Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10

#26 Le 12-05-2015 à 16h28

Garde Ombre
Kotani
Garde en formation
Kotani
...

Merci beaucoup pour ces précisions/renseignements ♥

#27 Le 12-05-2015 à 16h28

Garde Obsidienne
Yoonah
Jeune recrue
Yoonah
...

*:.。ღ Lien de l'image externe ღ。.:*
Merci d'avoir mis les choses au clair! *3*
Sur le marché quand j'y allais, j'halluciné des fois!! Certains prix sont trop élevé, comparer à ce que l'objet vaut et au prix de départ! Je trouvais ça pas normal, voir exagéré sur certains article (comme sur l'huile!! <= Je dois avoir un problème avec l'huile d'olive moi xDD c'est la 2ème fois que je me plains à propos de L'HUILE!!! ^w^") ...Mais après voilà, chacun fait comme il l'entend! .(¤_¤).
Voilà, c'est tous ce que j'avais à dire. x)
Fallait que ça sorte! *n*

*:.。ღ Lien de l'image externe ღ。.:*

Dernière modification par Yoonah (Le 12-05-2015 à 21h47)

Lien de l'image externe
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#28 Le 12-05-2015 à 16h28

Garde Ombre
Lunes
Acolyte des Licornes
Lunes
...

Merci à l'équipe pour ces précisions. La modification des pré-requis avec 7 jours d'activité et 300 points ça me semble beaucoup plus approprié. Ca reste assez facile de se connecter au moins 7 jours par mois, même pour ceux qui travaillent (étant donné qu'on a 8 jours de weekend par mois), et les points s'obtiennent eux aussi facilement grâce aux épisodes quand il y en a, et aux jeux.

Pour ce qui est du marché, je suis bien contente que vous ayez décidé de ne pas intervenir sur les prix, ça doit rester aussi libre que possible, et les gens n'ont qu'à faire un peu attention à ce qu'ils achètent et à quel prix.
Pour ceux qui se plaignent notamment de l'illusion de prix avec les 1111, ben, prenez le temps de lire avant d'appuyer sur le bouton "acheter", on est les seuls responsables de nos erreurs d'inattention ^^

Je suis aussi d'accord pour les lots de consolation, ils n'ont pas lieu d'être. D'autant plus qu'il est très facile de se procurer les objets du mois au marché quand notre garde perd (j'ai eu l'encensoir pour 59 maanas en achat direct \o/).

merena a écrit :

Je pense plutôt à montrer les différents prix avec le prix mini actuel et le prix max actuel qui changeraient donc en fonction des ventes et le nombre d'objet en vente, comme ça vous n'intervenez pas mais les joueuses auraient quand même une idée du prix. Ce qui permettrait d’éviter de vendre des objet a 10 maana quand on repasse plus tard on voit le même se vendre a 100.

Pour avoir une idée des prix il suffit juste de taper le nom de l'objet en question dans la barre de recherche et de voir quels sont les prix ^^ C'est ce que je fais quand j'ai quelque chose à vendre et que je ne connais pas bien sa valeur.

Dernière modification par Lunes (Le 12-05-2015 à 16h41)

#29 Le 12-05-2015 à 16h33

Garde Ombre
Aymlow
Fraîchement arrivée
Aymlow
...

Bonjour !!!

Merci, vraiment de ces explications. Ça permet de nous éclairer et aussi de montrer que vous faites réellement attention à ce qu'on dit est c'est génial !!  :D

La remarque pour le marché est compréhensible mais c'est dommage parce que ça revient parfois à de la surenchère entre vendeur et ce n'est pas bénéfique pour les acheteurs...

EN tout cas, merci de l'attention :)

Team Aymlow...

#30 Le 12-05-2015 à 16h52

Garde Obsidienne
GIGIinteligente
Recrue
GIGIinteligente
...

Merci l'équipe  /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 12-05-2015 à 16h53

Acolyte des Licornes
ynedise
...

Merci beaucoup pour ces précisions/renseignements ♥

(Par contre pour l'explication du classement, je laisse tomber, même avec toutes les explications inimaginables et faites, je n'y comprend absolument rien...
Cependant, pour la garde gagnante, pour celle qui sont dans le top 10, elles reçoivent deux fois l'objet ou l'objet est remis au top 10 hors garde gagnante ?)

Encore Merci.
Et Force & Courage pour la suite  /static/img/forum/smilies/cool.png

Je m'en vais et laissez moi vendre avant de partir !

