
...

Comment voulez-vous qu'on aie 300 point par mois si vous ne sortez pas plus d'épisode ? /static/img/forum/smilies/hmm.png C'est vraiment du n'importe quoi -.-

#200 Le 15-05-2015 à 10h34

Jeune recrue
yoyo278
...

ok merci à toute l'équipe. Je comprends mieux maintenant. /static/img/forum/smilies/smile.png
^^

Estelle

Lien de l'image externe

Lien de l'image externe

je vend pas mal d'objets si vous voulez vous renseignez, envoyez moi un MP ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10