#32 Le 12-05-2015 à 16h54

Garde Obsidienne
Sulliana
Recrue
Sulliana
...

Personnellement , le point positif que je retiens le plus dans tout ça c'est le réajustement du classement des gardes .
J'ai remarqué qu'en début de mois les membres de ma garde sont les premiers mais par contre dès qu'on passe les 100 points , on fini les derniers juste parce que certaines joueuses ne font QUE les 100 points .
A ces joueuses là , j'ai un message : si vous ne faites que 100 points pour avoir le cadeau de fin de mois , vous ne l'aurez pas car c'est l'ensemble de la garde qui doit participer . Si vous ne voulez pas vraiment le gagner , ne participez pas ça ira plus vite et ça laissera une chance aux autres joueuses de la garde qui elles veulent gagner . Sinon vous retardez l'ensemble de la garde .

#33 Le 12-05-2015 à 16h56

Garde Absynthe
BabyVal
Fraîchement arrivée
BabyVal
...

Merci pour ces informations /static/img/forum/smilies/smile.png

Sword Art Online

https://38.media.tumblr.com/d0a01496371105c013ee11a93625d64e/tumblr_ndnkq5FLvx1rt66alo2_500.gif

#34 Le 12-05-2015 à 17h04

Garde Absynthe
shylolita
Bleusaille
shylolita
...

Merci beaucoup pour ces explications mais à propos des enchères, je me demandais si on ne pouvais pas mettre une option "annuler", c'est-à-dire supprimer l'enchérissement.
Parce que je me suis déjà retrouvé dans une situation où j'avais enchéri sur un équipement mais j'avais finalement envie de me rétracter pour enchérir plutôt sur un autre équipement qui allait partir plus vite (moins de temps au compteur) et il m'étais impossible de le faire T-T
Du coup je n'ai pas pu avoir cet équipement et j'espère le revoir un jour aux enchères quand j'aurai assez pour enchérir.

https://media.giphy.com/media/rfY3BiXv13XOw/giphy.gif

#35 Le 12-05-2015 à 17h08

Garde Ombre
Istalys
Bleusaille
Istalys
...

Merci pour ces explications. /static/img/forum/smilies/smile.png

#36 Le 12-05-2015 à 17h13

Garde Absynthe
Mellonienne
Garde en formation
Mellonienne
...

Merci pour les infos.

En tant que membre de la garde obsidienne, c'est vrai que je suis déçue qu'il n'y ait pas de lot de consolation. Mais en même temps si tout le monde ressortait avec des cadeaux, le classement n'aurait plus lieu d'être ^^
Nous, membres de la garde obsidienne, n'avons gagné qu'une seule fois et je ne pense pas que nous gagnerons encore avant un long moment.
Avant, je jouais à toutes les quêtes, plusieurs fois par jour. Mais j'avais l'impression que ma participation ne servait absolument à rien. Alors depuis une douzaine de jours je ne joue plus autant.

En tout cas, j'espère que la roue va tourner pour la garde Obsidienne~

Dernière modification par Mellonienne (Le 12-05-2015 à 17h19)

https://zupimages.net/up/19/29/td8w.jpeg

#37 Le 12-05-2015 à 17h13

Garde Ombre
Tilaa
Acolyte des Sylphes
Tilaa
...

Merci pour ses précisions ^^

#38 Le 12-05-2015 à 17h19

Jeune recrue
fodorszerelmed
...

Oke,thank you! /static/img/forum/smilies/smile.png

His smiley        Lien de l'image externe

#39 Le 12-05-2015 à 17h20

Garde Ombre
lona3440
Acolyte des Sylphes
lona3440
...

Merci pour les info  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

WIZ*ONE & IZ*ONE
https://i1.wp.com/66.media.tumblr.com/6e61534304ed544faae34d987a8f3553/tumblr_pwqcw6KmKH1xaym7so1_1280.gif?w=817&amp;ssl=1

#40 Le 12-05-2015 à 17h29

Garde Obsidienne
Himeginight
Garde en formation
Himeginight
...

Merci pour vos éclaircissement mais j'aimerai juste apporter une suggestion :
Il pourrait y avoir un lot de consolation pour les joueuses des gardes perdantes ayant dépassé par exemple à la fin du mois les 3000-4000 points(comme vous voulais) car faisant partie de la garde obsidienne,je me décourage de voir que ma garde arrive presque toujours dernière...
Ainsi en faisant cela,les joueuses assidues et déterminées remporteraient quand même l'objet du mois ou autre chose /static/img/forum/smilies/smile.png
Parce que,même en changeant tous les critères pour remporter le prix,le classement reste injuste :
(simulation)
x joueuse de la garde de l'ombre: 920 points rapportés ce mois-ci.
y joueuse de la garde obsidienne: 3852 points rapportés ce mois-ci.
La garde de l'ombre remporte ce mois-ci !
x remporte l'objet du mois...

La joueuse de la garde obsidienne ayant beaucoup plus participé que l'autre n'a rien obtenue alors qu'elle le méritait amplement /static/img/forum/smilies/sad.png

Tout ceci reste une idée mais ça serait bien que vous preniez ma requête en compte tout de même.
Bonne journée à vous !

Dernière modification par Himeginight (Le 12-05-2015 à 17h31)

#41 Le 12-05-2015 à 17h32

Garde Obsidienne
shaiyalia
Bleusaille
shaiyalia
...

mdr ! pas pour votre annonce mais pour les plaintes... où est le jeu si il y a un prix pour tout le monde.... et puis bon, j'avoue, j'ai aussi pensé à cette idée de "plafonner" les prix ( je sors du fiscal donc bon, on me pardonnera les termes très "stricte".... mais au final, je suis parfaitement d'accord sur le marché,  c'est à nous d'être intelligent(e)s.
En revanche, merci pour les clarifications sur le système de classement. Je m'interrogeais beaucoup à ce sujet, ( notamment avec les 20 points d'écart qu'on note parfois) et c'est très clair à l'heure actuelle. Donc merci pour ce petit éclaircissement qui malgré tout, ne me paraissait pas nécessaire. J'ai confiance en votre travail et jugement.

en somme, merci pour ce complément d'information, même non nécessaire... ( je retourne pleurer sur l'épisode 6 qui se fait désirer ^^ )

Bon courage à vous et bonne fin de journée !!

#42 Le 12-05-2015 à 17h33

Garde Obsidienne
Etkulia
Jeune recrue
Etkulia
...

Mellonienne a écrit :

Nous, membres de la garde obsidienne, n'avons gagné qu'une seule fois et je ne pense pas que nous gagnerons encore avant un long moment.

Je pense aussi malheureusement ^^" Je ne sais pas ce que les membres de la garde d'obsidienne fabriquent mais c'est désespérant de faire plus de 1000 points et de voir qu'on est toujours bon dernier dans le classement, à stagner. (Une légère impression d'être all alone xD . Mais bon c'est le jeu et ça n'a absolument aucun sens de mettre en place des "lots de consolation" ça ferait perdre complètement l'intérêt du classement et l'envie d'être premier.

Peut-être qu'avec les nouvelles règles de joueurs actifs, notre garde va enfin (il serait temps) remonter la pente ?

Pour l'histoire concernant le marché. Je suis tout à fait contre des règles imposées sur les prix. Si vous avez l'impression que c'est excessif, n'achetez pas et attendez un peu qu'un autre article soit proposé à un prix plus raisonnable. Honnêtement pour un même article j'ai déjà vu toute sorte de prix du plus exorbitant au plus "donné". Il faut juste prendre son temps /static/img/forum/smilies/smile.png

#43 Le 12-05-2015 à 17h34

Garde Ombre
Lizia
Garde en formation
Lizia
...

Merci pour vos explications /static/img/forum/smilies/smile.png

Ma Fan-fiction: Le Temps des Ombres~
https://zupimages.net/up/18/44/1fnt.png

#44 Le 12-05-2015 à 17h34

Garde Ombre
Suniko
Officière de la Garde
Suniko
...

Merci pour toute ces info Chino /static/img/forum/smilies/wink.png

https://data.whicdn.com/images/270325322/original.gif

#45 Le 12-05-2015 à 17h41

Garde Ombre
Bella
Acolyte des Licornes
Bella
...

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos précisions ♥
Je comprends mieux maintenant le classement à partir du 1er du mois ^^

J'ai seulement une question à laquelle j'espère vous répondrez.

Serait-il possible d'avoir un petit endroit où l'on puisse cocher "faire apparaître mes vêtements" ou bien plusieurs boutons tels que "faire apparaître ma coiffure", "faire apparaître mes chaussures" car parfois le vêtement que l'on achète ne convient pas à notre tenue et nous devons donc ou le garder ou le revendre... Je pense qu'il serait plus simple de pouvoir faire apparaître nos vêtements actuels. ^^ De plus les coiffures ont de nombreux reflets alors je pense que c'est plus difficile de choisir quelle coiffure acheter.

Merci encore pour tout ^^
Et merci d'avance de me répondre ♥

Venez lire des histoires tristes si le coeur vous en dit >ici<

#46 Le 12-05-2015 à 17h42

Bleusaille
Mini-Mew
...

Merci pour ces informations,
Bonne continuation à l'équipe /static/img/forum/smilies/big_smile.png

#47 Le 12-05-2015 à 17h42

Garde Absynthe
Kioku
Soldat de la Garde
Kioku
...

Merci pour ces infos mais je ne comprends pas tout à fait le principe des gardes. Je veux dire, tout le monde sait très bien que les joueuses, pour une raison inconnue ou parce qu'elles aiment toutes LE playboy, cherchent à rejoindre la garde de l'Ombre et ce n'est pas un secret que les réponses aux tests sont disponibles sur internet. Donc forcément, plus de joueuses dans cette garde veut dire plus de points. Je me demandais si le score était indépendant du nombre de joueuses dans une garde et dans ce cas, qu'il ne fonctionnait qu'en termes de l'activité de l'ensemble de ses membres ? Parce qu'évidemment, l'effectif de la garde obsidienne est très réduit comparé aux deux autres et ce serait vraiment injuste si cela était régi de cette façon.
Après je me trompe peut-être sur le fonctionnement du classement, je n'ai pas trouvé la rubrique dans laquelle on en parlait...

Et pour le marché LOL. Ca me fait rire les gens qui mettent un oeuf sucré à 25 Manaa mais bon, il faut pas acheter si on est pas content hein, ni se plaindre parce qu'on a pris le premier venu. En tout cas, je trouve vraiment ce système super chouette.

Dernière modification par Kioku (Le 12-05-2015 à 17h43)

“Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous.”
Ma fiction : "[Valkyon] La désillusion" (TERMINÉE)

https://zupimages.net/up/18/02/pxuo.jpg

#48 Le 12-05-2015 à 17h46

Recrue
cantetsonia
...

merci pour les réponses

http://aws-cf.ados.fr/prod/photos/6/2/7/7589627/2066247/img-20662474b1.jpg?v=0

#49 Le 12-05-2015 à 17h48

Garde Ombre
Rosaletapple
Fraîchement arrivée
Rosaletapple
...

En esos puntos, para mi, no habia ningun problema, lo que no me gusta es el maana, todo se compra con el, pero dos dan muy poco al dia, necesitamos comprar comida para nuestros familiares, movernos, comprar ropa, objetos de mision... es demasiado para tan poco maana. Eso es lo unico que me molesta, voy a traducirlo al frances, pero dudo que este bien traducido.

Dans ces points, pour moi, il n'y avait pas de problème ce qui ne me plaît pas c'est le maana, tout est acheté avec, mais deux donnent très peu par jour, nous avons besoin d'acheter de la nourriture pour nos parents, de se mouvoir, d'acheter des vêtements, des objets de mission ... peu de maana est trop nombreux pour si. Cela est la chose unique qui me gêne.

#50 Le 12-05-2015 à 17h57

Garde Absynthe
Canella
Défenseur de la Garde
Canella
...

Hey!

Merci de vos explications, il est vrai que parfois sur le marché je vois de ces prix (j'ai d'ailleurs commencé une jolie collection de capture d'écran)! Parce que vraiment je ne me remets pas de la fleur de coton à 10.000 maanas et des bricoles!

Pour ce qui est du classement j'ai mieux compris! Même si je suis d'accord avec une Gardienne qu'un lot de consolation serait cool. Car je ne me pleins pas ma garde à gagné deux fois mais je ne trouve pas ça "juste" qu'une Obsidienne ayant genre 3000pts en fin de mois ne gagne rien alors qu'une Absynthe avec 500Pts gagne l'objet du mois.
M'enfin ce n'est que mon humble avis!

Bon courage avec l'épisode 6!

--------
« Draco Dormiens Nunquam Titillandus »
--------
Lien de l'image externe

Dernière modification par Canella (Le 12-05-2015 à 18h17)

https://nsa38.casimages.com/img/2016/09/19/160919065712361458.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 10